Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M + F) Famille Fitzalan-Howard
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
    Voir le deal
    749 €

    (M + F) Famille Fitzalan-Howard
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Juil - 12:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    SCÉNARIO PRIS

    WILLIAM NICHOLAS FITZALAN-HOWARD  

    feat. Sean Teale




    ID CARD
    • 1992
    • Arundel, Angleterre
    • 26 ans
    • Anglo-australien
    • Au choix
    • Au choix
    • très riche
    • Au choix
    • Pas besoin
    • Eliot
    • WINTHROP ou student
    HISTOIRE
    HISTOIRE DU PERSONNAGE- Vient d’une famille noble anglaise, les Howard
    - La famille devient Fitzalan-Howard en 1842 à la suite d’un changement de nom
    - Son père possède les titres de Duc de Norfolk, Comte de Surrey, Comte d'Arundel, Comte de Norfolk, Baron Fitzalan, Beaumont, Clun, Oswaldtre et Maltravers, Howard de Glossop, Comte Maréchal héréditaire d'Angleterre, Premier Duc et Comte d'Angleterre. Un titre ultra long et pompeux dont il héritera à la mort de son père et qui place sa famille au sommet de la hiérarchie sociale anglaise, juste derrière les princes héritiers
    - Les enfants de la famille porte les noms d’auteurs anglais célèbres : William, Charlotte, Emily et Arthur
    - Est né au château d'Arundel.  Dès sa naissance, il bénéficie des titres de Compte d'Arundel et de Surrey
    - Passe tous ses étés en Australie pour échapper aux touristes venus visiter le château
    - A toujours fréquenté les meilleurs écoles
    - A la fin du lycée, passe un an dans l'armée anglaise
    - Postule pour Harvard, Cambridge et Oxford. Est pris dans les trois mais choisit Harvard
    - Pars aux États-Unis avec Philippa et intègre l'Eliot.

    Le reste de l'histoire est libre et dépend de vous. N'oubliez juste pas que c'est un noble anglais et qu'il est soumis à certains devoirs


    Proche de sa famille, elle compte plus que tout pour lui. Fait attention aux règles et à l'étiquette. Il va devenir duc donc il doit montrer une bonne image de lui. Intelligent, il a quand-même été accepté dans trois université prestigieuse.

    Le caractère est assez libre. Le but est vraiment que vous ce soit votre personnage et qu'il vous plaise.


    Philippa Fitzalan-Howard - Imogen Poots - Sa petite sœur, sa moitié, sa confidente. Philippa et William ont une relation très fusionnelle depuis toujours, ils ne peuvent pas vivre l'un sans l'autre. Ils se comprennent mieux que quiconque, ils sont toujours là l'un pour l'autre. Philippa n'a pas hésité une seule seconde à tout lâcher en Angleterre pour suivre son frère quand il est parti à Harvard. Lui, il ferait tout pour protéger sa petite sœur chérie.

    Emily XXX Fitzalan-Howard - Imogen Poots - Petite sœur. Lien à voir avec le joueur qui prendra le scénario mais de base positif.

    Arthur XXX Fizalan-Howard - Petit frère. Lien à voir avec le joueur qui prendra le scénario mais de base positif.

    Zed Burgess - Noah Centineo - Cousin. Lien à voir avec le joueur qui prendra le scénario mais de base positif.

    Sybel Burgess - Sonia Ben Amar - Cousine. Lien à voir avec le joueur qui prendra le scénario mais de base positif.


    Merci de t’intéresser à mon scénario  (M + F) Famille Fitzalan-Howard 1001568715  Si vous avez la moindre question, n'hésitez surtout pas

    Pseudo : Alors le premier prénom et le nom de famille ne sont pas du tout négociable. Ça fait partie de l'histoire de la famille donc pas moyen de changer. Après, vous pouvez faire comme moi avec Philippa et mettre le deuxième prénom ou un surnom comme pseudo, pas de soucis. Pour ça, c'est totalement au choix.

    Pour l'avatar : J'ai mis Kit Haringtonl en premier choix parce que je trouve qu'il correspond parfaitement à l'idée que je me fait du personnage. Après, je ne m'y connais pas vraiment un avatar masculin donc si vous avez envie d'une autre tête, pas de soucis. Juste, ce serait cool de prévenir histoire que je ne soit pas bloquée par votre tête  (M + F) Famille Fitzalan-Howard 3850463188 (promis je suis pas difficile)

    Pour l'activité : Je ne demande pas quelqu'un de coller h24 sur le forum mais un minimum d'un rp/semaine serait bien. C'est un lien très important pour Philippa donc j'aimerai vraiment une personne d'active et qui veut faire avancer le lien.


     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Juil - 12:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    SCÉNARIO LIBRE

    Emily XXX Fitzalan-Howard

    feat. Lily James




    ID CARD
    • 13 juillet 1995
    • Arundel, Angleterre
    • 23 ans
    • Anglo-australienne
    • Au choix
    • Au choix
    • Très riche
    • Au choix
    • pas besoin
    • au choix
    • au choix
    HISTOIRE
    HISTOIRE DU PERSONNAGE - Vient d’une famille noble anglaise, les Howard
    - La famille devient Fitzalan-Howard en 1842 à la suite d’un changement de nom
    - Son père possède les titres de Duc de Norfolk, Comte de Surrey, Comte d'Arundel, Comte de Norfolk, Baron Fitzalan, Beaumont, Clun, Oswaldtre et Maltravers, Howard de Glossop, Comte Maréchal héréditaire d'Angleterre, Premier Duc et Comte d'Angleterre. Un titre ultra long et pompeux dont elle n’héritera jamais mais qui place sa famille au sommet de la hiérarchie sociale anglaise, juste derrière les princes héritiers
    - Les enfants de la famille porte les noms d’auteurs anglais célèbres : William, Charlotte, Emily et Arthur
    - Porte le titre de Lady
    - Est née au château d’Arundel 25 minutes après Philippa
    - A toujours passé la totalité de ses vacances d’été en Australie pour éviter les touristes venus visiter le château
    - A reçu une éducation relativement stricte
    - A toujours fréquenté les meilleures écoles
    - Rejoint Harvard pour retrouver sa sœur et son frère

    Le reste de l'histoire est libre et dépend de vous. N'oubliez juste pas que c'est une noble anglaise et qu'elle est soumis à certains devoirs


    Proche de sa famille, elle compte plus que tout pour elle. Sociable, ça a toujours celle qui se faisait le plus d'amis. Sérieuse, les études sont très importantes pour elle. Soucieuse de l'image qu'elle renvoie. Elle a particulièrement conscience de son statut

    Le caractère est assez libre. Le but est vraiment que vous ce soit votre personnage et qu'il vous plaise.


    Philippa Fitzlan-Howard - Imogen Poots - la sœur jumelle chérie. Nées à quelques minutes d’intervalles, elles ont toujours tout vécu ensemble. Elle a toujours été la moitié de Philippa, l’autre partie de leur duo infernal. Jusqu’à ce que Philippa décide de partir aux Etats-Unis, jetant un froid sur leur relation.

    William XXX Fitzalan-Howard - Grand frère. Lien à voir avec le joueur qui prendra le scénario mais de base positif.

    Arthur XXX Fitzalan-Howard - Petit frère. Lien à voir avec le joueur qui prendra le scénario mais de base positif.

    Zed Burgess - Noah Centineo - Cousin. Lien à voir avec le joueur qui prendra le scénario mais de base positif.

    Sybel Burgess - Sonia Ben Amar - Cousine. Lien à voir avec le joueur qui prendra le scénario mais de base positif.


    Merci de t’intéresser à mon scénario  (M + F) Famille Fitzalan-Howard 1001568715  Si vous avez la moindre question, n'hésitez surtout pas

    Pseudo : Alors le premier prénom et le nom de famille ne sont pas du tout négociable. Ça fait partie de l'histoire de la famille donc pas moyen de changer. Après, vous pouvez faire comme moi avec Philippa et mettre le deuxième prénom ou un surnom comme pseudo, pas de soucis. Pour ça, c'est totalement au choix.

    Pour l'avatar : Malheureusement, il n'est pas négociable. Emily et Philippa sont jumelles, elles ont donc la même tête et j'ai passé des heures pour trouver cet avatar. Mais si vraiment il ne vous plaît pas mais que vous voulez le scénario, il y aura peut-être moyen de s'arranger.  J'ai encore plusieurs idées et je suis ouverte à toutes les propositions

    Pour l'activité : Je ne demande pas quelqu'un de coller h24 sur le forum mais un minimum d'un rp/semaine serait bien. C'est un lien très important pour Philippa donc j'aimerai vraiment une personne d'active et qui veut faire avancer le lien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Juil - 13:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    SCÉNARIO LIBRE

    Arthur XXX Fitzalan-Howard

    feat. Timothé Chamalet, Brad Simpson, Olly, Alexander, au choix




    ID CARD
    • 1997
    • Arundel, Angleterre
    • 21 ans
    • Anglo-australien
    • au choix
    • au choix
    • Très riche
    • Au choix
    • Pas besoin
    • WINTHROP
    • Au choix
    HISTOIRE
    HISTOIRE DU PERSONNAGE - Vient d’une famille noble anglaise, les Howard
    - La famille devient Fitzalan-Howard en 1842 à la suite d’un changement de nom
    - Son père possède les titres de Duc de Norfolk, Comte de Surrey, Comte d'Arundel, Comte de Norfolk, Baron Fitzalan, Beaumont, Clun, Oswaldtre et Maltravers, Howard de Glossop, Comte Maréchal héréditaire d'Angleterre, Premier Duc et Comte d'Angleterre. Un titre ultra long et pompeux dont il n’héritera jamais mais qui place sa famille au sommet de la hiérarchie sociale anglaise, juste derrière les princes héritiers
    - Les enfants de la famille porte les noms d’auteurs anglais célèbres : William, Charlotte, Emily et Arthur
    - Porte le titre de Lord
    - Est née au château d’Arundel
    - A toujours passé la totalité de ses vacances d’été en Australie pour éviter les touristes venus visiter le château
    - A reçu une éducation relativement stricte
    - A toujours fréquenté les meilleures écoles
    - Rejoint Harvard pour retrouver ses sœurs et son frère

    Le reste de l'histoire est libre et dépend de vous. N'oubliez juste pas que c'est une noble anglaise et qu'elle est soumis à certains devoirs


    Proche de sa famille, elle compte plus que tout pour lui. C'est le plus rebelle de la famille, il n'hésite pas à tester les limites. Plutôt du genre éternel optimiste, c'est un grand rêveur.

    Le caractère est assez libre. Le but est vraiment que vous ce soit votre personnage et qu'il vous plaise.


    Philippa Fitzalan- Howard - Imogen Poots - Le petit trésor qu’on cherche toujours à protéger, malgré qu’il ait bien grandit. Sans être aussi proche de lui de que de ses autres frère et sœur, Philippa l’aime de tout son cœur. C’est son petit chéri à elle qu’elle regrette encore d’avoir laissé en Angleterre quand elle est partie.

    Emily XXX Fitzalan-Howard - Imogen Poots - Grande sœur. Lien à voir avec le joueur qui prendra le scénario mais de base positif.

    William XXX Fitzalan-Howard - Grand frère. Lien à voir avec le joueur qui prendra le scénario mais de base positif.

    Zed Burgess - Noah Centineo - Cousin. Lien à voir avec le joueur qui prendra le scénario mais de base positif.

    Sybel Burgess - Sonia Ben Amar - Cousine. Lien à voir avec le joueur qui prendra le scénario mais de base positif.


    Merci de t’intéresser à mon scénario   (M + F) Famille Fitzalan-Howard 1001568715   Si vous avez la moindre question, n'hésitez surtout pas

    Pseudo : Alors le premier prénom et le nom de famille ne sont pas du tout négociable. Ça fait partie de l'histoire de la famille donc pas moyen de changer. Après, vous pouvez faire comme moi avec Philippa et mettre le deuxième prénom ou un surnom comme pseudo, pas de soucis. Pour ça, c'est totalement au choix.

    Pour l'avatar : J'ai mis Timothé Chamalet en premier choix parce que je trouve qu'il correspond parfaitement à l'idée que je me fait du personnage. Tout comme Brad Simpson. Après, je ne m'y connais pas vraiment un avatar masculin donc si vous avez envie d'une autre tête, pas de soucis. Juste, ce serait cool de prévenir histoire que je ne soit pas bloquée par votre tête   (M + F) Famille Fitzalan-Howard 3850463188 (promis je suis pas difficile)

    Pour l'activité : Je ne demande pas quelqu'un de coller h24 sur le forum mais un minimum d'un rp/semaine serait bien. C'est un lien très important pour Philippa donc j'aimerai vraiment une personne d'active et qui veut faire avancer le lien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Juil - 16:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @PHILIPPA FITZALAN-HOWARD devine qui est là ? (M + F) Famille Fitzalan-Howard 3997999705 :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Juil - 19:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Cecily Fitzalan-Howard hanwii hanwii hanwii hanwii En plus ce nom est juste magnifique (M + F) Famille Fitzalan-Howard 1001568715 (M + F) Famille Fitzalan-Howard 1001568715 Si tu as des questions, n'hésite surtout pas
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Nov - 8:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Scénarios très attendu, venez je vous donnerais des cookies (M + F) Famille Fitzalan-Howard 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Nov - 18:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @PHILIPPA FITZALAN-HOWARD Me voilà demoiselle ! :luv2:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Nov - 18:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Emily Fitzalan-Howard hanwii hanwii hanwii

    Tu n'imagine pas à quel point tu me fais plaisir (M + F) Famille Fitzalan-Howard 1001568715 Si tu as une question n'hésite surtout pas (M + F) Famille Fitzalan-Howard 1839924927
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum