Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI do whatever it takes (Jupiter)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    I do whatever it takes (Jupiter)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Juil - 5:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu te surprenais toi-même à être nerveux. Ce n’était absolument pas ton genre. Tu étais plutôt celui toujours confiant, peu importe la situation. Toutefois, tu essayais quelque chose de nouveau aujourd’hui, dont tu avais toujours rêvé. Tu allais jouer le rôle de mannequin, quelque chose que tu chérissais depuis la mort de ta mère. Tu aurais tant souhaité qu’elle soit là pour te voir accomplir tes passions. Tu n’avais aucune idée de ce que tu voulais faire exactement dans le futur. Lors de ces dernières années, tu avais grandement évolué et tu avais découvert divers talents. À présent, tu dessinais beaucoup, tu créais des vêtements, tu exploitais davantage les réseaux sociaux et tu pourrais ajouter la corde mannequinat à ton arc. Tu adorais poser, c’était naturel chez toi. Sauf que tu le faisais général pour tes amis ou ton Instagram. Jamais tu ne l’avais fait pour un contrat alors c’était un grand pas. Tu étais d’ailleurs surpris d’avoir réussi à décrocher un contrat si facilement. Apparemment, le propriétaire et photographe, Jupiter, voyait quelque chose en toi et ça ne pouvait que te faire plaisir. Comme tu ne l’avais signé dans les dernières semaines, vous n’aviez eu le temps de faire un shooting, ce premier se déroulait donc alors que vous étiez tous les deux en vacances. Enfin, probablement que lui était ici pour travailler avec les beaux paysages que le Portugal offrait, tandis que toi tu avais bien l’intention de te prélasser sur la plage. Plusieurs de tes amis étaient ici et ta sœur également. Le travail n’était clairement pas ta priorité, mais t’occuperait simplement parfois. Puis ce n’était pas comme si tu faisais cela pour l’argent. C’était plutôt pour l’expérience et l’excitation que ça pouvait t’apporter. Sortant de la douche, tu préféras marcher vers le lieu de votre rendez-vous, ce qui permettra à tes cheveux de sécher au vent et au soleil du pays. Tu ne savais pas trop comment tu devais te préparer, mais tu supposais que Jupiter te dirait tout une fois là-bas, c’était lui le responsable après tout, celui qui recevait les différents contrats et les attribuaient au mannequin qui convenait le plus. Tu savais bien que tu avais un look assez atypique avec tes cheveux longs, ta barbe et tes nombreux tattoos. Cela avait toutefois semblé plaire à celui qui t’avait engagé. De toute façon, tu n’aimais pas être comme tous les autres et tu espérais qu’il le comprenne, qu’il ne tente pas de te faire entrer dans le moule. Après quelques minutes de marche, tu arrivas face à une villa. Tu avais peut-être toujours grandi dans des maisons magnifiques et été en vacances dans les plus beaux endroits, tu étais impressionné. C’était carrément de luxe et tu étais impatient de voir l’intérieur. Enfin, juste pour être certain, tu retournas voir son message pour être certain que c’était la bonne adresse. Tu te sentirais bien idiot d’entrer dans la villa où des gens habitaient. Tu eus la confirmation en relisant le message de Jupiter qui devait déjà être présent. Tu entras donc, la porte n’étant pas verrouillé. « Hey? » Ta voix fit écho à travers le plafond cathédral de la villa. Heureusement, tu entendis une réponse provenant d’en haut des marches et tu t’y diriges donc un sourire aux lèvres. Tu retrouves alors Jupiter qui semble préparer son équipement. Enfin, tu ne connais absolument rien à la photographie professionnelle. D’ailleurs, tu n’as jamais vu autant d’équipement et tu te mets un peu à angoisser. Tu as toujours été quelqu’un de très exigeant envers et perfectionniste, tu ne peux pas te permettre de te planter. « Je savais pas trop si je devais me préparer ou porter quelque chose en particulier… » Tu te sens déjà idiot, amateur. Le brun devant toi semble totalement l’inverse, c’est-à-dire en plein contrôle de ce qu’il faisait. « Je peux faire de quoi? » Tu ne vas pas non plus te croiser les bras en attendant que le temps passe…
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Juil - 2:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I DO WHATEVER IT TAKES
    — SAMUEL & JUPITER

    Le bordel, ça résume ce qui m'entoure et ce qui me compose. Ma tête est en vrac, explosée. Les coups de massue se sont enchaînés et j'entends encore les os craquer à chaque ressac du bois. Je suis là, et eux aussi, ceux qui veulent ma peau, mon âme, mes mots, ma flamme. Ils sont là pour me chasser, ils ont les armes et moi, je n'ai que les larmes. Je suis faible, sans défense, démuni, victime. Un rôle qui n'est pas fait pour moi, dont le costume ne me convient pas. Mes nuits se résument à des souffles et au goût acre de la sueur filtrée par les textiles porcelaines. Mes rêves à des cauchemars, des balles qui percent mes viscères. Je secoue la tête, une fois ou deux, essaye de chasser la négation qui embaume la moindre de mes idées alors qu'un écho léger chatouille mes tympans. Quelques secondes et un homme à la chevelure garnie et à la peau vêtue d'encre arrive dans mon champ de vision. Lui, le mannequin, le premier, celui au corps d'Apollon. Sa beauté anesthésie quelques secondes mon âme obombrée et je me laisse aller à un léger sourire lorsque rien ne va. Le plancher sous mes pieds n'est pas solide mais je garde l'équilibre quand bien même je sens toutes les structures prêtes à s'écrouler. « Non... non... » Faible voix, je me gratte le cuir chevelu et reporte mon attention sur les préparatifs. Tu devais tout préparer la vieille pour venir ici les mains dans les poches mais t'es trop occupé à jouer le pleurnichard en ce moment. Alors tu prends pour prétexte tes mauvaises nuits, tes insomnies et l'odeur du sang qui se repend tout autour de toi pour te faire excuser par ton propre ego qui se moque bien de toi. « Descends et déshabilles-toi totalement. Je ne veux plus rien voir sur ta peau. Il y a une serviette accrochée au porte-manteau au salon. Prends-la pour cacher ce que tu as à cacher, c'est à dire les creux qu'il manque à ton corps puisque aujourd'hui, tu sers à faire la promotion de cette serviette. Dans les lignes c'est pas extraordinaire mais crois-moi ça rapporte. Aller, oust, plus vite que ça, j'ai des choses à terminer, attends-moi à côté de la piscine une fois que t'es prêt. » Je souffle épuisé et de mes mains, plonge dans un vaste merdier composé de fils tous étroitement noués. Quelques jurons, l'humidité au front, je m'évade jusqu'à la piscine le pied tapant.

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum