Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityonce you care, you're fucked (dandy) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

    once you care, you're fucked (dandy)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Juil 2018 - 21:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ( the bad news is nothing lasts forever, the good news is nothing lasts forever @Andy Chamberlain )


    Plus Daya parle, plus la situation dérape. Elle s'en rend compte à l'expression du visage d'Andy qui se décompose à chacun des mots qu'elle prononce. La conversation entre les deux colocataire avance et prend une tournure assez dramatique. Leurs voix ne s'élèvent pas, mais leurs regards, eux, veulent tout dire. Désespoir, autant pour Andy que pour Daya. Andy qui apprend que son copain est marié à sa coloc. Daya qui se rend compte qu'elle est mariée au copain de sa coloc. Oupsi. Bien entendu, la Mexicaine n'était pas au courant, sinon elle n'aurait jamais accepté de se lancer dans une telle histoire. Elle découvre le pot aux roses en même temps que la blonde. Cette dernière ne dit plus rien, mais ses paroles ne sont pas nécessaires. Elle a compris Daya. Alors elle la regarde se relever puis s'éloigner. Elle est mal. Elles sont toutes les deux mal. Elle voudrait lui courir après, lui expliquer. Mais elle n'en fait rien. Elle reste assise sur le fauteuil, la mine déconfite. Qu'aurait-elle pu dire ? Dans le fond, Andy ne lui a rien dit, et ne voulait clairement pas lui parler. Alors c'est vers son portable que Daya se tourne. Il vient de sonner, et, surprise, c'est Lauri. Pile au bon moment. Elle voudrait sourire à la vue de ce message, mais ses lèvres restent figées sur son visage. Quelques messages échangés plus tard, la mexicaine apprend officiellement qu'Andy et Lauri sont bien en couple. Elle s'enfonce dans le canapé, le visage entre ses mains. C'est pas bon ça, vraiment pas bon. Bien sûr, elle laisse Lauri gérer ça. C'est de sa copine dont il s'agit, il trouvera les bons mots. Elle espère. En attendant, elle ne bougera pas. Pas même pour aller se chercher un verre d'eau ou manger un morceau. Si sa montre n'était pas numérique, elle pourrait entendre l'aiguille des secondes rythmer l'attente interminable jusqu'au retour d'Andy.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Juil 2018 - 0:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les nouvelles se sont très vite répandues, t'as pas mis beaucoup de temps à partager notre conversation avec Lauri... Il m'a envoyé des textos et nous avions terminés notre conversation de vive voix, dans un appel. Franchement je suis dégoûtée. Il y a environ une semaine, lui et moi avions décidés d'être exclusif l'un à l'autre et il me semble que c'était le moment idéale pour m'en parler... Un mariage c'est énorme... mais un mariage blanc, c'est pire. Est-ce que ça veut dire qu'à Boston, vous allez devoir faire semblant d'être un couple et nous, faudra qu'on se voit dans l'ombre ? - Enfin si bien sûr, je décide de rester... Si vous vous faites prendre, il y a de sérieuses conséquences pour vos actes. Bref... je reviens de chez mon dealer, j'avais besoin de fumer un joint pour me détendre et me changer les idées. Je ne suis revenue que deux heures plus tard au loft... t'es encore là, assise sur le canapé. Je retire mes chaussures à l'entrée et soupire bruyamment en marchant jusqu'à ma chambre, t'ignorant totalement.

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum