::  :: Je passe les SATs :: Bienvenue à Harvard ! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ghalia Collins ► Poppy Drayton

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t92877-ghalia-collins-poppy-drayton http://www.i-love-harvard.com/t93039-ghalia-collins-fiche-de-liens
avatar
CITIZEN - CAMBRIDGE
Ghalia Collins
CITIZEN - CAMBRIDGE
J'ai : 28 ans et je vis à : 28 ans . J'ai posé mes affaires ici le : 12/07/2018 et depuis, j'ai posté : 83 messages et gagné : 78 points. Actuellement, je suis : Médecin interne et côté coeur, je suis : célibataire . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Anna Speckhart ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Daeriss , et un grand merci à : Kimiko ✽ DC/TC : : Honey Dumas
♡ღ Love :

GIF
TEXTE TEXTE TEXTE
✩ La famille :

TEXTE TEXTE TEXTE


✿ Les ami(e)s :

TEXTE TEXTE TEXTE
Ϟ Les ennemi(e)s & compliqué(e)s :


TEXTE TEXTE TEXTE


Bambi C. Corleonesi :

(#) Jeu 12 Juil - 15:47
Ghalia Collins

feat. Poppy Drayton


   

   

   
ID CARD
  • DATE DE NAISSANCE
  • le 12 Juillet 1990
  • LIEU DE NAISSANCE
  • a Londres
  • AGE
  •  28 ans
  • NATIONALITE
  • Anglaise
  • ORIENTATION SEXUELLE
  • bisexuelle
  • STATUT AMOUREUX
  • célibataire mais plus pour longtemps
  • STATUT SOCIAL
  • riche
  • MÉTIER
  • Médecine
  • ANCIENNES ETUDES
CAMBRIDGE
depuis combien de temps vis tu ici ? Ghalia vit dans cette ville depuis qu'elle est petite. Sa famille y habite parce que son père  est l'ambassadeur du Royaume Uni aux États-Unis depuis pas mal d'années. C'est ainsi de cette façon qu'elle est venue vivre dans cette ville. Elle sait que cette ville ne sera pas Londres, mais elle espère bien y aller parfois de temps en temps pour aller vois sa famille qui y habite aussi. Cela fait donc vingt cinq ans qu'elle habite ici à Cambridge. Elle espère y rester tout simplement parce qu'elle s'y sent bien.
comment te vois tu dans 10 ans ? Pour l'avenir, elle espère bien continuer à avoir son travail ainsi qu'avoir une famille. Elle aimerait concilier les deux afin d'avoir une vie équilibrée. La jeune femme voudrait aussi avoir une progression dans son travail afin de pouvoir aussi avoir une meilleure situation financière. Ghalia sait qu'elle va devoir aussi essayer de faire de son mieux afin de continuer son petit bout de chemin. Elle préfère aussi trouver les choses pour que la situation évolue comme il le fallait.

   

   
CAMBRIDGE CITIZEN

Ce que dans cette ville c'est la ville qui bouge sans arrêt. Seulement, il y a encore des lieux calmes où elle peut aller se reposer parfois. Elle aime aussi le quartier anglais, elle y passe souvent afin de prendre le temps de se plonger dans cette ambiance particulière. De plus, il est nécessaire aussi pour elle de se plaire dans une ville comme celle-ci. Elle n'est pas tout à fait Londres, mais elle est aussi une belle ville à son cœur.

Seulement, elle n'aime pas trop parfois que les gens ne se parlent pas. Ils sont aussi dans leurs vies. Ghalia trouve qu'il est pas très agréable pour elle de parler sans que son accent anglais prenne le dessus. Elle a souvent des blagues sur ce point très régulièrement. Il est aussi nécessaire pour elle d'avoir aussi des lieux dans cette ville qui pourraient la satisfaire.
   


   

Ghalia a un petit caractère bien trempée, depuis son enfance, elle adore aller farfouiller dans la nature. Baroudeuse, elle aime bien faire des choses pas mal actives. Tête brulée, elle ne s’arrête qu’une fois qu’elle a réussi ce qu’elle veut faire. Elle essaye toujours de rester active. Seulement, elle est parfois bien fatiguée, elle dort toujours dans son bureau ou autre salle de repos sur lieu de travail. Il faut savoir qu’elle est pas mal têtue, qu’elle espère toujours faire au mieux quitte à pousser encore plus les choses. De toute manière, il faut qu’elle fasse les choses sous un bon angle. Elle persiste même si elle se trompe. Elle aide les gens quitte à s’oublier. La jeune femme a toujours eu envie d’écouter les gens, elle aime faire en sorte qu’il puisse aller bien mieux.

Elle est aussi très gentille, elle a un bon fond finalement. Elle n’est pas bien méchante, elle a toujours l’impression de vouloir arranger les choses. Elle est comme ça, elle ne peut pas s’en empêcher c’est bien plus fort qu’elle. Son caractère est bien équilibré, elle n’est pas très extravertie, elle n’aime pas du tout se faire remarquer, elle est discrète. Même à son travail, elle ne se met pas en valeur, elle reste loin des autres, elle veut juste faire son travail correctement. La jeune femme fait en sorte d’avoir une vie correcte, elle respecte les gens aussi beaucoup. Seulement, elle ne se laisse pas faire non plus !

   


   

   GentilleTête brûléePerfectionnisteDouéeTêtuePatiente


   
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Daeriss et j'ai votre âge. Je suis nationalité et j'ai connu le forum grâce à top-site/forum de pub/autre. Vos impressions sur le forum Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Honey M. Dumas (Dunster House). J'utilise Poppy Drayton comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Kimiko. Je fais environ nombre mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

   Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
    je souhaite participer au Summer Camp en tant que vacancier (plus d'info sur le Summer Camp)

   Je recense mon avatar
   si personnage inventé:  
   
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8532]☆[/url] ☆ <span class="pris">Poppy Drayton</span> • “ Ghalia Collins ”[/size]
   
   




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t92877-ghalia-collins-poppy-drayton http://www.i-love-harvard.com/t93039-ghalia-collins-fiche-de-liens
avatar
CITIZEN - CAMBRIDGE
Ghalia Collins
CITIZEN - CAMBRIDGE
J'ai : 28 ans et je vis à : 28 ans . J'ai posé mes affaires ici le : 12/07/2018 et depuis, j'ai posté : 83 messages et gagné : 78 points. Actuellement, je suis : Médecin interne et côté coeur, je suis : célibataire . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Anna Speckhart ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Daeriss , et un grand merci à : Kimiko ✽ DC/TC : : Honey Dumas
♡ღ Love :

GIF
TEXTE TEXTE TEXTE
✩ La famille :

TEXTE TEXTE TEXTE


✿ Les ami(e)s :

TEXTE TEXTE TEXTE
Ϟ Les ennemi(e)s & compliqué(e)s :


TEXTE TEXTE TEXTE


Bambi C. Corleonesi :

(#) Jeu 12 Juil - 15:50
STORY OF MY LIFE

please tell us more



« Ghalia ! REVIENT ICI ! » Ma mère me cri dessus sous prétexte que je refuse de faire une cérémonie pour ma jumelle décédée dans son utérus… Je refuse tout simplement parce que depuis ma naissance, j’ai le sentiment que le manque que je ressens dans mon cœur n’est pas tout à fait normal… Je lève la main droite, tout en prenant mon sac de la main gauche. Je claque la porte de chez mes parents ou plus précisément l’appartement de l’Ambassade du Royaume-Uni… Je fulmine, cela fait bien longtemps que ma mère aurait dû faire ça ! Seulement pour son karma chéri, elle ne s’en occupe que maintenant…. C’est la joie quoi.

Dans la rue, je soupire, je suis lasse, je croise mon père qui revient d’une réunion. Il baisse le carreau de sa voiture de fonction. « Elle…. Elle recommence… ?  » Je fais une grimace, puis, je ne sais pas trop ce que je peux répondre. Je souris, puis, je rajoute patiemment : « Je vais au boulot à demain.  » Je lui fais un bisou sur le front, puis, je pars à pied pour mon travail. En fait, je ne travaille pas ce soir, je suis juste en congé, mais je ne désirai pas rester dans la même pièce qu’elle… Je réalise aussi que pour la première fois de ma vie que je ne suis guère contente de la situation. J’ai mis beaucoup de temps à m’en remettre, et voilà qu’elle remet ça une nouvelle fois.

Mon enfant, mon adolescence, ma vie d’adulte a toujours été une catastrophe. Pas sentimental, juste familial, j’ai toujours eu un trou dans mon cœur. Un manque je n’ai pas pu remplir sauf en allant courir partout, grimper les montagnes, faire du saut à ski, et autres sports à sensations fortes pour remplir ce trou béant. Je trouve qu’il est pas mal aussi que je me fasse suivre tout simplement pour aller mieux. Ce que je fis dès mon enfance afin de pouvoir aller bien mieux. De plus, je constate tout simplement tous les jours que je ne peux pas non plus rester sur la même case. Je fais toujours en sorte pour avancer. Cela peut vous paraitre un peu fou, mais bon, j’aimerais bien progresser.

Entre mes heures à l’hôpital, je cours, je sors faire mes courses, je fais aussi la limace devant la télé ! Je me repose, je dois vivre à l’ambassade de toute façon, je n’ai guère le choix. C’est une contraire auquel je dois faire avec. J’ai bien envie d’aller dans un autre lieu, c’est la raison pour laquelle, je dois me trouver un autre appartement ou maison. Je suis en pleine discussion pour que cela se mette en place tout en ayant des gardes dans tous les recoins. Sérieusement, je suis en plein bazar pour profiter de ma vie d’adulte. Je suis en train de marcher pour aller prendre le bus, lorsque je me dis que je peux en profiter pour regarder les maisons. Après tout, j’ai aussi un compte à mon nom bien rempli, je vais voir pour me faire un petit plaisir.

Prévenant le chef de cabinet de mon père, je lui demande de m’aider. Je l’attends au café juste à côté au coin de la rue. « Alors Ghalia, tu cherches un appartement ?  » Je souris, puis, il me dis pas très content : « Je vais devoir prendre le temps nécessaires pour te trouver un endroit avec la sécurité appropriée.  » De plus, je ne suis pas surprise, il doit y avoir un tas de règles à suivre, en tous les cas, il me dit qu’il va chercher pour moi. Je suis contente d’avoir un peu de son aide à vrai dire. On repart pour l’ambassade après avoir été visité des lieux aux noms de mon père pour améliorer sa politique.

Les patients à l’hôpital ne sont pas une corvée pour moi, j’aime les aider, les soigner. C’est un plaisir pour moi, je me dis que cela peut être une bonne chose pour que les gens aillent bien mieux. Après parfois, il est surprenant pour moi parfois de ne pas trop réussir non plus, mais je retente toujours encore et encore. Je suis comme ça, je ne vais pas me refaire non plus ! Il est aussi sympathique pour moi de rester dans le domaine de la médecine, je soigne les humains, les vivants, même si je crois que les morts sont tous aussi bavards…

C’est la question qui me turlupine en ce moment, j’ai fait une erreur, enfin pas de ma faute, le patient à omis de nous donner les détails sur certains médicaments. C’est la raison pour laquelle, je suis suspendue en ce moment. Je tourne en rond en ce moment, je pars en repos deux jours en forêt, je fais de l’escalade, je tente de trouver un moyen pour m’occuper. Je vais patienter le temps que le ciel s’éclaircisse un peu.






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t70287-pluton-westerberg-dylan-o-brien http://www.i-love-harvard.com/t70353-pluton-looking-for-a-star http://www.i-love-harvard.com/t90874-pluton-westerberg-456-451-8735 http://www.i-love-harvard.com/t87269-http-twitter-com-iamplutonium http://www.i-love-harvard.com/t70948-http-formspring-me-plutonwesterberg http://www.i-love-harvard.com/t74951-http-instagram-com-iamplutonium http://www.i-love-harvard.com/t74923-snap-plutonium_w http://www.i-love-harvard.com/t85996-pluton-westerberg
avatar
En ligne
STAFF D'I LOVE HARVARD VICE-PRÉSIDENT DE LA DUNSTER HOUSE
Pluton Westerberg
STAFF D'I LOVE HARVARD
VICE-PRÉSIDENT DE LA DUNSTER HOUSE
J'ai : 25 ans et je vis à : la Dunster House . J'ai posé mes affaires ici le : 22/06/2015 et depuis, j'ai posté : 12331 messages et gagné : 1868 points. Actuellement, je suis : étudiant en journalisme et sociologie et côté coeur, je suis : marié, mais tout est en train de partir en fumée. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le malchanceux boulet qui aime les étoiles et voyager . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Dylan O'Brien ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : dark dreams. , et un grand merci à : Lempika. ✽ DC/TC : : Jaxon Rowan (Tyler Posey) + Sullivan Wright (Francisco Lachowski) + Zoey Callahan (Britt Robertson)

13 RPs › 03/08 → 10/08
19 RPs › 10/08 → 17/08
05 RPs › 17/08 → 24/08
08 RPs › 24/08 → 31/08
17 RPs › 07/09 → 14/09
15 RPs › 14/09 → 21/09

PlutonWesterberg
†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†
《 événements du passé 》 : “Troisième du nom. En fait, c'est le troisième enfant d'une fournée de triplés. Jupiter, Neptune. Et Pluton. Suédois. Malchanceux depuis sa naissance, né le vendredi 13 août de l'année 1993, il est pas forcément ce qu'on peut appeler de personnalité forte. Disons qu'il a sa personnalité bien à lui. Idolâtrant sûrement un peu trop sa soeur, il la trouve parfaite. Il a une fois trouvé la femme qu'il considérait comme sa vie, mais cette dernière est décédée. Jamais il n'a su retrouver cette flamme avec quiconque. Mais cependant, il s'attache facilement aux filles. Des crushs, il en a par milliers. Maladroit mais attachant, il reste tout de même sociable. Il réussit assez rapidement à se faire des amis. Mais de par son extravagance, on peut l'aimer.. ou ne pas l'aimer. Il peut y avoir un juste milieu, la vie n'est pas que blanche ou noire. Obstiné à changer le monde, il rêve d'être journaliste du monde. Relater des faits qui se déroulent, sans prendre part, sans subjectivité. Il ne veut pas devenir de ceux qui répondent à l'argent pour avoir du succès. L'intégrité, il en est caractérisé. Et puis, il a des valeurs. Il veut être bien aux yeux de ses parents, de ses triplés. Citoyen du monde, il n'a pour but que de voyager de pays en pays. Pour arriver à ça, il a décidé d'intégrer la Dunster House. S'il est déterminé à y arriver, c'est pas pour autant qu'il a des facilités. L'étudiant est du genre à être distrait un peu trop facilement, si bien que s'il peut travailler trois heures d'affilées, la seconde d'après, il suit un papillon. Ancien membre de la Quincy House.”

QUINCY HOUSE :
∙ 2011/2012 - bizut
∙ 2012/2015 - membre

DUNSTER HOUSE :
∙ 2015/2016 - bizut
∙ 2016/2018 - membre
------------------------------------
《 mon essence 》 : “Il a deux tatouages qu'il a fait pour prouver son amour à Camila. ‘To the stars, accross galaxies and back’ sur son avant-bras droit et ‘You are enough’ sur son avant-bras gauche. — Il a été victime de bien des événements : drogué et kidnappé par l'université Lesley, pris en otage, accidenté de la route. Ça le conforte dans l'idée qu'il est malchanceux à vie à cause de sa naissance un vendredi 13. — Il se considère aussi malchanceux en amour. Quand il arrive enfin à être heureux, quelque chose se met dans son chemin. — Il s'est marié le 22 août à Mykonos. Il a appris ce jour là qu'il allait être père, ce qui l'a plus réjoui qu'autre chose. — Après avoir embrassé Louison à une soirée, Camila finit par rompre, leur mariage est en suspens.”

f a • m i • l y
[ˈfæm.li] noun.
a group of people, each a unique masterpiece, sharing unconditional love, hugs and support • one of life's greatest blessings • cherish always.
------------------------------------
Neptune, sa grande soeur. Son idole. Pour lui, elle est la femme parfaite et jamais elle ne le décevra, qu'importe les décisions. Ils sont très proches et compte sur elle pour les décisions qu'il doit prendre. — Jupiter, son grand frère. S'ils n'ont pas énormément en commun, ils restent proches malgré tout. Ils aiment se dire qu'ils sont complémentaires l'un et l'autre. Et puis.. c'est son grand frère malgré tout, il l'aime, c'est comme ça.
Les deux sont partis en Europe depuis la mi-juin 2017, laissant alors Pluton tout seul à Boston. Ils sont revenus durant l'été 2018 mais Jupiter a fait une tentative de suicide et Neptune a décidé de repartir en vadouille.

l o • v e
[lʌv] noun.
a deep, tender, strong feeling of affection toward a person • an intense emotional attachment
------------------------------------
《 aujourd'hui 》
Camila - Son âme-sœur ? Sa femme en tout cas. Les deux ont vécu tellement d'histoire qu'il est impossible de savoir où ils en sont. Le fait est qu'ils se sont mariés à Mykonos le 22 août, mais que la rentrée à Boston s'est mal passée. Camila est en désintox pendant que Pluton perd pied. Il l'aime, il le sait, mais il s'est posé beaucoup de questions sur l'avenir de leur relation et... il a fini par en embrasser une autre, causant la fin de leur histoire. Pour l'instant. Après tout, elle reste la mère de son enfant. — Louison - Une histoire peu banale qui ne semble pas terminée pour autant. Louison est la fille qui a réussi à faire tomber Pluton amoureux en quelques mois, dans une idylle assez atypique. Toujours dans le cœur du Dunster, il est incapable de la laisser totalement partir, ce qui fait qu'il a de nouveau craqué pour elle quand sa femme était en centre de désintoxication.

《 autrefois 》
Tanja (pnj), la petite amie. Ex-petite amie. Relation de trois ans qui a tout appris à Pluton. Seulement, malgré tous les efforts du monde pour avoir une relation durable, cette dernière a pris fin quand Tanja décéda dans un accident de voiture. Pas vraiment remis de cette perte, Pluton n'a jamais eu de relation sérieuse depuis, de peur de perdre la personne en question. — Willa, l'attirance incontrôlée. Elle est maladroite mais carrément sexy. Son sourire et son regard le font fondre. S'ils ont tenté un truc non-exclusif, il est clair que ça n'a pas fonctionné de par les batifollages de Pluton. Seulement voilà, il est attaché à elle et fort est à parier qu'il aura du mal à lui résister. Après sa rupture avec Camila, Pluton a décidé de laisser une chance à la jeune femme. Ils se sont mis en couple depuis le 18 septembre 2017 mais ont rompu le 2 octobre 2017 après que la belle ait embrassé Lenny après l'échographie de leur bébé. Ils tentent de rester amis. — Alison, une histoire qui n'a pas duré longtemps. C'était cool au début mais finalement, Pluton s'est vite rendu compte que ça ne collerait pas. Alors plus aucun effort, jusqu'à ce que la rupture se fasse d'elle-même.


f r i • e n d
[fɹɛnd] noun.
a person attached to another by feelings of affection or personal regard • a person who gives assistance • someone who knows me and loves me just the same.
------------------------------------
uc uc uc

i d i o t
[ˈɪd.i.ət] noun.
you were too stupid to understand the first time, so i give up trying to explain it.
------------------------------------
uc uc uc









(#) Jeu 12 Juil - 15:55
RE-BIENVENUUUUUUE





“I went to the worst of bars hoping to get killed but all I could do was to get drunk again.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t93671-lyudmila-eastwood-staz-lindes http://www.i-love-harvard.com/t93675-bohemian-rhapsody-lyudmila http://www.i-love-harvard.com/t93676-lyudmila-eastwood-456-310-2718 http://www.i-love-harvard.com/t93682-http-formspring-me-lyudmilaeastwood http://www.i-love-harvard.com/t93680-http-instagram-com-milaeastwood#3440698 http://www.i-love-harvard.com/t94787-snap-milaeastwood http://www.i-love-harvard.com/t93677-lyudmila-eastwood
avatar
ANIMATEUR  HARVARD'S STUDENT
Lyudmila Eastwood
ANIMATEUR
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 24 ans et je vis à : Cambridge dans un appartement miteu . J'ai posé mes affaires ici le : 05/05/2018 et depuis, j'ai posté : 2746 messages et gagné : 574 points. Actuellement, je suis : étudiante en architecture et polonais, ainsi que vendeuse au Guess et côté coeur, je suis : célibataire et libre. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis une boule d'énergie, un soleil sur deux jambes . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Staz Lindes ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Mannie , et un grand merci à : HOODWINK (avatar) & old money (signature) ✽ DC/TC : : Wade Hepburn (ft. Ross Butler) & Ushuaia Lannister (ft. Natalia Dyer)


lyudmila june eastwood
(like a flower made of iron)
caractère - Indépendante. En ayant des parents qui préféraient travailler que s'occuper de leur fille, Lyudmila a vite appris à se débrouiller seule et à se défendre comme une grande. Du coup, elle est devenue indépendante à un très jeune âge. Souriante. Pour elle, il y a toujours une bonne occasion de sourire et de faire sourire les autres. Elle n'aime pas voir les gens tristes, même ceux qu'elle ne connaît pas. Lunatique. En effet, il arrive souvent à Lyudmila d'être d'humeur changeante. Quand quelque chose ne lui plaît pas, elle peut rapidement se mettre en colère, alors qu'elle était heureuse, il y a deux minutes. Il faut faire attention à ce que vous dites ou faites à Lyudmila. Têtue. C'est probablement le plus grand défaut de Lyudmila. Dès qu'elle a une tête, c'est extrêmement difficile de la faire changer d'idée. Vous pouvez essayer, mais bonne chance. Rancunière. Elle n'accorde pas sa confiance facilement et sa confiance peur se perdre très rapidement. Elle a toujours détestée la trahison et les mensonges. Si vous la blessez, ne vous attendez pas à ce qu'elle vous pardonne immédiatement. Ça peur prendre des mois, voire jamais. À vos risques et périls. Spontanée. Dès que Lyudmila veut faire quelque chose, elle ne perd pas de temps et le fait immédiatement. Elle vit dans le moment présent et ne remet jamais à demain ce qui peut être fait aujourd'hui.

en plus : Elle a des origines russes de sa mère et américaines de son père ✻ lyudmila n'est pas proche de ses parents. D'ailleurs, elle ne les a pas vu depuis six ans ✻ elle vit à Cambridge depuis six ans ✻ ses études la passionne. elle s'investie à fond ✻ elle a un problème de concentration et d'attention. Elle prend des médicaments pour l'aider ✻ elle est gauchère ✻ lyudmila adore les tatouage ✻ son animal préféré est le singe. elle aime également les chats et les chiens ✻ elle est pansexuelle et l'assume parfaitement ✻ elle fume trois fois par jour. elle essaie d'arrêter depuis dix mois, mais en vain ✻ elle est passionnée par la musique. elle joue un peu de guitare, mais aimerait se perfectionner ✻ elle apprend le portugais pour ensuite aller au brésil et au portugal ✻ lyudmila n'a pas de chance en amour. elle craque toujours pour les mauvaises personnes. pour le moment, elle se contente de quelques histoires d'un soir ✻ elle ne fait pas de sport et n'en fera jamais ✻ elle adore lire des bouquins. elle a deux armoires remplies de livres ✻ elle est une grande fan du groupe queen ✻ lyudmila est une fêtarde dans l'âme ✻ elle déteste la violence ✻ elle est végétarienne depuis deux ans. d'après elle, c'est la meilleure décision qu'elle a prise de toute sa vie ✻ elle est franche et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense ✻ elle déteste les mensonges ✻ c'est une personne qui adore se coucher tard et se lever tard. toutefois, elle est capable de se lever tôt ✻ elle adore le cinéma ✻ pour elle, regarder netflix, manger de la pizza et boire de la bière est la soirée parfaite




ohana mean family
(i don't have a happy family)
Lyudmila est fille unique. Ses parents vivent toujours à Philadelphie et n'a pas gardé le contact avec eux.



love and complications
(i think i like you. a lot.)
PRESENT - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte
SEXE - ERWIN est son sexefriend depuis quelques temps. Ils s'entendent très bien.
PAST - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte




one, two three drink
(craziest friend that you ever had)
BEST - ELBETH u.c
FRIENDS - MACY et Lyudmila se connaissent depuis le mois de mai 2018. Elles ont couché ensemble une fois et sont restées des bonnes amies. MAXENCE u.c VENUS est une bonne amie depuis trois ans. Les deux jeunes femmes sont très complices et passent beaucoup de temps ensemble. HONORÉ est également un bon ami. Ils se connaissent depuis longtemps et peuvent toujours compter l'un sur l'autre.




i hate you
(you hate me? aww how cute!)
lyudmila n'a aucun ennemi.

à ajouter ; wilhelm & léane



(#) Jeu 12 Juil - 16:12
re-bienvenue et bon courage pour ta fiche





--- believe in
your inner beyoncé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t92540-leo-niolaievna-romanova-richard-madden#3395448 http://www.i-love-harvard.com/t92551-leo-nikolaievitch-romanov-let-the-past-die#3395641 http://www.i-love-harvard.com/t92550-leo-nikolaievitch-romanov-show-me-your-love#3395637 http://www.i-love-harvard.com/t92552-leo-nikolaievitch-romanov-456-123-434#3395652 http://www.i-love-harvard.com/t92554-http-formspring-me-leonikolaievitch#3395736 http://www.i-love-harvard.com/t92555-http-instagram-com-leonikolaievitch#3395776 http://www.i-love-harvard.com/t92556-leo-nikolaievitch#3395801
avatar
BIZUT DE LA KIRKLAND HOUSE
Leo Nikolaïévitch Romanov
BIZUT DE LA KIRKLAND HOUSE
J'ai : 25 ans et je vis à : Cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 03/07/2018 et depuis, j'ai posté : 328 messages et gagné : 105 points. Actuellement, je suis : étudiant en 7° année de comptabilité et maths appliquées et côté coeur, je suis : célibataire . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Richard Madden ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : løptr , et un grand merci à : Morrigan (avatar) ⎜astra (signature) ✽ DC/TC : : willam windsor (b. barnes)

leo nikolaïévitch romanov
ever feel like you can’t breathe ? Does the water feel too deep ? It’s gonna be alright.

B I O | Petit-fils de Tatiana Nikolaïevna Romanova rescapée de la famille Romanov. Le père de Romeo est un membre de la direction d’une grande société d’investissement. Quant à sa mère elle est morte lorsqu’il avait 8 ans d’une overdose. La paranoïa constante de la famille l’a menée à sa perte. Le jeune homme a grandi dans une famille très stricte et catholique ce qui a toujours instauré un conflit permanent avec sa famille. Romeo n’a jamais su être l’enfant discret et irréprochable que sa famille voulait. Il ne s’entend plus avec son plus jeune frère, le mode de vie de Romeo a valu de nombreuses disputes au sein de la famille. Il aime profiter de la vie et ce n’est pas au gout de sa famille. Il a pu intégrer l’université de Columbia mais finalement après une année il a décidé d’être transféré à Harvard et de changer de filière pour étudier la comptabilité et les mathématiques appliquées. Il évite de se présenter comme un Romanov et la plupart du temps il se présente comme un Nikolaïévitch nom de famille moins courant. Il s’est lancé dans une petite carrière de DJ et il a eu l’opportunité de jouer dans plusieurs boites de nuit huppées de la grande pomme. 


i'm only human
yeah I swear I know what it's like to feel alone at the end of the night but it gets better

C H A R A C T E R | Fêtard c’est un garçon de la nuit qui profite de sa vie comme il l’entend. Rebel les règles ce n’est pas ce qu’il affectionne le plus c’est un révolutionnaire dans l’âme. Farceur il est toujours de bonne humeur mais ce qu’il aime surtout c’est faire des farces à ses amis. Travailleur l’éducation est primordiale pour lui et le travail paie toujours. Minutieux il a toujours eu le soucis du détail, tout doit être parfait. Prudent son histoire familiale fait qu’il a toujours été très prudent avec les personnes qui l’entouraient. Paranoïaque il a été élevé dans la crainte alors certaines fois il se laisse aller aux théories du complot.  Dépravé il est tout sauf l’enfant modèle et discret que sa famille aurait aimé avoir. Revanchard œil pour oeil, dent pour dent voici comment il fonctionne. Mystérieux il reste très réservé et mystérieux sur sa vie personnelle.  


take my heart when you go
ever feel like you’re alone ? When you’re lost but your already home. Gotta get up.

R E L A T I O N S H I PSummer ▴ ex-petite amie qu'il aimerait bien reconquérir Willa ▴ c'est une jeune femme qu'il apprécie beaucoup et avec qui il s'entend bien mais elle est aussi son plan cul Demitria ▴ ancien amour de vacances, même si la distance a fait que leur couple n'a pas tenu ils sont restés en très bons termes


i'll be there for you
everybody falls down all the way down you just gotta hold on tight. Gotta get up.

R P  Summer Nina Demitria


(#) Jeu 12 Juil - 16:40
bienvenu à nouveau




Sleepless nights at the château. kush kush wherever we go, visualize it, i'll give you something to do. spread it like peanut butter jelly, do it like i owe you some money.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t69439-agathe-asia-de-belgique-schueller-josephine-skriver http://www.i-love-harvard.com/t70362-agathe-x-broken-strings http://www.i-love-harvard.com/t78770-agathefeeling-les-memoires-ecorchees http://www.i-love-harvard.com/t90728-agathe-de-belgique-schueller-456-391-7038 http://www.i-love-harvard.com/t91019-http-twitter-com-agathedebelgique http://www.i-love-harvard.com/t70274-http-formspring-me-agathedebelgique http://www.i-love-harvard.com/t70364-http-instagram-com-agathedbs http://www.i-love-harvard.com/t75072-snap-gaga-debelgique#2626859 http://www.i-love-harvard.com/t83749-agathe-de-belgique-schueller
avatar
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
Agathe A. de Belgique-S
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 22 ans et je vis à : Cambridge avec une Poulpe, Briséis. . J'ai posé mes affaires ici le : 31/08/2016 et depuis, j'ai posté : 30822 messages et gagné : 2202 points. Actuellement, je suis : étudiante en multimédia et je bosse au Lord Hobo en tant que barmaid. Membre du club radio. et côté coeur, je suis : en couple avec Elliot. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : ancienne vice-présidente de la maison verte élue la plus provocante et la plus fêtarde d'Harvard au bal 2017, élue de nouveau la plus fêtarde au bal 2018, la hater des Eliots. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Josephine Skriver. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : BIJOUENFORCE (Vicky-Zoé ) , et un grand merci à : bb amy (av) et SIAL pour la signature. Profil par dark dreams/Jaxon ✽ DC/TC : : Ariana Von Liechtenstein (Blake Lively)




Agathe Asia de Belgique-Schueller est née à Bruxelles, Belgique. • 22 ans. • Déteste tout ce qui touche la richesse. Elle a reniée son statut royale. • Déteste tout ce qui touche de près ou de loin à la ELIOT HOUSE. • Elle consommait déjà alcool/drogue mais depuis que son petit frère a disparu il y a 2 ans, elle consomme de plus en plus. Étiquetée toxicomane aux yeux de sa famille. • Elle est toujours défoncée ou bourrée. • Agathe ne parle jamais de sa famille, encore moins de son jeune frère. Ce dernier est un sujet très sensible pour elle. • Utilise le fric de la famille principalement pour la drogue. • Elle bosse dans un macdo et comme barmaid au Lord Hobo pour vivre. • S'est désolidarisée de sa famille, de ses frères. Elle s'en fout de salir l'image royale, elle fait ce qu'elle veut, quand elle veut. • A toujours subit une pression de la part de ses parents par rapport à l'image qu'elle devait projeter. Ses frères continuent de lui foutre la pression, du coup elle se mutile les bras et ou les cuisses. Ça la réconforte. Personne n'est au courant. • A intégrée Harvard en septembre 2016. • Troisième année de multimédia et sociologie. • Elle est polyglotte: français, allemand, anglais et néerlandais. Elle s'exprime en allemand lorsqu'elle est énervée. • Intègre la MATHER HOUSE en septembre 2016. • Elle a fait une overdose après le Spring Break, a été placée dans un centre de désintoxication contre son gré. • Elle a saccagée une maison en décembre 2016, volée la carte bancaire d'un de ses frères et a participée à un braquage de banque. • Élue la plus provocante et la plus fêtarde au bal 2017.

caractère : Rebelle x infidèle x On ne l'aime pas au tout début, donne une mauvaise impression x a un fort caractère destructeur x froide avec les inconnus x sympathique avec ceux qu'elle connait x fêtarde x N'aime pas parler d'elle ou de sa famille x vulgaire x provocante x immature x capable d'admettre ses torts x loyale envers les gens qu'elle aime x anticonformiste x débrouillarde x dépravée x rancunière x mystérieuse x chiante x bagarreuse x sarcastique x Elle prend des décisions sous l'impulsivité, ne pense jamais aux conséquences. x indomptable x franche x a une mauvaise influence. x troublante.

en plus : Elle garde un sachet de coke en cas de besoin mais n'en consomme pu après en avoir fait la promesse à WADE suite à son overdose. • Elle deale de la drogue depuis un bout de temps, de l'herbe seulement. Agathe connait pas mal de dealers et c'est eux qui lui ont fourni la coke pour ASHLEIGH. • Elle a deux piercing aux oreilles au niveau du cartilage. • A appris il y a quelques mois qu'elle était stérile, personne ne le sait sauf ses parents et ses frères. Le 26 septembre 2017 elle met RHIANNON dans la confidence. • le 7 août 2018 elle apprend q'elle est enceinte et c'est un véritable choc pour elle, alors qu'elle est censée être stérile. ELLIOT est le père et ils se sont mis d'accord pour qu'elle se fasse avorter en revenant du summer camp. Ils ont fait un pacte et ils emporteront ce secret dans leur tombe. Elle se fera avorter le 6 septembre 2018.


MATHER HOUSE :
∙ 2016/2017 - bizut
∙ 2017/2018 - membre
puis
∙ 2017/2018 - vice-présidente



S I B L I N G S | HADÈS et ABÉLARD sont ses frères ainés. Ils ont une relation explosive, compliquée et personne ne comprend ce lien qui les unis. Ils s'engueulent très souvent et dès que quelqu'un attaque Agathe, ils sont les premiers à la défendre. Ils sont très protecteurs envers elle. ARTHUR est leur petit frère, il a disparu le 24 décembre 2015. Agathe ne parle jamais de ce dernier.

P R E S E N T | Elle n'a pu l'intention d'ouvrir à nouveau son coeur à qui que ce soit.

P A S T | WADE est ce mec qui déstabilise Agathe. Un simple onenight, puis ils ont commencé à se tourner autour pendant 7 mois avant qu'elle ne lui avoue ses sentiments le 3 août 2017. Ils sont sorti ensemble un mois avant que Wade la largue le 20 septembre 2017 après qu'elle ait embrassée Amare. Il est le premier mec à qui elle a réellement ouvert son coeur. Ils se sont éloigné depuis et la tension est palpable entre eux. AMARE était un ami proche puis un sexfriend. Leur relation a toujours été complexe, ils ont flirté ensemble à plusieurs reprises. Elle l'incitait à fumer des joints malgré son cancer, l'entraînant dans un cercle vicieux. Il était plus ou moins un genre de crush pour Agathe. Il est le seul au courant qu'elle se mutile. Il est parti en avril 2017, puis il est revenu deux mois plus tard. Il a foutu le bordel dans la tête d'Agathe. Elle l'a embrassé en septembre pendant qu'elle était en couple avec Wade. Amare est de nouveau parti et elle a décidé de faire une croix sur lui, définitivement.

C O M P L I C A T E D |

SEXFRIEND | A été le plan cul de ADRIEL, SIN
AMARE, ABEL, ELIAS, HAYDEN, WADE , PHILIP, RIYAAZ et ELLIOT


B E S T | NORA-BLUE et JULES sont ses meilleurs amis. Elle les considère comme sa vraie famille. Elle a un lien très fort avec la blonde et un lien compliqué avec ce dernier. Jules joue les grands frères vis-à-vis d'Agathe et ils ont tous les deux le même caractère, ils s'embrouillent souvent. Ils s'apprécient vraiment, même s'ils ne sont pas démonstratifs à ce sujet et ce, malgré les hauts et les bas.
B U D D I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.

A W K W A R D | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
E N E M I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..











sorry not sorry face

(#) Jeu 12 Juil - 17:17
rebienvenue :heaart:





Cause i know you got a bad reputation
These friends keep talking way too much. Saying i should give you up. Can't hear them no, cause i've been here all night, i've been here all day (ft. magique)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t86869-cigarettes-after-sex-clary http://www.i-love-harvard.com/t86872-clary-bushnell-456-624-3002 http://www.i-love-harvard.com/t86873-snap-clary http://www.i-love-harvard.com/t86876-clary-bushnell
avatar
En ligne
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
Clary Bushnell
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
. J'ai : 23 ans et je vis à : dans un très grand appartement, un peu trop grand à mon goût... avec le plus beau, Sloan le meilleur des cousins. . J'ai posé mes affaires ici le : 25/02/2018 et depuis, j'ai posté : 3162 messages et gagné : 601 points. Actuellement, je suis : étudiante en droit (M) et danse (m). J'entame ma cinquième année et parallèlement je suis barmaid au People's Republik le weekend et serveuse au Luna Caffe la semaine. et côté coeur, je suis : une célibataire trop instable qui n'arrive pas à se poser avec un mec. Il y en a trop, c'est pas de ma faute. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis ambitieuse, un peu trop pour mon âge, mais surtout celle qui aime autant les soirées étudiantes que ses bouquins. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : ashley benson ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : bad liar , et un grand merci à : nine, cette perfection ♥ (avatar) et bad liar. (signature) ✽ DC/TC : : nova de glücksbourg (e.stone / EH) + adélaïde windsor (c.accola / CH)
Tout rp sans réponse au bout de 3 semaines sera automatiquement archivé (sauf si absence).
LILI CLARY BUSHNELL
✰✩✰✩✰✩
RECENT NEWS | blablablabla.
✰✩✰✩✰✩
STORY OF MY LIFE | Ambitieuse, déterminée, fêtarde, rêveuse, bavarde, exigeante, passionnée, rusée, ✩ natif du Bronx, elle est née dans un appartement miteux ✩ n'a jamais connu son père, ce lâche s'est barré en apprenant la grossesse de sa mère et celui-ci est retourné avec sa femme ✩ sa mère est décédée d'une maladie à ses trois ans ✩ elle a vécue clandestinement une année chez sa voisine avant d'avoir un accident et d'être amené à l'hôpital pour des soins ✩ ce jour-là, les services sociaux se sont occupés d'elle en l'envoyant dans une famille d'accueil ✩ Lili fût adoptée à ses quatre ans par les Bushnell et elle a été rebaptisée Clary ✩ À grandi dans le Bronx durant dix ans avant de déménager pour Manhattan ✩ Étudiante en cinquième année de droit (M) et danse (m) ✩ Célibatairement instable et faible face à la gente masculine ✩ Barmaid le weekend au People's Republik et serveuse à temps partiel la semaine au Luna Caffe ✩ De nature très solitaire avant d'être adoptée, son frère est rapidement devenu son centre d'attention, son partenaire de crime, sa bouée de sauvetage. Il y a toujours eu cette alchimie entre eux ✩ Clary est très protectrice avec les membres de sa famille et vaut mieux pas se mettre entre elle et son frère. Terrain défendu ✩ Quand elle a appris pour son adoption, elle a testé les limites en sortant jusqu'à pas d'heure, fumant et l'alcool est rapidement devenu son ami ✩ Aujourd'hui, elle ne peut plus se passer des soirées étudiantes et tout ce que ça peut lui offrir ✩ Clary a voulu tester ses limites encore plus loin et a couché avec son frère à ses dix-sept ans. Il était sa première fois, chose qu'elle n'a pas oublié ✩ Elle a intégré Harvard pour son frère, mais à présent elle s'y plait énormément ✩ Dunster fidèle, c'est une passionnée de bouquin et elle casse un peu l'image qu'on peut avoir d'un Dunster en conciliant ses études et sa vie de jeune étudiante (soirées trop arrosées) ✩ Très créative, elle fait de la danse depuis toujours ✩ Derrière cette jeune femme studieuse se cache une fêtarde et elle adore ça ✩ Clary s'est inscrite sur tinder car elle trouve l'idée de l'application fun ✩ Elle passe sa vie sur youtube et les réseaux sociaux, mais garde souvent l'anonymat de ses messages, plus particulièrement les citations des livres qu'elle a dévorés ✩

À AJOUTER ✩ hayden (frère + compliqué), aaric (frère), iris (cousine/soeur), sloan (cousin), arthur (binôme), côme (rencontre virtuelle), ezra (prof de droit), steeven (meilleur ami, sa moitié), elliott (tinder), liam (tinder), enzo (tinder), andrew (??), ariana (??), rhéa (??)


WRITING WITH THEM

18/05 au 25/05 → 05 rps.
11/05 au 18/05 → 08 rps.
04/05 au 11/05 → 18 rps.
27/04 au 04/05 → 05 rps.
✰✩✰✩✰✩


(#) Jeu 12 Juil - 17:40
(re)bienvenuuuuue à la maison :heaart: .




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t91445-riyaaz-abed-ton-heukels http://www.i-love-harvard.com/t91569-riyaaz-true-story http://www.i-love-harvard.com/t91571-riyaaz-abed-456-498-2468 http://www.i-love-harvard.com/t91576-http-twitter-com-badboyriri http://www.i-love-harvard.com/t91573-snap-badboyriri http://www.i-love-harvard.com/t91572-riyaaz-abed
avatar
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
Riyaaz Abed
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 20 ans et je vis à : Cambridge. . J'ai posé mes affaires ici le : 05/06/2018 et depuis, j'ai posté : 1517 messages et gagné : 202 points. Actuellement, je suis : étudiant de troisième année en chimie (M) et latin (m), aussi bibliothécaire à l'Athenaeum de jour et super-héro de nuit. et côté coeur, je suis : en santé et c'est ça l'important alhamdulillah. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le marché immobilier est en hausse, c'est pas bon signe pour les nouveaux acheteurs. Sinon, sur moi en fait on dit pas grand chose, hein. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Jay Alvarrez. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : aymen , et un grand merci à : sunshine ✽ DC/TC : : aucun.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.

MATHER HOUSE :
∙ 2018/2019 - bizut



C H I L D R E N | none.
S I B L I N G S | none.
A D O P T E D | none.

P R E S E N T | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
P A S T | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.

B E S T | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
B U D D I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.

A W K W A R D | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
E N E M I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..

+ BAMBI
+ SKYLER
+ SAVANNAH
+ ANGEL
+ JAZ
+ CLÉOLYA
+ CLAUDIA
+ CLARY
+ JADE
+ AGATHE
+ CRUISE
+ LEVI
+ ABELARD



(#) Jeu 12 Juil - 17:59
rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t83416-iris-bushnell-cindy-kimberly#3007886 http://www.i-love-harvard.com/t83493-iris-the-beauty-of-the-devil http://www.i-love-harvard.com/t83494-iris-bushnell-456-279-1289 http://www.i-love-harvard.com/t85723-http-formspring-me-irisbushnell http://www.i-love-harvard.com/t91583p10-http-instagram-com-irisbb#3439530 http://www.i-love-harvard.com/t83495-snap-irisbb#3011783 http://www.i-love-harvard.com/t83812-iris-bushnell#3024887
avatar
En ligne
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
Iris Bushnell
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 22 ans et je vis à : Harbor Area en colocation avec Alistair, Arizona et Liam. . J'ai posé mes affaires ici le : 23/09/2017 et depuis, j'ai posté : 2557 messages et gagné : 466 points. Actuellement, je suis : étudiante en journalisme et relations internationales. et côté coeur, je suis : prise à mon propre jeu, kale a réussis à faire de moi sa petite amie, j'ai pas su lui résister. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je m’en contre fous des « on dit » . Oh et puis, on dit que je ressemble à : cindy kimberly ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : pretty lady (élodie) , et un grand merci à : havana (avatar) excelsior (signa) ✽ DC/TC : : Milena Cohan (margot robbie) & Crystal Carvalho (eiza gonzalez).

iris bushnell
OH BABY YOU'RE SO SEXY
INFOS → Iris est née le 2 Février 1996 à New York dans un quartier défavorisé du nom de Bronx. Lorsqu'elle avait un an, son père est décédé, c'est donc son frère Sloan qui est devenu la figue paternel d'Iris. Non seulement il est le frère très protecteur et possessif envers elle, mais il est aussi pour elle le père qui est toujours là pour elle et qui la rassure quand ça ne va pas. Elle est bien plus proche de son frère que de sa mère. D'ailleurs elle fait les 400 coups avec Sloan, ils n'ont tous les deux que de mauvaises fréquentations qui ont eu pour conséquence de fumer jeune, boire de l'alcool et faire des conneries. Sauf que leur mère a décider de mettre Sloan dans un pensionnat en France pendant deux ans, Iris en a voulu à sa mère. Tandis qu'ils se sont éloignés durant ces deux ans, sa mère rencontre un mec du nom de Georges White, Iris le déteste au premier regard. Elle fait tout pour le séparer de sa mère et malgré ses plans machiavéliques, ils restent ensemble ce qui n'est pas du goût de la belle Iris. Il a beau être riche, elle n'aime pas cet homme et encore moins le luxe dans lequel ils vivent, ce n'est pas la vie dont elle veux faire partie et le fait bien comprendre de son comportement de rebelle, elle se mets même à fuguer. Durant sa fugue, elle connait son premier amour avec qui elle fait des conneries, fume, boit, enfin bref le genre de relation qui la détruit. Il est même plus âgé qu'elle, mais ils s'en foutent. Si ils se sont séparés, c'est parce qu'il a rencontrer une autre femme de son âge, elle l'a retrouver avec une autre dans son lit, ça l'a détruite. Du coup Iris est retourner chez elle, George voulait la mettre à la porte, Sloan est revenu à ce moment et il a changer. Elle n'aime pas ce qu'il est devenu et fait tout pour le faire redevenir comme avant. Ceci dit, Iris décide de s'inscrire à Harvard, elle a tout fait pour réussir ses études et arriver de ses propres moyens et non par George, elle a obtenu de très bons résultats pour intégrer Harvard. Elle a du mal à s'habituer, mais elle s'intègre facilement tout de même. Iris intègre la Mather House parce qu'il s'agit de la seule confrérie qui lui correspond totalement, elle fait tout pour changer son frère de confrérie, elle déteste qu'il soit à la Eliot House. Lors des agressions sexuels d'Harvard, elle faisait partie des victimes, elle ne l'a jamais dit à son frère ni à personne, sachant qu'il serait devenu fou. En Août 2016 sa mère est décédée, elle fait comme si ça allait, mais au fond elle est très affectée par son décès, elle s'en veux de ne pas avoir était la fille modèle, elle l'aimait sa mère. Elle en veux aussi à Georges, il n'a rien à voir, mais elle lui fait porter le chapeau. Le pire c'est que depuis Juin 2017 il s'est mis en couple avec sa secrétaire et il a l'intention de se marier, Iris ne le sait pas encore, mais quand elle l'apprendra elle deviendra folle. Sloan fait une tentative de suicide qui inquiète énormément Iris, elle reste toujours là pour lui et lui fait prendre conscience qu'il est bipolaire. Quelques mois plus tard, il vit le grand amour avec Ariana, Iris la voit d'un très bon oeil pour l'instant, du moment que son frère est heureux, si un jour elle ose lui faire du mal, Iris lui arrachera les yeux, tout quoi. Ariana tombe enceinte et ils décident d'avorter, sauf qu'elle perds le bébé naturellement. Un autre secret dont elle n'est pas encore au courant, c'est que son père est encore vivant, elle ne se souvient pas de lui, mais elle va être bien surprise. Iris, elle croit pas en l'amour, elle profite de sa vie, elle est jeune et à 22 ans. De toute façon, Iris est bisexuelle. En Avril 2018, Iris apprends le décès de son frère dans un accident de voiture. Alors qu’elle va devenir tatie en Juillet.
CARACTÈRE → Iris c'est quelqu'un qui s'prends pas la tête, elle aime profiter de la vie à fond. Elle fait pas confiance en n'importe qui mais si tu fait partie de ses proches alors là vaut mieux pas qu'on te cherche l'embrouille parce qu'elle en a rien à foutre de se foutre dans la merde, elle tape dans le tas. Bon elle n'est pas bagarreuse, surtout impulsive et elle est carrément disjonctée. Elle a zéro limite et encore pire depuis qu'elle a perdu son frère. Elle enchaîne les aventures, elle refuse de s'attacher à qui que ce soit, l'amour c'est pas son truc. Elle n'est pas tactile, elle l'était qu'avec son frère et l'est juste avec ses vrais amis. Iris elle est très capricieuse et quand elle veux quelque chose elle est déterminée, elle sait ce qu'elle veux. Juste elle n'aime pas montrer ses sentiments en public, elle veux pas se montrer "faible".



bushnell power
FOREVER AND NEVER
Sloan c'est mon frère, mon essentiel, mon tout. Très protecteur et possessif envers moi, il n'aime pas quand un homme se rapproche de moi et pareil quand je le vois avec une autre. Il y a aussi Hayden qui est mon cousin mais aussi mon frère de coeur, mon confident mon tout. Sans oublier son frère Aaric avec qui j'ai perdu ma virginité, non ce n'est pas de l'inceste vu que c'est de la famille adopté. Clary c'est ma cousine, la soeur d'Hayden. On est très proches et je la considère comme ma soeur.



love me harder
I'M IN CRAZY LOVE
PRESENT → Kale et moi avons eu deux rendez-vous et pourtant nous sommes devenu très proches, je le trouve très attirant aussi, il ne s'est encore rien passer, mais pour combien de temps? Bien qu'il soit partit sans un mot et sans donner de nouvelles, je ne peux pas lui en vouloir longtemps. Après de nombreuses péripéties, nous nous sommes mis en couple le 16/09/2018.
PAST → Aaric est ma première fois, j'ai perdu ma virginité avec lui. Il est mon cousin, mais comme il est adopté on est pas vraiment de la même famille. On continue à coucher ensemble ✯ Basile est mon premier amour. Je l'ai rencontrer à Paris lors de ma fugue et on s'est de suite rapprochés. On fumait, buvait, bref la totale, une relation qui a durer quelques semaines et au final m'a détruite. Je l'ai surpris avec une autre et ça m'a mis un coup, je commençais à m'attacher à lui. Aujourd'hui c'est encore assez tendue, je lui en veux encore et bien que j'essaie d'oublier, c'est plus fort que moi ✯ Nathan était plutôt un passe temps pour ma part. Je ne voulais pas vraiment me poser, il était un "pansement" et du coup il a mal pris la rupture, c'est tendu.
AMBIGUË → Je connais Néo par le biais de mon cousin. On s'est séduits et on a finit par coucher ensemble. Nous étions si proches et attirés tous les deux que on a failli se mettre en couple. Sauf qu'il est partit à ce moment là et sans donner de nouvelles. Un an plus tard il revient, je lui en veux, mais je tiens à lui. Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis, je t'aime moi non plus, jusqu'où ça va nous mener? ✯ J'ai connu Elliot sur Tinder et je n'ai pu résister à la tentation ✯ Je connais Erwin depuis des mois et à chaque fois qu'on se voit on ne peux s'empêcher de coucher ensemble ✯ [color=#8A8A8A)Antony[/color] c'est une histoire de drogues, on est bien compatibles et chaque fois qu'on en consomme ça finit toujours au lit.



i'll be there for you
I LIKE YOU GUYS
BESTS Clio c'est ma meilleure amie, ma soeur, mon tout. Mon tic de mon tac, quoi ✯ Colombe est aussi ma meilleure amie, on a une belle complicité, elle est ma confidente, on forme un joli duo toute les deux ✯ Wade c'est comme un grand frère pour moi, il se la joue très protecteur envers moi.
COLOCS Liam est un très bon ami et plus si affinités. Enfin c'est surtout mon chouchou je dois l'avouer, mais faut rien lui dire hein ✯ Arizona une bonne amie, heureusement qu'elle est là ✯ Alistair c'est le mec que j'aime bien faire chier, on se fait des petits coups de bas rien de bien méchant, mais c'est tellement drôle.
FRIENDS → Alan est un bon ami, il est aussi mon coloc de chambre à la MH ✯ Rhéa est une bonne amie que je connais depuis des années. Elle est partie de Boston et a couper les ponts avec moi, quand elle est revenue je lui en ai voulu. Désormais je suis la marraine de son fils ✯ Suzy qui est mon ex belle soeur, je m'entendais bien avec elle, d’ailleurs c’est toujours le cas et ça m'a fait de la peine pour mon frère qu’ils se soient séparés. Désormais elle est la mère de mon neveu ✯Simon c'est comme un frère et j'essaye de jouer les cupidon entre Colombe et lui ✯ Silas est mon ancien coloc de chambre à la MH. Il n'y a jamais vraiment eu entre nous et pourtant il y a cette attirance ✯ Je connais Louison grâce à Suzy et parce qu'on est de la même confrérie, je l'apprécie beaucoup ✯ Simone ma voisine la plus chieuse, mais ça va de temps en temps on arrive à se supporter.


shut up bitch
HATE YOU SO MUCH
No one.

Spoiler:
 




MES RPS
Antonio MunozD. Erwin MalardBizutage de LoïsMacy RowanSoirée masquéeGlow in the darkKale ManningAlan LandrumColombe Perol

THE END
Happy new yearSloan BushnellElliot MaxwellCamille BonaparteLiam GremlinsColombe PerolRhéa KostasM. Kale ManningAaric BushnellI. Kira ChaplinBasile MulliezKale ManningColombe PerolClary BushnellN. Jude S-Montgomery

(#) Jeu 12 Juil - 18:20
Re Bienvenue à toi




tes rêves imaginaires
☾ ☾ ☾ Y'a les phrases que tu dis, les phrases de mec facile. Les phrases que j'oublie bourrée dans la nuit et ton corps qui se tord seulement pour me plaire , mais tu sais moi je mords tes rêves imaginaires. Ici tout l'monde déraille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t65109-rosie-reynolds-rachel-hilbert http://www.i-love-harvard.com/t65177-rosie-can-you-feel-my-heart http://www.i-love-harvard.com/t65481-rosie-reynolds-456-549-3763 http://www.i-love-harvard.com/t65482-http-formspring-me-rosiereynolds http://www.i-love-harvard.com/t83608-http-instagram-com-rosierey
avatar
MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
Rosie Reynolds
MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
J'ai : 22 ans et je vis à : Boston avec mon meilleur ami d'enfance de l'univers . J'ai posé mes affaires ici le : 31/07/2016 et depuis, j'ai posté : 2610 messages et gagné : 190 points. Actuellement, je suis : Etudiante en Relations Internationales et Histoire et côté coeur, je suis : à la recherche d'une Boussole d'amour Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la plus gentille d'Harvard . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Rachel Hilbert ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Glory (Flore) , et un grand merci à : (c)Mackenzie-Lux Lazarus (profil) (c)Morphine(avatar) ✽ DC/TC : : /
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
About me ☁️
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


Rosie Kimiko REYNOLDS est née le 4 avril 1996 à Tokyo (Japon) de parents américains ★ Vient d’une famille aisée dont les parents sont Artiste (Mère) et chef d’entreprise (Père) ★ Possède deux sœurs ainées Denitsa et Anastasia ★ Enfance joyeuse et tranquille, n’a manqué de rien sauf un peu de l’amour paternel car trop pris par le travail ★ A déjà fait le tour du monde ★ Polyglotte ★ Départ du Japon l’année de ses 18 ans pour atterrir à Harvard tout comme une partie de sa famille auparavant ★ Etudie les Relations Internationales et l’Histoire ★ Est ressortie traumatisée de la prise d'otage de 2015 ★ Pratique le fitness ainsi que de la boxe de temps en temps et aime courir de temps en temps ★ Adore voyager ★ A fait partie des personnes enlevées lors du bal de Thanksgiving 2017 ★ Membre des Quincy depuis 2014 ★ Membre d’une association venant en aide aux plus démunis dans le but de rendre le monde un peu meilleur ★ A perdu sa virginité à 21 ans ★ A déjà sauver la vie d’Alan lors du Spring Break en 2016 ★ Parle Japonais et Anglais couramment

Timide ★ Ordonnée ★ Déterminée ★ Travailleuse ★ Fidèle en amour et en amitié ★ Loyale ★ Humble ★ Réfléchie ★ Attentionnée ★ Bienveillante envers sa famille et ses amis ★ Curieuse ★ Douce ★ Souriante ★ Courageuse ★ Intelligente ★ Ambitieuse ★ Serviable ★ Un peu rêveuse de temps en temps ★ Aime charmer de temps en temps ★ Est une belle personne selon ses sœurs ★


¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Lovers ☁️
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


Maverick est mon ex petit ami, nous nous sommes séparés pendant le Spring Break 2018.

Une attirance envers le beau Arthur s’est développée lors de nos fréquentations au sport ou est le jeune homme est coatch, cette attirance était réciproque mais j’ai décidé de mettre mes sentiments de côté pour favoriser au mieux notre amitié.


¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Fact of blood ☁️
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


Denitsa et Anastasia sont mes grandes sœurs de sang mais je considère souvent la belle Aurora comme une autre de mes sœurs de cœur cette fois. Je considère Magnus comme le grand frère que je n’ai pas eu et qui m’aide souvent pour les cours de relations internationales dans lesquels nous étudions tous les deux.


¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Friends or not ? ☁️
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


Le bel Adrian est mon meilleur ami d’enfance de l’univers qui a depuis toujours une grande place dans mon cœur. Roman ainsi que les belles Nova et Kala sont mes confident(e) s à qui je confie presque tout. Styx est une belle rencontre au sein de l’association pour qui je travaille de temps en temps mais on dit bien qu’il faut se méfier de l’eau qui dort. Avec Alejandro, la passion de l’opéra et du sport découle de notre belle amitié. J’ai sauvé la vie d’Alan lors du Spring Break 2016 et depuis nous sommes amis tous les deux. Avec la belle Honey, nous nous exprimons dans ma langue natale ce qui fait du bien. Avec Bay-Jee, une entraide au niveau de certains cours est nécessaire.


A rajouter :

Erwin, Zachary...

CABOT #FF7A95
DUNSTER #B39B00
ELIOT #509EED
LOWELL #965BEF
MATHER #76AD23
QUINCY #ED7B34
WINTHROP #C92724
STUDENTS #8A8A8A
CAMBRIDGE CITIZENS##9E3474
BOSTON CITIZENS#349e95
HARVARD'S STAFF#32368A





A venir : Nova...

Magnus : http://www.i-love-harvard.com/t88881p10-rosie-une-petite-seance-de-revision-entre-sempai-et-kohai

Arthur : http://www.i-love-harvard.com/t94056-return-to-basics-arthosie?nid=4#3453923

Adrian : http://www.i-love-harvard.com/t94709-childhood-friends-moving-in-together-rosie?nid=3#3470695

Philippa : http://www.i-love-harvard.com/t94740-rosie-pickle-lovestory?nid=6#3471565

(#) Jeu 12 Juil - 18:47
Re Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Je passe les SATs :: Bienvenue à Harvard !-
Sauter vers: