Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMONACO - (roygo) you can break my soul, take my life away but for the love of god don't touch him
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -15%
    Le deal à ne pas rater :
    (Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
    552.49 € 649.99 €
    Voir le deal
    -23%
    Le deal à ne pas rater :
    EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
    77.91 € 100.91 €
    Voir le deal

    MONACO - (roygo) you can break my soul, take my life away but for the love of god don't touch him
    Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Juil - 21:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ok, Monaco, c'est parti. Premier réveil, je suis réveillé depuis longtemps déjà, j'ai fait trop de cauchemars, j'ai imaginé toutes les façons possibles et inimaginables que pouvaient prendre Clio et Néo pour me tuer. J'en ai encore des sueurs froides. Hugo, il dort comme un bébé dans la chambre et je m'ennuie. C'est vide. Faut croire que les djs ne sont déjà plus là, Karl, surement dans son jardin jpp, et la grand-mère, je ne sais pas. Alors je me permets de quitter la chambre, de me balader. Je suis en caleçon et en marcel, y'a quoi ? Je visite un peu la propriété même si Hugo me l'a déjà faite hier et je m'arrête dans la cuisine. Je fais comme chez moi, je fouille dans le frigo, je trouve des oeufs, du bacon, parfait. Je vais préparer le petit déjeuner. Pour toute la famille j'espère. Histoire de faire bonne impression. Et puis, on est en vacances, j'ai envie de faire plaisir à Hugo, montrer que je m'investis. Je commence à cuire les yeux, le bacon sur une autre poele et je me permets même de presser du bon jus frais en me débattant avec ce presse jus de l'ancien temps. Je prends 10 minutes à tout casser, je mets même la table, j'ai trouvé la vaisselle comme un grand. Je prends les deux poellons pour les mettre à table et je sursaute en voyant la petite tête endormie d'Hugo devant mon nez. Putain, arrête de me faire peur comme ça ! boum boum, mon coeur bat vite dans ma tête, je vais crever. J'ai failli me cramer, déjà que je porte toujours mon bandage à ma main blessée, accident de l'autre fois. Je libère mes mains et je regarde mon amoureux en affichant un sourire bête. J'voulais te faire la surprise. Je ne sais pas si vous prenez le petit déjeuner en famille, mais... voilà. peut-être qu'ils vont trouver ça ringard ? Qu'ils ne mangent pas des oeufs au matin, que c'est le rôle de la grand-mère de faire la bouffe. J'ai peur de me ridiculiser.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Juil - 22:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'as passé la nuit entière à le regarder dormir, parce que c'est mieux que de passer sa vie entière à dormir contre lui. Et finalement tu as du t'endormir pendant la nuit pas manque d'énergie mais tant pis, t'es bien là, t'es avec ta famille, t'es avec ton mec et ton père. Bref, la vie est belle. Et quand tu ouvres les yeux, Royce n'est plus là et tu bailles automatiquement, merde de merde, tu vas devoir fumer et vite mais tu ne dis rien. Tu finis par avancer, petit à petit avec ton caleçon sur toi et ton pansement non préparé, ton cathéter est visible simplement, mais bon ce n'est qu'un détail, tu le sais et ça gêne personne, surtout pas ton père. Tu passes la porte de la cuisine après avoir entendu un bruit venant de la pièce et tu bailles de nouveau en voyant ton chef cuisiner trop sexy. Tu viens t'approcher en l'entendant dire que tu lui as fait peur et tu rigoles Désolé tu viens déposer tes bras sur ses hanches pour venir l'embrasser de bon matin et tu souris en coin en voyant tout ce qu'il a préparé C'est super merci tu embrasses sa joue, tu viens lui embrasser les lèvres aussi une nouvelle fois et tu te détaches à contre coeur, parce que là, tu prends ta veste pour trouver ton paquet de roulée. Voilà la vie marseille Mon père doit être au tribunal ce matin je crois, il avait un truc à gérer, il doit revenir pour dix heures je crois et Nelio sont au studio je crois aussi, je sais plus lâches-tu avant de mettre ta clope entre tes lèvres Je reviens parce que tu sais qu'il aime pas ça, tu sais qu'il n'aime pas que tu fumes alors tu t'en vas, tu vas au soleil pour fumer un peu et pour revenir ensuite alors que tu le vois tout mignon à t'attendre, tu viens t'asseoir Par contre, tu as fait à manger pour tout un régiment ? ouais t'as l'impression, en même temps, tu vas manger parce que tu as faim toi aussi pour une fois
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Juil - 22:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est bizarre de me retrouver ici, dans la maison familiale d'Hugo. ça veut dire qu'il a grandit ici ? Moi je découvre encore les pièces de cet endroit et dès que j'ai trouvé la cuisine, j'ai décidé de faire un festin royal pour toute la famille. Je voulais faire les choses bien. Je vois Hugo qui débarque, il sourit comme un con et m'offre une façon agréable de me dire bonjour. Comme d'hab, j'ai son contact, des bisous, je sais que ma journée peut bien commencer. C'est pas un peu too much ? j'en ai fait trop tu crois ? Vu qu'il y a personne en vue on peut s'embrasser sans problèmes et je me m'amuse même à lui pincer gentiment sa fesse avant qu'il se n'éloigne de moi. Ouais, va faire ton affaire, je préfère t'embrasser quand tu n'as pas l'odeur de tabac ou drogue sur toi. Mais c'est fou, dès le matin il en a besoin. J'attends alors, assis sur une chaise, le coude sur la table et mon menton dans ma main. Je m'amuse à faire de la musique avec ma fourchette jusqu'à ce que mon mec revienne. Ben je pensais que tout le monde serait là... faut croire qu'ils font tout pour me fuir... enfin, Clio et Néo. j'ai pas osé lui en parler hier car on venait de débarquer mais ça me peine qu'ils me snobbent totalement. Comme si j'avais rien à faire ici. Que c'était pas ma place et que ça le sera jamais. Ta famille est au courant que tu fumes ça ? est-ce que je suis dans le secret avec lui ou est-ce que tout le monde le sait ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Juil - 9:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il est adorable, genre au dessus de tout, tu ne peux pas rêver de mieux. Quand tu t’approches de lui, tu l’embrasses et ta tête se pose dans son cou pour un mini calin parce que tu ne sais pas l’heure réellement qu’il est. Tu profites du silence du moment avant de sourire pour regarder la table Franchement, non, surtout si mon père est partit tôt, tu auras aucun reste Parce qu’ils sont comme ça les Force, ils mangent énormément enfin sauf toi en fait, et tu sens sa main sur ta fesse, tu rigoles doucement avant de t’éclipser, t’en profite seulement deux minutes parce que tu fais vite pour revenir s’asseoir à côté de lui et tu entends sa remarque, tu hausses les épaules doucement Disons qu’ils ont pas l’habitude .. J’ai toujours compté sur eux, et ils n’ont jamais eu à me partager pour x ou y raisons et je crois qu’ils ne supportent juste pas ça. tu piques une fraise à côté du bacon et des œufs, mais non, trop cool, tu finis par le servir en jus d’orange et toi aussi, autant dire que tu vas aimer ce repas, rien qu’avec lui. Mais voilà qu’il enchaine sur la drogue, enfin sur la fumette, t’as bien compris, t’as pas besoin d’avoir un dessin, tu baisses les yeux pour regarder ton jus et hocher la tête négativement Mon père supporte déjà pas le fait que les jumeaux fument alors moi, il me tuera direct lâches-tu alors que tu finis par lui dire Nélio sont au courant depuis quelques jours .. J’étais obligé de leur dire .. à cause de la prise de sang notamment, putain de bordel en passant et tu finis par sourire faiblement Café ? tu demandes avant de prendre la cafetière dans les mains pour montrer sa tasse, changement de sujet, toi t’as pas le droit d’en prendre par contre, dommage, sinon tu serais sans doute drogué au café aussi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Juil - 14:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ah bon, ça va alors. Au pire, si y'a pas assez pour tout le monde, je peux refaire à manger. Y'a vraiment beaucoup trop de bouffe dans un frigo, j'ai jamais vu ça de ma vie. Heureusement que j'essaye de faire attention à ma ligne pour rester frais pour mon mec car je serai déjà en train de manger comme un porc comme si c'était la veille du ramadan. Cette blague est presque raciste, je l'avoue. Je viens à lui parler de ce qui me trotte dans la tête et ce qui m'a empêché de bien dormir cette nuit et je soupire en relâchant ma fourchette. Pourtant... je suis gentil avec toi, enfin si on oublie certains épisodes... je te respecte, je m'occupe de toi, ils ne peuvent pas le voir ? c'est injuste. Si j'étais un bâtard, si je trompais Hugo, si j'avais aucun respect, okay, là je peux comprendre qu'ils me détestent tous. Mais... bref, c'est surement à cause de la grossesse de Violet. J'ai trouvé la réponse tout seul. J'apprends que j'étais le seul au courant qu'il fumait de la drogue. Ses frères et soeurs ne le savaient même pas. Ecoute chéri, j'ai parlé avec Tessy et... dans la conversation je lui ai dit que tu te droguais et elle trouve, enfin, elle suggère que je te propose de faire une... cure. je cherche pas la dispute bb, non, juste la discussion. T'as pas envie de plus fumer cette merde ? T'en as pas marre d'être dépendant à un... produit toxique ? je soupire, un air tristounet. Je prends le café qu'il me sert et je pose mes mains sur la tasse pour sentir la chaleur de la boisson.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Juil - 14:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et tu le regardes, tu ne sais pas pourquoi ton frère et ta sœur ne l’aime pas, tu as beau leur demander, tu ne sais pas, et ça te fait mal. Tu baisses les yeux pour regarder la tête quand il parle d’un ou deux passages, on est plus obligé d’en parler non ? Sauf que c’est toujours eux qui s’occupe de moi Royce .. Je crois qu’il leur faut du temps pour comprendre ça.. Mais ils sont aussi têtus que moi vori pire donc ça sera compliqué .. tu ne veux pas partir sur les lettres de ta mère qui disait à Néo de toujours te surveiller, faire attention à toi et à Clio de toujours prendre soin de toi comme de son fils, parce que c’est triste mais aussi parce que tu ne te sens pas lui dire aussi. Et voilà que tu lui serres du jus et tu prends ce qu’il a préparé avec beaucoup d’amour, tu en es sur de ça, pour lui distribuer. Bien sur tu lui en mets un peu plus que toi, parce que toi, un bacon, un œuf et une fraise c’est déjà trop. Et voilà qu’il te parle de sa sœur, tu as failli lâcher l’assiette. Ok donc il a dit à sa sœur que tu étais un gros toxicoman c’est une blague. Tu tournes les yeux vers lui, tu as la bouche ouverte, les yeux interrogateurs en fait et surtout plus quand il te conseille une cure, woah putain de merde, tu savais que c’était de se prendre un mur avec sa force mais là c’est un coup de poignard que tu te prends, putain ça fait encore plus mal Woah euh .. tu ne sais même pas quoi répondre en fait à ses paroles, tu finis par poser tout pour soupirer Je suis dans un hôpital depuis que j’ai 4 ans .. Depuis que ma mère .. t’arrive même pas à finir cette phrase mais t’enchaine J’ai passé 365 jours sur 365 dans un lit d’hôpital, avec la vie qui ne me tenait qu’à un fil.. C’était horrible .. J’ai jamais eu aussi mal de ma vie et je ne pouvais même plus me lever tellement j’étais fatigué .. Est-ce que tu peux essayer de comprendre qu’à ce que t’appelle ce « produit toxique » je peux être ici avec toi ? Est-ce que tu peux comprendre qu’avec « cette merde » j’ai pu couché avec toi cette nuit là et me réveiller à tes côtés sans presque aucun souvenir ? Est-ce que tu ne vois que je vis ? Sérieusement Royce répond moi .. tu décides enfin de tourner les yeux vers lui, et le regarder dans ce regard si pétillant que tu aimes tant Tu préfères que je fasse cette cure, que je passe ensuite ma vie dans un hôpital, cloué dans un lit à attendre que la mort vienne me récupérer.. Ou est ce que je peux continuer de fumer et je suis dehors à profiter du soleil avec toi et à être ici avec toi, à sortir, même un truc tout con, à t’embrasser, te toucher, jouer avec Oscar ou même aller en cours ? .. Toi le choix est vite fait direct, mais tu préfères lui poser la question, être clair avec lui, connaitre sa réponse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Juil - 14:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merde, merde, j'aurais pu du dire ça. Dès le matin je lui prends la tête. Parfois faut vraiment que je ferme ma gueule. C'est juste que cette discussion avec Tessy, elle me trotte dans la tête. Ok, pardon, j'aurais pas dû lui dire. J'avais besoin de me confier à quelqu'un, de parler de toi. je me sens con tout à coup. J'aime pas l'entendre me sortir toutes ces horreurs, me rappeler qu'il est malade, encore et encore, qu'il tient le coup grâce à sa drogue. J'ai l'impression de revivre cette discussion. J'aurais dû me taire, vraiment. J'ai dit qu'elle me suggérait que je t'en parle, ça veut pas dire que je t'oblige à faire quoi que ce soit. et je savais d'avance que ta réponse serait négative. Mais on sait jamais, maintenant que ça va faire un mois qu'on est ensemble et que tu te drogues beaucoup moins, peut-être qu'un jour, tu arrêteras ? Je me pince les lèvres et je réponds quand il a fini. Je sais que tu fais des efforts, que t'essayes de te contenir pour moi et je trouve que c'est un beau geste... mais regarde, tu consommes beaucoup moins depuis qu'on est ensemble, tu fumes beaucoup moins depuis un mois, tu te sens pas 'mieux' ? bien sûr, j'espère qu'un jour il arrêtera complètement, mais hélas, j'ai pas envie de le voir h24 dans un lit d'hôpital. Je ne sais pas si cette drogue est ta solution de facilité, j'en sais rien et prends pas mal ce que je vais te dire ok ? Mais je suis sur que si tu en parles à un médecin ou à la bonne personne, il va te conseiller de prendre quelque chose de moins fort ou je sais pas... oula je vois dans son regard qu'il est furieux. Okay, sorry, je me rattrape. C'est juste que... tu es déjà en train de mourir et je doute fortement que prendre de la drogue va arranger les choses. voilà, super le petit déjeuner, comment couper l'appétit à tout le monde. Ce sujet me rend tellement fou que je suis obligé de regarde par la fenêtre, les yeux légèrement humides. Maintenant je comprends pourquoi il mange rien, pas parce qu'il est malade, c'est à cause de la dogue.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Juil - 15:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et voilà comment se prendre la tête en une leçon, en parlant de drogue, tu ne le regarde même ps en fait J’ai rien dis là-dessus, tu fais ce que tu veux, je t’ai pas dis que c’était un secret enfin si quand même, en mode n’en parle à personne, non ? T’as pas dis ça ? Putain t’es con sérieusement, mais tu aurais jamais pensé qu’il en parlerait à Tessy, à sa sœur bordel, t’en reviens pas, tu la croises presque tous les jours toi, tu finis par souffler doucement Sauf que tu vas le faire parce que t’es têtu, et je le suis ce qui est vrai en fait, tu viens passer ta main dans tes cheveux avant de souffler réellement, c’est ce qu’il voit en fait, mais tu préfères pincer tes lèvres avant d’ajouter Non c’est pire qu’avant .. Honnêteté quand tu nous tiens, t’es du genre tenace d’habitude avec la drogue, sauf que là tous les jours t’es en manque mais tu lui montres pas, tu ne lui fais pas comprendre parce que ça fait que tu apprends petit à petit à le cacher et ça marche, il tombe dans le panneau, autant dire que c’est horrible mais t’es obligé de le faire parce que tu fais des efforts. Et la c’est la goutte d’eau en fait, tu te lèves tu le regardes, tu serres les dents parce que ça t’énerve et tu soupires Tu as entendu ce que je viens de te dire ? Je peux pas prendre quelque chose de moins fort, parce que la morphine ne fait plus rien sur moi depuis des années, à force d’en prendre à l’hosto, et c’est pas la solution de facilité, la solution de facilité c’est la mort et toi et moi, on le sait très bien ! Ok donc t’es énervé parce que tu parles jamais de la mort avec ta maladie mais juste de rechute en fait, c’est tout, ça arrive et voilà qu’il te parle de ça, pourquoi est ce qu’il peut pas, éviter de parler de ce sujet, genre revenir au fait que vous étiez tranquillement dans la cuisine à déjeuné avec un super truc devant vous et le soleil de Monaco devant vous .. Et tu croises tes bras sur ton torse, tu ne dis plus rien, tu baisses même la tête, merde c’est ta position pour bouder ça, c’est ton moment boudage, enfant et gamin capricieux oups ..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Juil - 15:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Putain je te laisserai toujours le choix de faire ce que tu veux, tu dis n'importe quoi. Oui, j'ai envie que tu arrêtes de te droguer, mais je t'oblige pas ok ? Je te mets pas un couteau sous la gorge à ce que je sache ! Alors le têtu il t'emmerde ! gamin, crétin, gamin tout court. Et là je tombe des nues quand il me dit que c'est pire qu'avant. Pourquoi en fait ? Pourquoi tu me le dis pas que ça te fait souffrir de pas avoir ta dose ? Pourquoi tu me fais ça à moi ? Je secoue la tête, je suis cho-qué de chez cho-qué. Qu'il s'étonne pas que je lui parle de cure, que je pense que ça va mieux s'il ne me dit pas la vérité. Un mensonge de plus aller. Woaw, vive l'honnêteté, c'est pas le fort chez les Force ça. que je dis amer, mon poing serré. Je me concentre de toutes mes forces pour desserrer mes doigts qui étaient en train de couper la circulation de mon sang. Je le fusille du regard et l'entendre parler de sa mort, ça me brise le coeur. Non là, je peux pas, c'est trop. Ta famille, tes mensonges et cachoteries... je peux pas. je m'essuie les mains avec la serviette et je me lève. Je prends mon assiette et je la mets dans l'évier. J'me casse. je vais me trouver un hôtel le temps que le week-end se termine pour prendre le vol de retour au Portugal.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Juil - 16:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En fait ça prend une tournure bizarre cette conversation, ça part totalement en couille et tu contrôles plus rien. Tu le regardes même pas, tas les yeux baissés et tu fixes le sol alors que tu entends du bruit, des paroles, sauf que la dernière ne te plait pas, non, certainement pas, tu vas pour marcher vers lui alors que ton père rentre au même moment, Royce n’est plus dans la cuisine et tu le regardes Mange, on a déjà mangé c’est Royce qui a préparé et je reviens bon tu cours pas hein, tu marches vite jusqu’à ta chambre, et tu fermes la porte en faisant bien du bruit en mode : papa tu te ramènes je te défonce. Tu le fixes, il est pas sérieux, lui aussi tu vas le défoncer Tu restes là, il est hors de question que tu t’en ailles, et il est hors de question de rappeler de ça ! et tu t’approches de lui, tu l’embrasses, tu t’en tapes que ton père lui est sortit une connerie sur le sexe ou sur lui ou n’importe quoi, là, t’as besoin de ses bras et de ses lèvres. Et tes mains sont contre ses joues, tu la regardes, tu finis par le regarder dans les yeux pour ajouter Tu avais l’air si heureux que je diminue que je voulais pas que tu sois déçu de moi ou que je fasse aucun effort .. Alors ouais, y’a des jours où je peux pas vraiment me lever parce que j’ai mal partout mais je le fais quand même parce que je me suis promis que j’en fumerais que deux par jour, une toutes les douze heures, parce que tu fais énormément d’efforts et qu’un couple ça marche avec des sacrifices et des efforts .. Alors depuis le début t’en fait, je croyais que c’était à mon tour d’en faire .. Sauf que je suis pas bien, j’y arrive pas .. La voilà la vérité .. Je suis désolé.. J’ai pas l’habitude de partager ça avec quelqu’un, parce que j’ai tout le temps été tout seul, et là c’est compliqué de partager ça avec quelqu’un et surtout pas avec la personne que j’aime .. Parce que je fais souffrir tout le monde Royce .. Même toi sans le vouloir .. Monologue pour rien okay, parce qu’il est faché et qu’il te déteste peut-être fortement, tu ajoutes simplement, ta tête posée sur son épaule Me déteste pas s’il te plait .. Soit tu te fais bouler, soit tu te fais bouler quoi ..
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum