::  :: Harvard Square :: Russel House Tavern Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mais qui êtes-vous ?

Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t69018-honey-m-dumas-shailene-woodley http://www.i-love-harvard.com/t69106-honey-max-dumas-fiche-de-liens#2399095 http://www.i-love-harvard.com/t70027-honey-m-dumas-456-180-1205?highlight=Honey+M+++Dumas http://www.i-love-harvard.com/t72518-http-instagram-com-littlefrenchie http://www.i-love-harvard.com/t84000-honey-max-dumas#3029109
avatar
JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
Honey M. Dumas
JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
J'ai : 27 ans et je vis à : en ville . J'ai posé mes affaires ici le : 21/07/2016 et depuis, j'ai posté : 2765 messages et bu : 31 culs sec. Actuellement, je suis : étudiante et côté coeur, je suis : Aaron . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Shailene Woodley ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Daeriss , et un grand merci à : Kimiko ✽ DC/TC : : Pas de double compte.
♡ღ Love :

Aaron Miller Nos deux familles se connaissent depuis pas mal d'années. Tu es le grand frère de cœur que je n'ai pas eu jusqu'à présent. Je trouve que tu es un frère extraordinaire. Tu es important pour moi. C'est par la suite que nous sommes devenus plus intimes. Tu es devenu mon petit ami, j'avoue que cela me fait peur un peu de tout gâcher vis-à-vis de notre lien très proche. Mais je sens que l'on peut y arriver.
✩ La famille :

Bambi C. Corleonesi Tu es ma sœur de cœur. Je t'apprends des choses sur la France. On parle aussi de pas mal de choses ensembles, on ne se quitte plus ! Tu es une des personnes à qui je tiens beaucoup. Je sais que cela peut sans doute paraître fou, mais tu fais partie de ma famille pour moi. Je serais toujours là pour toi ma sœur. Asia I. Ferrari Lors d'une soirée des garçons m'ont embêtés, tu es venue à mon secours. Et j'avoue que c'est agréable d'avoir ton aide ! Merci ! Alejandro Ortega Avec Bambi, on forme le trio infernal ! On ne parle qu'en français, on aime particulièrement passer du temps ensemble par moment. Willa M. Cavendish Une personne que l'on a en commun a tenté de nous faire une petite chose pas très sympathique. Elle a en effet semé la zizanie. Malheureusement pour elle, cela nous a en fait très rapprochées. Ellery MacAlloy Tu es la sœur que je n'ai jamais eue, je serai toujours là dans les moments durs qu'Ellery passerais, je prendrai ta défense en cas de besoin, m'occuperais de toi quand elle ne serait pas avec Amaël. Je ferai tout pour que tu te sentes mieux avec en public ou tu n’es pas encore trop à l'aise. Je serai celle qui te pousserait à faire passer ses sentiments par la photo ou le dessin. Elisa Dubois J'avoue on s'est perdue de vue il y a quelques années. J'ai hâte que l'on se retrouve à nouveau. D'ailleurs j'aimerai beaucoup que l'on se revoit parce tout simplement tu me manques. Rosie Reynolds Je lis mon livre de japonais et sans faire exprès, je te heurte. Je m'excuse dans la même langue tout simplement. La jeune femme en face de moi me parle aussi en japonais. Nous nous voyons régulièrement pour parler cette langue et faire des choses en japonais.



✿ Les ami(e)s :

Amy Beth MacGill On s'est rencontré au parc, tu faisais de la musique, je faisais mes poèmes. Une de mes feuilles s'est envolée, Tu l'as lu, tu essayes désespérément, de me faire écrire des chansons pour toi. A. Suzy Underwood On fait nos devoirs de français ensemble. On s'entre aide souvent pour les cours de français au fil du temps nous sommes devenues amies. Blake C. Lee-Stanwinsky Tu souhaites devenir professeur à ton tour. Ayant presque fini mes études, j'ai décidé de participer au tutorat afin de pouvoir aider à mon tour. Je suis tombée sur toi, j'avoue que de parler de méthode afin d'apprendre mieux mais surtout de mieux réussir ses cours n'est pas une mauvaise chose. Côme Dubois Tu as une chaine youtube, il n'as pas été bien difficile pour moi de savoir qui tu es. Je suis devenue modératrice pour ta chaîne. Mais tu ne me connais pas du tout, j'ai un pseudo pour moi qui change de mon prénom. Felipe Alvès Nous nous sommes rencontrés sur la plage. Nous pratiquons tous les deux le surf, nous avons alors l'habitude de faire des entraînements tous les deux. Puis de nous amuser aussi à faire un peu surf aussi par la même occasion ensembles. Janessa M-Disney On s'est rencontré lors d'un footing en ville. On a fait connaissance, et on s'est mise à parler français. Depuis ce jour, on se retrouve toujours le même jour au même endroit pour courir ensemble. Je t'aide aussi avec ton français en parlant ma langue natale avec toi. Maxence Atwoodth J'allais voir ma Bibi lorsque je suis tombée sur toi chez elle. Je ne te connais pas du tout, je sais juste que tu sors avec ma sœur de cœur. Je ne sais pas vraiment si je dois te faire confiance ou pas. En tous les cas, je vais bien te poser des questions.
Ϟ Les ennemi(e)s & compliqué(e)s :


Ael C. Raudenfeld Alors comme ça tu es le demi-frère de la Bibi, mais vous en faites des conneries tous les deux ! Cela m'agace ! Je dois te dire que je n'apprécie pas vraiment la situation, mais bon, je dois faire avec. Sauf que l'on se retrouve coincer dans la même file d'attente... Lexi C. Andréani : Hackeuse, j'ai aidé la police a te retrouver. Je dois dire que je l'ai fais contre une bonne paie. Je ne sais pas trop ce que cela a donné, mais ils sont donc venus chez toi. Sauf qu'apparemment la police désire encore que je les aide. Tu vas avoir encore plus d'ennuis maintenant... Pia M. Ciantelli Tu as pris rendez-vous sur blabla car, tu dois aussi te rendre à NY pour l'enterrement de ta grand-mère. Malheureusement, nous n'avons eu que des ennuis sur notre trajet. Je peux te dire que cela fut une véritable péripétie pour aller faire notre road trip à NY. Du coup, j'ai l'impression que notre relation commence vraiment mal... Rhéa N. Kostas : Nous sommes devenues amies à NY, on s'entendait très bien à vrai dire. Puis tu as rencontré une personne, je t'ai prévenue qu'elle n'est pas très fiable mais tu ne m'as pas écouté, et tu as foncé tête baissée. Tu m'as gardée dans tes contact alors tu retournée en Grèce. J'ai vu sur instagram que tu étais de retour... Je suis énervée parce que tu ne m'as en aucun prévenu de ton retour en ville...


Topics en cours :


Poppy A. Walton * Aaron Miller * TG Fête Foraine * Libre * Bambi C. Corleonesi * Pia M. Ciantelli

(#) Mar 10 Juil - 17:48

En cette belle journée, je me dis que je ferais bien une petite journée en ville. Je souris je me dis que je vais aller au restau pour en profiter pour y déjeuner. Le soleil sur la tête je pose mon chapeau sur ma tête. Je préfère aussi faire les choses comme il le faut. Je me dirige vers un restaurant. Je ne me connais pas du tout. Je ne sais pas trop ce que je vais bien faire pour déguster mon plat. En tous les cas, je rentre dans le restaurant afin de pouvoir prendre place. Sauf qu'au bout d'un moment je vois un inconnu s'assoir à ma table.

@CHAD.W. MILLER









Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t75103-chad-w-millerhenry-zaga-terminer http://www.i-love-harvard.com/t79749-les-bizoutages-de-chad-1-1 http://www.i-love-harvard.com/profile?mode=editprofile http://www.i-love-harvard.com/t75274-chad-w-miller-456-843-5927
avatar
JE RESTE À LA MAISON
Chad.W. Miller
JE RESTE À LA MAISON
Je suis le mal de la vie J'ai : 24 ans et je vis à : J'ai 23 ans et je vis à Cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 10/05/2017 et depuis, j'ai posté : 404 messages et bu : 8 culs sec. Actuellement, je suis : En réflexion et côté coeur, je suis : Pas très haute. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : Je suis bizarre . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Henry Zaga. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : ED , et un grand merci à : Rua Fidêncio Ramos 302 ✽ DC/TC : : Maverick Horvath


DUNSTER HOUSE

➢ La vie est si fragile...

* Légère faiblesse au niveau de la jambe gauche
* Plusieurs tatouages en souvenir de son petit ami et autres
* Parle l'anglais et l'espagnol
----------------------------------------------------------------------
~ Etudie en musique (Chanteur, mais parfois il joue de la batterie et de la guitare)
~ Etudie en Cinéma (Il fait des vidéos et des films et aussi il apprend à utilisé un projecteur pour les films et tout le reste...)


Caractère en gros


~ Travaillant
~ Persévérant
~ Trop d'ambition et d'objectif
~ Adore aller à ses soirées étudiantes
~ Sportif
~ Faiseur de trouble
~ Gentleman
~ Sensibles
~ Dragueurs
~ Aime plaire aux autres




LES AMITIÉS





Sofia Weasley: Tu es l'une de mes amie je t'es déjà croisé à cause de Liv, et on c'est revenu à la plage, quand je courais sur celle-ci. Je trouves vraiment que tu es une bonne personne et il devrait en n'avoir plus comme toi.

Milow Schäfer J'aime bien me trouver avec toi, pour jouer de la musique et chanter. J'aime vraiment ce que tu fais Millow, je te pousse aussi à passer ta peur, que tu as en toi. Tu m'as montré une vidéo sur youtube pour prouver que ton travail que tu fais, plais. Tu es vraiment une très bonne personne, je trouve.
la suite:
 






LES AMOURS

[color=#eb09d4]Janessa Burberry: Toi mon ex ont c'est rencontré peu de temps après la mort d’Andrew mon petit ami. Mais ont n'avais été tout d'abord ami à l'époque ce qui était bien normal au début. Après la mort de mon petit ami on a eu une histoire mais quelque temps après j'avais eu une vu sur une fille Liv que maintenant elle est morte en plus de notre bébé. Mais j'avais eu des vues sur cette jeune fille alors j'avais quitté Janessa pour elle. Mais aujourd'hui je me retrouve seul sans personne.



la suite:
 
[/size][/font][/justify]




LA HAINE


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus.
la suite:
 




Honey/ en cours: http://www.i-love-harvard.com/t92818-mais-qui-etes-vous


Dunster House
TG: http://www.i-love-harvard.com/t74603p20-tg-dunster-maibock-spring-festival#2636148 , http://www.i-love-harvard.com/t76090-tg-total-wipeout#2669494OUT

TG paintball
http://www.i-love-harvard.com/t77003p70-tg-paintball#2712443 OUT


Summer Camp
TG: http://www.i-love-harvard.com/t77019p10-topic-de-groupe-n1-soiree-de-bienvenue#2706899OUT

Tg: http://www.i-love-harvard.com/t77295-tg-soiree-vacanciers#2717313 OUT


Tg: http://www.i-love-harvard.com/t78441-tg-vacanciers-parcours-du-combattant-dans-la-foret#2780084 OUT


Tg: http://www.i-love-harvard.com/t78616p30-tg-vacanciers-action-ou-verite#2800346 OUT

Rps: Janessa.M.Disney: Flashback
1: http://www.i-love-harvard.com/t76451-an-evening-you-never-thought-you-d-spend-janessa-m-disney#2684554 ~ Fini

Milow Schäfer:Th - Cafe & Karaoke
2: http://www.i-love-harvard.com/t77600-start-of-something-new-feat-chad#2740406 ~ Fini

Rps:
Liv: Sanders Theater
1: http://www.i-love-harvard.com/t75348-liv-chad-when-the-world-s-falling-apart#2637690 ~ Fini

Danneel & William: Along Charles River
2: http://www.i-love-harvard.com/t75899-if-i-were-dead-or-still-alive-i-don-t-care-chad-william#2661433 ~ Abandonné

Carrie E. Emrys: City center
3: http://www.i-love-harvard.com/t75933-rencontre-sur-du-classic-chad#2662670 ~ Abandonné

Liv A. Scott: Massachussetts General Hospital
4: http://www.i-love-harvard.com/t75979-liv-chad-hearts-beating-fast#2664882 ~ Fini

Danneel M. Sullivan: Harbor area Waterfront
5: http://www.i-love-harvard.com/t76385-just-tell-me-it-ll-go-chad ~ Rp Abandonné

Sally L-A. Mendoza: Malkin Athletic Center
6: http://www.i-love-harvard.com/t76886-a-fairly-long-drive-sally-l-a-mendoza ~ Abandonné

Liv A. Scott: Habitations
7: http://www.i-love-harvard.com/t76889-why-this-happens-now-i-do-not-need-to-make-things-worse-liv-a-scott#2701516 ~ Rp Abandonné

Jade Raudenfeld: Charles Rivers
8: http://www.i-love-harvard.com/t76961-music-is-a-pleasure-we-offer-where-we-live-this-one-for-money-jade-raudenfeld#2704090 ~ Rp Abandonné

TG: Dunster rentrée: http://www.i-love-harvard.com/t79547p10-tg-dunster-soiree-de-rentree-pictionary#2840612 OUT

Jeffrey Boone: Russel House Tavern
9: http://www.i-love-harvard.com/t79650-should-i-stay-or-should-i-go-jeffrey-chad#2847225 ~ Terminer

Alan Landrum: Centre ville
10: http://www.i-love-harvard.com/t79848-without-music-life-would-be-a-mistake-chad-alan#2853836 ~ Rp fini

TG: Dunster party: http://www.i-love-harvard.com/t80366-tg-dunster-mexican-party#2873521 ~ OUT

Rosie Reynolds: Sanders Theater
11: http://www.i-love-harvard.com/t80632-a-rather-demanding-course-rosie-reynolds#2885628

Millow Schafer: Sanders Theater
12: http://www.i-love-harvard.com/t80844-a-rehearsal-day-that-does-not-go-as-planned-milow-schafer#2893521~ Abandonné

Janessa M. Disney: Athletics Complex Street
13: http://www.i-love-harvard.com/t82369-why-this-look-so-embarrassing-janessa-m-disney#2960137~Abandonné

TG: http://www.i-love-harvard.com/t81656-tg-dh-escape-game-eq-2#2933336

TG: http://www.i-love-harvard.com/t81648p10-tg-dunster-les-contes-de-la-dunster#2933355

TG: http://www.i-love-harvard.com/t84201p10-tg-dunster-happy-new-christmas#3035070

17: http://www.i-love-harvard.com/t87725-souvenir-du-bon-vieux-temps-chad-milow#3213248 ~ Bar Karaoké/Millow/en cours
Roue des rps:

Teddy-Jane Spinelli
1: http://www.i-love-harvard.com/t75946-la-roue-des-rps-le-repos-c-est-pour-les-cadavres ~ Abandonné

P. Sevan Cosgrove
2: http://www.i-love-harvard.com/t80164-la-roue-des-rps-pas-de-bol#2869736 ~ En cours

Préparations Vacances au Canada

http://www.i-love-harvard.com/t88770-preparation-vacance-au-canada-paris-a-maconahey-o-brent-keegan-une-tres-belle-journee-ou-une-journee-denfer#3247813


Milow: http://www.i-love-harvard.com/t87725p20-souvenir-du-bon-vieux-temps-chad-milow ~ Rp fini


Millow: http://www.i-love-harvard.com/t91669-une-soiree-magique-ou-pas-au-bal-milow-schafer#3362744 ~ en cours

(#) Ven 13 Juil - 0:59
@Honey M. Dumas



Je marchais en cette belle journée en ville, je devais en profiter, car je n’en profitais pas assez,je trouvais. Tout d’un coup, j’avais faim alors je rentre au premier restaurant pour y déjeuner. Il avait vraiment,mais vraiment beaucoup de monde, après quelques minutes une fille me dit de la suivre pour que j’aille ma table. C’est ce que je fais, mais je l’avais perdu tout d’un coup à cause d’un serveur qu’il était dans mon chemin. Je voulais me tasser, mais en me retournant je reçois alors un coup de coude de celui-ci en plein entre les jambes. Je me plie en douleur et je gémis, il n'avait vraiment pas manqué son coup. Je rougis fortement en sentant des regards sur moi. Je finis par m’asseoir enfin, à une table au hasard encore trop en douleur. Je remarque alors une fille, il ne manquait que cela, je viens de m’asseoir à sa table sans rien dire. J’essaie tant bien que de mal, de reprendre mon souffle et mes esprits avant d’y parler. Je la regarde droit dans les yeux après quelques secondes, pour enfin m’asseoir difficilement,droit sur la chaise. J’avais hâte que la douleur parte aussi non, je sentais que je n’allais pas rester longtemps ici.

Bonjour, je suis désolé,je n’ai pas vu que vous étiez là, je peux me trouver une autre place ?





Halloween is the feast to protect oneself from death

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t69018-honey-m-dumas-shailene-woodley http://www.i-love-harvard.com/t69106-honey-max-dumas-fiche-de-liens#2399095 http://www.i-love-harvard.com/t70027-honey-m-dumas-456-180-1205?highlight=Honey+M+++Dumas http://www.i-love-harvard.com/t72518-http-instagram-com-littlefrenchie http://www.i-love-harvard.com/t84000-honey-max-dumas#3029109
avatar
JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
Honey M. Dumas
JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
J'ai : 27 ans et je vis à : en ville . J'ai posé mes affaires ici le : 21/07/2016 et depuis, j'ai posté : 2765 messages et bu : 31 culs sec. Actuellement, je suis : étudiante et côté coeur, je suis : Aaron . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Shailene Woodley ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Daeriss , et un grand merci à : Kimiko ✽ DC/TC : : Pas de double compte.
♡ღ Love :

Aaron Miller Nos deux familles se connaissent depuis pas mal d'années. Tu es le grand frère de cœur que je n'ai pas eu jusqu'à présent. Je trouve que tu es un frère extraordinaire. Tu es important pour moi. C'est par la suite que nous sommes devenus plus intimes. Tu es devenu mon petit ami, j'avoue que cela me fait peur un peu de tout gâcher vis-à-vis de notre lien très proche. Mais je sens que l'on peut y arriver.
✩ La famille :

Bambi C. Corleonesi Tu es ma sœur de cœur. Je t'apprends des choses sur la France. On parle aussi de pas mal de choses ensembles, on ne se quitte plus ! Tu es une des personnes à qui je tiens beaucoup. Je sais que cela peut sans doute paraître fou, mais tu fais partie de ma famille pour moi. Je serais toujours là pour toi ma sœur. Asia I. Ferrari Lors d'une soirée des garçons m'ont embêtés, tu es venue à mon secours. Et j'avoue que c'est agréable d'avoir ton aide ! Merci ! Alejandro Ortega Avec Bambi, on forme le trio infernal ! On ne parle qu'en français, on aime particulièrement passer du temps ensemble par moment. Willa M. Cavendish Une personne que l'on a en commun a tenté de nous faire une petite chose pas très sympathique. Elle a en effet semé la zizanie. Malheureusement pour elle, cela nous a en fait très rapprochées. Ellery MacAlloy Tu es la sœur que je n'ai jamais eue, je serai toujours là dans les moments durs qu'Ellery passerais, je prendrai ta défense en cas de besoin, m'occuperais de toi quand elle ne serait pas avec Amaël. Je ferai tout pour que tu te sentes mieux avec en public ou tu n’es pas encore trop à l'aise. Je serai celle qui te pousserait à faire passer ses sentiments par la photo ou le dessin. Elisa Dubois J'avoue on s'est perdue de vue il y a quelques années. J'ai hâte que l'on se retrouve à nouveau. D'ailleurs j'aimerai beaucoup que l'on se revoit parce tout simplement tu me manques. Rosie Reynolds Je lis mon livre de japonais et sans faire exprès, je te heurte. Je m'excuse dans la même langue tout simplement. La jeune femme en face de moi me parle aussi en japonais. Nous nous voyons régulièrement pour parler cette langue et faire des choses en japonais.



✿ Les ami(e)s :

Amy Beth MacGill On s'est rencontré au parc, tu faisais de la musique, je faisais mes poèmes. Une de mes feuilles s'est envolée, Tu l'as lu, tu essayes désespérément, de me faire écrire des chansons pour toi. A. Suzy Underwood On fait nos devoirs de français ensemble. On s'entre aide souvent pour les cours de français au fil du temps nous sommes devenues amies. Blake C. Lee-Stanwinsky Tu souhaites devenir professeur à ton tour. Ayant presque fini mes études, j'ai décidé de participer au tutorat afin de pouvoir aider à mon tour. Je suis tombée sur toi, j'avoue que de parler de méthode afin d'apprendre mieux mais surtout de mieux réussir ses cours n'est pas une mauvaise chose. Côme Dubois Tu as une chaine youtube, il n'as pas été bien difficile pour moi de savoir qui tu es. Je suis devenue modératrice pour ta chaîne. Mais tu ne me connais pas du tout, j'ai un pseudo pour moi qui change de mon prénom. Felipe Alvès Nous nous sommes rencontrés sur la plage. Nous pratiquons tous les deux le surf, nous avons alors l'habitude de faire des entraînements tous les deux. Puis de nous amuser aussi à faire un peu surf aussi par la même occasion ensembles. Janessa M-Disney On s'est rencontré lors d'un footing en ville. On a fait connaissance, et on s'est mise à parler français. Depuis ce jour, on se retrouve toujours le même jour au même endroit pour courir ensemble. Je t'aide aussi avec ton français en parlant ma langue natale avec toi. Maxence Atwoodth J'allais voir ma Bibi lorsque je suis tombée sur toi chez elle. Je ne te connais pas du tout, je sais juste que tu sors avec ma sœur de cœur. Je ne sais pas vraiment si je dois te faire confiance ou pas. En tous les cas, je vais bien te poser des questions.
Ϟ Les ennemi(e)s & compliqué(e)s :


Ael C. Raudenfeld Alors comme ça tu es le demi-frère de la Bibi, mais vous en faites des conneries tous les deux ! Cela m'agace ! Je dois te dire que je n'apprécie pas vraiment la situation, mais bon, je dois faire avec. Sauf que l'on se retrouve coincer dans la même file d'attente... Lexi C. Andréani : Hackeuse, j'ai aidé la police a te retrouver. Je dois dire que je l'ai fais contre une bonne paie. Je ne sais pas trop ce que cela a donné, mais ils sont donc venus chez toi. Sauf qu'apparemment la police désire encore que je les aide. Tu vas avoir encore plus d'ennuis maintenant... Pia M. Ciantelli Tu as pris rendez-vous sur blabla car, tu dois aussi te rendre à NY pour l'enterrement de ta grand-mère. Malheureusement, nous n'avons eu que des ennuis sur notre trajet. Je peux te dire que cela fut une véritable péripétie pour aller faire notre road trip à NY. Du coup, j'ai l'impression que notre relation commence vraiment mal... Rhéa N. Kostas : Nous sommes devenues amies à NY, on s'entendait très bien à vrai dire. Puis tu as rencontré une personne, je t'ai prévenue qu'elle n'est pas très fiable mais tu ne m'as pas écouté, et tu as foncé tête baissée. Tu m'as gardée dans tes contact alors tu retournée en Grèce. J'ai vu sur instagram que tu étais de retour... Je suis énervée parce que tu ne m'as en aucun prévenu de ton retour en ville...


Topics en cours :


Poppy A. Walton * Aaron Miller * TG Fête Foraine * Libre * Bambi C. Corleonesi * Pia M. Ciantelli

(#) Ven 13 Juil - 16:01
Le jeune homme s’assois devant moi, je ne sais pas trop ce que je peux faire par la suite. Je trouve qu’il est intéressant de laisser les personnes s’expliquer. Seulement, il y a bien trop de monde dans le restaurant, et ici nous avons l’habitude de faire les choses comme ça. En France, par contre, on ne fait pas ça du tout. On ne le tolérait pas. Je dis tout simplement au jeune homme : « Bonjour, je crois que le restaurant est bien plein, on ne pourra pas faire autrement. » Je ne vais pas non plus lui dire des mauvaises choses, je vais essayer de ne pas lui faire peur non plus. Cela ne sert à rien de toute façon, je ne peux pas non plus me plaindre parce que pour le moment, la salle est bien plaine. Je le dirais en partant au serveur pour lui dire qu’il n’a pas bien fait son travail. Je ne dis rien, je sais que cela va être étrange, mais parfois, cela peut être amusant de voir les choses comme ça…

@CHAD.W. MILLER









Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t75103-chad-w-millerhenry-zaga-terminer http://www.i-love-harvard.com/t79749-les-bizoutages-de-chad-1-1 http://www.i-love-harvard.com/profile?mode=editprofile http://www.i-love-harvard.com/t75274-chad-w-miller-456-843-5927
avatar
JE RESTE À LA MAISON
Chad.W. Miller
JE RESTE À LA MAISON
Je suis le mal de la vie J'ai : 24 ans et je vis à : J'ai 23 ans et je vis à Cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 10/05/2017 et depuis, j'ai posté : 404 messages et bu : 8 culs sec. Actuellement, je suis : En réflexion et côté coeur, je suis : Pas très haute. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : Je suis bizarre . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Henry Zaga. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : ED , et un grand merci à : Rua Fidêncio Ramos 302 ✽ DC/TC : : Maverick Horvath


DUNSTER HOUSE

➢ La vie est si fragile...

* Légère faiblesse au niveau de la jambe gauche
* Plusieurs tatouages en souvenir de son petit ami et autres
* Parle l'anglais et l'espagnol
----------------------------------------------------------------------
~ Etudie en musique (Chanteur, mais parfois il joue de la batterie et de la guitare)
~ Etudie en Cinéma (Il fait des vidéos et des films et aussi il apprend à utilisé un projecteur pour les films et tout le reste...)


Caractère en gros


~ Travaillant
~ Persévérant
~ Trop d'ambition et d'objectif
~ Adore aller à ses soirées étudiantes
~ Sportif
~ Faiseur de trouble
~ Gentleman
~ Sensibles
~ Dragueurs
~ Aime plaire aux autres




LES AMITIÉS





Sofia Weasley: Tu es l'une de mes amie je t'es déjà croisé à cause de Liv, et on c'est revenu à la plage, quand je courais sur celle-ci. Je trouves vraiment que tu es une bonne personne et il devrait en n'avoir plus comme toi.

Milow Schäfer J'aime bien me trouver avec toi, pour jouer de la musique et chanter. J'aime vraiment ce que tu fais Millow, je te pousse aussi à passer ta peur, que tu as en toi. Tu m'as montré une vidéo sur youtube pour prouver que ton travail que tu fais, plais. Tu es vraiment une très bonne personne, je trouve.
la suite:
 






LES AMOURS

[color=#eb09d4]Janessa Burberry: Toi mon ex ont c'est rencontré peu de temps après la mort d’Andrew mon petit ami. Mais ont n'avais été tout d'abord ami à l'époque ce qui était bien normal au début. Après la mort de mon petit ami on a eu une histoire mais quelque temps après j'avais eu une vu sur une fille Liv que maintenant elle est morte en plus de notre bébé. Mais j'avais eu des vues sur cette jeune fille alors j'avais quitté Janessa pour elle. Mais aujourd'hui je me retrouve seul sans personne.



la suite:
 
[/size][/font][/justify]




LA HAINE


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus.
la suite:
 




Honey/ en cours: http://www.i-love-harvard.com/t92818-mais-qui-etes-vous


Dunster House
TG: http://www.i-love-harvard.com/t74603p20-tg-dunster-maibock-spring-festival#2636148 , http://www.i-love-harvard.com/t76090-tg-total-wipeout#2669494OUT

TG paintball
http://www.i-love-harvard.com/t77003p70-tg-paintball#2712443 OUT


Summer Camp
TG: http://www.i-love-harvard.com/t77019p10-topic-de-groupe-n1-soiree-de-bienvenue#2706899OUT

Tg: http://www.i-love-harvard.com/t77295-tg-soiree-vacanciers#2717313 OUT


Tg: http://www.i-love-harvard.com/t78441-tg-vacanciers-parcours-du-combattant-dans-la-foret#2780084 OUT


Tg: http://www.i-love-harvard.com/t78616p30-tg-vacanciers-action-ou-verite#2800346 OUT

Rps: Janessa.M.Disney: Flashback
1: http://www.i-love-harvard.com/t76451-an-evening-you-never-thought-you-d-spend-janessa-m-disney#2684554 ~ Fini

Milow Schäfer:Th - Cafe & Karaoke
2: http://www.i-love-harvard.com/t77600-start-of-something-new-feat-chad#2740406 ~ Fini

Rps:
Liv: Sanders Theater
1: http://www.i-love-harvard.com/t75348-liv-chad-when-the-world-s-falling-apart#2637690 ~ Fini

Danneel & William: Along Charles River
2: http://www.i-love-harvard.com/t75899-if-i-were-dead-or-still-alive-i-don-t-care-chad-william#2661433 ~ Abandonné

Carrie E. Emrys: City center
3: http://www.i-love-harvard.com/t75933-rencontre-sur-du-classic-chad#2662670 ~ Abandonné

Liv A. Scott: Massachussetts General Hospital
4: http://www.i-love-harvard.com/t75979-liv-chad-hearts-beating-fast#2664882 ~ Fini

Danneel M. Sullivan: Harbor area Waterfront
5: http://www.i-love-harvard.com/t76385-just-tell-me-it-ll-go-chad ~ Rp Abandonné

Sally L-A. Mendoza: Malkin Athletic Center
6: http://www.i-love-harvard.com/t76886-a-fairly-long-drive-sally-l-a-mendoza ~ Abandonné

Liv A. Scott: Habitations
7: http://www.i-love-harvard.com/t76889-why-this-happens-now-i-do-not-need-to-make-things-worse-liv-a-scott#2701516 ~ Rp Abandonné

Jade Raudenfeld: Charles Rivers
8: http://www.i-love-harvard.com/t76961-music-is-a-pleasure-we-offer-where-we-live-this-one-for-money-jade-raudenfeld#2704090 ~ Rp Abandonné

TG: Dunster rentrée: http://www.i-love-harvard.com/t79547p10-tg-dunster-soiree-de-rentree-pictionary#2840612 OUT

Jeffrey Boone: Russel House Tavern
9: http://www.i-love-harvard.com/t79650-should-i-stay-or-should-i-go-jeffrey-chad#2847225 ~ Terminer

Alan Landrum: Centre ville
10: http://www.i-love-harvard.com/t79848-without-music-life-would-be-a-mistake-chad-alan#2853836 ~ Rp fini

TG: Dunster party: http://www.i-love-harvard.com/t80366-tg-dunster-mexican-party#2873521 ~ OUT

Rosie Reynolds: Sanders Theater
11: http://www.i-love-harvard.com/t80632-a-rather-demanding-course-rosie-reynolds#2885628

Millow Schafer: Sanders Theater
12: http://www.i-love-harvard.com/t80844-a-rehearsal-day-that-does-not-go-as-planned-milow-schafer#2893521~ Abandonné

Janessa M. Disney: Athletics Complex Street
13: http://www.i-love-harvard.com/t82369-why-this-look-so-embarrassing-janessa-m-disney#2960137~Abandonné

TG: http://www.i-love-harvard.com/t81656-tg-dh-escape-game-eq-2#2933336

TG: http://www.i-love-harvard.com/t81648p10-tg-dunster-les-contes-de-la-dunster#2933355

TG: http://www.i-love-harvard.com/t84201p10-tg-dunster-happy-new-christmas#3035070

17: http://www.i-love-harvard.com/t87725-souvenir-du-bon-vieux-temps-chad-milow#3213248 ~ Bar Karaoké/Millow/en cours
Roue des rps:

Teddy-Jane Spinelli
1: http://www.i-love-harvard.com/t75946-la-roue-des-rps-le-repos-c-est-pour-les-cadavres ~ Abandonné

P. Sevan Cosgrove
2: http://www.i-love-harvard.com/t80164-la-roue-des-rps-pas-de-bol#2869736 ~ En cours

Préparations Vacances au Canada

http://www.i-love-harvard.com/t88770-preparation-vacance-au-canada-paris-a-maconahey-o-brent-keegan-une-tres-belle-journee-ou-une-journee-denfer#3247813


Milow: http://www.i-love-harvard.com/t87725p20-souvenir-du-bon-vieux-temps-chad-milow ~ Rp fini


Millow: http://www.i-love-harvard.com/t91669-une-soiree-magique-ou-pas-au-bal-milow-schafer#3362744 ~ en cours

(#) Mar 17 Juil - 1:27
@Honey M. Dumas

Oui, elle avait raison vu ainsi, alors j’allais rester ici, auprès de cette fille et j’allais manger auprès d’elle. Je commençais vraiment à avoir faim, et cela allait me changer les idées du coup que j’avais reçu. Après tout, je n’avais pas trop eu le choix tant pis si elle était légèrement fâchée, je regarde alors attentivement le menu devant moi, j’avais terriblement faim à cette heure. Il avait beaucoup de choix, je sentais que j’allais avoir de la difficulté à choisir. Je la regarde un moment pour ensuite me demander, quelle sorte de rencontre j’allai passer maintenant. Surtout, que je me demandais quand j’allais dire mon nom, elle allait me reconnaître ou non. Car j’étais bien un chanteur et pour le moment, personne m'avait reconnue ou bien que c'était des toute nouvelle personne que je croisais. Le serveur arrive alors, je commande premièrement un grand verre d’eau. Je regarde de nouveau la jeune fille et je souris timidement.

Je m’appelle Chad, je suis chanteur et étudiant ici et toi ?

Je la regarde attentivement pour ensuite sourire, je trouvais qu’elle avait de très beaux yeux. Bon, je n’étais pas là pour draguer non plus, j’étais plutôt au homme, je dirais.





Halloween is the feast to protect oneself from death

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t69018-honey-m-dumas-shailene-woodley http://www.i-love-harvard.com/t69106-honey-max-dumas-fiche-de-liens#2399095 http://www.i-love-harvard.com/t70027-honey-m-dumas-456-180-1205?highlight=Honey+M+++Dumas http://www.i-love-harvard.com/t72518-http-instagram-com-littlefrenchie http://www.i-love-harvard.com/t84000-honey-max-dumas#3029109
avatar
JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
Honey M. Dumas
JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
J'ai : 27 ans et je vis à : en ville . J'ai posé mes affaires ici le : 21/07/2016 et depuis, j'ai posté : 2765 messages et bu : 31 culs sec. Actuellement, je suis : étudiante et côté coeur, je suis : Aaron . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Shailene Woodley ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Daeriss , et un grand merci à : Kimiko ✽ DC/TC : : Pas de double compte.
♡ღ Love :

Aaron Miller Nos deux familles se connaissent depuis pas mal d'années. Tu es le grand frère de cœur que je n'ai pas eu jusqu'à présent. Je trouve que tu es un frère extraordinaire. Tu es important pour moi. C'est par la suite que nous sommes devenus plus intimes. Tu es devenu mon petit ami, j'avoue que cela me fait peur un peu de tout gâcher vis-à-vis de notre lien très proche. Mais je sens que l'on peut y arriver.
✩ La famille :

Bambi C. Corleonesi Tu es ma sœur de cœur. Je t'apprends des choses sur la France. On parle aussi de pas mal de choses ensembles, on ne se quitte plus ! Tu es une des personnes à qui je tiens beaucoup. Je sais que cela peut sans doute paraître fou, mais tu fais partie de ma famille pour moi. Je serais toujours là pour toi ma sœur. Asia I. Ferrari Lors d'une soirée des garçons m'ont embêtés, tu es venue à mon secours. Et j'avoue que c'est agréable d'avoir ton aide ! Merci ! Alejandro Ortega Avec Bambi, on forme le trio infernal ! On ne parle qu'en français, on aime particulièrement passer du temps ensemble par moment. Willa M. Cavendish Une personne que l'on a en commun a tenté de nous faire une petite chose pas très sympathique. Elle a en effet semé la zizanie. Malheureusement pour elle, cela nous a en fait très rapprochées. Ellery MacAlloy Tu es la sœur que je n'ai jamais eue, je serai toujours là dans les moments durs qu'Ellery passerais, je prendrai ta défense en cas de besoin, m'occuperais de toi quand elle ne serait pas avec Amaël. Je ferai tout pour que tu te sentes mieux avec en public ou tu n’es pas encore trop à l'aise. Je serai celle qui te pousserait à faire passer ses sentiments par la photo ou le dessin. Elisa Dubois J'avoue on s'est perdue de vue il y a quelques années. J'ai hâte que l'on se retrouve à nouveau. D'ailleurs j'aimerai beaucoup que l'on se revoit parce tout simplement tu me manques. Rosie Reynolds Je lis mon livre de japonais et sans faire exprès, je te heurte. Je m'excuse dans la même langue tout simplement. La jeune femme en face de moi me parle aussi en japonais. Nous nous voyons régulièrement pour parler cette langue et faire des choses en japonais.



✿ Les ami(e)s :

Amy Beth MacGill On s'est rencontré au parc, tu faisais de la musique, je faisais mes poèmes. Une de mes feuilles s'est envolée, Tu l'as lu, tu essayes désespérément, de me faire écrire des chansons pour toi. A. Suzy Underwood On fait nos devoirs de français ensemble. On s'entre aide souvent pour les cours de français au fil du temps nous sommes devenues amies. Blake C. Lee-Stanwinsky Tu souhaites devenir professeur à ton tour. Ayant presque fini mes études, j'ai décidé de participer au tutorat afin de pouvoir aider à mon tour. Je suis tombée sur toi, j'avoue que de parler de méthode afin d'apprendre mieux mais surtout de mieux réussir ses cours n'est pas une mauvaise chose. Côme Dubois Tu as une chaine youtube, il n'as pas été bien difficile pour moi de savoir qui tu es. Je suis devenue modératrice pour ta chaîne. Mais tu ne me connais pas du tout, j'ai un pseudo pour moi qui change de mon prénom. Felipe Alvès Nous nous sommes rencontrés sur la plage. Nous pratiquons tous les deux le surf, nous avons alors l'habitude de faire des entraînements tous les deux. Puis de nous amuser aussi à faire un peu surf aussi par la même occasion ensembles. Janessa M-Disney On s'est rencontré lors d'un footing en ville. On a fait connaissance, et on s'est mise à parler français. Depuis ce jour, on se retrouve toujours le même jour au même endroit pour courir ensemble. Je t'aide aussi avec ton français en parlant ma langue natale avec toi. Maxence Atwoodth J'allais voir ma Bibi lorsque je suis tombée sur toi chez elle. Je ne te connais pas du tout, je sais juste que tu sors avec ma sœur de cœur. Je ne sais pas vraiment si je dois te faire confiance ou pas. En tous les cas, je vais bien te poser des questions.
Ϟ Les ennemi(e)s & compliqué(e)s :


Ael C. Raudenfeld Alors comme ça tu es le demi-frère de la Bibi, mais vous en faites des conneries tous les deux ! Cela m'agace ! Je dois te dire que je n'apprécie pas vraiment la situation, mais bon, je dois faire avec. Sauf que l'on se retrouve coincer dans la même file d'attente... Lexi C. Andréani : Hackeuse, j'ai aidé la police a te retrouver. Je dois dire que je l'ai fais contre une bonne paie. Je ne sais pas trop ce que cela a donné, mais ils sont donc venus chez toi. Sauf qu'apparemment la police désire encore que je les aide. Tu vas avoir encore plus d'ennuis maintenant... Pia M. Ciantelli Tu as pris rendez-vous sur blabla car, tu dois aussi te rendre à NY pour l'enterrement de ta grand-mère. Malheureusement, nous n'avons eu que des ennuis sur notre trajet. Je peux te dire que cela fut une véritable péripétie pour aller faire notre road trip à NY. Du coup, j'ai l'impression que notre relation commence vraiment mal... Rhéa N. Kostas : Nous sommes devenues amies à NY, on s'entendait très bien à vrai dire. Puis tu as rencontré une personne, je t'ai prévenue qu'elle n'est pas très fiable mais tu ne m'as pas écouté, et tu as foncé tête baissée. Tu m'as gardée dans tes contact alors tu retournée en Grèce. J'ai vu sur instagram que tu étais de retour... Je suis énervée parce que tu ne m'as en aucun prévenu de ton retour en ville...


Topics en cours :


Poppy A. Walton * Aaron Miller * TG Fête Foraine * Libre * Bambi C. Corleonesi * Pia M. Ciantelli

(#) Hier à 14:36

Le jeune homme me dit quelque chose mais pas moyen de mettre un nom sur son visage. Je réfléchis un instant avant de me dire que cela reviendrais sans doute par la suite. Tout en ayant la carte en main. Je l'écoute m'a poser une question.  « Je me nommé Honey. Je vais aussi prendre un verre d'eau. Je suis aussi étudiante à la faculté. »   Je ne sais pas trop ce que cela va donner mais bon. Je vais profiter de ce repas et faire une rencontre amicale assez surprenante. En tous les cas, je dis aussi au serveur.   « Je vais prendre le plat du jour. »
 

@CHAD.W. MILLER




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Harvard Square :: Russel House Tavern-
Sauter vers: