informations
Cette nouvelle version est signée persona. Nous remercions également cc crush (listings des membres), ange tuteur (messenger) et never utopia (barre latérale) pour leurs aides précieuse. N'oubliez pas, qui dit été dit summer camp. Il est temps de profiter du soleil et d'ouvrir un max de rp pour faire bronzette sur le forum.

::  :: Réseaux sociaux :: Tinder Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

AMALTHIA V. SPENCER

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Anonymous

AMALTHIA V. SPENCER - Page 2 Empty
Invité
Invité
LINK THIS POSTMar 2 Oct - 19:16
AMALTHIA V. SPENCER - Page 2 1459105894-k
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
LINK THIS POSTMer 10 Oct - 23:23
Anonymous

Invité
Invité
LINK THIS POSTLun 12 Nov - 18:01
Anonymous

Invité
Invité
LINK THIS POSTJeu 29 Nov - 11:30

(Profil liké par ce compte : Malaki Dragonfly)
THE ROAD IS CALLING
Dimitri A. Marriott-W
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t95549-dimitri-a-m-wildingham-cody-christian#3499180 http://www.i-love-harvard.com/t95570-il-est-de-retour-pour-vous-jouer-un-mauvais-tour-dimitri#3499972 http://www.i-love-harvard.com/t95571-dimitri-a-m-wildingham-456-465-9705#3499994 http://www.i-love-harvard.com/t100109-http-instagram-com-dimwild#3662767 http://www.i-love-harvard.com/t95572-snap-dimdim#3500005 http://www.i-love-harvard.com/t95573-dimitri-a-m-wildingham#3500020
On s'connaît ? Je crois que je t'ai vu à : Boston $ de côté ! Tu peux m'appeler : le fils à papa Marriott , j'ai : 24 ans, et si t'es curieux, je suis : divorcé et célibataire mais mes pensées sont occupées par une certaine personne , dans la vie, je suis : étudiant en économie et droit. En parallèle je suis PDG de Marriott International et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Ansel Elgort

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Aurélie , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 16/09/2018 , d'où les : 1870 messages, dont : 24 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : cliffs edge . Pour finir, je joue également : Sébastien L. Klein (Chris Pratt)

AMALTHIA V. SPENCER - Page 2 1513785615-basgif
AMALTHIA V. SPENCER - Page 2 Tumblr_osdsckR7Gz1ua1nbgo1_500
| MY THOUGHTS ARE STARS I CANNOT FATHOM INTO CONSTELLATIONS |

INFOS l Née à Londres, le 1 Août 1994 • N’a vécu que quelques mois à Londres, avant de s’envoler pour Washington, afin que sa mère retrouve l’homme de sa vie, pour qui elle a eu un coup de foudre • Ne porte pas le nom de famille de son père, mais celui de sa mère, parce que celle-ci ignorait que Monsieur Marriott avait aussi eu un coup de foudre pour elle • A prit un énorme risque en venant à Washington, mais ses parents se sont toujours aimé • A une petite sœur d'un an de moins que lui • Son père était un grand homme d’affaire dans le milieu des hôtels • Il possède plusieurs hôtel prestigieux dans le monde entier actuellement • Connaît la famille Strauss depuis des années • Son cousin c’est Cole et ils se sont toujours très bien entendus comme deux frères • Dimitri a toujours énormément voyagé et il allait régulièrement en Angleterre, pour voir son cousin • Vers 15 ans, la crise d’adolescence l’a poussé à faire n’importe quoi • A commencé à fumer, à boire, à coucher • A découché plusieurs fois pour dormir chez des potes et organisait les meilleurs soirées de Washington • N’a jamais vécu dans un appartement ou une maison • A toujours vécu dans une énorme suite royale dans un des hôtels de son père • Dès qu’il fut en âge de partir seul en voyage, il en a profité pour voyager un bon nombre de fois • La Russie et Moscou c’est son meilleur souvenir, merci à la Vodka • Il voue un culte à la Vodka, d’ailleurs il a toujours deux trois bouteilles d’avance dans son congélateur • A vite comprit qu’un jour il allait devoir reprendre la société de son père, donc il a décidé de faire des études de politique et d’économie et pour ça il voulait étudier dans la meilleure université des Etats Unis et surtout dans la même que celle de son père : Harvard • A été admis, grâce à son argent, grâce à son nom de famille mais surtout grâce à son père et peut être un peu grâce à ses notes, qui n’était pas si mauvaises que ça • Est arrivé à Harvard en Septembre 2013 • Est en cinquième année • Il a apprit en 2017 que son père avait un cancer incurable et que donc il ne lui restait que quelques mois à vivre, malheureusement l’argent ne peut pas aider dans ce genre de situation • A intégré la Eliot House en 2013 qui lui correspondait parfaitement bien • Vit dans un des hôtels de son père à Boston • Est un grand amateur de Vodka et de vin • A passé un séjour en France avant d’intégrer Harvard, et il a découvert la nourriture française qu’il aime par-dessus tout, mais surtout leur vin et champagne • S’en fait de temps en temps livrer • Possède son propre chauffeur, mais ne l’utilise que rarement, parce qu’il adore conduire • D’ailleurs ça lui arrive de participer à quelques courses de voitures • Il aime ça les sensations fortes • Il aime sortir, se poser à une table dans un bar, boire à volonté et rencontrer un tas de filles • Il est surprotecteur avec sa petite sœur, avec qui il a une relation fusionnelle • Son père est mort durant le bal 2017 • A été complètement dévasté • Est devenu accro à la drogue jusqu'à un terrible accident où il a failli y rester • Est tombé amoureux de sa meilleure amie • Il y a eu des hauts et beaucoup de bas, pourtant il a décidé en mai 2018 de tout quitter pour aller à Sydney avec sa copine, enceinte de sa petite fille • Pour vivre cette relation, il s'est mit pas mal de monde à dos, mais maintenant qu'il est de retour, il veut se racheter • A quitté sa copine et Sydney pour retourner à Boston, parce qu'il n'arrivait pas à vivre avec la tromperie qu'il a subit • A perdu confiance en lui

PETIT PLUS l Il est papa d'une petite fille du prénom de Thais qui est née le 1er Novembre 2018 • Il va tenter de récupérer sa garde

AMALTHIA V. SPENCER - Page 2 CyDJAMALTHIA V. SPENCER - Page 2 1513785615-basgif
| SOME INFINITIES ARE BETTER THAN OTHER INFINITIES |

FAMILY l COLE - Mon cousin. C'est comme un frère pour moi. Il est mort, je pleure encore sa mort, parce que nous n'étions pas spécialement en bon terme.
CAMILA - Ma petite soeur. Je l'ai mise de côté et je regrette tellement. Si je suis revenu c'est aussi pour pouvoir me rattraper auprès d'elle.
THAIS - Ma fille, je suis totalement accro à ses petits yeux, ses petites mains. Je suis prêt à tout pour elle.

PAST l CARTER - La seule ex qui a compté pour moi. C'était la femme de ma vie. Malheureusement l'amour ne suffit pas forcément. Je l'ai quitté. Mais avec son retour à Boston, ça va s'avérer compliqué.
BARBIE - Une de mes ex. On est sortit ensemble un petit temps, mais rien de bien sérieux, que de l'amusement, sans prise de tête et sans sentiments. Même séparé on content de bien s'entendre.
MEGARA - On était bien ensemble, mais notre différence de classe sociale a fait qu'on a finit par se séparer. On a succombé en Octobre 2018, jusqu'à ce qu'elle parte du jour au lendemain.

PRESENT l CELIBATAIRE

COMPLICATED l HOPE - Un jour je veux être son ami, l'autre jour son amant. Elle m'obsède. Je la veux. Je veux son corps, je veux être le seul à pouvoir l'embrasser et la toucher. Mais je refuse d'admettre ce que je ressens vraiment, parce que ce n'est pas une femme pour moi.

AMALTHIA V. SPENCER - Page 2 1513785615-basgifAMALTHIA V. SPENCER - Page 2 Tumblr_n4f5dyOAdt1tole21o3_250 AMALTHIA V. SPENCER - Page 2 Tumblr_n4f5dyOAdt1tole21o4_250
|THE MARKS HUMANS LEAVE ARE TOO OFTEN SCARS|

BESTIES l U.C.

FRIENDS l CLEOLYA - La meilleure amie de ma soeur. Elle a tenté de m'embrasser lors de notre rencontre. Ca n'a pas bien démarré entre nous, mais au final on est devenu ami et c'est une fille que je porte dans mon coeur.
LOUISON - Il y a toujours eu une attirance entre nous deux. On a toujours été à la limite de coucher ensemble. A voir comment vont se passer les retrouvailles, maintenant que mon ex n'est plus dans mes pieds.
BETH - Ses parents veulent qu'on se marie, sauf que je refuse le mariage arrangé. Je vais forcément aller lui en parler.
NINA - Au début c'était un jeu de séduction, pour au final devenir une belle amitié. Elle compte pour moi malgré mon éloignement.
SERENA - Je la connais depuis quelques mois. Elle me draguait sauf que j'étais en couple avec mon ex. Mais maintenant que je suis célibataire. qui sait ce qui peut se passer entre nous deux.
HOPE - Rencontre Tinder lors du Spring Break, qui s'est très passé. Plus de nouvelle par la suite, à voir ce que ça peut donner.
LOUISON - Il y a toujours eu une attirance entre nous deux, et pourtant il ne s'est jamais rien passé. Pourtant on a eu quelques occasions, mais j'étais en couple. Maintenant je suis de nouveau célibataire.
CASSIE - On est proche elle et moi, mais dès mon retour, elle m'a tué en me demandant de rejoindre son club de chasteté.
DANIEL - C'est un bon pote que j'ai rencontré alors que je n'étais pas bien après la mort de mon cousin. Il a su m'écouter et me remonter le moral.

FUCK YOU l PLUTON - Je déteste ce gars. J'ai beau faire des efforts, je ne vois que le fais qu'il fait souffrir ma soeur. Peut être qu'un jour on s'entendra, je ne sais pas.

Whatever it takes
Somebody said you got a new friend Does she love you better than I can? There's a big black sky over my town I know where you're at, I bet she's around And yeah, I know it's stupid But I just gotta see it for myself I'm in the corner, watching you kiss her, oh oh oh I'm right over here, why can't you see me, oh oh oh And I'm giving it my all, but I'm not the guy you're taking home, ooh I keep dancing on my own ~ byendlesslove.

Perfect attitude:

Anonymous

Invité
Invité
LINK THIS POSTVen 18 Jan - 21:46
Anonymous

Invité
Invité
LINK THIS POSTMer 23 Jan - 11:37
Anonymous

Invité
Invité
LINK THIS POSTDim 14 Avr - 19:07
SUMMER CAMP AT HOME
Nicolas De Luxembourg
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t104848-nicolas-de-luxembourg-neels-visser http://www.i-love-harvard.com/t104854-qui-cherche-un-ami-sans-defaut-reste-sans-ami-nicolas-de-luxembourg-ft-neels-visser http://www.i-love-harvard.com/t104855-nicolas-de-luxembourg-456-321-6470 http://www.i-love-harvard.com/t104856-http-formspring-me-nicolasdeluxembourg http://www.i-love-harvard.com/t104858-http-instagram-com-nicolasdeluxembourg http://www.i-love-harvard.com/t104857-nicolas-de-luxembourg
On s'connaît ? Je crois que je t'ai vu à : Along Charles River dans un appartement (de luxe) mais depuis quelques semaines ma soeur, Charlotte, a emménagé. $ de côté ! Tu peux m'appeler : Nico ou le Prince , j'ai : 22 ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire mais je m'amuse afin de taire mes sentiments envers une jeune blonde. , dans la vie, je suis : étudiant en histoire de l'art et de l'architecture avec option gouvernement et économie internationale, mais je suis Prince et deuxième successeur pour gouverner le Luxembourg et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Neels Visser.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : des-beaux-rats , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 17/05/2019 , d'où les : 1476 messages, dont : 22 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : des-beaux-rats (avatar) - astra (signature) - tumblr (gifs) . Pour finir, je joue également : Céleste Witherspoon.

Nicolas De Luxembourg
AMALTHIA V. SPENCER - Page 2 G2jERMD AMALTHIA V. SPENCER - Page 2 92cLkw2
AMALTHIA V. SPENCER - Page 2 1f4a5.AMALTHIA V. SPENCER - Page 2 1f464.AMALTHIA V. SPENCER - Page 2 1f4a5
biographie ;
» 23.11.1996 » Luxembourg (Luxembourg) » Luxembourgeois » (en théorie) Hétérosexuel (en pratique) Bisexuel » Célibata/d » Va commencer sa 5 ème année d'étude en septembre » Étudie l'histoire de l'art et de l'architecture avec option gouvernement et économie internationale » Est le deuxième successeur pour devenir Roi du Luxembourg

» Théodore est son frère aîné, il est le premier triplés entre Charles et Charlotte » N'a jamais quitté le Luxembourg avant septembre 2018 afin d'intégrer Harvard en compagnie de sa fratrie » Il est le fils à papa depuis tout petit et il recherche toujours à le rendre fier mais seulement en apparence puisqu'il mène une double vie à Boston » Il adore passer des heures à faire la fête tout en flirtant avec des femmes (et des hommes) avant de passer la nuit à leur côté et de fuir lâchement au petit matin » Accepte d'accomplir de nombreuses missions humanitaire afin de redorer son image en tant qu'enseignant en mathématiques et lecture pour des enfants défavorisés » Ne croit pas en l'amour » Aime pratiquer beaucoup de sport comme le foot, la natation, le golf, des sports séquestres et son petit secret est qu'il joue du piano à ses heures perdues » Sa famille passera toujours avant le reste....

AMALTHIA V. SPENCER - Page 2 MQ7Qp9

caractère ;
Comme tout le monde j’ai des qualités et des défauts mais généralement on ne voit que mes qualités cependant aujourd’hui je vais faire une exception en parlant également des petits défauts qui me caractérisent, à vous de savoir quelles sont mes points forts et mes points faibles.
Je suis arrogant, destructeur (attention à vos coeurs), manipulateur (quand je veux quelque chose je l’obtiens toujours), insensible (les larmes c’est pour les faibles pas pour un Prince), mystérieux (rien ne vaut un bon jardin secret), loyal, très famille (on a qu’une famille alors je profite d’eux au maximum), aime les femmes (et les hommes mais c’est un secret) , comploteur, intransigeant (je n’aime pas les compromis car on avance dans mon sens), fier et j’en ai déjà trop dit.

---------

ohana signifie famille
AMALTHIA V. SPENCER - Page 2 Md4VBB7 AMALTHIA V. SPENCER - Page 2 0i46UBh
AMALTHIA V. SPENCER - Page 2 1f648.AMALTHIA V. SPENCER - Page 2 1f649.AMALTHIA V. SPENCER - Page 2 1f64a

Théodore - ✦✦✦✦✧
Charles - ✦✦✦✦✦ (ils sont frères mais également meilleurs amis, ils sont toujours ensemble, ils se connaissent sur le bout des doigts même si une jalousie concernant la succession va commencer à naître...)
Charlotte - ✦✦✦✦✦ (avec sa soeur c'est l'amour fou, il fera toujours tout pour qu'elle soit heureuse, il l'a (sur)protège depuis leur enfance mais n'hésite jamais à se lancer des piques à longueur de temps.)

---------

love is everywhere
AMALTHIA V. SPENCER - Page 2 EGKrh0I AMALTHIA V. SPENCER - Page 2 6NqEE3Q
AMALTHIA V. SPENCER - Page 2 2764.AMALTHIA V. SPENCER - Page 2 1f494.AMALTHIA V. SPENCER - Page 2 1f49d
present » erreur.
past » Bella - ✦✦✧✧✧ (ils se connaissent depuis toujours et ils sont partis en mission humanitaire ensemble (été 2011). elle avait 17 ans et lui 15 ans. ils se sont rapprochés et ont été attiré l'un par l'autre. ils se sont mis ensemble mais la veille du retour en Angleterre (pour elle) et au Luxembourg (pour lui) ils ont eu leur première fois ensemble. Nico n'a plus donné de nouvelles à Bella malgré ses nombreux appels et depuis ils se font la guerre à chaque fois qu'ils se voient sauf lors des galas ou apparitions en publique...)
Iris - ✦✦✦✦✦ (Ils se sont connus au Luxembourg lors d'un été (été 2017) et ont eu une histoire durant les vacances. ils ont tout partagé et il s'est attaché à elle mais malheureusement il a du la laisser rentrer chez elle à la fin de l'été. ils sont restés en contact et ils deviennent de plus en plus proches depuis l'arrivé de Nico à Harvard en septembre 2018)

---------

amis ? ennemis ?
AMALTHIA V. SPENCER - Page 2 PbFdwaE AMALTHIA V. SPENCER - Page 2 UZxKmHd
AMALTHIA V. SPENCER - Page 2 1f4a3.AMALTHIA V. SPENCER - Page 2 1f4a5.AMALTHIA V. SPENCER - Page 2 1f630
Ibrahim et Malik - ✦✦✦✦✦ (squad Al Zahid / De Luxembourg, ils sont meilleurs amis depuis leur enfance et se connaissent par coeur. ils sont inséparables et aiment faire les 400 coups ensemble.)
Ciara - ✦✦✦✦✦ (elle est sa meilleure amie depuis l'adolescence. il l'aime autant que sa propre soeur et la protège même si il ne lui montre pas toujours car il ne veut pas l'étouffer. ils se connaissent par coeur et n'hésite pas à se dire les choses quand ça ne va pas. bref ils s'adorent.)
Victoria - ✦✦✦✦✦ (c'est sa petite protégée même si elle a 1 an de plus que lui. il fera toujours tout pour l'aider et la sortira toujours de ses galères notamment face à la boisson et à la consommation.)
Alice - ✦✦✦✦✦ (elle est l'amie de Charles donc l'amie de Nico. ils s'entendent bien et Nico est tentée par cette charmante demoiselle mais malheureusement elle vient de comprendre qu'il aime également la chaire masculine...)
Anastasia - ✦✦✦✦✦ (ils se sont connus en 2015 lors d'une soirée organisée par le Roi de Luxembourg et ils se sont rapidement appréciés avant de se perdre de vus. ils se sont retrouvés à Harvard et depuis ils ont passé plusieurs nuits ensemble. plus le temps avant et plus il apprécie d'être en sa compagnie.)
Beth - ✦✧✧✧✧ (ils ne s'apprécient pas et s'envoient des piques à chaque fois qu'ils se rencontrent. Beth, qui est la jumelle de Bella, prend la défense de sa soeur envers Nico et essaie de l'atteindre avec des mots mais ne serait-ce pas une marque de jalousie !?! )
Hae-Won - ✦✦✦✧✧ (ils se sont rencontrés au Badgirlz et il l'a embrassé alors qu'une ancienne conquête le poursuivait mais depuis il a compris qu'elle était une âme en peine et il a décidé de relevé le défis afin qu'elle remonte la pente...)

---------

adopte un prince
AMALTHIA V. SPENCER - Page 2 A2UJAjz AMALTHIA V. SPENCER - Page 2 IsLNexb
AMALTHIA V. SPENCER - Page 2 1f4ac.AMALTHIA V. SPENCER - Page 2 1f46b.AMALTHIA V. SPENCER - Page 2 1f465
Ambre - ✦✦✦✦✦ (ils se sont rencontrés sur tinder mais il ne l'a pas dragué car il a trouvé en elle une potentielle amie à protéger sur le long terme même si il l'a trouve très charmante...)
Valentina - ✦✦✦✦✦ (amie, sexfriend -en cours-)
Cora, Clary, Becca, Lucky, Cléolya, Apple - ✦✦✦✦✦ (sexfriends connues sur tinder)

❝ Hakuna Matata...it means no worries ❞ you deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. you deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. holding your hand, not holding you back. ...en mission humanitaire du 26 juin au 17 juillet au Cap Town avec une jolie blonde...

Anonymous

Invité
Invité
LINK THIS POSTSam 25 Mai - 18:02

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé