::  :: RPs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(( lecate )) ◇ drunk - in love -

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t94242-soo-jin-min-byun-jungha#3458886 http://www.i-love-harvard.com/t94284-s-o-o-j-i-n-love-myself#3460622 http://www.i-love-harvard.com/t94287-soo-jin-min-456-716-9728#3460702 http://www.i-love-harvard.com/t94288-http-instagram-com-minsj#3460704 http://www.i-love-harvard.com/t95045-snap-minsj#3480525 http://www.i-love-harvard.com/t94594-soo-jin-min
STAFF D'I LOVE HARVARD  HARVARD'S STUDENT
Soo-Jin Min
STAFF D'I LOVE HARVARD
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 23 ans et je vis à : cambridge avec laszlo . J'ai posé mes affaires ici le : 23/07/2017 et depuis, j'ai posté : 1495 messages et gagné : 737 points. Actuellement, je suis : étudiante en relations internationales (M) et théâtre (m) et côté coeur, je suis : célibataire, le coeur imprenable. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la jolie coréenne qui a fait les quatre coins du monde avec son père . Oh et puis, on dit que je ressemble à : byun jungha ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : nightblood (mélanie) , et un grand merci à : wildbeast ma talentueuse wesh des cités (a) ; crack in time (s) ; blue comet (p) ✽ DC/TC : : misha h. (mcnamara)
⋆ — look at the stars
look how they shine for you

SOO-JIN MIN
poupée née à seoul, sk, fille d'un homme d'affaires dans les finances et d'une pianiste ✯ elle a quatre ans quand ses parents se séparent, six quand sa mère se marie avec un américain. elle reste vivre avec son père avec sa soeur, et voit sa mère aussi souvent que possible, qui habite en france ✯ quand elle a onze ans, voyant qu'il n'arrive pas à reconstruire sa vie, son père accepte une mutation en suisse qui aura été le premier pays d'une longue série ✯ tous les deux à trois ans, soojin vogue avec son père de pays en pays et découvre de nouvelles cultures ✯ à ses dix-huit ans, elle participe à une audition d'un label coréen et est retenue comme trainee. son père l'autorise à rentrer à seoul à la condition qu'elle fasse par la suite des études pour avoir un diplôme ✯ l'année de ses dix-huit ans, elle est ainsi retournée dans sa ville natale, vivant sans son père pour la première fois, ce qui lui permet de s'émanciper et de laisser libre cours à ses envies ✯ elle gagne en popularité en corée, mais veut d'avantage être actrice plutôt qu'idole. lassée de la danse et du chant, a vingt ans, elle décide de quitter son agence et de partir étudier à harvard pour honorer la promesse faite à son père ✯ elle a toujours eu des facilités à l'école, mais n'ambitionne pas une carrière comme celle du paternel min, bien que celui-ci voudrait qu'elle suive ses pas. elle suit donc des études de relations internationales pour lui faire plaisir, mais espère toujours secrètement devenir un jour actrice. ✯ derrière ses airs de gamine sage se cache un caractère volcanique et aime particulièrement faire la fête ✯ elle ne manque pas d'argent, mais travaille au Nirvana parce qu'elle aime l'ambiance qui règne dans le club de striptease ✯

⋆ — everything affects everything
boom butterfly effect

(soo-jin min) - 1m55 pour 47 kg ◇ elle ne laisse que pluton l'appeler "sooji" ◇ parle coréen, français, anglais, un peu suédois ◇ les villes où elle a vécu : séoul, corée du sud (0-11 ans, puis 18-20 ans) ; genève, suisse (11/12 ans) ; londres, angleterre (12/14 ans) ; stockholm, suède (14/17 ans) ; australie (17/18 ans) ◇ tics et manies : se mord fréquemment la lèvre inférieure ou l'ongle du pouce, passe un peu trop sa main dans ses cheveux, fronce le nez quand elle est timide, et abuse des bonbons acidulés ◇ ne jamais jamais jamais dire qu'elle est chinoise. ◇ elle dit qu'elle n'a jamais été amoureuse, mais ce n'est pas vrai ◇ elle a peur du vide ◇ elle se perd dans les relations sans lendemain pour se convaincre qu'elle ne peut pas s'attacher à qui que ce soit

⋆ — we all grow in different directions
yet our roots remain as one

(blood)hae-won, sa petite sœur, sa poupée, son joyau le plus précieux. soo-jin, elle l'aime si fort, qu'elle pourrait tuer pour elle. quand on s'en prend à sa poupée, elle sort les griffes, et elle peut très vite devenir dangereuse. ◇

⋆ — i'm a wanderessi'm a one night stand
don't belong to no city don't belong to no man

(right now) ✻ l'esprit intrépide, intenable, soo-jin elle vogue, de cœurs en cœurs, de lits en lits. ◇ edgar, l'amour d'enfance, l'amour perdu, le meilleur ami, la plaie encore ouverte quand elle l'a revu à harvard. une erreur d'adresse qui leur aura valu de croire l'un comme l'autre qu'ils se sont ignorés après le départ de la coréenne. aujourd'hui, tous deux tentent de renouer ce lien perdu, et soo, elle redoute que ce soit plus efficace que prévu.

(past) ✻ s'il n'y a jamais eu de romance entre eux, il a fallu quelques années à soojin pour réaliser qu'elle a eu un béguin sur pluton. le jeune homme a par ailleurs été sa première fois, quand elle avait seize ans. ◇ romeo, c'est le mec qui l'a touchée un peu plus que les autres, a ébranlé ses habitudes de nuits sans lendemain. jusqu'à ce qu'elle apprenne son histoire avec sa meilleure amie. la déception est lourde, mais soo-jin, elle peut pas trahir lara-jean, encore moins pour une histoire de coucheries.

(sex list) ✻ /

⋆ — it's the friends we meet along the way
that helps us appreciate the journey

(the best)lara-jean, sa poupée, son âme soeur, sa meilleure amie. soo, elle veille sur elle depuis l'enfance, et elle ferait tout pour elle, les yeux fermés. #soulmates ◇ elle connaît yura depuis l'enfance tout comme lj, leurs pères étant amis. les deux filles n'ont jamais perdu contact, et sont toujours aussi proches aujourd'hui ◇ nohan, le copain de France, le voisin de sa mère, inséparable de soo-jin quand ils étaient ados. Ils ont jamais réellement perdu contact avec les voyages de la coréenne, communiquant sans cesse par carte postale ou lettres.

(the rest)laszlo, c'est le nouveau coloc, un peu décalé, geek et casanier sur les bords, mais soo, elle l'aime bien. elle aime surtout le taquiner. ◇ pluton a été son voisin en Suède, où elle a vécu entre ses 14 et 16 ans. ils se sont toujours très bien entendus, et n'ont pas traîné à renouer leur amitié quand la coréenne a posé ses valises à Harvard ◇ elle a commencé à parler à elijah sur internet, jusqu'à ce qu'il débarque en Corée sur un coup de tête quand soo avait dix-huit ans. elle lui a fait visiter Séoul, et en retour, il lui a fait visiter Boston ◇ jonah, le frangin de lara. un coup le courant passe, un coup il passe pas. et ça dure depuis le berceau. ◇ maddie elle était un peu paumée, un peu larguée au milieu de cette soirée étudiante où soo était. alors elle l'a le plus naturellement du monde attrapée pour la traîner dehors, et la sauver de la crise de d'agoraphobie. depuis, c'est sa copine, maddie. ✬ min-ho c'était la rencontre inattendue au nouvel an 2018, une coupe de champagne renversée qui, curieusement, aura donné naissance à une belle amitié. soo adore le coréen, sans savoir que min-ho la connaît depuis l'époque où elle était idol en devenir à seoul... et surtout qu'il était totalement fan d'elle.

Spoiler:

pluton (fb)yurapluton #2lara-jeanjonahnohan, tg cinemamin-ho (fb) ✬ (lara, jeju) ✬ (edgar, après jeju) ✬ (hae-won, après jeju) ✬ pas dispooo rn

(#) Mar 24 Juil - 0:37
❝  drunk in love
LENNY + HECATE.

Je peux pas me permettre de t'imposer quoique ce soit, Lenny, parce que tu m'as déjà tant donné. Ton temps, ton enfance, ton adolescence, t'as tout gâché pour t'occuper de moi, à défaut de tes parents qui n'ont pas su remplir le rôle que Shane leur a donné. Et maintenant j'suis là, incapable de te dire que je peux être la petite soeur que j'aurais du être, incapable de rentrer dans la case de l'amie que je pourrais être pour toi. Mais comment se débarrasser de sentiments aussi forts, ou les ignorer ? Je peux pas. Je peux juste pas, et c'est bien pour ça que ces derniers mois j'ai totalement pris mes distances avec toi. "te dire au revoir c'est... au dessus de mes forces cat'. j'peux pas, j'y arriverais jamais et j'arrive pas à l'imaginer." Je relève les yeux vers lui, la mâchoire serrée, l'émotion qui brille dans mes grands yeux bleus, tant j'ai peur de la suite de cette discussion. « J'suis désolée de pas pouvoir t'offrir plus de possibilités, Len.. » Mais quelque chose me dit que toi non plus, tu saurais pas agir comme un ami avec moi. Me voir au bras de quelqu'un d'autre, sans grincer des dents. "je te l'ai dis des centaines de fois déjà mais... tu es ma moitié, mon tout. le centre de mon univers et sans toi c'est juste inconcevable." Et son regard brille à nouveau, alors par réflexe, je tend ma main jusque son visage, pour venir caresser sa joue, émue, touchée par ses mots. "mais juste... laisse moi le temps d'accord? laisse moi le temps de remettre de l'ordre dans tout ça. de faire les choses bien, parce qu'il faut que j'le fasse." En silence, je hoche la tête, même si je détourne le regard. C'est prévisible. Je sais qu'il n'est pas seul. Mais je sais aussi qu'on reviendra toujours l'un vers l'autre, peu importe combien on veut se tenir à distance. « J'essaierais plus de te fuir, Lenny. » Et ces paroles ont un goût de promesse pour l'avenir. Quoi qu'il arrive... « Fais ce que ton coeur te dicte, prends le temps qu'il te faudra. On finira par mettre de l'ordre dans nos vies... j'y crois. » Et doucement, par respect envers lui pour ne pas le troubler, j'embrasse la commissure de ses lèvres, doucement. Simplement.

©️ MADE BY LOYALS.

hoped there'd be stars
Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t94146-elijah-parris-bob-morley#3456116 http://www.i-love-harvard.com/t94166-les-ci-devant-d-ici-tous-des-guedins http://www.i-love-harvard.com/t94164-elijah-parris-456-541-3890 http://www.i-love-harvard.com/t94161-snap-elijahparris#3456438 http://www.i-love-harvard.com/t94163-elijah-parris#3456467
STAFF D'I LOVE HARVARD  MEMBRE DE LA KIRKLAND HOUSE
Elijah Parris
STAFF D'I LOVE HARVARD
MEMBRE DE LA KIRKLAND HOUSE
J'ai : 26 ans et je vis à : Cambridge (near the campus), avec la lil sista Serena . J'ai posé mes affaires ici le : 06/11/2016 et depuis, j'ai posté : 3674 messages et gagné : 1472 points. Actuellement, je suis : étudiant en 5ème année de management (majeur) et informatique (mineur), et à côté je suis en hydro-dipping à temps partiel. et côté coeur, je suis : avec queen camila, lucky me. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis ce fada de pop culture et de retro-gaming marrant avec une grosse touffe de cheveux frisés cachés sous une casquette . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Bob Morley ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Rynight , et un grand merci à : promethee (avatar), neon demon (code.signa) & les artistes de tumblr (gifs) ✽ DC/TC : : mael i. rowan (z.malik) & barbie llewellyn (a.grande)

elijah jonahkin parris
(Oooooh! Qui va venir niquer ta mère? Bob l'époooonge caaaarrééééée! )
bio : Je s'appelle Elijah et je suis étudiant à Harvard. j'ai a étudié 4 ans en informatique et là j'entame ma 5ème année en management ● je suis également en hydro-dipping à temps partiel à côté, c'est de l'impression hydrographique sur support 3D ● je suis grave daltonien, genre mes couleurs sont clairement pas les vôtres ● fada de pop culture, j'suis un geek, nerd et gamer, un fan de retro gaming ● j'adore les animaux et les pokémons, sans oublier les digimons ● les dessins animés? c'était mieux avant, je suis aussi fan de disney et peux vous en chanter plein de chansons sans gêne ● j'suis fada de films et de séries, genre netflix et le streaming c'est toute ma vie, bien que je finis toujours par acheter les blu ray en version collector ● j'ai une collection hallucinante de casquettes et de vieilles consoles (de la nintendo à la gameboy en passant par la xbox et la playstation sans oublier la sega et la megadrive) ● j'ai eu une tumeur au cerveau dans mes jeunes années... ça avait beaucoup de mal à guérir, je n'y croyait plus jusqu'à ce que ma petite sorcière de sœur utilise sa magie sur moi, là? je me suis mis à aller mieux et a enfin guérit! bien que j'sois pas à l'abri d'une récidive ● la chimio m'a a fait perdre tous mes cheveux à l'époque du coup depuis je me venge et me les laisse pousser à outrance ● ouais je sais j'suis un gueudin!

family is my everything
(the reason my heart beats)
mes parents sont divorcés mais vont bien tous les deux ● j'ai une petite sœur ABIGAIL, ma petite sorcière adorée. elle a de vrais pouvoirs j'en ai eu la preuve et c'est en partie grâce à elle et ce qu'elle m'a fait que je crois en la magie. elle est toute ma life cette petite, mon trésor, mon précieux, j'en prends soin comme à la prunelle de mes yeux. elle vit avec moi depuis elle a commencé ses études à harvard. ● des cousins cousines?

love & sex with all faults
(the greatest addiction ever)
PRESENT - célibataire et libre comme l'air! disons que les relations amoureuses sont clairement pas ma priorité mais je cours pas après les plans culs pour autant. ● il y a cette fille MEGARA qui est belle comme tout et qui m'a fait un sacré numéro une nuit, je l'ai sauvé tel batman ou plutôt spiderman et mary jane et depuis j'sais pas trop. ● quelques matchs tinder sympas également, à voir l'évolution après les rendez vous de MADDOX et BELLE.
PAST - aucune pour l'instant.

we are friends or not
(my dream team)
BEST - ZOEY c'est compliqué... c'était ma meilleure amie d'enfance à Salem et d'ailleurs je la considère toujours ainsi malgré qu'on se soit séparé depuis un moment déjà. on était inséparable avant, du moins la plupart du temps et aujourd'hui on ne se parle plus et on ne s'est pas revu depuis le soir où je l'ai... violé. je m'en veux tellement de ce que j'ai fais, j'étais ivre mort, elle m'a pas repoussé et... fin bref. j'me sens horriblement con et je regrette tellement. j'aimerais tellement tout effacer et tout recommencer. la retrouver ici à harvard me fait bizarre, j'aimerais vraiment me racheter... ● bébé WILLA c'est ma petite chérie, une très bonne copine avec qui ça a toujours coulé de source. on s'est connu j'sais pu comment.. en soirée? ça me parait lointain j'vous jure, j'sais jusque que ça a crushé direct. elle avait pas mal de soucis, je l'ai aidé et encore aujourd'hui j'suis un peu comme son chaperon, son ange gardien et son conseiller, celui vers qui elle se tourne quand ça va mal et moi ça me va. je l'adore cette petite.
FRIENDS - la NOALYNE de base je la dépannais côté informatique pour son blog contre rémunération puis au final on est devenu de bons amis. ● ma très bonne rencontre sur le net et à Séoul SOO-JIN, une fille au combien mignonne et adorable avec qui j'ai un énorme feeling depuis. elle m'a accueilli à Séoul et moi idem ici à Boston et voilà, super complicité et confiance entre nous. ● un tas de places libres encore ● other?.
ENNEMIS - je crois que le DAVI ne m'aime pas et que le LASZLO non plus mais lui à la rigueur j'ai décidé de ne pas l'aimer non plus donc bon. ● other?.

(#) Ven 27 Juil - 0:56
❝  drunk in love
LENNY + HECATE.

j'ai tellement l'impression d'être dans un rêve éveillé... que si je cligne un peu trop fort des yeux elle va disparaitre pour revenir à la réalité. mais non, elle est là, elle veut me retrouver, elle m'a embrassé et elle porte même un peu d'intérêt à mes filles. c'est juste dingue mais là? ouais là tout d'suite je suis heureux comme jamais ou plutôt ultra soulagé d'un énorme poids. sauf qu'elle me dit qu'elle ne pourra pas me voir en couple, qu'elle supporterait pas et malgré que ça me déchire le cœur moi... moi j'ai bien trop peur de la voir partir à nouveau... bien plus que de perdre l'amour de meg. ça fait mal mais le choix me parait tellement évident... j'ai construis toute ma vie autour d'elle, j'peux juste pas la perdre en fait. et le regard brillant elle me dit « J'suis désolée de pas pouvoir t'offrir plus de possibilités, Len.. », et peiné, je sers les dents, me pinçant les lèvres en baissant les yeux, hochant brièvement de la tête en avalant difficilement. ouais, le choix est dure, très dure même mais... c'est plus fort que moi. j'peux pas juste lui dire d'en rester là, que c'est pas possible, que j'peux faire sans elle. c'est juste... faux et complètement faux même. elle est plus importante que tout le reste et peut-être que c'est une maladie mais j'en suis littéralement imprégné. alors j'ai peur, oui j'ai peur de la perdre en faisant le mauvais choix. alors je prends le risque... pour elle je vais rester et elle porte sa main sur ma joue pour me rassurer mais moi j'ai besoin de temps, juste besoin d'un peu de temps pour ne pas être un salaud. détournant les yeux elle me répond « J'essaierais plus de te fuir, Lenny. » et ça me rassure à un point... j'en inspire et expire longuement d'ailleurs, fermant les yeux un instant, attrapant sa main qu'elle a posée sur ma joue pour venir y déposer mes lèvres d'un baiser « Fais ce que ton coeur te dicte, prends le temps qu'il te faudra. On finira par mettre de l'ordre dans nos vies... j'y crois. » et doucement elle vient poser un baiser au coin de mes lèvres et je rouvre les yeux d'un doux "merci cat'..." un petit sourire en coin avant de la serrer encore une fois dans mes bras "c'est tellement bon de te retrouver." soupirant de soulagement avant de la relâcher "est-ce que tu veux que je reste là cette nuit?" dans cet appart', avec toi qui décuve encore.

©️ MADE BY LOYALS.

♪ zolijah ♫ Remember the days we spent together. Give anything to have them forever. And all the things we used to laugh at. I Wish I could bring it back. Wish I could take it back. Now I know things that I never knew. I'm standing out here and I'm calling you. You mean the world to me. And believe that it's true. I love you! Can you hear me? Calling for you? Can you hear me screaming? Screaming for you? It is like I'm naked out in the rain. Alone and dealing with the pain. Can you hear me calling? Calling... ► dead by april
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t94242-soo-jin-min-byun-jungha#3458886 http://www.i-love-harvard.com/t94284-s-o-o-j-i-n-love-myself#3460622 http://www.i-love-harvard.com/t94287-soo-jin-min-456-716-9728#3460702 http://www.i-love-harvard.com/t94288-http-instagram-com-minsj#3460704 http://www.i-love-harvard.com/t95045-snap-minsj#3480525 http://www.i-love-harvard.com/t94594-soo-jin-min
Soo-Jin Min
STAFF D'I LOVE HARVARD
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 23 ans et je vis à : cambridge avec laszlo . J'ai posé mes affaires ici le : 23/07/2017 et depuis, j'ai posté : 1495 messages et gagné : 737 points. Actuellement, je suis : étudiante en relations internationales (M) et théâtre (m) et côté coeur, je suis : célibataire, le coeur imprenable. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la jolie coréenne qui a fait les quatre coins du monde avec son père . Oh et puis, on dit que je ressemble à : byun jungha ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : nightblood (mélanie) , et un grand merci à : wildbeast ma talentueuse wesh des cités (a) ; crack in time (s) ; blue comet (p) ✽ DC/TC : : misha h. (mcnamara)
⋆ — look at the stars

SOO-JIN MIN
poupée née à seoul, sk, fille d'un homme d'affaires dans les finances et d'une pianiste ✯ elle a quatre ans quand ses parents se séparent, six quand sa mère se marie avec un américain. elle reste vivre avec son père avec sa soeur, et voit sa mère aussi souvent que possible, qui habite en france ✯ quand elle a onze ans, voyant qu'il n'arrive pas à reconstruire sa vie, son père accepte une mutation en suisse qui aura été le premier pays d'une longue série ✯ tous les deux à trois ans, soojin vogue avec son père de pays en pays et découvre de nouvelles cultures ✯ à ses dix-huit ans, elle participe à une audition d'un label coréen et est retenue comme trainee. son père l'autorise à rentrer à seoul à la condition qu'elle fasse par la suite des études pour avoir un diplôme ✯ l'année de ses dix-huit ans, elle est ainsi retournée dans sa ville natale, vivant sans son père pour la première fois, ce qui lui permet de s'émanciper et de laisser libre cours à ses envies ✯ elle gagne en popularité en corée, mais veut d'avantage être actrice plutôt qu'idole. lassée de la danse et du chant, a vingt ans, elle décide de quitter son agence et de partir étudier à harvard pour honorer la promesse faite à son père ✯ elle a toujours eu des facilités à l'école, mais n'ambitionne pas une carrière comme celle du paternel min, bien que celui-ci voudrait qu'elle suive ses pas. elle suit donc des études de relations internationales pour lui faire plaisir, mais espère toujours secrètement devenir un jour actrice. ✯ derrière ses airs de gamine sage se cache un caractère volcanique et aime particulièrement faire la fête ✯ elle ne manque pas d'argent, mais travaille au Nirvana parce qu'elle aime l'ambiance qui règne dans le club de striptease ✯

boom butterfly effect

(soo-jin min) - 1m55 pour 47 kg ◇ elle ne laisse que pluton l'appeler "sooji" ◇ parle coréen, français, anglais, un peu suédois ◇ les villes où elle a vécu : séoul, corée du sud (0-11 ans, puis 18-20 ans) ; genève, suisse (11/12 ans) ; londres, angleterre (12/14 ans) ; stockholm, suède (14/17 ans) ; australie (17/18 ans) ◇ tics et manies : se mord fréquemment la lèvre inférieure ou l'ongle du pouce, passe un peu trop sa main dans ses cheveux, fronce le nez quand elle est timide, et abuse des bonbons acidulés ◇ ne jamais jamais jamais dire qu'elle est chinoise. ◇ elle dit qu'elle n'a jamais été amoureuse, mais ce n'est pas vrai ◇ elle a peur du vide ◇ elle se perd dans les relations sans lendemain pour se convaincre qu'elle ne peut pas s'attacher à qui que ce soit

(blood)hae-won, sa petite sœur, sa poupée, son joyau le plus précieux. soo-jin, elle l'aime si fort, qu'elle pourrait tuer pour elle. quand on s'en prend à sa poupée, elle sort les griffes, et elle peut très vite devenir dangereuse. ◇

(right now) ✻ l'esprit intrépide, intenable, soo-jin elle vogue, de cœurs en cœurs, de lits en lits. ◇ edgar, l'amour d'enfance, l'amour perdu, le meilleur ami, la plaie encore ouverte quand elle l'a revu à harvard. une erreur d'adresse qui leur aura valu de croire l'un comme l'autre qu'ils se sont ignorés après le départ de la coréenne. aujourd'hui, tous deux tentent de renouer ce lien perdu, et soo, elle redoute que ce soit plus efficace que prévu.

(past) ✻ s'il n'y a jamais eu de romance entre eux, il a fallu quelques années à soojin pour réaliser qu'elle a eu un béguin sur pluton. le jeune homme a par ailleurs été sa première fois, quand elle avait seize ans. ◇ romeo, c'est le mec qui l'a touchée un peu plus que les autres, a ébranlé ses habitudes de nuits sans lendemain. jusqu'à ce qu'elle apprenne son histoire avec sa meilleure amie. la déception est lourde, mais soo-jin, elle peut pas trahir lara-jean, encore moins pour une histoire de coucheries.

(sex list) ✻ /

(the best)lara-jean, sa poupée, son âme soeur, sa meilleure amie. soo, elle veille sur elle depuis l'enfance, et elle ferait tout pour elle, les yeux fermés. #soulmates ◇ elle connaît yura depuis l'enfance tout comme lj, leurs pères étant amis. les deux filles n'ont jamais perdu contact, et sont toujours aussi proches aujourd'hui ◇ nohan, le copain de France, le voisin de sa mère, inséparable de soo-jin quand ils étaient ados. Ils ont jamais réellement perdu contact avec les voyages de la coréenne, communiquant sans cesse par carte postale ou lettres.

(the rest)laszlo, c'est le nouveau coloc, un peu décalé, geek et casanier sur les bords, mais soo, elle l'aime bien. elle aime surtout le taquiner. ◇ pluton a été son voisin en Suède, où elle a vécu entre ses 14 et 16 ans. ils se sont toujours très bien entendus, et n'ont pas traîné à renouer leur amitié quand la coréenne a posé ses valises à Harvard ◇ elle a commencé à parler à elijah sur internet, jusqu'à ce qu'il débarque en Corée sur un coup de tête quand soo avait dix-huit ans. elle lui a fait visiter Séoul, et en retour, il lui a fait visiter Boston ◇ jonah, le frangin de lara. un coup le courant passe, un coup il passe pas. et ça dure depuis le berceau. ◇ maddie elle était un peu paumée, un peu larguée au milieu de cette soirée étudiante où soo était. alors elle l'a le plus naturellement du monde attrapée pour la traîner dehors, et la sauver de la crise de d'agoraphobie. depuis, c'est sa copine, maddie. ✬ min-ho c'était la rencontre inattendue au nouvel an 2018, une coupe de champagne renversée qui, curieusement, aura donné naissance à une belle amitié. soo adore le coréen, sans savoir que min-ho la connaît depuis l'époque où elle était idol en devenir à seoul... et surtout qu'il était totalement fan d'elle.

Spoiler:

pluton (fb)yurapluton #2lara-jeanjonahnohan, tg cinemamin-ho (fb) ✬ (lara, jeju) ✬ (edgar, après jeju) ✬ (hae-won, après jeju) ✬ pas dispooo rn

(#) Sam 28 Juil - 11:28
❝  drunk in love
LENNY + HECATE.

J'aurais pu lui mentir. Lui dire que je peux être son amie, que tout ira bien, qu'on sera heureux, tous les deux, qu'on soit ensemble ou non. Mais dans l'immédiat, j'en suis incapable. Et je sais que c'est égoïste ce que je dis, parce que je lui demande de faire un choix, mais j'ose croire que si les rôles étaient inversés... il réagirait comme moi. Tu sais qu'on est pas faits pour être amis, Lenny. Tout comme on a jamais su, malgré nous, être véritablement frères et soeurs, pas comme j'ai pu l'être avec Hendrix. Peut-être que ton subconscient a toujours su que j'étais pas la fille de tes parents. Peut-être que c'est pour ça que notre lien a toujours été différent. Ni fraternel. Ni amical. Ca a toujours été plus. Et alors qu'il embrasse ma paume posée sur sa joue, je me dis que peut-être qu'avec du temps et de la patience, on arrivera enfin à trouver un juste milieu. Maintenant qu'il n'y a plus de secrets. Plus de mensonges. "merci cat'..." Je me contente de hausser une épaule, de me blottir dans ses bras, et de fermer les yeux. En espérant du plus profond de mon coeur que je n'ai pas fait une connerie monumentale. "c'est tellement bon de te retrouver." J'esquissais un sourire léger, serrant un peu plus mon étreinte autour de lui, jusqu'à ce qu'il vienne demander: "est-ce que tu veux que je reste là cette nuit?" Et je recule légèrement pour le regarder, lèvres pincées, hésitante. « Une part de moi a très envie de dire oui... » Parce que la chaleur de ses bras me manque. Terriblement. « Mais je suppose que quelqu'un t'attend chez... toi. » Son fils. Chez lui. Et ces mots m'arrachent presque la gorge, parce que ici, c'est chez nous. Chez toi. Et nulle part ailleurs.

©️ MADE BY LOYALS.

hoped there'd be stars
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t94146-elijah-parris-bob-morley#3456116 http://www.i-love-harvard.com/t94166-les-ci-devant-d-ici-tous-des-guedins http://www.i-love-harvard.com/t94164-elijah-parris-456-541-3890 http://www.i-love-harvard.com/t94161-snap-elijahparris#3456438 http://www.i-love-harvard.com/t94163-elijah-parris#3456467
Elijah Parris
STAFF D'I LOVE HARVARD
J'ai : 26 ans et je vis à : Cambridge (near the campus), avec la lil sista Serena . J'ai posé mes affaires ici le : 06/11/2016 et depuis, j'ai posté : 3674 messages et gagné : 1472 points. Actuellement, je suis : étudiant en 5ème année de management (majeur) et informatique (mineur), et à côté je suis en hydro-dipping à temps partiel. et côté coeur, je suis : avec queen camila, lucky me. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis ce fada de pop culture et de retro-gaming marrant avec une grosse touffe de cheveux frisés cachés sous une casquette . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Bob Morley ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Rynight , et un grand merci à : promethee (avatar), neon demon (code.signa) & les artistes de tumblr (gifs) ✽ DC/TC : : mael i. rowan (z.malik) & barbie llewellyn (a.grande)

elijah jonahkin parris
bio : Je s'appelle Elijah et je suis étudiant à Harvard. j'ai a étudié 4 ans en informatique et là j'entame ma 5ème année en management ● je suis également en hydro-dipping à temps partiel à côté, c'est de l'impression hydrographique sur support 3D ● je suis grave daltonien, genre mes couleurs sont clairement pas les vôtres ● fada de pop culture, j'suis un geek, nerd et gamer, un fan de retro gaming ● j'adore les animaux et les pokémons, sans oublier les digimons ● les dessins animés? c'était mieux avant, je suis aussi fan de disney et peux vous en chanter plein de chansons sans gêne ● j'suis fada de films et de séries, genre netflix et le streaming c'est toute ma vie, bien que je finis toujours par acheter les blu ray en version collector ● j'ai une collection hallucinante de casquettes et de vieilles consoles (de la nintendo à la gameboy en passant par la xbox et la playstation sans oublier la sega et la megadrive) ● j'ai eu une tumeur au cerveau dans mes jeunes années... ça avait beaucoup de mal à guérir, je n'y croyait plus jusqu'à ce que ma petite sorcière de sœur utilise sa magie sur moi, là? je me suis mis à aller mieux et a enfin guérit! bien que j'sois pas à l'abri d'une récidive ● la chimio m'a a fait perdre tous mes cheveux à l'époque du coup depuis je me venge et me les laisse pousser à outrance ● ouais je sais j'suis un gueudin!

family is my everything
mes parents sont divorcés mais vont bien tous les deux ● j'ai une petite sœur ABIGAIL, ma petite sorcière adorée. elle a de vrais pouvoirs j'en ai eu la preuve et c'est en partie grâce à elle et ce qu'elle m'a fait que je crois en la magie. elle est toute ma life cette petite, mon trésor, mon précieux, j'en prends soin comme à la prunelle de mes yeux. elle vit avec moi depuis elle a commencé ses études à harvard. ● des cousins cousines?

PRESENT - célibataire et libre comme l'air! disons que les relations amoureuses sont clairement pas ma priorité mais je cours pas après les plans culs pour autant. ● il y a cette fille MEGARA qui est belle comme tout et qui m'a fait un sacré numéro une nuit, je l'ai sauvé tel batman ou plutôt spiderman et mary jane et depuis j'sais pas trop. ● quelques matchs tinder sympas également, à voir l'évolution après les rendez vous de MADDOX et BELLE.

we are friends or not
(my dream team)
BEST - ZOEY c'est compliqué... c'était ma meilleure amie d'enfance à Salem et d'ailleurs je la considère toujours ainsi malgré qu'on se soit séparé depuis un moment déjà. on était inséparable avant, du moins la plupart du temps et aujourd'hui on ne se parle plus et on ne s'est pas revu depuis le soir où je l'ai... violé. je m'en veux tellement de ce que j'ai fais, j'étais ivre mort, elle m'a pas repoussé et... fin bref. j'me sens horriblement con et je regrette tellement. j'aimerais tellement tout effacer et tout recommencer. la retrouver ici à harvard me fait bizarre, j'aimerais vraiment me racheter... ● bébé WILLA c'est ma petite chérie, une très bonne copine avec qui ça a toujours coulé de source. on s'est connu j'sais pu comment.. en soirée? ça me parait lointain j'vous jure, j'sais jusque que ça a crushé direct. elle avait pas mal de soucis, je l'ai aidé et encore aujourd'hui j'suis un peu comme son chaperon, son ange gardien et son conseiller, celui vers qui elle se tourne quand ça va mal et moi ça me va. je l'adore cette petite.
FRIENDS - la NOALYNE de base je la dépannais côté informatique pour son blog contre rémunération puis au final on est devenu de bons amis. ● ma très bonne rencontre sur le net et à Séoul SOO-JIN, une fille au combien mignonne et adorable avec qui j'ai un énorme feeling depuis. elle m'a accueilli à Séoul et moi idem ici à Boston et voilà, super complicité et confiance entre nous. ● un tas de places libres encore ● other?.
ENNEMIS - je crois que le DAVI ne m'aime pas et que le LASZLO non plus mais lui à la rigueur j'ai décidé de ne pas l'aimer non plus donc bon. ● other?.

(#) Jeu 2 Aoû - 0:50
❝  drunk in love
LENNY + HECATE.

c'est indescriptible ce que je ressens ce soir... de la retrouver comme ça, sans plus aucune barrière, sans qu'elle me rejette, sans qu'elle pleure de rage et de douleur à cause de moi. sans ce faussé entre nous. la retrouver pleinement et toute entière. pour moi c'est juste une libération. comme ci ces chaines qui m'entravaient intérieurement venaient de se briser pour me laisser m'envoler jusqu'à elle. et si il faut que je fasse des choix pour ça, si il faut que je sacrifie ce que j'ai pour elle alors... j'le ferais. parce que j'peux tout simplement pas faire autrement. elle est toute ma vie. cet espoir de l'avoir à nouveau était entrain de mourir... j'crois même que j'étais au bord du gouffre et pourtant il a tenu, pourtant on en est là. elle a raviver la flamme en un regard. simplement la ravoir près de moi suffit... parce que c'est comme ça et pas autrement. alors oui, je ferais ce qu'il faut pour la garder et elle se blottie dans mes bras, esquissant un sourire avant d'me serrer un peu plus contre elle et là je lui demande... si elle veut que je reste. elle recule et me regarde hésitante « Une part de moi a très envie de dire oui... », et je la fixe, fronçant un peu les sourcils avant qu'elle n'ajoute « Mais je suppose que quelqu'un t'attend chez... toi. » et je secoue légèrement la tête pour répondre presque aussitôt "je peux aller chercher hendrix, suffit que je prenne son sac et son lit pliable et j'peux le ramener ici pour rester avec toi. si tu l'accepte..." ouais, si tu veux bien de mon fils ici... chose dont je ne suis pas certain pour le coup. "j'veux pas repartir, pas maintenant cat'." j'demande juste à rester près de toi, au moins cette nuit s'il te plait.

©️ MADE BY LOYALS.

♪ zolijah ♫ Remember the days we spent together. Give anything to have them forever. And all the things we used to laugh at. I Wish I could bring it back. Wish I could take it back. Now I know things that I never knew. I'm standing out here and I'm calling you. You mean the world to me. And believe that it's true. I love you! Can you hear me? Calling for you? Can you hear me screaming? Screaming for you? It is like I'm naked out in the rain. Alone and dealing with the pain. Can you hear me calling? Calling... ► dead by april
Soo-Jin Min
STAFF D'I LOVE HARVARD
HARVARD'S STUDENT
⋆ — look at the stars

SOO-JIN MIN

boom butterfly effect

(sex list) ✻ /

Spoiler:

(#) Dim 5 Aoû - 11:17
drunk in love
LENNY + HECATE.

Qu'est ce que nous réserve l'avenir, au juste ? Si ça ne tenait qu'à moi, je lui dirais "viens, on se tire". Vivre littéralement d'amour et d'eau fraîche. Juste lui, moi, la voiture, la route, comme avant. A la différence près que maintenant, ce serait plus à lui de s'occuper de moi. On pouvait prendre soin l'un de l'autre, comme deux adultes que plus rien n'entrave. Sauf que ça, c'est l'option égoïste, et j'essayais - et c'est pas franchement facile - de penser en prenant en compte que Lenny, maintenant, il est papa. Preuve en est que je fais allusion à son fils - désolé mais pour moi, Hendrix, c'est mon grand frère, je m'y suis pas encore fait - quand tout me hurle de le garder près de moi. Mais malgré mon éclair de bon sens, Lenny, lui, semblait vouloir le beurre et l'argent du beurre. "je peux aller chercher hendrix, suffit que je prenne son sac et son lit pliable et j'peux le ramener ici pour rester avec toi. si tu l'accepte..." Ramener son fils... Dans notre appartement. J'crois que depuis sa naissance, c'est une première. "j'veux pas repartir, pas maintenant cat'." Et le ton implorant que je décèle dans la voix de Lenny m'achève. Je hoche la tête en silence, lèvre inférieur pincée entre mes dents, et j'abdique. « Okay... Venez tous les deux.. » ce bébé c'est une partie de toi, Lenny, et j'suis prête à tous les efforts pour te voir revenir dans ma vie. J'espère que tu t'en rends compte.

MADE BY LOYALS.

hoped there'd be stars
Elijah Parris
STAFF D'I LOVE HARVARD

elijah jonahkin parris

family is my everything

we are friends or not
(my dream team)

(#) Ven 10 Aoû - 0:29
 drunk in love
LENNY + HECATE.

j'ai besoin d'elle plus que n'importe qui en ce monde... la retrouver, l'avoir à nouveau, c'est une occasion que j'peux pas rater. j'suis prêt à tout pour la garder... quitte à repartir avec elle, n'importe où ailleurs qu'ici. tant que je l'ai elle, j'serais heureux, j'aurais l'essentiel. j'veux rester ici, passer la nuit ici et elle me rappelle que mon fils m'attend avec sa nounou. sauf que ça change pas mon envie et ouais, si il le faut, si elle l'accepte alors j'irais le chercher pour le ramener avec nous. elle prend un instant avant d'hocher la tête, sa lèvre pincée alors qu'elle accepte une nouvelle fois « Okay... Venez tous les deux.. » et putain... le bien fou que ça m'fait. j'inspire une grande fois de soulagement un doux sourire qui apparait sur mon visage tandis que je pose ma main sur sa joue d'une caresse "merci..." me mordant la lèvre inférieur avant... de revenir l'embrasser, parce que c'est plus fort que moi j'suis désolé. je l'aime tellement... je lui demande alors "tu veux venir avec moi? pour le récupérer, ça serait plus simple avec ses affaires." quatre bras c'est mieux que deux en effet. "et je te ferais quelque chose à manger en revenant." parce que ça lui fera du bien.

MADE BY LOYALS.

FIN DU RP? (on se prévoit le suivant hehe?)

Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3