::  :: Mobile & réseaux sociaux :: Tinder Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

JILL OBERYN

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

(#) Lun 23 Juil - 20:12
Invité

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(#) Lun 23 Juil - 21:49
Invité
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
Iris Bushnell
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t83416-iris-bushnell-cindy-kimberly#3007886 http://www.i-love-harvard.com/t83493-iris-the-beauty-of-the-devil http://www.i-love-harvard.com/t97615-iris-bushnell-456-279-1289#3577094 http://www.i-love-harvard.com/t85723-http-formspring-me-irisbushnell http://www.i-love-harvard.com/t91583p10-http-instagram-com-irisbb#3439530 http://www.i-love-harvard.com/t83495-snap-irisbb#3011783 http://www.i-love-harvard.com/t83812-iris-bushnell#3024887
Iris Bushnell
J'ai : 23 ans et je vis à : Harbor Area avec Liam J'ai posé mes affaires ici le : 23/09/2017 et depuis, j'ai posté : 4661 messages et fait : 6 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiante en journalisme et relations internationales. et côté coeur, je suis : éperdument folle amoureuse de Neo et retombe toujours dans ses bras Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 56 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je m’en contre fous des « on dit » Oh et puis, on dit que je ressemble à : cindy kimberly D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : shine (élodie) , et un grand merci à : lumos solem (avatar) acid rain (sign) ✽ DC/TC : : Crystal Carvalho (amy jackson).

iris bushnell
OH BABY YOU'RE SO SEXY
INFOS → Iris est née le 2 Février 1996 à New York dans un quartier défavorisé du nom de Bronx. Lorsqu'elle avait un an, son père est décédé, c'est donc son frère Sloan qui est devenu la figue paternel d'Iris. Non seulement il est le frère très protecteur et possessif envers elle, mais il est aussi pour elle le père qui est toujours là pour elle et qui la rassure quand ça ne va pas. Elle est bien plus proche de son frère que de sa mère. D'ailleurs elle fait les 400 coups avec Sloan, ils n'ont tous les deux que de mauvaises fréquentations qui ont eu pour conséquence de fumer jeune, boire de l'alcool et faire des conneries. Sauf que leur mère a décider de mettre Sloan dans un pensionnat en France pendant deux ans, Iris en a voulu à sa mère. Tandis qu'ils se sont éloignés durant ces deux ans, sa mère rencontre un mec du nom de Georges White, Iris le déteste au premier regard. Elle fait tout pour le séparer de sa mère et malgré ses plans machiavéliques, ils restent ensemble ce qui n'est pas du goût de la belle Iris. Il a beau être riche, elle n'aime pas cet homme et encore moins le luxe dans lequel ils vivent, ce n'est pas la vie dont elle veux faire partie et le fait bien comprendre de son comportement de rebelle, elle se mets même à fuguer. Durant sa fugue, elle connait son premier amour avec qui elle fait des conneries, fume, boit, enfin bref le genre de relation qui la détruit. Il est même plus âgé qu'elle, mais ils s'en foutent. Si ils se sont séparés, c'est parce qu'il a rencontrer une autre femme de son âge, elle l'a retrouver avec une autre dans son lit, ça l'a détruite. Du coup Iris est retourner chez elle, Georges voulait la mettre à la porte, Sloan est revenu à ce moment et il a changer. Elle n'aime pas ce qu'il est devenu et fait tout pour le faire redevenir comme avant. Ceci dit, Iris décide de s'inscrire à Harvard, elle a tout fait pour réussir ses études et arriver de ses propres moyens et non par George, elle a obtenu de très bons résultats pour intégrer Harvard. Elle a du mal à s'habituer, mais elle s'intègre facilement tout de même. Iris intègre la Mather House parce qu'il s'agit de la seule confrérie qui lui correspond totalement, elle fait tout pour changer son frère de confrérie, elle déteste qu'il soit à la Eliot House. Lors des agressions sexuels d'Harvard, elle faisait partie des victimes, elle ne l'a jamais dit à son frère ni à personne, sachant qu'il serait devenu fou. En Août 2016 sa mère est décédée, elle fait comme si ça allait, mais au fond elle est très affectée par son décès, elle s'en veux de ne pas avoir était la fille modèle, elle l'aimait sa mère. Elle en veux aussi à Georges, il n'a rien à voir, mais elle lui fait porter le chapeau. Le pire c'est que depuis Juin 2017 il s'est mis en couple avec sa secrétaire et il a l'intention de se marier, elle a taper du poing quand elle l'a appris et couper tout contacts avec lui, enfin presque vu que son frère le voyait souvent et donc elle n'avais pas le choix que de croiser sa route. Sloan fait une tentative de suicide qui inquiète énormément Iris, elle reste toujours là pour lui et lui fait prendre conscience qu'il est bipolaire. Quelques mois plus tard, il vit le grand amour avec Ariana, Iris la voit d'un très bon oeil pour l'instant, du moment que son frère est heureux, si un jour elle ose lui faire du mal, Iris lui arrachera les yeux, tout quoi. Ariana tombe enceinte et ils décident d'avorter, sauf qu'elle perds le bébé naturellement. Un secret dont elle n'est pas encore au courant, c'est que son père a eu une aventure avec une femme, désormais elle a une demie-soeur dont elle ignore l'existence pour l'instant. Iris, elle croit pas en l'amour, elle profite de sa vie, elle est jeune et à 22 ans. De toute façon, Iris est bisexuelle. En Avril 2018, Iris apprends le décès de son frère dans un accident de voiture. Alors qu’elle va devenir tatie en Juillet. Elle rencontrera sa véritable demie-soeur en Octobre 2018 à Boston après son passage à New York durant un week-end. Elle y était aller parce qu'elle pense que Georges est responsable du décès de son frère. Il détenait une information et une preuve qui aurait pu le mettre en prison, alors elle veux absolument coincer Georges, pour l'incriminer de tout le mal qu'il a pu faire, souhaitant à tout prix son incarcération. Tentant donc d'avoir des preuves irréfutables.
CARACTÈRE → Iris c'est quelqu'un qui s'prends pas la tête, elle aime profiter de la vie à fond. Elle fait pas confiance en n'importe qui mais si tu fait partie de ses proches alors là vaut mieux pas qu'on te cherche l'embrouille parce qu'elle en a rien à foutre de se foutre dans la merde, elle tape dans le tas. Bon elle n'est pas bagarreuse, surtout impulsive et elle est carrément disjonctée. Elle a zéro limite et encore pire depuis qu'elle a perdu son frère. Elle enchaîne les aventures, elle refuse de s'attacher à qui que ce soit, l'amour c'est pas son truc. Elle n'est pas tactile, elle l'était qu'avec son frère et l'est juste avec ses vrais amis. Iris elle est très capricieuse et quand elle veux quelque chose elle est déterminée, elle sait ce qu'elle veux. Juste elle n'aime pas montrer ses sentiments en public, elle veux pas se montrer "faible".

bushnell power
FOREVER AND NEVER
SLOAN c'est mon frère, mon essentiel, mon tout. Très protecteur et possessif envers moi, il n'aime pas quand un homme se rapproche de moi et pareil quand je le vois avec une autre. GAÏA est ma demie soeur. Celle que je ne connais pas encore. Le fruit d'une aventure qu'a eu mon père avec une autre femme avant son décès. Il y a aussi HAYDEN qui est mon cousin mais aussi mon frère de coeur, mon confident mon tout. Sans oublier son frère AARIC avec qui j'ai perdu ma virginité, non ce n'est pas de l'inceste vu que c'est de la famille adopté. CLARY c'est ma cousine, la soeur d'Hayden et Aaric. On est très proches et je la considère comme ma soeur.

love me harder
I'M IN CRAZY LOVE

PRESENT → Je connais NEO par le biais de mon cousin. On s'est séduits et on a finit par coucher ensemble. Nous étions si proches et attirés tous les deux, on faisait toujours des folies de nos corps tous les deux et on a failli se mettre en couple. Sauf qu'il est partit à ce moment là et sans donner de nouvelles. Un an plus tard il revient, je lui en veux, mais je tiens à lui. Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis, je t'aime moi non plus, jusqu'où ça va nous mener? Jusqu'au jour où je finis par l'embrasser après la soirée du nouvel an 2019 à Ibiza, alors que j'étais en couple avec Kale. Sauf que je n'ai pas pu m'empêcher, Neo c'est ma drogue et je ne veux pas le perdre de cette foutue maladie qui le ronge.
PAST → AARIC est ma première fois, j'ai perdu ma virginité avec lui. Il est mon cousin, mais comme il est adopté on est pas vraiment de la même famille. On continue à coucher ensemble ✯ BASILE est mon premier amour. Je l'ai rencontrer à Paris lors de ma fugue et on s'est de suite rapprochés. On fumait, buvait, bref la totale, une relation qui a durer quelques semaines et au final m'a détruite. Je l'ai surpris avec une autre et ça m'a mis un coup, je commençais à m'attacher à lui. Aujourd'hui c'est encore assez tendue, je lui en veux encore et bien que j'essaie de l'oublier, c'est plus fort que moi. Si bien qu'on a finit par coucher ensemble à cause d'une panne d'ascenseur, difficile de résister à la tentation du mal ✯ KALE et moi avons eu deux rendez-vous et pourtant nous sommes devenu très proches, je le trouve très attirant aussi, il ne s'est encore rien passer, mais pour combien de temps? Bien qu'il soit partit sans un mot et sans donner de nouvelles, je ne peux pas lui en vouloir longtemps. Après de nombreuses péripéties, nous nous sommes mis en couple le 16/09/2018. Je l'ai tromper le 01/01/2019 avec NEO et lui ai avouer la vérité le 07/01/2019, soir de notre rupture désormais.
AMBIGUË → J'ai connu ELLIOT sur Tinder et je n'ai pu résister à la tentation ✯ Je connais ERWIN depuis des mois et à chaque fois qu'on se voit on ne peux s'empêcher de coucher ensemble ✯ Lorsque Neo est partit j'étais assez attristée. Sans le vouloir et au fil du temps, on s'est rapprochés MARIN et moi. D'ailleurs il est devenu un bon amant, sans attaches pour autant libres de faire ce qu'on voulait. Il s'agit aussi du frère de mes meilleures amies Colombe et Louve, ainsi que le meilleur ami de mon ex, Basile. ✯ CAMILLE est une rencontre tinder, on a coucher ensemble ✯MACY, un match sur tinder en été, une belle conversation et une magnifique rencontre en septembre. Cette beauté qui me subjugue toute la nuit, son corps qui me rends folle et le plaisir qu'elle a su me procurer je ne l'oublierais jamais ✯ ANTONIO c'était la rencontre sur FS, étonnant n'est-ce pas? Rencontrer au sc sur la plage nudistes. Un jeu de séduction s'installant entre nous jusqu'à finir par coucher ensemble en public. C'est toujours ce petit jeu là entre nous et ça finit toujours pareil, je ne me lasse pas de toi ✯

i'll be there for you
I LIKE YOU GUYS
BESTS CLIO c'est ma meilleure amie, ma soeur, mon tout. Mon tic de mon tac, quoi ✯ COLOMBE est aussi ma meilleure amie, on a une belle complicité, elle est ma confidente, on forme un joli duo toute les deux ✯ LOUVE est la soeur de Colombe, mais aussi une très bonne amie. Je la considère comme ma soeur, parce qu'elle fait partie de ma vie depuis des années ✯
COLOCS LIAM est mon meilleur ami ✯ ARIZONA une bonne amie, heureusement qu'elle est là.
FRIENDS → ALAN est un bon ami, il est aussi mon coloc de chambre à la MH ✯ Je connais LOUISON grâce à Suzy et parce qu'on est de la même confrérie, je l'apprécie beaucoup ✯ Je connais GABRIEL par le biais de Colombe. D'ailleurs j'essaye de les caser ces deux-là ✯ SIMONE ma voisine la plus chieuse, mais ça va de temps en temps on arrive à se supporter ✯ SIMEN est un bon ami, je le connais par le biais de Colombe.

shut up bitch
HATE YOU SO MUCH
No one.

Spoiler:

kalis ♥️

liaris ship by jendy (acid rain)

neris

coris

cléris

MES RPS
Z. Neo ForceLouve GonçalvesContinuons d'avancerZ. Neo ForceColombe PerolA poil contre les poils

THE END
Happy new yearSloan BushnellElliot MaxwellCamille BonaparteLiam GremlinsColombe PerolRhéa KostasM. Kale ManningAaric BushnellI. Kira ChaplinBasile MulliezKale ManningColombe PerolClary BushnellN. Jude S-MontgomeryAntonio MunozD. Erwin MalardSoirée défilé de bikiniCinéma en plein airMacy RowanTalya CorleonesiMaggie LovegoodKale ManningZ. Neo ForceLiam GremlinsColombe PerolAlan LandrumY. Clio ForceLeonora G. CunninghamCe qui se passe à Vegas reste à VegasZ. Neo ForceLes super nanasKale ManningBasile MulliezLaponie voir papa noëlLiam Gremlins (dream) ✯ Madness partyZ. Neo ForceLouve GonçalvesKale Manning
Liam GremlinsTG intrigueLiam Gremlins & Zoey A. Patterson

(#) Jeu 26 Juil - 1:58

No heart, no hands, no skin, no touch

No oxygen, could barely breathe my darkest sin, you've raised and it's all because of you, you're my drug and my coke. just you and me.
Invité
Invité
Anonymous

(#) Jeu 26 Juil - 17:36
Invité
Invité
Invité
Anonymous

(#) Jeu 26 Juil - 17:44
Invité
Invité
Invité
Anonymous

(#) Jeu 26 Juil - 19:31
Invité
ANIMATEUR MEMBREBIZUT DE LA CABOT HOUSE
Phoenix Lannister
ANIMATEUR MEMBRE
BIZUT DE LA CABOT HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t92211-phoenix-lannister-hailee-steinfeld http://www.i-love-harvard.com/t92233-phoenix-elle-renaitra-de-ses-cendres-le-jour-ou-elle-l-aura-decide http://www.i-love-harvard.com/t92234-phoenix-lannister-456-123-4567 http://www.i-love-harvard.com/t92236-http-instagram-com-phoenixlnnstr http://www.i-love-harvard.com/t92235-snap-phoenixlnnstr http://www.i-love-harvard.com/t92244-phoenix-lannister?nid=312#3387593
Phoenix Lannister
J'ai : 22 ans et je vis à : Boston dans une colocation avec la moitié de ta famille, ou à la Cabot House avec Milena ou même chez Abelard J'ai posé mes affaires ici le : 05/03/2017 et depuis, j'ai posté : 4151 messages et fait : 23 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiante en astronomie et mécanique, et bosse tous les soirs et week end dans un restaurant sympa. et côté coeur, je suis : en pré-couple avec le prince le plus réservé et le plus dangereux de la Belgique Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 335 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la fille qui voulait rentrer à la Winthrop House, mais sinon y'a aucune rumeur, je suis trop mignonne sorry Oh et puis, on dit que je ressemble à : Jenna Louise Coleman D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Nightbird (Ludiwine) , et un grand merci à : Melissa (avatar) - Tumblr (gif) ✽ DC/TC : : Noah (Benjamin Eidem) ☼ Valentin (Aron Piper) ☼ Manon (Bridget Satterlee)
Phoenix Lannister

☼  

☾ Histoire ☽ Née à Los Angeles Elle est née dans une famille aimante Elle avait un frère James qu'elle ne connait plus Elle était petite quand un incendie s'est déclarée chez eux Elle a été sauvé par un pompier mais son frère n'a pas survécu, il l'a protégé Elle a une marque de brûlure tout le long de son dos qu'elle ne montre à personne   Ses parents ont décidé de divorcer Elle a très mal supporté le divorce de ses parents, elle a fugué de chez elle Elle a attérit à New-York après des années de travail et de petits boulots Elle a rencontré le père Lannister suite à une affaire de vol dans le magasin qui lui appartenait   Quand elle a parlé de sa vie, l'homme a décidé d'annuler les poursuites contre elle et l'a receuillit chez lui   Elle a rencontré la famille Lannister a grandit avec eux Elle n'a rien à envié à personne Elle travaille dur pour avoir ce qu'elle a aujourd'hui .

☾ Personnalité ☽ Libre   Joyeuse Travailleuse Têtue  Sans filtre Active Positive Passionnée Mangeuse Sensible En reconstruction Amusante Féministe Attachante Maladroite

☾ Mannies ☽ Elle a toujours du rouge sur ses lèvres, cela lui permet d’avoir confiance en elle toute la journée Elle ne fume pas, elle ne boit pas   Elle est accro au café Elle ne supporte pas la vue de la flamme Elle possèdes une brûlure sur sa colonne vertébrale, elle est du à cet incident au début de sa vie. Aujourd’hui c’était comme si elle s’était étendue sur son dos en grandissant Elle n’aime pas les légumes, l’une de ses particularités aussi, elle ne supporte pas la vue des légumes et elle a horreur de ça  Elle fait du vélo de cross et de la moto cross avec son frère Quito Elle n’a pas un look parfait pour la Cabot House mais elle est elle Sa plus grande force face aux gens est son sourire Elle se bat pour la liberté des gens et celles des femmes Elle est libre de tout complexe, elle peut parler de tout et de rien avec ses frères et soeurs

☾ Nouvelles actualités ☽ Elle a passé l'été avec Abelard pendant le road trip Elle décide de rentrer à la Cabot House en septembre Elle a été vu au bras du prince de Belgique pendant l'enterrement de sa meilleure amie Abelard et Phoenix se séparent le 20 septembre Sinon leur amour a eu raison d'eux, le 14 octobre ils finissent par se dire qu'ils s'aiment Lors des attentats, Phoenix est blessé à la colonne vertébrale et sera en fauteuil roulant un temps indéterminé

Ohana Means Family
↞-----------------↠

⇛ Sang (James) ⁂ uc

⇛ Adopté (Alexandrie) Son grand frère de quelques mois de plus, c’est l’un de ses piliers, celui qui essaye de lui apprendre les protocoles de la vie. Bon c’est aussi une tête de con et elle aussi mais ils s’entendent très bien tous les deux ⁂ (Quito) Son autre grand frère, lui c’est différent, c’est un coup de cœur, c’est son frère certes mais c’est aussi avec lui qu’elle dort, qu’elle couche aussi, avec lui qu’elle apprend à être elle. Aucune dispute, aucun mot de travers, ils sont soudés comme les deux doigts d’une main, c’était impossible d’être d’un avis différent ⁂ (Jakarta) Son grand frère, c’est le mec tranquille sans prise de tête, mais c’était bien plus explosif. A eux deux, ils sont les gamins de la famille, toujours à faire des blagues et à éviter les pièges des autres, autant dire qu’il y avait du mouvement et de l’humour entre eux ⁂ (Paris) et elle, ce n’est pas la grande joie, ils sont dans deux confréries différentes et donc difficile de s’entendre même si elle s’entend tellement mieux avec London qu’avec lui. Mais c’est un détail ⁂ (London) Sa petite sœur, celle qui lui correspond le moins parce que elles sont si éloignées mais si complémentaires. Elles sont souvent en avis neutre sauf quand ça concerne Paris ou Quito, là c’est compliqué ⁂  (Ushuaia) Et puis y’a Shushi, la petite blondinette, celle qui lui correspond le plus. Libre sans attache, et finalement proche de son vrai frère. C’est sans doute pour ça que elles sont aussi proches toutes les deux ⁂ (Sydney) La petite princesse de la famille, celle qui est chouchoutée par tous sans aucun soucis. Pour elle, elle représente l’avenir de cette famille. Elle est intelligente, mignonne et adorable, elle essaye quand même un peu de la dévergondée pour être honnête

This Love is Difficult
↞-----------------↠

⇛ Présent (Abelard ou Camille) suivant son humeur est l'homme pour qui elle craque complètement sans le vouloir. Après une rencontre totalement dingue devant chez lui, les choses sont allées lentement comme elle le souhaitait mais le road trip a détruit la lenteur et a accéléré le cours de choses entre eux

⇛ Compliqué (Kale) c'est l'impossible relation compliquée. D'abord sexuelle puis amicale, aujourd'hui, elle ne sait plus comment décrire cette relation forte qui les anime tous les deux. ⁂ (Quito) C'est l'enveloppe charnelle et délicate qui t'a finalement appris à faire confiance aux gens, et vous êtes intouchables ensemble, presque parfaits et même si le monde ne vous comprend, vous le faites en un seul regard.  

Friendzone Time
↞-----------------↠

⇛ Meilleurs amis (Rafael) Son meilleur ami, sa moitié, son caca des bois, il a toujours été présent pour elle quoi qu'il arrive et même quand cela n'allait pas ⁂ (Kale) est celui qu'elle a confondu avec son frère lors d'une soirée arrosée, aujourd'hui les deux jeunes en rigolent et sont proches amicalement, il est un soutien pour elle et inversement, surtout depuis qu'il a été trompé par sa copine .. ⁂ (Philippa ) et (Soraya ) sont ses meilleures amies pour la vie jusqu'à la mort, elles sont inséparables et font toutes les conneries du monde ensemble ⁂ (Amber ) uc

⇛ Amis (Cassie) la princesse qui est aussi son amie, enfin dans un sens, elle l'apprécie, elle pense même qu'elles sont amies. Elles veulent le bonheur de la même personne finalement .. ⁂ (Arizona) c'est son état finalement, celle qui s'est montré parfaite dès son arrivée à la Cabot House et elle ne regrette pas cette confrérie, pour rien au monde elle la regrette finalement. ⁂ (Michelle) et (Colombe) sont ses amies du football féminin. Elle leur apprend à sourire tout le temps pour le plaisir des deux jeunes femmes. ⁂ (Romee) est une amie proche du cherleading. Elles ont en commun Camille et pourtant, elles font tout pour s'entraider quoi qu'il arrive.

⇛ Relation bizarre (Daniel) Elle ne sait pas où se placer face à cette relation et pourtant, elle travaille mais c'est bizarre, elle n'a pas confiance en lui. ⁂

⇛ Ennemis (Hades) c'est compliqué et ça le sera toujours ⁂ Ariana est la meilleure amie de Abélard et cela ne passera jamais non plus, enfin jusqu'à son décès. ⁂

Eliot/CabotBizut Eliot/Cabot Lowell/MatherBizut Lowell/Mather Quincy/Kirkland Bizut Quincy/Kirkland Winthrop/Dunster Bizut Winthrop/Dunster

(#) Ven 27 Juil - 11:03

Cross my heart
HOPE TO DIE
IN THE END, IT’S HIM AND I

Invité
Invité
Anonymous

(#) Ven 27 Juil - 13:14
Invité
MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
Ellen L. Cortes
MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t86470-lyliah-s-cortes
Ellen L. Cortes
J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge J'ai posé mes affaires ici le : 10/02/2018 et depuis, j'ai posté : 845 messages et fait : 11 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiante en neurosciences (M) sport (m) et côté coeur, je suis : confortablement célibataire Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 100 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : que je fais une danseuse brésilienne hors paire. Oh et puis, on dit que je ressemble à : emily ratajkowski. D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : tmns. , et un grand merci à : (c) crazy diva aka la jumelle cortes. ✽ DC/TC : : coco and jamie.

◇ ◆ ◇

brésilienne, elle a vécu dans son pays natal jusqu'à ses douze ans et demi. » a une jumelle, Sheryln » elles ont vécu une grande partie de son adolescence à New York, suite à la séparation chaotique de leurs parents. Manhattan finit par être leur pied à terre. » parle l'anglais et le portugais. frime souvent avec un vocabulaire pauvre en français, et débrouillarde en espagnol. » hétérosexuelle. elle n'est toujours sortie qu'avec des hommes. elle n'a jamais ressenti de véritable attirance pour une femme mais elle est joueuse. » à ses seize ans, son père se retrouve avec des problèmes avec la justice, et est emprisonné. elle est confiée à une certaine Patty quelques mois et vivra avec elle à Boston. » a accumulé, dès lors les petits boulots. tout y sera passé. dogsitting, babysitting, animatrice pour enfants, assistante, serveuse et elle en passe. pour autant elle est modèle photo depuis quelques temps ce qui est sa principale source de revenus. » elle est tenace, c'est une battante. les coups durs ne lui font pas peur, et elle a tendance à voir le verre à moitié plein. » elle est tatouée d'un proverbe japonais, en symboles qui la caractérise assez bien : fall seven times, stand up eight. »

◇ ◆ ◇

actuellement dans sa vie - étudiante en neurosciences (M), sport (m) » célibataire » vit dans un appartement à Cambridge avec Talya Corleonesi » a pour projet d'adopter un petit chaton » ◇

IT'S A LOVE STORY, BABY JUST SAY YES
IT'S A LOVE STORY, BABY JUST SAY YES 

PRESENT célibataire.

PAST adolescente, elle est tombée amoureuse de GRAYSON (pnj), avec qui elle aura pas mal de ses premières fois. elle garde une affection particulière pour lui, encore aujourd'hui. x plus récemment elle aura eu une histoire de quelques petits mois avec COLE mais ils ont rompu, après de nombreuses disputes, à cause d'un autre, qu'elle ne considérait pourtant pas comme une menace pour ce dernier. x parmi ses exs, il y a aussi AARON. elle se plaisait pas mal avec lui, mais monsieur est professeur de sport, et ce simple détail aura suffit à ce qu'ils prennent la décision d'arrêter avant de développer des sentiments plus importants. pourtant quand elle le recroise l'attirance est toujours prenante. oups!

SEXLIST Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas sodales nisl libero, id auctor libero bibendum sed. Nulla facilisi. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

YOU FOUND A FRIEND IN ME
YOU FOUND A FRIEND IN ME 

FAMILY son père vit à New York, sa mère au Brésil. elle a un grand frère qu'elle a régulièrement au téléphone et surtout elle a une jumelle sheryln.

THE BEST Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas sodales nisl libero, id auctor libero bibendum sed. Nulla facilisi. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

THE REST Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas sodales nisl libero, id auctor libero bibendum sed. Nulla facilisi. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

aucun.

(#) Jeu 2 Aoû - 3:21

muito obrigado
encours. ~ byendlesslove - .
PRESIDENT DE LA MATHER HOUSE
Louison Chamberlain
PRESIDENT DE LA MATHER HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t76574-louison-chamberlain-emma-roberts http://www.i-love-harvard.com/t88291-you-give-my-middle-finger-an-erection-louison http://www.i-love-harvard.com/t98992-louison-chamberlain-456-175-3931#3628241 http://www.i-love-harvard.com/t93464-http-formspring-me-louisonchamberlain#3432089 http://www.i-love-harvard.com/t87678-http-instagram-com-louisondor http://www.i-love-harvard.com/t76664-snap-louison#2691265 http://www.i-love-harvard.com/t84347-louison-chamberlain#3040049
Louison Chamberlain
J'ai : 23 ans et je vis à : cambridge, dans un appartement que mon copain embaume de ses chaussettes qui puent J'ai posé mes affaires ici le : 04/03/2017 et depuis, j'ai posté : 11418 messages et fait : 17 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiante en quatrième année de droit et de théâtre à harvard et côté coeur, je suis : follement amoureuse du vp dunster, un beau brun fabriqué en suède. #ikea Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 545 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis un beau paradoxe sur deux fils de fer. je déborde d'énergie et distribue les sourires comme bn Oh et puis, on dit que je ressemble à : emma rose roberts D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : red wine (marine) , et un grand merci à : bltmr (avatar) ✽ DC/TC : : aucun.
louison cora chamberlain
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
fall seven times, stand up eight.

《 événements du passé 》 : j'suis née en france, à paris, la plus belle ville du monde ✻ j'ai dansé des dizaines de fois sous la tour eiffel, j'ai rêvé sous l'arc de triomphe, j'ai scellé mon amour sur le ponts des arts. ✻ mes parents sont deux brillants avocats qui ont monté leur cabinet ensemble, tout juste après leur mariage. ✻ j'ai grandi dans l'opulence et parmi les plus grands pourris du pays, merci papa et maman d'avoir défendu ces bâtards. ✻ j'me suis élevée un peu seule, car mes parents ont toujours été plus obsédés par leur carrière que par leur famille ✻ le peu d'éducation que j'ai reçu était stricte. disons qu'on ne m'a jamais bordé au lit ou raconté d'histoires pour trouver le sommeil. on ne faisait que me réprimander ou me dire comment agir. ✻ j'ai fait une adolescence particulièrement bruyante. disons que j'ai bien remué toute la famille avec mes déboires. j'ai fugué, touché à la drogue, flirté avec la "racaille". j'étais en quête de moi-même et je le suis toujours ✻ à mes dix sept ans, tout a basculé. j'ai rencontré raphaël. quelques semaines plus tard, je rangeais mes joggings et mes sweats pour retrouver mes jolies robes de poupées. raphaël a été le premier homme a chasser mes démons. on est resté un an ensemble, un an d'amour passionnel et pur. on se projetait souvent ensemble, on se voyait conquérir le monde tous les deux. puis un jour, à la fin de l'année de première, il est parti, forcé de rejoindre sa mère exilée à new-york. après cette rupture forcée, je me suis sentie encore plus faible, encore moins confiante et dans une crainte absolue de l'amour. ✻ depuis que j'suis gosse, j'ai toujours souhaité devenir une célèbre actrice me promenant à hollywood. jouer la comédie est ce qui m'anime le plus, bien loin devant une carrière d'avocate défendant des meurtriers. ✻ avant d'étudier à harvard, j'ai d'abord effectué un an de prépa' en droit américain sur la côte ouest, sûrement la plus belle année de ma vie à l'heure actuelle. ✻

------------------------------------
《 mon essence 》 : au cours de ma crise d’adolescence, mes parents m’ont forcé à voir un psy et ce dernier m’a diagnostiqué borderline. pour faire court, j’suis une grande sensible. mes émotions prennent toute la place. un rien me perturbe et me met dans des états pas possible. pour me soulager d’une quelconque tension ou d'un inconfort, j’agis impulsivement. du coup, ça se traduit souvent par une consommation importante d’alcool, de drogue, des conduites dangereuses ou bien des propos très blessants à des personnes qui me sont pourtant chères ✻ au niveau amical ou amoureux, je m’engage souvent dans des relations très rapidement, j’y mets tout mon coeur et j’idéalise vite la personne. par conséquent, à cause de cette forte idéalisation, plus le temps passe, plus je me rends compte que la personne ne répond pas forcément aux espoirs que j’ai fondé en elle. résultat ? je déchante complet et je met en péril cette relation qui ne répond pas à mes nombreux besoins démesurés ✻ j’suis sans arrêt dans la recherche de valorisation. j’ai besoin qu’on me rassure, qu’on me dise qu’on m’aime. en définitive, je n’ai absolument pas confiance en moi malgré ce que je montre ✻ j’aime bien agir sur un coup de tête ✻ j’adore me planquer et faire peur à mes potes, j’ai même des dizaines de masques effrayants pour augmenter la dose de flippe ✻ je fais du yoga et des pilates trois fois par semaine ✻ j’ai fait pas mal d’équitation lorsque j’étais petite, oh shit, c'est peut-être ça qui a empêché ma croissance ! ouais, j'suis petite, un mètre cinquante sept ✻ j’suis plutôt éparpillée et bordélique ✻ j’ai quelques tatouages assez discrets : le premier fait au lycée se trouve en haut de ma cuisse droite, il y est écrit « hold me » en référence à mon premier amoureux. j'ai quelques points discrets sur les phalanges de mes doigts et un croissant de lune sur le côté de mon sein droit ✻ nouveau tatouage réalisé en octobre 2018 : un nénuphar entre mes omoplates, une référence de mon couple avec pluton ✻ mon plus grand rêve ? fonder une famille.

la team chamberlain
WE ACCEPT THE LOVE WE THINK DESERVE

VALENTIN - l'petit frère, mon double. c'est comme mon frère jumeau ce crétin. OCTAVE - le grand frère congelé. VICTOIRE - la dernière de la fratrie, la petite soeur trop chou. ROMEO - le cousin bridé avec qui j'ai passé pratiquement toutes mes vacances en italie. NOHAN le demi-frère de romeo, mon confident le plus proche, mon chéri à moi qui me protège dans mon dos.

give me your forever
I WANT YOU ALL TO MY SELF

《 aujourd'hui 》
PLUTON WESTERBERG - tout a commencé un quatorze février, jour de la saint valentin. il est entré brusquement dans ma vie et depuis ce jour, il n'en est plus jamais ressorti. je refuse de croire que je l'ai rencontré par hasard, c'est pas possible. combien de fois on s'est déchiré ? combien de fois on s'est aussi retrouvé ? lui et moi, on est inséparable. symbiose parfaite. aujourd'hui, après de multiples galères, on est officiellement ensemble pour la troisième fois. depuis notre rencontre, il m'accompagne dans chacune de mes pensées et je ne me vois plus vivre sans lui. c'est le suédois de mon coeur, je voudrais pouvoir l'aimer toute ma vie. ce sera toujours lui, c'est inexplicable. je resterais amoureuse de lui, de nous, de nos parties de nénuphar et de tulipe. notre credo : you and me against the world. ouais, on a peu de fans.

《 autrefois 》
VICTOR MULTRIER a été mon premier petit ami. le mec qui a chamboulé toute mon existence et qui m'a remis dans le droit chemin. parti trop tôt, sans un mot, je lui en ai beaucoup voulu, mais je me sens prête à lui pardonner en voyant ce qu'il est devenu. EZIO SCORSESE - première histoire d'amour véritable. le détenteur de ma virginité et qui m'a trompé le jour de l'an. le gars qui m'a aussi foutu enceinte et dont j'ai perdu le gamin début janvier 2018. CAMILLE BONAPARTE - était mon meilleur ami. je me suis rabattu sur lui quand j'ai rompu avec ezio et ça s'est mal terminé. à peine un mois plus tard, il est rentré en france et je n'ai plus de ses nouvelles. LIAM GREMLINS - l'ex petit-ami, le meilleur ami. mon fantasme depuis que j'ai douze ans. je l'ai perdu courant septembre, après que mon ex soit revenu foutre la merde ou me récupérer par caprice. je perdure à croire que liam est mon âme-soeur malgré mon erreur impardonnable auprès de lui.

friendship never dies
I'VE BEEN LIVING WITH DEVILS AND ANGELS

ARIZONA HARPER-DUVAL - une de mes dernières amies. après plusieurs coups durs, on se reparle de nouveau, même si ce n'est pas toujours facile par rapport au lien qu'elle entretient avec liam. ALAN LANDRUM mon poto d'amour, l'ex président mather, le gosse que j'ai hébergé à son arrivée sur cambridge. on se raconte souvent nos malheurs comme nos bonheurs et quand nous sommes réunis en terrain hostile, ça part en couille sévère. DIMITRI MARRIOTT une ancienne attirance, nous avons commencé par un plan à trois avec ta meuf de l'époque et on est resté proche. on a atteint notre désir au profit d'une amitié qui continue toujours de briller.RUBY CARSTAIRS une pote rencontré à mon stage de droit. une fille délurée et étonnante. je commence à tenir beaucoup à elle et nos soirées sont toujours mémorables.

it's too complicated
WHICH LEVEL OH HELL IS THIS ?

CAMILA WILDINGHAM - l'ex-femme de pluton. une mésentente qui durera vraisemblement jusqu'à notre mort. l'ignorer est tout ce que je peux faire pour continuer à vivre.

(#) Dim 5 Aoû - 10:34
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant