::  :: RPs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

I'm walking on sunshine! (Jax & Oliver)

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité

(#) Mer 18 Juil - 0:43
Invité

I'm walking on sunshine!
Jax O. Stogstrom & Oliver Matthiew Davis

--

Assis sur ma serviette à l'ombre du parasol, je lorgne facilement sur le côté pour regarder le corps tout en muscles qui me tient compagnie. Oh n’allez pas vous faire des idées : il a la peau doré à souhait, mais elle est belle et bien recouverte de multiples tatouages. Oui, c’est bien sur mon petit ami que je bave! Je ne me réserve pas ce plaisir que lorsque je suis chez lui! Mais bon, on s’entends que je reste tout de même dans les règles de convenance et de bienséance en public ...quand personne n’entend!

Pour l’instant cependant, on est restés assez tranquille puisqu'on vient d'arriver. Simplement le temps de s'installer sous l'un des parasols publics miraculeusement libres. Pas que la journée à la plage soit fait pour être à l'ombre, mais mon teint de cachet d'aspirine faiblement cuit n'appréciera pas trop si je saute certaines étapes. Je risque de mériter le surnom que mon frère me donne et devenir la même couleur qu'une crevette! Qui plus est, je suis peut-être pas le seul qui appréciera l'ombre puisque ma peluche sur pattes préférée nous accompagne.

- Y'a pas à dire, la plage c'est chouette, fis-je à l'attention de Jax en le reluquant sans gêne au dessus de mes lunettes de soleil, un sourire joueur sur les lèvres.

Les retirant d'ailleurs, je laisse également ma casquette un instant pour retirer ma camisole, ancien chandail dont les manches et une partie des côtés ont disparu depuis un moment. Le vêtement mis en boule, je le laisse derrière moi afin de m'en servir ultérieurement comme oreiller si je décide de faire le toast. Mes souliers et bas sont aussi sagement près du sac qui contient tout le nécessaire pour la journée et de quoi prendre bien soin de la patate. Ma casquette et mes lunettes à nouveau en place, je me laisse tomber sur les coudes, allongeant les jambes et j'en souris à Jax. Ça fait du bien de prendre une journée ensemble pour profiter de l'été. Je ne dis pas qu'on ne se voit pas, mais avec le boulot chacun de son côté, ça fait un moment qu'on a pas réellement passé 24h ensemble, mais squattant ses bras depuis hier soir, aujourd'hui ce sera le cas et ça me rends particulièrement heureux!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(#) Jeu 19 Juil - 15:39
Invité

I'm walking on sunshine !

Ces dernières semaines ont été dure, j'ai passer la plupart du temps à travaillé comme un dingue et à m'occuper principalement de mon chien, avant de m'écrouler de fatigue dans le lit. J'ai continuer des semaines si bien qu'avec Oliver on à pas eu le temps de beaucoup se voir et il me manquais atrocement, alors quand il m'a proposer qu'on aille à la plage il est contraire à tout mes principes de refuser. Je voulais passer du temps avec mon petit copain et mon chien, puisqu'il est aussi de la partie. On est arrivé y a un petit moment sur la plage et Oliver s'est de suite caché sous le parasol, je ris de la où je suis de sa condition, mais faut dire qu'avec une peau si blanche et même si je l'aime beaucoup il doit faire gaffe. Oliver fait un réflexion sur le fait que la plage s'est bien et je tourne la tête vers lui avant de sourire, je pose ma serviette au sol et je me relève retirant mon haut et mon short. «Hm, c'est tellement bien que j'ai qu'une hâte d'aller dans l'eau, tu viens ? » Je souris grandement et en attendant la réponse d'Oliver je sors une gamelle propre du sac pour mettre de l'eau à mon chien passant sous le parasol. Je me redresse et je regarde Oliver retiré ses vêtements, je glisse une main sur son épaules jusqu'au bas de son dos. «Est-ce que tu veux que je te mette de la crème solaire ? » Autant bien prendre soin de cette peau que j'aime bien. Je souris et je prends le pot de crème qu'on à bien pensé à prendre avant atterrir à la plage.

chaotic evil
Invité
Invité

(#) Ven 20 Juil - 1:30
Invité

I'm walking on sunshine!

--

À sa question, mon regard se porte sur l'eau un peu plus loin. Ce serait con de pas en profiter si on est venu jusqu'ici. Pas que ce soit franchement loin, mais c'est le principe : la plage s'est fait pour se baigner et dorer comme un petit pain! Bon, c'est aussi fait pour reluquer les beaux mecs, mais mon intérêt est totalement pris par un en particulier, alors les autres auront beau passer, je réaliserai simplement qu'un être humain à bouger.

Revenant à l'objet de mes pensées, j'hoche la tête pour lui signifier que je l'accompagne. Retirant à nouveau ma casquette, j'ébourriffe ma tignasse blonde qui le sera probablement encore plus ce soir si je reste au soleil toute la journée. Retirant mes lunettes de soleil, j'ai un léger rire : après le mode marmotte, voici le mode taupe. Je n'ai pas mis mes verres de contact ce matin, j'ai donc pris mes verres fumés avec prescription, mais pour aller dans l'eau, je préfère les retirer. Du coup, j'ai de fortes chances de trébucher parce que le paysage sera pas cent pour cent clair! Déjà que parfois, je suis pataud!

La main de Jax sur mon épaule qui glisse jusque dans mon dos me tire un frisson et je tourne automatiquement la tête vers lui.

- Et t'es capable de le faire sans me tripoter de partout? Murmurais-je en riant, pointant le bout de ma langue entre mes lèvres pour le narguer.

Même si je rigole, je ne suis pas contre sa proposition. J'en ai besoin de tout façon. Alors autant joindre l'utile à l'agréable, non?

- Vas-y, acquiesçais-je. Je te retournerai la pareil ensuite si tu veux, ajoutais-je avec un sourire doux.

Et ce soir, ce sera probablement la pommade hydratante pour ses tatouages qu'il faudra appliqué partout sur son corps. Moi qui pense perversement à tripoter mon petit ami? Du tout, je suis simplement soucieux de son bien-être et de sa santé! Comment je suis pas crédible? Pff!

Invité
Invité

(#) Ven 20 Juil - 11:17
Invité

À côté d'Oliver ma main encore sur son bas dos, je lui demande s'il veux que je lui mette de la crème afin qu'il me crame pas au soleil. Ce par quoi il me réponds en me demandant si je suis capable de le faire sans le tripoter de partout. Je fais un moue boudeuse, si je ne peux pas le toucher je n'en voit pas l'intérêt. Ouais j'ai envie de toucher mon mec et j'ai aucune honte avec a les gars, vraiment aucune. Je sors exagérément ma lèvre en signe de boudage extrême, mais Quand il continue en disant qu'il me fera pareille et que je peux donc lui mettre de la crème je reprends rapidement mon grand sourire. «J'ai bien le droit de toucher mon mec, avec de la crème qui plus est... » Je sors alors la crème du sac qu'on à pris avant de venir, et j'en sort un pot de crème solaire. Je l'ouvre et je me place derrière Oliver, je trempe mes doigts dedans et je l'étale sur son dos, je masse doucement passant sur plus de surfasse que je ne le peux tout en profitant de mes doigts coller à sa peau. Je recommence avant de passer mes mains par devant de son corps, restant derrière lui, je l'étale sur son torses et je souris en soufflant contre la peau de son cou en même temps. Je sais que je vais le pousser à y prendre plaisir mais je m'en fiche, il m'a manqué ces dernière semaines et j'ai très envie de m'amuser un peu, surtout si sa implique sa peau et mes main. Je souris et je susurre prêt de son oreille. «Avoue tu regrette que j'ai commencer à te toucher comme ça, hein ? Si tu veux tu peux me dire d'arrêter et pouffe plus de jax !» J'avoue que je m'amuse totalement à le pousser, mais c'est ce qui fais qu'on s'aime on s'arrête pas au fait qu'on est en couple, on se drague encore et encore, faisant à chaque fois tomber l'autre dans des sentiments romantiques pour l'autre. Une fois finit je vais pour me reculer mais sa voix me stoppe.

chaotic evil
Invité
Invité

(#) Ven 20 Juil - 20:12
Invité

I'm walking on sunshine!

--

Tandis que je le taquine, il me sert une moue boudeuse et je me retiens pour ne pas simplement éclater de rire. Lui assurant qu'il peut m'appliquer de la crème solaire comme il le veut, je propose de lui rendre la pareille lorsqu'il aura terminé. Un grand sourire réapparaît sur ses lèvres et, même s'il marmonne comme quoi il a bien le droit de me toucher quand il veut, me faisant pouffer, il ne met pas longtemps à s'installer et se mettre au travail.

Relevant les genoux, je passe un bras autour, posant le menton sur ceux-ci. De ma main libre, je relève les mèches qui se perdait sur mon cou pour lui faciliter la tâche. Sous le passage de ses doigts sur ma nuque et mes épaules avant de descendre sur mes omoplates, je ne peux m'empêcher de fermer les yeux et de soupirer doucement d'aise. Comment il fait pour que l'application de crème solaire deviennent aussi sympa? J'ai l'impression qu'il me fait un massage en même temps! Ou alors c'est que ma tête vient de réaliser que j'ai finalement un congé en sa compagnie et que je peux relaxer et donc détends mes nerfs sous le passage de ses mains? C'est possible aussi…

Lorsqu'il termine mon dos, je laisse retomber mes cheveux et me remet un peu plus droit, redescendant les genoux pour les croisés en lotus, dans l'idée qu'il viendra s'installer devant moi ou qu'il me demandera de me tourner. Pourtant, il n'en fait rien et je sens bientôt ses doigts parcourir ma peau à nouveau, me tirant un petit frisson puisqu'ils sont accompagnés de son souffle sur ma nuque.

- Non, je regrette pas du tout, avouais-je lorsqu'il me murmure à l'oreille, un sourire paresseux venant étirer mes lèvres tandis que me laisse aller contre son torse, appuyant ma tête contre son épaule. Ça fait du bien, le renseignais-je fermant les yeux, allant croiser mes doigts avec les siens.

Restant un moment ainsi, simplement heureux et détendu, j'embrasse finalement sa mâchoire avant de me redresser à nouveau.

- Aller, que je te fasse profiter de ta bonne idée aussi! Proposais-je avec un sourire, tendant la main pour qu'il me refile le pot de crème.

Invité
Invité

(#) Dim 22 Juil - 10:37
Invité

Je glisse mes mains par devant alors qu'on est assis sur le transat sous le parasol. Je lui met de la crème sur le torses, passant partout ou mes doigts le peuvent, tout en profitant moi-même de toucher mon petit copain alors qu'on galère à ce voir à cause de nos boulots. Je profite de la chaleur de sa peau et il se blottie contre moi alors je souris doucement en susurrant prêt de son oreille pour lui demandé s'il regrette que j'aie commencer a le toucher de cette manière et il me dis que non, il ne regrette pas et qu'en plus il trouve ça agréable. Je souris grandement. «Je me disait aussi, que tu aimerais bien que je te mette de la crème ! » Je souris un peu plus et je finit mon massage, jusqu'à finir par retiré mes mains de sa peau. Je profite tout de même de sa présence contre mon torse encore un moment, jusqu'à ce qu'il décide que c'est à mon tourd'avoir un massage de crème solaire. Je le regarde en souriant, en fait, sa fais des années que je n'ai plus besoin de crème, ma peau est assez halée pour ça et le soleil ne me brule plus la peau. Mais pour avoir ces mains sur ma peau, je n'en dis rien et je reste face à lui quand il prends le pot de crème pour m'en tartiner le torse. Je le regarde faire en souriant passant mes bras derrière moi pour m'y maintenir. Je lui donne par la même occasion le pouvoir d'avoir accès à tout mon torses et mes cuisse qui sont à ces côtés. Je souris et je tourne la tête vers Daeron, je le caresse pendant un moment en laissant Oliver faire. «Tu sais, que normalement, je n'en met jamais de crème ? Ma peau à assez bruler pour que le soleil ne m'atteigne plus, sauf de par sa chaleur.» Je souris grandement en regardant mon petit copain gentiment.

chaotic evil
Invité
Invité

(#) Dim 22 Juil - 16:46
Invité

I'm walking on sunshine!

--

Relaxant sous le passage des doigts de mon copain sur ma peau pour appliquer la crème solaire, je me laisse aller, m'appuie contre lui et profite du moment. C'est innocent, c'est simple, mais ça fait du bien quand on sait qu'on se voit moins souvent puisqu'on travaille tous les deux. Et même si on est sur la plage, avec des gens autour et tout, pour l'instant, j'ai l'impression d'être dans une bulle qui n'est qu'à nous. Ça me fait sourire.

Me redressant doucement, laissant un baiser sur la ligne de mâchoire de Jax, je propose de lui faire profiter du traitement qu'il m'a fait. Je ne sais pas s'il a le même genre de tension que j'avais inconsciemment, mais je suis bien volontaire pour les lui faire disparaître, quitte à en plus lorsqu'on sera de retour chez lui ce soir. D'ailleurs à ce propos…

Ouvrant la bouche pour parler, je redresse plutôt la tête tandis que mes yeux suivaient la même trajectoire que mes doigts sur l'abdomen doré et encré devant moi. D'abord un peu surpris, j'entends Jax me dire qu'il n'a normalement pas besoin de se faire badigeonner comme je m'applique à faire. Loin d'être vexé un sourire étire le coin de mes lèvres et j'arrête mes mouvements pour me pencher et m'approcher de son visage.

- En vrai, tu voulais simplement que je te touche? Le questionnais-je, amusé, avant de lui voler un baiser.

M'asseyant à nouveau comme je l'étais entre ses jambes, je continue ce que je faisais pour au moins terminer d'appliquer une part égale jusqu'à la limite de son maillot. J'ai commencé et la crème fera sûrement effet un minimum, ce serait bien qu'il n'aie pas une démarcation au milieu du visage de déité qui couvre son ventre.

- Dis, tu seras encore à la Mather à la rentrée? Le questionnais-je sur le ton de la conversation, m'étirant pour attraper mon haut et essuyer l'excédent qui m'est resté sur les mains.

Mon mouvement me faisant me pencher, je suis gratifier d'une salutation du museau de Daeron qui semble se demander ce que je peux bien sentir tout à coup. Un petit rire me secoue tandis que mon vêtement atterri avec les autres effets et que je glisse mes doigts dans la fourrure pour le flatter, venant frotter mon nez contre sa tête pour le caliner avant de me redresser pour centrer à nouveau mon attention sur son maître.

Invité
Invité

(#) Dim 22 Juil - 22:33
Invité

Assis sous le parasol, je regarde Oliver, je lui dis que je n'en avais pas besoin et il me demande tout prêt des lèvres si c'était parce que j'avais envie qu'il me touche. Je pouffe un peu de rire sous son action et je réalise que ce n'est pas moi qui lui ais demande de me mettre de la crème mais lui qui voulais surtout me rendre l'appareil comme on dis. «En fait, Oli, c'est toi qui en a décidé ainsi, comme tu le sais j'en ai pas besoin et tu as voulu me rende l'appareil sur mon masse, c'est tout à fais adorable comme tu tourne ça pour faire croire que c'est moi. » Je souris une fois de plus et alors qu'il se réinstalle à sa place devant je glisse mes doigts dans ces mèches. Je l'observe un temps et on se perds dans notre contemplation de l'autre. Il reprends même son massage sur ma peau terminant d'étaler la crème qu'il avais commencer à glisser sur ma peau, je glisse mon regard sur le mouvements de ses doigts sur ma peau et je relève le regard seulement quand il en viens à me demande si je compte rester Mather à la rentré. Je penche la tête sur le côté et je réfléchie sérieusement à la question, avant de lui donner une réponse. «Eh bien je suis totalement un mather d'âme et d'esprit, je croit bien que vu qu'on pourra s'en doute changer en cours d'année, je vais repartir dans ma chambre un temps puis je verrais ensuite, et toi, tu ne veux plus être un violet ?» Je pouffe une nouvelle fois de rire parce que je sais qu'Oliver est un vrais Violet dans l'âme et l'esprit comme moi avec les vert. Finalement, je tire ses mains dans les miennes et on finit sous le soleil, sortant de sous le parasol. Je ris et je m'avance vers la mer en tirant mon petit amis, suivis de prêt par mon chien qui se demande ce qu'on va encore faire comme conneries.

chaotic evil
Invité
Invité

(#) Lun 23 Juil - 21:41
Invité

I'm walking on sunshine!

--

Le taquinant sur le fait que je suis en train de lui appliquer de la crème solaire même s'il n'en a pas besoin, il me fait remarquer que, même si je tente de faire passer le tout pour une envie de sa part à ce que mes mains se balade sur son torse, il n'en reste pas moins que c'est moi qui lui ai proposé de le faire profiter du même traitement massage/protection solaire qu'il m'a offert.

- D'accord, d'accord, je l'avoue : je voulais te toucher, fis-je avec un sourire venant chercher ses lèvres à nouveau. T'es pas contre tout de même? Le questionnais-je en riant tout bas.

Sa caresse dans mes cheveux me souffle que non, même si je le savais déjà. J'en apprécie tout de même grandement le contact que je savoure un instant. C'est que des petites choses, mais ça change foncièrement la donne en bout de ligne. Au départ, il n'aurait pas fait ça et maintenant, je pourrais bien m'affaler sur lui et m'endormir qu'il ne broncherait pas. Ou du moins, il ne ferait pas un geste pour m'éloigner et se fouterait beaucoup plus des regards des gens autour. Si je m'endors d'un bloc, il risque de s'inquiéter cependant et ce sera les habituels questions à savoir si je dors bien et me nourrit correctement. Mais pour l'instant, je suis bien réveillé et j'ai pris un bon petit déjeuner en sa compagnie ce matin, donc ça va.

Je termine simplement d'appliquer la crème solaire que j'avais commencé à étendre sur sa peau, histoire d'au moins bien faire mon boulot. ...et de profiter un peu de ce que j'ai sous les doigts, je l'avoue. Chastement, oh!

Le questionnant sur ses plans pour la rentrée, j'ai un léger rire lorsqu'il me répond qu'il est un Mather confirmé et qu'il ne se voit pas dans une autre maison. Il a raison. À la limite, peut-être qu'il pourrait faire parti des Winthrops puisqu'il s'entraine régulièrement. Mais je ne suis pas certain que son caractère ou ses habitudes à fumer et boire y serait super bien vu. Qui plus est… j'ai le droit de dire que ça me ferait vraiment étrange?

Avant que je n'ajoute quelque chose à ses paroles, il m'entraine vers les vagues et je le suis avec plaisir, me joignant à son rire, Daeron sur nos talons. L'entrée dans l'eau me tire une exclamation de surprise, mais je poursuis mon chemin pour rattraper mon petit ami. Elle est plus froide que ce à quoi je m'attendais puisqu'il fait assez chaud aujourd'hui, sans que ce ne soit désagréable pour autant, alors disons que, oui, le contraste m'a fait un choc! Et c'est aussi pourquoi je me mettrai surement à grelotter comme un con si je reste longtemps, mais ça va encore. Et je nage un peu, restant près de Jax.

Invité
Invité

(#) Mar 24 Juil - 11:35
Invité

Je souris grandement en regardant Oliver Avouer qu'il voulais me toucher et que donc sa ne venais pas de moi cette fois. Je le regardant tendrement répondant à son baiser qu'il viens cherché une seconde fois. Puis il me demande si je suis pas contre, je pouffe presque de rire et comme on dis, à question bête, réponse bête. «Eh bien, maintenant que tu le dis, je suis contre monsieur Davis ! » J'essaie de garder mon sérieux mais bien vite en voyant sa tête je pouffe de rire et je reviens lui voler un baiser. «Bien sûr que je ne suis pas contre, tu sais bien que tu peux me toucher autant de fois que tu veux et comme tu en as envie.» Et autant dire que j'aimerais bien qu'il me touche plus, parce que j'aime sentir ses doigts sur ma peau mais je ferais faible si j'annonçais à voix haute. Je caresse ses cheveux en le regardant après avoir répondu à sa question sur la rentrée à Harvard, je sais qu'il se pose toujours plein de question mais j'avoue que celle là je l'avais pas vu venir. Je me demande ce à quoi il peut bien pensée, pour me demandé ce genre de chose.

Je n'en demande rien de plus et à la place je le tire vers l'eau dans laquelle je rentre sans problème bien qu'elle soit froide un peu. J'avance un peu plus vite et je me retourne vers lui en jetant un jet d'eau vers lui, je vais m'attiré les foudres mais sa me fais rire comme un gamin alors je croit pas qu'il m'en voudra longtemps. Je glisse sous l'eau me laissant couler avant de ressortir de l'eau tout dégoulinant, je ml'approche d'Oliver. «Ça va ? Tu arrive à rentré dans l'eau, elle est un peu froide mais elle reste assez chaude quand on bouge dedans. » Je souris grandement et je regarde Daeron Nager autour de nous, tout content. Je prends la balle que j'avais dans ma poche depuis plus tôt et je la lui jette un peu plus loin pour qu'il nage et qu'il aille la chercher.

chaotic evil
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant