::  :: France/Andorre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

You're my breath | Ft Homi

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t86100-hope-kennedy-le-bonheur-d-un-jour-est-aussi-difficile-que-la-destinee-de-la-vie-entiere http://www.i-love-harvard.com/t86110-hope-j-f-kennedy-456-128-1256 http://www.i-love-harvard.com/t92640-http-formspring-me-hopejfkennedy#3398930 http://www.i-love-harvard.com/t86113-http-instagram-com-jfk#3398874 http://www.i-love-harvard.com/t86112-snap-hopekennedy http://www.i-love-harvard.com/t86115-hope-j-f-kennedy
avatar
En ligne
ANIMATEUR CS JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
Hope J.F. Kennedy
ANIMATEUR CS
JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
Américaine J'ai : 25 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 10/02/2018 et depuis, j'ai posté : 1094 messages et bu : 25 culs sec. Actuellement, je suis : Etudiante en médecine (M) et psychologie (m) et côté coeur, je suis : en couple avec Bambi, la plus belle, la plus séduisante et la plus douce de toutes les Mather. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la petite fille de l'ancien président Kennedy. Une fierté pour certains, une honte pour d'autres. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Sophie Turner ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Luluche , et un grand merci à : Freesia ♥ (avatar) endlesslove (signature) ✽ DC/TC : : Arizona Harper-Duval (Gal Gadot - CH)


Hope Jacqueline Fitzgerald Kennedy
(your heart's too big for your body)
bio : Petite fille de l'ancien président des USA John Fitzgerald Kennedy + Ainée d'une fratrie de quatre enfants + A toujours été le vilain petit canard + Bisexuelle assumée + Désireuse de vivre sa vie comme elle l'entend + Sa mère l'a forcé à entrer à la EH juste pour faire bien voir la famille Kennedy + Est forcée de "s'afficher" avec un homme que sa mère à choisi pour bien paraitre dans les médias + N'est plus très proche de ses frères et soeur pour qui elle aurait tout donné étant plus jeune + Se voit faire une carrière médicale et pas politique, ce qui n'enchante pas sa famille + Est très proche de son cousin Alek, qu'elle considère plus comme un frère.

caractère - Effrontée + Peste + Généreuse + Franche + Prête à tout pour avoir ce qu'elle veut + Douce + Forte + Tendre + Affectueuse + Glaciale + Drôle + Sarcastique + Amusante + Jalouse + Hautaine.




now we got bad blood
(won't you be a good sister)
COUSIN - Alek est son cousin du coté maternelle. Très proche depuis leur enfance, il est celui qui s'apparente le plus à un frère pour elle. Ils ont toujours tout partagé et se sont toujours protégé d'un l'autre. Elle ne serait rien sans lui. + Harper c'est sa cousine du côté maternelle aussi. Elle sont très proche, elle est atteinte de bipolarité et Hope, fait tout pour prendre soins d'elle. Avec Alek ils forment un trio de choc. elle est sa famille, son pilier.
Siblings - Alan c'est à la fois son frère et son meilleur ami. Ils ont grandit ensemble et ne se sont jamais vraiment quittés. Ils ont intégrés Harvard ensemble, font le même cursus et feront tout pour ne jamais être séparés. Il accepte qui est elle avec ses défauts et ses qualités. Seulement voilà, il à intégré la MH et elle la EH alors tout à changé ..



and it's all fun and games
(till somebody falls in love)
PRESENT - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

PAST - Sloan est son premier amour, sa première fois. A ce jour il est sans doute l'homme qu'elle a le plus aimé. La mère de la jeune femme à tout fait pour les séparer et ils se retrouvent 10 ans plus tard, de la rancœur pleins les yeux. Pourtant pour la jeune femme, les sentiments sont toujours là. Et même après avoir partagé plusieurs nuits ensemble, le coeur de Sloan battant encore pour une autre, Hope préfère passer à autre chose. + Arthur et Hope se connaissent depuis leur plus tendre enfance. Issus de grandes familles tout les deux, ils ont toujours été en contact l'un avec l'autre. Et c'est il y'a deux ans qu'ils ont franchis le pas. Seulement beaucoup trop amis pour que sa dure, au plus grand désespoir de la mère de la jeune femme, ils ont décidés de rester amis. Avec toute fois quelques petits plus.

WEIRD - Royce et Hope c'est une amitié un peu particulière. Ils se plaisent, c'est sûre, mais un petit jeu s'est installé entre eux. Ils aiment se lancer des défis plus fous les uns que les autres et avoir le cran de les relever. Mais ou ce jeu s'arrêtera ? Lorsque l'un des deux aura réussis à mettre l'autre dans son lit ? + Steeven est le fils du président Donald Trump qui est aussi un ennemi de sa famille. Et pour faire rager sa mère, Hope n'a rien trouvé de mieux que de faire croire qu'elle était tombée sous le charme du jeune homme. La vérité c'est qu'il l'insupporte au plus haut point mais qu'il l'attire tout autant. Sa grande mission est : ne pas céder ! + Esteban est un jeune homme qu'elle a rencontré pendant le SB. On ils se sont tout de suite taquinés un peu et même en rentrant à Boston, se rendant compte par la même occasion qu'il y était étudiant, ils ont continués à se chamailler. Il lui plait très clairement. Sauf que voilà, c'est un Mather et elle une Eliot..




one, two three drink
(craziest friend that you ever had)
BEST - Caesar est son meilleur ami depuis un petit moment. Il a toujours été à ses côtés tout comme elle aux siens. Une amitié vraiment très fort les lies tout les deux. Comme cette attirance qui les a poussé dans les bras l'un de l'autre. A présent c'est même presque normal. Il se donne tout, amicalement, sexuellement, mais en toute amitié.
FRIENDS - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte




and i'm not your dolly
(don't understand, I don't need a man)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

Alek + Dimitri + Steeven




(#) Mar 10 Juil - 1:11

You're my breath
feat. Bambi & Hope
Le Summer Camp avait débuté, mal. Alors que je tentais de fuir Andrew à Boston, je m'étais retrouvée à bord d'une croisière en Algarve, coincée avec lui sur le bateau. Après ça, une fois sur la terre ferme, j'avais pris la décision de tout arrêter avec lui. Plus de jeu, plus de possible retrouvaille, je ne voulais plus l'attendre, c'était terminé. Je l'aimais mais c'était impossible. A côté de ça j'étais toujours avec Bambi et je voulais vraiment lui laisser une chance. Elle m'avait touché en tentant de me protéger de son secret, alors que sa maladie n'était pas du tout un frein à mon attirance pour elle. C'était même tout le contraire. Je voulais donc qu'on se retrouve. Elle étant dans une team et moi simplement vacancière je devrais attendre une éternité pour qu'elle me rejoigne à Albufeira, si tenté que le SC pour les équipes avait prévu de tous nous réunir. Alors je forçais le destin, mes famille ayant un appartement en Andorre, je voulais qu'on se retrouve la bas. Elle avait la journée de libre, je comptais bien en profiter. Alors très tôt le matin, je lui fis envoyer une voiture pour venir la récupérer en bas de son hôtel et la ramener à l'appartement familiale. Je l'attendais en bas, un énorme sourire sur le visage, attendant qu'elle sorte de la voiture. « T'es toujours aussi belle. » Elle l'étais, ça c'était sur.


© MADE BY SEAWOLF.



@Bambi C. Corleonesi




"you’re my light into the  darkness"
La seule chose qu'on aie à faire c'est d'avoir le courage de se lancer. On se lance, on aime, on se plante, on se relève. Mais il faut marcher la tête haute !♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t66894-bambi-c-corleonesi-barbara-palvin http://www.i-love-harvard.com/t78082-bambi-on-se-remet-en-chasse-et-on-fait-main-basse http://www.i-love-harvard.com/t66907-bambi-c-corleonesi-456-024-5892 http://www.i-love-harvard.com/t76557-http-instagram-com-bamboo http://www.i-love-harvard.com/t75596-snap-bamboo#2646828 http://www.i-love-harvard.com/t83755-bambi-c-corleonesi#3023955
avatar
JE SUIS EN TRAIN DE SUER POUR CONTINUER MON VOYAGE
Bambi C. Corleonesi
JE SUIS EN TRAIN DE SUER POUR CONTINUER MON VOYAGE
J'ai : 23 ans et je vis à : Harbor Area dans un grand loft. . J'ai posé mes affaires ici le : 22/09/2016 et depuis, j'ai posté : 42075 messages et bu : 91 culs sec. Actuellement, je suis : étudiante en médecine et côté coeur, je suis : totalement sous son charme... envoûtant ! Mon évidence ? L'avenir nous le dira délicieusement ! ❤️ Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis un bonbon qui a vécu trop de désillusion et qui préfère accumuler les conneries pour compenser. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Barbara Palvin ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Nymphali , et un grand merci à : .Cranberry ✽ DC/TC : : Drogo (Nico Tortorella)
Bambi Cara Corleonesi
Nobody puts baby in a corner

The pastest sicilienne pure souche ✻ on l'appelle souvent "Bamboo" ou "Bibi" ✻ aime beaucoup son prénom, que son père a choisi ✻ très proche de son père, mais déteste sa mère et c'est réciproque ✻ a vécu les 16 premières années de sa vie à Palerme, avant de déménager à la fin de son lycée avec son petit frère Luis à LA ✻ a beaucoup voyagé avec son père, Alessio, l'accompagnant lors de ses nombreux déplacements à travers le monde ✻ bien que fille de mafieux, a toujours été protégée de ce milieu ✻ étudiante en médecine, métier pour lequel elle a le feu sacré ✻ possède une capacité de travail hors du commun ✻ insomniaque sur les bords ✻ maniaque et ne s'en cache pas ✻ a perdu un bébé à cause de son ex, qui l'a battue quasiment à mort et laisser à brûler dans une maison en flammes ✻ elle a gardé de nombreuses brûlures et cicatrices de cet évènements ✻ est marquée à vie, mais a toujours voulu être mère ✻ a vécu plusieurs désillusions en amour, mais toujours restée romantique ✻ maternelle, cajoleuse, très protectrice envers ses proches et amis ✻ est clown pour enfants dans un centre spécialisé depuis plusieurs années ✻ mais si tu veux connaître plus de détails sur moi... viens chercher bonheur par iciiiii !

The presentBambi souffre d'une dégénérescence pulmonaire depuis son enfance ✻ aura bientôt besoin d'une greffe ✻ a été élue "meilleure Cabot" au bal 2017 à sa plus grande surprise ✻ rêve d'avoir des enfants mais sa maladie l'en empêche ✻ on la considère un peu comme "mi ange mi démon" quand on la connaît bien ✻ déteste de plus en plus sa mère depuis sa dernière visite à Boston ✻ a fait partie de l'équipe des ABLEUMINABLES au Summer Camp 2017 ✻ elle a appris relativement récemment qu'elle avait une demi-sœur, fruit d'un adultère de son père, qu'elle a accueilli à bras ouverts dans la famille ✻ après une nouvelle désillusion amoureuse, est prête à reprendre ses anciens démons...
Family, loving cocoon
My clan, my everything

Mon sang, ma vie, mon repèreALESSIO est son père, son pilier, son modèle devant l'éternel. Bambi l'admire énormément, et elle est son trésor depuis toujours. Bien que parrain de la Mafia sicilienne, il l'a toujours protégée de ce milieu, et encouragée à faire ses études de médecine aux USA pour qu'elle ait une vie normale et lumineuse - FABIO est son grand frère, son protecteur, son modèle. Elle lui dit toujours tout de sa vie et a une confiance totale en lui. LUIS est son petit frère, son piccolino comme elle le surnomme. Elle est arrivée avec lui aux USA et a vécu des choses extraordinaires, joyeuses comme tristes. Bambi s'est inquiétée telle une folle lorsqu'il est parti un an, et n'est pas fâchée qu'il soit aujourd'hui de retour près d'elle... sans savoir qu'il envisage d'être donneur anonyme pour elle, de l'un de ses poumons, pour ne pas la perdre lui non plus. Un lien inébranlable les lient et les liera toujours. TALYA est sa demi-sœur dont elle vient d'apprendre l'existence. Petit à petit, Bambi l'accepte et l'aide à se faire accepter du reste de la famille. Leur lien est de plus en plus fort, et Talya la soutient avec cette nouvelle déconvenue. De son côté, l'étudiante en médecine est toujours là pour sa soeurette.
Heart's familyHONEY est sa sœur de cœur à la Cabot, celle qui lui en apprend plus sur la France tandis qu'elle la guide chez les roses. AARON est son frère de cœur, son meilleur ami, ils s'entendent à merveille et se disent tout sans exception. Une grande confiance les lient. JAMIE est son grand frère de cœur, papa d'une petite Zoé que Bambi adore autant que le papa. Il a disparu un brin de la circulation récemment, mais l'italienne sait qu'ils se retrouveront de toute façon, et jamais elle ne portera de jugement sur ses raisons. Elle l'adore trop pour cela.


Us against the world
you jump, I jump

Bambi a été trop déçue par l'amour pour se caler avec quelqu'un pour le moment. Elle préfère profiter, voilà tout.
Best fuckin' friends ever
my second family in life

newest family in heartERNESTO, est son meilleur ami italien, qu'elle connaît depuis très longtemps et avec qui elle a toujours été proche. Ils connaissent tout l'un de l'autre et il l'a toujours soutenue. SHEILA est une amie d'enfance, italienne, que Bambi adore plus que tout. Elle pourrait lui confier sa vie les yeux fermés en étant sûre que c'est réciproque. Elles ont tout vécu ensemble et c'est vraiment son amie la plus précieuse, sa meilleure amie. SALLY est une amie d'enfance retrouvée après l'avoir longtemps perdue de vue, et avec qui le feeling est revenu aussitôt. Bambi est ravie que la demoiselle soit enfin heureuse avec le beau Jamie, le père de sa petite Zoé.
Mes buddiesCAPUCINE est sa pote de "sexe" avec qui ça part toujours en couille et c'est toujours fun au possible. Elle s'est immédiatement entendue avec MARGOT, aussi gaga de chiens qu'elle, ce qui les a automatiquement rapprochées. LEANDRA est la copine de Jude, dont elle babysitte le fils. Elles se sont rencontrés à la CH et sont devenues très amies, Bambi l'ayant beaucoup soutenue pendant sa grossesse. ANASTASIA est sa confidente, Bambi est très proche d'elle et elles ne se cachent rien. SUZY est une très bonne amie, qu'elle a connue lorsque cette dernière était encore en couple. Aujourd'hui, Bambi la soutient dans sa grossesse. KATHLEEN a connu Bambi en colonie de vacances à NY et se sont revues à plusieurs reprises pendant les vacances, se rapprochant avec les années. Mais depuis qu'elles sont sur Harvard et ont partagé la même confrérie, elles ne se quittent plus.
Friends of lifeEMILIA est sa pote de conneries dont elle s'est rapproché suite à un accident de voiture. JUDE est son parrain en médecine et elle babysitte souvent son fils. JONATHAN est un Eliot dont elle vient de faire la connaissance. NEVADA et elles ont sympathisé grâce au petit garçon de celle-ci. NATE rencontré à un mariage, ils ont de suite accroché et depuis, faire les gamins est leur crédo. ALISON est une amie proche, connue grâce à Jamie et elles se confient sur leurs vies sentimentales, en plus de faire front pour défendre la cause animale. Mais elles se sont encore plus rapprochées dernièrement, au point que Bambi la considère de plus en plus comme la petit sœur qu'elle n'a jamais eue... ALAN est étudiant en médecine, tout comme Bambi. Elle l'a déjà aidé sur un cours de Biologie et grâce à ça, le courant est très facilement passé. Mais en plus de ça, elle lui a proposé de lui donner un coup de main en étant clown dans le centre pour enfants malades, et il a accepté. QIAO, rencontrée avec maladresse, est devenue une très bonne amie avec le temps. Bambi l'aide même pour apprendre mieux l'anglais, et à se diriger dans le campus, où elle est encore nouvelle. LIAM et Bambi se sont rencontrés en promenant leurs chiens respectifs, avant que ces derniers ne partent "vivre leur vie". Problème : Missy va se retrouver bientôt pleine, à la plus grande surprise de la future maman...

Hate on me, hater
you're really nothing to me

AGATHE est persona non grata pour elle : après avoir dragué son ex à une soirée, elles se sont battues... sauf que le bourre-pif d'Agathe s'est limite transformé en hémorragie pour Bibi. MINNA lorgnait sur son ex. Pas étonnant que Bambi a vu rouge et vienne en personne lui dire de garder ses distances... quitte à ne pas y mettre du tout les formes !
My precious Missy
nothing better than a dog friendship

MISSY est sa chienne berger australien d'un an qu'elle aime d'amur :heaart:





Writing with besties, always
engrave important things in stone

gomenasaï (cômbi #7) ✻ you're my breath (homi #3) ✻ danger in her eyes (ernesto #3) ✻ have fun again (benjamin) ✻ two days of kiff (honey) ✻ let's have a party & drink a lot of beer (chris) ✻ are you serious ? (milow #4) ✻ you're back roomie... (cassie) ✻ réconciliation (talya #5) ✻ un spectacle entre amis... (alison #3) ✻ tutto bene (natacha) ✻ curiosity (ghalia) ✻

To add : Milow, Ellen, Vega, Nathan, Nova, Hope, Jinny, Oxana, Riyaaz, Natacha, Chris, Rio, Karolina, Cassie.

MATHER QUINCY WINTHROP DUNSTER ELIOT LOWELL CABOT STUDENTS CITIZENS C CITIZENS B STAFF KIDS


(#) Mar 10 Juil - 13:58
Très honnêtement, avec tout ce qui se passait dans son existence dernièrement, Bambi n'aurait pas pu attendre que le road trip n'arrive au Portugal pour voir Hope. Plus les jours filaient sur le calendrier, et plus l'évidence sautaient à ses yeux : la belle rouquine lui manquait. Ses mots, son réconfort... elle demeurait la seule à ne pas l'avoir fuie en découvrant son lourd secret et rien que pour cela, se glisser dans ses bras jusqu'à ce que toutes ses craintes ne s'apaisent, voilà ce qu'elle désirait. Par chance, l'héritière Kennedy, au cours de leurs multiples échanges de textos, avait eu une idée de génie : utiliser l'appartement de sa famille, en Andorre, dont l'escale était nettement plus proche. L'italienne ayant la journée de libre, voilà qui laissait aux deux jeunes femmes l'occasion de rattraper le temps perdu, et à la brunette de se changer les idées. Le pire dans tout ça, c'est que ses épaules supportaient un autre poids, qu'elle n'avait pas encore osé partager avec Hope... la mort de son frère aîné, Fabio. Cela viendrait, bien entendu, mais Bambi ne souhaitait pas gâcher leurs retrouvailles, surtout pas alors que sa rouquine préférée avait tout prévu : une voiture pour venir la récupérer, le fait de la conduire en bas de l'immeuble... et le fait de l'attendre, un gigantesque sourire aux lèvres, à ce même endroit. Tu plaisantes, c'est plutôt rendez-vous vous êtes cernés avec moi ! rit-elle de bon cœur en lui sautant au cou, trop heureuse de la retrouver. C'est toi qui est magnifique, d'abord... t'es folle, t'as fait les choses en grand...
@Hope J.F. Kennedy





- en équilibre entre les vagues et le chaos... -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t86100-hope-kennedy-le-bonheur-d-un-jour-est-aussi-difficile-que-la-destinee-de-la-vie-entiere http://www.i-love-harvard.com/t86110-hope-j-f-kennedy-456-128-1256 http://www.i-love-harvard.com/t92640-http-formspring-me-hopejfkennedy#3398930 http://www.i-love-harvard.com/t86113-http-instagram-com-jfk#3398874 http://www.i-love-harvard.com/t86112-snap-hopekennedy http://www.i-love-harvard.com/t86115-hope-j-f-kennedy
avatar
En ligne
ANIMATEUR CS JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
Hope J.F. Kennedy
ANIMATEUR CS
JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
Américaine J'ai : 25 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 10/02/2018 et depuis, j'ai posté : 1094 messages et bu : 25 culs sec. Actuellement, je suis : Etudiante en médecine (M) et psychologie (m) et côté coeur, je suis : en couple avec Bambi, la plus belle, la plus séduisante et la plus douce de toutes les Mather. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la petite fille de l'ancien président Kennedy. Une fierté pour certains, une honte pour d'autres. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Sophie Turner ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Luluche , et un grand merci à : Freesia ♥ (avatar) endlesslove (signature) ✽ DC/TC : : Arizona Harper-Duval (Gal Gadot - CH)


Hope Jacqueline Fitzgerald Kennedy
(your heart's too big for your body)
bio : Petite fille de l'ancien président des USA John Fitzgerald Kennedy + Ainée d'une fratrie de quatre enfants + A toujours été le vilain petit canard + Bisexuelle assumée + Désireuse de vivre sa vie comme elle l'entend + Sa mère l'a forcé à entrer à la EH juste pour faire bien voir la famille Kennedy + Est forcée de "s'afficher" avec un homme que sa mère à choisi pour bien paraitre dans les médias + N'est plus très proche de ses frères et soeur pour qui elle aurait tout donné étant plus jeune + Se voit faire une carrière médicale et pas politique, ce qui n'enchante pas sa famille + Est très proche de son cousin Alek, qu'elle considère plus comme un frère.

caractère - Effrontée + Peste + Généreuse + Franche + Prête à tout pour avoir ce qu'elle veut + Douce + Forte + Tendre + Affectueuse + Glaciale + Drôle + Sarcastique + Amusante + Jalouse + Hautaine.




now we got bad blood
(won't you be a good sister)
COUSIN - Alek est son cousin du coté maternelle. Très proche depuis leur enfance, il est celui qui s'apparente le plus à un frère pour elle. Ils ont toujours tout partagé et se sont toujours protégé d'un l'autre. Elle ne serait rien sans lui. + Harper c'est sa cousine du côté maternelle aussi. Elle sont très proche, elle est atteinte de bipolarité et Hope, fait tout pour prendre soins d'elle. Avec Alek ils forment un trio de choc. elle est sa famille, son pilier.
Siblings - Alan c'est à la fois son frère et son meilleur ami. Ils ont grandit ensemble et ne se sont jamais vraiment quittés. Ils ont intégrés Harvard ensemble, font le même cursus et feront tout pour ne jamais être séparés. Il accepte qui est elle avec ses défauts et ses qualités. Seulement voilà, il à intégré la MH et elle la EH alors tout à changé ..



and it's all fun and games
(till somebody falls in love)
PRESENT - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

PAST - Sloan est son premier amour, sa première fois. A ce jour il est sans doute l'homme qu'elle a le plus aimé. La mère de la jeune femme à tout fait pour les séparer et ils se retrouvent 10 ans plus tard, de la rancœur pleins les yeux. Pourtant pour la jeune femme, les sentiments sont toujours là. Et même après avoir partagé plusieurs nuits ensemble, le coeur de Sloan battant encore pour une autre, Hope préfère passer à autre chose. + Arthur et Hope se connaissent depuis leur plus tendre enfance. Issus de grandes familles tout les deux, ils ont toujours été en contact l'un avec l'autre. Et c'est il y'a deux ans qu'ils ont franchis le pas. Seulement beaucoup trop amis pour que sa dure, au plus grand désespoir de la mère de la jeune femme, ils ont décidés de rester amis. Avec toute fois quelques petits plus.

WEIRD - Royce et Hope c'est une amitié un peu particulière. Ils se plaisent, c'est sûre, mais un petit jeu s'est installé entre eux. Ils aiment se lancer des défis plus fous les uns que les autres et avoir le cran de les relever. Mais ou ce jeu s'arrêtera ? Lorsque l'un des deux aura réussis à mettre l'autre dans son lit ? + Steeven est le fils du président Donald Trump qui est aussi un ennemi de sa famille. Et pour faire rager sa mère, Hope n'a rien trouvé de mieux que de faire croire qu'elle était tombée sous le charme du jeune homme. La vérité c'est qu'il l'insupporte au plus haut point mais qu'il l'attire tout autant. Sa grande mission est : ne pas céder ! + Esteban est un jeune homme qu'elle a rencontré pendant le SB. On ils se sont tout de suite taquinés un peu et même en rentrant à Boston, se rendant compte par la même occasion qu'il y était étudiant, ils ont continués à se chamailler. Il lui plait très clairement. Sauf que voilà, c'est un Mather et elle une Eliot..




one, two three drink
(craziest friend that you ever had)
BEST - Caesar est son meilleur ami depuis un petit moment. Il a toujours été à ses côtés tout comme elle aux siens. Une amitié vraiment très fort les lies tout les deux. Comme cette attirance qui les a poussé dans les bras l'un de l'autre. A présent c'est même presque normal. Il se donne tout, amicalement, sexuellement, mais en toute amitié.
FRIENDS - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte




and i'm not your dolly
(don't understand, I don't need a man)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

Alek + Dimitri + Steeven




(#) Mar 10 Juil - 16:50

You're my breath
feat. Bambi & Hope
Je ne pouvais plus attendre, j'avais envie de la voir. J'aurais pu attendre encore trois petits jours qu'elle arrive à Albufeira, mais j'avais envie d'un moment avec elle, de la retrouver, de se retrouver. Une fois au Portugal, ce serait différent, elle serait avec son équipe et on ne serait jamais vraiment tranquille. Je voulais juste passer un moment avec ma petite amie, rien qu'elle et moi. Alors je m'étais activée ce matin, je lui avais envoyé une voiture pour aller la chercher et pendant ce temps j'avais préparé un super petit déjeuner, rien que pour elle. Je ne savais pas si elle mangeait correctement pendant son Summer Camp, d'après certain c'était compliqué, il fallait se débrouiller pour à peut près tout. Un peu de confort lui ferait du bien. Alors quand j'entends le bruit de la voiture entrer dans la résidence, je descends immédiatement. L'appartement est gigantesque et se situe à peu à l'abri des regards. Au pied de la grande terrasse il y'a une piscine et un immense jardin. C'est là que je vois Bambi sortir de la voiture, toujours aussi belle. Ma belle brune me sourit avant de me faire rire avec sa blagues sur les cernes. Je la prends dans mes bras, tout en faisant signe au chauffeur qu'il pouvait y aller. Je souris à Bambi face à son compliment. « Rien n'est trop grand pour toi ! » Je dépose un baiser sur ses lèvres délicatement. « Tes lèvres m'ont manqué tu sais. » Je replace une mèche de ses cheveux derrière son oreille, tout en plantant mon regard dans le sien.


© MADE BY SEAWOLF.



@Bambi C. Corleonesi




"you’re my light into the  darkness"
La seule chose qu'on aie à faire c'est d'avoir le courage de se lancer. On se lance, on aime, on se plante, on se relève. Mais il faut marcher la tête haute !♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t66894-bambi-c-corleonesi-barbara-palvin http://www.i-love-harvard.com/t78082-bambi-on-se-remet-en-chasse-et-on-fait-main-basse http://www.i-love-harvard.com/t66907-bambi-c-corleonesi-456-024-5892 http://www.i-love-harvard.com/t76557-http-instagram-com-bamboo http://www.i-love-harvard.com/t75596-snap-bamboo#2646828 http://www.i-love-harvard.com/t83755-bambi-c-corleonesi#3023955
avatar
JE SUIS EN TRAIN DE SUER POUR CONTINUER MON VOYAGE
Bambi C. Corleonesi
JE SUIS EN TRAIN DE SUER POUR CONTINUER MON VOYAGE
J'ai : 23 ans et je vis à : Harbor Area dans un grand loft. . J'ai posé mes affaires ici le : 22/09/2016 et depuis, j'ai posté : 42075 messages et bu : 91 culs sec. Actuellement, je suis : étudiante en médecine et côté coeur, je suis : totalement sous son charme... envoûtant ! Mon évidence ? L'avenir nous le dira délicieusement ! ❤️ Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis un bonbon qui a vécu trop de désillusion et qui préfère accumuler les conneries pour compenser. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Barbara Palvin ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Nymphali , et un grand merci à : .Cranberry ✽ DC/TC : : Drogo (Nico Tortorella)
Bambi Cara Corleonesi
Nobody puts baby in a corner

The pastest sicilienne pure souche ✻ on l'appelle souvent "Bamboo" ou "Bibi" ✻ aime beaucoup son prénom, que son père a choisi ✻ très proche de son père, mais déteste sa mère et c'est réciproque ✻ a vécu les 16 premières années de sa vie à Palerme, avant de déménager à la fin de son lycée avec son petit frère Luis à LA ✻ a beaucoup voyagé avec son père, Alessio, l'accompagnant lors de ses nombreux déplacements à travers le monde ✻ bien que fille de mafieux, a toujours été protégée de ce milieu ✻ étudiante en médecine, métier pour lequel elle a le feu sacré ✻ possède une capacité de travail hors du commun ✻ insomniaque sur les bords ✻ maniaque et ne s'en cache pas ✻ a perdu un bébé à cause de son ex, qui l'a battue quasiment à mort et laisser à brûler dans une maison en flammes ✻ elle a gardé de nombreuses brûlures et cicatrices de cet évènements ✻ est marquée à vie, mais a toujours voulu être mère ✻ a vécu plusieurs désillusions en amour, mais toujours restée romantique ✻ maternelle, cajoleuse, très protectrice envers ses proches et amis ✻ est clown pour enfants dans un centre spécialisé depuis plusieurs années ✻ mais si tu veux connaître plus de détails sur moi... viens chercher bonheur par iciiiii !

The presentBambi souffre d'une dégénérescence pulmonaire depuis son enfance ✻ aura bientôt besoin d'une greffe ✻ a été élue "meilleure Cabot" au bal 2017 à sa plus grande surprise ✻ rêve d'avoir des enfants mais sa maladie l'en empêche ✻ on la considère un peu comme "mi ange mi démon" quand on la connaît bien ✻ déteste de plus en plus sa mère depuis sa dernière visite à Boston ✻ a fait partie de l'équipe des ABLEUMINABLES au Summer Camp 2017 ✻ elle a appris relativement récemment qu'elle avait une demi-sœur, fruit d'un adultère de son père, qu'elle a accueilli à bras ouverts dans la famille ✻ après une nouvelle désillusion amoureuse, est prête à reprendre ses anciens démons...
Family, loving cocoon
My clan, my everything

Mon sang, ma vie, mon repèreALESSIO est son père, son pilier, son modèle devant l'éternel. Bambi l'admire énormément, et elle est son trésor depuis toujours. Bien que parrain de la Mafia sicilienne, il l'a toujours protégée de ce milieu, et encouragée à faire ses études de médecine aux USA pour qu'elle ait une vie normale et lumineuse - FABIO est son grand frère, son protecteur, son modèle. Elle lui dit toujours tout de sa vie et a une confiance totale en lui. LUIS est son petit frère, son piccolino comme elle le surnomme. Elle est arrivée avec lui aux USA et a vécu des choses extraordinaires, joyeuses comme tristes. Bambi s'est inquiétée telle une folle lorsqu'il est parti un an, et n'est pas fâchée qu'il soit aujourd'hui de retour près d'elle... sans savoir qu'il envisage d'être donneur anonyme pour elle, de l'un de ses poumons, pour ne pas la perdre lui non plus. Un lien inébranlable les lient et les liera toujours. TALYA est sa demi-sœur dont elle vient d'apprendre l'existence. Petit à petit, Bambi l'accepte et l'aide à se faire accepter du reste de la famille. Leur lien est de plus en plus fort, et Talya la soutient avec cette nouvelle déconvenue. De son côté, l'étudiante en médecine est toujours là pour sa soeurette.
Heart's familyHONEY est sa sœur de cœur à la Cabot, celle qui lui en apprend plus sur la France tandis qu'elle la guide chez les roses. AARON est son frère de cœur, son meilleur ami, ils s'entendent à merveille et se disent tout sans exception. Une grande confiance les lient. JAMIE est son grand frère de cœur, papa d'une petite Zoé que Bambi adore autant que le papa. Il a disparu un brin de la circulation récemment, mais l'italienne sait qu'ils se retrouveront de toute façon, et jamais elle ne portera de jugement sur ses raisons. Elle l'adore trop pour cela.


Us against the world
you jump, I jump

Bambi a été trop déçue par l'amour pour se caler avec quelqu'un pour le moment. Elle préfère profiter, voilà tout.
Best fuckin' friends ever
my second family in life

newest family in heartERNESTO, est son meilleur ami italien, qu'elle connaît depuis très longtemps et avec qui elle a toujours été proche. Ils connaissent tout l'un de l'autre et il l'a toujours soutenue. SHEILA est une amie d'enfance, italienne, que Bambi adore plus que tout. Elle pourrait lui confier sa vie les yeux fermés en étant sûre que c'est réciproque. Elles ont tout vécu ensemble et c'est vraiment son amie la plus précieuse, sa meilleure amie. SALLY est une amie d'enfance retrouvée après l'avoir longtemps perdue de vue, et avec qui le feeling est revenu aussitôt. Bambi est ravie que la demoiselle soit enfin heureuse avec le beau Jamie, le père de sa petite Zoé.
Mes buddiesCAPUCINE est sa pote de "sexe" avec qui ça part toujours en couille et c'est toujours fun au possible. Elle s'est immédiatement entendue avec MARGOT, aussi gaga de chiens qu'elle, ce qui les a automatiquement rapprochées. LEANDRA est la copine de Jude, dont elle babysitte le fils. Elles se sont rencontrés à la CH et sont devenues très amies, Bambi l'ayant beaucoup soutenue pendant sa grossesse. ANASTASIA est sa confidente, Bambi est très proche d'elle et elles ne se cachent rien. SUZY est une très bonne amie, qu'elle a connue lorsque cette dernière était encore en couple. Aujourd'hui, Bambi la soutient dans sa grossesse. KATHLEEN a connu Bambi en colonie de vacances à NY et se sont revues à plusieurs reprises pendant les vacances, se rapprochant avec les années. Mais depuis qu'elles sont sur Harvard et ont partagé la même confrérie, elles ne se quittent plus.
Friends of lifeEMILIA est sa pote de conneries dont elle s'est rapproché suite à un accident de voiture. JUDE est son parrain en médecine et elle babysitte souvent son fils. JONATHAN est un Eliot dont elle vient de faire la connaissance. NEVADA et elles ont sympathisé grâce au petit garçon de celle-ci. NATE rencontré à un mariage, ils ont de suite accroché et depuis, faire les gamins est leur crédo. ALISON est une amie proche, connue grâce à Jamie et elles se confient sur leurs vies sentimentales, en plus de faire front pour défendre la cause animale. Mais elles se sont encore plus rapprochées dernièrement, au point que Bambi la considère de plus en plus comme la petit sœur qu'elle n'a jamais eue... ALAN est étudiant en médecine, tout comme Bambi. Elle l'a déjà aidé sur un cours de Biologie et grâce à ça, le courant est très facilement passé. Mais en plus de ça, elle lui a proposé de lui donner un coup de main en étant clown dans le centre pour enfants malades, et il a accepté. QIAO, rencontrée avec maladresse, est devenue une très bonne amie avec le temps. Bambi l'aide même pour apprendre mieux l'anglais, et à se diriger dans le campus, où elle est encore nouvelle. LIAM et Bambi se sont rencontrés en promenant leurs chiens respectifs, avant que ces derniers ne partent "vivre leur vie". Problème : Missy va se retrouver bientôt pleine, à la plus grande surprise de la future maman...

Hate on me, hater
you're really nothing to me

AGATHE est persona non grata pour elle : après avoir dragué son ex à une soirée, elles se sont battues... sauf que le bourre-pif d'Agathe s'est limite transformé en hémorragie pour Bibi. MINNA lorgnait sur son ex. Pas étonnant que Bambi a vu rouge et vienne en personne lui dire de garder ses distances... quitte à ne pas y mettre du tout les formes !
My precious Missy
nothing better than a dog friendship

MISSY est sa chienne berger australien d'un an qu'elle aime d'amur :heaart:





Writing with besties, always
engrave important things in stone

gomenasaï (cômbi #7) ✻ you're my breath (homi #3) ✻ danger in her eyes (ernesto #3) ✻ have fun again (benjamin) ✻ two days of kiff (honey) ✻ let's have a party & drink a lot of beer (chris) ✻ are you serious ? (milow #4) ✻ you're back roomie... (cassie) ✻ réconciliation (talya #5) ✻ un spectacle entre amis... (alison #3) ✻ tutto bene (natacha) ✻ curiosity (ghalia) ✻

To add : Milow, Ellen, Vega, Nathan, Nova, Hope, Jinny, Oxana, Riyaaz, Natacha, Chris, Rio, Karolina, Cassie.

MATHER QUINCY WINTHROP DUNSTER ELIOT LOWELL CABOT STUDENTS CITIZENS C CITIZENS B STAFF KIDS


(#) Mar 10 Juil - 19:17
Le fait est que le timing du Summer Camp mais surtout du road trip étant extrêmement serré, se retrouver au Portugal uniquement restait compliqué. Bien que, dans un coin de son esprit, Bambi comptait bien profiter des rares moments de libre qu'elle aurait pour profiter de la jolie rouquine ayant aujourd'hui mis les petits plats dans les grands : rien que le fait d'avoir prévu une voiture pour la conduire jusqu'à l'appartement des Kennedy enchantait littéralement l'italienne, se sentant semblable à une reine. Sentiment nouveau et ô combien grisant, agréable, la faisant sourire avec béatitude. Mais tout ceci n'était rien en comparaison à leurs retrouvailles. Le simple fait de la serrer entre ses bras frêles, ou bien frôle ses lèvres des siennes rendait son corps fébrile. La timide brune se surprit à glousser doucement telle une adolescente connaissant ses premiers émois. Mais tu méritais quelque chose aussi... car j'ai pensé à toi ! s'exclama-t-elle en sortant de son sac de voyage deux petits paquets cadeaux : l'un contenant un collier avec une pierre en cristal reflétant la lumière, et le deuxième une boîte de chocolats français. Bambi avait voulu marquer le coup, en toute simplicité. Il n'y a pas que tes lèvres qui m'ont manquées... murmura-t-elle à son oreille, sans honte. Est-ce que... tu me fais visiter ? demanda-t-elle finalement, ayant hâte d'être à l'abri des regards, dans un cocon, mais aussi de voir la réaction de Hope face à ses modestes cadeaux.
@Hope J.F. Kennedy





- en équilibre entre les vagues et le chaos... -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t86100-hope-kennedy-le-bonheur-d-un-jour-est-aussi-difficile-que-la-destinee-de-la-vie-entiere http://www.i-love-harvard.com/t86110-hope-j-f-kennedy-456-128-1256 http://www.i-love-harvard.com/t92640-http-formspring-me-hopejfkennedy#3398930 http://www.i-love-harvard.com/t86113-http-instagram-com-jfk#3398874 http://www.i-love-harvard.com/t86112-snap-hopekennedy http://www.i-love-harvard.com/t86115-hope-j-f-kennedy
avatar
En ligne
ANIMATEUR CS JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
Hope J.F. Kennedy
ANIMATEUR CS
JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
Américaine J'ai : 25 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 10/02/2018 et depuis, j'ai posté : 1094 messages et bu : 25 culs sec. Actuellement, je suis : Etudiante en médecine (M) et psychologie (m) et côté coeur, je suis : en couple avec Bambi, la plus belle, la plus séduisante et la plus douce de toutes les Mather. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la petite fille de l'ancien président Kennedy. Une fierté pour certains, une honte pour d'autres. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Sophie Turner ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Luluche , et un grand merci à : Freesia ♥ (avatar) endlesslove (signature) ✽ DC/TC : : Arizona Harper-Duval (Gal Gadot - CH)


Hope Jacqueline Fitzgerald Kennedy
(your heart's too big for your body)
bio : Petite fille de l'ancien président des USA John Fitzgerald Kennedy + Ainée d'une fratrie de quatre enfants + A toujours été le vilain petit canard + Bisexuelle assumée + Désireuse de vivre sa vie comme elle l'entend + Sa mère l'a forcé à entrer à la EH juste pour faire bien voir la famille Kennedy + Est forcée de "s'afficher" avec un homme que sa mère à choisi pour bien paraitre dans les médias + N'est plus très proche de ses frères et soeur pour qui elle aurait tout donné étant plus jeune + Se voit faire une carrière médicale et pas politique, ce qui n'enchante pas sa famille + Est très proche de son cousin Alek, qu'elle considère plus comme un frère.

caractère - Effrontée + Peste + Généreuse + Franche + Prête à tout pour avoir ce qu'elle veut + Douce + Forte + Tendre + Affectueuse + Glaciale + Drôle + Sarcastique + Amusante + Jalouse + Hautaine.




now we got bad blood
(won't you be a good sister)
COUSIN - Alek est son cousin du coté maternelle. Très proche depuis leur enfance, il est celui qui s'apparente le plus à un frère pour elle. Ils ont toujours tout partagé et se sont toujours protégé d'un l'autre. Elle ne serait rien sans lui. + Harper c'est sa cousine du côté maternelle aussi. Elle sont très proche, elle est atteinte de bipolarité et Hope, fait tout pour prendre soins d'elle. Avec Alek ils forment un trio de choc. elle est sa famille, son pilier.
Siblings - Alan c'est à la fois son frère et son meilleur ami. Ils ont grandit ensemble et ne se sont jamais vraiment quittés. Ils ont intégrés Harvard ensemble, font le même cursus et feront tout pour ne jamais être séparés. Il accepte qui est elle avec ses défauts et ses qualités. Seulement voilà, il à intégré la MH et elle la EH alors tout à changé ..



and it's all fun and games
(till somebody falls in love)
PRESENT - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

PAST - Sloan est son premier amour, sa première fois. A ce jour il est sans doute l'homme qu'elle a le plus aimé. La mère de la jeune femme à tout fait pour les séparer et ils se retrouvent 10 ans plus tard, de la rancœur pleins les yeux. Pourtant pour la jeune femme, les sentiments sont toujours là. Et même après avoir partagé plusieurs nuits ensemble, le coeur de Sloan battant encore pour une autre, Hope préfère passer à autre chose. + Arthur et Hope se connaissent depuis leur plus tendre enfance. Issus de grandes familles tout les deux, ils ont toujours été en contact l'un avec l'autre. Et c'est il y'a deux ans qu'ils ont franchis le pas. Seulement beaucoup trop amis pour que sa dure, au plus grand désespoir de la mère de la jeune femme, ils ont décidés de rester amis. Avec toute fois quelques petits plus.

WEIRD - Royce et Hope c'est une amitié un peu particulière. Ils se plaisent, c'est sûre, mais un petit jeu s'est installé entre eux. Ils aiment se lancer des défis plus fous les uns que les autres et avoir le cran de les relever. Mais ou ce jeu s'arrêtera ? Lorsque l'un des deux aura réussis à mettre l'autre dans son lit ? + Steeven est le fils du président Donald Trump qui est aussi un ennemi de sa famille. Et pour faire rager sa mère, Hope n'a rien trouvé de mieux que de faire croire qu'elle était tombée sous le charme du jeune homme. La vérité c'est qu'il l'insupporte au plus haut point mais qu'il l'attire tout autant. Sa grande mission est : ne pas céder ! + Esteban est un jeune homme qu'elle a rencontré pendant le SB. On ils se sont tout de suite taquinés un peu et même en rentrant à Boston, se rendant compte par la même occasion qu'il y était étudiant, ils ont continués à se chamailler. Il lui plait très clairement. Sauf que voilà, c'est un Mather et elle une Eliot..




one, two three drink
(craziest friend that you ever had)
BEST - Caesar est son meilleur ami depuis un petit moment. Il a toujours été à ses côtés tout comme elle aux siens. Une amitié vraiment très fort les lies tout les deux. Comme cette attirance qui les a poussé dans les bras l'un de l'autre. A présent c'est même presque normal. Il se donne tout, amicalement, sexuellement, mais en toute amitié.
FRIENDS - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte




and i'm not your dolly
(don't understand, I don't need a man)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

Alek + Dimitri + Steeven




(#) Mer 11 Juil - 18:16

You're my breath
feat. Bambi & Hope
Quitter le soleil de Albufeira pour l'air frais de la France avait quelque chose de ressourçant. Mais le meilleur, c'était de retrouver ma belle Italienne. Elle était enfin là, face à moi, aussi belle que dans mes souvenirs. Même si j'assumais sans complexe ma bisexualité, c'était très perturbant de me voir épanouie dans cette relation. La vérité c'est que je n'avais eu que des relations sexuelles avec des femmes, jamais rien de très sérieux. Alors être aussi heureuse avec Bambi, avoir envie de la voir, d'être auprès d'elle, c'est tout nouveau pour moi. Je crois que ça m'effraie un peu au final de commencer à m'attacher à elle, mais la sensation est tellement enivrante que même si je le voulais, je ne pourrais rien arrêter. Alors quand elle me dit qu'elle a une surprise pour moi, je suis à la fois étonnée et excitée. Elle me tend deux paquets et je souris comme une gosse le matin de noël. J'ouvre le premier et y découvre des chocolats au lait, Français, un régale. Le deuxième paquet contient un magnifique collier en argent auquel pend un pendentif un cristal éclatant. Je n'en reviens pas mes yeux. Je suis bouche bée. C'est la première fois qu'on me fait un cadeau pareil. Mon ancien fiancé m'en faisait mais c'était intéressée, je le sais à présent. Cette fois c'est juste pure, dénué de tout intérêt, uniquement celui de me faire plaisir. Je souris, comme une enfant avant de venir embrasser la belle brune. « J'ai pas de mot.. merci Bambi » Elle me glisse à l'oreille qu'il n'y a pas que mes lèvres qui lui ont manqués et je me met à rire. « Ah bon ? J'ai hâte de voir quoi. » Elle me demande si je peux lui faire visiter l'appartement et je lui dis oui de la tête, l'invitant à entrer, lui donnant une petite tape sur les fesses. Une fois dans l'entrée je passe tout les pièces en revue. Je lui montre l'immense salon décoré de façon chic et épuré. La grande cuisine américaine, la terrasse avec la piscine et le jacuzzi et je termine part lui montrer les 5 chambres puis la mienne. « Et voilà, tu as vu un des nombreux pied à terre de la famille Kennedy. Si tu veux être tranquille tu peux choisir n'importe quelle chambre » Je ris avant de lui faire un petit clin d'oei, espérant qu'elle choisisse de rester avec moi.



© MADE BY SEAWOLF.



@Bambi C. Corleonesi




"you’re my light into the  darkness"
La seule chose qu'on aie à faire c'est d'avoir le courage de se lancer. On se lance, on aime, on se plante, on se relève. Mais il faut marcher la tête haute !♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t66894-bambi-c-corleonesi-barbara-palvin http://www.i-love-harvard.com/t78082-bambi-on-se-remet-en-chasse-et-on-fait-main-basse http://www.i-love-harvard.com/t66907-bambi-c-corleonesi-456-024-5892 http://www.i-love-harvard.com/t76557-http-instagram-com-bamboo http://www.i-love-harvard.com/t75596-snap-bamboo#2646828 http://www.i-love-harvard.com/t83755-bambi-c-corleonesi#3023955
avatar
JE SUIS EN TRAIN DE SUER POUR CONTINUER MON VOYAGE
Bambi C. Corleonesi
JE SUIS EN TRAIN DE SUER POUR CONTINUER MON VOYAGE
J'ai : 23 ans et je vis à : Harbor Area dans un grand loft. . J'ai posé mes affaires ici le : 22/09/2016 et depuis, j'ai posté : 42075 messages et bu : 91 culs sec. Actuellement, je suis : étudiante en médecine et côté coeur, je suis : totalement sous son charme... envoûtant ! Mon évidence ? L'avenir nous le dira délicieusement ! ❤️ Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis un bonbon qui a vécu trop de désillusion et qui préfère accumuler les conneries pour compenser. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Barbara Palvin ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Nymphali , et un grand merci à : .Cranberry ✽ DC/TC : : Drogo (Nico Tortorella)
Bambi Cara Corleonesi
Nobody puts baby in a corner

The pastest sicilienne pure souche ✻ on l'appelle souvent "Bamboo" ou "Bibi" ✻ aime beaucoup son prénom, que son père a choisi ✻ très proche de son père, mais déteste sa mère et c'est réciproque ✻ a vécu les 16 premières années de sa vie à Palerme, avant de déménager à la fin de son lycée avec son petit frère Luis à LA ✻ a beaucoup voyagé avec son père, Alessio, l'accompagnant lors de ses nombreux déplacements à travers le monde ✻ bien que fille de mafieux, a toujours été protégée de ce milieu ✻ étudiante en médecine, métier pour lequel elle a le feu sacré ✻ possède une capacité de travail hors du commun ✻ insomniaque sur les bords ✻ maniaque et ne s'en cache pas ✻ a perdu un bébé à cause de son ex, qui l'a battue quasiment à mort et laisser à brûler dans une maison en flammes ✻ elle a gardé de nombreuses brûlures et cicatrices de cet évènements ✻ est marquée à vie, mais a toujours voulu être mère ✻ a vécu plusieurs désillusions en amour, mais toujours restée romantique ✻ maternelle, cajoleuse, très protectrice envers ses proches et amis ✻ est clown pour enfants dans un centre spécialisé depuis plusieurs années ✻ mais si tu veux connaître plus de détails sur moi... viens chercher bonheur par iciiiii !

The presentBambi souffre d'une dégénérescence pulmonaire depuis son enfance ✻ aura bientôt besoin d'une greffe ✻ a été élue "meilleure Cabot" au bal 2017 à sa plus grande surprise ✻ rêve d'avoir des enfants mais sa maladie l'en empêche ✻ on la considère un peu comme "mi ange mi démon" quand on la connaît bien ✻ déteste de plus en plus sa mère depuis sa dernière visite à Boston ✻ a fait partie de l'équipe des ABLEUMINABLES au Summer Camp 2017 ✻ elle a appris relativement récemment qu'elle avait une demi-sœur, fruit d'un adultère de son père, qu'elle a accueilli à bras ouverts dans la famille ✻ après une nouvelle désillusion amoureuse, est prête à reprendre ses anciens démons...
Family, loving cocoon
My clan, my everything

Mon sang, ma vie, mon repèreALESSIO est son père, son pilier, son modèle devant l'éternel. Bambi l'admire énormément, et elle est son trésor depuis toujours. Bien que parrain de la Mafia sicilienne, il l'a toujours protégée de ce milieu, et encouragée à faire ses études de médecine aux USA pour qu'elle ait une vie normale et lumineuse - FABIO est son grand frère, son protecteur, son modèle. Elle lui dit toujours tout de sa vie et a une confiance totale en lui. LUIS est son petit frère, son piccolino comme elle le surnomme. Elle est arrivée avec lui aux USA et a vécu des choses extraordinaires, joyeuses comme tristes. Bambi s'est inquiétée telle une folle lorsqu'il est parti un an, et n'est pas fâchée qu'il soit aujourd'hui de retour près d'elle... sans savoir qu'il envisage d'être donneur anonyme pour elle, de l'un de ses poumons, pour ne pas la perdre lui non plus. Un lien inébranlable les lient et les liera toujours. TALYA est sa demi-sœur dont elle vient d'apprendre l'existence. Petit à petit, Bambi l'accepte et l'aide à se faire accepter du reste de la famille. Leur lien est de plus en plus fort, et Talya la soutient avec cette nouvelle déconvenue. De son côté, l'étudiante en médecine est toujours là pour sa soeurette.
Heart's familyHONEY est sa sœur de cœur à la Cabot, celle qui lui en apprend plus sur la France tandis qu'elle la guide chez les roses. AARON est son frère de cœur, son meilleur ami, ils s'entendent à merveille et se disent tout sans exception. Une grande confiance les lient. JAMIE est son grand frère de cœur, papa d'une petite Zoé que Bambi adore autant que le papa. Il a disparu un brin de la circulation récemment, mais l'italienne sait qu'ils se retrouveront de toute façon, et jamais elle ne portera de jugement sur ses raisons. Elle l'adore trop pour cela.


Us against the world
you jump, I jump

Bambi a été trop déçue par l'amour pour se caler avec quelqu'un pour le moment. Elle préfère profiter, voilà tout.
Best fuckin' friends ever
my second family in life

newest family in heartERNESTO, est son meilleur ami italien, qu'elle connaît depuis très longtemps et avec qui elle a toujours été proche. Ils connaissent tout l'un de l'autre et il l'a toujours soutenue. SHEILA est une amie d'enfance, italienne, que Bambi adore plus que tout. Elle pourrait lui confier sa vie les yeux fermés en étant sûre que c'est réciproque. Elles ont tout vécu ensemble et c'est vraiment son amie la plus précieuse, sa meilleure amie. SALLY est une amie d'enfance retrouvée après l'avoir longtemps perdue de vue, et avec qui le feeling est revenu aussitôt. Bambi est ravie que la demoiselle soit enfin heureuse avec le beau Jamie, le père de sa petite Zoé.
Mes buddiesCAPUCINE est sa pote de "sexe" avec qui ça part toujours en couille et c'est toujours fun au possible. Elle s'est immédiatement entendue avec MARGOT, aussi gaga de chiens qu'elle, ce qui les a automatiquement rapprochées. LEANDRA est la copine de Jude, dont elle babysitte le fils. Elles se sont rencontrés à la CH et sont devenues très amies, Bambi l'ayant beaucoup soutenue pendant sa grossesse. ANASTASIA est sa confidente, Bambi est très proche d'elle et elles ne se cachent rien. SUZY est une très bonne amie, qu'elle a connue lorsque cette dernière était encore en couple. Aujourd'hui, Bambi la soutient dans sa grossesse. KATHLEEN a connu Bambi en colonie de vacances à NY et se sont revues à plusieurs reprises pendant les vacances, se rapprochant avec les années. Mais depuis qu'elles sont sur Harvard et ont partagé la même confrérie, elles ne se quittent plus.
Friends of lifeEMILIA est sa pote de conneries dont elle s'est rapproché suite à un accident de voiture. JUDE est son parrain en médecine et elle babysitte souvent son fils. JONATHAN est un Eliot dont elle vient de faire la connaissance. NEVADA et elles ont sympathisé grâce au petit garçon de celle-ci. NATE rencontré à un mariage, ils ont de suite accroché et depuis, faire les gamins est leur crédo. ALISON est une amie proche, connue grâce à Jamie et elles se confient sur leurs vies sentimentales, en plus de faire front pour défendre la cause animale. Mais elles se sont encore plus rapprochées dernièrement, au point que Bambi la considère de plus en plus comme la petit sœur qu'elle n'a jamais eue... ALAN est étudiant en médecine, tout comme Bambi. Elle l'a déjà aidé sur un cours de Biologie et grâce à ça, le courant est très facilement passé. Mais en plus de ça, elle lui a proposé de lui donner un coup de main en étant clown dans le centre pour enfants malades, et il a accepté. QIAO, rencontrée avec maladresse, est devenue une très bonne amie avec le temps. Bambi l'aide même pour apprendre mieux l'anglais, et à se diriger dans le campus, où elle est encore nouvelle. LIAM et Bambi se sont rencontrés en promenant leurs chiens respectifs, avant que ces derniers ne partent "vivre leur vie". Problème : Missy va se retrouver bientôt pleine, à la plus grande surprise de la future maman...

Hate on me, hater
you're really nothing to me

AGATHE est persona non grata pour elle : après avoir dragué son ex à une soirée, elles se sont battues... sauf que le bourre-pif d'Agathe s'est limite transformé en hémorragie pour Bibi. MINNA lorgnait sur son ex. Pas étonnant que Bambi a vu rouge et vienne en personne lui dire de garder ses distances... quitte à ne pas y mettre du tout les formes !
My precious Missy
nothing better than a dog friendship

MISSY est sa chienne berger australien d'un an qu'elle aime d'amur :heaart:





Writing with besties, always
engrave important things in stone

gomenasaï (cômbi #7) ✻ you're my breath (homi #3) ✻ danger in her eyes (ernesto #3) ✻ have fun again (benjamin) ✻ two days of kiff (honey) ✻ let's have a party & drink a lot of beer (chris) ✻ are you serious ? (milow #4) ✻ you're back roomie... (cassie) ✻ réconciliation (talya #5) ✻ un spectacle entre amis... (alison #3) ✻ tutto bene (natacha) ✻ curiosity (ghalia) ✻

To add : Milow, Ellen, Vega, Nathan, Nova, Hope, Jinny, Oxana, Riyaaz, Natacha, Chris, Rio, Karolina, Cassie.

MATHER QUINCY WINTHROP DUNSTER ELIOT LOWELL CABOT STUDENTS CITIZENS C CITIZENS B STAFF KIDS


(#) Mer 11 Juil - 20:36
Bambi aimait gâter ceux étant particulièrement chers à son cœur, et cela ne datait pas d'hier. Certes, Hope n'y avait pas encore eut droit mais l'italienne comptait bien corriger la chose dare-dare, afin de lui montrer que certains, ou plutôt certaines, n'étaient pas forcément avec elle par intérêt. Il ne s'agissait nullement le cas de la timide brune, le cœur battant, à attendre impatiemment sa réaction face aux deux petits paquets tout juste offerts. Le premier sembla faire mouche, après tout, le chocolat plaît toujours, surtout chez eux adorant cela... mais Bambi craignait davantage pour le deuxième : était-ce trop ? Peut-être. La demoiselle avait tendance à vite s'enflammer et à en faire trop sans même s'en rendre compte. Pourtant, en cueillant littéralement le sourire de sa belle rouquine, et en accueillant son baiser, le corps entier de l'italienne sembla irradier, tout simplement. Mais ne dit rien... murmura-t-elle dans un souffle, caressant le dos de la belle afin de ponctuer ses propos. Quant aux siens, un poil plus coquins, elle se permit de siffloter et d'esquisser un petit clin d’œil, preuve qu'elle montrerait plutôt que de faire de longs discours. Qui a dit que les mots étaient toujours nécessaires ? De toute manière, plutôt que de rester dans le hall de l'immeuble, face aux potentiels regards de passants, l'italienne proposa que Hope lui fasse une petite visite guidée, ayant grande hâte de découvrir ce fameux appartement dont elle lui avait parlé par texto. Non sans sautiller après avoir reçu une tape sur les fesses, un éclat de rire échappa de ses lèvres. Tu sais que ça se payera ? papillonna-t-elle des yeux d'un air faussement innocent, tout en lui prenant la main. Wow, c'est immense comme pied à terre... faudra que je t'emmène un jour dans mon ranch près de Boston, d'ailleurs, ça me fait penser... puisque tu m'as amenée ici fit-elle, rêveuse, avant de tilter brusquement. Hein ? Une chambre ? Tout en écarquillant les yeux, Bambi fit la moue. Parce que je serais pas dans la tienne ?
@Hope J.F. Kennedy





- en équilibre entre les vagues et le chaos... -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t86100-hope-kennedy-le-bonheur-d-un-jour-est-aussi-difficile-que-la-destinee-de-la-vie-entiere http://www.i-love-harvard.com/t86110-hope-j-f-kennedy-456-128-1256 http://www.i-love-harvard.com/t92640-http-formspring-me-hopejfkennedy#3398930 http://www.i-love-harvard.com/t86113-http-instagram-com-jfk#3398874 http://www.i-love-harvard.com/t86112-snap-hopekennedy http://www.i-love-harvard.com/t86115-hope-j-f-kennedy
avatar
En ligne
ANIMATEUR CS JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
Hope J.F. Kennedy
ANIMATEUR CS
JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
Américaine J'ai : 25 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 10/02/2018 et depuis, j'ai posté : 1094 messages et bu : 25 culs sec. Actuellement, je suis : Etudiante en médecine (M) et psychologie (m) et côté coeur, je suis : en couple avec Bambi, la plus belle, la plus séduisante et la plus douce de toutes les Mather. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la petite fille de l'ancien président Kennedy. Une fierté pour certains, une honte pour d'autres. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Sophie Turner ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Luluche , et un grand merci à : Freesia ♥ (avatar) endlesslove (signature) ✽ DC/TC : : Arizona Harper-Duval (Gal Gadot - CH)


Hope Jacqueline Fitzgerald Kennedy
(your heart's too big for your body)
bio : Petite fille de l'ancien président des USA John Fitzgerald Kennedy + Ainée d'une fratrie de quatre enfants + A toujours été le vilain petit canard + Bisexuelle assumée + Désireuse de vivre sa vie comme elle l'entend + Sa mère l'a forcé à entrer à la EH juste pour faire bien voir la famille Kennedy + Est forcée de "s'afficher" avec un homme que sa mère à choisi pour bien paraitre dans les médias + N'est plus très proche de ses frères et soeur pour qui elle aurait tout donné étant plus jeune + Se voit faire une carrière médicale et pas politique, ce qui n'enchante pas sa famille + Est très proche de son cousin Alek, qu'elle considère plus comme un frère.

caractère - Effrontée + Peste + Généreuse + Franche + Prête à tout pour avoir ce qu'elle veut + Douce + Forte + Tendre + Affectueuse + Glaciale + Drôle + Sarcastique + Amusante + Jalouse + Hautaine.




now we got bad blood
(won't you be a good sister)
COUSIN - Alek est son cousin du coté maternelle. Très proche depuis leur enfance, il est celui qui s'apparente le plus à un frère pour elle. Ils ont toujours tout partagé et se sont toujours protégé d'un l'autre. Elle ne serait rien sans lui. + Harper c'est sa cousine du côté maternelle aussi. Elle sont très proche, elle est atteinte de bipolarité et Hope, fait tout pour prendre soins d'elle. Avec Alek ils forment un trio de choc. elle est sa famille, son pilier.
Siblings - Alan c'est à la fois son frère et son meilleur ami. Ils ont grandit ensemble et ne se sont jamais vraiment quittés. Ils ont intégrés Harvard ensemble, font le même cursus et feront tout pour ne jamais être séparés. Il accepte qui est elle avec ses défauts et ses qualités. Seulement voilà, il à intégré la MH et elle la EH alors tout à changé ..



and it's all fun and games
(till somebody falls in love)
PRESENT - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

PAST - Sloan est son premier amour, sa première fois. A ce jour il est sans doute l'homme qu'elle a le plus aimé. La mère de la jeune femme à tout fait pour les séparer et ils se retrouvent 10 ans plus tard, de la rancœur pleins les yeux. Pourtant pour la jeune femme, les sentiments sont toujours là. Et même après avoir partagé plusieurs nuits ensemble, le coeur de Sloan battant encore pour une autre, Hope préfère passer à autre chose. + Arthur et Hope se connaissent depuis leur plus tendre enfance. Issus de grandes familles tout les deux, ils ont toujours été en contact l'un avec l'autre. Et c'est il y'a deux ans qu'ils ont franchis le pas. Seulement beaucoup trop amis pour que sa dure, au plus grand désespoir de la mère de la jeune femme, ils ont décidés de rester amis. Avec toute fois quelques petits plus.

WEIRD - Royce et Hope c'est une amitié un peu particulière. Ils se plaisent, c'est sûre, mais un petit jeu s'est installé entre eux. Ils aiment se lancer des défis plus fous les uns que les autres et avoir le cran de les relever. Mais ou ce jeu s'arrêtera ? Lorsque l'un des deux aura réussis à mettre l'autre dans son lit ? + Steeven est le fils du président Donald Trump qui est aussi un ennemi de sa famille. Et pour faire rager sa mère, Hope n'a rien trouvé de mieux que de faire croire qu'elle était tombée sous le charme du jeune homme. La vérité c'est qu'il l'insupporte au plus haut point mais qu'il l'attire tout autant. Sa grande mission est : ne pas céder ! + Esteban est un jeune homme qu'elle a rencontré pendant le SB. On ils se sont tout de suite taquinés un peu et même en rentrant à Boston, se rendant compte par la même occasion qu'il y était étudiant, ils ont continués à se chamailler. Il lui plait très clairement. Sauf que voilà, c'est un Mather et elle une Eliot..




one, two three drink
(craziest friend that you ever had)
BEST - Caesar est son meilleur ami depuis un petit moment. Il a toujours été à ses côtés tout comme elle aux siens. Une amitié vraiment très fort les lies tout les deux. Comme cette attirance qui les a poussé dans les bras l'un de l'autre. A présent c'est même presque normal. Il se donne tout, amicalement, sexuellement, mais en toute amitié.
FRIENDS - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte




and i'm not your dolly
(don't understand, I don't need a man)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

Alek + Dimitri + Steeven




(#) Jeu 12 Juil - 1:51

You're my breath
feat. Bambi & Hope
Ses cadeaux, ils me vont droit au coeur. Le simple fait qu'elle est pensé à moi en achetant ce collier me remplis de joie. Cette femme est si belle, attention et douce que je peine parfois à croire que c'est la mienne. Je n'ai pas encore osé annoncé officiellement ma relation avec Bambi, seul quelques personne sont au courant comme Caesar, Andrew ou encore Abélard. L'approbation du DBS était importante pour moi mais la plus importante est celle de Harper, à qui je n'en ai pas encore parlé. J'aimerais d'abord voir avec Bambi où nous en sommes, même si le simple fait qu'elle soit en ce moment même chez moi, avec moi, pendant ce Summer Camp signifie que je ne suis pas qu'un simple passe temps. Après tout elle pourrait être avec ses amis en train de s'amuser. Alors que je la remercie tendrement pour ses si beaux cadeaux, sur sa demande, je l'invite à entrer, à l'abri des regards pour lui faire visiter l'appartement. Une petite tape sur les fesses qui semble l'amuser et à laquelle elle répond avec amusement et nous voilà en train de visiter ce fabuleux logement qui appartient à ma famille. Je termine la visite par ma chambre, immense pièce de plus de 20 m² qui ressemble plus à une suite. Bambi me parle d'un ranch et mes yeux s'illumine immédiatement. « Un ranch ? Avec des chevaux ? Et des tas d'autres animaux ? J'adore les animaux ! » En bonne cavalière que je suis, les chevaux sont des animaux que j'affectionne particulièrement depuis ma plus tendre enfance. Mais mes devoirs au sein de la famille Kennedy m'ont poussé à vivre dans de grande métropole, faisant de ma passion un hobby de plus en plus rare. L'idée même de pouvoir monter à cheval à nouveau me plait immédiatement. « Ce serait avec grand plaisir ! » Passer un moment privilégier avec la belle brune était toujours un plaisir. Lorsque je la taquine avec la chambre, Bambi réagit rapidement et je me mets à rire. « J'espérais que tu me dises ça. Bien sur que tu seras dans ma chambre, je te veux au plus près de moi » A ses paroles je me rapproche un eu plus près d'elle pour remettre une mèche de ses cheveux derrière son oreille et dégager ses cheveux de son cou pour venir y déposer un doux baiser, tout en laissant une de mes mains se balader le long de son dos. « Il y'a la grande télé dans le salon, la piscine, le jacuzzi.. tu veux faire quoi? » Je me mords la lèvre tout en essayant de rester concentrer pour ne pas attraper immédiatement ses lèvres.


© MADE BY SEAWOLF.



@Bambi C. Corleonesi




"you’re my light into the  darkness"
La seule chose qu'on aie à faire c'est d'avoir le courage de se lancer. On se lance, on aime, on se plante, on se relève. Mais il faut marcher la tête haute !♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t66894-bambi-c-corleonesi-barbara-palvin http://www.i-love-harvard.com/t78082-bambi-on-se-remet-en-chasse-et-on-fait-main-basse http://www.i-love-harvard.com/t66907-bambi-c-corleonesi-456-024-5892 http://www.i-love-harvard.com/t76557-http-instagram-com-bamboo http://www.i-love-harvard.com/t75596-snap-bamboo#2646828 http://www.i-love-harvard.com/t83755-bambi-c-corleonesi#3023955
avatar
JE SUIS EN TRAIN DE SUER POUR CONTINUER MON VOYAGE
Bambi C. Corleonesi
JE SUIS EN TRAIN DE SUER POUR CONTINUER MON VOYAGE
J'ai : 23 ans et je vis à : Harbor Area dans un grand loft. . J'ai posé mes affaires ici le : 22/09/2016 et depuis, j'ai posté : 42075 messages et bu : 91 culs sec. Actuellement, je suis : étudiante en médecine et côté coeur, je suis : totalement sous son charme... envoûtant ! Mon évidence ? L'avenir nous le dira délicieusement ! ❤️ Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis un bonbon qui a vécu trop de désillusion et qui préfère accumuler les conneries pour compenser. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Barbara Palvin ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Nymphali , et un grand merci à : .Cranberry ✽ DC/TC : : Drogo (Nico Tortorella)
Bambi Cara Corleonesi
Nobody puts baby in a corner

The pastest sicilienne pure souche ✻ on l'appelle souvent "Bamboo" ou "Bibi" ✻ aime beaucoup son prénom, que son père a choisi ✻ très proche de son père, mais déteste sa mère et c'est réciproque ✻ a vécu les 16 premières années de sa vie à Palerme, avant de déménager à la fin de son lycée avec son petit frère Luis à LA ✻ a beaucoup voyagé avec son père, Alessio, l'accompagnant lors de ses nombreux déplacements à travers le monde ✻ bien que fille de mafieux, a toujours été protégée de ce milieu ✻ étudiante en médecine, métier pour lequel elle a le feu sacré ✻ possède une capacité de travail hors du commun ✻ insomniaque sur les bords ✻ maniaque et ne s'en cache pas ✻ a perdu un bébé à cause de son ex, qui l'a battue quasiment à mort et laisser à brûler dans une maison en flammes ✻ elle a gardé de nombreuses brûlures et cicatrices de cet évènements ✻ est marquée à vie, mais a toujours voulu être mère ✻ a vécu plusieurs désillusions en amour, mais toujours restée romantique ✻ maternelle, cajoleuse, très protectrice envers ses proches et amis ✻ est clown pour enfants dans un centre spécialisé depuis plusieurs années ✻ mais si tu veux connaître plus de détails sur moi... viens chercher bonheur par iciiiii !

The presentBambi souffre d'une dégénérescence pulmonaire depuis son enfance ✻ aura bientôt besoin d'une greffe ✻ a été élue "meilleure Cabot" au bal 2017 à sa plus grande surprise ✻ rêve d'avoir des enfants mais sa maladie l'en empêche ✻ on la considère un peu comme "mi ange mi démon" quand on la connaît bien ✻ déteste de plus en plus sa mère depuis sa dernière visite à Boston ✻ a fait partie de l'équipe des ABLEUMINABLES au Summer Camp 2017 ✻ elle a appris relativement récemment qu'elle avait une demi-sœur, fruit d'un adultère de son père, qu'elle a accueilli à bras ouverts dans la famille ✻ après une nouvelle désillusion amoureuse, est prête à reprendre ses anciens démons...
Family, loving cocoon
My clan, my everything

Mon sang, ma vie, mon repèreALESSIO est son père, son pilier, son modèle devant l'éternel. Bambi l'admire énormément, et elle est son trésor depuis toujours. Bien que parrain de la Mafia sicilienne, il l'a toujours protégée de ce milieu, et encouragée à faire ses études de médecine aux USA pour qu'elle ait une vie normale et lumineuse - FABIO est son grand frère, son protecteur, son modèle. Elle lui dit toujours tout de sa vie et a une confiance totale en lui. LUIS est son petit frère, son piccolino comme elle le surnomme. Elle est arrivée avec lui aux USA et a vécu des choses extraordinaires, joyeuses comme tristes. Bambi s'est inquiétée telle une folle lorsqu'il est parti un an, et n'est pas fâchée qu'il soit aujourd'hui de retour près d'elle... sans savoir qu'il envisage d'être donneur anonyme pour elle, de l'un de ses poumons, pour ne pas la perdre lui non plus. Un lien inébranlable les lient et les liera toujours. TALYA est sa demi-sœur dont elle vient d'apprendre l'existence. Petit à petit, Bambi l'accepte et l'aide à se faire accepter du reste de la famille. Leur lien est de plus en plus fort, et Talya la soutient avec cette nouvelle déconvenue. De son côté, l'étudiante en médecine est toujours là pour sa soeurette.
Heart's familyHONEY est sa sœur de cœur à la Cabot, celle qui lui en apprend plus sur la France tandis qu'elle la guide chez les roses. AARON est son frère de cœur, son meilleur ami, ils s'entendent à merveille et se disent tout sans exception. Une grande confiance les lient. JAMIE est son grand frère de cœur, papa d'une petite Zoé que Bambi adore autant que le papa. Il a disparu un brin de la circulation récemment, mais l'italienne sait qu'ils se retrouveront de toute façon, et jamais elle ne portera de jugement sur ses raisons. Elle l'adore trop pour cela.


Us against the world
you jump, I jump

Bambi a été trop déçue par l'amour pour se caler avec quelqu'un pour le moment. Elle préfère profiter, voilà tout.
Best fuckin' friends ever
my second family in life

newest family in heartERNESTO, est son meilleur ami italien, qu'elle connaît depuis très longtemps et avec qui elle a toujours été proche. Ils connaissent tout l'un de l'autre et il l'a toujours soutenue. SHEILA est une amie d'enfance, italienne, que Bambi adore plus que tout. Elle pourrait lui confier sa vie les yeux fermés en étant sûre que c'est réciproque. Elles ont tout vécu ensemble et c'est vraiment son amie la plus précieuse, sa meilleure amie. SALLY est une amie d'enfance retrouvée après l'avoir longtemps perdue de vue, et avec qui le feeling est revenu aussitôt. Bambi est ravie que la demoiselle soit enfin heureuse avec le beau Jamie, le père de sa petite Zoé.
Mes buddiesCAPUCINE est sa pote de "sexe" avec qui ça part toujours en couille et c'est toujours fun au possible. Elle s'est immédiatement entendue avec MARGOT, aussi gaga de chiens qu'elle, ce qui les a automatiquement rapprochées. LEANDRA est la copine de Jude, dont elle babysitte le fils. Elles se sont rencontrés à la CH et sont devenues très amies, Bambi l'ayant beaucoup soutenue pendant sa grossesse. ANASTASIA est sa confidente, Bambi est très proche d'elle et elles ne se cachent rien. SUZY est une très bonne amie, qu'elle a connue lorsque cette dernière était encore en couple. Aujourd'hui, Bambi la soutient dans sa grossesse. KATHLEEN a connu Bambi en colonie de vacances à NY et se sont revues à plusieurs reprises pendant les vacances, se rapprochant avec les années. Mais depuis qu'elles sont sur Harvard et ont partagé la même confrérie, elles ne se quittent plus.
Friends of lifeEMILIA est sa pote de conneries dont elle s'est rapproché suite à un accident de voiture. JUDE est son parrain en médecine et elle babysitte souvent son fils. JONATHAN est un Eliot dont elle vient de faire la connaissance. NEVADA et elles ont sympathisé grâce au petit garçon de celle-ci. NATE rencontré à un mariage, ils ont de suite accroché et depuis, faire les gamins est leur crédo. ALISON est une amie proche, connue grâce à Jamie et elles se confient sur leurs vies sentimentales, en plus de faire front pour défendre la cause animale. Mais elles se sont encore plus rapprochées dernièrement, au point que Bambi la considère de plus en plus comme la petit sœur qu'elle n'a jamais eue... ALAN est étudiant en médecine, tout comme Bambi. Elle l'a déjà aidé sur un cours de Biologie et grâce à ça, le courant est très facilement passé. Mais en plus de ça, elle lui a proposé de lui donner un coup de main en étant clown dans le centre pour enfants malades, et il a accepté. QIAO, rencontrée avec maladresse, est devenue une très bonne amie avec le temps. Bambi l'aide même pour apprendre mieux l'anglais, et à se diriger dans le campus, où elle est encore nouvelle. LIAM et Bambi se sont rencontrés en promenant leurs chiens respectifs, avant que ces derniers ne partent "vivre leur vie". Problème : Missy va se retrouver bientôt pleine, à la plus grande surprise de la future maman...

Hate on me, hater
you're really nothing to me

AGATHE est persona non grata pour elle : après avoir dragué son ex à une soirée, elles se sont battues... sauf que le bourre-pif d'Agathe s'est limite transformé en hémorragie pour Bibi. MINNA lorgnait sur son ex. Pas étonnant que Bambi a vu rouge et vienne en personne lui dire de garder ses distances... quitte à ne pas y mettre du tout les formes !
My precious Missy
nothing better than a dog friendship

MISSY est sa chienne berger australien d'un an qu'elle aime d'amur :heaart:





Writing with besties, always
engrave important things in stone

gomenasaï (cômbi #7) ✻ you're my breath (homi #3) ✻ danger in her eyes (ernesto #3) ✻ have fun again (benjamin) ✻ two days of kiff (honey) ✻ let's have a party & drink a lot of beer (chris) ✻ are you serious ? (milow #4) ✻ you're back roomie... (cassie) ✻ réconciliation (talya #5) ✻ un spectacle entre amis... (alison #3) ✻ tutto bene (natacha) ✻ curiosity (ghalia) ✻

To add : Milow, Ellen, Vega, Nathan, Nova, Hope, Jinny, Oxana, Riyaaz, Natacha, Chris, Rio, Karolina, Cassie.

MATHER QUINCY WINTHROP DUNSTER ELIOT LOWELL CABOT STUDENTS CITIZENS C CITIZENS B STAFF KIDS


(#) Jeu 12 Juil - 20:52
A l'évocation du mot "ranch" les yeux de la belle rouquine semblèrent subitement pétiller. Mieux encore, Bambi y vit comme des pétales de rose à l'intérieur de ses beaux iris couleur océan. Manifestement la simple idée de le visiter l'enchantait, et celle de lui faire visiter ravissait littéralement l'italienne. La simple idée de faire perdurer ce qui avait fait la fierté de ses grands-parents paternels lui donnait une sorte de fierté faisant briller ses propres yeux, tandis qu'elle serrait délicatement la main de Hope. Ah oui, quand je dis ranch, j'entends chevaux, ânes, poules, et tout plein d'animaux ! Il appartenait à mes grands-parents, mais j'en ai hérité. Alors je continue à le faire vivre en payant des gens, mais aussi souvent que je peux, je m'y rends. Déjà parce que j'adore faire du cheval, j'étais une cavalière avant... et parce que c'est un moyen d'être avec eux, quelque part... expliqua-t-elle avec émotion, passant tout de même sur le fait qu'elle ait eu une importante chute de cheval qui faisait qu'elle refusait de remonter, et qu'elle n'avait plus fait la moindre compétition depuis. Mais voir sa belle grimper à l'un de ses chevaux, ça ne pourrait qu'être top ! Ouf, tu m'as fait peur... je ne me vois pas dans une grande chambre toute seule... j'ai besoin de chaleur, de câlin, et toi seule peut me les apporter... reprit-elle, non sans glousser doucement, picorant plusieurs baisers sur ses lèvres. Dès que la jolie Eliot la touchait, le corps entier de l'italienne semblait s'électriser, même si ce n'était que pour remettre une mèche de cheveux derrière son oreille. Alors forcément, l'option la plus alléchante fut... Mmh... jacuzzi ? J'ai une armée de bikinis dans ma valise, je peux même te faire un défilé pour mettre celui qui te plaît le plus ! arqua-t-elle un petit sourcil, tout dans son expression brûlant de sensualité. Dis-moi... pardon pour cette question idiote mais... est-ce que tu as parlé de moi à quelqu'un ? ne put-elle s'empêcher de demander, tout en caressant la joue de Hope. Cette question la taraudait depuis leur échange de textos, et si elle s'était retenue jusqu'à lors... elle n'y tenait plus.
@Hope J.F. Kennedy





- en équilibre entre les vagues et le chaos... -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t86100-hope-kennedy-le-bonheur-d-un-jour-est-aussi-difficile-que-la-destinee-de-la-vie-entiere http://www.i-love-harvard.com/t86110-hope-j-f-kennedy-456-128-1256 http://www.i-love-harvard.com/t92640-http-formspring-me-hopejfkennedy#3398930 http://www.i-love-harvard.com/t86113-http-instagram-com-jfk#3398874 http://www.i-love-harvard.com/t86112-snap-hopekennedy http://www.i-love-harvard.com/t86115-hope-j-f-kennedy
avatar
En ligne
ANIMATEUR CS JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
Hope J.F. Kennedy
ANIMATEUR CS
JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
Américaine J'ai : 25 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 10/02/2018 et depuis, j'ai posté : 1094 messages et bu : 25 culs sec. Actuellement, je suis : Etudiante en médecine (M) et psychologie (m) et côté coeur, je suis : en couple avec Bambi, la plus belle, la plus séduisante et la plus douce de toutes les Mather. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la petite fille de l'ancien président Kennedy. Une fierté pour certains, une honte pour d'autres. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Sophie Turner ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Luluche , et un grand merci à : Freesia ♥ (avatar) endlesslove (signature) ✽ DC/TC : : Arizona Harper-Duval (Gal Gadot - CH)


Hope Jacqueline Fitzgerald Kennedy
(your heart's too big for your body)
bio : Petite fille de l'ancien président des USA John Fitzgerald Kennedy + Ainée d'une fratrie de quatre enfants + A toujours été le vilain petit canard + Bisexuelle assumée + Désireuse de vivre sa vie comme elle l'entend + Sa mère l'a forcé à entrer à la EH juste pour faire bien voir la famille Kennedy + Est forcée de "s'afficher" avec un homme que sa mère à choisi pour bien paraitre dans les médias + N'est plus très proche de ses frères et soeur pour qui elle aurait tout donné étant plus jeune + Se voit faire une carrière médicale et pas politique, ce qui n'enchante pas sa famille + Est très proche de son cousin Alek, qu'elle considère plus comme un frère.

caractère - Effrontée + Peste + Généreuse + Franche + Prête à tout pour avoir ce qu'elle veut + Douce + Forte + Tendre + Affectueuse + Glaciale + Drôle + Sarcastique + Amusante + Jalouse + Hautaine.




now we got bad blood
(won't you be a good sister)
COUSIN - Alek est son cousin du coté maternelle. Très proche depuis leur enfance, il est celui qui s'apparente le plus à un frère pour elle. Ils ont toujours tout partagé et se sont toujours protégé d'un l'autre. Elle ne serait rien sans lui. + Harper c'est sa cousine du côté maternelle aussi. Elle sont très proche, elle est atteinte de bipolarité et Hope, fait tout pour prendre soins d'elle. Avec Alek ils forment un trio de choc. elle est sa famille, son pilier.
Siblings - Alan c'est à la fois son frère et son meilleur ami. Ils ont grandit ensemble et ne se sont jamais vraiment quittés. Ils ont intégrés Harvard ensemble, font le même cursus et feront tout pour ne jamais être séparés. Il accepte qui est elle avec ses défauts et ses qualités. Seulement voilà, il à intégré la MH et elle la EH alors tout à changé ..



and it's all fun and games
(till somebody falls in love)
PRESENT - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

PAST - Sloan est son premier amour, sa première fois. A ce jour il est sans doute l'homme qu'elle a le plus aimé. La mère de la jeune femme à tout fait pour les séparer et ils se retrouvent 10 ans plus tard, de la rancœur pleins les yeux. Pourtant pour la jeune femme, les sentiments sont toujours là. Et même après avoir partagé plusieurs nuits ensemble, le coeur de Sloan battant encore pour une autre, Hope préfère passer à autre chose. + Arthur et Hope se connaissent depuis leur plus tendre enfance. Issus de grandes familles tout les deux, ils ont toujours été en contact l'un avec l'autre. Et c'est il y'a deux ans qu'ils ont franchis le pas. Seulement beaucoup trop amis pour que sa dure, au plus grand désespoir de la mère de la jeune femme, ils ont décidés de rester amis. Avec toute fois quelques petits plus.

WEIRD - Royce et Hope c'est une amitié un peu particulière. Ils se plaisent, c'est sûre, mais un petit jeu s'est installé entre eux. Ils aiment se lancer des défis plus fous les uns que les autres et avoir le cran de les relever. Mais ou ce jeu s'arrêtera ? Lorsque l'un des deux aura réussis à mettre l'autre dans son lit ? + Steeven est le fils du président Donald Trump qui est aussi un ennemi de sa famille. Et pour faire rager sa mère, Hope n'a rien trouvé de mieux que de faire croire qu'elle était tombée sous le charme du jeune homme. La vérité c'est qu'il l'insupporte au plus haut point mais qu'il l'attire tout autant. Sa grande mission est : ne pas céder ! + Esteban est un jeune homme qu'elle a rencontré pendant le SB. On ils se sont tout de suite taquinés un peu et même en rentrant à Boston, se rendant compte par la même occasion qu'il y était étudiant, ils ont continués à se chamailler. Il lui plait très clairement. Sauf que voilà, c'est un Mather et elle une Eliot..




one, two three drink
(craziest friend that you ever had)
BEST - Caesar est son meilleur ami depuis un petit moment. Il a toujours été à ses côtés tout comme elle aux siens. Une amitié vraiment très fort les lies tout les deux. Comme cette attirance qui les a poussé dans les bras l'un de l'autre. A présent c'est même presque normal. Il se donne tout, amicalement, sexuellement, mais en toute amitié.
FRIENDS - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte




and i'm not your dolly
(don't understand, I don't need a man)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

Alek + Dimitri + Steeven




(#) Ven 13 Juil - 2:25

You're my breath
feat. Bambi & Hope
Être enfin seule avec Bambi, ça me fait du bien. Ca me rappelle à quel point j'aime passer du temps avec elle, apprendre à la découvrir. Tout comme je viens d'apprendre qu'elle possède un ranch, celui de ses grands-parents. Je trouve ça vraiment adorable qu'elle puisse avoir reprit la succession et prit soin de cet héritage. « C'est vraiment très gentille de ta part de t'occuper de ce ranch. Tu devais être très proche d'eux. » Je souris en pensant à mes propres grands-parents. Je connaissais ceux du côté de mon père mais je n'avais jamais connu les parents de ma mère. John et Jacky Kennedy, les fameux. J'étais triste, triste de me dire que si je n'avais pas pu profiter de mon grand-père c'était parce que contrairement à la plupart, mort de vieillesse ou de maladie, le mien était décédé sur la place publique, une balle dans la tête. Je chasse ces pensées de ma tête et reviens à des pensées plus joyeuses.  « Toi aussi tu montes à cheval ? C'était super ! Je montais souvent avant et puis après j'ai du arrêter. » Je trouvais ça vraiment agréable de me dire qu'il ne serait pas impossible de partir faire une balade à cheval, rien que toutes les deux. Et puis en parlant d'être à deux, la confession de la belle Italienne sur le fait que j'étais la seule à pouvoir lui apporter les câlins et la chaleur qu'elle désirait, me fis presque rougir. Je profitais des doux baiser que la jeune femme déposait doucement sur mes lèvres, fermant les yeux pour capturer la sensation agréable de cet instant. Mais lorsque j'entendis les mots "armée de bikinis" et "défilé" je ne me fis pas prier pour sauter sur le lit et me préparer au magnifique spectacle qui allait s'offrir à moi. « Je vais pas refuser une opportunité de pouvoir ouvertement te mater ! » Un petit clin d'oeil et me voilà prête à reluquer chacun de ses maillots de bain. Sauf que tout à coup, Bambi se décide à me poser une question très bizarre. Je ne m'y attendais pas du tout et me sens tout à coup un peu gênée. Je ne veux pas qu'elle pense que je préfère cacher notre relation ou encore que je l'exhibe comme un trophée. Je me racle la gorge avant de m'installer en tailleur, face à elle. Il fallait de toute manière qu'on ai cette conversation un jour ou l'autre. « Hm. C'est un peu compliqué. J'en ai pas encore parlé à ma mère, parce qu'elle a un peu de mal avec mon orientation sexuel.. Ma cousine Harper, que je considère comme ma soeur n'est pas non plus au courant.. elle pourrait comprendre mais elle a une haine incommensurable pour la mather .. alors la VP mather j'ose pas imaginer. Mais par contre certains sont au courant oui. Andrew l'est. Mon meilleur ami Caesar aussi. Abélard de Belgique, qui à plutôt assez bien prit la chose. Et mon cousin Alek. En fait si j'en ai pas tellement parlé c'est parce que pour moi, c'était pas sérieux. On se voyait que de temps en temps, on était pas vraiment exclusive, enfin on en avait pas parlé. On continuait nos petites vies l'une sans l'autre. Sauf que la dernière fois, chez toi, quand t'es rentrée de l'hôpital, que tu m'a dit pour ta maladie.. je sais pas, ça a changé un truc dans ma tête.   » Je baisse la tête, un peu toute rouge et je prends mon courage à deux mains avant de plonger mon regard dans le siens. « J'ai plus envie d'être sans toi. La vérité c'est que je me suis attachée à toi Bambi, bien plus que ce que je pensais. J'ai plus envie qu'on soit pas exclusif, que tu vois d'autres personnes. Je veux que tu sois totalement à moi et moi à toi. Je veux qu'on soit vraiment ensemble, enfin tu vois quoi. » Je me sens carrément conne à cet instant et puis en même temps ça fait un bien fou. « Et toi ? T'as parlé de moi ? »


© MADE BY SEAWOLF.



@Bambi C. Corleonesi




"you’re my light into the  darkness"
La seule chose qu'on aie à faire c'est d'avoir le courage de se lancer. On se lance, on aime, on se plante, on se relève. Mais il faut marcher la tête haute !♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t66894-bambi-c-corleonesi-barbara-palvin http://www.i-love-harvard.com/t78082-bambi-on-se-remet-en-chasse-et-on-fait-main-basse http://www.i-love-harvard.com/t66907-bambi-c-corleonesi-456-024-5892 http://www.i-love-harvard.com/t76557-http-instagram-com-bamboo http://www.i-love-harvard.com/t75596-snap-bamboo#2646828 http://www.i-love-harvard.com/t83755-bambi-c-corleonesi#3023955
avatar
JE SUIS EN TRAIN DE SUER POUR CONTINUER MON VOYAGE
Bambi C. Corleonesi
JE SUIS EN TRAIN DE SUER POUR CONTINUER MON VOYAGE
J'ai : 23 ans et je vis à : Harbor Area dans un grand loft. . J'ai posé mes affaires ici le : 22/09/2016 et depuis, j'ai posté : 42075 messages et bu : 91 culs sec. Actuellement, je suis : étudiante en médecine et côté coeur, je suis : totalement sous son charme... envoûtant ! Mon évidence ? L'avenir nous le dira délicieusement ! ❤️ Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis un bonbon qui a vécu trop de désillusion et qui préfère accumuler les conneries pour compenser. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Barbara Palvin ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Nymphali , et un grand merci à : .Cranberry ✽ DC/TC : : Drogo (Nico Tortorella)
Bambi Cara Corleonesi
Nobody puts baby in a corner

The pastest sicilienne pure souche ✻ on l'appelle souvent "Bamboo" ou "Bibi" ✻ aime beaucoup son prénom, que son père a choisi ✻ très proche de son père, mais déteste sa mère et c'est réciproque ✻ a vécu les 16 premières années de sa vie à Palerme, avant de déménager à la fin de son lycée avec son petit frère Luis à LA ✻ a beaucoup voyagé avec son père, Alessio, l'accompagnant lors de ses nombreux déplacements à travers le monde ✻ bien que fille de mafieux, a toujours été protégée de ce milieu ✻ étudiante en médecine, métier pour lequel elle a le feu sacré ✻ possède une capacité de travail hors du commun ✻ insomniaque sur les bords ✻ maniaque et ne s'en cache pas ✻ a perdu un bébé à cause de son ex, qui l'a battue quasiment à mort et laisser à brûler dans une maison en flammes ✻ elle a gardé de nombreuses brûlures et cicatrices de cet évènements ✻ est marquée à vie, mais a toujours voulu être mère ✻ a vécu plusieurs désillusions en amour, mais toujours restée romantique ✻ maternelle, cajoleuse, très protectrice envers ses proches et amis ✻ est clown pour enfants dans un centre spécialisé depuis plusieurs années ✻ mais si tu veux connaître plus de détails sur moi... viens chercher bonheur par iciiiii !

The presentBambi souffre d'une dégénérescence pulmonaire depuis son enfance ✻ aura bientôt besoin d'une greffe ✻ a été élue "meilleure Cabot" au bal 2017 à sa plus grande surprise ✻ rêve d'avoir des enfants mais sa maladie l'en empêche ✻ on la considère un peu comme "mi ange mi démon" quand on la connaît bien ✻ déteste de plus en plus sa mère depuis sa dernière visite à Boston ✻ a fait partie de l'équipe des ABLEUMINABLES au Summer Camp 2017 ✻ elle a appris relativement récemment qu'elle avait une demi-sœur, fruit d'un adultère de son père, qu'elle a accueilli à bras ouverts dans la famille ✻ après une nouvelle désillusion amoureuse, est prête à reprendre ses anciens démons...
Family, loving cocoon
My clan, my everything

Mon sang, ma vie, mon repèreALESSIO est son père, son pilier, son modèle devant l'éternel. Bambi l'admire énormément, et elle est son trésor depuis toujours. Bien que parrain de la Mafia sicilienne, il l'a toujours protégée de ce milieu, et encouragée à faire ses études de médecine aux USA pour qu'elle ait une vie normale et lumineuse - FABIO est son grand frère, son protecteur, son modèle. Elle lui dit toujours tout de sa vie et a une confiance totale en lui. LUIS est son petit frère, son piccolino comme elle le surnomme. Elle est arrivée avec lui aux USA et a vécu des choses extraordinaires, joyeuses comme tristes. Bambi s'est inquiétée telle une folle lorsqu'il est parti un an, et n'est pas fâchée qu'il soit aujourd'hui de retour près d'elle... sans savoir qu'il envisage d'être donneur anonyme pour elle, de l'un de ses poumons, pour ne pas la perdre lui non plus. Un lien inébranlable les lient et les liera toujours. TALYA est sa demi-sœur dont elle vient d'apprendre l'existence. Petit à petit, Bambi l'accepte et l'aide à se faire accepter du reste de la famille. Leur lien est de plus en plus fort, et Talya la soutient avec cette nouvelle déconvenue. De son côté, l'étudiante en médecine est toujours là pour sa soeurette.
Heart's familyHONEY est sa sœur de cœur à la Cabot, celle qui lui en apprend plus sur la France tandis qu'elle la guide chez les roses. AARON est son frère de cœur, son meilleur ami, ils s'entendent à merveille et se disent tout sans exception. Une grande confiance les lient. JAMIE est son grand frère de cœur, papa d'une petite Zoé que Bambi adore autant que le papa. Il a disparu un brin de la circulation récemment, mais l'italienne sait qu'ils se retrouveront de toute façon, et jamais elle ne portera de jugement sur ses raisons. Elle l'adore trop pour cela.


Us against the world
you jump, I jump

Bambi a été trop déçue par l'amour pour se caler avec quelqu'un pour le moment. Elle préfère profiter, voilà tout.
Best fuckin' friends ever
my second family in life

newest family in heartERNESTO, est son meilleur ami italien, qu'elle connaît depuis très longtemps et avec qui elle a toujours été proche. Ils connaissent tout l'un de l'autre et il l'a toujours soutenue. SHEILA est une amie d'enfance, italienne, que Bambi adore plus que tout. Elle pourrait lui confier sa vie les yeux fermés en étant sûre que c'est réciproque. Elles ont tout vécu ensemble et c'est vraiment son amie la plus précieuse, sa meilleure amie. SALLY est une amie d'enfance retrouvée après l'avoir longtemps perdue de vue, et avec qui le feeling est revenu aussitôt. Bambi est ravie que la demoiselle soit enfin heureuse avec le beau Jamie, le père de sa petite Zoé.
Mes buddiesCAPUCINE est sa pote de "sexe" avec qui ça part toujours en couille et c'est toujours fun au possible. Elle s'est immédiatement entendue avec MARGOT, aussi gaga de chiens qu'elle, ce qui les a automatiquement rapprochées. LEANDRA est la copine de Jude, dont elle babysitte le fils. Elles se sont rencontrés à la CH et sont devenues très amies, Bambi l'ayant beaucoup soutenue pendant sa grossesse. ANASTASIA est sa confidente, Bambi est très proche d'elle et elles ne se cachent rien. SUZY est une très bonne amie, qu'elle a connue lorsque cette dernière était encore en couple. Aujourd'hui, Bambi la soutient dans sa grossesse. KATHLEEN a connu Bambi en colonie de vacances à NY et se sont revues à plusieurs reprises pendant les vacances, se rapprochant avec les années. Mais depuis qu'elles sont sur Harvard et ont partagé la même confrérie, elles ne se quittent plus.
Friends of lifeEMILIA est sa pote de conneries dont elle s'est rapproché suite à un accident de voiture. JUDE est son parrain en médecine et elle babysitte souvent son fils. JONATHAN est un Eliot dont elle vient de faire la connaissance. NEVADA et elles ont sympathisé grâce au petit garçon de celle-ci. NATE rencontré à un mariage, ils ont de suite accroché et depuis, faire les gamins est leur crédo. ALISON est une amie proche, connue grâce à Jamie et elles se confient sur leurs vies sentimentales, en plus de faire front pour défendre la cause animale. Mais elles se sont encore plus rapprochées dernièrement, au point que Bambi la considère de plus en plus comme la petit sœur qu'elle n'a jamais eue... ALAN est étudiant en médecine, tout comme Bambi. Elle l'a déjà aidé sur un cours de Biologie et grâce à ça, le courant est très facilement passé. Mais en plus de ça, elle lui a proposé de lui donner un coup de main en étant clown dans le centre pour enfants malades, et il a accepté. QIAO, rencontrée avec maladresse, est devenue une très bonne amie avec le temps. Bambi l'aide même pour apprendre mieux l'anglais, et à se diriger dans le campus, où elle est encore nouvelle. LIAM et Bambi se sont rencontrés en promenant leurs chiens respectifs, avant que ces derniers ne partent "vivre leur vie". Problème : Missy va se retrouver bientôt pleine, à la plus grande surprise de la future maman...

Hate on me, hater
you're really nothing to me

AGATHE est persona non grata pour elle : après avoir dragué son ex à une soirée, elles se sont battues... sauf que le bourre-pif d'Agathe s'est limite transformé en hémorragie pour Bibi. MINNA lorgnait sur son ex. Pas étonnant que Bambi a vu rouge et vienne en personne lui dire de garder ses distances... quitte à ne pas y mettre du tout les formes !
My precious Missy
nothing better than a dog friendship

MISSY est sa chienne berger australien d'un an qu'elle aime d'amur :heaart:





Writing with besties, always
engrave important things in stone

gomenasaï (cômbi #7) ✻ you're my breath (homi #3) ✻ danger in her eyes (ernesto #3) ✻ have fun again (benjamin) ✻ two days of kiff (honey) ✻ let's have a party & drink a lot of beer (chris) ✻ are you serious ? (milow #4) ✻ you're back roomie... (cassie) ✻ réconciliation (talya #5) ✻ un spectacle entre amis... (alison #3) ✻ tutto bene (natacha) ✻ curiosity (ghalia) ✻

To add : Milow, Ellen, Vega, Nathan, Nova, Hope, Jinny, Oxana, Riyaaz, Natacha, Chris, Rio, Karolina, Cassie.

MATHER QUINCY WINTHROP DUNSTER ELIOT LOWELL CABOT STUDENTS CITIZENS C CITIZENS B STAFF KIDS


(#) Ven 13 Juil - 14:57
Bambi esquissa un sourire attendri à l'évocation de ses grands-parents. Je les adorais. Je n'ai jamais été proche de ma mère, et lorsque je suis arrivée aux USA, ils m'ont accueillis, ont été un peu mes parents de substitution... j'ai besoin de me sentir proche d'eux expliqua-t-elle, un brin d'émotion dans la voix, sachant pertinemment qu'évoquer ce ranch serait une pente glissante et la forcerait, à un moment donné, à évoquer également sa chute de cheval. J'ai même fait des compétitions. Mais ça, c'était avant ma chute. Depuis, je m'occupe surtout des chevaux... j'ai même appris à aider une jument à mettre bas ! s'exclama-t-elle fièrement, pour passer rapidement sur la confession qu'elle venait de faire un peu plus tôt. L'italienne n'aimait pas évoquer ses faiblesses. Là dessus, elle demeurait une sicilienne pure souche... fierté qui se lut d'ailleurs ouvertement dans ses prunelles turquoises tandis qu'elle proposait un véritable défilé de bikinis à Hope, afin que ce soit elle qui choisisse celui qu'elle porterait pour leur petit moment jacuzzi. Tu as une couleur préférée et une que tu détestes ? Que je ne fasse pas une faute d'entrée de jeu... papillonna-t-elle des cils avec un rien d'innocence, faisant honneur à son joli prénom. Ce moment de légèreté leur allait comme un gant et contrastait agréablement avec tout ce qui s'était passé dernièrement dans leurs vies respectives, à l'une comme à l'autre. Pourtant, comme si la timide brune craignait les choses, la question qu'elle posa tomba tel un couperet, sans qu'elle ne puisse décemment la retenir. Qu'est-ce que ma maladie a changé, au juste ? arqua-t-elle un sourcil, déglutissant avec difficulté. Bambi craignait de mal prendre cette phrase, et sentit tout son corps se raidir à cette affirmation. Finalement, peut-être avait-elle été la seule à donner de l'importance à tout ça, sans que sa maladie ne vienne faire partie de l'équation... J'ai parlé de toi à mon frère et à ma meilleure amie, les deux personnes qui comptent le plus à mes yeux. Contrairement à toi... j'accordais déjà de l'importance à tout ce que l'on vivait, et je ne pensais pas... être la seule fit-elle, manifestement attristée par cette vérité, baissant subitement la tête.
@Hope J.F. Kennedy





- en équilibre entre les vagues et le chaos... -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: France/Andorre-
Sauter vers: