::  :: Flashback & Flashforward Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Café entre amie (Marla)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t90782-astree-gardner-caitlin-stasey http://www.i-love-harvard.com/t90888-astree-kindness-is-free-sprinkle-that-stuff-everywhere http://www.i-love-harvard.com/t90884-astree-gardner-456-312-5524 http://www.i-love-harvard.com/t92621-http-instagram-com-astree_garner#3398008 http://www.i-love-harvard.com/t92620-astree-gardner#3397959
avatar
ANIMATEUR  MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
Astrée Gardner
ANIMATEUR
MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
J'ai : 20 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 21/05/2018 et depuis, j'ai posté : 730 messages et gagné : 422 points. Actuellement, je suis : étudiante en histoire (M) et en musique (m) et placeuse au Sanders Theater et côté coeur, je suis : célibataire . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Alina Kovalenko ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Claire , et un grand merci à : blue comet ✽ DC/TC : : Philippa Fitzalan-Howard (Emily Browning - Eliot House)


Astrée Gardner
(your heart's too big for your body)
bio : Retirée de sa famille biologique dès sa naissance • Ses parents étant incapable de s'occuper d'un enfant, sa tante a demandé à ce qu'elle soit placé dans une famille alors qu'elle gardait le frère aîné d'Astrée • Adoptée par les Gardner quand elle était bébé, elle ne sait rien de sa famille biologique • A grandit à North Creek, petit patelin perdu de l'Etat de New York • Est d'une famille relativement modeste • Passionnée par l'histoire et la musique depuis son plus jeune age • A travaillé comme guide touristique au musée ferroviaire de sa ville • A eut une vie paisible et sans problème • A su dès son plus jeune age qu'elle voulait travailler dans l'histoire tout en continuant la musique • A toujours rêver d'étudier à Harvard et a bossé très dur pour y arriver • A intégré la Quincy lors de sa première année, cette maison lui convenant parfaitement


caractère : Astrée, c'est d'abord la fille serviable toujours prête à aider. C'est le genre de personne à se plier en quatre pour ceux qui ont besoin d'elle. Toujours présente, toujours là. Astrée, c'est la fille sympa, la bonne copine qui ne nous lâchera jamais. D'une fidélité sans faille envers ses proches, elle sera l'épaule sur laquelle pleurer, l'oreille attentive pour tous les secrets, la confidente et l'amie proche, celle qui resterait quoi qu'il arrive.

Mais Astrée, c'est aussi la fille un peu trop honnête. Celle qui n'hésitera pas à vous dire vos quatre vérité avant de s'excuser de sa méchanceté, même si celle-ci est totalement justifiée. C'est celle qui vous dira les choses clairement, sans prendre de pincettes. C'est celle qui pense que la vérité est plus importante que tout.

C'est aussi la fille introvertie qui n'ira pas d'elle même vers les autres. Autant elle peut être bavarde et à l'aise avec ses amis, autant les personnes inconnues la mettent mal à l'aise. Elle n'aime pas faire fasse à des choses qu'elle ne connaît pas. Astrée, c'est le genre de fille à passer des heures à étudier une situation pour éviter de tomber dans l'inconnu. C'est peut-être pour ça qu'elle a choisit l'histoire comme sujet d'étude. Aucun imprévu avec ça.

Pour finir, Astrée, c'est celle qui sera souvent dans la lune, concentrée sur autre chose que ce qu'il se passe autour d'elle. C'est la fille perfectionniste qui veut toujours tout faire parfaitement. C'est celle qui sera prête à tout pour défendre ses idées et celles des autres.

en plus : Violoncelliste • Présidente du club de musique • Travaille comme placeuse au Sanders theater • En troisième année





we always be a family
(being love, no matter what)
Amaury, le grand-frère que je n'ai jamais connu. Placée dans un orphelinat juste après ma naissance, je n'ai pas eut la chance connaître ton existence. Toi par contre, tu sais que j'existe et tu ferais tout pour me retrouver. Ce que tu as fini par faire.



and it's all about true love
(you're my sunshine on a rainy day)
PRESENT : /
PAST : no one
CRUSH : Silas m'intrigue, il m'attire, il me met mal à l'aise et je n'y comprends rien.
Nolan, le beau gars de la bibliothèque que j'ai longuement hésité à aborder.





one, two three drink
(always better together)
BEST : Marla, ma meilleure amie. On s'est rencontrée un peu par hasard, à force de se croiser dans un café. On a fini par parler et tu es rapidement devenue une personne très importante pour moi. Ushuaia, l'une de mes premières rencontres à l'université. On s'est rencontrée en première année, rapprochée parnotre passion pour la musque et je t'ai direct considéré comme l'une de mes plus proches amies.
FRIENDS : Louison, la rencontre inattendue du summer camp. Tu es venues me parler pour échapper à un gars et très vite, j'ai su que t'étais le genre de fille cool à laquelle se confier est une chose facile.






I never like you
(my middle finger salutes you)
Pluton, l'ancien Quincy. Je ne te déteste pas, loin de là. Je suis juste incapable de comprendre ton choix de quitter la Quincy. Et oui, ça me reste en travers de la gorge. Parce que personne ne quitte les oranges. Eden, la peste. Toi je te déteste, vraiment. On s'est croisé alors que je travaillais et directement, le courant à décidé de ne pas passer entre nous. Tu m'as mener la vie dure ce soir-là et crois moi, je n’oublierais pas.

SilasAmauryEdenNolanMarlaVainillaRoxaneNathanaëlSilas 2

(#) Mer 11 Juil - 19:09

Ça faisait maintenant un moment qu'Astrée connaissait Marla et elles se rejoignaient encore au même endroit. C'était une habitude qu'elles avaient pris il y a déjà longtemps, lors de leur première année à Harvard. A force de se voir au même café, elles avaient fini par sympathiser. Aujourd'hui, Astrée était heureuse de dire que Marla était sa meilleure amie.

En attendant l'arrivée de Marla, Astrée sortit un livre de son sac. Pour une fois, ce n'était pas un livre historique ou un quelconque bouquin de cours. C'était juste un bête roman qu'elle avait trouvé à la bibliothèque. Elle se mit à lire les premières pages avant d’être interrompue par l'arrivée de son café. Avec beaucoup de lait et du sucre pour faire passer le goût amer. C'était le seul moyen pour elle de réussir à boire du café dans avoir envie de rendre le tout. Astrée but une gorgée avant de se remettre à sa lecture. C'était tellement passionnant qu'elle ne vit même pas le temps passer.


@Marla Witherspoon





Kindness is free. Sprinkle that stuff everywhere
The only way to do great works is to love what you do.
©️️ whisperofdreams.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t83206-marla-witherspoon-natalia-dyer http://www.i-love-harvard.com/t94473-marla-my-dreams-don-t-know-fear http://www.i-love-harvard.com/t83265-marla-witherspoon-456-984-7814 http://www.i-love-harvard.com/t83342-http-formspring-me-marlawitherspoon http://www.i-love-harvard.com/t83340-http-instagram-com-marlove http://www.i-love-harvard.com/t83341-snap-marlove http://www.i-love-harvard.com/t94705-marla-witherspoon
avatar
En ligne
STAFF D'I LOVE HARAVARD PRÉSIDENTE DE LA DUNSTER HOUSE
Marla Witherspoon
STAFF D'I LOVE HARAVARD
PRÉSIDENTE DE LA DUNSTER HOUSE
J'ai : 20 ans et je vis à : la dunster house . J'ai posé mes affaires ici le : 12/12/2017 et depuis, j'ai posté : 2662 messages et gagné : 341 points. Actuellement, je suis : étudiante en astrophysique et astronomie, serveuse au Luna Caffe et babysitter et côté coeur, je suis : amoureuse de Philip. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le présidente timide de la dunster, celle que personne ne connait . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Ellie Bamber ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : nympheas ou Eugénie , et un grand merci à : marine la parfaite ♥ (av) & solosands (s) ✽ DC/TC : : maddox tenenbaum (emilia clarke) & wilhelm von rosenwald (nicolas simoes)
MARLA WITHERSPOON

MARLA WITHERSPOON 

HISTOIRE ➔ Marla Witherspoon - 20 ans - née le 18 novembre 1997 à Portland, Oregon, USA - ne voit sa mère qu'occasionnellement, cette dernière était incapable de s'occuper de sa fille, elle a donc vécu en famille d'accueil et fréquentait sa mère via une assistante sociale - elle n'a aucune idée de qui est son père - elle est née à Portland, elle a déménagé par la suite dans plusieurs coin de l'Etat et puis, elle est revenue dans sa ville de naissance par la suite - elle est fille unique, mais en même temps, elle a eu plusieurs frères et sœurs de courte durée - ça ne s'est pas toujours très bien passé avec les familles parce que la douce est introvertie - elle est assidue à l'école et passionnée d'astronomie depuis son plus jeune âge - elle n'a jamais vraiment eu d'amis et n'est pas très douée pour s'en faire - elle est novice dans tous les domaines, mais surtout quand il s'agit des autres - ne s'amuse pas à crier sur tous les toits son manque d’expérience - elle se fait violence pour s'intégrer - elle est un petit gabarit, elle ne fait pas beaucoup de sport - cependant, elle n'a pas peur des sensations fortes, elle serait la première à faire un saut en parachute - elle a très très peur des papillons - elle aime cuisiner et n'est pas difficile pour se nourrir - elle travaille comme serveuse au Luna Caffe, mais fait aussi des heures de babysitting - elle est très à l'aise avec les enfants, mais ce n'est ni un rêve, ni une priorité dans sa vie - elle a été élue meilleure dunster au bal de fin d'année 2018.

CARACTÈRE ➔ Il y a deux facettes très prononcées chez Marla : sa timidité et son ambition - c'est une jeune femme très timide, introvertie, douce -elle ne ferait pas de mal à une mouche-, sa timidité est presque maladive - elle n'est pas à l'aise dans une foule et même si celle-ci est composée en majorité de ses amis - elle est une boule de sentiments, une demoiselle fragile qui verse sa petite larme à n'importe quelle opportunité - elle s'affirme de jour en jour, laissant découvrir un caractère parfois têtu, elle sait dire non et être piquante quand on la cherche - très ambitieuse, ses études sont toute sa vie - elle est débrouillarde et indépendante et elle connait ses objectifs - elle a à la fois un côté rêveur et un côté réaliste, tout dépend du domaine.

SULLIVAN : Meilleur ami.
ASTREE : Meilleure amie.
PHILIP : Son amoureux, son petit ami secret, l'homme dont elle est tout simplement amoureuse, mais avec qui c'est très difficile et compliqué.
MAXINE & MARGOT & MEGHAN : Les 4M, amies pour le meilleur et le pire.
KALE : Match tinder, aujourd'hui ami.
NATHANAEL : L'amitié simple, mais durable.
ELIOT & ELIAS : Les "Bros" de Philip.
ELLIOT : L'ami à qui elle ne parle plus depuis la tromperie Elliot/Meghan/Sullivan.
LIAM : L'homme qu'elle pensait ami jusqu'à ce qu'elle sache qu'il voulait simplement la mettre dans son lit.
AGATHE : Le bulldog.


(#) Mer 18 Juil - 1:21
C'était une drôle d’habitude que l'on avait, Astrée et moi. On se rendait régulièrement au même endroit pour acheter notre café et à force de se voir régulièrement et de devenir un visage familier l'une pour l'autre, on avait fini par sympathiser. Si bien que désormais, je la considérais comme ma meilleure amie. C'était une rencontre atypique, surtout quand l'on connait ma timidité maladive. Mais c'était une relation amicale qui perdurait dans le temps et qui fonctionnait très bien. Aujourd'hui encore, nous avions notre petit rendez-vous dans le fameux café afin de discuter de tout et de rien et de rester au courant des dernières nouveautés. Je la remarquais bien vite, mais j'allais d'abord passer commande avant de rejoindre la table où ma meilleure amie était en train de bouquiner. « Ça a l'air passionnant.. » que je lui glissais en souriant, m'asseyant à ses côtés tout en regardant la couverture du bouquin. En tout cas, elle avait l'air absorbé par sa lecture.

hj ; désolée pour le retard :TT:





Why these feelings never come to plan?
time is golden, time is thin but time is rare, so we squander and that. i feel your pain when i hear your voice. so fix your tone, man, you're stronger than that. and you're, like, the strongest girl i know.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t90782-astree-gardner-caitlin-stasey http://www.i-love-harvard.com/t90888-astree-kindness-is-free-sprinkle-that-stuff-everywhere http://www.i-love-harvard.com/t90884-astree-gardner-456-312-5524 http://www.i-love-harvard.com/t92621-http-instagram-com-astree_garner#3398008 http://www.i-love-harvard.com/t92620-astree-gardner#3397959
avatar
ANIMATEUR  MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
Astrée Gardner
ANIMATEUR
MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
J'ai : 20 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 21/05/2018 et depuis, j'ai posté : 730 messages et gagné : 422 points. Actuellement, je suis : étudiante en histoire (M) et en musique (m) et placeuse au Sanders Theater et côté coeur, je suis : célibataire . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Alina Kovalenko ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Claire , et un grand merci à : blue comet ✽ DC/TC : : Philippa Fitzalan-Howard (Emily Browning - Eliot House)


Astrée Gardner
(your heart's too big for your body)
bio : Retirée de sa famille biologique dès sa naissance • Ses parents étant incapable de s'occuper d'un enfant, sa tante a demandé à ce qu'elle soit placé dans une famille alors qu'elle gardait le frère aîné d'Astrée • Adoptée par les Gardner quand elle était bébé, elle ne sait rien de sa famille biologique • A grandit à North Creek, petit patelin perdu de l'Etat de New York • Est d'une famille relativement modeste • Passionnée par l'histoire et la musique depuis son plus jeune age • A travaillé comme guide touristique au musée ferroviaire de sa ville • A eut une vie paisible et sans problème • A su dès son plus jeune age qu'elle voulait travailler dans l'histoire tout en continuant la musique • A toujours rêver d'étudier à Harvard et a bossé très dur pour y arriver • A intégré la Quincy lors de sa première année, cette maison lui convenant parfaitement


caractère : Astrée, c'est d'abord la fille serviable toujours prête à aider. C'est le genre de personne à se plier en quatre pour ceux qui ont besoin d'elle. Toujours présente, toujours là. Astrée, c'est la fille sympa, la bonne copine qui ne nous lâchera jamais. D'une fidélité sans faille envers ses proches, elle sera l'épaule sur laquelle pleurer, l'oreille attentive pour tous les secrets, la confidente et l'amie proche, celle qui resterait quoi qu'il arrive.

Mais Astrée, c'est aussi la fille un peu trop honnête. Celle qui n'hésitera pas à vous dire vos quatre vérité avant de s'excuser de sa méchanceté, même si celle-ci est totalement justifiée. C'est celle qui vous dira les choses clairement, sans prendre de pincettes. C'est celle qui pense que la vérité est plus importante que tout.

C'est aussi la fille introvertie qui n'ira pas d'elle même vers les autres. Autant elle peut être bavarde et à l'aise avec ses amis, autant les personnes inconnues la mettent mal à l'aise. Elle n'aime pas faire fasse à des choses qu'elle ne connaît pas. Astrée, c'est le genre de fille à passer des heures à étudier une situation pour éviter de tomber dans l'inconnu. C'est peut-être pour ça qu'elle a choisit l'histoire comme sujet d'étude. Aucun imprévu avec ça.

Pour finir, Astrée, c'est celle qui sera souvent dans la lune, concentrée sur autre chose que ce qu'il se passe autour d'elle. C'est la fille perfectionniste qui veut toujours tout faire parfaitement. C'est celle qui sera prête à tout pour défendre ses idées et celles des autres.

en plus : Violoncelliste • Présidente du club de musique • Travaille comme placeuse au Sanders theater • En troisième année





we always be a family
(being love, no matter what)
Amaury, le grand-frère que je n'ai jamais connu. Placée dans un orphelinat juste après ma naissance, je n'ai pas eut la chance connaître ton existence. Toi par contre, tu sais que j'existe et tu ferais tout pour me retrouver. Ce que tu as fini par faire.



and it's all about true love
(you're my sunshine on a rainy day)
PRESENT : /
PAST : no one
CRUSH : Silas m'intrigue, il m'attire, il me met mal à l'aise et je n'y comprends rien.
Nolan, le beau gars de la bibliothèque que j'ai longuement hésité à aborder.





one, two three drink
(always better together)
BEST : Marla, ma meilleure amie. On s'est rencontrée un peu par hasard, à force de se croiser dans un café. On a fini par parler et tu es rapidement devenue une personne très importante pour moi. Ushuaia, l'une de mes premières rencontres à l'université. On s'est rencontrée en première année, rapprochée parnotre passion pour la musque et je t'ai direct considéré comme l'une de mes plus proches amies.
FRIENDS : Louison, la rencontre inattendue du summer camp. Tu es venues me parler pour échapper à un gars et très vite, j'ai su que t'étais le genre de fille cool à laquelle se confier est une chose facile.






I never like you
(my middle finger salutes you)
Pluton, l'ancien Quincy. Je ne te déteste pas, loin de là. Je suis juste incapable de comprendre ton choix de quitter la Quincy. Et oui, ça me reste en travers de la gorge. Parce que personne ne quitte les oranges. Eden, la peste. Toi je te déteste, vraiment. On s'est croisé alors que je travaillais et directement, le courant à décidé de ne pas passer entre nous. Tu m'as mener la vie dure ce soir-là et crois moi, je n’oublierais pas.

SilasAmauryEdenNolanMarlaVainillaRoxaneNathanaëlSilas 2

(#) Jeu 19 Juil - 12:36

Page après page, Astrée continuait sa lecture, laissant son café refroidir. Elle était dans sa bulle, ne faisant pas attention à ce qu'il se passait autour d'elle. Elle entendait les gens faire du bruit, discuter, les pieds de chaises frotter contre le sol mais elle se concentrait uniquement sur son bouquin. C'est à peine si elle avait fait attention à la femme qui avait renversé son verre à la table d'à coté ou au gamin qui piquait une crise parce que son chocolat ne goûtait pas assez le chocolat. C'était comme ça. Une fois qu'Astrée était lancée dans quelque chose, difficile de la perturber. Sauf si on lui parlait directement. Là, elle réagissait au quart de tour. Surtout quand elle reconnu la voix de Marla. Le livre fut fermé et mis sur le coté.

"Salut ! Ça va ? Oui il est vraiment intéressant. L'histoire est captivante."

Astrée fit un sourire à Marla avant de boire une gorgée de café maintenant tiède et de ranger son livre dans son sac. Maintenant que son amie était là, plus question de lire. La suite des aventures des héros seraient pour plus tard. Là, c'était papotage et potins avec Marla.





Kindness is free. Sprinkle that stuff everywhere
The only way to do great works is to love what you do.
©️️ whisperofdreams.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t83206-marla-witherspoon-natalia-dyer http://www.i-love-harvard.com/t94473-marla-my-dreams-don-t-know-fear http://www.i-love-harvard.com/t83265-marla-witherspoon-456-984-7814 http://www.i-love-harvard.com/t83342-http-formspring-me-marlawitherspoon http://www.i-love-harvard.com/t83340-http-instagram-com-marlove http://www.i-love-harvard.com/t83341-snap-marlove http://www.i-love-harvard.com/t94705-marla-witherspoon
avatar
En ligne
STAFF D'I LOVE HARAVARD PRÉSIDENTE DE LA DUNSTER HOUSE
Marla Witherspoon
STAFF D'I LOVE HARAVARD
PRÉSIDENTE DE LA DUNSTER HOUSE
J'ai : 20 ans et je vis à : la dunster house . J'ai posé mes affaires ici le : 12/12/2017 et depuis, j'ai posté : 2662 messages et gagné : 341 points. Actuellement, je suis : étudiante en astrophysique et astronomie, serveuse au Luna Caffe et babysitter et côté coeur, je suis : amoureuse de Philip. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le présidente timide de la dunster, celle que personne ne connait . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Ellie Bamber ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : nympheas ou Eugénie , et un grand merci à : marine la parfaite ♥ (av) & solosands (s) ✽ DC/TC : : maddox tenenbaum (emilia clarke) & wilhelm von rosenwald (nicolas simoes)
MARLA WITHERSPOON

MARLA WITHERSPOON 

HISTOIRE ➔ Marla Witherspoon - 20 ans - née le 18 novembre 1997 à Portland, Oregon, USA - ne voit sa mère qu'occasionnellement, cette dernière était incapable de s'occuper de sa fille, elle a donc vécu en famille d'accueil et fréquentait sa mère via une assistante sociale - elle n'a aucune idée de qui est son père - elle est née à Portland, elle a déménagé par la suite dans plusieurs coin de l'Etat et puis, elle est revenue dans sa ville de naissance par la suite - elle est fille unique, mais en même temps, elle a eu plusieurs frères et sœurs de courte durée - ça ne s'est pas toujours très bien passé avec les familles parce que la douce est introvertie - elle est assidue à l'école et passionnée d'astronomie depuis son plus jeune âge - elle n'a jamais vraiment eu d'amis et n'est pas très douée pour s'en faire - elle est novice dans tous les domaines, mais surtout quand il s'agit des autres - ne s'amuse pas à crier sur tous les toits son manque d’expérience - elle se fait violence pour s'intégrer - elle est un petit gabarit, elle ne fait pas beaucoup de sport - cependant, elle n'a pas peur des sensations fortes, elle serait la première à faire un saut en parachute - elle a très très peur des papillons - elle aime cuisiner et n'est pas difficile pour se nourrir - elle travaille comme serveuse au Luna Caffe, mais fait aussi des heures de babysitting - elle est très à l'aise avec les enfants, mais ce n'est ni un rêve, ni une priorité dans sa vie - elle a été élue meilleure dunster au bal de fin d'année 2018.

CARACTÈRE ➔ Il y a deux facettes très prononcées chez Marla : sa timidité et son ambition - c'est une jeune femme très timide, introvertie, douce -elle ne ferait pas de mal à une mouche-, sa timidité est presque maladive - elle n'est pas à l'aise dans une foule et même si celle-ci est composée en majorité de ses amis - elle est une boule de sentiments, une demoiselle fragile qui verse sa petite larme à n'importe quelle opportunité - elle s'affirme de jour en jour, laissant découvrir un caractère parfois têtu, elle sait dire non et être piquante quand on la cherche - très ambitieuse, ses études sont toute sa vie - elle est débrouillarde et indépendante et elle connait ses objectifs - elle a à la fois un côté rêveur et un côté réaliste, tout dépend du domaine.

SULLIVAN : Meilleur ami.
ASTREE : Meilleure amie.
PHILIP : Son amoureux, son petit ami secret, l'homme dont elle est tout simplement amoureuse, mais avec qui c'est très difficile et compliqué.
MAXINE & MARGOT & MEGHAN : Les 4M, amies pour le meilleur et le pire.
KALE : Match tinder, aujourd'hui ami.
NATHANAEL : L'amitié simple, mais durable.
ELIOT & ELIAS : Les "Bros" de Philip.
ELLIOT : L'ami à qui elle ne parle plus depuis la tromperie Elliot/Meghan/Sullivan.
LIAM : L'homme qu'elle pensait ami jusqu'à ce qu'elle sache qu'il voulait simplement la mettre dans son lit.
AGATHE : Le bulldog.


(#) Mar 31 Juil - 23:13
Astrée était en pleine lecture et malgré que notre rendez-vous soit programmé, je n'avais pas forcement envie de l’interrompre. Je savais ce que c'était que d'être plongé dans une lecture si intéressante que tout autour de nous semblait disparaitre totalement. Alors non, je ne voulais pas la déranger, mais prenant mon courage à deux mains pour passer au delà de ma timidité, je le faisais tout de même en venant m'asseoir à ses côtés. « Salut ! Ça va ? Oui il est vraiment intéressant. L'histoire est captivante. » Je souriais en regardant la couverture du livre pour finalement le saisir afin de lire la quatrième de couverture. « Oui, ça va... » que je confiais sans grande conviction. Bientôt, ma meilleure amie et bien d'autres allaient s'envoler pour le summer camp et l'idée me mettait un coup au moral. « Et toi ? » Que je demandais en reposant le livre sur la table. « Tu pars quand déjà ? » Parce que ma mémoire me jouait des tours maintenant que je me trouvais être en "vacances".





Why these feelings never come to plan?
time is golden, time is thin but time is rare, so we squander and that. i feel your pain when i hear your voice. so fix your tone, man, you're stronger than that. and you're, like, the strongest girl i know.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t90782-astree-gardner-caitlin-stasey http://www.i-love-harvard.com/t90888-astree-kindness-is-free-sprinkle-that-stuff-everywhere http://www.i-love-harvard.com/t90884-astree-gardner-456-312-5524 http://www.i-love-harvard.com/t92621-http-instagram-com-astree_garner#3398008 http://www.i-love-harvard.com/t92620-astree-gardner#3397959
avatar
ANIMATEUR  MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
Astrée Gardner
ANIMATEUR
MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
J'ai : 20 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 21/05/2018 et depuis, j'ai posté : 730 messages et gagné : 422 points. Actuellement, je suis : étudiante en histoire (M) et en musique (m) et placeuse au Sanders Theater et côté coeur, je suis : célibataire . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Alina Kovalenko ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Claire , et un grand merci à : blue comet ✽ DC/TC : : Philippa Fitzalan-Howard (Emily Browning - Eliot House)


Astrée Gardner
(your heart's too big for your body)
bio : Retirée de sa famille biologique dès sa naissance • Ses parents étant incapable de s'occuper d'un enfant, sa tante a demandé à ce qu'elle soit placé dans une famille alors qu'elle gardait le frère aîné d'Astrée • Adoptée par les Gardner quand elle était bébé, elle ne sait rien de sa famille biologique • A grandit à North Creek, petit patelin perdu de l'Etat de New York • Est d'une famille relativement modeste • Passionnée par l'histoire et la musique depuis son plus jeune age • A travaillé comme guide touristique au musée ferroviaire de sa ville • A eut une vie paisible et sans problème • A su dès son plus jeune age qu'elle voulait travailler dans l'histoire tout en continuant la musique • A toujours rêver d'étudier à Harvard et a bossé très dur pour y arriver • A intégré la Quincy lors de sa première année, cette maison lui convenant parfaitement


caractère : Astrée, c'est d'abord la fille serviable toujours prête à aider. C'est le genre de personne à se plier en quatre pour ceux qui ont besoin d'elle. Toujours présente, toujours là. Astrée, c'est la fille sympa, la bonne copine qui ne nous lâchera jamais. D'une fidélité sans faille envers ses proches, elle sera l'épaule sur laquelle pleurer, l'oreille attentive pour tous les secrets, la confidente et l'amie proche, celle qui resterait quoi qu'il arrive.

Mais Astrée, c'est aussi la fille un peu trop honnête. Celle qui n'hésitera pas à vous dire vos quatre vérité avant de s'excuser de sa méchanceté, même si celle-ci est totalement justifiée. C'est celle qui vous dira les choses clairement, sans prendre de pincettes. C'est celle qui pense que la vérité est plus importante que tout.

C'est aussi la fille introvertie qui n'ira pas d'elle même vers les autres. Autant elle peut être bavarde et à l'aise avec ses amis, autant les personnes inconnues la mettent mal à l'aise. Elle n'aime pas faire fasse à des choses qu'elle ne connaît pas. Astrée, c'est le genre de fille à passer des heures à étudier une situation pour éviter de tomber dans l'inconnu. C'est peut-être pour ça qu'elle a choisit l'histoire comme sujet d'étude. Aucun imprévu avec ça.

Pour finir, Astrée, c'est celle qui sera souvent dans la lune, concentrée sur autre chose que ce qu'il se passe autour d'elle. C'est la fille perfectionniste qui veut toujours tout faire parfaitement. C'est celle qui sera prête à tout pour défendre ses idées et celles des autres.

en plus : Violoncelliste • Présidente du club de musique • Travaille comme placeuse au Sanders theater • En troisième année





we always be a family
(being love, no matter what)
Amaury, le grand-frère que je n'ai jamais connu. Placée dans un orphelinat juste après ma naissance, je n'ai pas eut la chance connaître ton existence. Toi par contre, tu sais que j'existe et tu ferais tout pour me retrouver. Ce que tu as fini par faire.



and it's all about true love
(you're my sunshine on a rainy day)
PRESENT : /
PAST : no one
CRUSH : Silas m'intrigue, il m'attire, il me met mal à l'aise et je n'y comprends rien.
Nolan, le beau gars de la bibliothèque que j'ai longuement hésité à aborder.





one, two three drink
(always better together)
BEST : Marla, ma meilleure amie. On s'est rencontrée un peu par hasard, à force de se croiser dans un café. On a fini par parler et tu es rapidement devenue une personne très importante pour moi. Ushuaia, l'une de mes premières rencontres à l'université. On s'est rencontrée en première année, rapprochée parnotre passion pour la musque et je t'ai direct considéré comme l'une de mes plus proches amies.
FRIENDS : Louison, la rencontre inattendue du summer camp. Tu es venues me parler pour échapper à un gars et très vite, j'ai su que t'étais le genre de fille cool à laquelle se confier est une chose facile.






I never like you
(my middle finger salutes you)
Pluton, l'ancien Quincy. Je ne te déteste pas, loin de là. Je suis juste incapable de comprendre ton choix de quitter la Quincy. Et oui, ça me reste en travers de la gorge. Parce que personne ne quitte les oranges. Eden, la peste. Toi je te déteste, vraiment. On s'est croisé alors que je travaillais et directement, le courant à décidé de ne pas passer entre nous. Tu m'as mener la vie dure ce soir-là et crois moi, je n’oublierais pas.

SilasAmauryEdenNolanMarlaVainillaRoxaneNathanaëlSilas 2

(#) Mer 1 Aoû - 17:34

Astrée allait ranger son livre quand Marla s'en empara pour lire la quatrième de couverture. Astrée la laissa faire tout en buvant une gorgée de café. Elle fixa un moment Marla qui lui avait répondu sans grande conviction. Un soucis, quelque chose qui n'allait pas ? Astrée lança un regard inquiet à sa meilleure amie. Elle s’attendait à la voir s'expliquer mais Marla se contenta de lui retourner sa question. "Ça va très bien merci." Elle attendit un instant voir si Marla allait rajouter quelque chose et ça ne tarda pas. Le summer camp, quand elle partait. Bientôt, très bientôt. Et sans sa meilleure amie qui avait décidé de ne pas être du voyage, du moins pendant un temps. Déception pour Astrée qui aurait adoré découvrir l'Europe avec Marla. "Le premier juillet au matin. T'es sure que tu ne veux pas venir directement ? " Ce voyage serait encore mieux si Marla pouvait se joindre à elle. Ce serait l'occasion de cramer à deux, de décompresser à deux, d'oublier Boston à deux.





Kindness is free. Sprinkle that stuff everywhere
The only way to do great works is to love what you do.
©️️ whisperofdreams.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t83206-marla-witherspoon-natalia-dyer http://www.i-love-harvard.com/t94473-marla-my-dreams-don-t-know-fear http://www.i-love-harvard.com/t83265-marla-witherspoon-456-984-7814 http://www.i-love-harvard.com/t83342-http-formspring-me-marlawitherspoon http://www.i-love-harvard.com/t83340-http-instagram-com-marlove http://www.i-love-harvard.com/t83341-snap-marlove http://www.i-love-harvard.com/t94705-marla-witherspoon
avatar
En ligne
STAFF D'I LOVE HARAVARD PRÉSIDENTE DE LA DUNSTER HOUSE
Marla Witherspoon
STAFF D'I LOVE HARAVARD
PRÉSIDENTE DE LA DUNSTER HOUSE
J'ai : 20 ans et je vis à : la dunster house . J'ai posé mes affaires ici le : 12/12/2017 et depuis, j'ai posté : 2662 messages et gagné : 341 points. Actuellement, je suis : étudiante en astrophysique et astronomie, serveuse au Luna Caffe et babysitter et côté coeur, je suis : amoureuse de Philip. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le présidente timide de la dunster, celle que personne ne connait . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Ellie Bamber ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : nympheas ou Eugénie , et un grand merci à : marine la parfaite ♥ (av) & solosands (s) ✽ DC/TC : : maddox tenenbaum (emilia clarke) & wilhelm von rosenwald (nicolas simoes)
MARLA WITHERSPOON

MARLA WITHERSPOON 

HISTOIRE ➔ Marla Witherspoon - 20 ans - née le 18 novembre 1997 à Portland, Oregon, USA - ne voit sa mère qu'occasionnellement, cette dernière était incapable de s'occuper de sa fille, elle a donc vécu en famille d'accueil et fréquentait sa mère via une assistante sociale - elle n'a aucune idée de qui est son père - elle est née à Portland, elle a déménagé par la suite dans plusieurs coin de l'Etat et puis, elle est revenue dans sa ville de naissance par la suite - elle est fille unique, mais en même temps, elle a eu plusieurs frères et sœurs de courte durée - ça ne s'est pas toujours très bien passé avec les familles parce que la douce est introvertie - elle est assidue à l'école et passionnée d'astronomie depuis son plus jeune âge - elle n'a jamais vraiment eu d'amis et n'est pas très douée pour s'en faire - elle est novice dans tous les domaines, mais surtout quand il s'agit des autres - ne s'amuse pas à crier sur tous les toits son manque d’expérience - elle se fait violence pour s'intégrer - elle est un petit gabarit, elle ne fait pas beaucoup de sport - cependant, elle n'a pas peur des sensations fortes, elle serait la première à faire un saut en parachute - elle a très très peur des papillons - elle aime cuisiner et n'est pas difficile pour se nourrir - elle travaille comme serveuse au Luna Caffe, mais fait aussi des heures de babysitting - elle est très à l'aise avec les enfants, mais ce n'est ni un rêve, ni une priorité dans sa vie - elle a été élue meilleure dunster au bal de fin d'année 2018.

CARACTÈRE ➔ Il y a deux facettes très prononcées chez Marla : sa timidité et son ambition - c'est une jeune femme très timide, introvertie, douce -elle ne ferait pas de mal à une mouche-, sa timidité est presque maladive - elle n'est pas à l'aise dans une foule et même si celle-ci est composée en majorité de ses amis - elle est une boule de sentiments, une demoiselle fragile qui verse sa petite larme à n'importe quelle opportunité - elle s'affirme de jour en jour, laissant découvrir un caractère parfois têtu, elle sait dire non et être piquante quand on la cherche - très ambitieuse, ses études sont toute sa vie - elle est débrouillarde et indépendante et elle connait ses objectifs - elle a à la fois un côté rêveur et un côté réaliste, tout dépend du domaine.

SULLIVAN : Meilleur ami.
ASTREE : Meilleure amie.
PHILIP : Son amoureux, son petit ami secret, l'homme dont elle est tout simplement amoureuse, mais avec qui c'est très difficile et compliqué.
MAXINE & MARGOT & MEGHAN : Les 4M, amies pour le meilleur et le pire.
KALE : Match tinder, aujourd'hui ami.
NATHANAEL : L'amitié simple, mais durable.
ELIOT & ELIAS : Les "Bros" de Philip.
ELLIOT : L'ami à qui elle ne parle plus depuis la tromperie Elliot/Meghan/Sullivan.
LIAM : L'homme qu'elle pensait ami jusqu'à ce qu'elle sache qu'il voulait simplement la mettre dans son lit.
AGATHE : Le bulldog.


(#) Lun 6 Aoû - 18:33
Je ne pouvais pas dire que mon humeur était radieuse. Mais, je ne pouvais pas non plus dire que j'étais de mauvaise humeur. Je n'étais pas non plus triste, simplement maussade. Il y a des jours avec et des jours sans et en l’occurrence, c'était un jour sans. Je n’insistais pas, préférant retourner la question à ma meilleure amie pour savoir comment, elle, elle allait. « Ça va très bien merci. » C'était tout ce qui importait. Et, je lui demandais rapidement quand elle allait partir pour le summer camp. C'était ça qui me tracassait le plus. Je ne pouvais pas partir en même temps que tout le monde. J'allais devoir rester à Boston pour travailler et même Philip ne sera pas là, mais à New York pour son stage d'entreprise. « Le premier juillet au matin. T'es sure que tu ne veux pas venir directement ? » Je m'accoudais à la table dans un soupir, n'ayant même pas le courage d'aller me commander mon café. « Je ne peux pas, je n'ai pas les moyens.. Je vais travailler au Luna pendant le mois de juillet et je verrais pendant mes vacances d'août si je fais le voyage ou non... » Croyez moi, j'en avais envie.





Why these feelings never come to plan?
time is golden, time is thin but time is rare, so we squander and that. i feel your pain when i hear your voice. so fix your tone, man, you're stronger than that. and you're, like, the strongest girl i know.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t90782-astree-gardner-caitlin-stasey http://www.i-love-harvard.com/t90888-astree-kindness-is-free-sprinkle-that-stuff-everywhere http://www.i-love-harvard.com/t90884-astree-gardner-456-312-5524 http://www.i-love-harvard.com/t92621-http-instagram-com-astree_garner#3398008 http://www.i-love-harvard.com/t92620-astree-gardner#3397959
avatar
ANIMATEUR  MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
Astrée Gardner
ANIMATEUR
MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
J'ai : 20 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 21/05/2018 et depuis, j'ai posté : 730 messages et gagné : 422 points. Actuellement, je suis : étudiante en histoire (M) et en musique (m) et placeuse au Sanders Theater et côté coeur, je suis : célibataire . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Alina Kovalenko ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Claire , et un grand merci à : blue comet ✽ DC/TC : : Philippa Fitzalan-Howard (Emily Browning - Eliot House)


Astrée Gardner
(your heart's too big for your body)
bio : Retirée de sa famille biologique dès sa naissance • Ses parents étant incapable de s'occuper d'un enfant, sa tante a demandé à ce qu'elle soit placé dans une famille alors qu'elle gardait le frère aîné d'Astrée • Adoptée par les Gardner quand elle était bébé, elle ne sait rien de sa famille biologique • A grandit à North Creek, petit patelin perdu de l'Etat de New York • Est d'une famille relativement modeste • Passionnée par l'histoire et la musique depuis son plus jeune age • A travaillé comme guide touristique au musée ferroviaire de sa ville • A eut une vie paisible et sans problème • A su dès son plus jeune age qu'elle voulait travailler dans l'histoire tout en continuant la musique • A toujours rêver d'étudier à Harvard et a bossé très dur pour y arriver • A intégré la Quincy lors de sa première année, cette maison lui convenant parfaitement


caractère : Astrée, c'est d'abord la fille serviable toujours prête à aider. C'est le genre de personne à se plier en quatre pour ceux qui ont besoin d'elle. Toujours présente, toujours là. Astrée, c'est la fille sympa, la bonne copine qui ne nous lâchera jamais. D'une fidélité sans faille envers ses proches, elle sera l'épaule sur laquelle pleurer, l'oreille attentive pour tous les secrets, la confidente et l'amie proche, celle qui resterait quoi qu'il arrive.

Mais Astrée, c'est aussi la fille un peu trop honnête. Celle qui n'hésitera pas à vous dire vos quatre vérité avant de s'excuser de sa méchanceté, même si celle-ci est totalement justifiée. C'est celle qui vous dira les choses clairement, sans prendre de pincettes. C'est celle qui pense que la vérité est plus importante que tout.

C'est aussi la fille introvertie qui n'ira pas d'elle même vers les autres. Autant elle peut être bavarde et à l'aise avec ses amis, autant les personnes inconnues la mettent mal à l'aise. Elle n'aime pas faire fasse à des choses qu'elle ne connaît pas. Astrée, c'est le genre de fille à passer des heures à étudier une situation pour éviter de tomber dans l'inconnu. C'est peut-être pour ça qu'elle a choisit l'histoire comme sujet d'étude. Aucun imprévu avec ça.

Pour finir, Astrée, c'est celle qui sera souvent dans la lune, concentrée sur autre chose que ce qu'il se passe autour d'elle. C'est la fille perfectionniste qui veut toujours tout faire parfaitement. C'est celle qui sera prête à tout pour défendre ses idées et celles des autres.

en plus : Violoncelliste • Présidente du club de musique • Travaille comme placeuse au Sanders theater • En troisième année





we always be a family
(being love, no matter what)
Amaury, le grand-frère que je n'ai jamais connu. Placée dans un orphelinat juste après ma naissance, je n'ai pas eut la chance connaître ton existence. Toi par contre, tu sais que j'existe et tu ferais tout pour me retrouver. Ce que tu as fini par faire.



and it's all about true love
(you're my sunshine on a rainy day)
PRESENT : /
PAST : no one
CRUSH : Silas m'intrigue, il m'attire, il me met mal à l'aise et je n'y comprends rien.
Nolan, le beau gars de la bibliothèque que j'ai longuement hésité à aborder.





one, two three drink
(always better together)
BEST : Marla, ma meilleure amie. On s'est rencontrée un peu par hasard, à force de se croiser dans un café. On a fini par parler et tu es rapidement devenue une personne très importante pour moi. Ushuaia, l'une de mes premières rencontres à l'université. On s'est rencontrée en première année, rapprochée parnotre passion pour la musque et je t'ai direct considéré comme l'une de mes plus proches amies.
FRIENDS : Louison, la rencontre inattendue du summer camp. Tu es venues me parler pour échapper à un gars et très vite, j'ai su que t'étais le genre de fille cool à laquelle se confier est une chose facile.






I never like you
(my middle finger salutes you)
Pluton, l'ancien Quincy. Je ne te déteste pas, loin de là. Je suis juste incapable de comprendre ton choix de quitter la Quincy. Et oui, ça me reste en travers de la gorge. Parce que personne ne quitte les oranges. Eden, la peste. Toi je te déteste, vraiment. On s'est croisé alors que je travaillais et directement, le courant à décidé de ne pas passer entre nous. Tu m'as mener la vie dure ce soir-là et crois moi, je n’oublierais pas.

SilasAmauryEdenNolanMarlaVainillaRoxaneNathanaëlSilas 2

(#) Mer 15 Aoû - 18:32

Tout en continuant à boire son café, Astrée écoutait son amie. Pas les moyens pour le voyage ? Ça Astrée comprenait bien. Une bonne partie de ses économies allaient s'envoler pour avoir la chance de passer ces deux mois en Europe. Mais bon, elle voulait vraiment faire ce voyage donc elle n'avait pas trop hésité. Elle s'était inscrite dans une équipe, prête à découvrir l'Europe et de nouvelles personnes. Dans sa tête, c'était déjà un voyage magique. "Tu veux que je t'aide à payer une partie ? A deux, il y aurait moyen non ?" Partir sans Marla, c'était un peu triste. Astrée avait envie de fouler le sol européen avec sa meilleure amie. Elles pourraient faire les visites toutes les deux. Voir tous les trois si Sullivan partait aussi. Ou a quatre avec Ushuaia. Fin en bande quoi. Mais Marla ne partait pas. Ce ne serait vraiment pas pareil. "Il faut que tu vienne. Même si ce n'est pas pour deux mois. On trouvera bien un moyen. " La bourse d'Astrée était reconduite pour une année supplémentaire, toujours couvrant la totalité de ses frais scolaires. Et elle avait été promu à son job. De quoi mettre suffisamment de coté pour aider Marla à venir au Summer camp si elle voulait.





Kindness is free. Sprinkle that stuff everywhere
The only way to do great works is to love what you do.
©️️ whisperofdreams.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t83206-marla-witherspoon-natalia-dyer http://www.i-love-harvard.com/t94473-marla-my-dreams-don-t-know-fear http://www.i-love-harvard.com/t83265-marla-witherspoon-456-984-7814 http://www.i-love-harvard.com/t83342-http-formspring-me-marlawitherspoon http://www.i-love-harvard.com/t83340-http-instagram-com-marlove http://www.i-love-harvard.com/t83341-snap-marlove http://www.i-love-harvard.com/t94705-marla-witherspoon
avatar
En ligne
STAFF D'I LOVE HARAVARD PRÉSIDENTE DE LA DUNSTER HOUSE
Marla Witherspoon
STAFF D'I LOVE HARAVARD
PRÉSIDENTE DE LA DUNSTER HOUSE
J'ai : 20 ans et je vis à : la dunster house . J'ai posé mes affaires ici le : 12/12/2017 et depuis, j'ai posté : 2662 messages et gagné : 341 points. Actuellement, je suis : étudiante en astrophysique et astronomie, serveuse au Luna Caffe et babysitter et côté coeur, je suis : amoureuse de Philip. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le présidente timide de la dunster, celle que personne ne connait . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Ellie Bamber ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : nympheas ou Eugénie , et un grand merci à : marine la parfaite ♥ (av) & solosands (s) ✽ DC/TC : : maddox tenenbaum (emilia clarke) & wilhelm von rosenwald (nicolas simoes)
MARLA WITHERSPOON

MARLA WITHERSPOON 

HISTOIRE ➔ Marla Witherspoon - 20 ans - née le 18 novembre 1997 à Portland, Oregon, USA - ne voit sa mère qu'occasionnellement, cette dernière était incapable de s'occuper de sa fille, elle a donc vécu en famille d'accueil et fréquentait sa mère via une assistante sociale - elle n'a aucune idée de qui est son père - elle est née à Portland, elle a déménagé par la suite dans plusieurs coin de l'Etat et puis, elle est revenue dans sa ville de naissance par la suite - elle est fille unique, mais en même temps, elle a eu plusieurs frères et sœurs de courte durée - ça ne s'est pas toujours très bien passé avec les familles parce que la douce est introvertie - elle est assidue à l'école et passionnée d'astronomie depuis son plus jeune âge - elle n'a jamais vraiment eu d'amis et n'est pas très douée pour s'en faire - elle est novice dans tous les domaines, mais surtout quand il s'agit des autres - ne s'amuse pas à crier sur tous les toits son manque d’expérience - elle se fait violence pour s'intégrer - elle est un petit gabarit, elle ne fait pas beaucoup de sport - cependant, elle n'a pas peur des sensations fortes, elle serait la première à faire un saut en parachute - elle a très très peur des papillons - elle aime cuisiner et n'est pas difficile pour se nourrir - elle travaille comme serveuse au Luna Caffe, mais fait aussi des heures de babysitting - elle est très à l'aise avec les enfants, mais ce n'est ni un rêve, ni une priorité dans sa vie - elle a été élue meilleure dunster au bal de fin d'année 2018.

CARACTÈRE ➔ Il y a deux facettes très prononcées chez Marla : sa timidité et son ambition - c'est une jeune femme très timide, introvertie, douce -elle ne ferait pas de mal à une mouche-, sa timidité est presque maladive - elle n'est pas à l'aise dans une foule et même si celle-ci est composée en majorité de ses amis - elle est une boule de sentiments, une demoiselle fragile qui verse sa petite larme à n'importe quelle opportunité - elle s'affirme de jour en jour, laissant découvrir un caractère parfois têtu, elle sait dire non et être piquante quand on la cherche - très ambitieuse, ses études sont toute sa vie - elle est débrouillarde et indépendante et elle connait ses objectifs - elle a à la fois un côté rêveur et un côté réaliste, tout dépend du domaine.

SULLIVAN : Meilleur ami.
ASTREE : Meilleure amie.
PHILIP : Son amoureux, son petit ami secret, l'homme dont elle est tout simplement amoureuse, mais avec qui c'est très difficile et compliqué.
MAXINE & MARGOT & MEGHAN : Les 4M, amies pour le meilleur et le pire.
KALE : Match tinder, aujourd'hui ami.
NATHANAEL : L'amitié simple, mais durable.
ELIOT & ELIAS : Les "Bros" de Philip.
ELLIOT : L'ami à qui elle ne parle plus depuis la tromperie Elliot/Meghan/Sullivan.
LIAM : L'homme qu'elle pensait ami jusqu'à ce qu'elle sache qu'il voulait simplement la mettre dans son lit.
AGATHE : Le bulldog.


(#) Ven 17 Aoû - 20:57
« Tu veux que je t'aide à payer une partie ? A deux, il y aurait moyen non ? » - « Ah non, surtout pas ! » que je répondais à ma meilleure amie en écarquillant les yeux. C'était comme si elle avait dit une énormité. « Je préfère me débrouiller seule. Je n'ai pas les moyens, je n'y vais pas » Et c'était tout. Je détestais devoir dépendre de quelqu'un, déjà que je dépendais beaucoup de Philip sentimentalement parlant. Enfin bon. Je regardais ma meilleure amie, l'écoutant en ayant l'air triste. « Il faut que tu vienne. Même si ce n'est pas pour deux mois. On trouvera bien un moyen. » - « Je vais essayer en aout. Je vais travailler et voir pour venir durant deux semaines... Ça sera mieux que rien, non ? ». C'est vrai que je ne voulais pas être sans mes amis, mais quand on avait pas le choix, c'était comme ça...





Why these feelings never come to plan?
time is golden, time is thin but time is rare, so we squander and that. i feel your pain when i hear your voice. so fix your tone, man, you're stronger than that. and you're, like, the strongest girl i know.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t90782-astree-gardner-caitlin-stasey http://www.i-love-harvard.com/t90888-astree-kindness-is-free-sprinkle-that-stuff-everywhere http://www.i-love-harvard.com/t90884-astree-gardner-456-312-5524 http://www.i-love-harvard.com/t92621-http-instagram-com-astree_garner#3398008 http://www.i-love-harvard.com/t92620-astree-gardner#3397959
avatar
ANIMATEUR  MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
Astrée Gardner
ANIMATEUR
MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
J'ai : 20 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 21/05/2018 et depuis, j'ai posté : 730 messages et gagné : 422 points. Actuellement, je suis : étudiante en histoire (M) et en musique (m) et placeuse au Sanders Theater et côté coeur, je suis : célibataire . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Alina Kovalenko ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Claire , et un grand merci à : blue comet ✽ DC/TC : : Philippa Fitzalan-Howard (Emily Browning - Eliot House)


Astrée Gardner
(your heart's too big for your body)
bio : Retirée de sa famille biologique dès sa naissance • Ses parents étant incapable de s'occuper d'un enfant, sa tante a demandé à ce qu'elle soit placé dans une famille alors qu'elle gardait le frère aîné d'Astrée • Adoptée par les Gardner quand elle était bébé, elle ne sait rien de sa famille biologique • A grandit à North Creek, petit patelin perdu de l'Etat de New York • Est d'une famille relativement modeste • Passionnée par l'histoire et la musique depuis son plus jeune age • A travaillé comme guide touristique au musée ferroviaire de sa ville • A eut une vie paisible et sans problème • A su dès son plus jeune age qu'elle voulait travailler dans l'histoire tout en continuant la musique • A toujours rêver d'étudier à Harvard et a bossé très dur pour y arriver • A intégré la Quincy lors de sa première année, cette maison lui convenant parfaitement


caractère : Astrée, c'est d'abord la fille serviable toujours prête à aider. C'est le genre de personne à se plier en quatre pour ceux qui ont besoin d'elle. Toujours présente, toujours là. Astrée, c'est la fille sympa, la bonne copine qui ne nous lâchera jamais. D'une fidélité sans faille envers ses proches, elle sera l'épaule sur laquelle pleurer, l'oreille attentive pour tous les secrets, la confidente et l'amie proche, celle qui resterait quoi qu'il arrive.

Mais Astrée, c'est aussi la fille un peu trop honnête. Celle qui n'hésitera pas à vous dire vos quatre vérité avant de s'excuser de sa méchanceté, même si celle-ci est totalement justifiée. C'est celle qui vous dira les choses clairement, sans prendre de pincettes. C'est celle qui pense que la vérité est plus importante que tout.

C'est aussi la fille introvertie qui n'ira pas d'elle même vers les autres. Autant elle peut être bavarde et à l'aise avec ses amis, autant les personnes inconnues la mettent mal à l'aise. Elle n'aime pas faire fasse à des choses qu'elle ne connaît pas. Astrée, c'est le genre de fille à passer des heures à étudier une situation pour éviter de tomber dans l'inconnu. C'est peut-être pour ça qu'elle a choisit l'histoire comme sujet d'étude. Aucun imprévu avec ça.

Pour finir, Astrée, c'est celle qui sera souvent dans la lune, concentrée sur autre chose que ce qu'il se passe autour d'elle. C'est la fille perfectionniste qui veut toujours tout faire parfaitement. C'est celle qui sera prête à tout pour défendre ses idées et celles des autres.

en plus : Violoncelliste • Présidente du club de musique • Travaille comme placeuse au Sanders theater • En troisième année





we always be a family
(being love, no matter what)
Amaury, le grand-frère que je n'ai jamais connu. Placée dans un orphelinat juste après ma naissance, je n'ai pas eut la chance connaître ton existence. Toi par contre, tu sais que j'existe et tu ferais tout pour me retrouver. Ce que tu as fini par faire.



and it's all about true love
(you're my sunshine on a rainy day)
PRESENT : /
PAST : no one
CRUSH : Silas m'intrigue, il m'attire, il me met mal à l'aise et je n'y comprends rien.
Nolan, le beau gars de la bibliothèque que j'ai longuement hésité à aborder.





one, two three drink
(always better together)
BEST : Marla, ma meilleure amie. On s'est rencontrée un peu par hasard, à force de se croiser dans un café. On a fini par parler et tu es rapidement devenue une personne très importante pour moi. Ushuaia, l'une de mes premières rencontres à l'université. On s'est rencontrée en première année, rapprochée parnotre passion pour la musque et je t'ai direct considéré comme l'une de mes plus proches amies.
FRIENDS : Louison, la rencontre inattendue du summer camp. Tu es venues me parler pour échapper à un gars et très vite, j'ai su que t'étais le genre de fille cool à laquelle se confier est une chose facile.






I never like you
(my middle finger salutes you)
Pluton, l'ancien Quincy. Je ne te déteste pas, loin de là. Je suis juste incapable de comprendre ton choix de quitter la Quincy. Et oui, ça me reste en travers de la gorge. Parce que personne ne quitte les oranges. Eden, la peste. Toi je te déteste, vraiment. On s'est croisé alors que je travaillais et directement, le courant à décidé de ne pas passer entre nous. Tu m'as mener la vie dure ce soir-là et crois moi, je n’oublierais pas.

SilasAmauryEdenNolanMarlaVainillaRoxaneNathanaëlSilas 2

(#) Dim 19 Aoû - 22:45

Elle ne pensait pas du tout vexer Marla en lui proposant de l'aider à payer son voyage. Mais en voyant la réaction de sa meilleure amie, Astrée se dit qu'elle avait fait une boulette monumentale. "Ok. Mais si jamais tu change d'avis, tu n'hésite surtout pas." Ne surtout pas insister pour ne pas la blesser. Si Marla refusait, c'est qu'elle avait sûrement toutes les raisons de le faire. Et même si Astrée avait très envie de passer deux mois complet avec Marla, elle n'insisterait pas. Surtout quand sa meilleure amie lui proposait de venir deux semaines en août. En août, il y aurait moins d'épreuves normalement. Donc plus de temps à passer avec son amie. C'était peut-être mieux tout compte fait. Astrée ne savait pas combien de temps elle serait sur les routes. Sûrement beaucoup vu le programme du mois de juillet. Elle n'aurait pas donc des masses de temps à passer avec Marla. La supplier de venir pour au final ne pas passer énormément de temps avec elle, ce n'était pas très cool. "Oui ce serait super. Même si tu ne viens pas longtemps, je suis sure que tu vas aimer l'Europe. Puis se serait l'occasion de t'éloigner un peu de Philip, ce qui n'est pas plus mal." Avec un peu de chance, si Marla s'éloignait, cet andouille finie de Philip se rendrait compte qu'il l'aimait et il se déciderait enfin à sortir avec Marla. Astrée espérait vraiment que les choses finissent bien entre eux deux. Elle savait à quel point son amie en avait envie. Si partir un moment était la solution pour que Philip se rende compte de ses sentiments pour Marla, Astrée était prête à kidnapper cette dernière pour l'été.





Kindness is free. Sprinkle that stuff everywhere
The only way to do great works is to love what you do.
©️️ whisperofdreams.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t83206-marla-witherspoon-natalia-dyer http://www.i-love-harvard.com/t94473-marla-my-dreams-don-t-know-fear http://www.i-love-harvard.com/t83265-marla-witherspoon-456-984-7814 http://www.i-love-harvard.com/t83342-http-formspring-me-marlawitherspoon http://www.i-love-harvard.com/t83340-http-instagram-com-marlove http://www.i-love-harvard.com/t83341-snap-marlove http://www.i-love-harvard.com/t94705-marla-witherspoon
avatar
En ligne
STAFF D'I LOVE HARAVARD PRÉSIDENTE DE LA DUNSTER HOUSE
Marla Witherspoon
STAFF D'I LOVE HARAVARD
PRÉSIDENTE DE LA DUNSTER HOUSE
J'ai : 20 ans et je vis à : la dunster house . J'ai posé mes affaires ici le : 12/12/2017 et depuis, j'ai posté : 2662 messages et gagné : 341 points. Actuellement, je suis : étudiante en astrophysique et astronomie, serveuse au Luna Caffe et babysitter et côté coeur, je suis : amoureuse de Philip. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le présidente timide de la dunster, celle que personne ne connait . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Ellie Bamber ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : nympheas ou Eugénie , et un grand merci à : marine la parfaite ♥ (av) & solosands (s) ✽ DC/TC : : maddox tenenbaum (emilia clarke) & wilhelm von rosenwald (nicolas simoes)
MARLA WITHERSPOON

MARLA WITHERSPOON 

HISTOIRE ➔ Marla Witherspoon - 20 ans - née le 18 novembre 1997 à Portland, Oregon, USA - ne voit sa mère qu'occasionnellement, cette dernière était incapable de s'occuper de sa fille, elle a donc vécu en famille d'accueil et fréquentait sa mère via une assistante sociale - elle n'a aucune idée de qui est son père - elle est née à Portland, elle a déménagé par la suite dans plusieurs coin de l'Etat et puis, elle est revenue dans sa ville de naissance par la suite - elle est fille unique, mais en même temps, elle a eu plusieurs frères et sœurs de courte durée - ça ne s'est pas toujours très bien passé avec les familles parce que la douce est introvertie - elle est assidue à l'école et passionnée d'astronomie depuis son plus jeune âge - elle n'a jamais vraiment eu d'amis et n'est pas très douée pour s'en faire - elle est novice dans tous les domaines, mais surtout quand il s'agit des autres - ne s'amuse pas à crier sur tous les toits son manque d’expérience - elle se fait violence pour s'intégrer - elle est un petit gabarit, elle ne fait pas beaucoup de sport - cependant, elle n'a pas peur des sensations fortes, elle serait la première à faire un saut en parachute - elle a très très peur des papillons - elle aime cuisiner et n'est pas difficile pour se nourrir - elle travaille comme serveuse au Luna Caffe, mais fait aussi des heures de babysitting - elle est très à l'aise avec les enfants, mais ce n'est ni un rêve, ni une priorité dans sa vie - elle a été élue meilleure dunster au bal de fin d'année 2018.

CARACTÈRE ➔ Il y a deux facettes très prononcées chez Marla : sa timidité et son ambition - c'est une jeune femme très timide, introvertie, douce -elle ne ferait pas de mal à une mouche-, sa timidité est presque maladive - elle n'est pas à l'aise dans une foule et même si celle-ci est composée en majorité de ses amis - elle est une boule de sentiments, une demoiselle fragile qui verse sa petite larme à n'importe quelle opportunité - elle s'affirme de jour en jour, laissant découvrir un caractère parfois têtu, elle sait dire non et être piquante quand on la cherche - très ambitieuse, ses études sont toute sa vie - elle est débrouillarde et indépendante et elle connait ses objectifs - elle a à la fois un côté rêveur et un côté réaliste, tout dépend du domaine.

SULLIVAN : Meilleur ami.
ASTREE : Meilleure amie.
PHILIP : Son amoureux, son petit ami secret, l'homme dont elle est tout simplement amoureuse, mais avec qui c'est très difficile et compliqué.
MAXINE & MARGOT & MEGHAN : Les 4M, amies pour le meilleur et le pire.
KALE : Match tinder, aujourd'hui ami.
NATHANAEL : L'amitié simple, mais durable.
ELIOT & ELIAS : Les "Bros" de Philip.
ELLIOT : L'ami à qui elle ne parle plus depuis la tromperie Elliot/Meghan/Sullivan.
LIAM : L'homme qu'elle pensait ami jusqu'à ce qu'elle sache qu'il voulait simplement la mettre dans son lit.
AGATHE : Le bulldog.


(#) Ven 24 Aoû - 20:59
« Ok. Mais si jamais tu change d'avis, tu n'hésite surtout pas. » Et je pouvais déjà annoncer : « Je ne changerais pas d'avis » Parce que j'étais têtue quand il était question d'aide financière. Hors de question pour moi de dépendre de quelqu'un. Je voulais être cheffe de mes propres faits et gestes. Je devais travailler et j'arriverais bien à me libérer plus tard pour faire le voyage pour deux semaines. Rien n'allait me retenir à Boston, pas même Philip qui allait être à New York pour deux mois complets. Je ne savais même pas quand j'allais le voir, ni lui, ni le reste de mes amis. Seulement Sullivan allait restait à mes côtés, mais c'était bien parce que les jumeaux étaient encore à l'hôpital. « Oui ce serait super. Même si tu ne viens pas longtemps, je suis sure que tu vas aimer l'Europe. Puis se serait l'occasion de t'éloigner un peu de Philip, ce qui n'est pas plus mal. » - « Tu crois ? » que je demandais à ma meilleure amie en rougissant. J'étais gênée d'en parler, mais j'aimais les conseils d'Astrée. Est-ce que Philip allait être en manque autant que moi ?





Why these feelings never come to plan?
time is golden, time is thin but time is rare, so we squander and that. i feel your pain when i hear your voice. so fix your tone, man, you're stronger than that. and you're, like, the strongest girl i know.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Flashback & Flashforward-
Sauter vers: