::  :: Je passe les SATs :: Bienvenue à Harvard ! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ghalia Collins ► Poppy Drayton

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
Ghalia Collins
JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
A venir J'ai : 28 ans et je vis à : 28 ans . J'ai posé mes affaires ici le : 12/07/2018 et depuis, j'ai posté : 16 messages et bu : 0 culs sec. Actuellement, je suis : Médecin interne et côté coeur, je suis : célibataire . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Poppy Drayton ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Daeriss , et un grand merci à : Kimiko ✽ DC/TC : : Honey

(#) Jeu 12 Juil - 16:47
Ghalia Collins

feat. Poppy Drayton


   

   

   
ID CARD
  • DATE DE NAISSANCE
  • le 12 Juillet 1990
  • LIEU DE NAISSANCE
  • a Londres
  • AGE
  •  28 ans
  • NATIONALITE
  • Anglaise
  • ORIENTATION SEXUELLE
  • bisexuelle
  • STATUT AMOUREUX
  • célibataire mais plus pour longtemps
  • STATUT SOCIAL
  • riche
  • MÉTIER
  • Médecine
  • ANCIENNES ETUDES
CAMBRIDGE
depuis combien de temps vis tu ici ? Ghalia vit dans cette ville depuis qu'elle est petite. Sa famille y habite parce que son père  est l'ambassadeur du Royaume Uni aux États-Unis depuis pas mal d'années. C'est ainsi de cette façon qu'elle est venue vivre dans cette ville. Elle sait que cette ville ne sera pas Londres, mais elle espère bien y aller parfois de temps en temps pour aller vois sa famille qui y habite aussi. Cela fait donc vingt cinq ans qu'elle habite ici à Cambridge. Elle espère y rester tout simplement parce qu'elle s'y sent bien.
comment te vois tu dans 10 ans ? Pour l'avenir, elle espère bien continuer à avoir son travail ainsi qu'avoir une famille. Elle aimerait concilier les deux afin d'avoir une vie équilibrée. La jeune femme voudrait aussi avoir une progression dans son travail afin de pouvoir aussi avoir une meilleure situation financière. Ghalia sait qu'elle va devoir aussi essayer de faire de son mieux afin de continuer son petit bout de chemin. Elle préfère aussi trouver les choses pour que la situation évolue comme il le fallait.

   

   
CAMBRIDGE CITIZEN

Ce que dans cette ville c'est la ville qui bouge sans arrêt. Seulement, il y a encore des lieux calmes où elle peut aller se reposer parfois. Elle aime aussi le quartier anglais, elle y passe souvent afin de prendre le temps de se plonger dans cette ambiance particulière. De plus, il est nécessaire aussi pour elle de se plaire dans une ville comme celle-ci. Elle n'est pas tout à fait Londres, mais elle est aussi une belle ville à son cœur.

Seulement, elle n'aime pas trop parfois que les gens ne se parlent pas. Ils sont aussi dans leurs vies. Ghalia trouve qu'il est pas très agréable pour elle de parler sans que son accent anglais prenne le dessus. Elle a souvent des blagues sur ce point très régulièrement. Il est aussi nécessaire pour elle d'avoir aussi des lieux dans cette ville qui pourraient la satisfaire.
   


   

Ghalia a un petit caractère bien trempée, depuis son enfance, elle adore aller farfouiller dans la nature. Baroudeuse, elle aime bien faire des choses pas mal actives. Tête brulée, elle ne s’arrête qu’une fois qu’elle a réussi ce qu’elle veut faire. Elle essaye toujours de rester active. Seulement, elle est parfois bien fatiguée, elle dort toujours dans son bureau ou autre salle de repos sur lieu de travail. Il faut savoir qu’elle est pas mal têtue, qu’elle espère toujours faire au mieux quitte à pousser encore plus les choses. De toute manière, il faut qu’elle fasse les choses sous un bon angle. Elle persiste même si elle se trompe. Elle aide les gens quitte à s’oublier. La jeune femme a toujours eu envie d’écouter les gens, elle aime faire en sorte qu’il puisse aller bien mieux.

Elle est aussi très gentille, elle a un bon fond finalement. Elle n’est pas bien méchante, elle a toujours l’impression de vouloir arranger les choses. Elle est comme ça, elle ne peut pas s’en empêcher c’est bien plus fort qu’elle. Son caractère est bien équilibré, elle n’est pas très extravertie, elle n’aime pas du tout se faire remarquer, elle est discrète. Même à son travail, elle ne se met pas en valeur, elle reste loin des autres, elle veut juste faire son travail correctement. La jeune femme fait en sorte d’avoir une vie correcte, elle respecte les gens aussi beaucoup. Seulement, elle ne se laisse pas faire non plus !

   


   

   GentilleTête brûléePerfectionnisteDouéeTêtuePatiente


   
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Daeriss et j'ai votre âge. Je suis nationalité et j'ai connu le forum grâce à top-site/forum de pub/autre. Vos impressions sur le forum Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Honey M. Dumas (Dunster House). J'utilise Poppy Drayton comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Kimiko. Je fais environ nombre mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

   Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
    je souhaite participer au Summer Camp en tant que vacancier (plus d'info sur le Summer Camp)

   Je recense mon avatar
   si personnage inventé:  
   
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8532]☆[/url] ☆ <span class="pris">Poppy Drayton</span> • “ Ghalia Collins ”[/size]
   
   




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
Ghalia Collins
JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
A venir J'ai : 28 ans et je vis à : 28 ans . J'ai posé mes affaires ici le : 12/07/2018 et depuis, j'ai posté : 16 messages et bu : 0 culs sec. Actuellement, je suis : Médecin interne et côté coeur, je suis : célibataire . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Poppy Drayton ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Daeriss , et un grand merci à : Kimiko ✽ DC/TC : : Honey

(#) Jeu 12 Juil - 16:50
STORY OF MY LIFE

please tell us more



« Ghalia ! REVIENT ICI ! » Ma mère me cri dessus sous prétexte que je refuse de faire une cérémonie pour ma jumelle décédée dans son utérus… Je refuse tout simplement parce que depuis ma naissance, j’ai le sentiment que le manque que je ressens dans mon cœur n’est pas tout à fait normal… Je lève la main droite, tout en prenant mon sac de la main gauche. Je claque la porte de chez mes parents ou plus précisément l’appartement de l’Ambassade du Royaume-Uni… Je fulmine, cela fait bien longtemps que ma mère aurait dû faire ça ! Seulement pour son karma chéri, elle ne s’en occupe que maintenant…. C’est la joie quoi.

Dans la rue, je soupire, je suis lasse, je croise mon père qui revient d’une réunion. Il baisse le carreau de sa voiture de fonction. « Elle…. Elle recommence… ?  » Je fais une grimace, puis, je ne sais pas trop ce que je peux répondre. Je souris, puis, je rajoute patiemment : « Je vais au boulot à demain.  » Je lui fais un bisou sur le front, puis, je pars à pied pour mon travail. En fait, je ne travaille pas ce soir, je suis juste en congé, mais je ne désirai pas rester dans la même pièce qu’elle… Je réalise aussi que pour la première fois de ma vie que je ne suis guère contente de la situation. J’ai mis beaucoup de temps à m’en remettre, et voilà qu’elle remet ça une nouvelle fois.

Mon enfant, mon adolescence, ma vie d’adulte a toujours été une catastrophe. Pas sentimental, juste familial, j’ai toujours eu un trou dans mon cœur. Un manque je n’ai pas pu remplir sauf en allant courir partout, grimper les montagnes, faire du saut à ski, et autres sports à sensations fortes pour remplir ce trou béant. Je trouve qu’il est pas mal aussi que je me fasse suivre tout simplement pour aller mieux. Ce que je fis dès mon enfance afin de pouvoir aller bien mieux. De plus, je constate tout simplement tous les jours que je ne peux pas non plus rester sur la même case. Je fais toujours en sorte pour avancer. Cela peut vous paraitre un peu fou, mais bon, j’aimerais bien progresser.

Entre mes heures à l’hôpital, je cours, je sors faire mes courses, je fais aussi la limace devant la télé ! Je me repose, je dois vivre à l’ambassade de toute façon, je n’ai guère le choix. C’est une contraire auquel je dois faire avec. J’ai bien envie d’aller dans un autre lieu, c’est la raison pour laquelle, je dois me trouver un autre appartement ou maison. Je suis en pleine discussion pour que cela se mette en place tout en ayant des gardes dans tous les recoins. Sérieusement, je suis en plein bazar pour profiter de ma vie d’adulte. Je suis en train de marcher pour aller prendre le bus, lorsque je me dis que je peux en profiter pour regarder les maisons. Après tout, j’ai aussi un compte à mon nom bien rempli, je vais voir pour me faire un petit plaisir.

Prévenant le chef de cabinet de mon père, je lui demande de m’aider. Je l’attends au café juste à côté au coin de la rue. « Alors Ghalia, tu cherches un appartement ?  » Je souris, puis, il me dis pas très content : « Je vais devoir prendre le temps nécessaires pour te trouver un endroit avec la sécurité appropriée.  » De plus, je ne suis pas surprise, il doit y avoir un tas de règles à suivre, en tous les cas, il me dit qu’il va chercher pour moi. Je suis contente d’avoir un peu de son aide à vrai dire. On repart pour l’ambassade après avoir été visité des lieux aux noms de mon père pour améliorer sa politique.

Les patients à l’hôpital ne sont pas une corvée pour moi, j’aime les aider, les soigner. C’est un plaisir pour moi, je me dis que cela peut être une bonne chose pour que les gens aillent bien mieux. Après parfois, il est surprenant pour moi parfois de ne pas trop réussir non plus, mais je retente toujours encore et encore. Je suis comme ça, je ne vais pas me refaire non plus ! Il est aussi sympathique pour moi de rester dans le domaine de la médecine, je soigne les humains, les vivants, même si je crois que les morts sont tous aussi bavards…

C’est la question qui me turlupine en ce moment, j’ai fait une erreur, enfin pas de ma faute, le patient à omis de nous donner les détails sur certains médicaments. C’est la raison pour laquelle, je suis suspendue en ce moment. Je tourne en rond en ce moment, je pars en repos deux jours en forêt, je fais de l’escalade, je tente de trouver un moyen pour m’occuper. Je vais patienter le temps que le ciel s’éclaircisse un peu.






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t70287-pluton-westerberg-dylan-o-brien http://www.i-love-harvard.com/t70353-pluton-looking-for-a-star http://www.i-love-harvard.com/t90874-pluton-westerberg-456-451-8735 http://www.i-love-harvard.com/t87269-http-twitter-com-iamplutonium http://www.i-love-harvard.com/t70948-http-formspring-me-plutonwesterberg http://www.i-love-harvard.com/t74951-http-instagram-com-iamplutonium http://www.i-love-harvard.com/t74923-snap-plutonium_w http://www.i-love-harvard.com/t85996-pluton-westerberg
avatar
En ligne
JE SUIS EN TRAIN DE SUER POUR CONTINUER MON VOYAGE
Pluton Westerberg
JE SUIS EN TRAIN DE SUER POUR CONTINUER MON VOYAGE
J'ai : 24 ans et je vis à : Cambridge, dans une colocation à deux pas d'Harvard . J'ai posé mes affaires ici le : 22/06/2015 et depuis, j'ai posté : 11132 messages et bu : 41 culs sec. Actuellement, je suis : étudiant en journalisme et sociologie et côté coeur, je suis : dans une relation avec Camila, sans que ce soit explicite. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le malchanceux boulet qui aime les étoiles et voyager . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Dylan O'Brien ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : dark dreams. , et un grand merci à : moua ✽ DC/TC : : Jaxon Rowan (Tyler Posey) + Sullivan Wright (Francisco Lachowski)

21 RPs › 29/06 → 06/07
15 RPs › 06/07 → 13/07
05 RPs › 13/07 → 20/07



the real happy endings come after a story with lots of ups and downs









(#) Jeu 12 Juil - 16:55
RE-BIENVENUUUUUUE





'Cause I got issues but you got 'em too.. So give 'em all to me and I'll give mine to you. bask in the glory of all our problems 'cause we got the kind of love it takes to solve 'em — Yeah, I got issues and one of them is how bad I need you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t89921-charlotte-grimaldi-brittany-robertson http://www.i-love-harvard.com/t89999-charlotte-like-a-flower-made-of-iron http://www.i-love-harvard.com/t90000-charlotte-grimaldi-456-912-6593 http://www.i-love-harvard.com/t90045-http-formspring-me-charlottegrimaldi http://www.i-love-harvard.com/t90547-http-instagram-com-cgrimaldi http://www.i-love-harvard.com/t91235-snap-charlottegrimaldi http://www.i-love-harvard.com/t90001-charlotte-grimaldi
avatar
JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
Charlotte Grimaldi
JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
J'ai : 24 ans et je vis à : la confrérie Eliot House . J'ai posé mes affaires ici le : 05/05/2018 et depuis, j'ai posté : 2031 messages et bu : 22 culs sec. Actuellement, je suis : étudiante en droits et côté coeur, je suis : célibataire, mais perturbée. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis une princesse superficielle avec un fort caractère . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Brittany Robertson ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Mannie , et un grand merci à : soapflaws (avatar), gifs (tumblr) & blue comet (signature) ✽ DC/TC : : Tessy R. Magyar (ft. Katherine Langford)


charlotte grace grimaldi
(your heart's too big for your body)
caractère - Charlotte est une jeune femme aux mille et une facettes. C'est une personne compliquée, mais également simple. Elle est dotée d'une très grande intelligence. Avec un QI de 160, elle est promise à un brillant avenir, même si elle ne deviendra probablement reine de Monaco. C'est une jeune femme qui n'a peur de mordre et de sortir les griffes, lorsque c'est nécessaire. Ambitieuse, Charlotte est prête à tout pour réussir et être la meilleure. Ça peut blesser quelques personnes, mais la jeune femme sait que la gentillesse ne peut pas tout faire, dans la vie. Elle est également une jeune femme passionnée qui s'investie à fond, lorsqu'elle fait quelque chose qu'elle aime, comme ses études. Charlotte a une âme généreuse. Cela peut surprendre plusieurs personnes, en vue de son caractère, mais elle aime donner de son temps et de l'argent pour les bonnes causes. En plus de tout cela, elle est très têtue. Dès qu'elle a une idée en tête et qu'elle est convaincue que c'est la bonne, c'est difficile de la faire changer d'idée. Faites attention à ne pas devenir un ennemi de Charlotte, puisqu'elle se fera un malin plaisir à vous détruire.

en plus : elle est une princesse, mais ne va probablement jamais régné ✻ elle étudie en droits et politiques. les droits c'était son choix, mais la politique fut une obligation de la part de ses parents ✻ c'est une jeune femme qui adore la mode. elle suit toujours les dernières tendances ✻ elle ne le dira jamais, mais elle a peur des araignées ✻ vous ne la verrez jamais fumer une cigarette ou consommer de la drogue ✻ elle va souvent à Monaco, afin de rendre visite à ses parents et au peuple qu'elle adore ✻ elle sait très bien chanter, mais ne chante jamais en public ✻ si vous lui offrez des sushis et des fleurs, elle vous portera dans son coeur longtemps ✻ elle adore voyager. ses destinations préférées sont Bali, Grèce, les Bahamas et l'Italie. ✻ ses amis sont très importants, tout comme sa famille. ✻ elle n'a jamais eu honte de dire ce qu'elle pensait, même si ça peut blesser certaines personnes. ✻ son plaisir coupable sont les hamburgers. ✻ elle adore aller au cinéma. ✻ elle fait du yoga quatre fois par semaine. ✻ ses seules relations sérieuses furent avec Magnus et Lucas. Depuis, elle n'est pas retombée amoureuse.




ohana means family
(family is a gift that lasts forever)
ALICE est sa cousine, mais elle la considère comme sa soeur. Charlotte l'aime beaucoup et ne sait pas ce qu'elle ferait sans elle. Charlotte est très protectrice vis-à-vis d'Alice. ARTHUR u.c ANDREA u.c



and it's all fun and games
(till somebody falls in love)
PRESENT - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte
WEIRD - MAXENCE est un ami à qui elle tient énormément. Un soir, ils ont couché ensemble. Même si Charlotte dit que ça n'a rien changé entre eux, ce n'est pas la vérité. Maxence est un homme qui est très attirant et c'est difficile pour la jeune femme de résister à la tentation. WOLFGANG u.c
SEX - ELLIOT et Charlotte ont eu une liaison sexuelle durant un mois. Ça s'est terminé naturellement. Elliot a eu un autre plan cul et Charlotte aussi. Ils sont restés des amis. Toutefois, ils ne se sont pas revus, depuis qu'il a perdu la mémoire, alors, elle ne sait pas qu'Elliot ne se souvient plus d'elle, ce qui la bouleversera. HUGO u.c
PAST - MAGNUS est son ex petit-ami. Charlotte l'aimait sincèrement, mais elle a lui caché la vérité. Il n'était pas au courant qu'elle était une princesse. Lorsqu'il l'a apprit, il a été déçu et a décidé de rompre avec la jeune femme. Ils sont restés en bons termes. LUCAS est son ancien petit-ami. Ils se sont rencontrés, lorsque Lucas était à la Eliot House. Lorsqu'il a quitté la confrérie, Charlotte était fâchée contre lui, mais c'est Lucas qui a rompu avec la jeune femme, puisqu'il ne l'aimait plus. Charlotte en veut sincèrement à Lucas, mais elle a encore des petits sentiments pour lui, même si elle ne veut pas l'admettre.




one, two three drink
(craziest friend that you ever had)
BEST - CÔME est son meilleur ami depuis son arrivée à Harvard, c'est-à-dire sept ans. Charlotte ne sait pas ce qu'elle ferait sans lui. Il est très important pour elle. LOTTIE est sa meilleure amie depuis son arrivée à la confrérie Eliot House. Charlotte l'a tout de suite pris sous son aile. NICOLA est son amie d'enfance. Les deux jeunes femmes ont toujours été proches. Charlotte en n'a pas voulu à Nicola, lorsque celle-ci a quitté Harvard. Elle est très heureuse de son retour.
FRIENDS - ROMAN est un bon ami de Charlotte. Lorsque Noa, une bonne amie de Roman, est dans les parages, elle n'hésite pas à se coller contre lui, afin de la provoquer. SIMEN u.c ABELARD u.c CALLUM a été son crush durant quelques temps, mais, en fin de compte, il est devenu un bon ami à qui Charlotte peut se confier facilement, sans avoir peur de se faire juger.




what if i'm crazy
(haters gonna hate)
ASIA a été une bonne amie de Charlotte. Lorsqu'Asia a quitté l'Eliot House, Charlotte ne lui a pas pardonné ce départ et, maintenant, elle la déteste. LEVI est celle qui héberge Callum durant quelques temps. Les deux jeunes femmes se sont rencontrées, lorsque Charlotte est venue voir Callum. Elles n'ont pas le même caractère et elles ne s'entendent définitivement pas.



(#) Jeu 12 Juil - 17:12
re-bienvenue et bon courage pour ta fiche





LIKE A FLOWER MADE OF IRON
when virtue and modesty enlighten her charms, the lustre of a beautiful woman is brighter than the stars of heaven, and the influence of her power it is in vain to resist.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t92540-leo-niolaievna-romanova-richard-madden#3395448 http://www.i-love-harvard.com/t92551-leo-nikolaievitch-romanov-let-the-past-die#3395641 http://www.i-love-harvard.com/t92550-leo-nikolaievitch-romanov-show-me-your-love#3395637 http://www.i-love-harvard.com/t92552-leo-nikolaievitch-romanov-456-123-434#3395652 http://www.i-love-harvard.com/t92554-http-formspring-me-leonikolaievitch#3395736 http://www.i-love-harvard.com/t92555-http-instagram-com-leonikolaievitch#3395776 http://www.i-love-harvard.com/t92556-leo-nikolaievitch#3395801
avatar
JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
Leo Nikolaïévitch Romanov
JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
J'ai : 25 ans et je vis à : Cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 03/07/2018 et depuis, j'ai posté : 155 messages et bu : 4 culs sec. Actuellement, je suis : étudiant en septième année de comptabilité (majeur) et mathématiques appliquées (mineur) et dj la nuit et côté coeur, je suis : célibataire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le new yorkais farceur et rebel . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Richard Madden ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : løptr , et un grand merci à : midnight blues (avatar) ⎜astra (signature) ⎜ gifs (tumblr) ✽ DC/TC : : willam windsor (b. barnes)

Ever feel like you can’t breathe ? Does the water feel too deep ? It’s gonna be alright.

B I O | Petit-fils de Tatiana Nikolaïevna Romanova rescapée de la famille Romanov. Elle a vécu en Angleterre jusqu’à la fin de sa vie.  Son fils est partit s’installer aux États-Unis avec sa famille craignant pour leurs vie. Le père de Romeo est un membre de la direction d’une grande société d’investissement. Quant à sa mère elle est morte lorsqu’il avait 8 ans d’une overdose. La paranoïa constante de la famille l’a menée à sa perte. Le jeune homme a grandi dans une famille très stricte et catholique ce qui a toujours instauré un conflit permanent avec sa famille. Romeo n’a jamais su être l’enfant discret et irréprochable que sa famille voulait. Il ne s’est jamais entendu avec son plus jeune frère, le mode de vie de Romeo a valu de nombreuses disputes au sein de la famille. Il aime profiter de la vie et ce n’est pas au gout de sa famille. Le jeune Romanov a toujours été un bon élève et après des années de travail il a pu intégrer l’université de Columbia mais finalement après une année il a décidé d’être transféré à Harvard et de changer de filière pour étudier la comptabilité et les mathématiques appliquées. Il est désormais en sixième année. Il évite de se présenter comme un Romanov et la plupart du temps il se présente comme un Nikolaïévitch nom de famille moins courant. Il s’est lancé dans une petite carrière de DJ et il a eu l’opportunité de jouer dans plusieurs boites de nuit huppées de la grande pomme. Il commence peu à peu à se faire un nom dans le monde de la nuit au plus grand damne de sa famille qui souhaite rester cachée aux yeux du monde le plus longtemps possible. 

C H A R A C T E R | Fêtard  › même s’il ne boit pas spécialement beaucoup il adore faire la fête avec ses amis. C’est un garçon de la nuit qui profite de sa vie comme il l’entend. Rebel  › le jeune homme a toujours eu une âme rebelle. Il a toujours fait le contraire de ce qu’on lui disait, ça lui a valu quelques mésaventures notamment à l’école. Lorsqu’il pensait être dans le vrai il continuait malgré l’avis défavorable de ses professeurs. Les règles ce n’est pas ce qu’il affectionne le plus c’est un révolutionnaire dans l’âme. Farceur  › le jeune homme est toujours de bonne humeur mais ce qu’il aime surtout c’est faire des farces à ses amis sans que ça ne devienne méchant bien entendu. Travailleur  › il a toujours été bon élève et ce même s’il pas spécialement un élève des plus modèle. L’éducation est primordiale pour lui et le travail paie toujours. Il n’aime pas rester sur ses acquis t’en intellectuels que sociaux. Minutieux  › il a toujours eu le soucis du détail, si le jeune homme a décidé que ça serait ainsi ça sera ainsi et pas autrement. Dans ses projets tout doit être parfait. Prudent  › son histoire familiale fait qu’il a toujours été très prudent avec les personnes qui l’entouraient, c’est un des désavantage d’être un Romanov les traits de caractères familiaux vous suivent toujours. Paranoïaque  › beaucoup de personnes le prennent pour un paranoïaque lorsqu’il pense que certaines personnes le suivent dans la rue ou qu’il a l’impression d’être observé. Il a toujours vécu et a été élevé dans la crainte alors certaines fois il se laisse aller aux théories du complot.  Dépravé  › c’est ainsi que sa famille le voit, il est tout sauf l’enfant modèle et discret que sa famille aurait aimé avoir. Ils n’approuvent en rien les choix de vie du jeune homme qui déshonore sa famille. Revanchard  › œil pour oeil, dent pour dent voici comment il fonctionne. Il n’oubliera jamais celui qui lui a fait une crasse et vous pouvez être sure que le jeune homme vous le rendra bien. Mystérieux  › même s’il est ce jeune homme joyeux qui fait constamment rire les autres il reste tout de même très réservé et mystérieux sur sa vie personnelle.  


Ever feel like you’re alone? When you’re lost but your already home. Gotta get up.

R E L A T I O N S H I PKarolina  ›  cousine éloignée Summer  ›  ex-petite amie qu'il aimerait bien reconquérir Drogo  ›  meilleur ami aussi paranoïaque que lui Willa  ›  c'est une jeune femme qu'il apprécie beaucoup et avec qui il s'entend bien




Everybody falls down all the way down you just gotta hold on tight. Gotta get up.

R P
Karolina  ›  (nice set and nice night)
Summer  ›  (life's a game for everyone & love is the prize)
Drogo  ›  (bad trip)
Willa  ›  (problems in paradise)



(#) Jeu 12 Juil - 17:40
bienvenu à nouveau




Sleepless nights at the château
kush kush wherever we go, visualize it, I'll give you something to do. Spread it like peanut butter jelly, do it like I owe you some money.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t69439-agathe-asia-de-belgique-schueller-josephine-skriver http://www.i-love-harvard.com/t70362-agathe-x-broken-strings http://www.i-love-harvard.com/t78770-agathefeeling-les-memoires-ecorchees http://www.i-love-harvard.com/t90728-agathe-de-belgique-schueller-456-391-7038 http://www.i-love-harvard.com/t91019-http-twitter-com-agathedebelgique http://www.i-love-harvard.com/t70274-http-formspring-me-agathedebelgique http://www.i-love-harvard.com/t70364-http-instagram-com-agathedbs http://www.i-love-harvard.com/t75072-snap-gaga-debelgique#2626859 http://www.i-love-harvard.com/t83749-agathe-de-belgique-schueller
avatar
JE SUIS EN TRAIN DE SUER POUR CONTINUER MON VOYAGE
Agathe A. de Belgique-S
JE SUIS EN TRAIN DE SUER POUR CONTINUER MON VOYAGE
J'ai : 22 ans et je vis à : Cambridge. . J'ai posé mes affaires ici le : 01/09/2016 et depuis, j'ai posté : 28518 messages et bu : 31 culs sec. Actuellement, je suis : étudiante en multimédia et je bosse au Lord Hobo. Membre du club radio. et côté coeur, je suis : pu disponible. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : ancienne vice-présidente de la maison verte élue la plus provoquante et la plus fêtarde d'Harvard au bal 2017, élue de nouveau la plus fêtarde au bal 2018, la hater des Eliots. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Josephine Skriver. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : BIJOUENFORCE (Vicky-Zoé ) , et un grand merci à : .liloo_59 (av) et SIAL pour la signature. Profil par dark dreams/Alexander ✽ DC/TC : : Aria Von Liechtenstein (Blake Lively)




Agathe Asia de Belgique-Schueller est née à Bruxelles, Belgique. • 22 ans. • Déteste tout ce qui touche la richesse. Elle a reniée son statut royale. • Déteste tout ce qui touche de près ou de loin à la ELIOT HOUSE. • Elle consommait déjà alcool/drogue mais depuis que son petit frère a disparu il y a 2 ans, elle consomme de plus en plus. Étiquetée toxicomane aux yeux de sa famille. • Elle est toujours défoncée ou bourrée. • Agathe ne parle jamais de sa famille, encore moins de son jeune frère. Ce dernier est un sujet très sensible pour elle. • Utilise le fric de la famille principalement pour la drogue. • Elle bosse dans un macdo et comme barmaid au Lord Hobo pour vivre. • S'est désolidarisée de sa famille, de ses frères. Elle s'en fout de salir l'image royale, elle fait ce qu'elle veut, quand elle veut. • A toujours subit une pression de la part de ses parents par rapport à l'image qu'elle devait projeter. Ses frères continuent de lui foutre la pression, du coup elle se mutile les bras et ou les cuisses. Ça la réconforte. Personne n'est au courant. • A intégrée Harvard en septembre 2016. • Troisième année de multimédia et sociologie. • Elle est polyglotte: français, allemand, anglais et néerlandais. Elle s'exprime en allemand lorsqu'elle est énervée. • Intègre la MATHER HOUSE en septembre 2016. • Elle a fait une overdose après le Spring Break, a été placée dans un centre de désintoxication contre son gré. • Elle a saccagée une maison en décembre 2016, volée la carte bancaire d'un de ses frères et a participée à un braquage de banque. • Élue la plus provoquante et la plus fêtarde au bal 2017.

caractère : Rebelle x infidèle x On ne l'aime pas au tout début, donne une mauvaise impression x a un fort caractère destructeur x froide avec les inconnus x sympathique avec ceux qu'elle connait x fêtarde x N'aime pas parler d'elle ou de sa famille x vulgaire x provoquante x immature x capable d'admettre ses torts x loyale envers les gens qu'elle aime x anticonformiste x débrouillarde x rancunière x mystérieuse x chiante x bagarreuse x sarcastique x Elle prend des décisions sous l'impulsivité, ne pense jamais aux conséquences. x indomptable x franche x a une mauvaise influence.

en plus : Elle garde un sachet de coke en cas de besoin mais n'en consomme pu après en avoir fait la promesse à WADE suite à son overdose. • Elle deale de la drogue depuis un bout de temps, de l'herbe seulement. Agathe connait pas mal de dealers et c'est eux qui lui ont fourni la coke pour ASHLEIGH. • Elle a deux piercing aux oreilles au niveau du cartilage. • A appris il y a quelques mois qu'elle était stérile, personne ne le sait sauf ses parents et ses frères. Le 26 septembre 2017 elle met RHIANNON dans la confidence.


MATHER HOUSE :
∙ 2016/2017 - bizut
∙ 2017/2018 - membre
puis
∙ 2017/2018 - vice-présidente



S I B L I N G S | HADÈS et ABÉLARD sont ses frères ainés. Ils ont une relation explosive, compliquée et personne ne comprend ce lien qui les unis. Ils s'engueulent très souvent et dès que quelqu'un attaque Agathe, ils sont les premiers à la défendre. Ils sont très protecteurs envers elle. ARTHUR est leur petit frère, il a disparu le 24 décembre 2015. Agathe ne parle jamais de ce dernier.

P R E S E N T | Elle n'a pu l'intention d'ouvrir à nouveau son coeur à qui que ce soit.

P A S T | WADE est ce mec qui déstabilise Agathe. Un simple onenight, puis ils ont commencé à se tourner autour pendant 7 mois avant qu'elle ne lui avoue ses sentiments le 3 août 2017. Ils sont sorti ensemble un mois avant que Wade la largue le 20 septembre 2017 après qu'elle ait embrassée Amare. Il est le premier mec à qui elle a réellement ouvert son coeur. Ils se sont éloigné depuis et la tension est palpable entre eux. AMARE était un ami proche puis un sexfriend. Leur relation a toujours été complexe, ils ont flirté ensemble à plusieurs reprises. Elle l'incitait à fumer des joints malgré son cancer, l'entraînant dans un cercle vicieux. Il était plus ou moins un genre de crush pour Agathe. Il est le seul au courant qu'elle se mutile. Il est parti en avril 2017, puis il est revenu deux mois plus tard. Il a foutu le bordel dans la tête d'Agathe. Elle l'a embrassé en septembre pendant qu'elle était en couple avec Wade. Amare est de nouveau parti et elle a décidé de faire une croix sur lui, définitivement.

C O M P L I C A T E D |

SEXFRIEND | A été le plan cul de ADRIEL, SIN
AMARE, ABEL, ELIAS, HAYDEN, WADE et - parce qu'elle garde le meilleur pour la fin - de PHILIP


B E S T | NORA-BLUE et JULES sont ses meilleurs amis. Elle les considère comme sa vraie famille. Elle a un lien très fort avec la blonde et un lien compliqué avec ce dernier. Jules joue les grands frères vis-à-vis d'Agathe et ils ont tous les deux le même caractère, ils s'embrouillent souvent. Ils s'apprécient vraiment, même s'ils ne sont pas démonstratifs à ce sujet et ce, malgré les hauts et les bas.
B U D D I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.

A W K W A R D | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
E N E M I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..











sorry not sorry face

(#) Jeu 12 Juil - 18:17
rebienvenue :heaart:




si un jour tu te sens con, pense qu'il y a pire que toi:
 



YOU'RE MY PERSON
the best kind of friendships are fierce lady friendships where you agressivily believe in each other, defend each other, and think the other deserves the world. (ft. nonogaga)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t86869-cigarettes-after-sex-clary http://www.i-love-harvard.com/t86872-clary-bushnell-456-624-3002 http://www.i-love-harvard.com/t86873-snap-clary http://www.i-love-harvard.com/t86876-clary-bushnell
avatar
JE SUIS EN TRAIN DE SUER POUR CONTINUER MON VOYAGE
Clary Bushnell
JE SUIS EN TRAIN DE SUER POUR CONTINUER MON VOYAGE
. J'ai : 23 ans et je vis à : dans un très grand appartement, un peu trop grand à mon goût... avec le plus beau, Sloan le meilleur des cousins. . J'ai posé mes affaires ici le : 25/02/2018 et depuis, j'ai posté : 2269 messages et bu : 31 culs sec. Actuellement, je suis : étudiante en droit (M) et danse (m). J'entame ma cinquième année et parallèlement je suis barmaid au People's Republik le weekend et serveuse au Luna Caffe la semaine. et côté coeur, je suis : une célibataire trop instable qui n'arrive pas à se poser avec un mec. Il y en a trop, c'est pas de ma faute. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis ambitieuse, un peu trop pour mon âge, mais surtout celle qui aime autant les soirées étudiantes que ses bouquins. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : ashley benson ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : bad liar , et un grand merci à : nine, cette perfection ♥ (avatar) et bad liar. (signature) ✽ DC/TC : : nova de glücksbourg (e.stone / EH) + adélaïde windsor (c.accola / CH)
Tout rp sans réponse au bout de 3 semaines sera automatiquement archivé (sauf si absence).
LILI CLARY BUSHNELL
✰✩✰✩✰✩
RECENT NEWS | blablablabla.
✰✩✰✩✰✩
STORY OF MY LIFE | Ambitieuse, déterminée, fêtarde, rêveuse, bavarde, exigeante, passionnée, rusée, ✩ natif du Bronx, elle est née dans un appartement miteux ✩ n'a jamais connu son père, ce lâche s'est barré en apprenant la grossesse de sa mère et celui-ci est retourné avec sa femme ✩ sa mère est décédée d'une maladie à ses trois ans ✩ elle a vécue clandestinement une année chez sa voisine avant d'avoir un accident et d'être amené à l'hôpital pour des soins ✩ ce jour-là, les services sociaux se sont occupés d'elle en l'envoyant dans une famille d'accueil ✩ Lili fût adoptée à ses quatre ans par les Bushnell et elle a été rebaptisée Clary ✩ À grandi dans le Bronx durant dix ans avant de déménager pour Manhattan ✩ Étudiante en cinquième année de droit (M) et danse (m) ✩ Célibatairement instable et faible face à la gente masculine ✩ Barmaid le weekend au People's Republik et serveuse à temps partiel la semaine au Luna Caffe ✩ De nature très solitaire avant d'être adoptée, son frère est rapidement devenu son centre d'attention, son partenaire de crime, sa bouée de sauvetage. Il y a toujours eu cette alchimie entre eux ✩ Clary est très protectrice avec les membres de sa famille et vaut mieux pas se mettre entre elle et son frère. Terrain défendu ✩ Quand elle a appris pour son adoption, elle a testé les limites en sortant jusqu'à pas d'heure, fumant et l'alcool est rapidement devenu son ami ✩ Aujourd'hui, elle ne peut plus se passer des soirées étudiantes et tout ce que ça peut lui offrir ✩ Clary a voulu tester ses limites encore plus loin et a couché avec son frère à ses dix-sept ans. Il était sa première fois, chose qu'elle n'a pas oublié ✩ Elle a intégré Harvard pour son frère, mais à présent elle s'y plait énormément ✩ Dunster fidèle, c'est une passionnée de bouquin et elle casse un peu l'image qu'on peut avoir d'un Dunster en conciliant ses études et sa vie de jeune étudiante (soirées trop arrosées) ✩ Très créative, elle fait de la danse depuis toujours ✩ Derrière cette jeune femme studieuse se cache une fêtarde et elle adore ça ✩ Clary s'est inscrite sur tinder car elle trouve l'idée de l'application fun ✩ Elle passe sa vie sur youtube et les réseaux sociaux, mais garde souvent l'anonymat de ses messages, plus particulièrement les citations des livres qu'elle a dévorés ✩

À AJOUTER ✩ hayden (frère + compliqué), aaric (frère), iris (cousine/soeur), sloan (cousin), arthur (binôme), côme (rencontre virtuelle), ezra (prof de droit), steeven (meilleur ami, sa moitié), elliott (tinder), liam (tinder), enzo (tinder), andrew (??), ariana (??), rhéa (??)


WRITING WITH THEM

18/05 au 25/05 → 05 rps.
11/05 au 18/05 → 08 rps.
04/05 au 11/05 → 18 rps.
27/04 au 04/05 → 05 rps.
✰✩✰✩✰✩


(#) Jeu 12 Juil - 18:40
(re)bienvenuuuuue à la maison :heaart: .




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t91445-riyaaz-abed-ton-heukels http://www.i-love-harvard.com/t91569-riyaaz-true-story http://www.i-love-harvard.com/t91571-riyaaz-abed-456-498-2468 http://www.i-love-harvard.com/t91576-http-twitter-com-badboyriri http://www.i-love-harvard.com/t91573-snap-badboyriri http://www.i-love-harvard.com/t91572-riyaaz-abed
avatar
JE SUIS EN TRAIN DE SUER POUR CONTINUER MON VOYAGE
Riyaaz Abed
JE SUIS EN TRAIN DE SUER POUR CONTINUER MON VOYAGE
J'ai : 20 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 05/06/2018 et depuis, j'ai posté : 1178 messages et bu : 60 culs sec. Actuellement, je suis : futur étudiant en chimie (M) et latin (m) et côté coeur, je suis : probablement en train de te liker sur Tinder Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le futur Mather ringard mais mignon qui vient de débarquer de Paris. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Jay Alvarrez ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : aymen , et un grand merci à : neon cathedral aka LULU BB ✽ DC/TC : : /.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.

MATHER HOUSE :
∙ 2018/2019 - bizut



C H I L D R E N | none.
S I B L I N G S | none.
A D O P T E D | none.

P R E S E N T | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
P A S T | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.

B E S T | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
B U D D I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.

A W K W A R D | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
E N E M I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..

+ BAMBI
+ SKYLER
+ SAVANNAH
+ ANGEL
+ JAZ
+ TANIA
+ CLÉOLYA
+ CLAUDIA
+ CLARY
+ JADE
+ AGATHE



(#) Jeu 12 Juil - 18:59
rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t83416-iris-bushnell-emily-didonato http://www.i-love-harvard.com/t83493-iris-the-beauty-of-the-devil http://www.i-love-harvard.com/t83494-iris-bushnell-456-279-1289 http://www.i-love-harvard.com/t85723-http-formspring-me-irisbushnell http://www.i-love-harvard.com/t91583-http-instagram-com-irisbb#3359711 http://www.i-love-harvard.com/t83495-snap-irisbb#3011783 http://www.i-love-harvard.com/t83812-iris-bushnell#3024887
avatar
JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
Iris Bushnell
JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
J'ai : 22 ans et je vis à : Harbor Area en colocation avec Liam. Depuis que j'ai perdu mon frère, je vis chez Aaric avec Clary. . J'ai posé mes affaires ici le : 23/09/2017 et depuis, j'ai posté : 1884 messages et bu : 14 culs sec. Actuellement, je suis : étudiante en journalisme et relations internationales. et côté coeur, je suis : il va bien, merci. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je m’en contre fous des « on dit » . Oh et puis, on dit que je ressemble à : camila mendes ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : pretty lady (élodie) , et un grand merci à : kane. ✽ DC/TC : : Milena Cohan (margot robbie)
ABSENTE DU 13 JUILLET AU 13 AOÛT

IRIS BUSHNELL
OH BABY YOU'RE SO SEXY


INFOS → Iris est née le 2 Février 1996 à New York dans un quartier défavorisé du nom de Bronx. Lorsqu'elle avait un an, son père est décédé, c'est donc son frère Sloan qui est devenu la figue paternel d'Iris. Non seulement il est le frère très protecteur et possessif envers elle, mais il est aussi pour elle le père qui est toujours là pour elle et qui la rassure quand ça ne va pas. Elle est bien plus proche de son frère que de sa mère. D'ailleurs elle fait les 400 coups avec Sloan, ils n'ont tous les deux que de mauvaises fréquentations qui ont eu pour conséquence de fumer jeune, boire de l'alcool et faire des conneries. Sauf que leur mère a décider de mettre Sloan dans un pensionnat en France pendant deux ans, Iris en a voulu à sa mère. Tandis qu'ils se sont éloignés durant ces deux ans, sa mère rencontre un mec du nom de Georges White, Iris le déteste au premier regard. Elle fait tout pour le séparer de sa mère et malgré ses plans machiavéliques, ils restent ensemble ce qui n'est pas du goût de la belle Iris. Il a beau être riche, elle n'aime pas cet homme et encore moins le luxe dans lequel ils vivent, ce n'est pas la vie dont elle veux faire partie et le fait bien comprendre de son comportement de rebelle, elle se mets même à fuguer. Durant sa fugue, elle connait son premier amour avec qui elle fait des conneries, fume, boit, enfin bref le genre de relation qui la détruit. Il est même plus âgé qu'elle, mais ils s'en foutent. Si ils se sont séparés, c'est parce qu'il a rencontrer une autre femme de son âge, elle l'a retrouver avec une autre dans son lit, ça l'a détruite. Du coup Iris est retourner chez elle, George voulait la mettre à la porte, Sloan est revenu à ce moment et il a changer. Elle n'aime pas ce qu'il est devenu et fait tout pour le faire redevenir comme avant. Ceci dit, Iris décide de s'inscrire à Harvard, elle a tout fait pour réussir ses études et arriver de ses propres moyens et non par George, elle a obtenu de très bons résultats pour intégrer Harvard. Elle a du mal à s'habituer, mais elle s'intègre facilement tout de même. Iris intègre la Mather House parce qu'il s'agit de la seule confrérie qui lui correspond totalement, elle fait tout pour changer son frère de confrérie, elle déteste qu'il soit à la Eliot House. Lors des agressions sexuels d'Harvard, elle faisait partie des victimes, elle ne l'a jamais dit à son frère ni à personne, sachant qu'il serait devenu fou. En Août 2016 sa mère est décédée, elle fait comme si ça allait, mais au fond elle est très affectée par son décès, elle s'en veux de ne pas avoir était la fille modèle, elle l'aimait sa mère. Elle en veux aussi à Georges, il n'a rien à voir, mais elle lui fait porter le chapeau. Le pire c'est que depuis Juin 2017 il s'est mis en couple avec sa secrétaire et il a l'intention de se marier, Iris ne le sait pas encore, mais quand elle l'apprendra elle deviendra folle. Sloan fait une tentative de suicide qui inquiète énormément Iris, elle reste toujours là pour lui et lui fait prendre conscience qu'il est bipolaire. Quelques mois plus tard, il vit le grand amour avec Ariana, Iris la voit d'un très bon oeil pour l'instant, du moment que son frère est heureux, si un jour elle ose lui faire du mal, Iris lui arrachera les yeux, tout quoi. Ariana tombe enceinte et ils décident d'avorter, sauf qu'elle perds le bébé naturellement. Un autre secret dont elle n'est pas encore au courant, c'est que son père est encore vivant, elle ne se souvient pas de lui, mais elle va être bien surprise. Iris, elle croit pas en l'amour, elle profite de sa vie, elle est jeune et à 22 ans. De toute façon, Iris est bisexuelle.
Vient de perdre son frère dans un accident de voiture.




BUSHNELL POWER
MY FAMILY, THE BLOOD


Sloan c'est mon frère, mon essentiel, mon tout. Très protecteur et possessif envers moi, il n'aime pas quand un homme se rapproche de moi et pareil quand je le vois avec une autre. Il y a aussi Hayden qui est mon cousin mais aussi mon frère de coeur, mon confident mon tout. Sans oublier son frère Aaric avec qui j'ai perdu ma virginité, non ce n'est pas de l'inceste vu que c'est de la famille adopté. Clary c'est ma cousine, la soeur d'Hayden. On est très proches et je la considère comme ma soeur.



LOVE ME HARDER
I'M IN LOVE WITH SHAPE OF YOU


PRESENT → Je connais Néo par le biais de mon cousin. On s'est séduits et on a finit par coucher ensemble. Nous étions si proches et attirés tous les deux que on a failli se mettre en couple. Sauf qu'il est partit à ce moment là et sans donner de nouvelles. Un an plus tard il revient, je lui en veux, mais je tiens à lui. Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis, je t'aime moi non plus, jusqu'où ça va nous mener?
PAST → Aaric est ma première fois, j'ai perdu ma virginité avec lui. Il est mon cousin, mais comme il est adopté on est pas vraiment de la même famille. On continue à coucher ensemble ✯ Basile est mon premier amour. Je l'ai rencontrer à Paris lors de ma fugue et on s'est de suite rapprochés. On fumait, buvait, bref la totale, une relation qui a durer quelques semaines et au final m'a détruite. Je l'ai surpris avec une autre et ça m'a mis un coup, je commençais à m'attacher à lui. Aujourd'hui c'est encore assez tendue, je lui en veux encore et bien que j'essaie d'oublier, c'est plus fort que moi ✯ Nathan était plutôt un passe temps pour ma part. Je ne voulais pas vraiment me poser, il était un "pansement" et du coup il a mal pris la rupture, c'est tendu.
AMBIGUË → Kale et moi avons eu deux rendez-vous et pourtant nous sommes devenu très proches, je le trouve très attirant aussi, il ne s'est encore rien passer, mais pour combien de temps? Bien qu'il soit partit sans un mot et sans donner de nouvelles, je ne peux pas lui en vouloir longtemps ✯ J'ai connu Elliot sur Tinder et je n'ai pu résister à la tentation ✯ C'était une rencontre originale avec Côme. On a beaucoup trop bu lors d'une soirée et on on a totalement oublier celle-ci, se réveillant ans le même lit d'une chambre d’hôtel sans rien comprendre. Finalement nous sommes devenus amis et même plus si affinités.



I'LL BE THERE FOR YOU
MY FRIENDS FOREVER


BESTS → Clio c'est ma meilleure amie, ma soeur, mon tout. Mon tic de mon tac, quoi ✯ Colombe est aussi ma meilleure amie, on a une belle complicité, elle est ma confidente, on forme un joli duo toute les deux ✯ Samuel c'est mon meilleur ami, on a une complicité et des délire que personne ne pourrait comprendre. En faites c'est le seul qui me comprends, on est fous l'un comme l'autre et souvent tout le monde nous croit en couple alors que pas du tout, on couche souvent ensemble, mais on est libres et ça ne change rien en notre amitié fusionnel.
FRIENDS → Alan est un bon ami de la MH ✯ Rhéa est une bonne amie que je connais depuis des années. Elle est partie de Boston et a couper les ponts avec moi, quand elle est revenue je lui en ai voulu ✯ Poppy c'est la seule Eliot que je peux supporter. Ma pote de conneries les plus folles ✯ Ariana qui est mon ex belle soeur, je m'entendais bien avec elle et ça m'a fait de la peine pour mon frère qu’ils se soient séparés. Désormais elle est la mère de mon neveu.


FUCK YOU BITCH
HATE YOU SO MUCH


No one.



Spoiler:
 





MES RPS
Colombe PerolCôme D. RothschildKale ManningSamuel Cavendish

THE END
Happy new yearSloan BushnellElliot MaxwellCamille BonaparteLiam GremlinsColombe PerolRhéa KostasM. Kale ManningAaric BushnellI. Kira ChaplinBasile Mulliez

(#) Jeu 12 Juil - 19:20
Re Bienvenue à toi




just bad girl
Dig up her soul but leave the soul alone. Let her find a way to a better place. Broken dreams and silent screams, empty churches with soulless curses. by tik tok
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t65109-rosie-reynolds-rachel-hilbert http://www.i-love-harvard.com/t65177-rosie-can-you-feel-my-heart http://www.i-love-harvard.com/t65481-rosie-reynolds-456-549-3763 http://www.i-love-harvard.com/t65482-http-formspring-me-rosiereynolds http://www.i-love-harvard.com/t83608-http-instagram-com-rosierey
avatar
En ligne
JE RESTE À LA MAISON
Rosie Reynolds
JE RESTE À LA MAISON
J'ai : 22 ans et je vis à : la Quincy House mais bientôt en coloc avec le meilleur des meilleurs . J'ai posé mes affaires ici le : 31/07/2016 et depuis, j'ai posté : 2397 messages et bu : 1 culs sec. Actuellement, je suis : Etudiante en Relations Internationales et Histoire et côté coeur, je suis : à la recherche d'une Boussole d'amour Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la plus gentille d'Harvard . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Rachel Hilbert ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Glory (Flore) , et un grand merci à : (c)Mackenzie-Lux Lazarus (profil) (c)Stelku(avatar) ✽ DC/TC : : /
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
About me ☁️
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Rosie Kimiko REYNOLDS est née le 4 avril 1996 à Tokyo (Japon) de parents américains ★ Mère artiste et père chef d’entreprise (Originaire de New-York et ayant grandi sur la côte Est des USA) vivants tous deux à Tokyo ★ A deux sœurs ainées Denitsa et Anastasia ★ Enfance joyeuse et tranquille, n’a manqué de rien ★ A fait le tour du monde ★ Polyglotte donc parle plusieurs langues (Japonais, Anglais…) ★ Vient d’une famille aisée ★ Départ du Japon à l’âge de 18 ans pour arriver à Harvard tout comme ses sœurs auparavant ★ Etudie les Relations Internationales et l’Histoire ★ Est ressortie traumatisée de la prise d'otage de 2015 ★ Commencement de la boxe en 2015 juste après la prise d’otage ★ Aime courir de temps en temps, pratique le fitness et la boxe pour se vider l’esprit et faire de nouvelles rencontres également ★ Adore voyager ★ Adore les animaux ★ A fait partie des personnes enlevées lors du bal de Thanksgiving 2017 ★ Membre des Quincy depuis 2014 ★ Membre d’une association venant en aide aux plus démunis ★ A perdu sa virginité à 21 ans ★ A déjà sauver la vie de Jax et d’Alan

Timide ★ Ordonnée ★ Déterminée ★ Travailleuse ★ Fidèle en amour et en amitié ★ Loyale ★ Réfléchie ★ Attentionnée ★ Bienveillante envers sa famille et ses amis ★ Curieuse ★ Douce ★ Souriante ★ Courageuse ★ Intelligente ★ Ambitieuse


¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Lovers ☁️
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nullam faucibus ante sed nulla pretium, quis varius enim blandit. Curabitur vel posuere lacus, et tempor metus. Donec placerat quam quis ante cursus, id dictum massa tempor. Fusce hendrerit volutpat gravida. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Fact of blood ☁️
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nullam faucibus ante sed nulla pretium, quis varius enim blandit. Curabitur vel posuere lacus, et tempor metus. Donec placerat quam quis ante cursus, id dictum massa tempor. Fusce hendrerit volutpat gravida. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Friends or not ? ☁️
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nullam faucibus ante sed nulla pretium, quis varius enim blandit. Curabitur vel posuere lacus, et tempor metus. Donec placerat quam quis ante cursus, id dictum massa tempor. Fusce hendrerit volutpat gravida. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

A rajouter :

- Maverick : Ex petit ami
- Arthur : Prof de fitness + Attirance
- Magnus : Frère de coeur (relations internationales)
- Côme = Meilleur Ami
- Alison, Magdalena : Meilleures amies
- Roman : Confident
- Nova et Kala = Confidentes
- Alejandro = ami au niveau de l'opéra et du sport
- Sauveuse de Jax, Alan et de Lauri
- Jinny : Amie asiatique
- Honey : Amie qui parle le japonais
- Tessy : amie grâce à Arthur mais n'est pas au courant de ce qui se trame entre Arthosie
- Angel : Amie grâce à Côme
- Bay-Jee : Entraide entre cours croisés

CABOT #FF7A95
DUNSTER #B39B00
ELIOT #509EED
LOWELL #965BEF
MATHER #76AD23
QUINCY #ED7B34
WINTHROP #C92724
STUDENTS #8A8A8A
CAMBRIDGE CITIZENS##9E3474
BOSTON CITIZENS#349e95
HARVARD'S STAFF#32368A





A venir : Côme, Lisbeth, Nova...

Magnus : http://www.i-love-harvard.com/t88881p10-rosie-une-petite-seance-de-revision-entre-sempai-et-kohai

Chad : http://www.i-love-harvard.com/t80632p30-a-rather-demanding-course-rosie-reynolds#3306111

(#) Jeu 12 Juil - 19:47
Re Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Je passe les SATs :: Bienvenue à Harvard !-
Sauter vers: