Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityalways family { maxwell
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    always family { maxwell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Juil 2018, 15:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    always family // @elliot maxwell ※※※ La brune était assise au comptoir du bar entrain de siroté un cocktail. Elle était en avance, besoin de réfléchir aux événements de ces dernières semaines. Plus rien n'allait dans sa vie, alors qu'elle avait pensé touché enfin au bonheur. Lenny n'était plus là, Cole semblait avoir fait le choix de repartir avec le cirque et elle avait été obligé de mettre de la distance entre son frère et elle. Megara touchait le fond et si elle ne pouvait pour le moment, rien pour sa relation de couple, elle pouvait au moins tenter de réparer les dégâts entre elle et son frère. Depuis des semaines, la belle avait du se mettre entre ces deux frères, d'un côté il y avait Cole sorti de nul part qui la comprenait et qui lui avait demandé de ne pas dire à Elliot qu'il existait avant qu'il ne le fasse. Puis il y avait Elliot, son frère, celui avait qui elle partageait un lien fort depuis quelques mois ; mais à qui elle venait de cacher un lourd secret. Tout ça semblait n'avoir aucun sens, Meg n'était pas sûre qu'il y en ait un. Il était trois personnes ayant vécues au trois coins du monde qui devaient faire face à présent aux vérités les plus sombres. Là tout ce qui importait pour elle, c'était de voir Elliot, parce qu'il lui manquait terriblement. Terminant son cocktail, elle jouait avec le petit parapluie lorsque son frère apparut près d'elle. « Elliot. » Dit elle avant de le prendre dans ces bras, elle avait le sentiments qu'ils ne s'étaient pas vu depuis des mois. « Je suis heureuse de te voir. » Finissant par le relâcher, elle le laissa s'asseoir à ces côtés.  « Comment ça va ? »
    (a) blue moon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Juil 2018, 15:32
    taggercitereditionsupprimeradresse


    J’étais hors de moi. Vega venait de m’annoncer que j’avais… un frère? Genre, non, pas un demi-frère, un vrai frère. Et franchement, j’voulais pas y croire. Et le pire, c’était qu’elle m’avait dit que tu le savais. Et elle le savait depuis quelques temps déjà, ça veut dire que toi, tu le savais depuis encore plus longtemps qu’elle et t’avais rien dit. Absolument rien. Super la pseudo relation fraternelle qu’on avait bâti ces derniers mois toi et moi. Mais tu sais quoi? J’allais prétendre. J’allais jouer ton jeu. Le jeu que tu maitrisais à la perfection. Faire comme si de rien n’était. Alors je me calmais, un petit plongeon pour me rafraichir les idées et me voilà au bar de l’hôtel, le corps déjà sec sous la chaleur environnante. T’es posée au comptoir, t’as déjà vidé un verre. J’en commande un en venant derrière toi. Tu me prends instantanément dans tes bras, et j’aurais bien apprécié ce câlin si les circonstances étaient différentes. Mais je prétends. Je te rends ton étreinte, avant de m’asseoir sur le tabouret à côté de toi. "Moi aussi, tu m’as manquée." Et mine de rien, mes mots étaient sincères. On ne s’était pas vus depuis le bal quoi. Deux mois. Le temps était passé trop vite. "Ça va plutôt bien. Et toi?" Non, rien ne va. Mais t’inquiète, on y viendra bientôt, crois-moi. Parce que j’ai beau prétendre pour l’instant, on sait tous les deux que les apparences ne sont pas mon fort.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Juil 2018, 15:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    always family // @elliot maxwell ※※※ Voilà ce que représente le poids de la culpabilité, la belle se retrouvant à présent devant son frère, ne parvient pas à faire taire cette douleur à l'estomac. La nervosité l'emporte à présent sur le reste, parce qu'elle sait qu'elle doit lui dire la vérité, qu'il le faut parce que sinon elle n'en survivra pas. Seulement, les mots ne semblent pas décidé à sortir, elle essaye alors de noyer le poisson en lui demandant comment il va. Loin de se douter que Vega l'a mit au courant.  « Pas vraiment non, mais t'en fais pas. » Bien sûr qu'elle avait très envie de se confier à son frère, mais les choses ne paraissaient pas aussi simple, la peur de le perdre était bien trop forte pour l'orpheline qu'elle était. Alors Megara se contentait de commander un autre verre tandis que celui d'Elliot lui était servit. « Est-ce que ça va mieux avec Vega ? » Autant qu'elle se contente de prendre de ces nouvelles, de savoir ce qu'elle a manqué ces deux derniers mois. En y repensant c'était tellement difficile pour elle de rester à l'écart d'Elliot. Elle se sent vraiment mal et elle n'ose pas le regarder de peur qu'il déchiffre son visage à présent.
    (a) blue moon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Juil 2018, 19:28
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Alors que je joue la comédie à la perfection pour l’instant, que je te dis que tout va bien, toi, tu me dis que ça ne va pas. "Qu’est-ce qui se passe?" Si c’est encore Lenny et son ex là, j’vais finir par aller leur rendre visite parce qu’ils me cassent la tête à être cul et chemise alors qu’il est censé être avec toi. J’hausse les épaules concernant ta question en rapport avec Vega. "Oui, ça va un peu mieux. On essaye en tout cas." Et j’te parlerai pas de Meghan, parce que justement, Vega est ta meilleure pote et j’veux pas te mettre dans une mauvaise position comme Willa a pu le faire avec elle. C’est pas correct. Mais… ouais, j’sais pas, les apparences c’est vraiment pas mon fort. Et j’ai déjà du mal. Et ouais… Je bois la moitié de mon cocktail d’un coup et je craque. "T’as rien à me dire, Megara?" Et tu sais que je t’appelle très peu par ton prénom entier. Alors c’est important. Et clairement, ouais, j’vois pas de trucs plus importants que ça pour l’instant. Mais toi, ça n’a pas l’air de te perturber de me cacher la vérité depuis des semaines.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Juil 2018, 15:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    always family // @elliot maxwell ※※※ Megara était loin de se douter que sa vie allait encore plus partir en cacahuète quand elle réaliserait que son frère était déjà au courant de tout. La belle voulait lui dire ; mais les mots étaient bloqué, la peur bien trop grande, alors noyait le poisson en se confiant à son frère. Bien qu'elle le savait Elliot avait encore des appréhensions vis-à-vis de Lenny, elle ressentait tout de même le besoin de lui dire ce qu'elle avait sur le cœur. « Et bien Liz à fait comprendre à Lenny qu'il ne pourrait pas avoir ses filles chez nous, tant qu'elle ne me connaîtrait pas. Et genre c'est moi qui suis la méchante dans l'histoire. Elle embrasse mon mec et je suis la fille qui la rejette. Même Willa la défends maintenant. » Tout était entrain de se retourner contre elle et la brune ne le supportait pas. Elle ne pensait qu'à rentrer chez elle et tout envoyé baladé. Meg prit ensuite des nouvelles du couple de son frère, soulagée d'apprendre que ça allait mieux entre eux. Seulement, elle remarqua que quelque chose n'allait pas chez Elliot, puis la bombe sorti enfin. La jeune femme devint blanche, son ventre explosa et la panique s'empara d'elle. « Cole t'a enfin parlé ? » Rien ne laissait entendre qu'il l'avait apprit par Vega puisque Meg n'avait rien dit.
    (a) blue moon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Juil 2018, 17:11
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Je t’écoute me parler de Liz, Lenny et compagnie, et franchement, j’ai la machoire crispée. Même si j’ai une dent contre toi là, j’aime pas savoir qu’on te traite d’une façon que tu ne mérites pas, qu’on puisse te faire passer pour la méchante de l’histoire alors que t’as rien demandé. Que t’es juste tombée amoureuse. J’me revois avec Cléo, et ça m’agace. "Écoute, va falloir que tu leur dises clairement les choses. J’pense que t’as fait assez d’efforts comme ça." T’es pas le genre de meuf à te laisser marcher sur les pieds, tu l’as jamais été alors ne le deviens pas sous prétexte que t’es amoureuse. Je sais de quoi je parle. Mais même si je joue au grand frère, là, y’a autre chose qui me préoccupe. Justement, notre véritable grand frère. Ou du moins, supposé grand frère. Et j’décide de te confronter sur ça. "Non, Cole ne m’a pas parlé. C’est Vega qui me l’a dit. Et j’aurais préféré l’apprendre de toi, sachant que tu le sais depuis un bail." Tu l’entends la rancoeur dans ma voix? Tu entends à quel point je suis blessé et déçu?

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Juil 2018, 15:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    always family // @elliot maxwell ※※※ Meg tente d'expliquer à son frère où elle en est avec Lenny, cette chaîne qui les rattache à Liz. La brune la voit qui tente de s'imposer par un moyen détourner encore une fois, parce que Liz décide qu'elle n'est pas assez bien pour ses filles, Lenny devra aller constamment chez elle pour les voire. Megara ne supporte plus cette situation et maintenant qu'elle dit ce qu'elle pense ça ne fait qu'aggraver la situation. Elle le sent que Lenny ne supporte pas d'être au milieu alors qu'elle fait tout son possible pour qu'il reste à l’écart mais Liz l'y mêle toujours. « Et bien visiblement pas, il paraît que je cherche plus le conflit qu'autre chose. Elle s'excuse même pas d'avoir embrasser Lenny, limite elle me dit de remettre mon couple en question. Et c'est moi qui cherche la merde après. Je dois tout encaisser et ça m'aggace. » Megara ne cache pas le plaisir qu'elle a à avoir le soutien de son frère, bien que la scène tourne au drame. Si au début Meg se sentit soulager de savoir que Cole lui avait enfin parler, découvrir que non et qu'en plus Vega l'avait fait la laissa sur le cul. Elle le fixa du regard, se rendant compte de la colère qu'il ressentait vis-à-vis d'elle et ça suffisait à enfoncer un peu plus le couteau. « Je sais, c'était difficile pour moi de ne pas te le dire, mais il m'avait dit qu'il voulait te le dire lui-même. Je pensais que c'était pas à moi de te l'apprendre en sachant que c'est ton frère légitime et que je suis que ta demie sœur.. » Ouais, parce que ça lui avait fait mal à Meg d'apprendre qu'une fois de plus, elle était l'erreur dans le tableau de famille.
    (a) blue moon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Juil 2018, 21:14
    taggercitereditionsupprimeradresse



    "Si ça continue ouais, remets ton couple en question. T’es pas une victime Megara, les laisse pas te mener par le bout du nez. Si tu poses un ultimatum à Lenny, de ne plus parler à Liz ou cesser toute ambiguïté ou je sais pas quoi et qu’il en est pas capable, c’est peut-être qu’il est pas prêt à faire de si gros sacrifices pour toi et donc ne t’aime pas assez." C’est peut-être dit avec brutalité, sans aucun tact, et j’en suis sincèrement désolé mais… ouais, j’ai appris ça de la manière dure avec Cléolya et j’veux pas que tu te retrouves dans le même état d’esprit que j’ai pu être. "Lenny, c’est ta Cléo. Et Liz, c’est ta Hadès." Tu le vois mieux posé comme ça ou toujours pas? Tu vois ce triangle amoureux dans lequel tu t’es fourré, juste en tombant amoureuse sans rien demander? Fais gaffe Meg. Ne te brûle pas les ailes. Et n’entre pas dans leur jeu.
    Moi, je n’entre pas dans le tien concernant ce fameux Cole. Ce putain de Cole. "C’est qui ce mec putain?" C’est mes émotions qui reprennent le dessus. La raison, elle disparait. Et tu fais face à une tornade en approche là. Je risque de faire une scène, de péter un cable. Rien à foutre qu’on soit dans un lieu public. "QUE ma demi-soeur? T’es sérieuse? Y’a pas de ‘demi’ qui tienne entre nous. T’es ma soeur, c’est tout. J’pensais qu’on était clairs là-dessus. Comment t’as pu me cacher un truc pareil pendant autant de temps?" J’ai envie de te cracher que je te déteste d’avoir fait ça mais… l’once de raison qui me reste sait que je le regretterai à la seconde où je prononcerais les mots. Alors j’me tais. Pour l’instant.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Juil 2018, 23:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    always family // @elliot maxwell ※※※ « Je peux même pas lui mettre d'ultimatum, c'est la mère de ces filles elle va faire parti de notre vie. Je dois la laisser faire ce qu'elle veut. Je suis là loin et je peux même pas savoir ce qui se passe. J'ai juste terriblement peur de perdre l'homme que j'aime. » La brune était vraiment mal et elle se posait énormément de questions sur son couple. Elle finissait son verre d'une traite et elle se passa la main dans les cheveux. « Alors c'est une histoire de famille j'imagine. » Megara soupire, sans doute que son frère disait vrai, elle était prise dans un triangle dont elle ne voulait pas, elle aurait dû être la seule femme dans sa vie et ne pas partager. Seulement, elle n'avait plus son mot à dire si elle voulait compter un peu pour ses enfants.
    Seulement la tension est tellement forte, elle le voit dans le regard d'Elliot qu'il est en colère pire que ça même. Elle ne la jamais vu dans un tel état Megara. Elle se mord la lèvre et voilà qu'il pose des questions sur Cole. « C'est ton frère biologique, tes parents l'ont abandonné parce qu'ils se pensaient trop jeunes pour l'avoir. » Tenta telle d'expliquer malgré le fait qu'il lui en voulait énormément. Pourtant, le pire était à venir, ces paroles étaient comme des pieux en plein cœur. « Je suis désolé, mais par apport à lui je suis que ta demie sœur Elliot, lui c'est ton frère le vrai de sang et tout et tout. Moi j'ai juste accepté qu'il te le dise lui même, je pouvais pas savoir qu'il en ferait rien. Sans doute que c'est ce qu'il voulait que tu me détestes et que tu vois ça comme de la trahison.. J'ai jamais voulu te faire souffrir, je pensais juste qu'il devait te le dire et t'expliquer. » Les larmes de Meg perlaient sur ses joues, mais elle tentait de faire face à ce qu'elle redoutait.
    (a) blue moon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Juil 2018, 18:44
    taggercitereditionsupprimeradresse


    "Ça a beau être la mère de ses filles, déjà, il les voulait pas, et de deux, c’est comme quand un couple est divorcé, ils se doivent rien. Il peut être là pour ses filles certes, mais pas pour sa cruche. Il est censé être avec toi." Et franchement, tu veux mon avis? Si tu le perds à cause de ce genre d’histoires, c’est qu’il en valait pas le coup. Il est censé être assez grand pour savoir faire le bon choix, renoncer à ce à qui il doit renoncer et garder ce à quoi il tient. C’est pas si compliqué à comprendre en fait. Et plus t’avances dans cette relation, moins il me plait ce gars. J’l’ai prévenu qu’il avait intérêt à prendre soin de toi au bal. J’ai pas oublié mes mots. Et tu sais que je suis un homme de parole.

    "Je m’en bats les couilles de son histoire, qui te dit que c’est pas un putain de menteur? Il peut raconter n’importe quoi, on n’a pas de preuves. T’en as toi peut-être? Moi j’le connais pas ce taré, et j’en ai pas envie." On sait pas qui c’est Meg. Pourquoi tu lui fais confiance? "T’es pas ma demi-soeur, arrête, t’es ma soeur. On a le même nom, on fait parti de la même famille." Pour le meilleur et pour le pire. Et visiblement, connaissant les Maxwells, surtout pour le pire en fait. Et tes larmes commencent à couler et ça me tue de te voir comme ça mais… j’ai la rage, elle quitte pas ma poitrine, c’est comme si elle me transperçait. "T’as préféré garder le secret d’un inconnu plutôt que te tourner vers ton frère Meg. Euh, pardon, demi-frère." que je pique d’un ton sévèrement amer. Bah ouais, parce qu’on est que des ‘demi’ après tout, n’est-ce pas?

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum