Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[MONACO] Week end Suicidaire pour tous - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -23%
    Le deal à ne pas rater :
    EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
    77.91 € 100.91 €
    Voir le deal

    [MONACO] Week end Suicidaire pour tous
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Juil 2018 - 19:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu l'avais oublié ce petit snap avant de prendre l'avion Coucou les Nélions ! J'espère que vous allez bien ! Néo et moi on prend l'avion pour aller rejoindre Hugo et notre famille ce week-end avec mon bébé Iris que vous connaissez. Alors je vous donne rendez-vous dans 3 heures à Monaco et ce soir venez nombreux au club pour nous voir mixer ça va être le feu ! petit sourire a snapchat et tu fini par faire de même sur instagram. Ouais t'avais oublié tous ça quand t'as retiré ta casquette et tes lunettes pour lacher un peu tes longs cheveux bruns. Ton père te fusille du regard mais tu t'en fiches, tu retrouves des gens qui t'aiment -plus qu'Hugo- et qui sont heureux de te voir alors tu pars vers eux pour signer quelques mots et faire des photos alors que Néo joue le jeu aussi. Et plus le temps passe, plus tu sens que tu commences a légèrement trembler mais tu contrôles t'es au top Clio. T'aimes la musique, c'est ce qui te tiens encore en vie, l'amour des gens autour de toi, la joie de vivre des autres et t'as toujours l'impression que la vie est plus belle. T'appelles Néo avec un grand sourire, t'en oublie les merdes du week-end pendant quelques minutes alors que tu joues au jeu des photographes amateurs avec un grand sourire et des étoiles pleins les yeux. On vous parle de votre musique et t'adore ça. T'entends ton père qui parle à Royce et ça t'fais presque rire de voir la tete d'Hugo parce que oui Karl est quelqu'un de très ouvert d'esprit t'aurais jamais pensé. Hugo s'éclipse, vous faites encore quelques photos Néo s'en va toi tu restes et ton père vient. Ah il est là notre plus grand fan ! avec un sourire quand lui il rigole pas, tu l'vois dans ses yeux que tu vas mourir si tu viens pas maintenant. Je vous attends tous ce soir alors hein ? On va mettre le feu ! Vous finissez par devoir y aller et tu regardes ton père qui te tire par le bras Oh mais moi je voulais rester regard noir du père Okay tu te la ferme. Tu laisses Iris partir avec Néo alors que tu fais une tête triste et tu montes d'un coté de la voiture, derrière, t'as pas le choix Granny peut pas aller derrière. Hugo s'assoit près de toi, tu plis une jambes contre toi en appuyant ton pied sur le siège. Tu remets tes lunettes pour regarder le paysage même si au fond tu vois pas grand choses. Tu finis par sortir ton ordinateur de ton sac à main, tu branches ton téléphone en point d'accès et t'es tranquille. Bon, je dois bosser sur un son je vous emmerderais pas. Daddy tu peux m'ouvrir la fenêtre faut que je fume et t'as bloqué. Génial la réponse est sans appel : Non Granny est fragile et tu peux pas, pas de "mais". Ils veulent vraiment tous te mettre à bout ce week-end. Tu lèves les yeux au ciel et t'enfiles ton casque pour démarrer ton ordinateur et ouvrir le logiciel qui contient le dernier morceau que t'as commencé il y a trois jours avec Néo. Enfin, pour l'instant il y a rien de si bien que ça mais vous avez un début. Vous commencez toujours comme ça, lui il bosse sur un autre et vous voyez comment changer des trucs après, Hugo participe même, vous faites écouter a votre père parfois mais vous avez un réel lien tous ensemble avec la musique. C'est pas le droit comme il aurait voulu mais c'est bien non ? T'as encore des brides d'instruments que tu tests sur le début de la bande en essayant de te concentrer sur tous sauf sur la clope, l'addiction, ce week-end et les discussions entre ton père et Royce qui est là. T'essaie de te concentrer sur la musique rien d'autre, tu te plantes les ongles de ta main gauche dans ton poignet droit comme a chaque fois que tu réfléchis ou que tu stresses, ou que tu te sens pas bien et tu changes plusieurs fois des sons, tu modules et tu ouvres un bloc notes ou t'as écris des idées de paroles même si faut l'avouer vous en avez pas tant que ça t'as besoin de connaitre tous le morceau, t'es perfectionniste.

    @X. Hugo Force @Z. Neo Force @Iris Bushnell @Royce A. Magyar
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Juil 2018 - 19:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Après les présentations rapides de la famille Force, si on peut appeler ça des présentations, pas très chaleureuses mais elles sont ce qu'elles sont, iris se présente à son tour. Je comprends pas trop pourquoi elle est là, c'est la meuf de Neo ? Bref, Hugo m'expliquera surement plus tard. Je ne sais pas comment je dois prendre sa menace mais je souris et je fais bonne figure, je m'y étais attendu. Ok, euh, merci ? putain que je suis maladroit mais je sais pas quoi lui dire moi, surtout que tout le monde a les yeux rivés sur nous. Putain Hugo, dans quoi tu m'embarques ? C'est à peine si j'ose respirer ici. J'affiche quand même un sourire sympa à iris puis tout à coup, les deux djs se font interpellés par des fans et je fais une grimace surprise. Ok, je m'attendais pas à ce qu'ils soient si people. Et je me sens a-ban-do-nné comme un con quand Hugo s'éloigne de moi pour poser avec eux. Sympa, fin, non ok, va poser avec eux, c'pas grave, je ressemble à un panneau de circulation de toute façon. Ah non, Karl, papa Force, il m'a vu et il me parle. J'affiche un air normal jusqu'à ce qu'il ferme sa bouche. Je meurs quand moi ? Je lâche un petit rictus gêné. Hm, non ça ne me dérange pas. bah qu'est-ce que je peux dire d'autre ? Puis Hugo vient près de moi, remarque que j'ai plus de couleur sur le visage. Ton père vient de me parler de sexe. que je dis plus bas à son intention pour pas que son père entende. Dans la voiture, je monte avec Hugo, Clio, Granny et Karl. (si j'ai bien compris ?) J'ose pas péter un mot, je suis à côté d'Hugo et de l'autre côté de lui, y'a sa soeur, qui fume sa clope (alors que je déteste ça) et qui est scotchée sur son pc. J'aime pas le blanc alors je décide de m'adresser à Karl. Je sais que ça fait plaisir à Hugo puis c'est le seul qui me calcule donc bon. Merci pour l'invitation monsieur Force, eum j'veux dire Karl, pardon. allez cool, y'a ton mec à côté de toi, tu sens son odeur, ça te rassure, tu vas pas chier dans ton froque quand même.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Juil 2018 - 3:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Très bien, c’est noté, Monaco était un très mauvais choix de vie et de week end, parce que tu ne savais pas quoi faire, toi tu étais face à ton père qui regardait Royce, ton frère et tes sœurs le jugeaient et Granny faisait l’effort de sourire alors qu’elle était mal à l’aise. Et le coup des photos, tu avais envie de défoncer Clio, putain quelle plaie, elle abuse sérieusement. Tu décides de faire deux ou trois trucs sans plus alors que bien sur, tu reviens vers ton petit ami pour lui sourire doucement et accentuer le fait que t’es pas à l’aise. D’ailleurs lui non plus surtout quand il te sort la remarque sur le sexe, tu humectes tes lèvres avant de rire doucement Désolé .. Disons que Karl est très .. Trop ouvert d’esprit tu finis par avancer jusqu’à la voiture, simplement, mine de rien alors que tu t’installes entre Royce et Clio. Ta main vient chercher la sienne alors que tu regardes ce que fait Clio pour énerver ton père, tu finis par tourner les yeux vers Royce qui parle à ton père avant de sourire en coin, il fait des putains de gros efforts et tu ne peux que le souligner. [color:feef=#blue]Tout est le plaisir est pour moi, ça me fait plaisir de rencontrer les amoureux de mes enfants Et tu tournes les yeux vers Royce puis vers ton père et ensuite vers Royce alors que ton père commence à parler à Granny, Clio est dans son monde et tu en profites pour parler à Royce Désolé pour tout à l’heure .. Entre Clio, Néo et Iris c’est la guerre, tu l’as bien compris et finalement tu ajoutes Tu m’en veux pas hein ? petite moue adorable avant de lui embrasser la joue doucement, ouais tu voudrais eviter qu’il fasse la tronche tout le week end et puis t’étais de son côté aussi..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Juil 2018 - 8:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

       Quand je vois tout ce bordel sous mes yeux, entre Granny, Daddy Force et le pire c'est le malaise entre Clio, Néo, Hugo et Royce, je me dis que ce week-end risque d'être très long et compliqué... Bon moi comme d'habitude je me sens grave à l'aise donc ça sera pas un problème pour moi, mais c'est gênant et quand les autres déteste le petit ami de leur frère, c'est encore plus gênant. Bon moi je fais pas partie de la famille vraiment, mais c'est tout comme, je me sens tellement intégrer et ils m'aident à "oublier" le décès de mon frère. Sauf que quand je vois tout ça je ne vois absolument pas ce qu'il y avait entre mon frère et moi, nous étions proches et soudés et moi j'aimais bien ma belle soeur et je l'aime bien encore surtout que je vais être tata, là c'est carrément différent. Bon zen tout va bien se passer et au pire je mettrais de l'ambiance pour les décoincer et tout. Pour l'instant les Force se font interpeller par des fans hystériques, j'avais oublier que Clio avait poster sur les réseaux sociaux afin de prévenir sa présence ici. Moi je suis là en mode "bon ok ça va bien se passer" mais je m'inquiète pour Néo. Toujours inquiète pour lui, c'est pas mon mec, c'est pas mon frère, mais c'est très compliqué. Pour l'heure je suis là et j'entends la remarque de Daddy Force envers Royce, ouais le vieux il a pas honte il parle de sexe et moi je m'en fous alors je pouffe de rire tout en regardant mon téléphone histoire de m'occuper et de voir ce qu'il se passe sur les réseaux. Je range celui-ci quand je vois le malaise de Royce et sa tête me fait encore plus rire, j'aurais tellement envie de les filmer, c'est un spectacle je vous jure. Mon sourire s'efface quand je vois Néo s'éloigne, il est pas bien alors je me rapproche de lui à nouveau, je suis près de lui, mais pas trop. "On va y aller, ça va bien se passer. Tu veux te rincer le visage?" Après tout on est encore dans l’aéroport et il y a le temps. Ah non en faite le taxi est déjà là et il attends, je lâche un soupir, bordel ! Je mets ma main dans mon sac pour prendre une boîte de lingettes, ouais je sais plus pourquoi j'ai pris ça mais finalement ça va m'être utile. Je sors une lingette et le tends à Néo. "Tiens , ça rafraîchit et tout le monde pensera que t'as trop chaud." Même si il a dit qu'il était malade, mais voilà ça passe crème, tant pis si ça fait trop meuf de se passer une lingette sur le visage, au moins ça atténuera le mal un tant soit peu.

    [HJ: Bordel vous êtes trop rapide pour moi [MONACO] Week end Suicidaire pour tous  - Page 2 1881463262
    Par contre du 13 Juillet au 13 Août J'suis en Espagne donc pas sûre que je puisse rp à fond et aussi rapide que vous, j'essaierais mais je préfère prévenir :heaart:]








       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Juil 2018 - 15:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'es parfois insupportable surtout quand t'as pas eu ta dose comme les drogués et tu prends sur toi. Néo a envie de vomir, il a mal partout quand toi t'es prête a niquer littéralement des mères. En plus avec l'hyperactivité t'as du mal a te contenir, t'as du mal a rester calme sauf que tu te retrouves dans la voiture avec tes écouteurs sur les oreilles a travailler ton nouveau morceau. Et tu te plantes nerveusement les ongles dans le poignet parce que t'es juste une putain d'accro. T'as commencé jeune, trop jeune et t'as l'impression que tu vas finir par péter un câble. Et ton père fait la conversation, et ça t'énerve parce que toi t'as pas envie de l'aimer. Et Royce sort la connerie ultime quand tu entends "Monsieur Force" tu le regardes et tu retires tes ecouteurs Lui c'est monsieur Muller. Charles Muller. Il y a 3 monsieur Force Neo, Hugo et notre grand pere voir a la limite notre connard de geniteur mais il n'est pas monsieur Force. et ton pere te reprend tu enfiles tes ecouteurs et tu dis plus rien. Tu te trouves quand même sympa tu restes calmes tu ne fais pas le show comme Hugo pourrait le dire. Tes mains se mettent a trembler et t'enfonces un peu plus tes ongles dans ta peau en tentant de te concentrer sur ce que tu fais mais t'as l'impression de rien entendre, que rien n'as de sens, que tout est flou, que rien est claire alors que tu veux finir ça, de pas y arriver ça te mets dans un état que tu tentes de contrôler en plus t'as froid. Vous êtes en été et t'as l'impression qu'il fait -1000. Tu fermes ton ordinateur et tu branches ton téléphone sur ton casque pour mettre de la musique et essayer de garder le contrôle parce qu'au fond c'est ça, c'est qu'une question de mentale non ? Tu retires ton casque juste un instant pour regarder ta grand mère Granny tu peux me preter ton écharpe je dois avoir la clim sur moi je crève de froid. ta grand mère te passe l'écharpe qu'elle a sur les genoux et tu te relèves tes genoux contre toi en les appuyant sur le siège pour essayer de pas trembler. Tu remets ton casque, tu recommences avec tes ongles sur ton poignets et t'attends que ça passe. Stupide week end, stupide tous. T'appuies ta tête contre la vitre et t'essaie de fermer les yeux pour respirer. A vraie dire tu t'es jamais rendue compte que t'étais vraiment devenue accro avec le temps.

    @X. Hugo Force @Z. Neo Force @Iris Bushnell @Royce A. Magyar
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Juil 2018 - 18:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'as ce sentiment d'être clairement entrain de crever, genre vraiment. Tu t'étais jamais rendu compte d'à quel point t'étais accro à ces merdes je crois. Tu prends de la coke presque machinalement. Au début c'était pour l'euphorie, l'excitation, l'interdit, la fête. Au début, t'en prenait en disant que tu pouvais arrêter quand tu veux. Maintenant, t'as des noms de dealeurs dans ton téléphone pour jamais être à cours et si on te demande pourquoi, tu expliques que c'est pour tenir. Tu as une vie à 200 a l'heure, tu sors toute l'année, tu dors peu, tu te détruis le foi et le cerveau à force de pas dormir. T'essaye de garder le rytme du sport pour le moment, mais tu te doutes qu'un jour tu pourras probablement plus. Tu te bousilles la santé, parce que sans la coke, tu pourrai pas tenir vos booking, vos dates, vos concerts et vos festivales, tu tiendrais pas, tu t'écroulerai. Et le fait que Clio consomme, ça te choc pas, tu le fais, pourquoi pas elle ? Mais que Hugo le fasse, ça, ça te dérange, profondément. Il consomme et en plus, il te balance le traitre. Alors tu lui parles à peine, tu le calcule pas. Ni lui, ni son con. T'es tellement malade de toutes façons que tu partirai au quart de tour, non ? Iris assiste à ta déchéance. Je crois que tout le monde sait ce que tu as, sans oser le dire à voix haute. A moins que Karl soit vraiment dans le déni. Des forces, je crois que tu es le plus accro à ces merdes. Si bien que tu finis par sortir prendre l'air et quand Iris te rejoint, t'as juste envie de t'allonger par terre, alors que tes yeux te piquent. Elle te tend une lingette Merci ... tu la passes sur ton visage, ça te raffraichit un peu. Et finalement vous montez dans un taxis, direction la villa où le seul intrus, c'est Royce. Parce que Iris, elle est un peu chez elle, quand elle est chez toi. Sur le trajet, t'as ta tête posée sur son épaule, les yeux fermés et tu te concentre à respirer. Vous arrivez les premiers chez vous, toi et Iris. Tu veux dormir avec Clio ? ou avec toi même;, sous entendu bien sûr. Karl finit par se garer et tout le monde arrive dans la cuisine où vous êtes déjà, toi et la douce et piquante Bushnell. Tu bois un verre d'eau d'une traite, sans retirer tes lunettes de soleil de sur ton nez et reprends, de ton timbre de voix le plus désagréable, histoire que ton petit frère comprenne à quel point tu lui en veux Vous prendrez la chambre d'amis du fond, côté Est et a côté de la chambre de Papa. On est peut être open ici, mais j'veux pas entendre de bruit bizarre. parce que de base, ta chambre est au dessus de celle de Hugo et tu préfères t'éviter les petits déjeuner gênant demain matin. Surtout avec ton humeur a couper au couteau causé par le manque. Tu calcules même pas Royce, tu te contente, d'un air désinvolte, de sortir ton paquet de blonde de ta poche et d"ouvrir la veranda pour fumer et essayer de reprendre le contrôle.

    [HJ : T'inquiète Elo, réponds comme tu peux et profite de tes vacances :heaart:]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Juil 2018 - 21:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

       On vient à peine d'arriver que déjà il y a des tensions, ça promets pour le week end. Je comprends qu'après ce que Royce à dit à Clio c'était pas des choses à dire, surtout quand ça parle de la famille, mais là c'est finit c'est la guerre. Royce il ose pas bouger ni parler et Clio, Hugo et Néo ils font des photos avec leurs fans, ils font bonne figure même s'ils sont tous les trois dans un état nerveux. J'connais pas Royce encore malgré ce qu'a pu dire Clio, genre faut qu'on le déteste, je sais qu'elle m'en veux de li avoir souhaiter la bienvenue dans la famille, je me ferais pardonner plus tard. De toute façon le mec se sent pas bien avec nous ça s voit clairement vu la situation. Après cette séance de photos, chacun part de son côté tandis que je soutient au mieux Néo. Il en peux plus, il est au bout de sa vie, en sueur et tendu comme jamais, j'ai tellement envie de le serrer dans mes bras pourtant je suis pas tactile, sauf que c'est pas le moment au lieu de ça je lui donne une lingette avant de ranger le paquet dans mon sac. "Je serais toujours là pour toi." Et ce ne sont pas des paroles en l'air. Genre Néo et moi c'est comme ça, on se veux l'un à l'autre on a des petites attentions, mais on est pas en couple, bizarre ouais. Mais pas pour nous. On monte dans le taxi, sa tête sur mon épaule, je finis par lui caresser son visage comme pour le détendre et le calmer. Il est en manque et n'arrive pas à se contrôler, moi j'ai l'habitude. J'étais comme ça au début quand je prenais pas ma drogue tous les jours, je faisais mine de rien devant mon frère et c'était tellement dur, pourtant c'est comme ça que j'arrivais à me contrôler, le fait de voir mon frère me calme direct. Bref, on est arriver à la villa les premiers et je rentre comme si c'était chez moi, cette villa ça fait du bien de la revoir, on se dirige dans la cuisine. J'ouvre le placard pour prendre un verre et me servir de l'eau, portant le verre à mes lèvres pour boire, je suis assoiffée à cause de cette chaleur. J'ai failli m'étouffer en entendant sa question pleine de sous entendus, posant le verre. Un petit sourire aux lèvres. "Serait-ce une invitation à venir dormir avec toi?" J'avais une petite envie de faire du suspens genre, peut-être que oui peut-être que non, mais on sait tous les deux comment ça va se finir. Pas le temps de rajouter quoique ce soit que les autres arrivent et Néo prends un ton désagréable avec Hugo, ça m'étonne je ne l'ai jamais vu comme ça avec son petit frère alors je me sens mal pour lui et encore pire quand j'entends ses propos. Je reste silencieuse, après tout ceci ne nous regarde pas, hein. Puis il décide d'aller fumer dans la véranda, je l'accompagne, sortant une cigarette de mon paquet, je la glisse entre mes lèvres et l'allume avec mon briquet. M'approchant de Néo, lui caressant la joue avec ma main libre. "J'aime vraiment pas te voir comme ça... J'ai pas l'habitude."
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Juil 2018 - 3:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu regardes Néo qui commence à faire le chef, petit con va, Clio a deux minutes de moins que toi et elle se prend pas pour Trump ! Non, je dors dans ma chambre, t'es pas là du week end, tu fais pas chier Méchant et violent, peut-être qu'il s'attendait pas à ça et même ton père et Granny te regardaient bizarrement alors que Karl ajoute Hugo a raison Néo, tu devrais prendre l'une des chambres d'amis côté est HUGO 1 - NEO 0. Bam. Et dans la chambre c'est pire en fait. Tu finis par parler à Royce alors que tu entends les paroles peu positive de Clio et c'est de ta faute si elle est dans cet état, tu finis par déposer ta main sur la sienne légèrement, tu sais qu'elle va te repousser et elle le fait en tendant la main pour attraper l'écharpe de Granny en fait, tu soupires légèrement. Tu décides de l'aider, tu lui prends des mains l'écharpe, l'enroulant doucement autour de son cou et tu bouges même la clim pour la bloquer afin d'éviter qu'elle est tout le froid à son niveau avant de regarder son écran. Elle fait toujours son petit délire et tu te rends compte que ton père parle à ta grand mère bien sur, cela te fait encore plus bizarre. Tu aurais pu mourir ici avec Royce, personne ne l'aurait remarqué sauf lui en fait, c'était bizarre mais tu étais trop fatigué pour dire quoi que ce soit en fait. Heureusement le trajet est court et rapide, et la voiture finit par s'arrêter dans l'allée de la villa. Tu laisses tout le monde sortir, tu en profites pour mettre le pied dehors et respirer l'air de Monaco.

    @Iris Bushnell @Z. Neo Force @Y. Clio Force @Royce A. Magyar
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Juil 2018 - 8:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'as pas envie d'être la et ça t'enerve. T'es dans cette stupide voiture et tu detestes tout le monde. T'essaie de faire ta musique mais t'y arrivés pas et t'arrives pas à te concentrer t'arrive pas à créer a entendre t'as l'impression que tu vas mourir tu sais pas pourquoi. Alors t'essaie de prendre sur toi. Et tu ranges le pc t'es improductive c'est fou, tu prends ton téléphone pour mettre de la musique alors que tu te plantes nerveusement les ongles dans le poignet pour essayer de faire passer ce sentiment horrible qu'est le manque. Ton frère tente de te prendre la main pour que t'arrête avant de vraiment te faire mal et tu le repousses parce que tu lui en veux tous ça c'est sa faute à l'autre benjamin de la famille là, alors tu demandes une écharpe a ta mamie, tu crèves de froid t'as l'impression d'être en pleine hivers c'est atroce. Heureusement, Granny est cool, elle te tend l'écharpe et tu te débat avec. Hugo finit par te la mettre et éteins la clim sur toi pour que t'arrête de trembloter comme une mamie. Tu te remets avec ta musique dans les oreilles, tu dois te concentrer, tu dois penser a autre chose qu'à une putain de dose et t'essaie de respirer. Ton père te demande si ça va et tu le regardes Franchement non. Moi j'voulais aller avec Néo et Iris et toi tu mets la clim franchement qui met la climatisation quand il fait -1 000 ? oups .. tu voulais pas t'énerver. Et tu l'entends parler tu lui tire un sourire narquois en reprenant J'entends rien alors que t'as monté le son gamine. Tu tortures toujours ton poignet parce que c'est la seule chose qui te soulage un peu, qui te permette d'évacuer ce mal intérieur. Tu finis par lacher ton poignet quand tu vois la marque de tes ongles dedans on va encore croire que ton mec imaginaire te violente. Et ta main part chercher celle de ton frère que t'agrippe. Et t'attends que la douleur passe alors que tu fermes les yeux en écoutant de la musique. Vous arrivez enfin à la maison et tu descends de cet engin de torture. Ton père t'attrape le bras pour te parler mais tu te dégages et tu traces à l'intérieur pour retrouver les autres. Pas maintenant, peut être plus tard mais pas là et tu sais qu'il va t'engueuler parce que ton père on le respecte, on lui parle pas comme ça, et on l'ignores pas mais là tu t'en fiches des conséquences. T'arrives à l'intérieur et tu retrouves tes amours. Tu regardes néo  ça va mieux ? et tes yeux se posent iris Il va bien ? Il t'a pas gerbé dessus ? trop gentille, t'es vraiment une crème. Néo sort fumer alors que votre père veut qu'il change de chambre. Tu les regardes Au pire Néo peut prendre ma chambre vu que je rentre pas ? regard noir de ton père. Okay mauvaise idée tu te tapes dans les mains en reprenant Bon petite douche Néo et on y va il y a la prise de sang grâce à notre merveilleux petit frère et de toute façon on a pas mal de boulot Iris Néo et moi. Je vous attends au fond du jardin. t'attrapes ton paquet de clope à peu près sure que ton père va te suivre pour te parler de ton comportement inacceptable et de ton manque de respect envers tes ainés.

    @X. Hugo Force @Z. Neo Force @Iris Bushnell @Royce A. Magyar
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Aoû 2018 - 14:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je crois que t'es tellement énervé que tu t'enjaille seul, Iris est là, elle t'aide comme elle peut mais elle assiste surtout à ta déchéance. T'as besoin d'elle et de sa présence, sinon tu aurais déjà tout envoyé valsé, autant être honnête, t'es l'impulsif de la famille, t'es celui qui s'énerve comme ça pour rien, encore plus quand t'es en manque de ta dose, tu ne peux pas vivre sans drogue, c'est dans ces moments là que tu l'acceptes, l'admets et t'en rends compte surtout. Et dans ce brouillard, seul iris et clio peuvent te rendrent mieux, parce que t'es fâché contre ton petit frère et que ton père prend son parti et ne voit rien. Alors bien entendu, t'as envie de dormir avec elle, mais tu le présente pas comme ça. Tu souris légèrement à sa réplique Je sais pas, tu me dirai oui si c'était une proposition ? parce que toi et elle vous êtes dans une sorte de brouillard, vous savez pas vraiment où vous allez, vous êtes heureux comme ça et elle est c'est sur une des personnes les plus importantes de ta vie. Quand Clio te voit, elle prend de tes nouvelles et tu te contente de hocher la tête et de râller Non j'ai pas gerber. J'ai le foi solide. Finalement tu finis par attaquer ton frère de front direct, sans prendre de pincette. Tu le vois, iris est mal à l'aise, ton frère pourrait te tuer et ton père tout autant. Tu lèves les yeux au ciel Je rêve ou tu prends son parti Karl ? Ouais là c'est le prénom qui fait mal, parce que t'es ce genre de gosse des plus insolents. Tu finis par aller dehors et Iris te rejoint, elle reste près de toi, alors que tu te lance à fumer et elle aussi. Je suis désolé que tu sois dans cette galère ... que tu lui souffles en attrapant sa main avec douceur.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum