Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi missed you (kalessy)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal

    i missed you (kalessy)
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Juil - 18:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tessy était de retour à Boston depuis deux jours. La jeune femme avait passé du temps avec Wes et avait été voir son filleul, Oscar. La brunette a été très heureuse de revoir son filleul qu'elle aimait beaucoup. Ce soir, elle allait passer la soirée avec Kale, le meilleur ami de son frère, Royce. Il y a quelques temps, ils se sont embrassés, lors d'une soirée arrosée. Peu de temps après, Kale a quitté Boston, sans donner de nouvelles à Tessy. Maintenant qu'il était de retour, elle avait besoin de le revoir. Il s'était expliqué, durant une conversation par SMS. Elle était heureuse de pouvoir passer la soirée avec lui. Ils avaient besoin de rattraper le temps perdu. Une fois prête, la jeune femme quitta l'appartement de son frère et se rendit chez Kale. La jeune femme avait décidé de rester chez son frère, même si Oscar n'était pas présent. Il se faisait garder par un ami. La jeune femme arriva rapidement chez le jeune homme. Elle sortie du taxi, paya le chauffeur et se rendit à la porte de Kale. Elle frappa à la porte et attendit que Kale vienne lui ouvrir.

    @Kale Manning
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Juil - 18:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'enchaînais les bourdes. Entre Clary et Iris, c'était à ton tour, Tessy. Tu étais la sœur de mon meilleur ami le plus ancien, un des rares amis. Je lâchais un long soupir à la suite des bourbiers dans lesquels je me mettais. Je m'étais apprêté pour la soirée avec un pantalon chino et une chemise en soie blanche. Tu toquais à la porte, je m'empressais de t'ouvrir et avant même que tu ne dises quelque chose, je te prenais dans mes bras. Ça me fait tellement plaisir de te voir. J'avais ce sourire aux lèvres alors que tu étais dans mes bras.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Juil - 18:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La jeune femme a été surprise, lorsque Kale l'a recontacté. Elle a avoué avoir été fâchée, lorsqu'il est parti, sans avoir dit au revoir à la jeune femme. Il s'était reprit et Tessy comprenait mieux. La brunette attendait depuis deux minutes, lorsque Kale vient lui ouvrir. Il était toujours aussi beau, ce Kale. Le fait qu'il était le meilleur ami de son frère la gênait, mais elle s'en fichait. Elle n'a rien pu dire qu'elle se retrouvait dans les bras de Kale. Elle sourit, restant dans ses bras. « Moi aussi, ça me fait plaisir de te voir. » La jeune femme pouvait sentir le doux parfum du jeune homme. Un parfum enivrant et captivant. « J'ai encore du mal à réaliser que tu es là. » Ça semblait irréel pour la brunette, mais c'était bien réel. Kale était de retour.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Juil - 18:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais heureux de te voir. Nous n'avons jamais été proches toi et moi, mais je devais avouer que c'était difficile et compliqué. Je ne voulais pas décevoir mon meilleur ami, mais je ne pouvais guère nier mon attirance à ton égard. Après t'avoir pris dans mes bras et t'avoir avoué que j'étais content de te revoir, c'était bien donc heureux que j'entendais un retour de compliments. Je suis bien là. Te disais-je en te regardant. Je te propose un verre ? Te demandais-je alors que je te laissais t'installer dans le canapé placé au centre de mon immense loft.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Juil - 18:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Au début, Kale était simplement le meilleur ami de son frère, mais il était devenu important, si bien qu'elle avait développé une attirance pour lui. Ils s'étaient embrassés et, après ce baiser, Tessy a compris que Kale était réellement important pour elle. La jeune femme était donc enchantée de le revoir, après tout ce temps. Ils avaient besoin de rattraper le temps perdu, de passer du temps ensemble et de savoir où ça allait les mener. « Ça me rend très heureuse, tu ne peux pas savoir à quel point. » Tessy sourit, passant une main dans ses cheveux. « Je veux bien une bière, si tu en as. » La jeune femme alla s'asseoir sur le canapé de Kale, regardant le décor. « J'aime ton loft. C'est spacieux. » Disons que Kale avait désormais les moyens de se payer des belles choses, maintenant qu'il était dans une équipe sportive professionnelle. « Quoi de neuf dans ta vie d'homme occupé? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Juil - 19:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je tenais à toi, une chose qui n'était niable. Je ne le nierai pas dans tout les cas. Je te laissais t'installer sur le canapé alors que tu me demandais une bière, j'en sortis deux du réfrigérateur et venais t'accompagner sur le canapé. Arrête, je ne suis pas si occupé que ça. Je riais doucement. Je m'entraîne avec l'équipe, c'est dur mais moins que ce que je m'attendais. Je devais avouer qu'à part ça et le fait que je marchais de nouveau, il n'y avait pas grand chose. En tout cas, rien de nouveau. Et toi, raconte-moi tout ! Parce que je voulais également savoir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Juil - 19:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Kale vint rejoindre Tessy, après avoir été chercher deux bières. Elle en pris une et but une gorgée. « Oui, tu es devenu un homme occupé. » Elle rit, regardant le jeune homme. « Je suis vraiment fière de toi. Tu réalises un rêve. » Tessy savait que Kale a toujours été un grand sportif. Il aimait le sport et ça se voyait. Le football était son sport préféré et, maintenant, il était dans une équipe professionnelle. « Tu as travaillé tellement fort pour te rendre où tu es. » Elle sourit à nouveau, buvant une autre gorgée. « Je vais te décevoir, mais il n'y a rien de nouveau. Je suis toujours en relations internationales, je deviens quand même douée en Allemand, je travaille au Luna Caffe et je fais des nouvelles rencontres. » La jeune femme n'avait pas une vie palpitante, malheureusement. « Et, si tu voulais le savoir, non, je n'ai rencontré personne. Ça fait un certain moment que je ne suis pas en couple. Je suis une éternelle célibataire. » Elle rit, regardant toujours Kale. « Ça me fait du bien de te voir. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Juil - 19:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ça me faisait plaisir d'entendre ce que tu me disais, c'était quelque chose d'important pour moi et ton soutien me faisait chaud au cœur. J'ai tenté de faire du mieux que je pouvais... Mais, je n'étais pas pour autant au maximum de mes capacités et ambitions, je voulais bien plus. Je te demandais ce qu'il t'était arrivé à toi, je te regardais et t'écoutais attentivement. Des nouvelles rencontres ? Je tiltais à ce mot, mais tu me pris au dépourvu en me répondant avant même que je ne la pose. Ah bon ? Et, qu'est-ce-qui te fait penser que ça m'intéresserait de savoir ça ? Répondis-je, en te regardant avec un petit sourire en coin.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Juil - 19:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tessy savait que Kale ne pouvait plus marcher, à un moment de sa vie. Maintenant, il allait mieux et était dans une bonne équipe professionnelle. Elle était très heureuse pour lui, sachant qu'il venait de réaliser son rêve. « C'est tout ce qu'il faut. Faire du mieux que tu peux. Rien n'est parfait, dans la vie, mais tu as très bien réussi. » La jeune femme ne pouvait qu'être heureuse pour lui. Lui apporter tout le soutient nécessaire. « Tu me diras quand tu auras un match. Je viendrai te voir. » Tessy n'était pas une grande admiratrice de football, mais, pour Kale, elle allait certainement faire des efforts. Elle lui avoua alors qu'elle avait fait des nouvelles rencontres, mais sans plus. « Parce que je te connais, Kale. » Elle rit, buvant une gorgée de bière. « Je ne connais pas d'autres personnes qui me font autant d'effet que toi. » Tessy se rendit compte de sa bourde. « Merde... oublie ce que je viens de dire, d'accord? » La jeune femme sourit, voulant changer de sujet de conversation. « On regarde un film? » Elle espérait que Kale allait lui dire oui, afin qu'ils ne parlent plus du sujet que Tessy venait de lancer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Juil - 19:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Avec plaisir, tu seras ma pom-pom girl personnelle, c'est ça ? Disais-je en riant. Je continuais de te regarder, tout en buvant une gorgée de bière. Je te taquinais, j'attendais de voir ce que tu pouvais me répondre et tu pouvais être perspicace quand tu le voulais. Ouais, tu avais raison. Sauf que tu continuas... Et, je te regardais avec un sourire piégeur. Non, non, non. Parce que je ne voulais pas changer de sujet. On regardera un film après... Mais, je te fais de l'effet ? J'étais à moitié surpris... On s'était embrassés, puis ce que tu m'avais dit par message, c'était intéressant.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum