Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityonce you care, you're fucked (dandy)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
    Voir le deal
    anipassion.com

    once you care, you're fucked (dandy)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Juil - 20:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ( the bad news is nothing lasts forever, the good news is nothing lasts forever @Andy Chamberlain )


    Face à la porte de son loft, Daya pose délicatement ses valises de part et d'autre de ses pieds afin d'attraper ses clés dans son sac à main. Elle n'était pas censée être ici, pas censée revenir si tôt après le début du Summer Camp. Si tout s'était déroulé comme prévu, elle serait rentrée quelques semaines plus tard, probablement à la fin du mois d'août avec tous les autres étudiants d'Harvard partis avec elle en Europe. Peut-être aurait-elle trouvé une solution plus simple à son problème, car elle aurait eu davantage de temps pour y réfléchir. Serreinement, près d'une piscine ou au bord de la mer. Peut-être. Mais ça avait été sans compter sur les services de l'immigration. Sans compter sur cette amie qui y travaillait, qui a pu la prévenir à temps. Elle avait du rentrer plus tôt que prévu, sous peine de ne plus jamais pouvoir le faire. Et elle s'était mariée. Là aussi, plus tôt que prévu. Daya aurait aimé ne jamais avoir se marier. Ni pour les papiers, ni par amour d'ailleurs. Pas son style. Pourtant la voilà, de retour au bercail, la bague au doigt après quelques jours passés à Vegas avec Lauri. Putain Lauri, qu'est-ce qu'elle aurait fait sans lui ? Daya glisse sa clé dans la serrure. La porte s'ouvre devant elle, pour lui dévoiler une vue qui lui réchauffe le palpitant. Le loft. Toujours en bordel. Toujours habité. Toujours accueillant. Son chez-elle. Leur chez-eux. Daya et ses colocataires. Elle n'en voit pas encore un à l'horizon, mais cela ne saurait tarder. Elle passe le pas de la porte et annonce sa venue. « Y a quelqu'un ? Je suis rentrée ! » qu'elle lance à qui voudra l'entendre. Si ses souvenirs sont bons, Andy est restée à Cambridge. Avec un peu de chance, elle sera la première à la croiser. Depuis le retour de la jeune Chamberlain au loft, les deux jeunes femmes n'avaient pas eu l'occasion de vraiment se retrouver. Entre la fin des cours et les préparatifs pour le Summer Camp. Retrouver son amie était donc une certaine consolation pour Daya qui se voyait privée de vacances.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Juil - 11:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rentrée du Summer Camp également depuis quelques jours, j'ai pu constater que le loft était pas mal mort. On dirait bien que tout le monde est parti pendant les vacances et que le loyer est pour moi toute seule. J'ai dansé plusieurs fois en petite culotte dans le salon, sans avoir à me soucier du regard des autres - et ça c'est génial ! En attendant, le boulot avait également repris pour ma part, donc je n'étais pas toujours là également. Bref, à peine revenue du travail, je me suis installée sur mon lit pour m'y allonger quelques minutes. J'ai eu une chirurgie qui a mal tournée aujourd'hui, j'suis restée debout longtemps. Ça fait du bien de s'étendre un peu ! Néanmoins, j'entends la porte d'entrée se refermer et ta voix qui s'élève dans l'air. Je me lève doucement et me hisse hors de la chambre, pour constater que tu étais rentrée de vacances, toi aussi. J'suis là ! Je m'approche de toi, le sourire aux lèvres. Faut dire que ma relation avec Lauri me change beaucoup... en bien, j'crois. Je souris plus, j'ai moins l'air blasée au quotidien. Comment ça se fait que tu sois revenue aussi tôt ? T'étais pas au Summer Camp ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Juil - 22:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ( the bad news is nothing lasts forever, the good news is nothing lasts forever @Andy Chamberlain )


    C'est la voix d'Andy qui parvient la première jusqu'aux oreilles de la Mexicaine. La vision de la blonde qui s'approche d'elle lui arrache immédiatement un sourire. Être accueillie par elle lui réchauffe le coeur, d'autant plus qu'elle semble différente. Elle a l'air heureuse. Heureuse de la voir, mais surtout heureuse tout court. Daya elle a le don pour remarquer ce genre de choses. Elle a le don pour lire entre les lignes, pour lire à travers les coeurs. « Toi ! » qu'elle s'exclame en prenant sa colocataire entre ses bras. « J'suis contente que tu sois là pour m'accueillir. » elle confie. A vrai dire, elle n'aurait pas aimé rentrer dans un logement vide. Ces derniers jours n'avaient pas été des plus simples, et Daya n'appréciait guère la solitude. « Si si, mais j'ai eu quelques soucis. » elle commence à expliquer en attrapant une à une ses valises pour les rentrer dans l'enceinte du loft. Elle avait déjà mal à la tête rien qu'à l'idée de devoir tout déballer à nouveau, seulement quelques jours après avoir tout emballé. Une fois à l'intérieur, Daya finit par se laisser tomber sur le canapé qui n'attendait qu'elle depuis son départ. Ca fait du bien d'être à la maison. En sécurité. Chez soi. « J'ai du rentrer plus tôt à cause de mon visa. » elle parle sans filtre. D'habitude, elle ne parle pas de ces choses. Rares sont les personnes à être au courant de tout cela. Daya elle n'aime pas qu'on s’apitoie sur son sort. Elle ne veut pas la pitié des autres, elle préférerait les impressionner. Mais là, elle est fatiguée. Exténuée. Elle a besoin de se confier, de parler sans réfléchir, de soulager sa conscience. Elle a gardé tout cela pour elle bien trop longtemps. « Je pouvais pas rester hors du territoire américain car mon visa allait expirer avant mon retour. Si je n'étais pas rentrée immédiatement, je n'aurais pas pu rentrer plus tard. » elle finit. Voilà, c'est dit. J'espère que t'es assise Andy car c'est que le début.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Juil - 13:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'es rentrée du Summer Camp plus tôt que les autres. Moi qui croyait avoir le loft pour moi toute seule ! Enfin, un peu de compagnie ne me gêne pas, surtout si c'est toi. Tu t'approches de moi pour me serrer dans tes bras et je te laisse m'entourer de tes petits bras, en t'entourant des miens. J'suis pas très câline, mais bon, j'refuse jamais les câlins parce que c'pas poli ! Tu m'avoues que t'as eu quelques soucis et je te dévisage. Ah ? Quel genre de soucis ? Tu lâches ta valise et marche jusqu'au canapé pour t'y laisser tomber comme une grosse merde. Je regarde tes bagages quelques secondes avant de te rejoindre. Je m'assois à côté de toi, pendant que tu me dis que ton soucis viens de ton visa. Tu t'expliques, m'annonces que ton visa va expirer et que t'as dû rentrer immédiatement sinon tu n'aurais jamais pu. Oh merde, mais... du coup tu l'as renouvelé ? Rassure-moi, tu peux rester ... ? Demandai-je, curieuse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Juil - 21:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ( the bad news is nothing lasts forever, the good news is nothing lasts forever @Andy Chamberlain )


    Le besoin de se confier est devenu plus fort que sa propre fierté. Elle ne s'en rend même pas compte, mais Daya est à deux doigts de déballer toute sa vie face à Andy. La fatigue sûrement. Puis aussi le sentiment de confiance que lui inspire sa colocataire. Après toutes ces mésaventures, après avoir affronté une énième fois les services de l'immigration et un gouvernement injuste, Daya a besoin d'une compagnie rassurante, d'un visage amical. Certes, elle vient de passer quelques jours en compagnie de son nouvel époux, mais le contexte était pas forcément des plus calmes. Se marier à l'arrache à Vegas, c'est pas ce qu'il y a de plus relaxant. Elle explique donc la raison de son retour à Andy qui vient à son tour s'asseoir à côté d'elle dans le canapé. La mexicaine lâche un rire jaune face aux questionnements de la blonde. « On peut dire ça oui. » qu'elle commence, avant de se passer les mains sur le visage et d'inspirer un grand coup. « Normalement, c'est bon, je peux rester. J'ai réussi à avoir la nationnalité américaine. » elle prend des pincettes. Elle commence par la bonne nouvelle. Pas que le reste soit forcément mauvais, à priori Andy ne devrait pas vraiment avoir d'avis sur le choix de Daya de se marier. A priori. « En fait, je suis revenue du Summer Camp y a quelques jours, mais je suis passée à Vegas avant de rentrer à la maison. Je me suis mariée. » qu'elle finit par admettre, en levant sa main gauche jusqu'à son visage. Un anneau brille à son annulaire, signe de son union.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Juil - 21:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On peut dire ça. On peut dire ça, quoi ? Que tu vas rester ? Tu passes ta main sur ton visage, visiblement à bout de toute cette histoire... Je me demande ce qu'il s'est passé, pour que tu sois aussi dégoûtée. Ils n'ont pas voulu renouveler ton visa ? Tu me dis que t'as réussi à avoir la nationalité américaine... carrément. Je m'étonne, puis fronce les sourcils. Pour que tu aies réussi à l'avoir aussi tôt, aussi vite, sans passer de test... Y'a qu'une seule option. D'ailleurs tu la confirmes. Tu m'expliques ton petit voyage... d'abord ton tour au Portugal puis celui à Vegas, où tu t'es mariée en vitesse. Tu lèves ta main gauche pour me montrer l'anneau et je fronce les sourcils. Dada... Vegas ? Prononçais-je, à voix basse, très étonnée. Le nombre d'étudiants qui se sont mariés à Vegas, parce qu'ils étaient trop bourrés... Sont tellement nombreux. Je me mord la lèvre inférieure. Jamais l'immigration va avaler ça... À moins que tu aies une véritable histoire avec lui. C'est une mauvaise idée Daya, si tu t'fais prendre, tu risques d'être déportée et interdit d'entrée sur le territoire américain pendant 10 ans minimum... Je déglutis, puis fronce les sourcils. Pour le coup Daya, j'suis pas très fière de toi... Mais j'suis surtout inquiète. Et ton cher mari là, risque 250 000$ d'amende et 5 ans de prison. D'ailleurs, c'est qui ? J'le connais ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Juil - 22:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ( the bad news is nothing lasts forever, the good news is nothing lasts forever @Andy Chamberlain )


    Daya aurait probablement du s'attendre à la réaction d'Andy. Il faut dire que si une amie lui avait annoncé la même nouvelle, elle n'aurait probablement pas soulevé les mêmes points. La mexicaine observe son amie démonter ce qu'elle pensait avoir été une bonne idée, argument après argument. Elle reste silencieuse, presque honteuse. Vegas. Andy avait raison, c'était complètement con. Mais elle et Lauri avaient totalement improvisé pour le coup. Après un message présageant l'impossibilité pour Daya de retourner sur le territoire américain, elle était revenue en vitesse et avait avancé la date du mariage de plusieurs semaines pour pouvoir le faire le weekend qui arrivait. « Wow ... » qu'elle lâche dans un premier temps, déglutissant avec difficulté. Andy s'y connait drôlement bien en législation américaine, s'en est presque inquiétant. « Je ... ouais, t'as sûrement raison. » elle essaye de reprendre ses esprits. Tout cela lui fait un peu l'effet d'une douche froide. Elle n'avait absolument pas réalisé la gravité de la situation, les risques qu'ils avaient pris en faisant ça. Elle s'était douté que cela ne serait pas facile, mais certainement pas à ce point dangereux. « Je veux dire, tu as raison, c'est sûr. J'avais pas pensé à tout ça. » elle passe à nouveau sa main sur son visage. Le contact de l'or froid de l'alliance sur sa peau pourrait presque la soulager, s'il n'était pas plein de significations. Celles d'un mariage blanc, celles du risque d'être déportée, de voir Lauri emprisonné. « Peut-être que tu le connais, je sais pas. Il s'appelle Lauri. » qu'elle se contente de lui répondre. Elle ne fait pas la fière Daya. Elle panique un peu, en perd les mots de sa bouche. « Maintenant, c'est Daya Järvinen. » elle lâche, un peu mal à l'aise. Elle a du mal à se faire à son nouveau nom.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Juil - 23:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Wow ? Mon aveux te laisse sans voix... et définitivement, dans une drôle de position. Je ne suis franchement pas sure que votre mariage blanc va passer incognito. Il me semble qu'à partir du moment où c'est un mariage à Vegas, c'est presque évident que c'est un coup de tête. Tu me dis que j'ai surement raison et ça me fais même carrément chier pour toi, parce que j'le sais bien. Tu n'avais pas pensée à tout ça et pourtant... il y a une raison pour laquelle il y a des inspecteurs qui va venir vérifier l'authenticité de cette union : et c'est pas pour faire joli. Je finis par te demander avec qui tu t'es mariée, pour savoir si j'le connaissais... Et tu commences d'abord par me dire que je le connais peut-être, mais que t'en sais rien. Puis tu mentionnes le prénom de Lauri. Je ris. Quoi ? J'crois que j'avais la tête ailleurs. Pendant deux secondes, peut-être bien que mes pensées se sont envolées et que je me suis laissée distraire par une pensée pour lui. Mais non. Tu me confirmes que tu es bel et bien mariée à Jarvitruc, en t'auto-appelant "Daya Järvinen", devant moi. T'as bien raison, d'être mal à l'aise. Je glousse et cache mon sourire avec ma main. Ah, très drôle... Bon, il t'a mit au courant c'est ça ? J'suis désolée de ne pas te l'avoir dit plus tôt. J'attendais de rentrer au loft et pour ma défense, j'suis pas habitué d'parler de c'genre de chose... Mais comme vous vivez avec moi, j'comptais vous en parler. Je cesse de parler en voyant bien à ta tronche que tu comprends absoooooolument pas tout ce que je viens de te dire. ... T'es vraiment mariée à lui ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Juil - 23:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ( the bad news is nothing lasts forever, the good news is nothing lasts forever @Andy Chamberlain )


    Daya elle est carrément sur une autre planète. Elle réalise pas, elle réalise rien. A chaque fois qu'elle ouvre la bouche, c'est pour dire quelque chose qu'elle va probablement regretter dans les minutes qui suivent. Quelque chose qui va arriver torturer l'esprit d'Andy. D'abord cette histoire de mariage, et maintenant l'identité du marié. Comment aurait-elle pu savoir ? D'ailleurs, même lorsque sa colocataire lui dévoile la vérité, elle ne parvient pas à la voir. Andy se confond dans une explication qui n'a pas le moindre sens aux yeux de la mexicaine. Elle l'observe parler, les sourcils froncés, dans l'attente qu'un éclair de génie lui vienne, que tout s'explique et qu'elle puisse lâcher un "ah oui". Mais cela n'arrive pas. « Euh, de quoi tu me parles au juste ? » qu'elle se hasarde. C'est à croire que les deux jeunes femmes avaient chacune une conversation totalement différente avec l'autre. « Bah ouais. » elle dit. Elle a presque hésité sur ce coup. Etait-ce vraiment la réponse qu'Andy voulait entendre ? Est-ce qu'il y avait une bonne et une mauvaise réponse à donner face à cette question ? Clairement, Daya est perdue. Elle sait que quelque chose ne tourne pas rond, elle sait qu'elle doit faire attention à ce qu'elle dit. Mais elle n'a pas la moindre idée de ce qu'elle peut ou ne peut pas dire. Help. « Pourquoi ? Tu le connais ? » elle demande, mais à la vue de l'expression sur le visage d'Andy, elle a déjà sa réponse. « Tu le connais. » qu'elle lâche déconfite. Et il faut croire qu'elle le connait bien. Merde. Daya se redresse sur le canapé. La situation est juste intenable. Elle aimerait prendre l'air mais elle sait que cela ne servirait, que cela ne ferait que retarder l'échéance. Il faut que la vérité éclate, quelle qu'elle soit. « De quoi t'étais censée nous parler au juste ? » parce qu'elle a l'impression qu'il est là, le fin mot de l'histoire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Juil - 0:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ok. J'ai une conversation complètement différente de la tienne et j'vois bien dans tes yeux que ce n'est pas une blague pour me punir d'avoir tenue le secret entre Lauri et moi... ou alors, pas une blague que Lauri t'a demandé de me faire. Tu confirmes d'un "bah ouais" nonchalant, que lui et toi, aviez réellement passé les bagues à vos doigts. J'ai l'impression que ma tête va exploser, tellement les palpitations de mon cœur fait tambouriner mes tempes. Tu me demandes ensuite si j'le connais et faut croire que mon silence a parlé pour moi, puisque tu te répètes, sur un ton plus affirmatif. Tu te lèves et je te suis du regard. Ma tête elle, n'est plus là du tout. Je sais même pas quoi faire avec cet aveux, mais je sais bien que là, tout d'suite bah... J'ai juste envie de vous tuer. Toi parce que c'est l'idée la plus stupide que tu aies eue et lui, parce qu'il ne m'a non-seulement rien dit mais aussi parce qu'il risque la taule. Le pire dans tout ça, c'est que je ne sais même pas au final s'il y a un truc entre vous deux, tu m'l'as pas dit. C'est désagréable, cette sensation... Je me sens trahis, même si au fond, c'est pas vraiment ça. T'en a besoin pour pouvoir rester aux USA, non ? C'est pas une trahison, il est probablement juste un bon ami, qui veut aider. Sauf que... pourquoi il me l'a pas dit ? Il est venu au loft... n'as-t-il pas reconnu les lieux ? C'est clair qu'à un moment ou un autre, on aurait été confronté à ce malaise... alors pourquoi pas prévenir ? À moins que... Rien. Je fronce les sourcils, mine dépitée. J'ai bien peur que Lauri n'ait jamais eu l'intention qu'on s'revoit à son retour à Boston, que notre relation, quelle qu'elle soit, reste à jamais au Portugal. Je soupire en faisant un petit sourire en coin et me lève à mon tour. J'vais marcher. Félicitations pour ta carte verte. Je quitte l'appartement, tellement pressée que j'en ai oubliée mes clés.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum