Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(A&L) ✽ Love the way you are - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
    999.99 € 1399.99 €
    Voir le deal

    (A&L) ✽ Love the way you are
    Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Juil - 22:41:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu ferais aussi en sorte que je ne le regrette pas, mais j'étais persuadé que ça n'arriverait pas. Je faisais peut-être une erreur en te faisant tant confiance, mais je n'avais pas pour habitude de me méfier en amour... je n'avais eu que peu de relations, j'étais toujours celui qui y avait mis fin, et Loïs ne m'avait jamais donné de raison de douter d'elle en quatre ans... j'espérais seulement que mon radar fonctionnerait avec toi aussi. Je me contentais de te sourire en retour, il n'y avait rien de plus à répondre : le temps nous le dirait de toute manière... mais nous ne semblions tous les deux pas du genre à nous engager sur un coup de tête. De ce fait, je doutais que l'un de nous deux blesse l'autre, ou du moins pas sans s'en vouloir et c'était pour moi l'essentiel. Se soucier de l'autre. Le sujet dérivait sur Skyler et je t'écoutai en silence avant de hausser les épaules. Non en soit ce que j'considère comme une erreur c'est de l'avoir fait si tôt alors que je savais pertinemment comment elle réagirait... J'eus un léger rire en me redressant. J'ai du lui tenir la jambe 20 minutes pour qu'elle me promette de pas être désagréable et tu constateras qu'ça a été super efficace. Pour le coup elle aurait difficilement pu être plus désagréable qu'elle ne l'avait été. Je me relevai en jetant le préservatif et me dirigeai vers le frigo que tu m'indiquais pour prendre une bouteille d'eau dedans en te remerciant, et je portai instinctivement la plaque que je portais à mon cou en entendant ta question. Je te jetai un regard, refermant le frigo une fois la bouteille en main. Saana. Pourquoi tu me posais cette question maintenant ? Je bus une gorgée à la bouteille avant de reposer mon regard sur toi, pensif, puis je me souvins de ton Järvitruc à la plage et du fait que tu ignorais mes origines. C'est finlandais, ajoutai-je finalement en t'adressant un demi-sourire, puis je revins m'asseoir près de toi en te tendant la bouteille au cas où tu en veuilles. Nos ébats m'avaient donné soif, peut-être qu'à toi aussi. Pourquoi ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Juil - 23:54:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est bien ce que je pensais. L'erreur, c'était que ce soit trop tôt, que Skyler n'ait pas encore eu le temps de s'y faire à l'idée. Enfin c'est comme je disais plus tôt : j'trouve ça malsain, comment elle agit avec toi et toi avec elle. J'me demande si c'est toujours comme ça entre vous ? et surtout, si moi, j'vais arriver à m'y faire ? J'sens que c'est le genre de chose qui pourrait me faire chier, surtout si un jour tu dois choisir entre moi et elle, pour un truc important ou même tout con. Je ris à ta blague, qui au fond, n'en était vraiment pas une. Oh heureusement que tu l'as fais, j'crois que j'serais plus en vie autrement. Je te souris et te pointe le mini-frigo pour que tu puisses te chercher à boire. Je fini ensuite par te demander le nom de ta mère... par simple curiosité. Non en fait. Étant médecin, j'suis bien curieuse de voir le dossier sur ta mère... Surtout qu'à ce que tu m'as dit, elle a eu un cancer du cerveau. Saana, ça ne sonne pas du tout américain... et pile quand je me demande d'où ça viens, tu m'annonces que c'est Finlandais. Probablement comme ton nom de famille, d'ailleurs. Järvinen, c'est son nom à elle ? N'ayant jamais rencontré ton père, est-il possible que tu n'aies pas prit son nom à ta naissance ? Tu reviens t'asseoir près de moi et me demande pourquoi je te demande tout ça, en me proposant de l'eau. Je prend la bouteille pour en boire une gorgée. Je sais pas, ça me tracassait de pas savoir. C'est ma fâcheuse envie de tout savoir, ma soif de savoir. Et tu te rappelles le nom de l'hôpital où elle a été admise ? Ou le médecin... Est-ce que j'vais trop loin ? Mh. T'as tellement l'air d'être à l'aise, de parler de tout ça avec moi, depuis le début...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Juil - 0:12:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Skyler aurait effectivement pu te tuer. D'ailleurs si je lui avais dit que la veille nous avions officialisé notre relation, elle l'aurait probablement fait, mais le hasard avait voulu que je n'ai pas l'occasion de lui reparler de la journée avant le restaurant. Je me levai pour aller récupérer une bouteille d'eau dans le frigo avant de revenir. Tu me questionnais sur ma mère, et ça ne m'étonnait pas vraiment... j'avais clairement dit qu'elle avait été mon héroïne, qu'on était très proches et de savoir qu'aujourd'hui je l'avais perdue, ça devait te perturber. Tu savais que c'était une part de ma vie importante... et c'était une part de moi que malgré tout tu ne pourrais jamais connaître, même si notre histoire devait durer. Mon père ne m'a pas reconnu à la naissance alors j'ai pris son nom, oui. Elle m'a malgré tout donné son prénom, bien trop amoureuse. Jax, ajoutai-je avec un "ark" même pas dissimulé. Ça avait été la pire idée de sa vie. Me donner en second prénom -moche- celui d'un homme qui ne voulait pas de moi vivant, quel beau cadeau. Je finis par sourire quand tu me demandais l'hôpital où elle était admise. Ça me faisait bizarre d'en reparler, surtout de cette manière. Les gens n'abordaient jamais ce sujet, et quand ils le faisaient, ce n'était clairement pas de cette manière. On habitait encore à Washington, c'était au Bridgepoint Hospital National Harbor. Je te regardai pensivement avant de laisser mon regard dévier vers les murs de la chambre. Ça me rendait un peu nostalgique malgré moi de parler d'elle. Je ne me mettrais pas à pleurer mais je ne pouvais pas m'empêcher de me demander à quoi ressembleraient nos vies aujourd'hui si elle était encore vivante. Tu pourrais avoir son dossier ? finis-je par demander en reportant mon attention sur toi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Juil - 11:21:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Effectivement, tu as pris le nom de famille de ta mère, puisque ton père ne t'a pas reconnu à la naissance. Tu ajoutes également que ton deuxième prénom est le sien, que ta mère était trop amoureuse. Qu'on soit clair... Si un jour on a un gosse, il ne s’appellera pas Lauri. Amoureuse ou non ! J'ai toujours vu ce prénom sur des filles, pas que c'est laid. Je te demande si tu te rappelles du nom de l'hôpital et tu me répond que vous habitiez encore à Washington. Tu te rappelles aussi du nom de l'hôpital et je me pince les lèvres. Ton regard balaye la pièce avant de me regarder à nouveau, en me demandant si je peux avoir son dossier. L'avoir, non. Il y a la loi HIPAA qui protège la vie privée des patients, donc j'peux pas l'sortir des archives, mais... Je déglutis et passe ma langue sur mes dents avant d'ajouter : J'ai une bonne mémoire. Est-ce que c'est une bonne idée de t'en parler ? Pas de ma mémoire bien sûr, parce que ça t'es au courant... Mais de son dossier médicale ? Tu sais, chaque étapes, chaque procédure de la chirurgie est écrite sur ce dossier... chaque médicaments, chaque soin. Peut-être que toi, tu ne comprendras pas le charabia médicale mais moi, si. Et j'peux te le traduire au mieux de mes capacités... Mais ce qui m'inquiète, c'est la réputation de l'hôpital. Même Google ne lui attribut pas une très bonne note. ... Tu la veux ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Juil - 13:23:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La discussion avait dérivé sur ma mère depuis que je m'étais levé pour nous récupérer une bouteille d'eau avant de retourner m'asseoir auprès de toi. Ca me faisait bizarre de reparler de ma mère, surtout de cette manière, mais je comprenais que ça te rende curieuse. Peut-être le serais-je aussi à ta place ? Je te dévisageai un instant en t'écoutant parler... bien sûr que tu ne pouvais pas sortir le dossier, je m'en serais douté. Pourtant, tu me proposer d'aller le voir et de me dire ce qu'il y avait dessus, peut-être aurais-je encore quelque chose à y apprendre. Peut-être y avait-il des détails écrits dessus, que j'ignorais... Je pinçai les lèvres en plongeant dans ton regard, le coeur lourd. Est-ce que j'avais vraiment envie de me replonger dans cette histoire, dans cette injustice ? J'n'en étais pas sûr. Pourquoi tu ferais ça pour moi ? finis-je par demander sans te lâcher des yeux, le cœur battant. Ça restait une envie de m'aider, ça restait que tu te sentais concernée par mon bien-être. A ce moment-là je comprenais que notre relation prenait un tournant. C'n'était pas qu'un jeu, c'n'était pas que des parties de jambes en l'air, c'n'était pas qu'un attachement potentiel ou une obsession... peut-être que finalement l'attachement avait déjà commencé, bien caché sous tout le reste et que là, il montrait un peu le bout de son nez.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Juil - 13:46:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne peux pas sortir son dossier, mais je peux le mémoriser, te le réciter mots pour mots... Je peux l'étudier et trouver s'il y a quelque chose qui cloche, une négligence, un détail dont tu n'étais pas au courant... Peut-être que tu n'as pas réellement perdu ta mère à cause d'un cancer, mais à cause d'une mauvaise dose de médicament, ou un arrêt cardiaque en salle d'opération, ou j'sais pas... Peut-être que tu sais tout et qu'après avoir vu le dossier, tu pourras avoir la conscience tranquille qu'ils ne t'ont pas menti et que tu n'as pas perdu tout ce que tu possédais pour "rien". Pourquoi est-ce que je ferais ça pour toi ? Disons qu'toi et moi on est pas si différent... Si j'le fais, c'est pour t'aider... Mais c'est trop difficile de l'admettre. Toi et moi on a tous les deux perdus nos mères et aujourd'hui, on essaie tous les deux de réparer les pots cassés. Je souris, puis me pince les lèvres. Puis quelque chose me dit que tu ferais la même chose pour moi, si les rôles étaient inversés.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Juil - 13:57:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Avec cette soirée, je réalisais bien que notre relation me marquerait certainement. Qu'elle soit courte ou longue il me semblait qu'on vivait quelque chose de réel et qui ne s'effacerait pas du jour au lendemain... il était encore un peu tôt pour le dire, mais un feeling comme celui-là dès le départ trompe rarement. Tu me disais qu'on n'était pas si différent et je baissai les yeux vers le sol un moment, pensif, réfléchissant. Je me rappelais tous ces moments passés à l'hôpital, tous ces espoirs et cette fin catastrophique, l'impossibilité de voir le dossier et le refus de remboursement. J'étais tiraillé, pris entre deux feux, j'pouvais pas prendre cette décision à la légère... si quelque chose clochait, je pourrais jamais oublier que tu me l'avais dit. ... Pas maintenant, je suis pas prêt. Si un truc clochait j'aurais pas les cartes en main pour réagir, ça serait invivable. J'avais mis du temps à accepter la situation, je pouvais pas tout faire péter alors que ma vie n'était pas remise sur les rails, alors que je n'avais toujours pas les moyens de me venger. Je relevai les yeux vers toi. C'était vrai que je ferais la même chose pour toi si je le pouvais. Alors je m'approchai pour te voler un doux baiser, rapide mais en remerciement pour l'aide que tu voulais m'apporter. Moi aussi j'avais une question qui me taraudait... était-ce le bon moment pour en parler ? Je me perdis un moment dans tes yeux, une nouvelle fois, puis m'humidifiai les lèvres avant de me lancer. Qui conduisait, pendant ton accident ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Juil - 14:26:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nous ne sommes pas si différents... Nos vies sont loin d'être similaire, pourtant. Je vis dans une colocation, tu vis dans un jardin. J'suis médecin et t'es un artiste de rue. Mais tous les deux, on a beaucoup perdu, j'ai juste été plus "chanceuse", on va dire. Tu me dis que tu n'es pas prêt maintenant, que si un truc clochait tu n'aurais pas les cartes en main pour réagir... J'hoche la tête. Ok... Mais est-ce que moi, j'étais prête à respecter ta décision ? À rester dans le noir, sans rien faire, alors que j'ai tous les moyens pour aider l'homme qui m'intéresse ? Va le falloir... autrement, tu pourrais voir ça un peu comme une trahison, mais ça va être chaud de garder les mains (et les yeux surtout) loin de ce dossier. Ce que j’apprends, ne peut être effacé. Tu t'approches à nouveau de moi et m'embrasse furtivement, sans doute pour me remercier de m'être intéressée à ta maman. Puis après un petit moment de calme, tu me demandes the question qui tue... Je te fixe un instant avant de détourner les yeux vers un mûr, humectant mes lèvres. Tu veux dire "qui ne conduisait pas". Je me racle la gorge et tourne à nouveau la tête vers toi, un sourire peu sincère aux lèvres. Pour la première fois, quelqu'un aborde ce sujet-là avec moi, quelqu'un s'y intéresse... Même mon père, ça fait des années qu'il n'a pas essayé. J'suis pas prête à en parler, Lauri... Et, juste comme ça, j'admets qu'il y a quelque chose qui me fait du mal dans toute cette histoire. Je te demande d'attendre... d'être patient. Un jour, peut-être que je trouverai le courage de tout te dire, ou peut-être que ce moment-là ne viendra jamais. J'sais juste que j'me porte mieux quand je ne pense pas à elle et à ce qu'elle a fait à ma famille. À mon tour, je diminue l'espace entre nous pour reprendre mes droits sur tes lèvres. Cependant, j'en profite un peu plus longtemps cette fois et te pousse sur le lit pour venir m'installer à nouveau sur toi, à califourchon.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Juil - 14:44:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne pouvais pas m'empêcher de savoir qui était derrière ce volant, ce jour où tu avais failli mourir à seulement six ans... ou plutôt, ce jour où tu étais miraculeusement revenue parmi nous. Est-ce que l'autre personne était décédée ? Etait-elle importante ? Probablement... si elle ne l'était pas, tu ne te donnerais pas tant de mal à ne pas la mentionner dans tes récits. Je pinçai les lèvres à ta réponse alors que tu détournais les yeux, j'avais visiblement mis le doigt sur un point sensible, un souvenir qui te tourmentait encore... qui te hanterait probablement encore toute ta vie, le genre qui ne s'oublie pas. J'comprends... répondis-je simplement alors que tu m'avouais ne pas être prête à en parler. Tu sais qu'tu peux compter sur moi si t'as besoin. Je ne voulais pas forcer les choses, notre relation était toute récente. Mais je voulais que tu saches que lorsque tu serais prête à te confier, si tu le serais un jour, je serais là pour t'écouter et te soutenir. C'était l'essentiel. Je fermai les yeux en sentant tes lèvres à nouveau contre les miennes, prolongeant ce baiser longuement en m'allongeant lorsque tu grimpais sur moi à califourchon. Nous étions encore complètement nus et je ne tardai pas à oublier cette discussion à cœur ouvert qu'on venait d'avoir, nécessaire pour apprendre à se connaître mais elles ne devaient pas nous monopoliser. Le silence s'était installé alors que notre baiser ne cessait pas, mes mains dans tes cheveux t'attirant vers moi doucement jusqu'à ce que toute pensée extérieure à notre relation ait disparue. Je finis par rompre le contact, rouvrant les yeux pour planter mon regard dans le tiens. Comment tu préfères le sexe ? soufflai-je alors que mon regard passait d'un œil à l'autre. Doux, violent, passionné... dans un lit ou dans des lieux insolites, je voulais une indication sur comment te faire plaisir, pour mieux te surprendre par la suite.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Juil - 15:08:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu comprends. Ce sujet est sensible pour moi et tu ne forceras pas les choses mais... au moins, tu t'assures que je puisse compter sur toi, si jamais un jour j'ai envie de relâcher la pression. J'hoche la tête, puis ne tarde pas à me jeter à nouveau sur tes lèvres pour les embrasser doucement, passionnément. Je grimpe sur toi, les jambes de part et d'autre de tes hanches. Je sens ta main se mêler à ma chevelure et je t'embrasse jusqu'à ce que tu nous arrêtes. Ta question me surprend, surtout que tu m'as empêchée de te poser ce genre de question, plus tôt dans la journée... parce que tu "as l'intention de me le montrer". Amusée, je recule légèrement pour mieux pouvoir te regarder dans les yeux. J'suis pas sure. Avouai-je, en étirant les lèvres. C'est jamais pareil d'une personne à l'autre... Je baisse les yeux vers tes lèvres et les remontent presque aussitôt pour affronter ton regard à nouveau. Puis... ne me pose pas trop de questions sur ma sexualité, j'ai l'intention de te montrer plus que d'en parler. Je me pince les lèvres en souriant, avant d'ajouter rien que pour t'embêter : Quand tu seras sage. Ça ne sera pas toujours à ton avantage, que j'ai une excellente mémoire...
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum