Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityÉpreuve n°2 : Red Tigers
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    Épreuve n°2 : Red Tigers
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : Épreuve n°2 :  Red Tigers Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : Épreuve n°2 :  Red Tigers Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3803
    Messages : 45556
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Juil - 13:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    parcours du combattant
     

    deuxième épreuve du summer camp



    Le contexte


    Bienvenue à la deuxième épreuve du Summer Camp ! Aujourd'hui, l'épreuve sera un parcours du combattant, mais pas n'importe lequel. Les quatre personnes de votre équipe mettront la main à la pâte. Et croyez-nous, vous allez suer.

    La première personne de l'équipe devra faire un parcours du combattant avec un seau vide dans son dos pour pouvoir le remplir et donnera son seau à son coéquipier, la deuxième personne. Celle-ci devra refaire le parcours du combattant avec le seau d'eau dans le dos, en essayant de perdre le moins d'eau possible. Entre en scène la troisième personne qui, après avoir eu le seau, devra sprinter (ou simplement courir à son rythme) sur 150 mètres avant de monter sur une échelle. Elle devra alors bien viser pour remplir le seau de la quatrième personne de l'équipe ; s'il ne vise pas bien, l'eau ne sera pas dans le seau et sera perdue. La quatrième personne devra remplir le bidet final où sera stocké toute l'eau et devra lancer le dé (EP 2 : Parcours) pour savoir la quantité d'eau que vous aurez amassé.

    Vous devez récolter 20 litres d'eau pour que la destination, l'heure et le jour de départ vous soit communiqué. Vous pouvez échanger vos rôles comme vous le souhaitez, mais chaque personne de l'équipe doit avoir un rôle.

    Informations



    ► QUOI : Parcours du combattant.
    ► OÙ : Albufeira
    ► QUAND IG : 18 juillet
    ► QUAND IRL : du 18 juillet à inactivité
    ► LES PARTICIPANTS : - @Amalthia V. Spencer
    - @Cael Weaver
    - @Clary Bushnell
    - @Ernesto Calabrese

    Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)

    À vos RPs, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
    IN
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]

    et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : Épreuve n°2 :  Red Tigers E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : soysauceblr (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    Épreuve n°2 :  Red Tigers D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 26
    Messages : 29300
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Juil - 17:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    (hj : j'ai mis ce résumé pour qu'on voit bien les étapes. Chaque personne qui poste devrait le reprendre et mettre en gras à quelle étape il est, ça sera plus simple je pense ?)

    1. Parcours du combattant avec un seau vide dans son dos pour pouvoir le remplir et donnera son seau à son coéquipier.
    2. Refaire le parcours du combattant avec le seau d'eau dans le dos, en essayant de perdre le moins d'eau possible.
    3. Après avoir eu le seau, devra sprinter (ou simplement courir à son rythme) sur 150 mètres avant de monter sur une échelle et bien viser pour remplir le seau de la quatrième personne.
    4. Remplir le bidet final où sera stocké toute l'eau et devra lancer le dé (EP 2 : PARCOURS) pour savoir la quantité d'eau que vous aurez amassé.

    NOMBRE DE LITRE D'EAU RECOLTÉ : 0L

    Cette deuxième épreuve me fait sourire. Ouais, parce que ça ressemble clairement à un jeu vidéo. Récolter le plus d'eau possible en faisant une sorte de relais ? Pas de problème ! Je regarde mon équipe et je grimace un peu, « Sur le papier, ça me plait mais je vous préviens, le sport et moi ça fait trois. » Je suis plus du genre à faire du sport sur la ps4 ou la wii qu'en vrai quoi. Je peux courir assez vite, mais ça s'arrête là. « Okay, je commence ! » Je m'échauffe un peu sur place, je prends le sceau vide et je me lance sur le parcours du combattant. Je galère un peu et j'arrive finalement au bout pour remplir le sceau. Je le porte et je le donne à la deuxième personne. « A toi de jouer ! », que je lui annonce tout sourire, assez fière de moi.  

    @Cael Weaver @Clary Bushnell @Ernesto Calabrese


     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Juil - 9:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    1. Parcours du combattant avec un seau vide dans son dos pour pouvoir le remplir et donnera son seau à son coéquipier.
    2. Refaire le parcours du combattant avec le seau d'eau dans le dos, en essayant de perdre le moins d'eau possible.
    3. Après avoir eu le seau, devra sprinter (ou simplement courir à son rythme) sur 150 mètres avant de monter sur une échelle et bien viser pour remplir le seau de la quatrième personne.
    4. Remplir le bidet final où sera stocké toute l'eau et devra lancer le dé (EP 2 : PARCOURS) pour savoir la quantité d'eau que vous aurez amassé.

    NOMBRE DE LITRE D'EAU RECOLTÉ : 0L

    On me parlait de vacance en Europe, j’avais imaginé du repos, du rire et du temps avec ma belle Alison, mais personne ne m’avait dit qu’il faudrait courir avec un sceau d’eau ! Quand j’arrivais sur place, je regardais les membres de l’équipe avec Amalthia qui restait au taquet comme toujours. – La première doit juste trimbaler un sceau vide, ça devrait le faire non ?  Si on voulait avoir une chance de gagner, autant garder les muscles de côté pour porter.

    Il n’en fallait pas plus pour que la notre première équipière s’en aille avec le sceau. Il ne fallait pas perdre de temps alors je partais de l’autre côté pour me préparer à la réception. – On se retrouve là-bas ! Et vous deux, organisez-vous, je reviens vite avec du liquide. De mon côté j’avais la partie la plus simple, regarder Amalthia faire son parcours en l’attendant l’air de rien. Sauf que quand elle arrivait avec son sceau vide, il fallait que je l’imite.

    Sans attendre je récupérais le sceau plein avant de hausser les épaules, observant le parcours qui m’attendais. – Bon … faut y aller ! Je reparcourais le parcours dans le sens inverse, ce qui me semblait moins facile que s’en avait l’air. Mais j’essayais surtout de ne pas perdre trop d’eau, c’était le plus important. Peut être que je pourrais mettre les goutes de sueurs qui suintait de mon front pour remplir le sceau ? Quand j’arrivais à la fin du parcours je tendais l’objet pour la suite de notre périple. – Allez, courage !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Juil - 18:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    1. Parcours du combattant avec un seau vide dans son dos pour pouvoir le remplir et donnera son seau à son coéquipier.
    2. Refaire le parcours du combattant avec le seau d'eau dans le dos, en essayant de perdre le moins d'eau possible.
    3. Après avoir eu le seau, devra sprinter (ou simplement courir à son rythme) sur 150 mètres avant de monter sur une échelle et bien viser pour remplir le seau de la quatrième personne.
    4. Remplir le bidet final où sera stocké toute l'eau et devra lancer le dé (EP 2 : PARCOURS) pour savoir la quantité d'eau que vous aurez amassé.

    NOMBRE DE LITRE D'EAU RECOLTÉ : 0L


    le parcours du combattant ? alias ton épreuve préférée depuis ton road trip, ceci montrera tes capacités physiques et tu ne peux qu'être content. tu partais en troisième position et tu devras utiliser tes jambes afin de courir et de monter sur une échelle puis viser le seau de Clary afin que vous ne perdiez pas une goutte d'eau. Cael revenait vers toi et après lui avoir dit "merci bro !" tu te mettais à courir aussi vite que tu le pouvais sans perdre une quelconque goutte d'eau. arrivant devant l'échelle, tu faisais en sorte que le seau ne bouge pas trop quand tu montais les marches. tu prenais ton seau d'eau et tu essayais de bien viser. "dernière ligne droite !! qu'on remplisse ce bidet " que tu dis à Clary avant qu'elle ne s'élance dans le parcours. toi, tu venais re descendre de l'échelle, épuisé de ce premier parcours
    @Clary Bushnell ne fais pas tomber d'eau Épreuve n°2 :  Red Tigers 152426858
    et sorry du retard les gars :TT:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Juil - 19:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    1. Parcours du combattant avec un seau vide dans son dos pour pouvoir le remplir et donnera son seau à son coéquipier.
    2. Refaire le parcours du combattant avec le seau d'eau dans le dos, en essayant de perdre le moins d'eau possible.
    3. Après avoir eu le seau, devra sprinter (ou simplement courir à son rythme) sur 150 mètres avant de monter sur une échelle et bien viser pour remplir le seau de la quatrième personne.

    4. Remplir le bidet final où sera stocké toute l'eau et devra lancer le dé (EP 2 : PARCOURS) pour savoir la quantité d'eau que vous aurez amassé.

    NOMBRE DE LITRE D'EAU RECOLTÉ : 5L

    La deuxième épreuve de ce road trip. Comme toujours, on est plus que déterminé à remporter l’épreuve pour pouvoir continuer l’aventure jusqu’à la fin de l’été. Je regarde Amalthia et Cael s’échanger le sceau avant de poser mes yeux sur Ernesto qui devait faire de son mieux pour faire tomber le moins d’eau possible. J’ai la pression quand il verse son sceau dans le mien. J’évite de bouger pour en perdre le moyen possible, mais du haut de l’échelle ce n’est pas si simple que ça. « Si tu ne me fixe pas, j’pense que ça devrait aller. » dis-je avec ce petit sourire au coin en allant jusqu’au bidet pour vider le contenu du sceau. Je prends mon temps pour perdre le moins possible d’eau, mais c’est pas gagner. Une fois le sceau vide, j'regarde la quantité et j'peux pas m'empêcher de crier à mes coéquipiers « 5 litres ! Faut qu'on continue comme ça. »

    @Ernesto Calabrese tu ne me mets pas du tout la pression, j'aime Épreuve n°2 :  Red Tigers 152426858 .
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : Épreuve n°2 :  Red Tigers Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : Épreuve n°2 :  Red Tigers Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3803
    Messages : 45556
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Juil - 19:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Clary Bushnell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'EP 2 : Parcours' :
    Épreuve n°2 :  Red Tigers JX9Kb81V_o
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : Épreuve n°2 :  Red Tigers E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : soysauceblr (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    Épreuve n°2 :  Red Tigers D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 26
    Messages : 29300
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Juil - 21:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    1. Parcours du combattant avec un seau vide dans son dos pour pouvoir le remplir et donnera son seau à son coéquipier.
    2. Refaire le parcours du combattant avec le seau d'eau dans le dos, en essayant de perdre le moins d'eau possible.
    3. Après avoir eu le seau, devra sprinter (ou simplement courir à son rythme) sur 150 mètres avant de monter sur une échelle et bien viser pour remplir le seau de la quatrième personne.
    4. Remplir le bidet final où sera stocké toute l'eau et devra lancer le dé (EP 2 : PARCOURS) pour savoir la quantité d'eau que vous aurez amassé.

    NOMBRE DE LITRE D'EAU RECOLTÉ : 5L

    Je regarde mes co-équipiers faire le reste du parcours avec un sourire sur les lèvres. Je dois bien l'admettre : je m'amuse durant ce Summer Camp, malgré toutes les appréhensions que j'ai pu avoir. J'essaie de les encourager du mieux que je peux et quand Clary verse 5 litres, je ne peux m'empêcher d'applaudir.  « YES! », que je cris avant de récupérer le seau, vide à nouveau.  « Plus que 15 litres ! Prêts les gars ? » Je prends une grande inspiration et je me relance dans le parcours du combattant, avec plus de confiance que la première fois puisque je l'ai déjà fait une fois. Je donne le sceau à Cael une fois terminé.  « A toi de jouer ! »


    @Cael Weaver @Clary Bushnell @Ernesto Calabrese


     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Juil - 14:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    1. Parcours du combattant avec un seau vide dans son dos pour pouvoir le remplir et donnera son seau à son coéquipier.
    2. Refaire le parcours du combattant avec le seau d'eau dans le dos, en essayant de perdre le moins d'eau possible.
    3. Après avoir eu le seau, devra sprinter (ou simplement courir à son rythme) sur 150 mètres avant de monter sur une échelle et bien viser pour remplir le seau de la quatrième personne.
    4. Remplir le bidet final où sera stocké toute l'eau et devra lancer le dé (EP 2 : PARCOURS) pour savoir la quantité d'eau que vous aurez amassé.

    NOMBRE DE LITRE D'EAU RECOLTÉ : 5L

    Quand je passais le relai à mon voisin j’étais à la fois stoïque en essayant de ne pas renverser, et excité comme une puce une fois que le sceau avait quitté mes mains. Je trépignais sur place en regardant les autres avancer. Il fallait qu’on mette l’eau à l’abris et qu’on continue encore dans cette course effrénée. Nos coéquipiers continuaient pendant que j’allais me replacer à l’autre bout du parcours en même temps qu’Amalthia regagnait sa place à elle. Pas question de perdre de temps, si on pouvait même en grappiller en reprenant avec un autre sceau … mais il n’y en avait qu’un. – Allez !!! Plus vite !

    Quand le sceau revenait dans les mains de sa première propriétaire je l’encourageais à courir parmi ce parcours à faire à vide. Maintenant qu’on connaissait mieux le tout, il faudrait s’appliquer en allant plus vite. Je m’appropriais alors ce dernier plein pour m’avancer dans le parcours tel une gazelle en pleine savane à éviter les branchages pendant qu’un guépard la poursuivait. J’étais content de moi et continuait de courir avant de presque trébucher. Je m’emmêlais les pieds, mais arrivait à me retenir in extremis sur les épaules d’Ernesto sans rien renverser, lui tendant le sceau plein. – C’était moins une.

    @Amalthia V. Spencer  @Clary Bushnell @Ernesto Calabrese
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Juil - 15:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    1. Parcours du combattant avec un seau vide dans son dos pour pouvoir le remplir et donnera son seau à son coéquipier.
    2. Refaire le parcours du combattant avec le seau d'eau dans le dos, en essayant de perdre le moins d'eau possible.
    3. Après avoir eu le seau, devra sprinter (ou simplement courir à son rythme) sur 150 mètres avant de monter sur une échelle et bien viser pour remplir le seau de la quatrième personne.
    4. Remplir le bidet final où sera stocké toute l'eau et devra lancer le dé (EP 2 : PARCOURS) pour savoir la quantité d'eau que vous aurez amassé.

    NOMBRE DE LITRE D'EAU RECOLTÉ : 5L


    vous avez réussi à récolter cinq litres. c'est énorme. si on continue comme ça, il suffit de trois allers retours pour ramasser les vingt litres d'eau qu'il fallait pour réussir cette épreuve. Amalthia recommençait le parcours et tu ne manquais pas de l'encourager tout comme Cael une fois que c'était son tour. "ouf hein" que tu disais en souriant au jeune homme. et puis c'était encore ton tour. tu donnais ton maximum, avec encore plus d'aisance qu'au début pour faire ce parcours sans tomber une goutte d'eau. tu venais de parcourir les 150 mètres et tu montais sur celle fameuse échelle afin de faire tomber l'eau dans le seau de Clary. tout en faisant tomber l'eau tu venais lui dire : "j't'en voudrais pas si tu ramènes pas de nouveau les 5 litres, j'aime bien te voir courir" allez hop, toujours dans la provocation. n'empêche que plus vous ramenez l'eau rapidement et puis ce sera pour vous.
    @Cael Weaver @Amalthia V. Spencer
    @Clary Bushnell  je ne mets jamais la pression Épreuve n°2 :  Red Tigers 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Juil - 23:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    1. Parcours du combattant avec un seau vide dans son dos pour pouvoir le remplir et donnera son seau à son coéquipier.
    2. Refaire le parcours du combattant avec le seau d'eau dans le dos, en essayant de perdre le moins d'eau possible.
    3. Après avoir eu le seau, devra sprinter (ou simplement courir à son rythme) sur 150 mètres avant de monter sur une échelle et bien viser pour remplir le seau de la quatrième personne.

    4. Remplir le bidet final où sera stocké toute l'eau et devra lancer le dé (EP 2 : PARCOURS) pour savoir la quantité d'eau que vous aurez amassé.

    NOMBRE DE LITRE D'EAU RECOLTÉ : 5,5L

    J’sais très bien que refaire cinq litres de nouveau ce n’est pas possible, mais j’vais essayer. « Vous gérez les gars » que je cries pour Amalthia et Cael qui sont un peu plus loin. Ils sont plus rapide cette fois et c’est à mon tour d’aller jusqu’au bidet pour remplir de nouveau la cuve avec le sceau d’eau. Quelques secondes pour remplir mon sceau, j’en profite pour glisser à Ernesto « Profite du spectacle alors, peut-être que si tu bave on peut remplir le sceau et gratter un peu. » un sourire sur mes lèvres, je file jusqu’au bidet, marchant un peu plus vite que la première fois. « 0,5 pour cette fois, faut pas baisser les bras. » dis-je en revenant à ma place.

    @Amalthia V. Spencer @Cael Weaver @Ernesto Calabrese
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum