::  :: RPs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(fb) une belle journée avec toi (kaélia & tessy)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
ANIMATEUR MEMBREMEMBRE DE LA KIRKLAND HOUSE
Zhenya Komarov
ANIMATEUR MEMBRE
MEMBRE DE LA KIRKLAND HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t98616-zhenya-komarov-blanca-padilla http://www.i-love-harvard.com/t101691-dobby-is-a-free-elf http://www.i-love-harvard.com/t98639-zhenya-komarov-456-219-4385 http://www.i-love-harvard.com/t100809-http-formspring-me-zhenyakomarov http://www.i-love-harvard.com/t98647-http-instagram-com-zhenya http://www.i-love-harvard.com/t98660-snap-zhenya http://www.i-love-harvard.com/t98641-zhenya-komarov
Zhenya Komarov
J'ai : 23 ans et je vis à : Boston avec Gusto. J'ai posé mes affaires ici le : 25/03/2018 et depuis, j'ai posté : 7058 messages et fait : 50 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiante en architecture et histoire de l'art et côté coeur, je suis : célibataire, mais de plus en plus attirée par un certain Nohan. Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 560 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis une geek canon. Oh et puis, on dit que je ressemble à : Camila Mendes. D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Mannie , et un grand merci à : bb auré, lumos solem (avatar) & old money (signature) ✽ DC/TC : : Tessy Magyar (ft. Katherine Langford) & Ushuaia Lannister (ft. Danielle Campbell)

Zhenya Nina Komarov
†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†
《 caractère 》 : (intelligente) Zhenya a un QI de 150. Avec son QI, elle aurait pu faire des études en médecine ou mathématiques, mais c'est l'art qui l'intéresse réellement. ⊱ (artistique) Elle dessine, peint, danse et chante un peu. En plus d'aller dans les musées et créer des plans d'architecture. Elle a toujours eu une âme artistique et ce n'est pas prêt de changer. ⊱ (souriante) Pour ses parents, elle est un véritable rayon de soleil. Dès qu'elle entre dans une pièce, elle fait sourire la plupart des gens. Zhenya adore sourire, mais surtout faire sourire les autres. Pour elle, c'est un sentiment merveilleux. (extravertie) Elle n'hésite pas à exprimer ses émotions. Zhenya n'est pas du tout timide, contrairement à ce que les gens peuvent penser. ⊱ (têtue) Dès que la jeune femme a une idée en tête, c'est difficile de la faire changer d'idée. Zhenya est convaincue que ses idées sont les meilleures, ce qui peut lui causer quelques soucis. ⊱ (jalouse) Malgré tout, ce n'est pas une jalousie maladive. Elle a souffert, dans le passé, à cause d'une relation amoureuse qui s'est terminée dans l'infidélité. Du coup, elle se méfie un peu, mais sans plus.
------------------------------------
《 la base 》 : Elle est devenue passionnée par les arts et les jeux vidéos, alors qu'elle avait six ans. Tandis que ses amies jouaient avec des poupées et rêvaient du prince charmant, Zhenya jouait aux jeux vidéos et se plongeait dans les univers de Mario ou Zelda. Elle aimait également dessiner et peindre. ⊱ Elle a toujours été différente des autres enfants riches. Au lycée, elle était le vilain petit canard. Elle portait de très beaux vêtements et était magnifique, mais elle ne cherchait pas la popularité. Pour elle, lire des bandes-dessinées, des mangas ou d'autres romans était ce qui l'intéressait réellement. Il lui arrivait également de faire des plans d'architecture, désirant devenir architecte. ⊱ Elle n'a jamais eu de difficulté à séduire les hommes. Toutefois, elle est devenue un peu jalouse, depuis que sa dernière relation amoureuse s'est terminée dans l'infidélité. Surprendre son ex avec une autre fille lui a fait comprendre qu'elle n'aurait pas dû lui faire confiance. Depuis, elle fait plus attention et prend son temps, avant d'accorder sa confiance à un homme. Elle ne veut surtout pas se faire briser le coeur à nouveau. ⊱ Comme la plupart des jeunes adultes, Zhenya adore sortir faire la fête dans les bars et dans les boîtes de nuit, mais elle préfère une soirée entre amis à la maison, avec de la bière, de la pizza et des jeux vidéos. Pour elle, il n'y a rien de mieux. ⊱ Zhenya déteste quand on lui dit qu'elle est trop jolie pour étudier ou qu'elle en n'a pas de besoin. La jeune femme n'aime pas quand on lui dit qu'elle est trop belle pour être aussi intelligente. Elle n'hésite jamais à dire ce qu'elle en pense. Elle n'a jamais aimé les préjugés. ⊱ Comme la plupart des gens, Zhenya adore les animaux. Elle aime surtout les chiens, les chats, les chevaux et les loups. La jeune femme rêve de voir un loup à quelques mètres d'elle. Pour Zhenya, ça serait merveilleux. ⊱ En plus de dessiner et peindre, Zhenya fait également un peu de danse et chante de temps en temps. Elle a toujours aimé l'art dans toute sa splendeur. La jeune femme aime également aller dans des musées. ⊱ Elle n'a jamais été douée dans le sport, sauf la danse. Zhenya détestait les cours de sport, lorsqu'elle était au lycée. Elle essayait toujours de trouver une excuse pour ne pas participer aux cours. Si vous la voyez courir, vous êtes mieux de courir, puisque ça veut probablement dire qu'il y a un danger qui arrive. ⊱ Si quelqu'un lui demande de faire le repas, elle fera des spaghettis avec des boulettes de viande. Zhenya sait faire cuire autre chose, mais les spaghettis sont sa recette de prédilection.

f a • m i • l y

[ˈfæm.li] noun.

a group of people, each a unique masterpiece, sharing unconditional love, hugs and support • one of life's greatest blessings • cherish always.
------------------------------------
elle est enfant unique. zhenya s'entend très bien avec ses parents. malgré les disputes occasionnelles.


l o • v e

[lʌv] noun.

a deep, tender, strong feeling of affection toward a person • an intense emotional attachment
------------------------------------
《 aujourd'hui 》
elle n'a encore personne dans sa vie. elle est célibataire.

《 crush 》
nohan est un jeune homme qu'elle a rencontré à cause d'un échange de carte étudiante. ils se voient à l'occasion, au plus grand bonheur de la russe qui est de plus en plus attirée par ce jeune homme français et coréen.

《 autrefois 》
zed est un jeune homme avec qui elle a une relation courte, mais intense. il s'agissait d'une relation très passionnelle. zhenya a toujours été attirée par ce jeune homme avec qui elle a plusieurs points en commun. zed n'était pas prêt à s'engager à fond avec quelqu'un, alors ils ont rompu. toutefois, zhenya a appris que zed s'est mis en couple avec une certaine romee, ce qui a rendu la jeune femme très en colère. maintenant, tout semble aller mieux entre eux.


f r i • e n d

[fɹɛnd] noun.

a person attached to another by feelings of affection or personal regard • a person who gives assistance • someone who knows me and loves me just the same.
------------------------------------
toni est son meilleur ami depuis aussi longtemps qu'elle s'en souvient. il a toujours été présent pour elle et c'est réciproque. pluton est son ami depuis sept ans. ils se sont rencontrés à l'aéroport, lorsqu'ils sont arrivés à boston, alors qu'ils venaient de quitter leur pays d'origine. ils ont discuté et sont rapidement devenus des amis. zhenya tient sincèrement à son amitié avec le jeune homme. anya u.c gusto est son nouveau colocataire. il est très séduisant et attire la curiosité de zhenya. toutefois, ils sont des amis et c'est mieux comme ça.


i d i o t

[ˈɪd.i.ət] noun.

you were to stupid to understand the first time, so i give up trying to explain it.
------------------------------------
pseudo - écrire ici.
pseudo - écrire ici.




(#) Mar 10 Juil - 20:09
Dans trois jours avait lieu le Summer Camp. Tessy était très heureuse à l'idée d'y aller avec ses amis et son frère, Royce. Elle allait passer de belles vacances. Du moins, elle l'espérait. La brunette avait presque terminer ses valises pour le grand départ. Il ne fallait pas qu'elle oublie quoi que ce soit, au risque de devoir se démerder au Portugal. La jeune femme avait économisé assez d'argent pour s'y rendre, ce qui lui faisait grandement plaisir. Elle était fière d'elle-même, ayant atteint un objectif qu'elle voulait réaliser. Alors qu'elle était encore dans sa chambre, elle reçu un SMS de Kaélia, une ex petite-amie, mais également une amie. Elle voulait passer la journée avec Tessy. La jeune femme accepta de la rejoindre au Starbucks, afin de débuter la journée en beauté. Kaélia était une jeune femme que Tessy adorait. Elle était très gentille et s'entendait très bien avec celle-ci. Le fait qu'elles aient eu une liaison ne les empêchaient pas d'être des bonnes amies. Une fois prête, elle sortie de sa chambre et se rendit au Starbucks, comme prévu. Évidemment, c'était le matin, ce qui ne surprit pas Tessy, lorsqu'elle vit le nombre de personnes dans le café. Elle entra, malgré tout et réussit à trouver la blonde, assise à une table. Tessy alla donc la rejoindre. « Salut! J'espère que je ne t'ai pas trop fait attendre. » Elle lui fit la bise et s'assit en face d'elle. « Alors comment vas-tu? » 



--- push yourself
because no one is going to do it for you.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(#) Mer 11 Juil - 18:16
Invité



une belle journée avec toi !

Tessy et Kaélia.


D'ici quelques jours, tous les participants du summer camp, s'en irons. La ville et même le campus sera bien vide sans tout ces jeunes qui font la fêtes, qui font les cons et surtout qui font vivre la ville et ces environs. J'avais donc prévus de contacté mes amis qui s'en aillent pour leurs faire une dernière visite avant leur départ. Tessy avais été la plus rapide à me répondre, en ce début de mâtiné. Ouais, je sors dès le matin parce qu'il beaucoup trop chaud pour moi en plein milieux que la journée et à en voir la tête de Clagus au bas de mon lit je fais bien de ne pas le sortir. Mon chien n'aime pas la chaleur, si bien que je suis persuadé qu'une litière serais un beau cadeau. Je ris de ma bêtise et je me lève après avoir donné rendez-vous à mon amie au Starbuck. Elle et moi avons un passé commun puisqu'elle est mon ex, on est resté ensemble un moment et on a même su comment resté amie avec ça. On s'en veux pas puisque la décision de se séparé était commune. Je souris en pensant que je vais la revoir et j'ouvre mon armoire pour y sortir une combinaison short qui met mes atouts en valeurs et surtout ma peau blanche. Je souris et je vais prendre une douche, je lave mes cheveux et une fois sortis de la douche et les avoir sécher je les tresse histoire d'être tranquille. Je passe un trait de crayon et je met du liner avant d'aller m'habillé. Une fois ma préparation finie, Je prends mon sac, fait un bisous à mon chien et je pars en directions du starbuck.

J'arrive plus tard et j'entre enfin dans le café et je m'installe à une table. Elle arrive plus tard et me fais la bise en me demandant si je vais bien. «Hey ! Non je viens tout juste d'arrivé ! Je pète la forme et toi alors ? » Je souris et je m'installe plus confortablement pour notre moment entre amies.



chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas
ANIMATEUR MEMBREMEMBRE DE LA KIRKLAND HOUSE
Zhenya Komarov
ANIMATEUR MEMBRE
MEMBRE DE LA KIRKLAND HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t98616-zhenya-komarov-blanca-padilla http://www.i-love-harvard.com/t101691-dobby-is-a-free-elf http://www.i-love-harvard.com/t98639-zhenya-komarov-456-219-4385 http://www.i-love-harvard.com/t100809-http-formspring-me-zhenyakomarov http://www.i-love-harvard.com/t98647-http-instagram-com-zhenya http://www.i-love-harvard.com/t98660-snap-zhenya http://www.i-love-harvard.com/t98641-zhenya-komarov
Zhenya Komarov
J'ai : 23 ans et je vis à : Boston avec Gusto. J'ai posé mes affaires ici le : 25/03/2018 et depuis, j'ai posté : 7058 messages et fait : 50 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiante en architecture et histoire de l'art et côté coeur, je suis : célibataire, mais de plus en plus attirée par un certain Nohan. Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 560 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis une geek canon. Oh et puis, on dit que je ressemble à : Camila Mendes. D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Mannie , et un grand merci à : bb auré, lumos solem (avatar) & old money (signature) ✽ DC/TC : : Tessy Magyar (ft. Katherine Langford) & Ushuaia Lannister (ft. Danielle Campbell)

Zhenya Nina Komarov
†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†
《 caractère 》 : (intelligente) Zhenya a un QI de 150. Avec son QI, elle aurait pu faire des études en médecine ou mathématiques, mais c'est l'art qui l'intéresse réellement. ⊱ (artistique) Elle dessine, peint, danse et chante un peu. En plus d'aller dans les musées et créer des plans d'architecture. Elle a toujours eu une âme artistique et ce n'est pas prêt de changer. ⊱ (souriante) Pour ses parents, elle est un véritable rayon de soleil. Dès qu'elle entre dans une pièce, elle fait sourire la plupart des gens. Zhenya adore sourire, mais surtout faire sourire les autres. Pour elle, c'est un sentiment merveilleux. (extravertie) Elle n'hésite pas à exprimer ses émotions. Zhenya n'est pas du tout timide, contrairement à ce que les gens peuvent penser. ⊱ (têtue) Dès que la jeune femme a une idée en tête, c'est difficile de la faire changer d'idée. Zhenya est convaincue que ses idées sont les meilleures, ce qui peut lui causer quelques soucis. ⊱ (jalouse) Malgré tout, ce n'est pas une jalousie maladive. Elle a souffert, dans le passé, à cause d'une relation amoureuse qui s'est terminée dans l'infidélité. Du coup, elle se méfie un peu, mais sans plus.
------------------------------------
《 la base 》 : Elle est devenue passionnée par les arts et les jeux vidéos, alors qu'elle avait six ans. Tandis que ses amies jouaient avec des poupées et rêvaient du prince charmant, Zhenya jouait aux jeux vidéos et se plongeait dans les univers de Mario ou Zelda. Elle aimait également dessiner et peindre. ⊱ Elle a toujours été différente des autres enfants riches. Au lycée, elle était le vilain petit canard. Elle portait de très beaux vêtements et était magnifique, mais elle ne cherchait pas la popularité. Pour elle, lire des bandes-dessinées, des mangas ou d'autres romans était ce qui l'intéressait réellement. Il lui arrivait également de faire des plans d'architecture, désirant devenir architecte. ⊱ Elle n'a jamais eu de difficulté à séduire les hommes. Toutefois, elle est devenue un peu jalouse, depuis que sa dernière relation amoureuse s'est terminée dans l'infidélité. Surprendre son ex avec une autre fille lui a fait comprendre qu'elle n'aurait pas dû lui faire confiance. Depuis, elle fait plus attention et prend son temps, avant d'accorder sa confiance à un homme. Elle ne veut surtout pas se faire briser le coeur à nouveau. ⊱ Comme la plupart des jeunes adultes, Zhenya adore sortir faire la fête dans les bars et dans les boîtes de nuit, mais elle préfère une soirée entre amis à la maison, avec de la bière, de la pizza et des jeux vidéos. Pour elle, il n'y a rien de mieux. ⊱ Zhenya déteste quand on lui dit qu'elle est trop jolie pour étudier ou qu'elle en n'a pas de besoin. La jeune femme n'aime pas quand on lui dit qu'elle est trop belle pour être aussi intelligente. Elle n'hésite jamais à dire ce qu'elle en pense. Elle n'a jamais aimé les préjugés. ⊱ Comme la plupart des gens, Zhenya adore les animaux. Elle aime surtout les chiens, les chats, les chevaux et les loups. La jeune femme rêve de voir un loup à quelques mètres d'elle. Pour Zhenya, ça serait merveilleux. ⊱ En plus de dessiner et peindre, Zhenya fait également un peu de danse et chante de temps en temps. Elle a toujours aimé l'art dans toute sa splendeur. La jeune femme aime également aller dans des musées. ⊱ Elle n'a jamais été douée dans le sport, sauf la danse. Zhenya détestait les cours de sport, lorsqu'elle était au lycée. Elle essayait toujours de trouver une excuse pour ne pas participer aux cours. Si vous la voyez courir, vous êtes mieux de courir, puisque ça veut probablement dire qu'il y a un danger qui arrive. ⊱ Si quelqu'un lui demande de faire le repas, elle fera des spaghettis avec des boulettes de viande. Zhenya sait faire cuire autre chose, mais les spaghettis sont sa recette de prédilection.

f a • m i • l y

[ˈfæm.li] noun.

a group of people, each a unique masterpiece, sharing unconditional love, hugs and support • one of life's greatest blessings • cherish always.
------------------------------------
elle est enfant unique. zhenya s'entend très bien avec ses parents. malgré les disputes occasionnelles.


l o • v e

[lʌv] noun.

a deep, tender, strong feeling of affection toward a person • an intense emotional attachment
------------------------------------
《 aujourd'hui 》
elle n'a encore personne dans sa vie. elle est célibataire.

《 crush 》
nohan est un jeune homme qu'elle a rencontré à cause d'un échange de carte étudiante. ils se voient à l'occasion, au plus grand bonheur de la russe qui est de plus en plus attirée par ce jeune homme français et coréen.

《 autrefois 》
zed est un jeune homme avec qui elle a une relation courte, mais intense. il s'agissait d'une relation très passionnelle. zhenya a toujours été attirée par ce jeune homme avec qui elle a plusieurs points en commun. zed n'était pas prêt à s'engager à fond avec quelqu'un, alors ils ont rompu. toutefois, zhenya a appris que zed s'est mis en couple avec une certaine romee, ce qui a rendu la jeune femme très en colère. maintenant, tout semble aller mieux entre eux.


f r i • e n d

[fɹɛnd] noun.

a person attached to another by feelings of affection or personal regard • a person who gives assistance • someone who knows me and loves me just the same.
------------------------------------
toni est son meilleur ami depuis aussi longtemps qu'elle s'en souvient. il a toujours été présent pour elle et c'est réciproque. pluton est son ami depuis sept ans. ils se sont rencontrés à l'aéroport, lorsqu'ils sont arrivés à boston, alors qu'ils venaient de quitter leur pays d'origine. ils ont discuté et sont rapidement devenus des amis. zhenya tient sincèrement à son amitié avec le jeune homme. anya u.c gusto est son nouveau colocataire. il est très séduisant et attire la curiosité de zhenya. toutefois, ils sont des amis et c'est mieux comme ça.


i d i o t

[ˈɪd.i.ət] noun.

you were to stupid to understand the first time, so i give up trying to explain it.
------------------------------------
pseudo - écrire ici.
pseudo - écrire ici.




(#) Ven 13 Juil - 18:21
Kaélia et Tessy étaient sorties ensemble durant quelques mois, mais elles sont restées de très bonnes amies. C'était rare les personnes qui étaient sorties ensemble et qui restaient en contact et qu'elles s'entendaient bien. Tessy avait la chance de pouvoir compter sur la blondinette à n'importe quel moment. Leur relation n'était pas très sérieuse, alors elles étaient bien mieux en étant des bonnes amies. La brunette alla donc la rejoindre au Starbucks, heureuse de pouvoir passer du temps en sa compagnie, avant d'aller au Summer Camp. Les deux jeunes femmes n'allaient pas se voir durant plus de deux mois, alors autant en profiter. « D'accord! » Elle sourit et s'installa à la table. « Je vais très bien, merci. Je n'ai pas encore fini de faire mes valises, mais elles seront bientôt prêtes. » Pour Tessy, c'était encore irréel qu'elle parte en vacances, alors qu'elle n'avait jamais été en vacances. Elle n'avait vu que l'Hongrie et Boston. Elle avait également vu Cambridge, mais c'était normal, puisque l'université était à Cambridge. La brunette était donc heureuse d'aller en Europe, plus précisément au Portugal. « Et toi, qu'est-ce que tu vas faire cet été? » Si son amie ne pouvait pas partir en vacances, c'est qu'elle avait de très bonnes raisons. « As-tu commandé ou on doit aller faire la file? » Le Starbucks était un endroit que Tessy adorait. Les boissons étaient très bonnes, mais pas aussi excellentes que celles du café où elle travaillait. Elle n'était pas objective, mais c'était ce qu'elle pensait.



--- push yourself
because no one is going to do it for you.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(#) Lun 16 Juil - 14:50
Invité



une belle journée avec toi !

Tessy et Kaélia.


En générale quand on sort avec une personne, on finit par ne plus avoir envie de la voir quand l'histoire se finit par un échec. Tout simplement par l'un rappelle à l'autre qu'il s'(agit d'un échec et ne veux pas revivre sa à nouveau. Pour notre histoire à Tessy et moi c'est surtout qu'on à su qu'il valais mieux qu'on s'arrête là pour ne pas entaché notre amitié. Je croit qu'on était plus comme des copines qui couchait ensembles de temps en temps que véritablement comme un couple, alors la décision était commune. On s'est toujours aimé plus fort par rapport à tout ce qu'on à vécus ensemble mais elle reste une amie plus qu'une âme sœur. Maintenant quand on se revoit on est heureuse, on se raconte nos vies et on est heureuse de ce que l'autre vie. On ne l'envie pas, on crée pas des jalousie inutile, on ne se gêne pas et on vie très bien de cette manière je pense.

Elle va bientôt partir pour le summer camp, et à cette occasion elle est la première de mes amies que je revois avant leur départ. Je suis contente qu'elle ai répondu à mon invitation, sa faisait longtemps qu'on s'étais pas vu et je suis contente. « Tu doit être content de partir enfin en vacance, tu as travaillé si dur pour y avoir droit, tu devra rien te refuser pour en profiter un max, et tu sais que si jamais tu as besoin tu m'appelle et je t'aide, hein je veux vraiment que tu t'amuse.|» Je lui souris, ô pas de gêne je lui propose pas de lui payé ses vacance, se serais presque comme un insulte mais je le lui dis parce que je veux vraiment qu'elle passe de bonne vacance. Elle me demande ce que je compte faire de mes vacances et je grimace un peu. «Je vais passer chez mon père, puis chez mes mères, je pense que je vais passer quelques jours avec eux séparément puis ensuite j'organiserais une petite virée avec des copines, hésite pas à me le dire si tu pense revenir plus tôt tu aura ta place sur mon bateau ! On pourra jouer à Jack Sparrow et le black pearl» Je souris grandement parce que je sais même pas encore si je vais vraiment organiser sa, c'est une idée dans ma tête ! Après avoir repris mes esprits je lui souris plus grandement encore et je lui fais signe qu'on doit aller dans la file pour aller ce choisir des friandises et es cafés.


chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas
ANIMATEUR MEMBREMEMBRE DE LA KIRKLAND HOUSE
Zhenya Komarov
ANIMATEUR MEMBRE
MEMBRE DE LA KIRKLAND HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t98616-zhenya-komarov-blanca-padilla http://www.i-love-harvard.com/t101691-dobby-is-a-free-elf http://www.i-love-harvard.com/t98639-zhenya-komarov-456-219-4385 http://www.i-love-harvard.com/t100809-http-formspring-me-zhenyakomarov http://www.i-love-harvard.com/t98647-http-instagram-com-zhenya http://www.i-love-harvard.com/t98660-snap-zhenya http://www.i-love-harvard.com/t98641-zhenya-komarov
Zhenya Komarov
J'ai : 23 ans et je vis à : Boston avec Gusto. J'ai posé mes affaires ici le : 25/03/2018 et depuis, j'ai posté : 7058 messages et fait : 50 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiante en architecture et histoire de l'art et côté coeur, je suis : célibataire, mais de plus en plus attirée par un certain Nohan. Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 560 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis une geek canon. Oh et puis, on dit que je ressemble à : Camila Mendes. D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Mannie , et un grand merci à : bb auré, lumos solem (avatar) & old money (signature) ✽ DC/TC : : Tessy Magyar (ft. Katherine Langford) & Ushuaia Lannister (ft. Danielle Campbell)

Zhenya Nina Komarov
†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†
《 caractère 》 : (intelligente) Zhenya a un QI de 150. Avec son QI, elle aurait pu faire des études en médecine ou mathématiques, mais c'est l'art qui l'intéresse réellement. ⊱ (artistique) Elle dessine, peint, danse et chante un peu. En plus d'aller dans les musées et créer des plans d'architecture. Elle a toujours eu une âme artistique et ce n'est pas prêt de changer. ⊱ (souriante) Pour ses parents, elle est un véritable rayon de soleil. Dès qu'elle entre dans une pièce, elle fait sourire la plupart des gens. Zhenya adore sourire, mais surtout faire sourire les autres. Pour elle, c'est un sentiment merveilleux. (extravertie) Elle n'hésite pas à exprimer ses émotions. Zhenya n'est pas du tout timide, contrairement à ce que les gens peuvent penser. ⊱ (têtue) Dès que la jeune femme a une idée en tête, c'est difficile de la faire changer d'idée. Zhenya est convaincue que ses idées sont les meilleures, ce qui peut lui causer quelques soucis. ⊱ (jalouse) Malgré tout, ce n'est pas une jalousie maladive. Elle a souffert, dans le passé, à cause d'une relation amoureuse qui s'est terminée dans l'infidélité. Du coup, elle se méfie un peu, mais sans plus.
------------------------------------
《 la base 》 : Elle est devenue passionnée par les arts et les jeux vidéos, alors qu'elle avait six ans. Tandis que ses amies jouaient avec des poupées et rêvaient du prince charmant, Zhenya jouait aux jeux vidéos et se plongeait dans les univers de Mario ou Zelda. Elle aimait également dessiner et peindre. ⊱ Elle a toujours été différente des autres enfants riches. Au lycée, elle était le vilain petit canard. Elle portait de très beaux vêtements et était magnifique, mais elle ne cherchait pas la popularité. Pour elle, lire des bandes-dessinées, des mangas ou d'autres romans était ce qui l'intéressait réellement. Il lui arrivait également de faire des plans d'architecture, désirant devenir architecte. ⊱ Elle n'a jamais eu de difficulté à séduire les hommes. Toutefois, elle est devenue un peu jalouse, depuis que sa dernière relation amoureuse s'est terminée dans l'infidélité. Surprendre son ex avec une autre fille lui a fait comprendre qu'elle n'aurait pas dû lui faire confiance. Depuis, elle fait plus attention et prend son temps, avant d'accorder sa confiance à un homme. Elle ne veut surtout pas se faire briser le coeur à nouveau. ⊱ Comme la plupart des jeunes adultes, Zhenya adore sortir faire la fête dans les bars et dans les boîtes de nuit, mais elle préfère une soirée entre amis à la maison, avec de la bière, de la pizza et des jeux vidéos. Pour elle, il n'y a rien de mieux. ⊱ Zhenya déteste quand on lui dit qu'elle est trop jolie pour étudier ou qu'elle en n'a pas de besoin. La jeune femme n'aime pas quand on lui dit qu'elle est trop belle pour être aussi intelligente. Elle n'hésite jamais à dire ce qu'elle en pense. Elle n'a jamais aimé les préjugés. ⊱ Comme la plupart des gens, Zhenya adore les animaux. Elle aime surtout les chiens, les chats, les chevaux et les loups. La jeune femme rêve de voir un loup à quelques mètres d'elle. Pour Zhenya, ça serait merveilleux. ⊱ En plus de dessiner et peindre, Zhenya fait également un peu de danse et chante de temps en temps. Elle a toujours aimé l'art dans toute sa splendeur. La jeune femme aime également aller dans des musées. ⊱ Elle n'a jamais été douée dans le sport, sauf la danse. Zhenya détestait les cours de sport, lorsqu'elle était au lycée. Elle essayait toujours de trouver une excuse pour ne pas participer aux cours. Si vous la voyez courir, vous êtes mieux de courir, puisque ça veut probablement dire qu'il y a un danger qui arrive. ⊱ Si quelqu'un lui demande de faire le repas, elle fera des spaghettis avec des boulettes de viande. Zhenya sait faire cuire autre chose, mais les spaghettis sont sa recette de prédilection.

f a • m i • l y

[ˈfæm.li] noun.

a group of people, each a unique masterpiece, sharing unconditional love, hugs and support • one of life's greatest blessings • cherish always.
------------------------------------
elle est enfant unique. zhenya s'entend très bien avec ses parents. malgré les disputes occasionnelles.


l o • v e

[lʌv] noun.

a deep, tender, strong feeling of affection toward a person • an intense emotional attachment
------------------------------------
《 aujourd'hui 》
elle n'a encore personne dans sa vie. elle est célibataire.

《 crush 》
nohan est un jeune homme qu'elle a rencontré à cause d'un échange de carte étudiante. ils se voient à l'occasion, au plus grand bonheur de la russe qui est de plus en plus attirée par ce jeune homme français et coréen.

《 autrefois 》
zed est un jeune homme avec qui elle a une relation courte, mais intense. il s'agissait d'une relation très passionnelle. zhenya a toujours été attirée par ce jeune homme avec qui elle a plusieurs points en commun. zed n'était pas prêt à s'engager à fond avec quelqu'un, alors ils ont rompu. toutefois, zhenya a appris que zed s'est mis en couple avec une certaine romee, ce qui a rendu la jeune femme très en colère. maintenant, tout semble aller mieux entre eux.


f r i • e n d

[fɹɛnd] noun.

a person attached to another by feelings of affection or personal regard • a person who gives assistance • someone who knows me and loves me just the same.
------------------------------------
toni est son meilleur ami depuis aussi longtemps qu'elle s'en souvient. il a toujours été présent pour elle et c'est réciproque. pluton est son ami depuis sept ans. ils se sont rencontrés à l'aéroport, lorsqu'ils sont arrivés à boston, alors qu'ils venaient de quitter leur pays d'origine. ils ont discuté et sont rapidement devenus des amis. zhenya tient sincèrement à son amitié avec le jeune homme. anya u.c gusto est son nouveau colocataire. il est très séduisant et attire la curiosité de zhenya. toutefois, ils sont des amis et c'est mieux comme ça.


i d i o t

[ˈɪd.i.ət] noun.

you were to stupid to understand the first time, so i give up trying to explain it.
------------------------------------
pseudo - écrire ici.
pseudo - écrire ici.




(#) Lun 16 Juil - 18:46
Kaélia et Tessy étaient sorties ensemble, mais, après deux mois de fréquentation, elles s'étaient rendues compte qu'elles étaient des simples amies et que leur relation ne menait à rien. La brunette était donc heureuse d'avoir Kaélia comme amie. Elles entendaient merveilleusement bien et pouvaient toujours compter l'une sur l'autre. « Merci, vraiment. Non, je ne veux pas que tu me donnes de l'argent. J'ai assez d'argent de côté, ne t'inquiète pas. » Kaélia savait à quel point Tessy avait travaillé fort pour pouvoir payer des vacances en Europe. La blondinette était un grand soutient pour elle, alors ça la rendait heureuse. Kaélia lui parla alors de ses vacances, ce qui fit plaisir à Tessy. « Oh, c'est super. Oui, je te le dirai. » La jeune femme sourit, passant une main dans ses cheveux. Elles allèrent ensuite chercher des boissons et de la nourriture. « Sinon, excepté les belles vacances que tu vas passées, qu'est-ce qu'il y a de nouveau, dans ta vie? » Elle sourit, faisant encore la file. Il y avait cinq personnes devant elles, alors elles avaient le temps de discuter un peu, comme deux bonnes amies. « Es-tu amoureuse? » Tessy ne voulait que le bonheur de ses amis, alors le bonheur de Kaélia était important pour elle. Tant que ses amis étaient heureux, elle était heureuse.



--- push yourself
because no one is going to do it for you.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(#) Lun 16 Juil - 22:08
Invité



une belle journée avec toi !

Tessy et Kaélia.


Je suis vraiment contente de revoir mon amie ici, prêt de moi avant qu'elle ne parte en vacance. Je ne vais certainement pas lui demandé de rester avec moi, alors que je pense moi-même à partir chez mon père et chez mes mères pour profiter de l'été et des vraies vacances. Elle confirme ce que je savais déjà, elle ne veux pas de mon argent et bien sûr je ne le demandais pas de la mauvaise manière mais simplement qu'elle comprenne que si jamais elle est à court je suis là pour l'aider, surtout comme je sais combien elle à travaillé pour s'offrir ces vacances. «Tu ne m'a pas dis avec qui tu allais partir, est-ce que tu y va seule ? Parce si c'est le cas, je pourrais trouver un billet pour te rejoindre en cours de vacance si tu veux ou alors tu rentre et je m'occupe de te faire faire des vacances de rêves ! » Je souris grandement et je la regarde. Elle dis qu'elle me tiendra au courant si jamais elle reviens en cours de vacances et me demande ensuite si j'ai de quoi lui raconter mes dernière semaines. «Ô eh bien... Mis à part le fais que j'ai eu rencart dans un hôtel, y a pas eu grand chose et toi alors? » Je souris encore plus avançant tranquillement dans la fille d'attente pour qu'on aient nos cafés et nos sucrerie. Je la regarde surpris quand elle me demande si je suis amoureuse. «Pas le moins du monde, tu sais avec tout ce que j'ai déjà vécus et les gars d'Harvard qui n'aime pas vraiment les timide, je risque pas de me mariée demain, et toi alors, un ou un personne te rends heureuse ? » Je souris parce que je suis curieuse, même si d'instinct j'aurais un pincement au cœur si elle me dis que oui elle à trouver quelqu'un, je croit qu'on aspire tous à sa, être heureux.


chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas
ANIMATEUR MEMBREMEMBRE DE LA KIRKLAND HOUSE
Zhenya Komarov
ANIMATEUR MEMBRE
MEMBRE DE LA KIRKLAND HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t98616-zhenya-komarov-blanca-padilla http://www.i-love-harvard.com/t101691-dobby-is-a-free-elf http://www.i-love-harvard.com/t98639-zhenya-komarov-456-219-4385 http://www.i-love-harvard.com/t100809-http-formspring-me-zhenyakomarov http://www.i-love-harvard.com/t98647-http-instagram-com-zhenya http://www.i-love-harvard.com/t98660-snap-zhenya http://www.i-love-harvard.com/t98641-zhenya-komarov
Zhenya Komarov
J'ai : 23 ans et je vis à : Boston avec Gusto. J'ai posé mes affaires ici le : 25/03/2018 et depuis, j'ai posté : 7058 messages et fait : 50 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiante en architecture et histoire de l'art et côté coeur, je suis : célibataire, mais de plus en plus attirée par un certain Nohan. Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 560 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis une geek canon. Oh et puis, on dit que je ressemble à : Camila Mendes. D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Mannie , et un grand merci à : bb auré, lumos solem (avatar) & old money (signature) ✽ DC/TC : : Tessy Magyar (ft. Katherine Langford) & Ushuaia Lannister (ft. Danielle Campbell)

Zhenya Nina Komarov
†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†
《 caractère 》 : (intelligente) Zhenya a un QI de 150. Avec son QI, elle aurait pu faire des études en médecine ou mathématiques, mais c'est l'art qui l'intéresse réellement. ⊱ (artistique) Elle dessine, peint, danse et chante un peu. En plus d'aller dans les musées et créer des plans d'architecture. Elle a toujours eu une âme artistique et ce n'est pas prêt de changer. ⊱ (souriante) Pour ses parents, elle est un véritable rayon de soleil. Dès qu'elle entre dans une pièce, elle fait sourire la plupart des gens. Zhenya adore sourire, mais surtout faire sourire les autres. Pour elle, c'est un sentiment merveilleux. (extravertie) Elle n'hésite pas à exprimer ses émotions. Zhenya n'est pas du tout timide, contrairement à ce que les gens peuvent penser. ⊱ (têtue) Dès que la jeune femme a une idée en tête, c'est difficile de la faire changer d'idée. Zhenya est convaincue que ses idées sont les meilleures, ce qui peut lui causer quelques soucis. ⊱ (jalouse) Malgré tout, ce n'est pas une jalousie maladive. Elle a souffert, dans le passé, à cause d'une relation amoureuse qui s'est terminée dans l'infidélité. Du coup, elle se méfie un peu, mais sans plus.
------------------------------------
《 la base 》 : Elle est devenue passionnée par les arts et les jeux vidéos, alors qu'elle avait six ans. Tandis que ses amies jouaient avec des poupées et rêvaient du prince charmant, Zhenya jouait aux jeux vidéos et se plongeait dans les univers de Mario ou Zelda. Elle aimait également dessiner et peindre. ⊱ Elle a toujours été différente des autres enfants riches. Au lycée, elle était le vilain petit canard. Elle portait de très beaux vêtements et était magnifique, mais elle ne cherchait pas la popularité. Pour elle, lire des bandes-dessinées, des mangas ou d'autres romans était ce qui l'intéressait réellement. Il lui arrivait également de faire des plans d'architecture, désirant devenir architecte. ⊱ Elle n'a jamais eu de difficulté à séduire les hommes. Toutefois, elle est devenue un peu jalouse, depuis que sa dernière relation amoureuse s'est terminée dans l'infidélité. Surprendre son ex avec une autre fille lui a fait comprendre qu'elle n'aurait pas dû lui faire confiance. Depuis, elle fait plus attention et prend son temps, avant d'accorder sa confiance à un homme. Elle ne veut surtout pas se faire briser le coeur à nouveau. ⊱ Comme la plupart des jeunes adultes, Zhenya adore sortir faire la fête dans les bars et dans les boîtes de nuit, mais elle préfère une soirée entre amis à la maison, avec de la bière, de la pizza et des jeux vidéos. Pour elle, il n'y a rien de mieux. ⊱ Zhenya déteste quand on lui dit qu'elle est trop jolie pour étudier ou qu'elle en n'a pas de besoin. La jeune femme n'aime pas quand on lui dit qu'elle est trop belle pour être aussi intelligente. Elle n'hésite jamais à dire ce qu'elle en pense. Elle n'a jamais aimé les préjugés. ⊱ Comme la plupart des gens, Zhenya adore les animaux. Elle aime surtout les chiens, les chats, les chevaux et les loups. La jeune femme rêve de voir un loup à quelques mètres d'elle. Pour Zhenya, ça serait merveilleux. ⊱ En plus de dessiner et peindre, Zhenya fait également un peu de danse et chante de temps en temps. Elle a toujours aimé l'art dans toute sa splendeur. La jeune femme aime également aller dans des musées. ⊱ Elle n'a jamais été douée dans le sport, sauf la danse. Zhenya détestait les cours de sport, lorsqu'elle était au lycée. Elle essayait toujours de trouver une excuse pour ne pas participer aux cours. Si vous la voyez courir, vous êtes mieux de courir, puisque ça veut probablement dire qu'il y a un danger qui arrive. ⊱ Si quelqu'un lui demande de faire le repas, elle fera des spaghettis avec des boulettes de viande. Zhenya sait faire cuire autre chose, mais les spaghettis sont sa recette de prédilection.

f a • m i • l y

[ˈfæm.li] noun.

a group of people, each a unique masterpiece, sharing unconditional love, hugs and support • one of life's greatest blessings • cherish always.
------------------------------------
elle est enfant unique. zhenya s'entend très bien avec ses parents. malgré les disputes occasionnelles.


l o • v e

[lʌv] noun.

a deep, tender, strong feeling of affection toward a person • an intense emotional attachment
------------------------------------
《 aujourd'hui 》
elle n'a encore personne dans sa vie. elle est célibataire.

《 crush 》
nohan est un jeune homme qu'elle a rencontré à cause d'un échange de carte étudiante. ils se voient à l'occasion, au plus grand bonheur de la russe qui est de plus en plus attirée par ce jeune homme français et coréen.

《 autrefois 》
zed est un jeune homme avec qui elle a une relation courte, mais intense. il s'agissait d'une relation très passionnelle. zhenya a toujours été attirée par ce jeune homme avec qui elle a plusieurs points en commun. zed n'était pas prêt à s'engager à fond avec quelqu'un, alors ils ont rompu. toutefois, zhenya a appris que zed s'est mis en couple avec une certaine romee, ce qui a rendu la jeune femme très en colère. maintenant, tout semble aller mieux entre eux.


f r i • e n d

[fɹɛnd] noun.

a person attached to another by feelings of affection or personal regard • a person who gives assistance • someone who knows me and loves me just the same.
------------------------------------
toni est son meilleur ami depuis aussi longtemps qu'elle s'en souvient. il a toujours été présent pour elle et c'est réciproque. pluton est son ami depuis sept ans. ils se sont rencontrés à l'aéroport, lorsqu'ils sont arrivés à boston, alors qu'ils venaient de quitter leur pays d'origine. ils ont discuté et sont rapidement devenus des amis. zhenya tient sincèrement à son amitié avec le jeune homme. anya u.c gusto est son nouveau colocataire. il est très séduisant et attire la curiosité de zhenya. toutefois, ils sont des amis et c'est mieux comme ça.


i d i o t

[ˈɪd.i.ət] noun.

you were to stupid to understand the first time, so i give up trying to explain it.
------------------------------------
pseudo - écrire ici.
pseudo - écrire ici.




(#) Jeu 19 Juil - 1:45
Tessy ne voulait pas que son amie dépense de l'argent pour elle. La brunette a été touché par ce geste, mais elle avait refusé, lui disant que ce n'était pas nécessaire. « J'y vais avec mon frère, son petit-ami et ma meilleure amie. Tu pourrais venir me rejoindre avec grand plaisir, mais tu n'es pas obligée. Je vais peut-être revenir à Boston pour quelques jours et ensuite repartir. Me connaissant, je vais probablement avoir le mal du pays. » Tessy adorait aller en voyage, mais, lorsqu'elle partait trop longtemps, elle aimait revenir chez elle pour quelques temps. « Je te donnerai des nouvelles. » Tessy sourit, restant encore dans la file. Ça allait être leur tour dans quelques minutes, alors il fallait qu'elle prenne son mal en patience. « Pas grand chose. J'ai quelques rendez-vous, mais ça n'a rien donner. Faut croire que je ne suis pas douée. » La jeune femme lui demanda si son amie était amoureuse. « Oh, c'est dommage. Je suis convaincue que tu finiras par trouver le bon, un jour. Tu mérites d'être heureuse et d'être amoureuse. » Tessy le pensait sincèrement. « Je suis amoureuse, mais je ne crois pas que cette personne le soit... C'est tellement compliqué. » Trop compliqué, mais c'était la vie. Une fois leur tour, Tessy commanda un latté avec un muffin aux pépites de chocolat. Elle paya sa commanda et attendit que Kaélia commande.



--- push yourself
because no one is going to do it for you.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(#) Ven 20 Juil - 17:13
Invité



une belle journée avec toi !

Tessy et Kaélia.


Me parlant de ces futur vacances qui vont vite arrivé, elle me raconte qu'elle y va avec son frère et son petit copain en plus d'une copine, elle me propose aussi de la rejoindre si je veux y faire un tour et je hoche la tête. «Si jamais quand j'ai finit le tour de la famille que je veux voir, je t'enverrais un texto pour voir où tu te trouve et on se rejoindra, je pense qu'on pourrais beaucoup s'amuser si on se retrouve, on fera la fête et pourquoi pas les magasins dans les grands boutiques !» Elle affirme qu'elle me donnera des nouvelles et je suis contente parce que je l'aime beaucoup et que j'aimerais bien avoir de ces nouvelles plus souvent. Cependant je n'en dis rien et je hoche la tête une nouvelle fois pour acquiescé. On continue d'avancer dans la file et elle me raconte qu'elle à eu quelques rendez-vous mais que ça n'a rien donner de fabuleux, elle ajoute qu'elle est amoureuse aussi mais que la personne semble pas s'en rendre compte. Je fais une grimace. «Pour moi, c'est le pire quand tu aime mais que la personne comprends pas les signaux que t'envoie, cependant je suis certaine qu'au final il s'en rendra compte et qu'il saura y répondre, peut importe si sa marche ou pas, j'y croit pour toi ! » Je souris grandement et nous voilà enfin devant le comptoir. La serveuse nous salue grandement et j'avoue que pour être souriante elle l'est, je souris alors à mon tour timidement et je la regarde. «Bonjour, je voudrais un ice cappuccino et un muffin aux myrtilles s'il vous plais. » Elle me souris grandement et me demande à quel nom ce sera. «Kaélia» Elle l'écrit et ne fais pas de faute alors je suis contente, je regarde Tessy et je lui fais signe de commander que j'ai terminer et je souris encore, heureuse de ce moment passé.


chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas
ANIMATEUR MEMBREMEMBRE DE LA KIRKLAND HOUSE
Zhenya Komarov
ANIMATEUR MEMBRE
MEMBRE DE LA KIRKLAND HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t98616-zhenya-komarov-blanca-padilla http://www.i-love-harvard.com/t101691-dobby-is-a-free-elf http://www.i-love-harvard.com/t98639-zhenya-komarov-456-219-4385 http://www.i-love-harvard.com/t100809-http-formspring-me-zhenyakomarov http://www.i-love-harvard.com/t98647-http-instagram-com-zhenya http://www.i-love-harvard.com/t98660-snap-zhenya http://www.i-love-harvard.com/t98641-zhenya-komarov
Zhenya Komarov
J'ai : 23 ans et je vis à : Boston avec Gusto. J'ai posé mes affaires ici le : 25/03/2018 et depuis, j'ai posté : 7058 messages et fait : 50 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiante en architecture et histoire de l'art et côté coeur, je suis : célibataire, mais de plus en plus attirée par un certain Nohan. Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 560 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis une geek canon. Oh et puis, on dit que je ressemble à : Camila Mendes. D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Mannie , et un grand merci à : bb auré, lumos solem (avatar) & old money (signature) ✽ DC/TC : : Tessy Magyar (ft. Katherine Langford) & Ushuaia Lannister (ft. Danielle Campbell)

Zhenya Nina Komarov
†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†
《 caractère 》 : (intelligente) Zhenya a un QI de 150. Avec son QI, elle aurait pu faire des études en médecine ou mathématiques, mais c'est l'art qui l'intéresse réellement. ⊱ (artistique) Elle dessine, peint, danse et chante un peu. En plus d'aller dans les musées et créer des plans d'architecture. Elle a toujours eu une âme artistique et ce n'est pas prêt de changer. ⊱ (souriante) Pour ses parents, elle est un véritable rayon de soleil. Dès qu'elle entre dans une pièce, elle fait sourire la plupart des gens. Zhenya adore sourire, mais surtout faire sourire les autres. Pour elle, c'est un sentiment merveilleux. (extravertie) Elle n'hésite pas à exprimer ses émotions. Zhenya n'est pas du tout timide, contrairement à ce que les gens peuvent penser. ⊱ (têtue) Dès que la jeune femme a une idée en tête, c'est difficile de la faire changer d'idée. Zhenya est convaincue que ses idées sont les meilleures, ce qui peut lui causer quelques soucis. ⊱ (jalouse) Malgré tout, ce n'est pas une jalousie maladive. Elle a souffert, dans le passé, à cause d'une relation amoureuse qui s'est terminée dans l'infidélité. Du coup, elle se méfie un peu, mais sans plus.
------------------------------------
《 la base 》 : Elle est devenue passionnée par les arts et les jeux vidéos, alors qu'elle avait six ans. Tandis que ses amies jouaient avec des poupées et rêvaient du prince charmant, Zhenya jouait aux jeux vidéos et se plongeait dans les univers de Mario ou Zelda. Elle aimait également dessiner et peindre. ⊱ Elle a toujours été différente des autres enfants riches. Au lycée, elle était le vilain petit canard. Elle portait de très beaux vêtements et était magnifique, mais elle ne cherchait pas la popularité. Pour elle, lire des bandes-dessinées, des mangas ou d'autres romans était ce qui l'intéressait réellement. Il lui arrivait également de faire des plans d'architecture, désirant devenir architecte. ⊱ Elle n'a jamais eu de difficulté à séduire les hommes. Toutefois, elle est devenue un peu jalouse, depuis que sa dernière relation amoureuse s'est terminée dans l'infidélité. Surprendre son ex avec une autre fille lui a fait comprendre qu'elle n'aurait pas dû lui faire confiance. Depuis, elle fait plus attention et prend son temps, avant d'accorder sa confiance à un homme. Elle ne veut surtout pas se faire briser le coeur à nouveau. ⊱ Comme la plupart des jeunes adultes, Zhenya adore sortir faire la fête dans les bars et dans les boîtes de nuit, mais elle préfère une soirée entre amis à la maison, avec de la bière, de la pizza et des jeux vidéos. Pour elle, il n'y a rien de mieux. ⊱ Zhenya déteste quand on lui dit qu'elle est trop jolie pour étudier ou qu'elle en n'a pas de besoin. La jeune femme n'aime pas quand on lui dit qu'elle est trop belle pour être aussi intelligente. Elle n'hésite jamais à dire ce qu'elle en pense. Elle n'a jamais aimé les préjugés. ⊱ Comme la plupart des gens, Zhenya adore les animaux. Elle aime surtout les chiens, les chats, les chevaux et les loups. La jeune femme rêve de voir un loup à quelques mètres d'elle. Pour Zhenya, ça serait merveilleux. ⊱ En plus de dessiner et peindre, Zhenya fait également un peu de danse et chante de temps en temps. Elle a toujours aimé l'art dans toute sa splendeur. La jeune femme aime également aller dans des musées. ⊱ Elle n'a jamais été douée dans le sport, sauf la danse. Zhenya détestait les cours de sport, lorsqu'elle était au lycée. Elle essayait toujours de trouver une excuse pour ne pas participer aux cours. Si vous la voyez courir, vous êtes mieux de courir, puisque ça veut probablement dire qu'il y a un danger qui arrive. ⊱ Si quelqu'un lui demande de faire le repas, elle fera des spaghettis avec des boulettes de viande. Zhenya sait faire cuire autre chose, mais les spaghettis sont sa recette de prédilection.

f a • m i • l y

[ˈfæm.li] noun.

a group of people, each a unique masterpiece, sharing unconditional love, hugs and support • one of life's greatest blessings • cherish always.
------------------------------------
elle est enfant unique. zhenya s'entend très bien avec ses parents. malgré les disputes occasionnelles.


l o • v e

[lʌv] noun.

a deep, tender, strong feeling of affection toward a person • an intense emotional attachment
------------------------------------
《 aujourd'hui 》
elle n'a encore personne dans sa vie. elle est célibataire.

《 crush 》
nohan est un jeune homme qu'elle a rencontré à cause d'un échange de carte étudiante. ils se voient à l'occasion, au plus grand bonheur de la russe qui est de plus en plus attirée par ce jeune homme français et coréen.

《 autrefois 》
zed est un jeune homme avec qui elle a une relation courte, mais intense. il s'agissait d'une relation très passionnelle. zhenya a toujours été attirée par ce jeune homme avec qui elle a plusieurs points en commun. zed n'était pas prêt à s'engager à fond avec quelqu'un, alors ils ont rompu. toutefois, zhenya a appris que zed s'est mis en couple avec une certaine romee, ce qui a rendu la jeune femme très en colère. maintenant, tout semble aller mieux entre eux.


f r i • e n d

[fɹɛnd] noun.

a person attached to another by feelings of affection or personal regard • a person who gives assistance • someone who knows me and loves me just the same.
------------------------------------
toni est son meilleur ami depuis aussi longtemps qu'elle s'en souvient. il a toujours été présent pour elle et c'est réciproque. pluton est son ami depuis sept ans. ils se sont rencontrés à l'aéroport, lorsqu'ils sont arrivés à boston, alors qu'ils venaient de quitter leur pays d'origine. ils ont discuté et sont rapidement devenus des amis. zhenya tient sincèrement à son amitié avec le jeune homme. anya u.c gusto est son nouveau colocataire. il est très séduisant et attire la curiosité de zhenya. toutefois, ils sont des amis et c'est mieux comme ça.


i d i o t

[ˈɪd.i.ət] noun.

you were to stupid to understand the first time, so i give up trying to explain it.
------------------------------------
pseudo - écrire ici.
pseudo - écrire ici.




(#) Mar 24 Juil - 23:43
Tessy aurait été triste, si elle Kaélia était partie de sa vie, après qu'elles aient rompu. Les deux jeunes femmes étaient de très bonnes amies et ça n'allait plus changer. Par chance qu'elles s'en étaient rendues compte avant qu'il soit trop tard. Ça ne faisait que deux mois qu'elles se fréquentaient, donc elles ont arrêté au bon moment. « Oui, on pourrait certainement s'amuser et en profiter. » Tessy sourit, passant une main dans ses cheveux. Kaélia était toujours de bonne compagnie, alors ça allait lui faire un plaisir de passer du temps avec elle, si elle pouvait venir au Summer Camp, après ses vacances. « Oui, c'est le pire. Je ne sais même pas ce qu'il ressent. Peut-être qu'il ne m'aime pas, mais qui ne veut pas me le dire... Merci, tu es adorable. » Tessy voudrait tellement qu'Arthur soit amoureux d'elle, mais elle ne le savait pas du tout. Pour le moment, elle préférait ne pas y penser et profiter de sa journée avec une bonne amie. Kaélia commanda et Tessy également. Après avoir reçu leurs commandes, les deux jeunes femmes allèrent s'asseoir à leur table qui était encore libre. « Alors, est-ce que tu as réussis ton année? » Tessy avait conscience que parler des études n'était pas un sujet de conversation très intéressant, mais ce fut la seule chose qui lui vint à l'esprit, pour le moment.



--- push yourself
because no one is going to do it for you.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(#) Jeu 26 Juil - 14:28
Invité



une belle journée avec toi !

Tessy et Kaélia.


Tessy avait toujours été douce avec moi et j'appréciait le fais qu'elle ne me reproche pas ma timidité, quand d'autre personne se remmenais parce qu'ils connaissait Tessy, je savais pas ou me mettre et à chaque fois elle faisait en sorte que je soit bien même quand je rougissait parce que des gens que je connaissait pas forcement me parlais. Je lui souriait quand elle me parle du fais qu'on pourrais peut être passer du temps ensemble. «Sa nous rappellerais peut être des bons moments si je venais mais je t'avoue que j'en sais encore trop rien, mais si jamais tu repasse par là et que j'y suis aussi on se verra pour sûr ! » On change de sujet pour parler garçon, faut dire aussi que j'en ai pas eu beaucoup ces derniers mois, mis à part Andrew avec qui j'avais passer un nuit, je passais mes autres soirée soit devant mon pc soit avec une jolie blonde qui me faisait faire des choses gardé sous clé. Je souris et je penche la tête. «Je comprends parfaitement que t'ai envie qu'il t'aime, je pense que s'il est pas trop bête il verra t'es sentiments et les prendra en compte, je t'assure qu'il passerais à côté d'une perle s'il ne voyais pas ce que je voit en toi. » Je prenais sa main dans la mienne un instant en lui souriant fièrement. On finit par commander et retourné à notre table et elle me demande si j'ai passé mon année. «Oui, je l'ai réussis sans problème, et toi ? Je continue de faire mes petites activités à côté sans que personne sache, ou presque !» Je souris, Tessy sais que je suis une petite hackeuse et que rien ne me résiste dans mon métier d'informaticienne apprentis. Et je penche la tête curieuse de savoir si elle à réussis.


chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: RPs-
Sauter vers: