Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKira Delgado ► hannah snowdon
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
    Voir le deal
    316 €

    Kira Delgado ► hannah snowdon
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Juil 2018, 18:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Kira Delgado

    feat. hannah snowdon




    ID CARD
    • 02 Juin 1992
    • TAMPA EN FLORIDE
    • 26 ans
    • Américaine
    • Bisexuelle
    • Célibataire
    • Aisée
    • Informatique
    • Anglais
    • OCCUPATION/JOB ETUDIANT
    • NON BOURSIER
    ADMISSION
    TON ADMISSION À HARVARD - Avant de parler de mon admission à Harvard, je vais parler le pourquoi j'ai choisi cette université. Étant plus jeune, je m'étais enfermé dans les jeux vidéo et plus les années passaient plus je comprenais que mon futur métier serait développeur de jeux vidéo. Je m'étais renseignée sur le internet des études que je devrais faire et en voyant Harvard, dans cette liste, je me suis automatiquement donné un maximum pour avoir les meilleurs note pour y rejoindre. Pour moi, Harvard est une université qui a une très bonne réputation et un taux de réussite très élevé.

    Durant mon admission, j'avais dû remplir un dossier d'admission, passer les Stat's où j'ai eu 2300 points. Harvard m'avait aussi demandé de faire une dissertation sur le thème que je voulais et j'avais évidemment choisi, les jeux vidéo. Pour finir, j'ai dû passer un entretien. Cet entretien m'avait beaucoup stressé, car je savais que j'allais bégayer. Avant de commencer, j'avais prévenu la personne de mon souci et m'avais expliqué qu'il était au courant, car je l'avais déjà précisé dans mon dossier. Quelques semaines plus tard, j'avais reçu une lettre d'acceptation.


    MAISON OU NON ?

    J'aimerais intégrer une maison, car pour moi c'est le meilleur moyen pour s'intégrer dans un si grand établissement, pour se faire des amis et surtout pour bosser tous ensemble. Pour moi, être dans une maison où l'on s'entend bien c'est une meilleure réussite aux examens.  


    Geek - On me considère souvent comme une geek, car je me renseigne toujours sur les dernières sorties de jeux vidéo, mais je ne suis pas une "No Life" comme diraient beaucoup de personnes car je sors énormément avec mes amis ;

    Festive - J'aime énormément faire la fête. Quand on m'invite quelque part, j'accepte automatiquement. Si je refuse c'est que j'ai vraiment un empêchement ;

    Fidèle - Je déteste la tromperie, c'est pour cela que je suis quelqu'un qui reste fidèle à la personne. Amis ou couple, si ça ne va pas avec la personne je l'ai prévenu.

    Intelligente - depuis toute petite, j'ai toujours été très bonne élève. Plus les années plus je me cultive car j'aime énormément lire et me renseigner sur tout et n'importe quoi.

    Ouverte d'esprit - J'aime parler de tout et de rien, jamais je ne serais gêné que tu me parles de sexe par exemple. Au contraire, j'en rigolerais et continuerais d'en parler.

    Têtue - J'adore avoir toujours le dernier mot. Quand la personne tiens, je tiens aussi jusqu'à ce que la personne laisse tomber. Combien de fois j'ai gagnez-les combat "non-si" ? Je ne les compte plus.

    Franche - Je déteste garder tout pour moi, tant pis si ça blesse, mais je dis tout ce que je pense sur la personne.

    Jalouse - Je suis peut-être fidèle, mais la jalousie est un grand défaut chez moi. Je ne peux supporter qu'une personne s'approche trop de ma future âme-sœur.

    Bégaye - quand je suis très énervée ou que je suis stressée. Je commence à bégayer automatiquement.

    Rancunière - Il ne faut jamais me faire un coup de Trafalgar, car vous serez placé directement dans ma ligne de mir.  




    TatouagesDroitièreViergePatienteAttachanteMaladroite


    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Pascaline et j'ai 21 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à top-site, mais je suis déjà venu sous le nom de Grace Davidson. J'aime énormément le forum, toujours aussi beau design et le concept est juste superbe !! alors j'ai décidé de m'inscrire . J'utilise Hannah Snowdon comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par angel180886 (bazzart). Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par @CLOÉ DELGADO.

    Je souhaite
    adhérer un flood d'intégration (
    je veux être parrainé
    je souhaite participer au Summer Camp en tant que vacancier

    Je recense mon avatar
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8528]☆[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t92223-f-la-demi-soeur-avec-qui-c-est-complique]☆[/url] <span class="pris">Hannah Snowdon</span> • “ Kira Delgado ”[/size]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Juil 2018, 18:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    STORY OF MY LIFE

    please tell us more




    L'histoire de ma vie ~

    @ Tenessee



    02 Juin 1992 - cette date, est le jour de ma naissance. C'est un jour où toute ma famille attend mon arrivée avec impatience. Nous étions une famille très soudée et heureuse. Chaque jour, était un moment rempli de joie.

    03 Septembre 1998 - Me voilà enfin dans la période scolaire, en 1 st Grade (CP). J'ai une scolarité qui est très favorable, beaucoup de personnes se sont demandé si je n'ai pas un QI très élevé. Mes parents m'ont donc emmenés faire un test et le test à révéler que je suis un surdoué. Cela me fait plaisir, mais le problème c'est que je subis des intimidations à longueur de journée. Je préfère ne pas les écouter, mais ça me fait énormément de mal.

    Année 2000 - Comme je l'ai dit plus haut, j'ai une famille soudée et heureuse, mais cette année est totalement différente. Pourquoi ? Tout simplement, parce que je découvre que j'ai une demi-sœur. Vous allez me dire que c'est génial et pourtant non. Je suis contente d'avoir une petite sœur, j'ai toujours voulu en avoir une, mais le problème c'est que mon père l'a eu quand il était encore avec ma mère. En le racontant à ma mère, elle m'explique qu'elle est au courant de la situation et qu'ils ne se sont pas quitté tout en me le cachant pour ne pas me faire souffrir. Pourtant, cela me fait du mal car je découvre que ma vie est basée sur du mensonge. Depuis ce jour, je me suis renfermé sur moi-même, dans mes jeux vidéo plus précisément. C'est pour comme ça que j'ai découvert que ma passion est le monde des jeux vidéo. Mon père quitte m'a mère quelque jour après tout en gardant contact avec moi, comme je suis resté avec ma mère jusqu’à mes 18 ans.

    25 Mars 2007 - C'est une date qui restera gravée à jamais dans ma tête. Pendant plusieurs années, j'ai eu de nombreux épisodes migraineux.  Au début, on ne s'inquiétait pas tant que ça, mais au bout de la deuxième année, je n'arrivais plus à supporter la douleur que je n'allais pas à l'école. Le médecin traitant me demande de faire des analyses  que je fis directement et en regardant les résultats le médecin m'explique que j'ai une tumeur cérébrale. Toute ma famille s'est inquiétée et nous prenons un rendez-vous à l'hôpital pour une opération. Au bout de quelques heures, l'opération fut un succès presque parfait car j'ai eu une complication. J'ai eu un gros bégaiement très prononcé. Pendant plusieurs mois, j'ai eu du mal à le supporter. J'en ai même été complexer. Au jour d'aujourd'hui, j'arrive à le contrôler sauf pendant les périodes de stress ou d’énervement.
    Anecdotes

    J'ai eu une relation longue avec une fille qui m'a trompé ;
    J'aime énormément faire la fête ;
    J'ai une grande phobie des insectes et des serpents ;
    J'aime beaucoup traîner sur les réseaux sociaux ;
    Je déteste les hypocrite ! ;
    Je suis très gourmande ! surtout de bonbon ;
    Je fais du sport tous les jours pour prendre soin de moi ;
    Je rêve de faire le tour du monde, j'aime voyager ;
    Je déteste les épinards ;
    Je suis une personne très sociable.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Juil 2018, 18:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue officielle parmi nous Kira Delgado ► hannah snowdon 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Juil 2018, 18:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue my brother Kira Delgado ► hannah snowdon 3850463188 Kira Delgado ► hannah snowdon 2321506494
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Juil 2018, 18:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    welcome ici :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Juil 2018, 18:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuue Kira Delgado ► hannah snowdon 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Juil 2018, 18:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue 👋
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Juil 2018, 18:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenu Kira Delgado ► hannah snowdon 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Juil 2018, 18:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue chez toiiii !! Kira Delgado ► hannah snowdon 1946740601 Kira Delgado ► hannah snowdon 1230098378 Kira Delgado ► hannah snowdon 3026748879
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    Kira Delgado ► hannah snowdon E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    Kira Delgado ► hannah snowdon JUAInovq_o
    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    01 RPs › 24/03 → 31/03

    MARS : 03
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool
    RPS : 67
    Messages : 32771
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Juil 2018, 19:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BIENVENUUUUUUE Kira Delgado ► hannah snowdon 1688815589




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”


    en arrêt pendant deux mois
    endetté par sa facture hospitalière
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum