Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(A&L) ✽ boom boom boom. - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
    Voir le deal

    (A&L) ✽ boom boom boom.
    Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Juil - 19:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu m'expliquais vaguement ton foursome, trèès vaguement... Parce qu'au final, ni toi ni moi n'avions envie d'entendre les détails. T'étais la fille avec qui j'étais en relation, avec qui je n'avais pas encore couché, alors si je n'avais rien contre entendre tes expériences, je préférais quand même découvrir le reste par moi-même. J'eus un léger sourire à ta réaction concernant les jumelles, haussant les épaules. Ouais, c'était un peu bizarre quand j'y repense, répondis-je en changeant de route. C'était légèrement incestueux. Elles ne s'étaient pas trop touchées mais quand même, ça restait très... libéré, trop pour être dans un cadre familial. Je ne pouvais pas cacher mon amusement quand tu relevais ne pas avoir de jumelle de toute manière, te regardant du coin de l’œil. Tu marquais clairement ton territoire avec cette phrase, avec ce son de cloche qui rappelait l'exclusivité, just in case. Tu m'avouais avoir deux demi-soeurs Coréennes, ta famille était donc reconstituée... mais tu ne semblais pas vouloir en parler, changeant de sujet presque immédiatement après. Je n'insistais donc pas, mais je notais dans un coin de ma tête cette information qui me semblait peut-être importante. Non, c'était pas ça. Je réfléchis un instant mais en fait, c'était déjà tout trouvé. Quand j'avais quinze ans j'étais crazy in love d'une fille un peu plus âgée. A la fin de l'année scolaire elle a déménagé en Californie avec sa famille. J'avais ni permis ni argent, alors comme je savais qu'elle me laisserait pas faire, j'ai laissé un mot à ma mère et j'ai traversé les États-Unis en faisant du stop pour aller la voir. J'éclatai de rire en y repensant, j'étais quand même un peu fou, surtout si jeune. J'ai rencontré des gens géniaux, mais aussi d'autres très bizarres. Ça fait des supers souvenirs. Même si ma mère m'avait tué à mon retour tellement elle s'était inquiétée. La pauvre quand même, d'avoir élevé un gamin aussi excessif, impulsif et passionné, ça n'avait pas été de tout repos pour elle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Juil - 20:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne voulais pas te donner trop de détails, concernant le foursome... ou même mon threesome, pour tout dire. Parler de cul là, me donnerait envie d'en avoir de toute façon... Alors vaut mieux pas. Je fini par te retourner la question, te demander donc si ton threesome avec deux jumelles était la chose la plus insensé que tu aies faites. Tu me réponds que ça ne l'est pas et je m'étonne... Ok mais en fait, non-seulement tu as déjà fait la chose que j'ai fais de plus insensé, tu as volé et probablement fait de la taule, puis maintenant tu m'dis qu'il y a autre chose à ajouter à la liste ? Je t'écoute, impatiente d'en apprendre plus sur toi, encore une fois. À quinze ans, tu as traversé le pays pour rejoindre ta petite amie de l'époque. Et ce, rien qu'en faisant du pouce, sans que ta mère soit au courant. Je t'aurais tué, si j'aurais été ta mère. Qu'on se le dise bien franchement. Mais je me met à rire. Plusieurs filles admettraient que c'est bien romantique... Moi ? Bah je suis un peu plus réaliste. Évidemment, à la place de l'autre fille, j'aurais été contente de te voir mais surement morte d'inquiétude. Bon après, faut dire que mon père m'a envoyé vivre à Boston, toute seule, à l'âge de 15 ans... Sans jamais venir me rendre visite. La différence n'est pas très grande. J'imagine. Je te souris et me pince les lèvres. Je regarde ensuite à travers la fenêtre, pour constater qu'on était bien éloigné de la ville maintenant. Tu sais vers où on va ? J'ai pas vu de carte routière dans tes mains depuis tout à l'heure ! Je me met à rire. Me dit pas qu'on va se perdre hein ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Juil - 0:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'savais pas ce que t'allais en penser en vrai. J'te le disais, parce que finalement ça m'ressemblait pas mal et c'était vraiment la chose la plus folle que j'avais faite, surtout si jeune, il aurait pu m'arriver n'importe quoi. J'étais clairement à l'excès, je le savais... ça plaisait, ou ça plaisait pas. Mais j'aimais bien ce côté excessif chez moi, qui pimentait mon existence depuis le début, alors j'avais pas l'intention d'en changer... J'eus un sourire amusé à ta réponse, haussant les épaules. Elle l'a fait, j'te rassure. J'étais encore vivant mais clairement si elle avait pu me jeter du quinzième étage pour m'faire comprendre à quel point elle avait eu peur, elle l'aurait fait. Je voulais pas qu'elle paie le train... mais bon, elle a quand même payé le retour à l'arrivée, ajoutai-je avec un rire. Depuis toujours j'aimais pas qu'on paie pour moi mais c'était évident que ma mère avait exigé de payer l'avion pour que je rentre sain et sauf. On va pas se perdre, j'ai un bon sens de l'orientation ! Je te regardai en haussant les sourcils plusieurs fois, l'air pas du tout convaincant avant d'éclater de rire. J'ai lu qu'il fallait suivre les panneaux touristiques en fait, du coup c'est ce que j'fais. D'ailleurs on est presque arrivés j'ai l'impression... je ralentissais donc, constatant qu'on arrivait dans une ferme avec des ânes et des orangers à perte de vue. C'était un endroit franchement mignon et cosy, le genre où moi, je pourrais passer beauucoup de temps. C'est mignon non ? Je te jetai un coup d’œil et descendis de la voiture en regardant les alentours. Putain il faisait chaud quand même.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Juil - 1:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En tout cas, je ne sais pas comment j'aurais réagis à la place de ton ex. C'est clair que j'aurais été inquiète, et pour la peine, que je comprends ta mère de s'être fait un sang d'encre. Mais bon maintenant t'es plus vieux, tu sais c'que tu fais... enfin je crois. Étant moi-même à l'extrême pour mes relations amoureuse, je pense que je pourrais facilement m'adapter à ce genre de folie de ta part. De toute façon, faudrait que tu survives aux miennes (même si pour le coup, j'suis moins dangereuse que toi, je crois). T'as dû effrayer tout le monde aussi ! Tu devais pas avoir de téléphone portable non-plus à cette époque... D'un bout du pays à l'autre, ça doit être plusieurs jours de voiture... Alors sans moyen de contact, c'est chaud. Tu hausses suggestivement les sourcils en me disant que tu as un bon sens de l'orientation et pour le coup... bah, avec ton dernier aveux, j'n'ai pas le choix de te croire. Même si t'es un peu creepy dans ta façon d'me l'dire. Au pire on se perd ensemble... ça ne peut pas être désagréable. Avouai-je, en évitant ton regard parce que ça m'a troué le cul d'te complimenter encore. On dirait que dernièrement, tu les accumules et notre relation deviens plus sérieuse. Tu m'expliques alors comment tu fais pour ne pas te perdre et j'hoche la tête. J'ai la même impression... Parce que le paysage change... et il est de plus en plus magnifique. Tu approuves et je me tourne vers toi pour te faire un sourire. On peut sortir de la voiture pour cueillir des oranges, tu crois ? T'es déjà dans le vice pour le jeep, de toute façon... T'arrêtes la voiture et ouvre la porte pour en sortir. Je t'imite quelques secondes après et plisse les yeux, pour me protéger un peu des rayons du soleil. Je commence à marcher jusqu'à la ferme. C'est un lieu privé tu crois ? On dirait qu'il n'y a personne.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Juil - 1:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si j'en avais un, mais bon le forfait à ce moment-là c'était pas trop ça... j'm'en servais peu. Disons pour les urgences, pour leur dire une fois par jour que j'étais pas mort, si toutefois je captais... parce que c'était pas gagné selon l'endroit où je me trouvais. N'empêche que j'regrette pas de l'avoir fait. Si c'était à refaire, j'recommencerais ! Ptêtre avec un peu plus de moyens pour pouvoir tenir mes proches un peu plus au courant cela dit. Puis on parlait du chemin qui était approximatif, les guides devaient après tout connaître des routes un peu plus jolies ou des coins supplémentaires, mais bon, on payait pas après tout alors on n'allait pas se plaindre. Non, ça ne peut pas l'être... Je pinçai les lèvres pour retenir un sourire, j'avais moi aussi l'impression qu'on arrivait à un stade où on commençait à davantage se complimenter, se créer des bases, que se vanner comme ça n'arrêtait pas au début. En soit ce n'était pas un mal... nos débuts avaient été très lents, parce qu'on tournait tellement autour du pot qu'on aurait pu rester sur la ligne de départ pendant des plombes... disons qu'on avait passé la première, parce qu'on restait malgré tout pas des fusées, et c'était tant mieux. Il était aussi plus simple aujourd'hui de dire se dire qu'on se plaisait, puisqu'on se connaissait mieux. Ce n'était plus simplement physique... Je constatai qu'on arrivait bientôt et te le fis remarquer, alors que tu acquiesçais. Je me garais et on sortit de la voiture, mon regard se posant sur les orangers à ta question. C'est clair qu'elle me font envie... Je m'en approchai, ça sentait la fleur d'oranger tellement fort, j'adorais ça... J'en ai aucune idée, mais comme maison de vacances pour s'éloigner de la ville quand ça devient chiant, moi je signe direct ! Clairement, c'était reposant. Je me tournai en entendant une porte s'ouvrir, donnant sur une femme d'une cinquantaine d'années qui nous regarda à tour de rôle, puis la Jeep... elle ne devait pas comprendre pourquoi il n'y avait pas de guide avec nous. En tout cas je le supposais, puisqu'elle ne semblait pas surprise d'avoir de la visite. Portugese ? English ? J'échangeai un regard avec toi avant de lui répondre. Bonjour, on parle anglais, dis-je simplement. C'était quoi son rôle ? Elle afficha un grand sourire en nous montrant les oranges, nous faisant signe d'en cueillir puis d'entrer dans la petite maison.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Juil - 2:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est vrai qu'à l'époque, fallait payer quoi... genre 50 cent par sms ? Un truc comme ça ? C'était cher. Seulement les gosses de riche en avaient à notre âge... Et je n'en faisais pas partie. Oui donc, fut un temps, tu avais plus d'argent que moi ! Ou peut-être une mère plus "ouverte d'esprit" que mon père... L'un des deux. Si c'était à refaire, tu le referais. J'en prend note, si jamais je dois déménager loin de Boston... mais j'espère vraiment pas que ça arrive. Enfin, surtout pas si toi et moi on va vers quelque chose de plus fort. Tu me renvoies d'ailleurs le compliment et tous les deux, on devient aussi silencieux que les morts. Faut croire que ça te fait aussi bizarre que moi, qu'on commence à prendre nos aises... Au départ, personne n'osait briser la glace et maintenant ça me semble plus facile. Bref, on fini par sortir de la voiture et je te demande si c'est un terrain privé, en regardant les orangers. Elles me font envie aussi, ces oranges. Je pense même que c'est la première fois de ma vie que j'en vois ! Il ne fait pas assez chaud à Boston pour ça. Je ris et hoche la tête, comme pour t'approuver. J'avoue que ça peut être plaisant. Une dame sort de la petite maison et s'approche de nous, en nous demandant de quelle langue on parle. Tu lui réponds et je vous regarde échanger quelques mots, en silence. On commence à marcher vers les orangers et la dame décide de nous laisser en cueillir seuls, mais nous invite à rentrer dès qu'on est prêt. Je la remercie avant de me tourner vers toi, un sourire en coin. À nous les oranges, muahah ! C'est vrai que ça sent trop bon dans le coin !

    On revient au jeep, les mains occupées par des sacs remplis d'oranges. Je sais pas c'qu'on va foutre avec tout ça... Je pouffe de rire en rentrant dans la voiture. Une fois assise, je prend l'une des oranges dans mon sac et commence à la peler. Aloooors... t'es plus puceau depuis quel âge, hein ? Demandai-je, en mangeant un quartier.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Juil - 2:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Notre relation évoluait clairement, il fallait bien... Au départ je n'étais que ce mec en galère qui jouait de la musique devant Harvard et que tu aimais bien écouter chanter quand tu passais, jusqu'au jour où tu m'avais payé un café Starbucks et où le vent t'avait collé un dessin de Loïs en pleine face. C'était littéralement parti de là... aujourd'hui on était dans une relation que l'on désirait tous les deux être exclusive, on se rapprochait, on avait aussi passé notre première nuit ensemble. Nous n'avions pas couché ensemble mais ça comptait, je t'avais enlacée toute une nuit et tu avais été le premier visage que j'avais vu au réveil, la première personne à qui j'avait pensé... il y avait depuis une certaine tendresse qui n'existait pas avant, c'était indéniable. Parfois, ça se retrouvait dans nos échanges. Dans un regard, un simple contact de la main, un compliment... de plus en plus souvent, et j'appréciais énormément de ressentir et voir cette évolution, progressivement. Après quelques mots échangés avec la femme qui venait d'apparaître dans l'embrasure de la porte, on entrait dans le champ rempli d'orangers avec Andy, tout sourire à l'idée d'avoir -en bonus, parce qu'on l'aurait fait quand même- l'autorisation de cueillir des oranges. On s'en était rempli les bras avant de rentrer dans la maison, et on ressortit avec presque autant que ce qu'on avait en entrant, remontant dans la Jeep en posant nos sacs. Son jus d'orange, c'était de la folie furieuse. Elle nous avait un peu désaltéré et c'était sans en douter le meilleur jus d'orange de ma vie entière. Si tu sais pas quoi en foutre, j'te propose qu'on se fasse des litres, et des litres de jus d'orange. J'les dégommerais, ces fameux litres. On reprit la route et j'eus un léger rire à ta question. Devine ? Ce voyage en Californie, ça valait le coup... et je rehaussais suggestivement les sourcils avant de me reconcentrer sur la route. Ne me pose pas trop de questions sur ma sexualité, j'ai l'intention de te montrer plus que d'en parler, en fait, ajoutai-je avec un sourire... quant tu seras sage, terminai-je finalement, en référence à nos premiers rendez-vous. Quand même, j'aimais un peu trop te taquiner pour complètement oublier ce petit jeu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Juil - 10:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh, ça oui ! Le jus d'orange est mon jus préféré, mais celui-là était fraichement pressé... et franchement, y'a rien qui peut le battre ! Tu me proposes de faire du jus d'orange avec ce qu'on a acheté et je me met à rire. C'est une bonne idée ! Va falloir que je me dépêche à les boires, avant que je m'en aille. Mais bon j'ai confiance en moi. Il fait tellement chaud, il faut rester hydraté. Bref, en reprenant la route, je te demande quand t'as perdu ta virginité. Tu me demandes de deviner mais fini par m'apprendre que c'était avec ta copine qui a déménagé en Californie. Je me met à rire et secoue la tête en appuyant mon coude sur le rebord de la fenêtre. Le petit jeu de séduction est reparti... parce que là, tu me demandes d'éviter les questions trop intimes, parce que t'as l'intention de me montrer "si je reste sage". T'avais l'intention de m'emmener en Californie, dans le lit de ton ex ? T'as craqué toi. Je sais bien que ce n'est pas ce que tu voulais dire... mais je m'amuse. Et puis... j'suis déjà sage... Je m'approche de toi, le haut du corps complètement tourné vers toi. Ma main droite se dépose sur ta cuisse, et je la masse en te regardant. Ce que je fais ensuite, risque de te déconcentrer un peu ; je remonte ma main doucement, lentement vers le haut de ta cuisse. Finalement, juste avant de toucher ton entrejambe, je me replace confortablement sur mon siège et allume la radio, pour voir ce qu'il y avait de bon à écouter. Les Backstreet Boys ? Je m'y attendais pas du tout ! Puis ça fait aussi vachement longtemps que je n'ai pas entendu ça. Je pouffe de rire et lève le son. Tu connais les paroles ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Juil - 0:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si t'avais de la place dans ta valise en soute, t'arriverais peut-être à rentrer quelques bouteilles à l'intérieur, on pouvait s'en sortir pour ne pas trop en perdre, parce que c'était clair qu'on avait vu assez gros mine de rien. On reprit la route et je répondais à ta question avec le sourire, souriant d'autant plus à la réponse que tu me donnais. T'emmener dans le lit de mon ex ? Ptêtre pas non. Mais qu'est-ce qui te disait que je traverserais pas le pays en stop pour toi un jour ? Rien du tout. On n'y était pas, mais si un jour j'finissais amoureux, ça pouvait bien arriver. M'enfin je ne t'en touchais pas un mot, parce que faut pas déconner, j'en étais pas à ce stade et je voulais pas te faire flipper inutilement. Sage ? Mouais, peut-être... Je reportai mon attention sur la route en sentant ta main se poser sur ma cuisse, pinçant les lèvres. C'était vache. Sage ? J'crois paaaas non, j'pense même que ça, c'était pas très innocent comme geste, et tu le savais, t'en riais. Je me vengerai, j'espère que tu le sais ? demandai-je en te lançant un regard en coin, l'air pincé. Si tu continuais, j'allais m'arrêter en plein milieu de ce chemin de terre et te prendre là comme ça sur la banquette arrière, t'aurais pas le temps de dire oops que je serais déjà dedans. Fuck it. J'venais d'me faire turn down direct par les Backstreet Boys, on pouvait dire qu'ils tombaient à pic. Ils écoutent vraiment ça au Portugal ? J'éclatai de rire alors que tu montais le son, j'avais envie de me facepalm. Evidemment que je les connais ! m'exclamai-je, avant de me mettre à chanter par-dessus... au début je chantais juste, et progressivement, je poussai pour chanter PARTICULIÈREMENT faux, parce que sinon c'est pas drôle. Je me retenais de rire pour ne pas cesser mes conneries mais ce n'était franchement pas l'envie qui manquait, j'arrivais à m'auto-vriller les tympans. C'était laid. Très laid. Et ça m'amusait beaucoup, tiens.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Juil - 1:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'suis déjà sage. La preuve ? C'est qu't'as même vu une photo de moi en sous-vêtements, tu m'as carrément vu toute nue à la plage et vice-versa... Pourtant tu vois, toi, t'as déjà touché à mon minou et moi bah, j'ai jamais mis le doigt sur ton kiki. D'ailleurs, peut-être que je compte y remédier ? Je grimpe ma main sur ta cuisse, toujours de plus en plus haut... Tu me dis que tu vas te venger, en me lançant un regard en coin. Je souris, lève le menton, un peu fière. Tu as déjà vu et touché à bien plus que moi... j'te rappelle... Je retire ma main, histoire de bien te frustrer mais en fait j'ai droit à aucune réaction. Je décide d'ouvrir la radio pour ne pas laisser paraître ma frustration. Tu joues encore à notre petit jeu, c'est ça ? Parfait, j'compte pas le laisser tomber aussi. J'en sais rien, j'crois que c'est un CD. Je me met à rire et hausse les épaules. Ils n'ont pas le droit d'aimer les boysband au Portugal c'est ça ? Puis quand je te demande si tu connais les paroles, tu m'dis que c'est évident que oui. Alors tu te met à chanter, ou plutôt crier... J'suis morte de rire devant c'beau spectacle ! Au refrain, je me joins à toi et cris les paroles le plus fort que j'peux, en gesticulant (oui parce que c'est tellement laid c'que j'fais, que c'est impossible d'appeler ça de la danse) au rythme de la musique. La voiture se rapproche de ce qui me semble être une plage et on dirait bien qu'il n'y a personne dessus. Arrête-toi là ! Je retire déjà mon chandail, puis mes chaussures. Pas besoin d'explication, j'pense que le paysage est trop beau, l'eau est trop bleu, qu'il parle de lui-même. Le premier qui arrive à l'eau, a le droit de demander tout ce qu'il veut à l'autre, pour le restant de la soirée ! Je te fais les yeux doux, un petit sourire malicieux au coin des lèvres.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum