Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPhilippa Fitzalan-Howard ►Imogen Poots
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
    65.91 €
    Voir le deal

    Philippa Fitzalan-Howard ►Imogen Poots
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Juil 2018 - 16:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Charlotte Philippa Fitzalan-Howard

    feat. Lily James




    ID CARD
    • 13 juillet 1995
    • Arundel, Angleterre
    • 23 ans
    • Anglo-australienne
    • Hétérosexuelle
    • Célibataire
    • Très riche
    • Astrophysique
    • Astronomie et Mathématiques appliquées
    • Rien à signaler
    • Non boursière
    ADMISSION
    TON ADMISSION À HARVARD - Lorsque son frère ainé a été accepté à Harvard, il est devenu évident pour Philippa d’y aller aussi. A la base, elle pensait rejoindre Oxford ou Cambridge. Une université bien anglaise pour une fille de duc anglais. C’était relativement logique. Puis ça lui permettait de rester près de sa famille. Mais sa famille, c’est avant tout son grand frère, son protecteur, son super-héros à elle. Le laisse partir sans le rejoindre était juste inconcevable. Alors ce serait Harvard pour elle aussi.

    Son nom et son titre aurait pu déjà lui ouvrir pas mal de porte. Il n’empêche que c’est surtout sur ses résultats que Philippa misait tout. Elle était une bonne élève, sérieuse et appliquée. Elle avait toujours eu une bonne moyenne. Elle s’impliquait dans la vie de son lycée. De l’aviron durant ses années en Angleterre puis de la natation une fois arrivée aux Etats-Unis. Elle s’impliquait dans des organismes caritatifs, plus pour faire plaisir à sa mère qu’autre chose mais ça comptait. Philippa avait toutes ses chances. Sans compter qu’elle était coachée par son grand frère chéri. Avec ça, aucune chance qu’Harvard lui échappe.

    Elle avait envoyé trois dossiers en tout, pour les trois mêmes universités que son frère avant elle. Celui pour Harvard et ceux pour Oxford et Cambridge. Trois réponses positives pour trois dossiers envoyés. Elle était libre de faire son choix entre les trois universités. Mais la question ne se posait même pas. Pour elle, c’était Harvard et rien d’autre.


    MAISON OU NON ?

    Elle a beau l’avoir quitté dès la fin de sa première année, l’Eliot garde une place importante dans le cœur de Philippa. C’est avec eux qu’elle a fait ses premières soirées, alors qu’elle n’était qu’une lycéenne collant son frère à la trace. C’est là qu’elle s’était fait ses premiers amis d’université, qu’elle s’était vraiment intégrée au monde d’Harvard. Mais la vie en confrérie ne semblait pas lui convenir. Elle a donc quitté l’Eliot pour devenir une simple élève. Philippa a longtemps savouré sa liberté avant de regretter son choix. Mine de rien, elle n’était pas trop mal à l’Eliot. Puis l’endroit lui manquait, la mentalité et l’esprit qui y régnait aussi. Depuis presque un an, elle envisage de retourner à l’Eliot. Mais elle n’ose pas vraiment. Elle ne parvient pas à se décider. Elle ne veut pas se lasser une nouvelle fois. Si elle retourne dans cette confrérie, ce serait jusqu’à la fin de ses études. Elle hésite encore. La décision définitive n’est pas pour tout de suite.


    Philippa, Pippa ou à la rigueur Lady Philippa Fitzalan-Howard pour les réceptions mondaines. C’est au choix. Du moins pour les appellations que l’anglaise accepte d’entendre. Les autres, mieux vaut ne pas les prononcer devant elle, aussi original soit le surnom trouvé. Elle peut se montrer plutôt irritable voir colérique quand il s’agit de se moquer de sa personne. Surtout qu’elle est d'une grande susceptibilité. Quant à son premier prénom, seul ses parents s’obstinent encore à l’appeler Charlotte. Ce nom, Philippa ne le supporte pas. Sûrement à cause de sa grand-mère détestable qui le portait avant elle.

    En règle générale, Philippa se livre très peu sur ses secrets intimes et sa vie en générale. Elle préfère être devinée et laisser les autres tenter de la découvrir, même si la plupart du temps elle se sent au fond d'elle-même incomprise. Son attitude secrète ne l’empêche pas de se faire de nombreux amis. Ils auront juste droit à la version de Philippa qu’elle accepte de montrer. La jeune femme un peu garce qui communique avec aisance et entrain. C’est dans le fond une grande bavarde qui aime captivée son auditoire en racontant tout et n’importe quoi, généralement de petites anecdotes qu’elle n’hésite pas à amplifier pour avoir un récit plus captivant.  Ils verront celle qui n’hésite pas à jouer de sa position, de son titre ou de son physique pour obtenir quelque chose. Ils ne verront que la fille superficielle et fêtarde, celle qui n’a pas peur de se lancer tête la première dans l’aventure et l’inconnu.  

    Mais Philippa est loin de se résumer à ce que les autres voient d’elle. Dans sa tête Philippa est une geek. Ou une nerd. La distinction n’est pas très claire. D’un côté, elle est capable de réciter par cœur les dialogues de tous les Stars Wars, des Harry Potter et d’une bonne partie des Marvel. Elle a une collection de figurines pop plutôt impressionnante et elle lit plus de comics que de livres. Mais elle est relativement nulle pour tout ce qui touche de près ou de loin l’informatique. De l’autre côté, elle est relativement associable. Du moins c’est ce qu’elle pense dans la mesure où elle ne se confie jamais sur sa personne. D'une intelligence éclectique, elle fait montre tout à la fois d'un esprit critique voire cynique, et d'une fascination pour l’espace, la physique, les mathématiques ... Elle a un goût prononcé pour tout ce qui touche de près ou de loin à l’espace. Par ailleurs, c'est par la curiosité (son pire défaut comme sa plus belle qualité) qu'elle progresse dans la vie. Philippa a une énergie extraordinaire et est hyperactive lorsque passionnée. Pleine d’ambition, elle sait où elle veut aller dans la vie.

    Les vrais aspects de sa personnalité, Philippa ne les montrent qu’aux personnes dont elle est extrêmement proche. Alors parfois, elle éprouve le besoin de s’éloigner de son monde pour revenir à celle qu’elle est vraiment. Ainsi, tour à tour, pourra-t-on la voir solitaire et sauvage, fuyant le monde et se repliant dans sa tour d'ivoire, puis, poussée par sa curiosité ou stimulée par son environnement, s'ouvrir et rechercher la communication. Quoi qu'il en soit, c'est une personne à part, mystérieuse et inaccessible, et il est difficile de la comprendre ou même de l'aborder. Et elle en joue, se donnant des airs encore plus mystérieux pour captiver les autres.




    secrèteintelligentesusceptiblecurieusehyperactivebavarde


    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Claire et j'ai 19 ans. Je suis belge et j'ai connu le forum grâce à top-site. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Brooklyn Macfarlane et Hunter Darcy. J'utilise Lily James comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par ultraviolences. Je fais environ 250 - 450 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
    je souhaite participer au Summer Camp en tant que vacancier (plus d'info sur le Summer Camp)

       Je recense mon avatar
       si personnage inventé:  
       
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8531l]☆[/url] ☆ <span class="pris">Lily James</span> ◊ “ Philippa Fitzalan-Howard”[/size]
     
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Juil 2018 - 16:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    STORY OF MY LIFE

    please tell us more


       
    « Plus droit le dos miss Charlotte. Plus droit le dos. »

    Philippa s’exécuta non sans une grimace. La vieille peau qui lui avait servi de gouvernante avait maintenant le rôle de bourreau, aussi appelée préceptrice pour l’étiquette. Si dans son enfance Philippa avait apprécié, voir aimé, cette femme, ce n’était plus de tout le cas en se moment. Ça faisait des heures qu’elle s’entrainait à marcher avec des talons hauts qui lui faisaient atrocement mal aux pieds. Mais elle ne se plaignait pas. Comme la vieille se plaisait à le répéter, une Lady ne geint pas, ne râle pas, ne boude pas et ne se plaint pas. Toujours abordé un sourire léger, distant mais avenant en toutes circonstances.

    Assis sur l’un des canapés du petit salon, William, le frère ainé adoré, veillait sur la leçon de sa sœur. Il en profitait pour faire des mimiques drôles dans le but de déconcentrer Philippa. Heureusement, la leçon touchait à sa fin et bientôt les chaussures valsèrent à l’autre bout de la pièce sous le regard désapprobateur de la préceptrice. Celle-ci finit par sortir de la pièce alors que Philippa se laissait tomber sur le canapé juste à coté de son frère.

    « Je te jure que si elle m’appelle encore une fois Charlotte, je la fais passer par la fenêtre.

    Zen Pippa. Tu la vois quoi ? Deux heures trois fois semaine ? Tu peux tenir si elle t’appelle Charlotte tout du long. C’est déjà mieux que le Lord qu’elle me servait sans cesse quand j’étais petit. »


    Philippa se mit à rire avec son frère. Il était la personne dont elle était le plus proche, si on excluait sa jumelle. Et même comme ça, il restait en tête. C’était son William adoré à elle. Une personne dont elle ne pouvait se passer. Il la comprenait tout le temps. Il était l’un des rares à y arriver. La réciproque était vraie et Philippa voyait directement quand son frère n’allait pas bien ou essayait de lui cacher quelque chose. Comme sur le moment.

    « Tu ne me dit pas un truc ?

    Hum oui. Je viens de recevoir les réponses pour l’université. J’ai été reçu à Harvard.

    Et Oxford ou Cambridge ?

    Aussi. Mais Harvard me fait le plus envie. J’en ai discuté avec papa et il est d’accord. Je parts pour les Etats-Unis bientôt. »


    Le pire moment de la vie de Philippa venait très certainement d’arriver. Voir partir son frère loin d’elle, ce n’était juste pas possible. Mais alors là vraiment pas possible. C’était juste inconcevable. Certes, elle savait qu’il finirait par partir à l’université, se marier, avoir des enfants, … Mais ce serait en Angleterre. Elle n’avait jamais pensé qu’il puisse partir. Pas alors qu’elle avait tellement besoin de lui dans sa vie. Elle ne pouvait pas laisser faire une chose pareille.

    Restait deux solutions : faire capoter le projet de son frère pour Harvard ou partir avec lui. Elle ne pouvait pas décemment briser un rêve qu’il avait juste pour le garder près d’elle. Elle n’avait pas le choix. Elle devait partir avec lui. Même si ça signifiait laisser ses parents, sa sœur jumelle et son petit frère derrière. Elle ne pouvait juste pas laisser William s’en aller.

    « Je viens avec toi. »

    En bref : Vient d’une famille noble anglaise, les Howard • La famille devient Fitzalan-Howard en 1842 à la suite d’un changement de nom • Son père possède les titres de Duc de Norfolk, Comte de Surrey, Comte d'Arundel, Comte de Norfolk, Baron Fitzalan, Beaumont, Clun, Oswaldtre et Maltravers, Howard de Glossop, Comte Maréchal héréditaire d'Angleterre, Premier Duc et Comte d'Angleterre. Un titre ultra long et pompeux dont elle n’héritera jamais mais qui place sa famille au sommet de la hiérarchie sociale anglaise, juste derrière les princes héritiers • Les enfants de la famille porte les noms d’auteurs anglais célèbres : William, Charlotte, Emily et Arthur • Porte le titre de Lady mais déteste qu’on l’appelle ainsi, ce titre étant généralement suivit de son premier prénom, Charlotte • Est née au château d’Arundel • A toujours passé la totalité de ses vacances d’été en Australie pour éviter les touristes venus visiter le château • A reçu une éducation relativement stricte mais elle a toujours su s’y plier • Seul ses parents l’appellent encore Charlotte • N’a jamais voulu habiter aux Etats-Unis jusqu’à ce que son frère lui annonce son départ pour Harvard • Est extrêmement proche de sa famille. Rien ne compte plus pour elle • S’en ai longtemps voulut d’être partie de la maison avec William, laissant ses autres frère et sœur en Angleterre • A arrêter l’aviron à son arrivée aux USA. Elle s’est rabattue sur la natation • A été particulièrement heureuse quand sa jumelle et son petit frère sont venus à Harvard aussi • S’est teint les cheveux en roses durant ses deux premières années à Harvard • A squatter les soirées étudiantes où son frère allait. Elle a rencontré les membres de l’Eliot à cette époque • A fait partie de l’Eliot durant sa première année avant de quitter la confrérie car elle voulait plus de liberté • S’est fait tatouer le blason de sa famille dans le bas du dos à la suite d’un paris perdu le soir de ses 21 ans • Envisage de retourner à l’Eliot à la rentrée. C’est encore en réflexion • Totalement accro au Frappuccino licorne de chez Starbucks • Rêve de vivre une belle histoire d’amour à la Elizabeth et Darcy. Avec elle dans le rôle de Darcy évidemment • Vit une histoire passionnée avec son chat. C’est le seul homme à partager son lit • Collectionne les figures Pop qu’elle laisse bien précieusement dans leur boite • Fan invétéré des Harry Potter, Stars Wars et Marvel • Grande lectrice de comics • Loin d’être une sainte-nitouche, elle se respecte beaucoup et préfère draguer sans jamais aller plus loin • Rêve d’apprendre un jour à surfer. Malgré ses étés en Australie, elle n’a jamais osé • Adore passer ses soirées à regarder les étoiles • Son rêve le plus cher serait de percer l’un des secrets de l’Univers. Idéalement, elle aimerait participer à la découverte de l’équation du tout

       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Juil 2018 - 16:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re bienvenue par ici Philippa Fitzalan-Howard ►Imogen Poots 2511619667

    Bon courage pour ta fiche Philippa Fitzalan-Howard ►Imogen Poots 152426858
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    Philippa Fitzalan-Howard ►Imogen Poots E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    Philippa Fitzalan-Howard ►Imogen Poots JUAInovq_o

    Philippa Fitzalan-Howard ►Imogen Poots Kaze
    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    03 RPs › 24/03 → 31/03
    01 RPs › 31/03 → 07/04

    MARS : 05
    AVRIL : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool
    RPS : 70
    Messages : 32822
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Juil 2018 - 16:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    RE-BIENVENUUUUUUE Philippa Fitzalan-Howard ►Imogen Poots 1688815589




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Juil 2018 - 17:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    re-bienvenue Philippa Fitzalan-Howard ►Imogen Poots 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Juil 2018 - 17:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenu à nouveau Philippa Fitzalan-Howard ►Imogen Poots 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Juil 2018 - 18:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Juil 2018 - 18:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (re)bienvenuuuuue à la maison :heaart: .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Juil 2018 - 19:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue Philippa Fitzalan-Howard ►Imogen Poots 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Juil 2018 - 19:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re Bienvenue Philippa Fitzalan-Howard ►Imogen Poots 3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum