Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
 ::  :: RPs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(fb) une belle journée avec toi (kaélia & tessy)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
ANIMATEUR MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
Wade Hepburn
ANIMATEUR
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t94051-wade-hepburn-toni-mahfud http://www.i-love-harvard.com/t94059-fighters-gets-what-they-want-wade http://www.i-love-harvard.com/t94060-wade-hepburn-456-614-9420 http://www.i-love-harvard.com/t94075-http-formspring-me-wadehepburn http://www.i-love-harvard.com/t96867-http-instagram-com-wadehepburn http://www.i-love-harvard.com/t94080-snap-wade http://www.i-love-harvard.com/t94061-wade-hepburn
avatar
J'ai : 25 ans et je vis à : la Winthrop House avec Khaled . J'ai posé mes affaires ici le : 25/03/2018 et depuis, j'ai posté : 5983 messages et gagné : 1851 points. Actuellement, je suis : étudiant en médecine et côté coeur, je suis : célibataire, mais attiré par une magnifique jeune femme prénommée barbie. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis un excellent joueur de football à l'avenir prometteur . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Toni Mahfud ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Mannie , et un grand merci à : Morrigan (avatar), siren charms (signature) & tumblr (gifs) ✽ DC/TC : : Tessy Magyar (ft. Katherine Langford) & Ushuaia Lannister (ft. Danielle Campbell)

⋆ — fighters gets want
they want

WADE HEPBURN
ceux qui connaissent très bien wade savent qu'il est un grand sportif dans l'âme. il a toujours été un jeune homme actif. son sport préféré est le football, mais il aime également le basketball, la natation et le baseball. on aime dire qu'il est quelqu'un de souriant. il trouve toujours le moyen de sourire et de faire sourire les autres. même s'il est quelqu'un de sociable, wade est également mystérieux. certains de ses amis ne sont pas au courant de certains aspects de la vie du jeune homme. il n'assume pas encore le fait qu'il est plus attiré par les hommes que par les femmes. il aime avoir son jardin secret. charismatique. en généra, les filles sont d'accord pour dire que wade a un très beau sourire et qu'il dit toujours les bonnes choses au bon moment. il a une présence qui ne laisse personne indifférent. comme la plupart des jeunes hommes de son âge, wade est un dragueur expérimenté. il sait toujours quoi dire pour faire tomber les filles dans son lit. en ce qui concerne les gars, c'est plus compliqué. il ne faut pas oublier qu'il est également très drôle. il peut faire rire une personne qui est triste en trente secondes. il a toujours les bonnes blagues.


⋆ — life is too short
to play small

(wade hepburn) - il a été adopté, deux semaines après sa naissance ✻ il fait du football depuis dix-huit ans ✻ en-dehors du football, il aime le baseball, la natation et le basketball ✻ il est très gourmand. sa recette préférée sont les nachos de sa mère ✻ il adore la musique, mais il chante affreusement mal ✻ il n'assume toujours pas sa bisexualité ✻ il se pourrait qu'il ressente un truc pour son meilleur ami, hugo, mais il n'en parle pas ✻ il vit dans un appartement depuis un an ✻ il aimerait devenir médecin sans frontière ✻ il est fêtard ✻ il est passionné par les films d'horreur depuis son adolescence ✻ il n'a pas encore rencontré sa mère biologique ✻ il a consommé de la marijuana une fois, mais n'a pas aimé les effets ✻ les filles ne lui font plus autant d'effet qu'avant, ce qui l'énerve et l'effraie ✻ ses animaux préférés sont les loups et les chiens ✻ peu de personnes sont au courant que wade aime regarder le roi lion en secret ✻ sa destination de rêve est le costa rica ✻ son groupe de musique préféré est les rolling stones ✻ il adore les sensations fortes ✻ il aimerait vivre près de l'océan



⋆ — the love of a family
is life's greatest blessing

(blood) ✻ il a été adopté peu de temps après sa naissance par danielle et marc hepburn. il est enfant unique et ne connaît pas sa mère biologique.


⋆ — true friends are never apart
maybe in distance, but never in heart

(best)hugo est son meilleur ami depuis plusieurs années. ils ont toujours été proches et inséparables. wade ne pourrait pas vivre sans hugo, dans sa vie. lorsqu'il a appris qu'il était malade, wade a été anéanti. ses études en médecine vont peut-être l'aider à guérir son meilleur ami. toutefois, depuis quelques temps, wade a l'impression de ressentir quelque chose pour hugo, ce qui l'effraie. malheureusement, hugo a quitté harvard et wade essaie de l'oublier. erwin u.c iris est comme la petite-soeur qu'il n'a jamais eu. il est toujours là pour elle et c'est la même chose pour elle. wade ne serait rien sans sa petite iris. il tient sincèrement à elle et fait tout en son pouvoir pour la protéger. maddie est un véritable coup de foudre amical. il ferait tout pour elle.
(friends)elliot est un bon ami depuis six ans. ils se sont rencontrés, lorsqu'elliot est entré dans la confrérie winthrop. il lui a présenté tout le monde et l'a bien accueilli. depuis, ils sont proches. nora-blue est une jeune femme avec qui il a couché à la fin juillet, au summer camp. ils sont restés amis. davi est un bon ami de wade depuis six ans. ils se sont connus grâce à asia, une amie en commun. wade sait que davi a des sentiments pour asia et, voyant qu'il vit la même chose que lui avec hugo, il l'aide beaucoup et est prêt à tout pour que davi et asia se mettent ensemble. asia est une amie depuis plusieurs années. wade l'a connu avant qu'elle devienne la femme qu'elle est aujourd'hui. les gens la considèrent comme une peste, alors que wade sait parfaitement qu'elle n'est pas comme ça. il est le premier à la défendre et à être présent pour elle. wade va essayer de lui ouvrir les yeux sur sa relation avec davi, lui disant que le bonheur est juste devant elle. philip est son ami depuis six ans. wade l'a aidé à intégrer la winthrop house, le convaincant que c'était la confrérie parfaite pour lui. depuis, ils sont très proches et passent du temps ensemble. léane u.c megara et wade se connaissent depuis un an grâce à elliot, le frère de la jeune femme. ils sont devenus des bons amis, veillant l'un sur l'autre. wade est très protecteur envers elle.



⋆ — the heart wants what
it wants

(present) ✻ pour le moment, wade n'a personne dans sa vie. il profite pleinement de son célibat.
(weird)laila et wade se provoque depuis plus de deux ans. ils sont très possessifs l'un envers l'autre. ils aiment se rendre jaloux et s'attirent comme des aimants. barbie est une jeune femme qu'il a rencontré sur tinder. ils se sont rapidement bien entendus entre eux. wade est fortement attiré par la jeune femme et elle lui plaît de plus en plus.
(sexe) ✻ il a couché avec nora-blue. silas a également été une histoire d'un coup. c'était la deuxième fois que wade le faisait avec un homme. louve et wade ont couché ensemble à quelques reprises, mais, depuis, ils sont des amis.
(past) ✻ u.c



⋆ — keep your head high
and your middle finger higher

(hate) ✻ il ne semble avoir aucun ennemi, pour le moment.

à ajouter ; barbie & crystal

PLUS DE PLACES DISPONIBLES




(#) Mar 10 Juil - 20:09
Dans trois jours avait lieu le Summer Camp. Tessy était très heureuse à l'idée d'y aller avec ses amis et son frère, Royce. Elle allait passer de belles vacances. Du moins, elle l'espérait. La brunette avait presque terminer ses valises pour le grand départ. Il ne fallait pas qu'elle oublie quoi que ce soit, au risque de devoir se démerder au Portugal. La jeune femme avait économisé assez d'argent pour s'y rendre, ce qui lui faisait grandement plaisir. Elle était fière d'elle-même, ayant atteint un objectif qu'elle voulait réaliser. Alors qu'elle était encore dans sa chambre, elle reçu un SMS de Kaélia, une ex petite-amie, mais également une amie. Elle voulait passer la journée avec Tessy. La jeune femme accepta de la rejoindre au Starbucks, afin de débuter la journée en beauté. Kaélia était une jeune femme que Tessy adorait. Elle était très gentille et s'entendait très bien avec celle-ci. Le fait qu'elles aient eu une liaison ne les empêchaient pas d'être des bonnes amies. Une fois prête, elle sortie de sa chambre et se rendit au Starbucks, comme prévu. Évidemment, c'était le matin, ce qui ne surprit pas Tessy, lorsqu'elle vit le nombre de personnes dans le café. Elle entra, malgré tout et réussit à trouver la blonde, assise à une table. Tessy alla donc la rejoindre. « Salut! J'espère que je ne t'ai pas trop fait attendre. » Elle lui fit la bise et s'assit en face d'elle. « Alors comment vas-tu? » 




- - I'm falling in love with you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(#) Mer 11 Juil - 18:16
Invité



une belle journée avec toi !

Tessy et Kaélia.


D'ici quelques jours, tous les participants du summer camp, s'en irons. La ville et même le campus sera bien vide sans tout ces jeunes qui font la fêtes, qui font les cons et surtout qui font vivre la ville et ces environs. J'avais donc prévus de contacté mes amis qui s'en aillent pour leurs faire une dernière visite avant leur départ. Tessy avais été la plus rapide à me répondre, en ce début de mâtiné. Ouais, je sors dès le matin parce qu'il beaucoup trop chaud pour moi en plein milieux que la journée et à en voir la tête de Clagus au bas de mon lit je fais bien de ne pas le sortir. Mon chien n'aime pas la chaleur, si bien que je suis persuadé qu'une litière serais un beau cadeau. Je ris de ma bêtise et je me lève après avoir donné rendez-vous à mon amie au Starbuck. Elle et moi avons un passé commun puisqu'elle est mon ex, on est resté ensemble un moment et on a même su comment resté amie avec ça. On s'en veux pas puisque la décision de se séparé était commune. Je souris en pensant que je vais la revoir et j'ouvre mon armoire pour y sortir une combinaison short qui met mes atouts en valeurs et surtout ma peau blanche. Je souris et je vais prendre une douche, je lave mes cheveux et une fois sortis de la douche et les avoir sécher je les tresse histoire d'être tranquille. Je passe un trait de crayon et je met du liner avant d'aller m'habillé. Une fois ma préparation finie, Je prends mon sac, fait un bisous à mon chien et je pars en directions du starbuck.

J'arrive plus tard et j'entre enfin dans le café et je m'installe à une table. Elle arrive plus tard et me fais la bise en me demandant si je vais bien. «Hey ! Non je viens tout juste d'arrivé ! Je pète la forme et toi alors ? » Je souris et je m'installe plus confortablement pour notre moment entre amies.



chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas
ANIMATEUR MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
Wade Hepburn
ANIMATEUR
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t94051-wade-hepburn-toni-mahfud http://www.i-love-harvard.com/t94059-fighters-gets-what-they-want-wade http://www.i-love-harvard.com/t94060-wade-hepburn-456-614-9420 http://www.i-love-harvard.com/t94075-http-formspring-me-wadehepburn http://www.i-love-harvard.com/t96867-http-instagram-com-wadehepburn http://www.i-love-harvard.com/t94080-snap-wade http://www.i-love-harvard.com/t94061-wade-hepburn
avatar
J'ai : 25 ans et je vis à : la Winthrop House avec Khaled . J'ai posé mes affaires ici le : 25/03/2018 et depuis, j'ai posté : 5983 messages et gagné : 1851 points. Actuellement, je suis : étudiant en médecine et côté coeur, je suis : célibataire, mais attiré par une magnifique jeune femme prénommée barbie. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis un excellent joueur de football à l'avenir prometteur . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Toni Mahfud ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Mannie , et un grand merci à : Morrigan (avatar), siren charms (signature) & tumblr (gifs) ✽ DC/TC : : Tessy Magyar (ft. Katherine Langford) & Ushuaia Lannister (ft. Danielle Campbell)

⋆ — fighters gets want
they want

WADE HEPBURN
ceux qui connaissent très bien wade savent qu'il est un grand sportif dans l'âme. il a toujours été un jeune homme actif. son sport préféré est le football, mais il aime également le basketball, la natation et le baseball. on aime dire qu'il est quelqu'un de souriant. il trouve toujours le moyen de sourire et de faire sourire les autres. même s'il est quelqu'un de sociable, wade est également mystérieux. certains de ses amis ne sont pas au courant de certains aspects de la vie du jeune homme. il n'assume pas encore le fait qu'il est plus attiré par les hommes que par les femmes. il aime avoir son jardin secret. charismatique. en généra, les filles sont d'accord pour dire que wade a un très beau sourire et qu'il dit toujours les bonnes choses au bon moment. il a une présence qui ne laisse personne indifférent. comme la plupart des jeunes hommes de son âge, wade est un dragueur expérimenté. il sait toujours quoi dire pour faire tomber les filles dans son lit. en ce qui concerne les gars, c'est plus compliqué. il ne faut pas oublier qu'il est également très drôle. il peut faire rire une personne qui est triste en trente secondes. il a toujours les bonnes blagues.


⋆ — life is too short
to play small

(wade hepburn) - il a été adopté, deux semaines après sa naissance ✻ il fait du football depuis dix-huit ans ✻ en-dehors du football, il aime le baseball, la natation et le basketball ✻ il est très gourmand. sa recette préférée sont les nachos de sa mère ✻ il adore la musique, mais il chante affreusement mal ✻ il n'assume toujours pas sa bisexualité ✻ il se pourrait qu'il ressente un truc pour son meilleur ami, hugo, mais il n'en parle pas ✻ il vit dans un appartement depuis un an ✻ il aimerait devenir médecin sans frontière ✻ il est fêtard ✻ il est passionné par les films d'horreur depuis son adolescence ✻ il n'a pas encore rencontré sa mère biologique ✻ il a consommé de la marijuana une fois, mais n'a pas aimé les effets ✻ les filles ne lui font plus autant d'effet qu'avant, ce qui l'énerve et l'effraie ✻ ses animaux préférés sont les loups et les chiens ✻ peu de personnes sont au courant que wade aime regarder le roi lion en secret ✻ sa destination de rêve est le costa rica ✻ son groupe de musique préféré est les rolling stones ✻ il adore les sensations fortes ✻ il aimerait vivre près de l'océan



⋆ — the love of a family
is life's greatest blessing

(blood) ✻ il a été adopté peu de temps après sa naissance par danielle et marc hepburn. il est enfant unique et ne connaît pas sa mère biologique.


⋆ — true friends are never apart
maybe in distance, but never in heart

(best)hugo est son meilleur ami depuis plusieurs années. ils ont toujours été proches et inséparables. wade ne pourrait pas vivre sans hugo, dans sa vie. lorsqu'il a appris qu'il était malade, wade a été anéanti. ses études en médecine vont peut-être l'aider à guérir son meilleur ami. toutefois, depuis quelques temps, wade a l'impression de ressentir quelque chose pour hugo, ce qui l'effraie. malheureusement, hugo a quitté harvard et wade essaie de l'oublier. erwin u.c iris est comme la petite-soeur qu'il n'a jamais eu. il est toujours là pour elle et c'est la même chose pour elle. wade ne serait rien sans sa petite iris. il tient sincèrement à elle et fait tout en son pouvoir pour la protéger. maddie est un véritable coup de foudre amical. il ferait tout pour elle.
(friends)elliot est un bon ami depuis six ans. ils se sont rencontrés, lorsqu'elliot est entré dans la confrérie winthrop. il lui a présenté tout le monde et l'a bien accueilli. depuis, ils sont proches. nora-blue est une jeune femme avec qui il a couché à la fin juillet, au summer camp. ils sont restés amis. davi est un bon ami de wade depuis six ans. ils se sont connus grâce à asia, une amie en commun. wade sait que davi a des sentiments pour asia et, voyant qu'il vit la même chose que lui avec hugo, il l'aide beaucoup et est prêt à tout pour que davi et asia se mettent ensemble. asia est une amie depuis plusieurs années. wade l'a connu avant qu'elle devienne la femme qu'elle est aujourd'hui. les gens la considèrent comme une peste, alors que wade sait parfaitement qu'elle n'est pas comme ça. il est le premier à la défendre et à être présent pour elle. wade va essayer de lui ouvrir les yeux sur sa relation avec davi, lui disant que le bonheur est juste devant elle. philip est son ami depuis six ans. wade l'a aidé à intégrer la winthrop house, le convaincant que c'était la confrérie parfaite pour lui. depuis, ils sont très proches et passent du temps ensemble. léane u.c megara et wade se connaissent depuis un an grâce à elliot, le frère de la jeune femme. ils sont devenus des bons amis, veillant l'un sur l'autre. wade est très protecteur envers elle.



⋆ — the heart wants what
it wants

(present) ✻ pour le moment, wade n'a personne dans sa vie. il profite pleinement de son célibat.
(weird)laila et wade se provoque depuis plus de deux ans. ils sont très possessifs l'un envers l'autre. ils aiment se rendre jaloux et s'attirent comme des aimants. barbie est une jeune femme qu'il a rencontré sur tinder. ils se sont rapidement bien entendus entre eux. wade est fortement attiré par la jeune femme et elle lui plaît de plus en plus.
(sexe) ✻ il a couché avec nora-blue. silas a également été une histoire d'un coup. c'était la deuxième fois que wade le faisait avec un homme. louve et wade ont couché ensemble à quelques reprises, mais, depuis, ils sont des amis.
(past) ✻ u.c



⋆ — keep your head high
and your middle finger higher

(hate) ✻ il ne semble avoir aucun ennemi, pour le moment.

à ajouter ; barbie & crystal

PLUS DE PLACES DISPONIBLES




(#) Ven 13 Juil - 18:21
Kaélia et Tessy étaient sorties ensemble durant quelques mois, mais elles sont restées de très bonnes amies. C'était rare les personnes qui étaient sorties ensemble et qui restaient en contact et qu'elles s'entendaient bien. Tessy avait la chance de pouvoir compter sur la blondinette à n'importe quel moment. Leur relation n'était pas très sérieuse, alors elles étaient bien mieux en étant des bonnes amies. La brunette alla donc la rejoindre au Starbucks, heureuse de pouvoir passer du temps en sa compagnie, avant d'aller au Summer Camp. Les deux jeunes femmes n'allaient pas se voir durant plus de deux mois, alors autant en profiter. « D'accord! » Elle sourit et s'installa à la table. « Je vais très bien, merci. Je n'ai pas encore fini de faire mes valises, mais elles seront bientôt prêtes. » Pour Tessy, c'était encore irréel qu'elle parte en vacances, alors qu'elle n'avait jamais été en vacances. Elle n'avait vu que l'Hongrie et Boston. Elle avait également vu Cambridge, mais c'était normal, puisque l'université était à Cambridge. La brunette était donc heureuse d'aller en Europe, plus précisément au Portugal. « Et toi, qu'est-ce que tu vas faire cet été? » Si son amie ne pouvait pas partir en vacances, c'est qu'elle avait de très bonnes raisons. « As-tu commandé ou on doit aller faire la file? » Le Starbucks était un endroit que Tessy adorait. Les boissons étaient très bonnes, mais pas aussi excellentes que celles du café où elle travaillait. Elle n'était pas objective, mais c'était ce qu'elle pensait.




- - I'm falling in love with you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(#) Lun 16 Juil - 14:50
Invité



une belle journée avec toi !

Tessy et Kaélia.


En générale quand on sort avec une personne, on finit par ne plus avoir envie de la voir quand l'histoire se finit par un échec. Tout simplement par l'un rappelle à l'autre qu'il s'(agit d'un échec et ne veux pas revivre sa à nouveau. Pour notre histoire à Tessy et moi c'est surtout qu'on à su qu'il valais mieux qu'on s'arrête là pour ne pas entaché notre amitié. Je croit qu'on était plus comme des copines qui couchait ensembles de temps en temps que véritablement comme un couple, alors la décision était commune. On s'est toujours aimé plus fort par rapport à tout ce qu'on à vécus ensemble mais elle reste une amie plus qu'une âme sœur. Maintenant quand on se revoit on est heureuse, on se raconte nos vies et on est heureuse de ce que l'autre vie. On ne l'envie pas, on crée pas des jalousie inutile, on ne se gêne pas et on vie très bien de cette manière je pense.

Elle va bientôt partir pour le summer camp, et à cette occasion elle est la première de mes amies que je revois avant leur départ. Je suis contente qu'elle ai répondu à mon invitation, sa faisait longtemps qu'on s'étais pas vu et je suis contente. « Tu doit être content de partir enfin en vacance, tu as travaillé si dur pour y avoir droit, tu devra rien te refuser pour en profiter un max, et tu sais que si jamais tu as besoin tu m'appelle et je t'aide, hein je veux vraiment que tu t'amuse.|» Je lui souris, ô pas de gêne je lui propose pas de lui payé ses vacance, se serais presque comme un insulte mais je le lui dis parce que je veux vraiment qu'elle passe de bonne vacance. Elle me demande ce que je compte faire de mes vacances et je grimace un peu. «Je vais passer chez mon père, puis chez mes mères, je pense que je vais passer quelques jours avec eux séparément puis ensuite j'organiserais une petite virée avec des copines, hésite pas à me le dire si tu pense revenir plus tôt tu aura ta place sur mon bateau ! On pourra jouer à Jack Sparrow et le black pearl» Je souris grandement parce que je sais même pas encore si je vais vraiment organiser sa, c'est une idée dans ma tête ! Après avoir repris mes esprits je lui souris plus grandement encore et je lui fais signe qu'on doit aller dans la file pour aller ce choisir des friandises et es cafés.


chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas
ANIMATEUR MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
Wade Hepburn
ANIMATEUR
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t94051-wade-hepburn-toni-mahfud http://www.i-love-harvard.com/t94059-fighters-gets-what-they-want-wade http://www.i-love-harvard.com/t94060-wade-hepburn-456-614-9420 http://www.i-love-harvard.com/t94075-http-formspring-me-wadehepburn http://www.i-love-harvard.com/t96867-http-instagram-com-wadehepburn http://www.i-love-harvard.com/t94080-snap-wade http://www.i-love-harvard.com/t94061-wade-hepburn
avatar
J'ai : 25 ans et je vis à : la Winthrop House avec Khaled . J'ai posé mes affaires ici le : 25/03/2018 et depuis, j'ai posté : 5983 messages et gagné : 1851 points. Actuellement, je suis : étudiant en médecine et côté coeur, je suis : célibataire, mais attiré par une magnifique jeune femme prénommée barbie. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis un excellent joueur de football à l'avenir prometteur . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Toni Mahfud ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Mannie , et un grand merci à : Morrigan (avatar), siren charms (signature) & tumblr (gifs) ✽ DC/TC : : Tessy Magyar (ft. Katherine Langford) & Ushuaia Lannister (ft. Danielle Campbell)

⋆ — fighters gets want
they want

WADE HEPBURN
ceux qui connaissent très bien wade savent qu'il est un grand sportif dans l'âme. il a toujours été un jeune homme actif. son sport préféré est le football, mais il aime également le basketball, la natation et le baseball. on aime dire qu'il est quelqu'un de souriant. il trouve toujours le moyen de sourire et de faire sourire les autres. même s'il est quelqu'un de sociable, wade est également mystérieux. certains de ses amis ne sont pas au courant de certains aspects de la vie du jeune homme. il n'assume pas encore le fait qu'il est plus attiré par les hommes que par les femmes. il aime avoir son jardin secret. charismatique. en généra, les filles sont d'accord pour dire que wade a un très beau sourire et qu'il dit toujours les bonnes choses au bon moment. il a une présence qui ne laisse personne indifférent. comme la plupart des jeunes hommes de son âge, wade est un dragueur expérimenté. il sait toujours quoi dire pour faire tomber les filles dans son lit. en ce qui concerne les gars, c'est plus compliqué. il ne faut pas oublier qu'il est également très drôle. il peut faire rire une personne qui est triste en trente secondes. il a toujours les bonnes blagues.


⋆ — life is too short
to play small

(wade hepburn) - il a été adopté, deux semaines après sa naissance ✻ il fait du football depuis dix-huit ans ✻ en-dehors du football, il aime le baseball, la natation et le basketball ✻ il est très gourmand. sa recette préférée sont les nachos de sa mère ✻ il adore la musique, mais il chante affreusement mal ✻ il n'assume toujours pas sa bisexualité ✻ il se pourrait qu'il ressente un truc pour son meilleur ami, hugo, mais il n'en parle pas ✻ il vit dans un appartement depuis un an ✻ il aimerait devenir médecin sans frontière ✻ il est fêtard ✻ il est passionné par les films d'horreur depuis son adolescence ✻ il n'a pas encore rencontré sa mère biologique ✻ il a consommé de la marijuana une fois, mais n'a pas aimé les effets ✻ les filles ne lui font plus autant d'effet qu'avant, ce qui l'énerve et l'effraie ✻ ses animaux préférés sont les loups et les chiens ✻ peu de personnes sont au courant que wade aime regarder le roi lion en secret ✻ sa destination de rêve est le costa rica ✻ son groupe de musique préféré est les rolling stones ✻ il adore les sensations fortes ✻ il aimerait vivre près de l'océan



⋆ — the love of a family
is life's greatest blessing

(blood) ✻ il a été adopté peu de temps après sa naissance par danielle et marc hepburn. il est enfant unique et ne connaît pas sa mère biologique.


⋆ — true friends are never apart
maybe in distance, but never in heart

(best)hugo est son meilleur ami depuis plusieurs années. ils ont toujours été proches et inséparables. wade ne pourrait pas vivre sans hugo, dans sa vie. lorsqu'il a appris qu'il était malade, wade a été anéanti. ses études en médecine vont peut-être l'aider à guérir son meilleur ami. toutefois, depuis quelques temps, wade a l'impression de ressentir quelque chose pour hugo, ce qui l'effraie. malheureusement, hugo a quitté harvard et wade essaie de l'oublier. erwin u.c iris est comme la petite-soeur qu'il n'a jamais eu. il est toujours là pour elle et c'est la même chose pour elle. wade ne serait rien sans sa petite iris. il tient sincèrement à elle et fait tout en son pouvoir pour la protéger. maddie est un véritable coup de foudre amical. il ferait tout pour elle.
(friends)elliot est un bon ami depuis six ans. ils se sont rencontrés, lorsqu'elliot est entré dans la confrérie winthrop. il lui a présenté tout le monde et l'a bien accueilli. depuis, ils sont proches. nora-blue est une jeune femme avec qui il a couché à la fin juillet, au summer camp. ils sont restés amis. davi est un bon ami de wade depuis six ans. ils se sont connus grâce à asia, une amie en commun. wade sait que davi a des sentiments pour asia et, voyant qu'il vit la même chose que lui avec hugo, il l'aide beaucoup et est prêt à tout pour que davi et asia se mettent ensemble. asia est une amie depuis plusieurs années. wade l'a connu avant qu'elle devienne la femme qu'elle est aujourd'hui. les gens la considèrent comme une peste, alors que wade sait parfaitement qu'elle n'est pas comme ça. il est le premier à la défendre et à être présent pour elle. wade va essayer de lui ouvrir les yeux sur sa relation avec davi, lui disant que le bonheur est juste devant elle. philip est son ami depuis six ans. wade l'a aidé à intégrer la winthrop house, le convaincant que c'était la confrérie parfaite pour lui. depuis, ils sont très proches et passent du temps ensemble. léane u.c megara et wade se connaissent depuis un an grâce à elliot, le frère de la jeune femme. ils sont devenus des bons amis, veillant l'un sur l'autre. wade est très protecteur envers elle.



⋆ — the heart wants what
it wants

(present) ✻ pour le moment, wade n'a personne dans sa vie. il profite pleinement de son célibat.
(weird)laila et wade se provoque depuis plus de deux ans. ils sont très possessifs l'un envers l'autre. ils aiment se rendre jaloux et s'attirent comme des aimants. barbie est une jeune femme qu'il a rencontré sur tinder. ils se sont rapidement bien entendus entre eux. wade est fortement attiré par la jeune femme et elle lui plaît de plus en plus.
(sexe) ✻ il a couché avec nora-blue. silas a également été une histoire d'un coup. c'était la deuxième fois que wade le faisait avec un homme. louve et wade ont couché ensemble à quelques reprises, mais, depuis, ils sont des amis.
(past) ✻ u.c



⋆ — keep your head high
and your middle finger higher

(hate) ✻ il ne semble avoir aucun ennemi, pour le moment.

à ajouter ; barbie & crystal

PLUS DE PLACES DISPONIBLES




(#) Lun 16 Juil - 18:46
Kaélia et Tessy étaient sorties ensemble, mais, après deux mois de fréquentation, elles s'étaient rendues compte qu'elles étaient des simples amies et que leur relation ne menait à rien. La brunette était donc heureuse d'avoir Kaélia comme amie. Elles entendaient merveilleusement bien et pouvaient toujours compter l'une sur l'autre. « Merci, vraiment. Non, je ne veux pas que tu me donnes de l'argent. J'ai assez d'argent de côté, ne t'inquiète pas. » Kaélia savait à quel point Tessy avait travaillé fort pour pouvoir payer des vacances en Europe. La blondinette était un grand soutient pour elle, alors ça la rendait heureuse. Kaélia lui parla alors de ses vacances, ce qui fit plaisir à Tessy. « Oh, c'est super. Oui, je te le dirai. » La jeune femme sourit, passant une main dans ses cheveux. Elles allèrent ensuite chercher des boissons et de la nourriture. « Sinon, excepté les belles vacances que tu vas passées, qu'est-ce qu'il y a de nouveau, dans ta vie? » Elle sourit, faisant encore la file. Il y avait cinq personnes devant elles, alors elles avaient le temps de discuter un peu, comme deux bonnes amies. « Es-tu amoureuse? » Tessy ne voulait que le bonheur de ses amis, alors le bonheur de Kaélia était important pour elle. Tant que ses amis étaient heureux, elle était heureuse.




- - I'm falling in love with you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(#) Lun 16 Juil - 22:08
Invité



une belle journée avec toi !

Tessy et Kaélia.


Je suis vraiment contente de revoir mon amie ici, prêt de moi avant qu'elle ne parte en vacance. Je ne vais certainement pas lui demandé de rester avec moi, alors que je pense moi-même à partir chez mon père et chez mes mères pour profiter de l'été et des vraies vacances. Elle confirme ce que je savais déjà, elle ne veux pas de mon argent et bien sûr je ne le demandais pas de la mauvaise manière mais simplement qu'elle comprenne que si jamais elle est à court je suis là pour l'aider, surtout comme je sais combien elle à travaillé pour s'offrir ces vacances. «Tu ne m'a pas dis avec qui tu allais partir, est-ce que tu y va seule ? Parce si c'est le cas, je pourrais trouver un billet pour te rejoindre en cours de vacance si tu veux ou alors tu rentre et je m'occupe de te faire faire des vacances de rêves ! » Je souris grandement et je la regarde. Elle dis qu'elle me tiendra au courant si jamais elle reviens en cours de vacances et me demande ensuite si j'ai de quoi lui raconter mes dernière semaines. «Ô eh bien... Mis à part le fais que j'ai eu rencart dans un hôtel, y a pas eu grand chose et toi alors? » Je souris encore plus avançant tranquillement dans la fille d'attente pour qu'on aient nos cafés et nos sucrerie. Je la regarde surpris quand elle me demande si je suis amoureuse. «Pas le moins du monde, tu sais avec tout ce que j'ai déjà vécus et les gars d'Harvard qui n'aime pas vraiment les timide, je risque pas de me mariée demain, et toi alors, un ou un personne te rends heureuse ? » Je souris parce que je suis curieuse, même si d'instinct j'aurais un pincement au cœur si elle me dis que oui elle à trouver quelqu'un, je croit qu'on aspire tous à sa, être heureux.


chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas
ANIMATEUR MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
Wade Hepburn
ANIMATEUR
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t94051-wade-hepburn-toni-mahfud http://www.i-love-harvard.com/t94059-fighters-gets-what-they-want-wade http://www.i-love-harvard.com/t94060-wade-hepburn-456-614-9420 http://www.i-love-harvard.com/t94075-http-formspring-me-wadehepburn http://www.i-love-harvard.com/t96867-http-instagram-com-wadehepburn http://www.i-love-harvard.com/t94080-snap-wade http://www.i-love-harvard.com/t94061-wade-hepburn
avatar
J'ai : 25 ans et je vis à : la Winthrop House avec Khaled . J'ai posé mes affaires ici le : 25/03/2018 et depuis, j'ai posté : 5983 messages et gagné : 1851 points. Actuellement, je suis : étudiant en médecine et côté coeur, je suis : célibataire, mais attiré par une magnifique jeune femme prénommée barbie. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis un excellent joueur de football à l'avenir prometteur . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Toni Mahfud ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Mannie , et un grand merci à : Morrigan (avatar), siren charms (signature) & tumblr (gifs) ✽ DC/TC : : Tessy Magyar (ft. Katherine Langford) & Ushuaia Lannister (ft. Danielle Campbell)

⋆ — fighters gets want
they want

WADE HEPBURN
ceux qui connaissent très bien wade savent qu'il est un grand sportif dans l'âme. il a toujours été un jeune homme actif. son sport préféré est le football, mais il aime également le basketball, la natation et le baseball. on aime dire qu'il est quelqu'un de souriant. il trouve toujours le moyen de sourire et de faire sourire les autres. même s'il est quelqu'un de sociable, wade est également mystérieux. certains de ses amis ne sont pas au courant de certains aspects de la vie du jeune homme. il n'assume pas encore le fait qu'il est plus attiré par les hommes que par les femmes. il aime avoir son jardin secret. charismatique. en généra, les filles sont d'accord pour dire que wade a un très beau sourire et qu'il dit toujours les bonnes choses au bon moment. il a une présence qui ne laisse personne indifférent. comme la plupart des jeunes hommes de son âge, wade est un dragueur expérimenté. il sait toujours quoi dire pour faire tomber les filles dans son lit. en ce qui concerne les gars, c'est plus compliqué. il ne faut pas oublier qu'il est également très drôle. il peut faire rire une personne qui est triste en trente secondes. il a toujours les bonnes blagues.


⋆ — life is too short
to play small

(wade hepburn) - il a été adopté, deux semaines après sa naissance ✻ il fait du football depuis dix-huit ans ✻ en-dehors du football, il aime le baseball, la natation et le basketball ✻ il est très gourmand. sa recette préférée sont les nachos de sa mère ✻ il adore la musique, mais il chante affreusement mal ✻ il n'assume toujours pas sa bisexualité ✻ il se pourrait qu'il ressente un truc pour son meilleur ami, hugo, mais il n'en parle pas ✻ il vit dans un appartement depuis un an ✻ il aimerait devenir médecin sans frontière ✻ il est fêtard ✻ il est passionné par les films d'horreur depuis son adolescence ✻ il n'a pas encore rencontré sa mère biologique ✻ il a consommé de la marijuana une fois, mais n'a pas aimé les effets ✻ les filles ne lui font plus autant d'effet qu'avant, ce qui l'énerve et l'effraie ✻ ses animaux préférés sont les loups et les chiens ✻ peu de personnes sont au courant que wade aime regarder le roi lion en secret ✻ sa destination de rêve est le costa rica ✻ son groupe de musique préféré est les rolling stones ✻ il adore les sensations fortes ✻ il aimerait vivre près de l'océan



⋆ — the love of a family
is life's greatest blessing

(blood) ✻ il a été adopté peu de temps après sa naissance par danielle et marc hepburn. il est enfant unique et ne connaît pas sa mère biologique.


⋆ — true friends are never apart
maybe in distance, but never in heart

(best)hugo est son meilleur ami depuis plusieurs années. ils ont toujours été proches et inséparables. wade ne pourrait pas vivre sans hugo, dans sa vie. lorsqu'il a appris qu'il était malade, wade a été anéanti. ses études en médecine vont peut-être l'aider à guérir son meilleur ami. toutefois, depuis quelques temps, wade a l'impression de ressentir quelque chose pour hugo, ce qui l'effraie. malheureusement, hugo a quitté harvard et wade essaie de l'oublier. erwin u.c iris est comme la petite-soeur qu'il n'a jamais eu. il est toujours là pour elle et c'est la même chose pour elle. wade ne serait rien sans sa petite iris. il tient sincèrement à elle et fait tout en son pouvoir pour la protéger. maddie est un véritable coup de foudre amical. il ferait tout pour elle.
(friends)elliot est un bon ami depuis six ans. ils se sont rencontrés, lorsqu'elliot est entré dans la confrérie winthrop. il lui a présenté tout le monde et l'a bien accueilli. depuis, ils sont proches. nora-blue est une jeune femme avec qui il a couché à la fin juillet, au summer camp. ils sont restés amis. davi est un bon ami de wade depuis six ans. ils se sont connus grâce à asia, une amie en commun. wade sait que davi a des sentiments pour asia et, voyant qu'il vit la même chose que lui avec hugo, il l'aide beaucoup et est prêt à tout pour que davi et asia se mettent ensemble. asia est une amie depuis plusieurs années. wade l'a connu avant qu'elle devienne la femme qu'elle est aujourd'hui. les gens la considèrent comme une peste, alors que wade sait parfaitement qu'elle n'est pas comme ça. il est le premier à la défendre et à être présent pour elle. wade va essayer de lui ouvrir les yeux sur sa relation avec davi, lui disant que le bonheur est juste devant elle. philip est son ami depuis six ans. wade l'a aidé à intégrer la winthrop house, le convaincant que c'était la confrérie parfaite pour lui. depuis, ils sont très proches et passent du temps ensemble. léane u.c megara et wade se connaissent depuis un an grâce à elliot, le frère de la jeune femme. ils sont devenus des bons amis, veillant l'un sur l'autre. wade est très protecteur envers elle.



⋆ — the heart wants what
it wants

(present) ✻ pour le moment, wade n'a personne dans sa vie. il profite pleinement de son célibat.
(weird)laila et wade se provoque depuis plus de deux ans. ils sont très possessifs l'un envers l'autre. ils aiment se rendre jaloux et s'attirent comme des aimants. barbie est une jeune femme qu'il a rencontré sur tinder. ils se sont rapidement bien entendus entre eux. wade est fortement attiré par la jeune femme et elle lui plaît de plus en plus.
(sexe) ✻ il a couché avec nora-blue. silas a également été une histoire d'un coup. c'était la deuxième fois que wade le faisait avec un homme. louve et wade ont couché ensemble à quelques reprises, mais, depuis, ils sont des amis.
(past) ✻ u.c



⋆ — keep your head high
and your middle finger higher

(hate) ✻ il ne semble avoir aucun ennemi, pour le moment.

à ajouter ; barbie & crystal

PLUS DE PLACES DISPONIBLES




(#) Jeu 19 Juil - 1:45
Tessy ne voulait pas que son amie dépense de l'argent pour elle. La brunette a été touché par ce geste, mais elle avait refusé, lui disant que ce n'était pas nécessaire. « J'y vais avec mon frère, son petit-ami et ma meilleure amie. Tu pourrais venir me rejoindre avec grand plaisir, mais tu n'es pas obligée. Je vais peut-être revenir à Boston pour quelques jours et ensuite repartir. Me connaissant, je vais probablement avoir le mal du pays. » Tessy adorait aller en voyage, mais, lorsqu'elle partait trop longtemps, elle aimait revenir chez elle pour quelques temps. « Je te donnerai des nouvelles. » Tessy sourit, restant encore dans la file. Ça allait être leur tour dans quelques minutes, alors il fallait qu'elle prenne son mal en patience. « Pas grand chose. J'ai quelques rendez-vous, mais ça n'a rien donner. Faut croire que je ne suis pas douée. » La jeune femme lui demanda si son amie était amoureuse. « Oh, c'est dommage. Je suis convaincue que tu finiras par trouver le bon, un jour. Tu mérites d'être heureuse et d'être amoureuse. » Tessy le pensait sincèrement. « Je suis amoureuse, mais je ne crois pas que cette personne le soit... C'est tellement compliqué. » Trop compliqué, mais c'était la vie. Une fois leur tour, Tessy commanda un latté avec un muffin aux pépites de chocolat. Elle paya sa commanda et attendit que Kaélia commande.




- - I'm falling in love with you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(#) Ven 20 Juil - 17:13
Invité



une belle journée avec toi !

Tessy et Kaélia.


Me parlant de ces futur vacances qui vont vite arrivé, elle me raconte qu'elle y va avec son frère et son petit copain en plus d'une copine, elle me propose aussi de la rejoindre si je veux y faire un tour et je hoche la tête. «Si jamais quand j'ai finit le tour de la famille que je veux voir, je t'enverrais un texto pour voir où tu te trouve et on se rejoindra, je pense qu'on pourrais beaucoup s'amuser si on se retrouve, on fera la fête et pourquoi pas les magasins dans les grands boutiques !» Elle affirme qu'elle me donnera des nouvelles et je suis contente parce que je l'aime beaucoup et que j'aimerais bien avoir de ces nouvelles plus souvent. Cependant je n'en dis rien et je hoche la tête une nouvelle fois pour acquiescé. On continue d'avancer dans la file et elle me raconte qu'elle à eu quelques rendez-vous mais que ça n'a rien donner de fabuleux, elle ajoute qu'elle est amoureuse aussi mais que la personne semble pas s'en rendre compte. Je fais une grimace. «Pour moi, c'est le pire quand tu aime mais que la personne comprends pas les signaux que t'envoie, cependant je suis certaine qu'au final il s'en rendra compte et qu'il saura y répondre, peut importe si sa marche ou pas, j'y croit pour toi ! » Je souris grandement et nous voilà enfin devant le comptoir. La serveuse nous salue grandement et j'avoue que pour être souriante elle l'est, je souris alors à mon tour timidement et je la regarde. «Bonjour, je voudrais un ice cappuccino et un muffin aux myrtilles s'il vous plais. » Elle me souris grandement et me demande à quel nom ce sera. «Kaélia» Elle l'écrit et ne fais pas de faute alors je suis contente, je regarde Tessy et je lui fais signe de commander que j'ai terminer et je souris encore, heureuse de ce moment passé.


chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas
ANIMATEUR MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
Wade Hepburn
ANIMATEUR
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t94051-wade-hepburn-toni-mahfud http://www.i-love-harvard.com/t94059-fighters-gets-what-they-want-wade http://www.i-love-harvard.com/t94060-wade-hepburn-456-614-9420 http://www.i-love-harvard.com/t94075-http-formspring-me-wadehepburn http://www.i-love-harvard.com/t96867-http-instagram-com-wadehepburn http://www.i-love-harvard.com/t94080-snap-wade http://www.i-love-harvard.com/t94061-wade-hepburn
avatar
J'ai : 25 ans et je vis à : la Winthrop House avec Khaled . J'ai posé mes affaires ici le : 25/03/2018 et depuis, j'ai posté : 5983 messages et gagné : 1851 points. Actuellement, je suis : étudiant en médecine et côté coeur, je suis : célibataire, mais attiré par une magnifique jeune femme prénommée barbie. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis un excellent joueur de football à l'avenir prometteur . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Toni Mahfud ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Mannie , et un grand merci à : Morrigan (avatar), siren charms (signature) & tumblr (gifs) ✽ DC/TC : : Tessy Magyar (ft. Katherine Langford) & Ushuaia Lannister (ft. Danielle Campbell)

⋆ — fighters gets want
they want

WADE HEPBURN
ceux qui connaissent très bien wade savent qu'il est un grand sportif dans l'âme. il a toujours été un jeune homme actif. son sport préféré est le football, mais il aime également le basketball, la natation et le baseball. on aime dire qu'il est quelqu'un de souriant. il trouve toujours le moyen de sourire et de faire sourire les autres. même s'il est quelqu'un de sociable, wade est également mystérieux. certains de ses amis ne sont pas au courant de certains aspects de la vie du jeune homme. il n'assume pas encore le fait qu'il est plus attiré par les hommes que par les femmes. il aime avoir son jardin secret. charismatique. en généra, les filles sont d'accord pour dire que wade a un très beau sourire et qu'il dit toujours les bonnes choses au bon moment. il a une présence qui ne laisse personne indifférent. comme la plupart des jeunes hommes de son âge, wade est un dragueur expérimenté. il sait toujours quoi dire pour faire tomber les filles dans son lit. en ce qui concerne les gars, c'est plus compliqué. il ne faut pas oublier qu'il est également très drôle. il peut faire rire une personne qui est triste en trente secondes. il a toujours les bonnes blagues.


⋆ — life is too short
to play small

(wade hepburn) - il a été adopté, deux semaines après sa naissance ✻ il fait du football depuis dix-huit ans ✻ en-dehors du football, il aime le baseball, la natation et le basketball ✻ il est très gourmand. sa recette préférée sont les nachos de sa mère ✻ il adore la musique, mais il chante affreusement mal ✻ il n'assume toujours pas sa bisexualité ✻ il se pourrait qu'il ressente un truc pour son meilleur ami, hugo, mais il n'en parle pas ✻ il vit dans un appartement depuis un an ✻ il aimerait devenir médecin sans frontière ✻ il est fêtard ✻ il est passionné par les films d'horreur depuis son adolescence ✻ il n'a pas encore rencontré sa mère biologique ✻ il a consommé de la marijuana une fois, mais n'a pas aimé les effets ✻ les filles ne lui font plus autant d'effet qu'avant, ce qui l'énerve et l'effraie ✻ ses animaux préférés sont les loups et les chiens ✻ peu de personnes sont au courant que wade aime regarder le roi lion en secret ✻ sa destination de rêve est le costa rica ✻ son groupe de musique préféré est les rolling stones ✻ il adore les sensations fortes ✻ il aimerait vivre près de l'océan



⋆ — the love of a family
is life's greatest blessing

(blood) ✻ il a été adopté peu de temps après sa naissance par danielle et marc hepburn. il est enfant unique et ne connaît pas sa mère biologique.


⋆ — true friends are never apart
maybe in distance, but never in heart

(best)hugo est son meilleur ami depuis plusieurs années. ils ont toujours été proches et inséparables. wade ne pourrait pas vivre sans hugo, dans sa vie. lorsqu'il a appris qu'il était malade, wade a été anéanti. ses études en médecine vont peut-être l'aider à guérir son meilleur ami. toutefois, depuis quelques temps, wade a l'impression de ressentir quelque chose pour hugo, ce qui l'effraie. malheureusement, hugo a quitté harvard et wade essaie de l'oublier. erwin u.c iris est comme la petite-soeur qu'il n'a jamais eu. il est toujours là pour elle et c'est la même chose pour elle. wade ne serait rien sans sa petite iris. il tient sincèrement à elle et fait tout en son pouvoir pour la protéger. maddie est un véritable coup de foudre amical. il ferait tout pour elle.
(friends)elliot est un bon ami depuis six ans. ils se sont rencontrés, lorsqu'elliot est entré dans la confrérie winthrop. il lui a présenté tout le monde et l'a bien accueilli. depuis, ils sont proches. nora-blue est une jeune femme avec qui il a couché à la fin juillet, au summer camp. ils sont restés amis. davi est un bon ami de wade depuis six ans. ils se sont connus grâce à asia, une amie en commun. wade sait que davi a des sentiments pour asia et, voyant qu'il vit la même chose que lui avec hugo, il l'aide beaucoup et est prêt à tout pour que davi et asia se mettent ensemble. asia est une amie depuis plusieurs années. wade l'a connu avant qu'elle devienne la femme qu'elle est aujourd'hui. les gens la considèrent comme une peste, alors que wade sait parfaitement qu'elle n'est pas comme ça. il est le premier à la défendre et à être présent pour elle. wade va essayer de lui ouvrir les yeux sur sa relation avec davi, lui disant que le bonheur est juste devant elle. philip est son ami depuis six ans. wade l'a aidé à intégrer la winthrop house, le convaincant que c'était la confrérie parfaite pour lui. depuis, ils sont très proches et passent du temps ensemble. léane u.c megara et wade se connaissent depuis un an grâce à elliot, le frère de la jeune femme. ils sont devenus des bons amis, veillant l'un sur l'autre. wade est très protecteur envers elle.



⋆ — the heart wants what
it wants

(present) ✻ pour le moment, wade n'a personne dans sa vie. il profite pleinement de son célibat.
(weird)laila et wade se provoque depuis plus de deux ans. ils sont très possessifs l'un envers l'autre. ils aiment se rendre jaloux et s'attirent comme des aimants. barbie est une jeune femme qu'il a rencontré sur tinder. ils se sont rapidement bien entendus entre eux. wade est fortement attiré par la jeune femme et elle lui plaît de plus en plus.
(sexe) ✻ il a couché avec nora-blue. silas a également été une histoire d'un coup. c'était la deuxième fois que wade le faisait avec un homme. louve et wade ont couché ensemble à quelques reprises, mais, depuis, ils sont des amis.
(past) ✻ u.c



⋆ — keep your head high
and your middle finger higher

(hate) ✻ il ne semble avoir aucun ennemi, pour le moment.

à ajouter ; barbie & crystal

PLUS DE PLACES DISPONIBLES




(#) Mar 24 Juil - 23:43
Tessy aurait été triste, si elle Kaélia était partie de sa vie, après qu'elles aient rompu. Les deux jeunes femmes étaient de très bonnes amies et ça n'allait plus changer. Par chance qu'elles s'en étaient rendues compte avant qu'il soit trop tard. Ça ne faisait que deux mois qu'elles se fréquentaient, donc elles ont arrêté au bon moment. « Oui, on pourrait certainement s'amuser et en profiter. » Tessy sourit, passant une main dans ses cheveux. Kaélia était toujours de bonne compagnie, alors ça allait lui faire un plaisir de passer du temps avec elle, si elle pouvait venir au Summer Camp, après ses vacances. « Oui, c'est le pire. Je ne sais même pas ce qu'il ressent. Peut-être qu'il ne m'aime pas, mais qui ne veut pas me le dire... Merci, tu es adorable. » Tessy voudrait tellement qu'Arthur soit amoureux d'elle, mais elle ne le savait pas du tout. Pour le moment, elle préférait ne pas y penser et profiter de sa journée avec une bonne amie. Kaélia commanda et Tessy également. Après avoir reçu leurs commandes, les deux jeunes femmes allèrent s'asseoir à leur table qui était encore libre. « Alors, est-ce que tu as réussis ton année? » Tessy avait conscience que parler des études n'était pas un sujet de conversation très intéressant, mais ce fut la seule chose qui lui vint à l'esprit, pour le moment.




- - I'm falling in love with you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(#) Jeu 26 Juil - 14:28
Invité



une belle journée avec toi !

Tessy et Kaélia.


Tessy avait toujours été douce avec moi et j'appréciait le fais qu'elle ne me reproche pas ma timidité, quand d'autre personne se remmenais parce qu'ils connaissait Tessy, je savais pas ou me mettre et à chaque fois elle faisait en sorte que je soit bien même quand je rougissait parce que des gens que je connaissait pas forcement me parlais. Je lui souriait quand elle me parle du fais qu'on pourrais peut être passer du temps ensemble. «Sa nous rappellerais peut être des bons moments si je venais mais je t'avoue que j'en sais encore trop rien, mais si jamais tu repasse par là et que j'y suis aussi on se verra pour sûr ! » On change de sujet pour parler garçon, faut dire aussi que j'en ai pas eu beaucoup ces derniers mois, mis à part Andrew avec qui j'avais passer un nuit, je passais mes autres soirée soit devant mon pc soit avec une jolie blonde qui me faisait faire des choses gardé sous clé. Je souris et je penche la tête. «Je comprends parfaitement que t'ai envie qu'il t'aime, je pense que s'il est pas trop bête il verra t'es sentiments et les prendra en compte, je t'assure qu'il passerais à côté d'une perle s'il ne voyais pas ce que je voit en toi. » Je prenais sa main dans la mienne un instant en lui souriant fièrement. On finit par commander et retourné à notre table et elle me demande si j'ai passé mon année. «Oui, je l'ai réussis sans problème, et toi ? Je continue de faire mes petites activités à côté sans que personne sache, ou presque !» Je souris, Tessy sais que je suis une petite hackeuse et que rien ne me résiste dans mon métier d'informaticienne apprentis. Et je penche la tête curieuse de savoir si elle à réussis.


chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: RPs-
Sauter vers: