::  :: Flashback & Flashforward Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(fb) une belle journée avec toi (kaélia & tessy)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t87901-tessy-r-magyar-jade-thirlwall http://www.i-love-harvard.com/t87952-tessy-strong-is-the-new-pretty http://www.i-love-harvard.com/t87954-tessy-r-magyar-456-581-8347 http://www.i-love-harvard.com/t87953-http-formspring-me-tessymagyar http://www.i-love-harvard.com/t91117-http-instagram-com-tessyrmagyar http://www.i-love-harvard.com/t88318-snap-tessymagyar#3227628 http://www.i-love-harvard.com/t87955-tessy-r-magyar#3209938
avatar
JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
Tessy R. Magyar
JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
J'ai : 22 ans et je vis à : Charles River avec Elliot, Nathanaël et Simen. . J'ai posé mes affaires ici le : 25/03/2018 et depuis, j'ai posté : 4291 messages et bu : 57 culs sec. Actuellement, je suis : étudiante en relations internationales, ainsi qu'en allemand, en plus d'être serveuse à la Luna Caffe et côté coeur, je suis : célibataire, mais amoureuse d'Arthur. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je semble être superficielle, mais ce n'est pas la vérité . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Katherine Langford ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Mannie , et un grand merci à : Freesia (avatar), tumblr (gif), astra (signature) & ELESSEDIL (crackship) ✽ DC/TC : : Charlotte Grimaldi (ft. Brittany Robertson)


tessy rebekah magyar
(your heart's too big for your body)
caractère - Tessy est une jeune femme très douce et adorable. Elle fait passer ses proches avant elle-même. Intelligente, Tessy a des bonnes chances de réussir ses études universitaires. Malgré ses qualités, elle a également des défauts. Tessy est très têtue, si bien que c’est difficile de la faire changer d’idée. Elle est également un peu jalouse, mais ce n’est jamais dans l’excès. Elle est également une jeune femme souriante. Elle adore sourire, mais aussi faire sourire les autres. Elle est également parfois maladroite, mais c’est ce qui fait son charme. Tessy est donc une personne compliquée, mais simple en même temps, comme la plupart des gens.

en plus : Tessy est bisexuelle et l'assume complètement ✻ elle est étudiante en relations internationales, en plus d'étudier l'allemand ✻ c'est une jeune femme qui est très douce et calme, mais elle a son caractère qui peut impressionner plus d'une personne, elle est un vrai ange, mais sait être un ange cornu ✻ elle vit en colocation avec elliot, nathanaël, simen, jo et zora dans une magnifique villa. ✻ elle adore la musique, mais ne sait pas en jouer ✻ elle n'a pas eu beaucoup de relations amoureuses, étant une personne très indépendante ✻ elle fait passer son frère avant tout ✻ elle adore les animaux ✻ elle déteste parler de son père ✻ elle est du genre à vivre au jour le jour ✻ elle porte du maquillage, mais sans en mettre trop ✻ elle aimerait apprendre à faire du surf ✻ elle a une passion pour les pandas ✻ la recette qu'elle réussit le mieux sont les lasagnes ✻ de temps en temps, elle fait du skateboard ✻ elle adore rire et faire rire les gens




ohana mean family
(family is forever)
ROYCE est son frère aîné. Ils n'ont pas une relation facile. Durant longtemps, Royce l'a ignoré, prétendant qu'il était enfant unique. Toutefois, la relation s'est grandement améliorée et Tessy aime son frère plus que tout au monde. OSCAR est son neveu, ainsi que son filleul. Tessy l'aime plus que tout au monde et adore le gâter en lui offrant des cadeaux.



and it's all fun and games
(till somebody falls in love)
PRESENT - Tessy n'a personne dans sa vie et c'est probablement mieux comme ça, ou non.
INTERESTED - WES et Tessy se connaissent depuis la fête foraine. La jeune femme l'a tout de suite remarqué avec ses beaux yeux et son sourire qui la fait craquer. Pour le moment, ils ont eu un rendez-vous. La jeune femme ne sait pas ce qu'il va se passer, entre eux, mais elle est clairement intéressée. C'est à suivre. NORA-BLUE et Tessy se sont rencontrées au Drink. Elles ont passé la soirée ensemble, discutant de tout et de rien. À la fin de la soirée, Nora a embrassé Tessy. La jeune femme a adoré ce baiser, mais Nora a pris la fuite, sans donner d'explication à Tessy. Depuis cette soirée, elle pense souvent à ce baiser et Nora l'intrigue beaucoup.
COMPLICATED - ARTHUR et Tessy ont eu une liaison secrète, il y a un an. Même si la liaison est terminée, ils sont toujours de très bons amis, mais Tessy aime faire les yeux doux à Arthur, sans que Royce et Alice soient au courant. C'est leur secret. KALE est le meilleur ami de son frère, Royce. Ils se sont toujours bien entendus, mais, lors d'une soirée alcoolisée, ils se sont embrassés, dû à leur attirance mutuelle. Depuis, les choses sont compliquées.
SEXE - NOAH et Tessy sont comme chiens et chats. C'est une relation basée sur l'envie de se faire désirer et l'envie de connaître les limites. Noah est vite devenu un petit bout important dans la vie de la jeune femme. Ça risque de mal finir, mais Tessy adore cela.
PAST - KAÉLIA et Tessy se sont rencontrées à la bibliothèque de l'université. Elles ont eu une aventure durant un mois. Elles sont restées en bons termes et elles s'aident pour les cours. CAMILA se connaissent depuis environ trois ans. Les deux jeunes femmes ont eu une liaison qui a duré deux mois. Après cette liaison, elles sont restées des bonnes amies.




one, two three drink
(craziest friend that you ever had)
BEST - ALICE est sa meilleure amie depuis deux ans. Les deux jeunes femmes sont vite devenues inséparables, passant beaucoup de temps ensemble. MAGNUS est son meilleur ami depuis quatre ans. Lorsqu'il est parti à l'armée, Tessy était triste et inquiète pour lui. Il est de retour depuis deux ans, au plus grand bonheur de la jeune femme. Entre eux, ce fut un véritable coup de foudre amical.
FRIENDS - ELLIOT est devenu un ami avec qui elle passe du bon temps, mais sans nécessairement qu'ils connaissent la vie de l'un et de l'autre. Lorsqu'elle a emménagé avec lui, dans la villa, elle a découvert une autre partie de la personnalité du jeune homme. Ils se sont rapprochés davantage et Tessy tient sincèrement à lui, tandis qu'il la protège un peu trop, la considérant comme une chose fragile, ce qui peut énerver la brunette. COLOMBE est une bonne amie depuis deux ans, lorsque Colombe est arrivée à Harvard. Elles n'ont pas grand chose en commun, mais elles s'entendent à merveille! IRIS est une bonne amie. Tessy l'a rencontré au club LGBTQ+. Elles sont vite devenues très proches. ASIA est une amie à Tessy depuis deux ans. Elles tiennent sincèrement l'une à l'autre, mais, par moment, Asia peut être très désagréable. Dans ces moments-là, Tessy essaie de la calmer. Il faudrait mieux qu'Asia ne soit jamais au courant de la relation qu'entretiennent Noah et Tessy. ABELARD u.c THOMAS est un jeune homme qu'elle connaît depuis trois ans. Ils ont eu un rencard, mais ça n'a pas fonctionné. Ils ont décidé de devenir des bons amis. PHOENIX et Tessy sont amies depuis un an, lorsque Phoenix est arrivée à Harvard. Elles sont vite devenues des bonnes amies. MEGHAN et Tessy se connaissent grâce à Elliot, un ami en commun. Elles sont devenues proches et complices.




what if i'm crazy
(hater gonna hate)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

Tout rp dépassant les deux semaines d'existence sera désormais automatiquement archivé (sauf en cas d'absence)



(#) Mar 10 Juil - 20:09
Dans trois jours avait lieu le Summer Camp. Tessy était très heureuse à l'idée d'y aller avec ses amis et son frère, Royce. Elle allait passer de belles vacances. Du moins, elle l'espérait. La brunette avait presque terminer ses valises pour le grand départ. Il ne fallait pas qu'elle oublie quoi que ce soit, au risque de devoir se démerder au Portugal. La jeune femme avait économisé assez d'argent pour s'y rendre, ce qui lui faisait grandement plaisir. Elle était fière d'elle-même, ayant atteint un objectif qu'elle voulait réaliser. Alors qu'elle était encore dans sa chambre, elle reçu un SMS de Kaélia, une ex petite-amie, mais également une amie. Elle voulait passer la journée avec Tessy. La jeune femme accepta de la rejoindre au Starbucks, afin de débuter la journée en beauté. Kaélia était une jeune femme que Tessy adorait. Elle était très gentille et s'entendait très bien avec celle-ci. Le fait qu'elles aient eu une liaison ne les empêchaient pas d'être des bonnes amies. Une fois prête, elle sortie de sa chambre et se rendit au Starbucks, comme prévu. Évidemment, c'était le matin, ce qui ne surprit pas Tessy, lorsqu'elle vit le nombre de personnes dans le café. Elle entra, malgré tout et réussit à trouver la blonde, assise à une table. Tessy alla donc la rejoindre. « Salut! J'espère que je ne t'ai pas trop fait attendre. » Elle lui fit la bise et s'assit en face d'elle. « Alors comment vas-tu? » 






Darkness is your candle.
Nymphadora Tonks ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t84987-kaelia-jonhson-x-bryden-jenkins http://www.i-love-harvard.com/t85326-kaelia-johnson-x-solune http://www.i-love-harvard.com/t85042-kaelia-johnson-x-walk-through-the-fire http://www.i-love-harvard.com/t85050-kaelia-johnson-456-985-1842 http://www.i-love-harvard.com/t85048-http-instagram-com-kaeson http://www.i-love-harvard.com/t85049-snap-kaeson#3069037 http://www.i-love-harvard.com/t85047-kaelia-johnson#3069021
avatar
JE RESTE À LA MAISON
Kaélia Johnson
JE RESTE À LA MAISON
J'ai : 22 ans et je vis à : Boston, en colocation avec la merveilleuse Janessa, puis chez mon père quand je veux aller me ressourcé. . J'ai posé mes affaires ici le : 21/01/2018 et depuis, j'ai posté : 497 messages et bu : 12 culs sec. Actuellement, je suis : Étudiante en informatique en majeur et en langue avec option Français pour les études mineures. et côté coeur, je suis : célibataire avec la cicatrice d'avoir perdu un petit copain dans un accident de voiture, quand j'était plus jeune. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : Je suis la fifille à son papa et qu'il faut certainement pas venir me chercher des problèmes. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Bryden Jenkins ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Wanheda. , et un grand merci à : wanheda et dandelion (signa). ✽ DC/TC : : Jax O. Stogstrom (Stephen James + Mather)
THIS IS ME
« Live like lesgends »



× Kaélia, est un prénom choisit par son père. × Elle à le même nom que son père pour le coup et s'appelle donc johnson. × Elle à un père et deux mère, histoire de famille compliquée. × Elle est née le 10 Janvier 1996, ce qui fais qu'elle à donc 22 ans. × Ses parents se sont séparé lorsqu'elle avais 10/11 ans à peu prêt. × Elle est arrivée à Harvard, il y a 4 ans. × Elle est en cursus majeur d'informatique, et en cursus mineur de langue avec une option pour le Français. × Lors des agressions des et prises d'otages, elle s'est faites violée et n'a jamais voulu en reparlée par ensuite. × Avant d'arrivée à Harvard, elle à perdu un homme qu'elle aimait dans un accident de voiture, cette perte l'a totalement changée. Elle n'est plus capable de redevenir celle qu'elle été pour lui. × Elle est fille unique, faites par amour. × Ces parents ce sont séparé, son père ne s'est jamais remarié alors que sa mère elle à trouvé réconfort chez une femme, voici donc le pourquoi elle à trois parents officiel. × Elle porte des lentilles pour sortir et des grosses lunettes noires quand elle est chez elle. × Elle est droitière. × Elle est une grande collectionneuse d'ordinateurs, elle garde tous ceux qu'elle à eu depuis plus jeune jusqu'à maintenant. × Elle collectionne aussi les figurines geek, elle à totalement des étagères pleines chez son père.

actuellement dans sa vie - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam non sollicitudin ligula. Ut fringilla libero et porttitor blandit. In nec eros euismod, luctus lectus vitae, elementum erat.


SAME  BLOOD
« Yu gonplei ste odon. »


Sa famille se résume à ses trois parents, elle possède deux mamans et un papa. Joalia, est sa vrais mère, celle du sang et qui l'a enfané avec Armand son père, mais leur couple n'ayant pas tenue, ils se sont séparé. Elle est allée vivre avec sa mère à New-York et à ensuite rencontré, Débora, sa seconde mère. Ils ont tout trois toujours bien pris soin d'elle.

NEVER WITHOUT  YOU
« Puissions-nous nous retrouver. »



present NOBODY : à venir.

flirtMINNA : Cette fille rencontré dans une salle d'arcade avec qui sa à été beaucoup plus loin, ont sait pas pourquoi mais on est attiré l'une par l'autre...

pastLENNY : Dès son arrive je lui ai mis le grappin dessus, si on peut dire, ce bel homme s'est très bien occupé de moi mais je voyais qu'il en aimais une autre et je faisait pas du tout le poids alors parlons pas de sentiments juste de bons moment. MEGARA : C'est une amie, je peut clairement dire qu'elle m'attire de par sa beauté mais aussi sa gentillesse, j'ai eu un coup de cœur pour elle mais franchement ce que sa va donner ? J'en sais encore trop rien. ANDREW : Coup d'un soir, on à couché ensemble après une rencontre dans un bar, pas dans mes habitudes j'ai tout de même finit la nuit avec lui et le pire dans tout ça c'est qu'on est amis maintenant.. TESSY : Cette femme qui à partagée ma vie un long mois ou on à cédé à toutes nos envies, rencontré dans une bibliothèque et on en gardera certainement un très bon souvenir.


WE  GIVE  EVERYTHING
« Mebi oso na hit choda op nodotaim. »


bestKALA : Sa meilleure amie envers et contre tout, elle s'applique à toujours la tenir au courant de se qu'il se passe dans sa vie et elle sait que c'est totalement réciproque de la part de cette dernière.

friendsABÉLARD : Ami qui s'est sa place en venant avec son portable casé dans un premier temps, il à ensuite cherché à en savoir plus sur moi ce que nombreux n'ont pas fait, je l'apprécie vraiment. ARIELLE : Copine de soirée, elle n'aime pas trop quand je suis trop timide alors elle me fait boire jusqu'à ce que je commence mes folies ! BAMBI : La meilleure quand il s'agit de se confier, quand on à besoin de parler on sait parfaitement qu'on peut compté sur l'autre, le but d'une confidente quoi ! OLIVER : Amis de longues date, Oliver à cessé de me parler quand son petite copain lui en as fait la demande, ce ne sera pas la même choses cette fois, en tout cas je l'espère parce que c'est un amis très cher.

coolCLEOLYA : Entre bonne fille à papa on s'entend bien dans le fond, ce qui nous unis c'est de choper la carte bleue et d'aller dépensé sans compté, se raconter nos vies quoi, on adore ! SERAH : Notre amitié est bien présente mais nos caractères sont totalement différent, quand je suis timide elle est fonceuse, on apprend encore comment gérée l'autre dans nos impulsivités. AVA : Elle est ma copine de mode. Celle avec qui je sort quand je doit faire les magasins et que j'ai besoin d'un avis d'une professionnelle. ELIOT : Un gars rencontré dans un bibliothèque, présent quand j'avais des problèmes avec mon français, je peut à mon tour l'aider avec l'informatique


GO  FUCK  YOURSELF
« Blood must have blood. »


awkwardNOBODY : bla bla bla.

hateNOA : Cette fille est juste une véritable peste, quand elle est avec ses copines elle me pousses, me fait tomber pour se moquer de moi et par contre elle sait très bien me manipuler pour hacker les gens quand elle en à besoin. Je la déteste.



Elle m'aime d'amour elle l'a dit !



RP EN COURS
× Andrew.× Kala
× Andrew T.× Jenessa.

RP DU BAL DE FIN D'ANNÉE
× MINNA.

(#) Mer 11 Juil - 18:16



une belle journée avec toi !

Tessy et Kaélia.


D'ici quelques jours, tous les participants du summer camp, s'en irons. La ville et même le campus sera bien vide sans tout ces jeunes qui font la fêtes, qui font les cons et surtout qui font vivre la ville et ces environs. J'avais donc prévus de contacté mes amis qui s'en aillent pour leurs faire une dernière visite avant leur départ. Tessy avais été la plus rapide à me répondre, en ce début de mâtiné. Ouais, je sors dès le matin parce qu'il beaucoup trop chaud pour moi en plein milieux que la journée et à en voir la tête de Clagus au bas de mon lit je fais bien de ne pas le sortir. Mon chien n'aime pas la chaleur, si bien que je suis persuadé qu'une litière serais un beau cadeau. Je ris de ma bêtise et je me lève après avoir donné rendez-vous à mon amie au Starbuck. Elle et moi avons un passé commun puisqu'elle est mon ex, on est resté ensemble un moment et on a même su comment resté amie avec ça. On s'en veux pas puisque la décision de se séparé était commune. Je souris en pensant que je vais la revoir et j'ouvre mon armoire pour y sortir une combinaison short qui met mes atouts en valeurs et surtout ma peau blanche. Je souris et je vais prendre une douche, je lave mes cheveux et une fois sortis de la douche et les avoir sécher je les tresse histoire d'être tranquille. Je passe un trait de crayon et je met du liner avant d'aller m'habillé. Une fois ma préparation finie, Je prends mon sac, fait un bisous à mon chien et je pars en directions du starbuck.

J'arrive plus tard et j'entre enfin dans le café et je m'installe à une table. Elle arrive plus tard et me fais la bise en me demandant si je vais bien. «Hey ! Non je viens tout juste d'arrivé ! Je pète la forme et toi alors ? » Je souris et je m'installe plus confortablement pour notre moment entre amies.



chaotic evil




CORAZON.
You could bind me, you could lock me away as long as you want, i will follow 'cause, in the end, it will be you with me or you without me. -byendlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t87901-tessy-r-magyar-jade-thirlwall http://www.i-love-harvard.com/t87952-tessy-strong-is-the-new-pretty http://www.i-love-harvard.com/t87954-tessy-r-magyar-456-581-8347 http://www.i-love-harvard.com/t87953-http-formspring-me-tessymagyar http://www.i-love-harvard.com/t91117-http-instagram-com-tessyrmagyar http://www.i-love-harvard.com/t88318-snap-tessymagyar#3227628 http://www.i-love-harvard.com/t87955-tessy-r-magyar#3209938
avatar
JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
Tessy R. Magyar
JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
J'ai : 22 ans et je vis à : Charles River avec Elliot, Nathanaël et Simen. . J'ai posé mes affaires ici le : 25/03/2018 et depuis, j'ai posté : 4291 messages et bu : 57 culs sec. Actuellement, je suis : étudiante en relations internationales, ainsi qu'en allemand, en plus d'être serveuse à la Luna Caffe et côté coeur, je suis : célibataire, mais amoureuse d'Arthur. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je semble être superficielle, mais ce n'est pas la vérité . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Katherine Langford ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Mannie , et un grand merci à : Freesia (avatar), tumblr (gif), astra (signature) & ELESSEDIL (crackship) ✽ DC/TC : : Charlotte Grimaldi (ft. Brittany Robertson)


tessy rebekah magyar
(your heart's too big for your body)
caractère - Tessy est une jeune femme très douce et adorable. Elle fait passer ses proches avant elle-même. Intelligente, Tessy a des bonnes chances de réussir ses études universitaires. Malgré ses qualités, elle a également des défauts. Tessy est très têtue, si bien que c’est difficile de la faire changer d’idée. Elle est également un peu jalouse, mais ce n’est jamais dans l’excès. Elle est également une jeune femme souriante. Elle adore sourire, mais aussi faire sourire les autres. Elle est également parfois maladroite, mais c’est ce qui fait son charme. Tessy est donc une personne compliquée, mais simple en même temps, comme la plupart des gens.

en plus : Tessy est bisexuelle et l'assume complètement ✻ elle est étudiante en relations internationales, en plus d'étudier l'allemand ✻ c'est une jeune femme qui est très douce et calme, mais elle a son caractère qui peut impressionner plus d'une personne, elle est un vrai ange, mais sait être un ange cornu ✻ elle vit en colocation avec elliot, nathanaël, simen, jo et zora dans une magnifique villa. ✻ elle adore la musique, mais ne sait pas en jouer ✻ elle n'a pas eu beaucoup de relations amoureuses, étant une personne très indépendante ✻ elle fait passer son frère avant tout ✻ elle adore les animaux ✻ elle déteste parler de son père ✻ elle est du genre à vivre au jour le jour ✻ elle porte du maquillage, mais sans en mettre trop ✻ elle aimerait apprendre à faire du surf ✻ elle a une passion pour les pandas ✻ la recette qu'elle réussit le mieux sont les lasagnes ✻ de temps en temps, elle fait du skateboard ✻ elle adore rire et faire rire les gens




ohana mean family
(family is forever)
ROYCE est son frère aîné. Ils n'ont pas une relation facile. Durant longtemps, Royce l'a ignoré, prétendant qu'il était enfant unique. Toutefois, la relation s'est grandement améliorée et Tessy aime son frère plus que tout au monde. OSCAR est son neveu, ainsi que son filleul. Tessy l'aime plus que tout au monde et adore le gâter en lui offrant des cadeaux.



and it's all fun and games
(till somebody falls in love)
PRESENT - Tessy n'a personne dans sa vie et c'est probablement mieux comme ça, ou non.
INTERESTED - WES et Tessy se connaissent depuis la fête foraine. La jeune femme l'a tout de suite remarqué avec ses beaux yeux et son sourire qui la fait craquer. Pour le moment, ils ont eu un rendez-vous. La jeune femme ne sait pas ce qu'il va se passer, entre eux, mais elle est clairement intéressée. C'est à suivre. NORA-BLUE et Tessy se sont rencontrées au Drink. Elles ont passé la soirée ensemble, discutant de tout et de rien. À la fin de la soirée, Nora a embrassé Tessy. La jeune femme a adoré ce baiser, mais Nora a pris la fuite, sans donner d'explication à Tessy. Depuis cette soirée, elle pense souvent à ce baiser et Nora l'intrigue beaucoup.
COMPLICATED - ARTHUR et Tessy ont eu une liaison secrète, il y a un an. Même si la liaison est terminée, ils sont toujours de très bons amis, mais Tessy aime faire les yeux doux à Arthur, sans que Royce et Alice soient au courant. C'est leur secret. KALE est le meilleur ami de son frère, Royce. Ils se sont toujours bien entendus, mais, lors d'une soirée alcoolisée, ils se sont embrassés, dû à leur attirance mutuelle. Depuis, les choses sont compliquées.
SEXE - NOAH et Tessy sont comme chiens et chats. C'est une relation basée sur l'envie de se faire désirer et l'envie de connaître les limites. Noah est vite devenu un petit bout important dans la vie de la jeune femme. Ça risque de mal finir, mais Tessy adore cela.
PAST - KAÉLIA et Tessy se sont rencontrées à la bibliothèque de l'université. Elles ont eu une aventure durant un mois. Elles sont restées en bons termes et elles s'aident pour les cours. CAMILA se connaissent depuis environ trois ans. Les deux jeunes femmes ont eu une liaison qui a duré deux mois. Après cette liaison, elles sont restées des bonnes amies.




one, two three drink
(craziest friend that you ever had)
BEST - ALICE est sa meilleure amie depuis deux ans. Les deux jeunes femmes sont vite devenues inséparables, passant beaucoup de temps ensemble. MAGNUS est son meilleur ami depuis quatre ans. Lorsqu'il est parti à l'armée, Tessy était triste et inquiète pour lui. Il est de retour depuis deux ans, au plus grand bonheur de la jeune femme. Entre eux, ce fut un véritable coup de foudre amical.
FRIENDS - ELLIOT est devenu un ami avec qui elle passe du bon temps, mais sans nécessairement qu'ils connaissent la vie de l'un et de l'autre. Lorsqu'elle a emménagé avec lui, dans la villa, elle a découvert une autre partie de la personnalité du jeune homme. Ils se sont rapprochés davantage et Tessy tient sincèrement à lui, tandis qu'il la protège un peu trop, la considérant comme une chose fragile, ce qui peut énerver la brunette. COLOMBE est une bonne amie depuis deux ans, lorsque Colombe est arrivée à Harvard. Elles n'ont pas grand chose en commun, mais elles s'entendent à merveille! IRIS est une bonne amie. Tessy l'a rencontré au club LGBTQ+. Elles sont vite devenues très proches. ASIA est une amie à Tessy depuis deux ans. Elles tiennent sincèrement l'une à l'autre, mais, par moment, Asia peut être très désagréable. Dans ces moments-là, Tessy essaie de la calmer. Il faudrait mieux qu'Asia ne soit jamais au courant de la relation qu'entretiennent Noah et Tessy. ABELARD u.c THOMAS est un jeune homme qu'elle connaît depuis trois ans. Ils ont eu un rencard, mais ça n'a pas fonctionné. Ils ont décidé de devenir des bons amis. PHOENIX et Tessy sont amies depuis un an, lorsque Phoenix est arrivée à Harvard. Elles sont vite devenues des bonnes amies. MEGHAN et Tessy se connaissent grâce à Elliot, un ami en commun. Elles sont devenues proches et complices.




what if i'm crazy
(hater gonna hate)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

Tout rp dépassant les deux semaines d'existence sera désormais automatiquement archivé (sauf en cas d'absence)



(#) Ven 13 Juil - 18:21
Kaélia et Tessy étaient sorties ensemble durant quelques mois, mais elles sont restées de très bonnes amies. C'était rare les personnes qui étaient sorties ensemble et qui restaient en contact et qu'elles s'entendaient bien. Tessy avait la chance de pouvoir compter sur la blondinette à n'importe quel moment. Leur relation n'était pas très sérieuse, alors elles étaient bien mieux en étant des bonnes amies. La brunette alla donc la rejoindre au Starbucks, heureuse de pouvoir passer du temps en sa compagnie, avant d'aller au Summer Camp. Les deux jeunes femmes n'allaient pas se voir durant plus de deux mois, alors autant en profiter. « D'accord! » Elle sourit et s'installa à la table. « Je vais très bien, merci. Je n'ai pas encore fini de faire mes valises, mais elles seront bientôt prêtes. » Pour Tessy, c'était encore irréel qu'elle parte en vacances, alors qu'elle n'avait jamais été en vacances. Elle n'avait vu que l'Hongrie et Boston. Elle avait également vu Cambridge, mais c'était normal, puisque l'université était à Cambridge. La brunette était donc heureuse d'aller en Europe, plus précisément au Portugal. « Et toi, qu'est-ce que tu vas faire cet été? » Si son amie ne pouvait pas partir en vacances, c'est qu'elle avait de très bonnes raisons. « As-tu commandé ou on doit aller faire la file? » Le Starbucks était un endroit que Tessy adorait. Les boissons étaient très bonnes, mais pas aussi excellentes que celles du café où elle travaillait. Elle n'était pas objective, mais c'était ce qu'elle pensait.






Darkness is your candle.
Nymphadora Tonks ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t84987-kaelia-jonhson-x-bryden-jenkins http://www.i-love-harvard.com/t85326-kaelia-johnson-x-solune http://www.i-love-harvard.com/t85042-kaelia-johnson-x-walk-through-the-fire http://www.i-love-harvard.com/t85050-kaelia-johnson-456-985-1842 http://www.i-love-harvard.com/t85048-http-instagram-com-kaeson http://www.i-love-harvard.com/t85049-snap-kaeson#3069037 http://www.i-love-harvard.com/t85047-kaelia-johnson#3069021
avatar
JE RESTE À LA MAISON
Kaélia Johnson
JE RESTE À LA MAISON
J'ai : 22 ans et je vis à : Boston, en colocation avec la merveilleuse Janessa, puis chez mon père quand je veux aller me ressourcé. . J'ai posé mes affaires ici le : 21/01/2018 et depuis, j'ai posté : 497 messages et bu : 12 culs sec. Actuellement, je suis : Étudiante en informatique en majeur et en langue avec option Français pour les études mineures. et côté coeur, je suis : célibataire avec la cicatrice d'avoir perdu un petit copain dans un accident de voiture, quand j'était plus jeune. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : Je suis la fifille à son papa et qu'il faut certainement pas venir me chercher des problèmes. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Bryden Jenkins ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Wanheda. , et un grand merci à : wanheda et dandelion (signa). ✽ DC/TC : : Jax O. Stogstrom (Stephen James + Mather)
THIS IS ME
« Live like lesgends »



× Kaélia, est un prénom choisit par son père. × Elle à le même nom que son père pour le coup et s'appelle donc johnson. × Elle à un père et deux mère, histoire de famille compliquée. × Elle est née le 10 Janvier 1996, ce qui fais qu'elle à donc 22 ans. × Ses parents se sont séparé lorsqu'elle avais 10/11 ans à peu prêt. × Elle est arrivée à Harvard, il y a 4 ans. × Elle est en cursus majeur d'informatique, et en cursus mineur de langue avec une option pour le Français. × Lors des agressions des et prises d'otages, elle s'est faites violée et n'a jamais voulu en reparlée par ensuite. × Avant d'arrivée à Harvard, elle à perdu un homme qu'elle aimait dans un accident de voiture, cette perte l'a totalement changée. Elle n'est plus capable de redevenir celle qu'elle été pour lui. × Elle est fille unique, faites par amour. × Ces parents ce sont séparé, son père ne s'est jamais remarié alors que sa mère elle à trouvé réconfort chez une femme, voici donc le pourquoi elle à trois parents officiel. × Elle porte des lentilles pour sortir et des grosses lunettes noires quand elle est chez elle. × Elle est droitière. × Elle est une grande collectionneuse d'ordinateurs, elle garde tous ceux qu'elle à eu depuis plus jeune jusqu'à maintenant. × Elle collectionne aussi les figurines geek, elle à totalement des étagères pleines chez son père.

actuellement dans sa vie - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam non sollicitudin ligula. Ut fringilla libero et porttitor blandit. In nec eros euismod, luctus lectus vitae, elementum erat.


SAME  BLOOD
« Yu gonplei ste odon. »


Sa famille se résume à ses trois parents, elle possède deux mamans et un papa. Joalia, est sa vrais mère, celle du sang et qui l'a enfané avec Armand son père, mais leur couple n'ayant pas tenue, ils se sont séparé. Elle est allée vivre avec sa mère à New-York et à ensuite rencontré, Débora, sa seconde mère. Ils ont tout trois toujours bien pris soin d'elle.

NEVER WITHOUT  YOU
« Puissions-nous nous retrouver. »



present NOBODY : à venir.

flirtMINNA : Cette fille rencontré dans une salle d'arcade avec qui sa à été beaucoup plus loin, ont sait pas pourquoi mais on est attiré l'une par l'autre...

pastLENNY : Dès son arrive je lui ai mis le grappin dessus, si on peut dire, ce bel homme s'est très bien occupé de moi mais je voyais qu'il en aimais une autre et je faisait pas du tout le poids alors parlons pas de sentiments juste de bons moment. MEGARA : C'est une amie, je peut clairement dire qu'elle m'attire de par sa beauté mais aussi sa gentillesse, j'ai eu un coup de cœur pour elle mais franchement ce que sa va donner ? J'en sais encore trop rien. ANDREW : Coup d'un soir, on à couché ensemble après une rencontre dans un bar, pas dans mes habitudes j'ai tout de même finit la nuit avec lui et le pire dans tout ça c'est qu'on est amis maintenant.. TESSY : Cette femme qui à partagée ma vie un long mois ou on à cédé à toutes nos envies, rencontré dans une bibliothèque et on en gardera certainement un très bon souvenir.


WE  GIVE  EVERYTHING
« Mebi oso na hit choda op nodotaim. »


bestKALA : Sa meilleure amie envers et contre tout, elle s'applique à toujours la tenir au courant de se qu'il se passe dans sa vie et elle sait que c'est totalement réciproque de la part de cette dernière.

friendsABÉLARD : Ami qui s'est sa place en venant avec son portable casé dans un premier temps, il à ensuite cherché à en savoir plus sur moi ce que nombreux n'ont pas fait, je l'apprécie vraiment. ARIELLE : Copine de soirée, elle n'aime pas trop quand je suis trop timide alors elle me fait boire jusqu'à ce que je commence mes folies ! BAMBI : La meilleure quand il s'agit de se confier, quand on à besoin de parler on sait parfaitement qu'on peut compté sur l'autre, le but d'une confidente quoi ! OLIVER : Amis de longues date, Oliver à cessé de me parler quand son petite copain lui en as fait la demande, ce ne sera pas la même choses cette fois, en tout cas je l'espère parce que c'est un amis très cher.

coolCLEOLYA : Entre bonne fille à papa on s'entend bien dans le fond, ce qui nous unis c'est de choper la carte bleue et d'aller dépensé sans compté, se raconter nos vies quoi, on adore ! SERAH : Notre amitié est bien présente mais nos caractères sont totalement différent, quand je suis timide elle est fonceuse, on apprend encore comment gérée l'autre dans nos impulsivités. AVA : Elle est ma copine de mode. Celle avec qui je sort quand je doit faire les magasins et que j'ai besoin d'un avis d'une professionnelle. ELIOT : Un gars rencontré dans un bibliothèque, présent quand j'avais des problèmes avec mon français, je peut à mon tour l'aider avec l'informatique


GO  FUCK  YOURSELF
« Blood must have blood. »


awkwardNOBODY : bla bla bla.

hateNOA : Cette fille est juste une véritable peste, quand elle est avec ses copines elle me pousses, me fait tomber pour se moquer de moi et par contre elle sait très bien me manipuler pour hacker les gens quand elle en à besoin. Je la déteste.



Elle m'aime d'amour elle l'a dit !



RP EN COURS
× Andrew.× Kala
× Andrew T.× Jenessa.

RP DU BAL DE FIN D'ANNÉE
× MINNA.

(#) Lun 16 Juil - 14:50



une belle journée avec toi !

Tessy et Kaélia.


En générale quand on sort avec une personne, on finit par ne plus avoir envie de la voir quand l'histoire se finit par un échec. Tout simplement par l'un rappelle à l'autre qu'il s'(agit d'un échec et ne veux pas revivre sa à nouveau. Pour notre histoire à Tessy et moi c'est surtout qu'on à su qu'il valais mieux qu'on s'arrête là pour ne pas entaché notre amitié. Je croit qu'on était plus comme des copines qui couchait ensembles de temps en temps que véritablement comme un couple, alors la décision était commune. On s'est toujours aimé plus fort par rapport à tout ce qu'on à vécus ensemble mais elle reste une amie plus qu'une âme sœur. Maintenant quand on se revoit on est heureuse, on se raconte nos vies et on est heureuse de ce que l'autre vie. On ne l'envie pas, on crée pas des jalousie inutile, on ne se gêne pas et on vie très bien de cette manière je pense.

Elle va bientôt partir pour le summer camp, et à cette occasion elle est la première de mes amies que je revois avant leur départ. Je suis contente qu'elle ai répondu à mon invitation, sa faisait longtemps qu'on s'étais pas vu et je suis contente. « Tu doit être content de partir enfin en vacance, tu as travaillé si dur pour y avoir droit, tu devra rien te refuser pour en profiter un max, et tu sais que si jamais tu as besoin tu m'appelle et je t'aide, hein je veux vraiment que tu t'amuse.|» Je lui souris, ô pas de gêne je lui propose pas de lui payé ses vacance, se serais presque comme un insulte mais je le lui dis parce que je veux vraiment qu'elle passe de bonne vacance. Elle me demande ce que je compte faire de mes vacances et je grimace un peu. «Je vais passer chez mon père, puis chez mes mères, je pense que je vais passer quelques jours avec eux séparément puis ensuite j'organiserais une petite virée avec des copines, hésite pas à me le dire si tu pense revenir plus tôt tu aura ta place sur mon bateau ! On pourra jouer à Jack Sparrow et le black pearl» Je souris grandement parce que je sais même pas encore si je vais vraiment organiser sa, c'est une idée dans ma tête ! Après avoir repris mes esprits je lui souris plus grandement encore et je lui fais signe qu'on doit aller dans la file pour aller ce choisir des friandises et es cafés.


chaotic evil




CORAZON.
You could bind me, you could lock me away as long as you want, i will follow 'cause, in the end, it will be you with me or you without me. -byendlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t87901-tessy-r-magyar-jade-thirlwall http://www.i-love-harvard.com/t87952-tessy-strong-is-the-new-pretty http://www.i-love-harvard.com/t87954-tessy-r-magyar-456-581-8347 http://www.i-love-harvard.com/t87953-http-formspring-me-tessymagyar http://www.i-love-harvard.com/t91117-http-instagram-com-tessyrmagyar http://www.i-love-harvard.com/t88318-snap-tessymagyar#3227628 http://www.i-love-harvard.com/t87955-tessy-r-magyar#3209938
avatar
JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
Tessy R. Magyar
JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
J'ai : 22 ans et je vis à : Charles River avec Elliot, Nathanaël et Simen. . J'ai posé mes affaires ici le : 25/03/2018 et depuis, j'ai posté : 4291 messages et bu : 57 culs sec. Actuellement, je suis : étudiante en relations internationales, ainsi qu'en allemand, en plus d'être serveuse à la Luna Caffe et côté coeur, je suis : célibataire, mais amoureuse d'Arthur. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je semble être superficielle, mais ce n'est pas la vérité . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Katherine Langford ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Mannie , et un grand merci à : Freesia (avatar), tumblr (gif), astra (signature) & ELESSEDIL (crackship) ✽ DC/TC : : Charlotte Grimaldi (ft. Brittany Robertson)


tessy rebekah magyar
(your heart's too big for your body)
caractère - Tessy est une jeune femme très douce et adorable. Elle fait passer ses proches avant elle-même. Intelligente, Tessy a des bonnes chances de réussir ses études universitaires. Malgré ses qualités, elle a également des défauts. Tessy est très têtue, si bien que c’est difficile de la faire changer d’idée. Elle est également un peu jalouse, mais ce n’est jamais dans l’excès. Elle est également une jeune femme souriante. Elle adore sourire, mais aussi faire sourire les autres. Elle est également parfois maladroite, mais c’est ce qui fait son charme. Tessy est donc une personne compliquée, mais simple en même temps, comme la plupart des gens.

en plus : Tessy est bisexuelle et l'assume complètement ✻ elle est étudiante en relations internationales, en plus d'étudier l'allemand ✻ c'est une jeune femme qui est très douce et calme, mais elle a son caractère qui peut impressionner plus d'une personne, elle est un vrai ange, mais sait être un ange cornu ✻ elle vit en colocation avec elliot, nathanaël, simen, jo et zora dans une magnifique villa. ✻ elle adore la musique, mais ne sait pas en jouer ✻ elle n'a pas eu beaucoup de relations amoureuses, étant une personne très indépendante ✻ elle fait passer son frère avant tout ✻ elle adore les animaux ✻ elle déteste parler de son père ✻ elle est du genre à vivre au jour le jour ✻ elle porte du maquillage, mais sans en mettre trop ✻ elle aimerait apprendre à faire du surf ✻ elle a une passion pour les pandas ✻ la recette qu'elle réussit le mieux sont les lasagnes ✻ de temps en temps, elle fait du skateboard ✻ elle adore rire et faire rire les gens




ohana mean family
(family is forever)
ROYCE est son frère aîné. Ils n'ont pas une relation facile. Durant longtemps, Royce l'a ignoré, prétendant qu'il était enfant unique. Toutefois, la relation s'est grandement améliorée et Tessy aime son frère plus que tout au monde. OSCAR est son neveu, ainsi que son filleul. Tessy l'aime plus que tout au monde et adore le gâter en lui offrant des cadeaux.



and it's all fun and games
(till somebody falls in love)
PRESENT - Tessy n'a personne dans sa vie et c'est probablement mieux comme ça, ou non.
INTERESTED - WES et Tessy se connaissent depuis la fête foraine. La jeune femme l'a tout de suite remarqué avec ses beaux yeux et son sourire qui la fait craquer. Pour le moment, ils ont eu un rendez-vous. La jeune femme ne sait pas ce qu'il va se passer, entre eux, mais elle est clairement intéressée. C'est à suivre. NORA-BLUE et Tessy se sont rencontrées au Drink. Elles ont passé la soirée ensemble, discutant de tout et de rien. À la fin de la soirée, Nora a embrassé Tessy. La jeune femme a adoré ce baiser, mais Nora a pris la fuite, sans donner d'explication à Tessy. Depuis cette soirée, elle pense souvent à ce baiser et Nora l'intrigue beaucoup.
COMPLICATED - ARTHUR et Tessy ont eu une liaison secrète, il y a un an. Même si la liaison est terminée, ils sont toujours de très bons amis, mais Tessy aime faire les yeux doux à Arthur, sans que Royce et Alice soient au courant. C'est leur secret. KALE est le meilleur ami de son frère, Royce. Ils se sont toujours bien entendus, mais, lors d'une soirée alcoolisée, ils se sont embrassés, dû à leur attirance mutuelle. Depuis, les choses sont compliquées.
SEXE - NOAH et Tessy sont comme chiens et chats. C'est une relation basée sur l'envie de se faire désirer et l'envie de connaître les limites. Noah est vite devenu un petit bout important dans la vie de la jeune femme. Ça risque de mal finir, mais Tessy adore cela.
PAST - KAÉLIA et Tessy se sont rencontrées à la bibliothèque de l'université. Elles ont eu une aventure durant un mois. Elles sont restées en bons termes et elles s'aident pour les cours. CAMILA se connaissent depuis environ trois ans. Les deux jeunes femmes ont eu une liaison qui a duré deux mois. Après cette liaison, elles sont restées des bonnes amies.




one, two three drink
(craziest friend that you ever had)
BEST - ALICE est sa meilleure amie depuis deux ans. Les deux jeunes femmes sont vite devenues inséparables, passant beaucoup de temps ensemble. MAGNUS est son meilleur ami depuis quatre ans. Lorsqu'il est parti à l'armée, Tessy était triste et inquiète pour lui. Il est de retour depuis deux ans, au plus grand bonheur de la jeune femme. Entre eux, ce fut un véritable coup de foudre amical.
FRIENDS - ELLIOT est devenu un ami avec qui elle passe du bon temps, mais sans nécessairement qu'ils connaissent la vie de l'un et de l'autre. Lorsqu'elle a emménagé avec lui, dans la villa, elle a découvert une autre partie de la personnalité du jeune homme. Ils se sont rapprochés davantage et Tessy tient sincèrement à lui, tandis qu'il la protège un peu trop, la considérant comme une chose fragile, ce qui peut énerver la brunette. COLOMBE est une bonne amie depuis deux ans, lorsque Colombe est arrivée à Harvard. Elles n'ont pas grand chose en commun, mais elles s'entendent à merveille! IRIS est une bonne amie. Tessy l'a rencontré au club LGBTQ+. Elles sont vite devenues très proches. ASIA est une amie à Tessy depuis deux ans. Elles tiennent sincèrement l'une à l'autre, mais, par moment, Asia peut être très désagréable. Dans ces moments-là, Tessy essaie de la calmer. Il faudrait mieux qu'Asia ne soit jamais au courant de la relation qu'entretiennent Noah et Tessy. ABELARD u.c THOMAS est un jeune homme qu'elle connaît depuis trois ans. Ils ont eu un rencard, mais ça n'a pas fonctionné. Ils ont décidé de devenir des bons amis. PHOENIX et Tessy sont amies depuis un an, lorsque Phoenix est arrivée à Harvard. Elles sont vite devenues des bonnes amies. MEGHAN et Tessy se connaissent grâce à Elliot, un ami en commun. Elles sont devenues proches et complices.




what if i'm crazy
(hater gonna hate)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

Tout rp dépassant les deux semaines d'existence sera désormais automatiquement archivé (sauf en cas d'absence)



(#) Lun 16 Juil - 18:46
Kaélia et Tessy étaient sorties ensemble, mais, après deux mois de fréquentation, elles s'étaient rendues compte qu'elles étaient des simples amies et que leur relation ne menait à rien. La brunette était donc heureuse d'avoir Kaélia comme amie. Elles entendaient merveilleusement bien et pouvaient toujours compter l'une sur l'autre. « Merci, vraiment. Non, je ne veux pas que tu me donnes de l'argent. J'ai assez d'argent de côté, ne t'inquiète pas. » Kaélia savait à quel point Tessy avait travaillé fort pour pouvoir payer des vacances en Europe. La blondinette était un grand soutient pour elle, alors ça la rendait heureuse. Kaélia lui parla alors de ses vacances, ce qui fit plaisir à Tessy. « Oh, c'est super. Oui, je te le dirai. » La jeune femme sourit, passant une main dans ses cheveux. Elles allèrent ensuite chercher des boissons et de la nourriture. « Sinon, excepté les belles vacances que tu vas passées, qu'est-ce qu'il y a de nouveau, dans ta vie? » Elle sourit, faisant encore la file. Il y avait cinq personnes devant elles, alors elles avaient le temps de discuter un peu, comme deux bonnes amies. « Es-tu amoureuse? » Tessy ne voulait que le bonheur de ses amis, alors le bonheur de Kaélia était important pour elle. Tant que ses amis étaient heureux, elle était heureuse.






Darkness is your candle.
Nymphadora Tonks ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t84987-kaelia-jonhson-x-bryden-jenkins http://www.i-love-harvard.com/t85326-kaelia-johnson-x-solune http://www.i-love-harvard.com/t85042-kaelia-johnson-x-walk-through-the-fire http://www.i-love-harvard.com/t85050-kaelia-johnson-456-985-1842 http://www.i-love-harvard.com/t85048-http-instagram-com-kaeson http://www.i-love-harvard.com/t85049-snap-kaeson#3069037 http://www.i-love-harvard.com/t85047-kaelia-johnson#3069021
avatar
JE RESTE À LA MAISON
Kaélia Johnson
JE RESTE À LA MAISON
J'ai : 22 ans et je vis à : Boston, en colocation avec la merveilleuse Janessa, puis chez mon père quand je veux aller me ressourcé. . J'ai posé mes affaires ici le : 21/01/2018 et depuis, j'ai posté : 497 messages et bu : 12 culs sec. Actuellement, je suis : Étudiante en informatique en majeur et en langue avec option Français pour les études mineures. et côté coeur, je suis : célibataire avec la cicatrice d'avoir perdu un petit copain dans un accident de voiture, quand j'était plus jeune. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : Je suis la fifille à son papa et qu'il faut certainement pas venir me chercher des problèmes. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Bryden Jenkins ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Wanheda. , et un grand merci à : wanheda et dandelion (signa). ✽ DC/TC : : Jax O. Stogstrom (Stephen James + Mather)
THIS IS ME
« Live like lesgends »



× Kaélia, est un prénom choisit par son père. × Elle à le même nom que son père pour le coup et s'appelle donc johnson. × Elle à un père et deux mère, histoire de famille compliquée. × Elle est née le 10 Janvier 1996, ce qui fais qu'elle à donc 22 ans. × Ses parents se sont séparé lorsqu'elle avais 10/11 ans à peu prêt. × Elle est arrivée à Harvard, il y a 4 ans. × Elle est en cursus majeur d'informatique, et en cursus mineur de langue avec une option pour le Français. × Lors des agressions des et prises d'otages, elle s'est faites violée et n'a jamais voulu en reparlée par ensuite. × Avant d'arrivée à Harvard, elle à perdu un homme qu'elle aimait dans un accident de voiture, cette perte l'a totalement changée. Elle n'est plus capable de redevenir celle qu'elle été pour lui. × Elle est fille unique, faites par amour. × Ces parents ce sont séparé, son père ne s'est jamais remarié alors que sa mère elle à trouvé réconfort chez une femme, voici donc le pourquoi elle à trois parents officiel. × Elle porte des lentilles pour sortir et des grosses lunettes noires quand elle est chez elle. × Elle est droitière. × Elle est une grande collectionneuse d'ordinateurs, elle garde tous ceux qu'elle à eu depuis plus jeune jusqu'à maintenant. × Elle collectionne aussi les figurines geek, elle à totalement des étagères pleines chez son père.

actuellement dans sa vie - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam non sollicitudin ligula. Ut fringilla libero et porttitor blandit. In nec eros euismod, luctus lectus vitae, elementum erat.


SAME  BLOOD
« Yu gonplei ste odon. »


Sa famille se résume à ses trois parents, elle possède deux mamans et un papa. Joalia, est sa vrais mère, celle du sang et qui l'a enfané avec Armand son père, mais leur couple n'ayant pas tenue, ils se sont séparé. Elle est allée vivre avec sa mère à New-York et à ensuite rencontré, Débora, sa seconde mère. Ils ont tout trois toujours bien pris soin d'elle.

NEVER WITHOUT  YOU
« Puissions-nous nous retrouver. »



present NOBODY : à venir.

flirtMINNA : Cette fille rencontré dans une salle d'arcade avec qui sa à été beaucoup plus loin, ont sait pas pourquoi mais on est attiré l'une par l'autre...

pastLENNY : Dès son arrive je lui ai mis le grappin dessus, si on peut dire, ce bel homme s'est très bien occupé de moi mais je voyais qu'il en aimais une autre et je faisait pas du tout le poids alors parlons pas de sentiments juste de bons moment. MEGARA : C'est une amie, je peut clairement dire qu'elle m'attire de par sa beauté mais aussi sa gentillesse, j'ai eu un coup de cœur pour elle mais franchement ce que sa va donner ? J'en sais encore trop rien. ANDREW : Coup d'un soir, on à couché ensemble après une rencontre dans un bar, pas dans mes habitudes j'ai tout de même finit la nuit avec lui et le pire dans tout ça c'est qu'on est amis maintenant.. TESSY : Cette femme qui à partagée ma vie un long mois ou on à cédé à toutes nos envies, rencontré dans une bibliothèque et on en gardera certainement un très bon souvenir.


WE  GIVE  EVERYTHING
« Mebi oso na hit choda op nodotaim. »


bestKALA : Sa meilleure amie envers et contre tout, elle s'applique à toujours la tenir au courant de se qu'il se passe dans sa vie et elle sait que c'est totalement réciproque de la part de cette dernière.

friendsABÉLARD : Ami qui s'est sa place en venant avec son portable casé dans un premier temps, il à ensuite cherché à en savoir plus sur moi ce que nombreux n'ont pas fait, je l'apprécie vraiment. ARIELLE : Copine de soirée, elle n'aime pas trop quand je suis trop timide alors elle me fait boire jusqu'à ce que je commence mes folies ! BAMBI : La meilleure quand il s'agit de se confier, quand on à besoin de parler on sait parfaitement qu'on peut compté sur l'autre, le but d'une confidente quoi ! OLIVER : Amis de longues date, Oliver à cessé de me parler quand son petite copain lui en as fait la demande, ce ne sera pas la même choses cette fois, en tout cas je l'espère parce que c'est un amis très cher.

coolCLEOLYA : Entre bonne fille à papa on s'entend bien dans le fond, ce qui nous unis c'est de choper la carte bleue et d'aller dépensé sans compté, se raconter nos vies quoi, on adore ! SERAH : Notre amitié est bien présente mais nos caractères sont totalement différent, quand je suis timide elle est fonceuse, on apprend encore comment gérée l'autre dans nos impulsivités. AVA : Elle est ma copine de mode. Celle avec qui je sort quand je doit faire les magasins et que j'ai besoin d'un avis d'une professionnelle. ELIOT : Un gars rencontré dans un bibliothèque, présent quand j'avais des problèmes avec mon français, je peut à mon tour l'aider avec l'informatique


GO  FUCK  YOURSELF
« Blood must have blood. »


awkwardNOBODY : bla bla bla.

hateNOA : Cette fille est juste une véritable peste, quand elle est avec ses copines elle me pousses, me fait tomber pour se moquer de moi et par contre elle sait très bien me manipuler pour hacker les gens quand elle en à besoin. Je la déteste.



Elle m'aime d'amour elle l'a dit !



RP EN COURS
× Andrew.× Kala
× Andrew T.× Jenessa.

RP DU BAL DE FIN D'ANNÉE
× MINNA.

(#) Lun 16 Juil - 22:08



une belle journée avec toi !

Tessy et Kaélia.


Je suis vraiment contente de revoir mon amie ici, prêt de moi avant qu'elle ne parte en vacance. Je ne vais certainement pas lui demandé de rester avec moi, alors que je pense moi-même à partir chez mon père et chez mes mères pour profiter de l'été et des vraies vacances. Elle confirme ce que je savais déjà, elle ne veux pas de mon argent et bien sûr je ne le demandais pas de la mauvaise manière mais simplement qu'elle comprenne que si jamais elle est à court je suis là pour l'aider, surtout comme je sais combien elle à travaillé pour s'offrir ces vacances. «Tu ne m'a pas dis avec qui tu allais partir, est-ce que tu y va seule ? Parce si c'est le cas, je pourrais trouver un billet pour te rejoindre en cours de vacance si tu veux ou alors tu rentre et je m'occupe de te faire faire des vacances de rêves ! » Je souris grandement et je la regarde. Elle dis qu'elle me tiendra au courant si jamais elle reviens en cours de vacances et me demande ensuite si j'ai de quoi lui raconter mes dernière semaines. «Ô eh bien... Mis à part le fais que j'ai eu rencart dans un hôtel, y a pas eu grand chose et toi alors? » Je souris encore plus avançant tranquillement dans la fille d'attente pour qu'on aient nos cafés et nos sucrerie. Je la regarde surpris quand elle me demande si je suis amoureuse. «Pas le moins du monde, tu sais avec tout ce que j'ai déjà vécus et les gars d'Harvard qui n'aime pas vraiment les timide, je risque pas de me mariée demain, et toi alors, un ou un personne te rends heureuse ? » Je souris parce que je suis curieuse, même si d'instinct j'aurais un pincement au cœur si elle me dis que oui elle à trouver quelqu'un, je croit qu'on aspire tous à sa, être heureux.


chaotic evil




CORAZON.
You could bind me, you could lock me away as long as you want, i will follow 'cause, in the end, it will be you with me or you without me. -byendlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Flashback & Flashforward-
Sauter vers: