Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySo have you got the guts? -- Moly
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    So have you got the guts? -- Moly
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Juil - 18:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Épuisant. Je suis arrivée à la soirée en avance, comme normalement convenu, pour que l'on puisse débuter à travailler dans de bonne condition, sans la foule autour de nous. Mais évidemment, Momo en a décidé autrement. Je déteste quand il agit de cette façon, et surtout quand il ne répond pas à mes sms. C'est insupportable. Et depuis que j'ai appris qu'il voulait changer de partenaire, il me fait voir rouge. Pourquoi changer ? Les autres sont encore plus insupportables que Moses, et ils sont surtout beaucoup moins doué. Je me rappelle de ce petit blond à qui j'ai détruit le travail d'un coup de main, parce que vraiment, c'était impossible que je porte ça ! Je n'y connais rien en art, vraiment rien, et on pourrait partir sur le sujet philosophique de la beauté de l'art. Mais réellement, il m'avait énervée. Dire que je ne suis pas un sujet facile ? Sérieusement ? La fois d'après, le professeur m'avait mis avec un nouvel artiste, parce qu'apparemment, tout était de ma faute. Je n'avais pas dit un mot du cour, et pourtant, c'est difficile pour moi. Celui que je préfère, c'est Moses, malgré moi. Parce que malgré tout ce que je peux dire, j'ai l'impression qu'il se fiche totalement de mes réflexions : mon nouveau jeu est donc de le faire sortir de ses gonds, mais c'est vraiment pas chose aisée...

    Furieuse, je fais des allers retours le long de la piscine pour essayer de me calmer. Je croyais que cette soirée était importante pour lui ? Montrer son art aux autres, sur mon corps, pour toute la nuit. Pourquoi j'ai accepté ce rôle idiot ? Dites le moi ?! Ou alors, il cherche à tout prix un nouveau modèle ? Si je me suis déplacée à cette soirée pour rien, je vais remuer tout le pays pour le retrouver et lui faire comprendre ma façon de voir les choses. J'immobilise encore une fois mon téléphone, mais toujours aucun message de sa part. Encore habillée de ma robe blanche, je finis par m'asseoir à côté du bar. Les invités arrivent doucement, l'ambiance s'installe un peu, et l'avance que j'avais prise ne m'a pas servie à grand chose. Il va sûrement arriver à l'heure, sans avance, ni retard, mais je suis furieuse qu'il ne me l'ai pas dit. Quand soudain, je le vois entrer au loin, la démarche nonchalante. Je sens que je vais le tuer. Je me lève rapidement, me faufile à travers la foule déjà constituée, et lui attrape le poignet violemment. La musique forte m'empêche de lui parler doucement. La bouche à son oreille, je me mets à crier pour qu'il m'entende. « Te moques tu de moi Andrews ! Où est ton portable ?! As tu vu l'heure ? » Je le traine derrière moi, évitant les gens qui se déhanchent déjà sur la musique. Je finis par le lâcher à l'endroit où on a légèrement plus de place pour travailler, et retire ma robe rapidement. Le bikini couleur chair me camoufle suffisamment, je pourrais même faire du seins nus, mais je ne sais pas ce qu'il a décidé de faire ce soir. "Par où commences tu ?"

    @B. Moses Andrews
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Juil - 22:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Tu emmerdes royalement ce professeur qui t’a refilé ce travail à faire durant l’été. Tu aimes l’art, ce n’est un secret pour personne, mais devoir consacrer quelques heures de ton voyage à cette peste narcissique et égocentrique te répugne au plus au point. Elle te cherche constamment, elle te rabaisse toi et ton art. Qu’on dise ce qu’on veut sur toi, tu t’en bats les couilles, mais sur l’art par contre… Tu fermes ta gueule, tu la laisses parler, car tu t’es résolu à ne pas lui donner satisfaction. Ton subconscient se ferme dès qu’elle remue les lèvres et aussitôt tu te transportes dans ton univers à toi, loin des emmerdes de ce monde et où elle ne peut t’atteindre . Il es tard. C’est rare que tu travailles la nuit tombée, mais ce projet est spécial. Tu testes la peinture au fluorescente, celle qui s’illumine aux blacklight. Tu dois agencer ta peinture normal à celle-ci de sorte à ce que dès que les lumières s’éteignent, le résultat soit aussi parfait le jour comme la nuit. Ton téléphone est dans ta chambre, le seul appareil électronique que tu trimballes partout est ton ipod. Il te donne l’heure, te fourni en musique et c’est tout ce dont tu as besoin pour vivre. Tu es un type ponctuel, surtout lorsque tu dois rendre un projet. C’est important pour toi. Tu n’es pas le genre de gars qui se présente quinze minutes à l’avance, mais à l’heure précise. Pas une seconde de plus, pas une de moins. C’est pour cette raison que tu gagnes la piscine à l’heure établie avec la miss. Tu marchez, mains dans les poches, écouteurs dans les oreilles. Tu fixes tes pieds, perdu quelque part dans ton esprit. Tu repenses à Jade, comme toujours. Elle hante jusqu’à tes pensées les plus sombres. Pire, tu as compté chaque minutes qui me retiennent à elle, comme si tu étais mon propre prisonnier. C’est la prise d’Olympe sur ton avant bras qui t’extirpe de ta rêverie. Tu la suis simplement, sans rien dire, le regard vide et le coeur gros. Tu bouscules quelques corps obsolète dans ta course et tu t’arrêtes finalement lorsqu’elle décide que c’est bon. Il y a trop de monde, tu n’aimes pas ça, mais c’est le contrat que tu as signé ce soir. La belle se hisse sur la pointe des pieds pour te cracher son venin aux oreilles, mais tu augmentes discrètement le son de ton appareil pour ne rien entendre. Tu sais déjà ce qu’elle va te dire alors pas la peine de subir ce supplice. ‘’ J’suis là, c’est l’important. ‘’ Dis-tu en levant les yeux au ciel. C’est fou ce qu’elle est chiante, on croirait un vieux couple. Dans un soupir, tu déposes ton matériel au sol tandis qu’elle retire sa robe. Lorsque tu te redresses, ton regard se pose elle. Ton regard reste évasif, tu n’es pas pervers, loin de ça et y’a longtemps que le corps nu des femmes ne te fait plus effet. Tu es sevré de ce vice charnel, t’es juste mal à l’aise avec la nudité. Dans un ultime soupir, tu retires un de tes écouteurs, ton corps se rapprochant de celui de ton canevas humain. ‘’ Retire ton soutien gorge. ‘’ Dis-tu simplement, sourcils froncés. Tu attends qu’elle s’exécute pour venir coller en toute délicatesse, des petits auto-collants couleur chair sur ses pointes rosées, puis tu t’agenouilles à nouveau le temps d’installer ton support à pinceau autour de ta taille ainsi que ta palette de couleur de la soirée. ‘’ Je vais commencer par ton visage, comme ça tu la fermeras peut-être. ‘’ Dis-tu en lui faisant face. Ton pinceau s’imprègne d’une bonne quantité de peinture que tu déposes délicatement sur son visage. Ton instrument valse sur sa peau lisse, tandis que ton regard s’illumine à la vue que l’acr-en-ciel qui prend naissance sur ce corps parfait. ‘’ Tu as un tas d’admirateur, tu dois être comblée. ‘’ Ajoutes-tu à demi-voix. Tu sais comment les filles comme Olympe.


    @A. Olympe Rothschild
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Juil - 14:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Désinvolte. Je n'aime pas cette façon qu'il a de prendre les choses à la légère. J'aurais tellement préféré débuté la séance pendant qu'il n'y avait pas encore beaucoup de monde, mais maintenant, c'est trop tard. A cause de lui. Et mon caractère de petite princesse revient lors de ce genre d’événement. Je déteste quand quelqu'un n'exécute pas mes demandes, c'est comme ça. Alors quand je vois Moses arriver à la soirée, de façon si décontractée, je suis obligée de calmer le démon en moi pour ne pas exploser. Je le traîne avec moi, le questionne sur son retard. Pas de réponse, comme d'habitude. Je le soupçonne même de ne pas m'avoir écoutée, ou même d'avoir monté le son de sa musique. Il m'énerve. Autant que sa façon de lever les yeux au ciel quand il parle enfin. En plus, c'est extrêmement mal poli ! Personne ne t'a élevé Andrews ?! Je retire mon soutien gorge aussi, totalement à l'aise avec cette semi nudité. Pour les photoshoots, je pose souvent seins nus, et je ne vois réellement pas le problème. Une poitrine, je ne trouve pas vraiment ça sexuel, mais c'est peut-être parce que je n'y connais rien. Il se prépare enfin, concentré. C'est celui là que j'aime observer en plein travail, le bosseur, le perfectionniste. Et c'est aussi celui que j'adore embêter. C'est peut-être une façon de lui faire payer de ne pas vouloir écouter Jade. C'est peut-être parce que j'aime ce jeu aussi, tout simplement. Parce que j'ai l'impression qu'il est ce genre d'homme à l'énorme carapace, capable d'exploser à tout moment. Un mystère à résoudre qui me donne du fil à retordre. Il ne craque jamais, ne s'énerve pas. J'ai l'impression de toujours devoir donner plus pour le faire plier.

    Sans succès pour le moment.

    Son clash envoyé, je lui fais un doigt d'honneur furtif avec un grand sourire. La fermer, je sais faire, pour le laisser travailler quelques minutes tranquille, pour lui faire croire qu'il a gagné. Ce qui m'embête le plus avec le visage, c'est que je ne peux voir le résultat qu'à la fin, et que, du coup, je ne peux pas donner mon avis et peu bouger. Mes yeux le suivent, chaque mouvement de sa main, ce qui me fait parfois un peu loucher. Je regarde la concentration sur son visage de temps à autre, le sérieux qu'il peut avoir. Et dans ses moments là, je comprends pourquoi Jade est tombée amoureuse de lui. Ses mimiques, le regard perçant mais pas pervers, la lumière dans ses yeux. Le pied droit tambourine sur le sol pour me faire revenir au moment présent, et sa voix me sort de ma torpeur. « Comment peux tu savoir si j'ai des admirateurs alors que tu ne regardes que ton œuvre ? » Ou alors, il a des yeux dans le dos. Sans bouger la tête, j'observe les gens autour de nous. Beaucoup dansent, déjà trop d'alcool dans l'air, d'autres ce sont arrêtés, autour de nous, pour regarder Moses, et peut-être mon corps. J'ai toujours aimé les regards des hommes sur moi, ce n'est pas un secret. Je suis une femme qui aime plaire, une femme qui charme pour attirer les hommes dans ses filets. Cependant, je m'arrête à ce stade là pour la plupart d'entre eux. Ensorceler et briser. « Et qui te dit que c'est moi qu'ils regardent ? » Pour certains, il a raison. Le brun un peu plus loin derrière Moses me détaille de haut en bas, semblant me retirer le peu de vêtement qu'il me reste. Il n'est pas mal lui aussi, je devrais penser à le retrouver quand mon corps sera entièrement recouvert. Un petit sourire pour le brun, et je me replonge dans la contemplation du visage de l'artiste. J'ai envie de parler, de bouger la tête, mais je reste sage pour le moment. La foule s'entasse autour de nous. Trop de monde vraiment. Je me sens parfois un peu bousculée, ce qui tire une grimace sur le visage d'Andrews. « Ne m'enfonce pas ton pinceau dans l’œil... même si je sais que tu en meurs d'envie ! »

    @B. Moses Andrews
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Juil - 1:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu plonges à pieds joints dans ta bulle créatrice. Il n’y a plus personne autour de toi, personne ormi ton canevas vivant. Tu es bercé par l'amalgame des couleurs qui se fondent sur la peau lisse de ta partenaire. Les gens s’attroupent autour de toi, mais tu es déjà loin, perdu dans ton monde imaginaire, coupé de l’humanité tout entière. Le bruit ne t’affecte pas, ni les cris ni les commentaires. Tu es concentré sur ton truc, absorbé par ton art. Tu poses sur Olympe un regard différent. D’ordinaire tu as las, blasé, mais lorsque tes doigts fusionnent avec ton pinceau, les traits de ton visage s'adoucissent pour dévoiler ta véritable identité. Ton regard croise celui de ta partenaire à quelques reprises. Tu t’assures secrètement qu’elle va bien, qu’elle n’a pas trop chaud ou trop éreinté, puis tu reprends ou tu avais laissé. Les plumes de ton pinceau valsent au gré de tes envies. La couleur gagne du terrain et peu à peu tu vois le fruit de ton labeur. Tu sais qu’il y a un public, tu n’es pas dupe… pour ce qui est d’Olympe on pourrait croire que la couleur de ses cheveux joue un rôle important sur son faible niveau d’intelligence. Soit elle est stupide, soit elle joue bien son jeu. Elle veut t’entendre dire que tout le monde l’admire, l’adule, mais tu ne lui feras pas ce plaisir. Tu n’es pas comme ça. Tu n’es pas le genre d’homme à flatter l’ego des femmes, encore moins lorsqu’elles sont casse-pied comme elle. À sa nouvelle question, tu pousses un long soupir exaspéré. ‘’ Qui d’autre veux-tu qu’ils regardent ? ‘’ Tu hausses les sourcils, mains dans les airs, l’air de dire; ça semble logique non? Tu n’es pas beau, tu n’attires pas les regards, ce qui intéresse les gens, c’est la beauté brute ou provocante, une vision idéalisée par les femmes comme Oly. Tu n’es pas venu ici pour un concours de beauté, pour savoir qui regarde qui, qui tape plus à l’oeil. Tu fais ton travail et le reste tu t’en fiche. Au bout de quelques minutes tu t’éloignes pour regarder ton oeuvre. Tu te masses le menton de tes doigts couverts de peinture et tu réfléchis, tu analyses. Tu es perfectionniste, tu n’accepterais jamais de rendre un travail inachevé ou imparfait. C’est pourquoi tu reviens vers elle, le visage tachés du liquide visqueux de couleur bleu ciel. ‘’ Qui sait. ‘’ Finis-tu par dire au bout de plusieurs minutes lorsqu’elle te parle de ton soit-disant envie de lui crever les yeux. Tu ne lui donneras pas matière à t’attaquer plus qu’elle ne le fait déjà. Tu préfères te taire et la laisser miroiter. Qu’elle se fasse des films, s’imagine des trucs sur ton sujet au bout du compte ça t’amuse. ‘’ J’ai presque fini. ‘’ Reprends-tu en te dirigeant derrière son dos pour couvrir ses fesses. ‘’ Tu pourras bientôt parader et pécho le mec que tu veux. ‘’ Et grâce à qui? À toi qui l’aura rendu milles fois plus belle par l’entremise de ton art et ton amour pour la peinture.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Juil - 0:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Ce que les gens regardent ? Mon corps nu recouvert de peinture. Est ce qu'ils me détaillent ? Sûrement pas tous. Je me tiens droite, soutiens des regards, fais la belle. Une sorte de drague à distance qui passe au dessus de mon travail d'exposition de ce soir. Moses m'ennuie. Il ne rentre pas dans mon jeu et je trouve ça tellement agaçant... Alors autant chercher ma proie pour la soirée. Si je danse avec quelqu'un, je suis certaine que son art va s'effacer, ce qui va le rendre fou et peut-être créer enfin une réaction chez le jeune homme. Alors je scrute les hommes autour de moi, prête pour la chasse. L'artiste me lâche un moment, recule un peu dans la foule alors que je me permets enfin de bouger et de changer d’appuis. Je me mets à rire quand je vois la peinture qu'il s'étale sur le visage. Je pourrais le peindre moi aussi non ? Ça pourrait être sympa de pouvoir changer les règles un peu. Mais vraiment, je ne sais pas si il serait d'accord que je prenne son matériel et que je le déshabille devant toutes ces personnes. Il revient vers moi, s'installe dans mon dos. Les mains sur les hanches, je me tourne pour essayer de voir ce qu'il fait mais c'est peine perdue. Il fait tout pour couper court à la conversation, ce qui m'énerve de plus en plus. Je commence à bouillir intérieurement, à deux doigts de me barrer parce qu'il m'insupporte. « Pécho » le mec que je veux ? Vraiment Moses ? Je ne sais pas pour quel genre de fille tu me prends, mais cela devient de plus en plus agaçant. Et cette fois là, c'est moi qui vais fermer cette discussion idiote. « Je ne choppe personne Moses, comme tu dis si bien. Parce que je suis vierge tu vois.. » Il s'en fiche sûrement, mais j'aimerai qu'il arrête de me prendre pour une pute. Je drague oui, comme toutes les femmes de mon âge, et j'ai ce besoin de plaire qui est constamment présent. Mais, je ne couche avec personne, et encore moins avec l'un de ces hommes totalement ivres. Il ne me connaît pas, et je le connais que par les dires de Jade ou le peu que je comprends lors des cours en sa compagnie -c'est à dire, pas grand chose. Un homme un peu plus ivre que les autres sûrement, pousse les personnes sur la piste de danse et finit par lancer sa bière sur les autres. Sans penser à mon immobilité, je recule vivement, me cache le visage avec le bras pour éviter les projections. Dans mon geste, mes fesses ont du percuter l'artiste. La foule bouge comme une vague m'aurait engloutie, je perds l'équilibre et tombe sur Moses, détruisant sûrement une partie de son travail pas encore sec. Secouée, je reste assise sur lui un moment. « Ça va ? » Sans trop comprendre ce qu'il vient de se passer. Je regarde ma poitrine, où des traces de main ont étalé la peinture. Il va me tuer, c'est sur... Comme si c'était de ma faute.

    @B. Moses Andrews Même si tu ne mérites pas une réponse So have you got the guts? -- Moly 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Juil - 2:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu es là pour faire ton travail, rien d’autre. Tu n’es pas le genre d’homme qui se plie au quatre volontés des femmes. Tu sais que ton modèle cherche désespérément à attirer ton attention, qu’elle cherche à te faire sortir de tes gonds. Elle veut déclencher une guerre entre-vous, sans doute parce que cela l’amuse, mais tu as passé l’âge pour ces enfantillages, tu laisses ça à d’autre. La musique ambiante commence sérieusement à t’agresser les tympans, mais ce n’est rien à côté des gens ivres qui hurlent tout autour de vous et te déconcentre dans l’avancement de ton oeuvre. Olympe parle finalement et tu lèves les yeux vers elle lorsqu’elle partage avec toi, le fait qu’elle soit vierge. Ça vous fait donc un point en commun… et c’est peu dire, tu as du mal à croire que cela soit vrai vu sa façon d’agir. Elle semble être le genre de fille à vouloir vendre sa cerise au plus offrant, celui qui lui fera le plus beau sourire ou qui la traitera comme une reine. Pitoyable. ‘’ Je vois en effet. ‘’ Tu inclines légèrement la tête pour voir tous les hommes sur qui son regard semble s’être arrêté depuis le tout début et tu éclates de rire dans ton fort intérieur avant de reprendre ton oeuvre sur l’arrière de son corps. Tu as bientôt fini, il ne te reste que les jambes à faire. Tu détaches ton attention du canevas pour ajouter un peu de peinture à ta palette, mais par tu ne sais quel hasard, tu te prends le cul rebondi de la miss au visage avant qu’elle ne se retrouve affalée sur toi. Tu perds pied à ton tour, ta main ayant glissée sur un sport de peinture et tu fixes la miss confortablement assises sur ton entre-jambe. Tu rages intérieurement, bien que ça ne soit pas vraiment de sa faute. Elle voulait te voir en colère, elle pourra jubiler devant ce que tu t’apprêtes à faire. ‘’ Si tu enlevais ton gros cul, ça pourrait aller. ‘’ Dis-tu en la dégageant sans aucune délicatesse. À ton tour, tu te lèves d’un bond, déterminé et tu t’accroupis pour la soulever tel une princesse. T’en a rien à foutre de ton oeuvre au final, elle aurait fini par disparaître d’une manière ou d’une autre… mais ce que tu t’apprêtes à faire est si libérateur, que ça vaut le coup d’avoir perdu plusieurs heures de ton temps. Sans prévenir, tu t’approches de la piscine, l’éloigne de ton torse. Tes muscles se contractent de sorte à pouvoir la balancer bien haut et loin dans la piscine. Le tout à une vitesse folle pour qu’elle n’ait pas le temps de s’agripper à toi, ni te hurler dessus. ‘’ Ne repose jamais ton cul sur moi t’a compris? ‘’ Dis-tu avant de lui tourner le dos pour aller ramasser ton matériel et quitter cet endroit. Voilà pourquoi tu détestes la race humaine et la civilisation.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum