Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI can not say goodbye to you. { louison
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Coffret dresseur d’élite ETB ...
    Voir le deal
    56.90 €

    I can not say goodbye to you. { louison
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Juil - 20:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {i can not say goodbye to you.}
    crédit/ tumblr ✰ w/@louison chamberlain

    Depuis quelque temps, la brune ressentait de plus en plus le besoin de faire le point dans son entourage. Elle le savait, sans le vouloir elle avait blessé certain d'entre eux, et d'autre l'avait blessé. Soledad était dans cette phase ou plus rien n'avait de sens à ses yeux, elle désirait simplement se laisser aller à la dérive en finissant par voir son corps sans vie. La mort, elle l'attendait, jouant avec de multiples façon tandis qu'elle prenait de moins en moins de plaisir dans ce monde. Voyant les autres évoluer, avancer, elle était destiné à rester dans cette boucle que l'on avait décidé pour elle sans avoir son mot à dire. Maintenant que Louison semblait s'être fiancée, la brune avait décidé de prendre ces distances, elle n'avait pas comprit l'action de Louison et elle lui en avait voulu. Maintenant, elle ne savait pas comment prendre les choses, peut être que c'était ce qu'il y avait de mieux pour elle. Soledad était simplement perdu dans tout ça, dans ses sentiments et dans ces choix de vie. De plus, elle avait besoin que Louison lui affirme que c'était ce qu'elle voulait. Trente minutes plus tard, elle était alors devant la chambre de Louison, alors qu'elle ressentait une certaine nervosité ce qui ne lui ressemblait pas. Elle frappa alors à la porte en attendant que Louison vienne lui ouvrir.

    hj : j'ai fait court comme tu m'as demandé. :love2:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Juil - 0:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {i can not say goodbye to you.}
    crédit/ tumblr ✰ w/@soledad fitzgerald

    emmène-moi où tu veux. emmène-moi loin. ces derniers jours, je ne fais que broyer du noir. la naissance prématurée de timéo m’a renvoyé la perte de mon enfant. mes fiançailles inattendues avec thomas sont désormais mises en péril par le divorce de mes parents. je ne crois plus en rien. les déceptions qui se sont succédé m’ont paralysées. et puis brusquement, tu réapparais. pourquoi ? que me vaut ce regain d’intérêt ? il faut que cela cesse. alors ouais, ayons cette discussion, jouons une nouvelle fois cartes sur table. une chose est sûre, je ne peux pas vivre sans toi. je suis à une étape de ma vie où je me sens capable de prendre une autre décision complètement irréfléchie. j’veux disparaître de la surface du globe soledad. m'enfuir avec toi est ma seule condition. malheureusement, peut-être que ta venue imminente dans ma chambre ne me le permettra pas. et si tu venais me dire que tu étais enfin la plus heureuse du monde avec ce fameux jaxon dont tu m’avais parlé il y a un bout de temps ? putain, je crois que j’aurais grave les nerfs. et si c’était toi le meilleur risque à prendre de toute ma vie ? je perds la tête. je tourne comme un lion en cage dans ma chambre. tout à coup, tes phalanges cognent contre ma porte. mon coeur rate un battement. t’évitant d’attendre trop longtemps dans le couloir, je me rue très vite sur la porte pour t’ouvrir.  sans prononcer un mot, je te prends dans mes bras tout en t’emportant dans ma chambre. « serre-moi de toutes tes forces » te demandai-je en fourrant sauvagement mon nez dans ton cou. l'émotion me gagne sans prévenir. ma gorge se noue. j'ai une sale envie de chialer. personne ne pourra nous séparer n'est-ce pas ? personne hein ? dis-le moi..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Juil - 9:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {i can not say goodbye to you.}
    crédit/ tumblr ✰ w/@louison chamberlain

    Relation destructrice, des allées et venues qui aujourd’hui n'ont plus de sens. Des rapprochements, des désillusions et puis cette triste réalité. Plus rien n'a de sens et elles ne se comprennent plus prise dans cette impasse qui ne semble pas vouloir s'ouvrir. Pourtant, Sol le sait, elle devrait laissé tout ça derrière elle et laissé Louison faire ce qu'elle veut. S'enfoncer dans ce besoin qu'elle a d'avoir un plus un dans sa vie. Chaques hommes n'a été que désillusion et pourtant elle s'obstine. La brune à fait un choix, ne plus se battre pour la faire réagir. Louison est une tête brûlé tout comme elle, décidé à faire ce qu'elle veut quand elle le veut, alors soit Soledad l'accepte. Il reste tout de même quelque chose qui les lies, cette chose qui l'empêche de la regarder sombrer, ayant besoin de s'assurer que la belle ne fait pas fausse route. Elle l'a promit, elle sera son amie et elle sera toujours là pour elle, mais parfois il est difficile pour l'agent de réagir de la bonne manière. Soledad est dans cette phase où elle voit le mal partout. Plus rien n'a réellement de sens pour elle aujourd'hui. Elle veut juste faire taire son cœur et n'être qu'une machine prête à abattre. Devant cette chambre, Sol ne sait pas comment elle va réagir, avec Louison elle n'était jamais prête à l'avance. Quand la porte s'ouvre, la belle l'entraîne dans sa chambre en la serrant contre elle. Soledad s'en trouve déstabilisé ne s'attendant pas à un tel accueil. Les paroles de Louison sont pleines d'émotions et la brune ne peut que faire ce qu'elle demande. Elle serre le corps frêle de Louison contre le sien et ferme les yeux quelques instants pour retrouver son contact. « Est-ce que ça va ? » Soledad préfère demander, parce qu'une telle réaction doit signifier que la belle ne va pas très bien. Pourtant, elle est fiancé et semblait vivre comme il fallait. Doucement, elle relâcha Louison pour pouvoir la regarder dans les yeux, essayant de savoir ce qui se passait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Juil - 15:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {i can not say goodbye to you.}
    crédit/ tumblr ✰ w/@soledad fitzgerald

    et si on changeait d’identité ? finalement c’est peut-être ça qu’il me faut.. me réinventer, changer de nom, d’origines. j’ai envie de tout envoyer en l’air. de supprimer des éléments de ma mémoire. je commence à être à court d’oxygène. j’ai l’impression de me faire engloutir par des sables mouvants. je me sens opprimée. mes désirs ne sont plus assouvis. je me suis enchaînée à des choses que je ne souhaitais pas réellement. donne-moi un peu d’oxygène, je t’en supplie. ne viens pas m’abattre. dès que tu me signales ta présence, j’ouvre pour te kidnapper dans ma chambre plongée dans la pénombre. la lumière me donne la migraine. j’ai la gueule de bois. mes bras d’anorexique te compriment contre moi. ton corps contre moi m’avait tellement manqué. « non, ça ne va pas des masses » t’avouai-je en reculant d’un pas pour jeter un oeil à l’entièreté de ta silhouette. bon, apparemment tu as encore tous tes membres, tu ne parais pas non plus te vider de ton sang, c’est un miracle ! en temps normal j'aurais soulevé tout ceci en sortant le champagne, mais la joie de vivre s'est barrée de chez moi « je vais craquer soledad, ils vont rien comprendre » t’avouai-je en me laissant tomber sur le lit derrière moi. mes mains sur ma poitrine, les jambes flottant dans les airs, je fixe les palmes du ventilateur tourbillonnant au plafond. j’en ai assez de satisfaire tout le monde, de ne pas faire trop de vagues et d’encaisser. je ne peux plus dire oui à tout bout de champ, je dois apprendre à dire non, à rester seule et contempler le vide qui m’habite depuis toujours. ouais, je dois apprivoiser ce vide avant de pouvoir marcher à côté de quelqu’un.. « j’veux m'en aller » n'interprète pas mal cette phrase, même si dans le fond, c'est une envie d'annihilation qui m'envahit.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Juil - 14:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {i can not say goodbye to you.}
    crédit/ tumblr ✰ w/@louison chamberlain

    Dans sa chambre, son corps contre celui de la brune, Sol tente de rester la plus neutre qui soit. Seulement face à Louison, il lui est toujours difficile de se montrer insensible. Cette femme est sa faille dans une équation déjà bien compliqué. Leurs chemins auraient du se quitter il y a déjà bien longtemps, mais rien ne semble vouloir les séparer pas même la colère et le chagrin de Soledad. Elle ne laisse rien paraître et une fois de plus, elle vient pour discuter, pour à nouveau savoir où elles en sont dans leur relation chaotique. Relation qui semble voué à l'échec et dont Soledad tente doucement de faire le deuil. Essayant de voire Louison comme sa plus proche amie, celle qui à le droit de temps à autre d’apercevoir ces doutes et ces peines. Maintenant que Louison est fiancée, tout à changé revoyant un mauvais remake de sa relation avec Ezio. Soledad le sait, elle restera neutre laissant Louison prendre ces propres décisions. Inquiète pour la belle, Sol fini par demander des nouvelles et comme elle s'en doutait, ça ne va pas. La jeune femme suit alors Louison du regard jusqu'à son lit où elle finira par s'allonger.  Sol tente de savoir de quoi elle parle, si elle fait allusion à Pluton et son ex petite amie ou bien à un autre groupe de personnes comme sa famille. Elle vient alors s'asseoir à côté de la jeune femme. « Lâche tout, dis ce que t'as sur le cœur. Sinon tu pourras pas avancer. » Sol sait trop ce que l'on ressent lorsque l'on garde tout pour soit et que l'on se laisse doucement envahir par tout les sentiments négatifs. Elle est dans cette phase ou elle n'a plus de tolérance pour rien au monde, elle ne peut être gentille en ce moment. Elle tombe de l'autre côté celui qu'elle a tenté d'éviter toute sa vie et elle y plonge avec légèreté. Puis quand Louison fait part de son envie de partir, Sol le comprends et ne sait pas trop quoi lui dire par apport à ce choix. « Où veux-tu aller ? Est-ce que ça changera quelque chose à ce que tu ressens ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Juil - 12:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {i can not say goodbye to you.}
    crédit/ tumblr ✰ w/@soledad fitzgerald

    tu es si froide. que t’est-il arrivé pour être aussi glaciale ? c’est de ma faute ? ce sont mes fiançailles qui t’empêchent de te montrer plus souriante et amicale ? je suis désolée soledad. vraiment désolée si cette histoire te perturbe, mais sache que c'est réciproque. je ne sais plus où j’en suis. je n’arrête pas d’être traversée par des émotions contraires. le matin je me lève avec le sourire jusqu’aux oreilles et l’après-midi, j’vide un paquet de kleenex pour éponger mes larmes. je craque complet, là, maintenant. je m’effondre devant toi, parce que tu es une des seules qui puisse accéder à moi dans toutes les circonstances. je ne sais pas par où commencer, j’ai l’impression de ressasser les mêmes idées à tout le monde sans pouvoir régler mon souci. me redressant sur mes coudes, je te fixe avec ma moue dévastée en préférant t’épargner la même rengaine qui tourne en boucle en moi « non, je crois pas que m’enfuir réglera mon problème principal, à part si je suis avec toi et qu’on recommence tout à zéro dans un pays paumé » t’avouai-je en finissant par me relever pour venir attraper tes deux mains entre nous. y a que ça qui me sauverait à cet instant, disparaître et regarder le monde de loin. j'aimerais bien voir ce qui se passerait si je disparaissais sans prévenir. qui ça perturbera hein ? « pourquoi tu voulais me voir toi ? est-ce que tu avais quelque chose de particulier à m’annoncer ? t’es enceinte de l’autre abruti ? » je suis cassante, parce que je sais que je vais sûrement te perdre à la fin de cette discussion, simple intuition féminine. bordel, on l’aura quand notre histoire ? est-ce qu’on l’aura un jour d’ailleurs.. « tout va bien sol’ ? je peux t’aider ? » cette proximité dans ce moment de ma vie si critique me bouleverse. ton regard de braise m’ébranle totalement. ôtant une de tes mèches brune de ton décolleté, je la range à l’arrière de ton épaule en t’inspectant toujours plus de mes yeux admiratifs. alors, de quoi voulais-tu qu'on cause ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Juil - 21:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {i can not say goodbye to you.}
    crédit/ tumblr ✰ w/@louison chamberlain

    Soledad, elle sent la déchéance en sa belle, elle peut que constater le ravage que ces choix ont provoqué en elle et pourtant elle reste impassible en apparence. Elle se contient pour ne pas exploser, pour ne pas la toucher d'avantage, parce que Sol le sait ce qu'elle pourrait dire aurait un impact sur Louison. Alors elle se contente d'être là à l'écouter et à tenter de dire ce qu'il faut, même si c'est pas le fort de la brune de consoler les gens. Est-ce qu'elle peut sentir le malaise qui envahit Soledad depuis qu'elle est arrivé ? Puis soudain, Louison se redresse et en parlant elle prend les mains de la brune qui se décide enfin à planter son regard dans ceux de Louison et bon sang que c'est difficile surtout en écoutant de telles paroles. « Tu le penses vraiment, parce que tes choix ont toujours été si loin de tes mots. » C'est plus fort qu'elle, il faut que Sol lui avoue la colère qu'elle ressent, parce qu'elle peut pas toujours encaisser. C'est pas dans son caractère et maintenant elle lâche, ce besoin de lui dire les choses et ce qu'elle pense réellement de tout ça. Les allusions sur Jaxon la font doucement sourire parce qu'elle le sait que Louison ne l'apprécie pas. Pourtant, rien de plus à dire le sujet ils en sont toujours au même point et c'est même mieux comme ça. Puis elle est désarmé par ces grands yeux qui la fixe, sa main qui vient mettre l'une de ces mèches de cheveux derrière et Sol la regarde tandis que Louison veut entendre les raisons que l'amène ici. Cette fameuse discussion qu'elle voulait avoir avec elle. Et puis Soledad se pince les lèvres en regardant leurs mains jointent. « Je pensais que je pourrais supporté de te voire gâcher ta vie, mais je peux pas. Pourtant si tu savais comme ça me fait mal de voir que tu fais toujours l'autre choix. Je voulais entendre de ta bouche, en me regardant dans les yeux que tu voulais l'épouser et qu'on tire un trait sur tout ça pour toujours.. » Sol sert un peu plus les mains de Louison avant de finir par ajouter : « Rien n'a changé avec Jaxon, on est pas ensemble. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Juil - 9:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {i can not say goodbye to you.}
    crédit/ tumblr ✰ w/@soledad fitzgerald

    je ne te mérite pas. je ne mérite personne. j’suis dans le creux de la vague. je me ronge les sangs. je n’y vois plus clair. je raconte tout et n’importe quoi. « on est maudite soledad, tu le sais très bien » c’était quoi cet élan de colère ? je comprends, tu arrives à la fin. t’en peux plus de moi. je t’ai trop ballotté. j’ai loupé le coche il y a bien longtemps. j’ai atteint les limites de soledad fitzgerald. sa patience n’en peut plus. plantée devant toi, je te scrute en arrangeant ta chevelure toute soyeuse. stop, crevons enfin l’abcès. dis moi ce que tu voulais me dire. « qu’on tire un trait sur quoi au juste ? » te demandai-je en ne perdant pas le contact avec tes yeux, ni avec tes mains qui se resserrent sur les miennes. rien n’a changé avec jaxon ? tu sais pourquoi ? parce qu’il se fiche de toi ! pis, vous n'allez pas bien ensemble. t'es trop grande et mûre pour lui, j'sais pas. je me trouve des excuses comme je peux « et tu devrais jamais l’être, tu ne devrais jamais être avec lui, je le sens pas » rajoutai-je dans un murmure. de quel droit je te dis ce qui est bien ou pas pour toi ? je suis une catastrophe en terme de choix. « excuse moi, tu sais mieux ce qui est bon pour toi que moi.. » baissant finalement les yeux, je regarde entre nous, totalement confuse et embarrassée. qu’est-ce qu’on fait ? qu’est-ce qu’on se dit au juste ? je ne comprends plus rien. c’est pire qu’avant ta venue. je suis embrouillée. « hm et tu aurais aimé que ça change avec jaxon ? t’aurais aimé être exclusive avec lui ? » t'es pas venue ici pour me récupérer non ? damn, si je continue à rester ici, je vais craquer. tes lèvres m’ont beaucoup trop manqué. t’es aphrodisiaque comme fille, mais y a pas que ça. y a aussi notre passé qui pèse dans la balance, mon amour incommensurable à ton égard..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Juil - 15:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {i can not say goodbye to you.}
    crédit/ tumblr ✰ w/@louison chamberlain

    C'était avec une raison précise que la jolie brune était arrivé face à la porte de Louison, elle savait ce qu'elle devait faire, seulement elle avait été désarçonné par le câlin de la jeune femme. Elle ne savait plus trouvé les mots, quoi lui dire parce que chaque fois son cœur battait un peu plus fort, chaque fois qu'elle l'avait si près il était difficile pour Sol de garder le contrôle. Alors oui, elle était un peu plus froide, sans doute pour faire comprendre à Louison qu'elle ne pouvait pas jouer ainsi avec ses émotions. Un coup à lui demandé de la laisser partir pour ensuite revenir et finir par se fiancé à un autre.. La brune voulait mettre carte sur table, seulement Louison semblait vouloir faire référence absolument à Jaxon. Soledad, elle était pas là pour parlé de Jaxon, ni même de sa relation avec lui. Elle était là pour parler d'elles, de leur relation celle dont elle avait voulu mettre fin il y a un mois de ça peut être dans cette caravane. Soledad avait besoin de savoir si c'était plus qu'une relation amicale ou bien si Louison jouait avec les apparences. « Oublie Jaxon ok ?. » Lâcha telle d'un ton sec malgré elle, c'était qu'elle était enveloppé par tellement de sentiments contradictoire qu'elle perdait pied Sol. Louison parlait trop et elle se perdait dans ce qu'elle disait. « Tu me laisses même pas en placer une alors tu me laisses vraiment plus le choix ! » La brune lâcha une des mains de Louison pour glisser sa main derrière sa nuque et l'attirer pour l'embrasser. Elle en avait besoin, elle en crevait de pouvoir une dernière fois sentir son contact et le goût de ces lèvres. Elle ferait face ensuite au conséquences qu'impliquait d'embrassé une femme fiancé à un autre. Chaque fois, elle avait prit sur elle pour la laisser vivre sa vie, aujourd'hui elle se montrait égoïste et faisait passer ses envies en premier.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Juil - 11:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {i can not say goodbye to you.}
    crédit/ tumblr ✰ w/@soledad fitzgerald

    je saisis pas. t’es venue ici pour quoi faire ? t’es aussi froide qu’une porte de prison. alors je palabre encore et encore. le silence est une horreur pour moi, même si je porte encore les stigmates d’une nuit de beuverie. je parle tellement qu’il me faudrait bientôt un verre d’eau pour regagner en salive. pourquoi tu veux écarter jaxon de cette discussion ? de la dernière conversation que j’ai eu avec toi, ça me paraissait plutôt sérieux entre vous. tu te voyais t’abandonner à lui. il te renversait totalement, plus que je n’ai dû le faire depuis qu’on se connaît. ce mec a son importance. ne me laisse pas croire le contraire. tandis que je monte sur mes grands chevaux, tu élèves la voix comme jamais je ne l’ai entendu. mes cheveux se dressent sûrement sur ma tête, tout comme mon petit duvet blond qui recouvre mon corps. d’accord maîtresse, je me tais. han. mon dieu. ta main se faufile dans ma nuque. tes lèvres recouvrent les miennes. mes yeux exorbités finissent par se clorent. ta fougue me pousse en arrière et je bascule sur le lit. mon coeur se distend dans ma poitrine trop étroite. c’est si imprévisible que le goût en est encore meilleur. qu’est-ce que tu fais soledad ? tu prends enfin les rênes de ta vie ? tu viens remuer mon chaos ? j’attendais ça depuis si longtemps. je gémis entre tes lèvres. j’écarte mes jambes pour t’accueillir contre moi et je t’encercle. mes doigts se faufilent dans ta crinière brune. le bas de mon ventre s’enflamme en sentant tes courbes épousant les miennes. c’est mal ce qu’on fait, très mal. j'suis fiancée, même si la bague officielle n'est pas encore à mon doigt.. je me sens dominé par mes pulsions. elles me contrôlent sans que je ne puisse y mettre mon veto. ma bouche se détache de la tienne et la retrouve instantanément. nos langues s’articulent et s’enrobent un tour chacune. je me tortille sous toi, je laisse courir mes doigts à la naissance de tes fesses. mon souffle s’accélère et se saccade. « tu es venue pour moi ? » chuchotai-je entre deux baisers.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum