Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityrendez-vous insolite (theo)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
    Voir le deal
    999.99 €

    rendez-vous insolite (theo)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Sep - 23:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sa main vint refermer le livre dans un claquement sourd. Si elle lisait une ligne de plus sur le contrôle du système endocrinien, elle allait devenir folle. Se passant une main sur ses yeux fatigués, Nicola s'appuya sur le dossier de son siège, venant étirer ses bras en arrière. Dans un même mouvement et d'un geste de la télécommande, la musique qui vint résonner dans l'immense loft qui lui servait de logement depuis deux semaines. En plein coeur de Boston, elle était à deux pas de tout et surtout loin de la Eliot et cette bande de crétins sans cervelles qui y résidaient, Noah le premier. La blonde avait assez donné avec ça l'année dernière. S'approchant de la baie vitrée qui recouvraient une partie du mur principal, elle laissa ses prunelles azurées se perdre dans le va et vient des voitures quelques étages plus bas. Tournant son poignée, elle avisa qu'il lui restait un peu de temps. En soit, elle avait juste à faire quelques mètres sur le trottoir. Un sourire étira ses lèvres lorsqu'elle repensa à leur échange de messages de la veille. Devant la supérette. Quel idiot. Ça avait eu le mérite de la faire rire, après leur échange au refuge. Et oui, elle l'avait un peu mal pris mais ça, elle ne comptait pas le montrer à outrance. Peut-être juste un peu. Quelques minutes plus tard, elle faisait un premier pas dehors. La supérette n'était qu'à une cinquantaine de mètres de la porte de son immeuble, sur la gauche. Ses pas la menèrent bientôt à l'endroit du rendez-vous. Pas de trace de Theo. Son portable resté dans ses mains, elle trouva vite la conversation qu'elle cherchait. J'te jure, si tu as oublié (en si peu de de temps faudrait le faire), es trop pris dans l'un de tes jeux ou te dégonfle, j'fais toutes les portes de la rue jusqu'à trouver la tienne ! Envoyé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Sep - 0:10
    taggercitereditionsupprimeradresse


    - Pull gris. pull gris ! j'ai qu'un seul truc à penser et forcément je me suis planté. sa mère j'ai mis un pull noir. j'ai déjà un peu de retard. je souffle. je fais demi tour dans les escaliers et je re rentre chez moi. abruti. je me traite de tous les noms d'oiseaux existants. faut vraiment être attardé pour oublier le détail le plus important de ma soirée. c'est peut être le signe que je ne dois pas y aller. je suis stressé. je ne t'ai pas revu depuis la suisse. j'ai la pression. je ne compte pas nos retrouvailles merdiques d'il y a deux jours. c'est à oublier. j'ai merdé du début à la fin. je ne t'ai pas reconnu. c'était il y a longtemps. je dois te faire une bonne impression ce soir. je dois aussi me rattraper. c'est dur pour moi de parler aux autres. tu te rends compte de ce qu'un tête à tête signifie pour moi ? je vais devoir faire la conversation. d'avance je ne sais pas quoi te dire. t'as changé. t'es mignonne. j'ai que deux phrases en stock. et encore. pas certain que j'arrive à dire la deuxième. comment ils font les autres dans ce genre de situation ? jsais pas. je m'en fou. j'ai trouvé un pull gris. je me change vite. mon portable vibre sur mon lit. je souris à ton message. l'idée que tu fasses toutes les portes de la rue pour me retrouver est alléchante. fatigues toi pas. j'arrive à la supérette. je le repose là où il était. une caresse à foxy lady qui reste là pour le coup. je l'aurais pris avec plaisir mais elle bouge trop. je ne vais pas être à l'aise. elle va le ressentir. j'ai mon pull gris c'est bon. mes cheveux sont bien en bordel sur ma tête. tout est ok. je descend les marches et j'arrive. t'es déjà là. je souris franchement. j'ai laissé en rade ma partie de call of pour te rejoindre. je suis au moins pardonné là. j'esquive mes quelques minutes de retard. je fais quoi. la bise ? le salut vulcain ? stayin' alive. je ne sais pas quoi faire. sans déconner c'est rageant. conclusion. j'ai changé de tête depuis deux jours ? j'esquive aussi les salutations tiens. si tu veux me faire la bise ou me prendre dans tes bras c'est à toi de le faire. parce que moi jsuis bloqué et à chier sur ce genre de truc. - (@Nicola Borgia)

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Sep - 16:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Son portable bip, elle ouvre le message. Hausse un sourcil et secoue doucement sa tête, amusée. Il avait intérêt. Mais bientôt, le voilà devant elle. Les lèvres de la blonde répondent aux siennes, s'étirant alors d'un grand sourire. On est loin de la réaction de la dernière fois. Comme si la petite tigresse qu'il avait gardé ce jour-là était le seul détail qui valait le coup d'être retenu. Son séjour en Suisse lui paraissait aujourd'hui tellement loin et tellement près à la fois, alors qu'il se tenait là, face à elle. Ah, le maitre a daigné quitter sa console pour moi, je suis flattée. répond-elle malicieusement. Joli pull. ajoute-elle en référence à leur discussion de la veille. Elle pose ses yeux sur son visage, le regarde alors, détaillant un instant les traits qui le compose, comme si elle réfléchissait. Hm, difficile à dire, je ne suis pas sure d'avoir croisé ton regard une seule fois avant hier. Une fausse moue boudeuse qui ne dure pas. C'était gratuit, il fallait l'avouer. Mais de temps en temps, ça ne faisait pas de mal et au fond, il n'y avait rien d'accusateur dans le ton qu'elle avait utilisé. Après tout, il avait fait l'effort d'être là aujourd'hui. Elle comble alors l'espace qui les sépare. C'est rapide, fugace alors qu'elle passe ses bras autour de lui. Une simple accolade comme elle a pris l'habitude de faire aux Etats-Unis pour saluer ses proches. Mais est-ce réellement ainsi qu'elle peut le considérer ? Après une soirée et tant d'années ? Qu'étaient-ils vraiment ? La question se perd dans les limbes complexes de son esprit alors qu'elle la chasse rapidement, d'un sentiment au croisement de la lâcheté et de la renonciation. Elle en avait envie. Et depuis l'attentat, c'est presque tout ce qui comptait. Avec naturel, elle se détache et s'écarte légèrement. Conclusion : non, la fille n'avait juste aucun gout.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Sep - 17:18
    taggercitereditionsupprimeradresse


    - C'est possible ça ? je me prépare en stress et je te rejoins plus serein. d'habitude c'est le contraire. la panique ne cesse de monter au fur et à mesure de la date. pas avec toi. t'as mis un anxiolytique dans ma bière taleur. c'est sur. j'arrive à sourire. les miracles existent dont. le maître. j'aime le petit surnom que tu me donnes. j'aime ce titre. theo the master. je domine la planète sur call of. c'est mon domaine. mon rayon. je suis imbattable. c'est moi le king. agenouillez vous tous devant ma supériorité. nicola agenouille toi devant moi. faut que je me re concentre. merci. j'ai bien mis un pull gris pour que tu me repères de loin. au cas où t'as oublié ma gueule en deux jours. tu l'as oublié ? est ce que j'ai changé entre temps ? je te pose la question. j'appréhende pas vraiment ta franchise. je ne suis pas le plus beau mais je m'en bas les roustes. tu me dévisages. je bouges la tête pour que tu puisses m'admirer dans toutes les postures. sous tous les angles. tu es mignonne. ça m'a toujours fasciné chez toi. t'as cette douceur et cette espièglerie qui n'appartient à personne d'autre. t'as rien raté. rassure toi. tu ne me rassure pas à t'approcher comme ça. tu me serre dans tes bras trente secondes. c'est court. rapide. mon coeur s'est tétanisé. ma respiration coupée. j'ai arrêté de vivre pendant ce laps de temps. ok ok. bah désolé si je n'ai pas bougé. fallait prévenir. hé theo prépares toi à un contact avec une belle blonde. là j'aurais pu faire face. j'aurais même pu faire pareil et te saluer. tu clos les salutations et dérives le sujet. quoi ? tu parles de la nana à la supérette ? je crois plutôt que je lui ai fait peur. ou foxy lady. elle avait peut être peur des chats. ça arrive. sa mère je ne sais déjà plus quoi dire. tu veux t'assurer qu'elle va bien avant d'aller boire un verre ? c'est un plan drague pour t'attirer chez moi. ça pourrait. ou pas. - (@Nicola Borgia)

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Sep - 23:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pendant un instant, la blonde se surprit à penser qu'elle l'aimait bien, son sourire. T'y habitues pas trop quand même. Ou alors elle allait en entendre parler encore pendant une éternité. Si elle continuait à le voir. Rien ne signifiait que ce serait le cas. Mais ça pouvait signifier que ça lui plairait. Peut-être. Surement. Tu as bien fait, qui sait comment j'aurais fait sans lui. Ironie, elle avait été capable de le reconnaitre après plusieurs années après tout. Nicola n'était plus à deux jours près. C'était curieux la façon avec laquelle il était capable de se laisser observer comme elle le faisait à l'instant, ou de fuir son regard des minutes entières. Elle préférait de loin la première option. Au moins ils interagissaient. Au moins elle pouvait le voir. L'étudiante secoua la tête d'un air d'abandon après sa réflexion à propos de la nana du matin. Il se rendait vraiment pas compte. Alors il lui propose de voir le chaton. Et Nicola hésite. Une fraction de secondes imperceptibles. Je ne doute pas que tu prends soin d'elle, tant que tu ne l'as pas encore teint en blanc. Elle marque une pause. Mais oui, pourquoi pas, j'aimerais beaucoup la revoir. Ce qui était vrai après tout. Elle avait connu le bout de chou alors qu'elle était arrivée à peine sevrée au refuge deux mois auparavant. Et elle était curieuse l'italienne. Curieuse de voir à quoi ressemblait le lieu où il vivait. Curieuse d'en découvrir un peu plus. Plus que tout, de comprendre pourquoi il l'invitait chez lui. Juste à cause du chat ? Maintenant Theo, assume.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Sep - 18:31
    taggercitereditionsupprimeradresse


    - C'est amusant. pas comme avec les autres. c'est fluide et naturel. je ne cherche pas à paraître normal et tu ne cherche pas à me déchiffrer. la simplicité. j'aime ça. je repense bien sûr à notre soirée à berne. à cette balade que nous avons fait dans les rues atypiques de la ville. on ne se connaissait pas à l'époque. t'as su me mettre en confiance et me donner envie de passer une nuit d'exception avec toi. je revis ce sentiment de bien être. j'ai merdé il y a 2 jours. pris de court. en route ma mignonne. j'ai passé le cap. tu peux m'accaparer toute la nuit si t'en as envie. moi j'en ai envie. pour l'instant. ça va peut être changer. ou pas. je comprends. t'aurais surement accoster tous les mecs en demandant si c'est moi. t'aurais pu aussi m'attendre avec un écriteau avec mon prénom. j'aurais déliré. tu m'observes. je joue la comédie. c'est prenant ton regard sur moi. j'en veux encore. tu arrête. tu en déduis quelques conclusions rapides. une accolade. et voilà que je te propose déjà de venir chez moi. pourquoi j'ai dit ça sans déconner ? je me le demande. je me pose des centaines de questions. il est trop tard. je t'ai déjà attiré dans mes filets. la teindre en blanc ? putin tu tiens une idée. pourquoi je n'y ai pas pensé. de toutes les idées stupides qui pop dans mon esprit chaque jour, c'est surprenant que celle ci ne me soit pas venue. fait chier. t'accepte de venir chez moi. tu veux qu'on prenne un taxi ou tu peux marcher cent mètres ? je ris. t'as ris toi ? c'est pas drôle je te l'accorde. bah du coup j'avance et tu me suis. ma colocataire n'est pas là et c'est tant mieux. j'arrive pas à la gérer celle là. elle est folle. toi t'es plus calme. ça me fait du bien un peu de calme je l'avoue. si ça tombe t'es ma voisine d'en face. c'est toi qui me matte quand je joue à call of à oilp la nuit ? on arrive devant la porte de l'immeuble où je crèche. j'ouvre. je te laisse même passer d'abord. il paraît que c'est comme ça qu'on fait quand on veut être galant. - (@Nicola Borgia)

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Sep - 23:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle lui semblait loin, l'époque où elle parcourait le monde en quête d'évasion. De liberté. De vie. Prête à tout pour sentir ce coeur battre au creux de sa poitrine, cette adrénaline bruler ses veines, ses yeux s'agrandir de nouveautés, de légèreté. Entre le voyage et la fuite, il n'y a pourtant qu'un pas, même si la jolie blonde ne le reconnaîtra jamais. Nicola avait eu besoin de se retrouver, de reconstruire ses repères, ses désirs, loin cette cage de cristal dans laquelle elle avait vécue trop longtemps. Son passage par la Suisse n'y avait pas fait exception, ni les rencontres qu'elle y avait faite. Ni Theo. C'était insolite, différent de ce dont elle avait l'habitude, et ça lui avait plu. Peut-être que ça lui plaisait encore. Mon Dieu, le calvaire, je crois que je préfère encore l'idée de l'écriteau, ne me tente pas pour une prochaine fois. En vérité, elle n'était surement pas du genre à se mettre à ce point-là en évidence au milieu du trottoir dans une rue aussi passante. Quoi que. Elle préférait encore faire du porte à porte. N'y pense même pas ! lui répond-elle en pointant un doigt faussement accusateur vers lui. Elle sourit avant d'ajouter avec une petite moue pleine d'une prétendue suffisance. Hm, la marche ira pour cette fois, mais c'est bien parce que c'est toi. Sauf que leur pas les emmène dans la direction de son appart. Lorsqu'elle avait apprit qu'ils étaient voisins, elle pensait pas à ce point, la rue était assez longue pour qu'ils soient à une extrémité. Pas l'un en face de l'autre. Sa remarque la fait donc rire, c'est presque nerveux. Comment lui avouer qu'il n'a pas totalement tord ? Sur le coté voisine d'en face et sa fenêtre qui donnait sur la rue. Uniquement. Bien sur. Je me rends, je suis démasquée ! Dans tous les sens du terme. Ou presque. Mais ce n'était pas chez elle qu'ils se rendaient et l'italienne le dépasse alors pour s'engouffrer dans le hall d'entrée. Vas-y, annonce la couleur : quel étage ? dit-elle en se retournant vers lui alors qu'il referme la porte.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Oct - 20:40
    taggercitereditionsupprimeradresse


    - Je rêve pas. je t'embarque chez moi. c'est la first time que je ramène une fille chez moi. même si c'est pour voir foxy lady. rien d'autre. c'est improbable. impossible. surtout toi. je ne pensais pas te revoir un jour. et pourtant t'es là. à me suivre dans la rue. tu vas où comme ça. pas chez moi quand même. merci. je vois bien le sacrifice que tu fais pour moi. ça me touche. t'arrive à me mettre à l'aise. un peu. c'est pas encore le summum de l'aisance mais c'est en progrès. je t'ai reconnu. toi t'es cette dingue qui me matte quand je joue à call of à poil la nuit. t'es une vicieuse. jle savais. je suis con. je ne sais pas encore que c'est vrai. pour moi, tu rentres dans mon jeu alors je continu. tu me demandes l'étage pour être sur de ton coup. le même que toi. deuxième. on monte les escaliers. on arrive devant la porte. je l'ouvre. ma coloc n'est pas là, c'est déjà ça. foxy lady est dans le canapé. elle attend son père. ouai c'est ma fille. c'est acté. ça s'est fait en dix minutes. après avoir pesté contre le chaton. elle est à moi. j'enlève ma veste. j'ai plus envie de bouger c'est bon. tu peux toucher si tu veux. le chat bien sûr. - (@Nicola Borgia)

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Oct - 13:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nicola, elle ne réfléchissait pas particulièrement à ce qu'elle faisait. Oui et non, portée par ses envies, les moments présents et ce qu'ils lui apportaient. Et dans l'immédiat, elle avait envie d'être avec lui, sans chercher plus loin, sans chercher plus compliqué. Rien n'avait besoin de l'être et c'était un principe qui régissait sa vie depuis plusieurs années. Du moins la majeure partie de temps. Quand son quotidien ne se délectait pas à mettre sur son chemin des éléments trop perturbateurs à son coeur. Le passé est un concept étrange. Fait pour être appris, dépassé, oublié et pourtant en constante réapparition. Caprice d'un incompris, Nicola avait usée trop d'énergie à le fuir pour ça. A se fuir. Aujourd'hui, elle commençait à trouver une stabilité dans ce qu'elle avait toujours voulu être. Bien sur, suis-je bête. Alors elle commence à monter les marches jusqu'au deuxième. Jusqu'à sa porte. Jusqu'à chez lui. Il ouvre la porte et elle entre, glissant des regards discrets sur la pièce principale avant bien sur d'être attirée par le petit chaton lovée dans un coin du canapé. Elle rit doucement à sa remarque. C'est mignon. On est loin de celui qui voulait s'en débarrasser il y a à peine quelques jours. Père indigne va. L'italienne s'approche pour se mettre à la hauteur de la noiraude et glisser ses doigts sur son petit corps, déclenchant des ronronnements satisfaits de la part de l'animal. Elle se souvenait encore du jour où ils avaient l'avait retrouvé avec le reste de sa portée devant le refuge. L'étudiante regrettait un peu d'avoir de moins en moins de temps pour y aller ces derniers temps. Elle sourit. C'est pas compliqué de comprendre comment elle t'a fait changer d'avis. Il est difficile de résister à ce petit museau attachant, même qu'on on s'appelle Theo. elle vint recroiser son regard un instant avant de glisser son regard distraitement sur le reste de la pièce. T'habites seul ? Remarque déplacée. Ça pourrait le sembler mais venant de l'italienne, c'est juste de la curiosité. Quoi d'autre. (@Theo E. Hennebert)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Oct - 18:31
    taggercitereditionsupprimeradresse


    - Bah ouai. c'est ma fille maintenant. j'ai eu du mal à m'y faire. c'est clair. un chat noir ça porte malheur. c'est ce qu'on dit. foxy lady est différente. je ne l'ai vu qu'après. elle me regarde toujours de ses yeux d'amour. je suis son maitre. son dieu. son repère dans la vie. à la base je voulais trouver une femme. à défaut j'ai trouvé un chaton. c'est pas si mal comme ça. l'amour c'est pas pour moi tfaçon. je suis mieux chez moi avec foxy lady que dehors à courir après les filles. toi j'ai même pas besoin de te courir après. tu t'invites toute seule chez moi. tu confonds avec un autre theo. j'ai jamais voulu l'abandonner. écoute pas ce qu'elle dit foxy. ouai je mens un peu. je me décharge de ma culpabilité. je te regarde t'avancer vers le chaton. t'es à l'aise avec les animaux. je regarde foxy lady aussi. c'est paisible comme ambiance. je n'ai plus l'impression d'être à un rendez vous où je dois me rattraper. on est là. on est bien. elle sait y faire jte jure. elle se met dans mon cou pendant que je joue et elle ronronne. ça vibre. c'est excellent. tu fais le tour de l'appartement de tes yeux. y a beaucoup de trucs à jackie. c'est pas difficile de savoir qu'une fille habite ici. tu sais que jsuis pas gay donc c'est forcément une fille. tu poses la question. je souris. nan j'habite pas seul. j'ai vécu un an tout seul dans l'appart mais ma proprio est morte. du coup sa fille est venue vivre là. je ne m'étale pas sur le sujet sauf si tu poses toi les questions. et toi t'habites où pour finir ? j'avance vers vous. foxy lady se lève. je la caresse. je suis bien dans cet appart. - (@Nicola Borgia)

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum