Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityrokke -you're the prince of the playground
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    rokke -you're the prince of the playground
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Juin - 16:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    you're the prince of the playground
    mikke & ronja
    Après l'entrée principale, marcher trois-cent mètres jusqu'à atteindre une fontaine, à partir de là suivre l'alignement des bâtiments en pierres rouges, puis apercevoir les premiers panneaux indiquant la bonne direction. C'était simple, un enfant de six ans aurait été à la hauteur de comprendre ces instructions. Sauf que non, le problème ne venait pas de toi Ronja, tu t'étais appliquée à noter au détail près toutes les indications que l'on t'avait donné. Peu importe le chemin que tu prenais et le trajet que tu effectuais à nouveau, tes pas te menaient inlassablement devant le département des arts d'Harvard. Tu avais pourtant été claire lorsque tu avais demandé au gardien à l'accueil de t'orienter, mais tu n'étais pas la seule à réclamer son aide à ce moment-là, il avait pu confondre et s'emmêler dans ses réponses. Ta main en pare-soleil au-dessus de tes yeux, l'autre poing sur la hanche serrant ta note, tu tentais avec ta vue d'aigle perçante pouvant lire à facilement cinq kilomètres, de te sortir de ce merdier. T'avais décidé de venir à l'université aujourd'hui, soit trois mois avant la rentrée pour justement éviter ce genre d'incident le jour J. Ton téléphone n'avait plus de batterie à force d'appeler pendant tes longs trajets tes proches pour les rassurer, en vrai c'était plus ton père qui te harcelait pour avoir des nouvelles du plan reconquête du fils Rothschild. Tu puais la défaite et l'abandon, si c'est pas ridicule de pas parvenir à trouver son école, tu crains Ronja. T'allais devoir la jouer touriste et sauter sur la première personne passant à ta portée en priant que ça ne soit pas juste un civil qui se balade ni vu ni connu sur le campus. Hey ! Excuse-moi ? Tu n'avais pas hésité une seule seconde en apercevant à contre-jour la silhouette de quelqu'un, tu n'avais même pas pris le temps de mettre tes lunettes de soleil pour éviter la cécité. Tu t'approchais avec ton sourire par défaut, manquerait plus que tu tombes sur quelqu'un qui t'envoie chier. Rassure-moi, il y a bien la Harvard Business School dans le coin non ? Bah ouais, imagine que finalement un hélicoptère l'ai hélitreuillé à l'autre bout de la ville, ça serait pas de chance.
    code by exordium.



    @Mikke Fitzgerald
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Juin - 22:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    you're the prince
    of the playground
    w/ @Ronja P. Krüger
    ~~~~
    tu quittes l'université après avoir récupéré tes dernières affaires. ouais parce qu'à partir de maintenant, tu te considères réellement en vacances... tu sais même pas encore si tu seras là en septembre. t'es en pleine remise en question en ce moment. tu sais pas, tu sais plus. tu te demandes si continuer des études qui, pour toi, ne servent strictement plus à rien est une bonne décision. tu auras tout l'été pour réfléchir. sac de cours sur le dos, tu franchis la grande porte du hall et descends les marches en direction de ta voiture. mais à peine les escaliers descendus, une blonde te stoppes, plutôt jolie soit dit en passant... tu t'arrêtes, arques un sourcil quand elle te demande si harvard business school était dans le coin. tu grimaces, hausse les épaules et regardes autour de toi - ouais, c'est juste derrière... - elle semblait un peu perdue et finalement... tu te dis que si elle est là, c'est surement parce qu'elle souhaite intégrer l'université à la rentrée et... tu vas peut-être revoir tes plans finalement. les études, c'est plutôt cool, mh ? - tu vas étudier à harvard en septembre alors ? - ouais c'est un peu la question conne, mais qui sait... elle peut aussi faire partie du staff. sait-on jamais.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Juin - 12:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    you're the prince of the playground
    mikke & ronja
    T'avais envie de te facepalm, t'aurais presque préféré qu'il te dise que t'étais à l'opposé de ton école, ça aurait été moins humiliant. Tu te décalais sur le côté en fronçant les sourcils, il était temps d'investir dans des montures avec option myopie. Oh je vois ... Ou plutôt non, j'voyais pas du tout avant que tu le dises. Ton arrivée c'est pas non plus celle que t'avais imaginé, toi descendant de ton taxi avec les cheveux qui volent au vent, la démarche féline en direction de ton bâtiment, l'air déterminé. Non non, là t'étais plus à deux doigts de t'allonger par terre en position foetale en regrettant d'être venue jusqu'ici. Le plus important c'était quand même que t'étais rassurée, t'avais eu ta réponse et tu pouvais souffler. Tu te concentrais davantage sur ton héros du jour, à tes yeux il faisait vraiment américain dans son physique, l'exotisme ça te plait, ras le cul des grands blonds avec les yeux bleus et le teint blafard. Dans l'mille, j'arrive de l'université de Mannheim en Allemagne. En tout cas, je te remercie tu m'as évité une crise de nerfs. T'accompagnais ça d'un rire légèrement forcé, franchement ouais t'aurais pu te cogner la tête contre un mur si t'avais pas trouvé, trop de stress d'un coup ça va pas. Estc-ce que c'est vraiment utile que je te retourne la question ? En indiquant d'un signe de tête son sac à dos, ça plus le fait qu'il était sur place actuellement, tu connaissais déjà la réponse Captain Obvious.
    code by exordium.



    @Mikke Fitzgerald
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum