Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(A&L) ✽ boom boom boom.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -34%
    -34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
    Voir le deal
    919 €

    (A&L) ✽ boom boom boom.
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Juil - 1:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    boom boom boom
    feat. Lauri & Andy
    J'avais envoyé ces sms sans trop de conviction... Skyler avait fait exactement ce qu'il fallait pour faire fuir une relation naissante. J'avais attendu deux jours avant d'enfin t'envoyer des excuses, parce que j'ignorais comment m'y prendre. J'avais jamais vécu cette situation auparavant et j'avais aucune idée de la meilleure manière dont je devais réagir. Mais a priori j'm'étais pas trop mal débrouillé... t'avais accepté mes excuses, on avait un peu rigolé, clarifié certaines choses et on se revoyait. J'pouvais pas demander davantage, surtout après avoir appris que tu avais prolongé tes vacances au Portugal pour être avec moi. Comme prévu par sms, à l'approche de 13h, je m'étais dirigé vers le Alsafari Tours, excentré de la ville. C'était parfait ça. Puisque comme je t'avais dit par sms, j'avais pas l'intention de faire comme tout le monde... de toute manière je n'avais clairement pas 40€ à mettre dans un safari, et tu t'en doutais. Je trouvais ça bien plus cool de faire un emprunt de véhicule, disons. Lunettes de soleil sur le nez, j'observais un peu les lieux pour savoir comment j'allais m'y prendre et fis un tour à la réception, où je simulais un coup de chaud pour que la réceptionniste aille me cherche un verre d'eau. Hop les clés restées en évidence, quel acteur. Ni vu ni connu. En ressortant, je balayai le parking du regard, tu ne devais plus être loin... et en effet, tu étais là. Un sourire se dessina immédiatement sur mes lèvres. Tu es pile à l'heure, c'est parfait.

    © MADE BY SEAWOLF.


    @Andy Chamberlain
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Juil - 2:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais loin de m'attendre à des excuses par SMS. Je sais pas, je m'attendais à ce qu'au mieux, tu m'expliques ce qu'il s'est passé par SMS et que tu "romps" avec moi. Skyler et toi sembliez vraiment proche... puis bon, c'est pas comme si j'ai réellement eu le temps de m'attacher à toi, je ne l'aurais pas mal pris (sauf bien sûr, si tu te serais servi de moi pour rendre l'autre jalouse ahem). Bref, j'étais contente quand même. Ça veut dire que notre chapitre n'est toujours pas terminé, on peut continuer à se voir. D'ailleurs, tu m'as invité à notre vrai premier rendez-vous... enfin, je pense ? C'est peu commun quand même, un Safari. Bien des filles s'en plaindrait mais perso', j'apprécie l'originalité ! Comme toujours, j'suis bien à l'heure et tu me le fais même remarquer. C'est parce que tu m'as menacé... Je me met à rire. Bonjour. J'attrape ta main et l'enferme entre les deux miennes. T'as un jeep ou bien je dois être complice d'un crime ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Juil - 2:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'étais là, et pile à l'heure. J'étais content de te voir et une fois arrivée à mon niveau, tu pris ma main entre les tiennes en riant. Je retiens que ça marche alors, répondis-je avec un haussement de sourcils. Bonjour, ajoutai-je avec un regard malicieux, avant de relever les yeux vers les nombreuses voitures qui nous entouraient. J'ai fait en sorte que tu sois pas complice, alors si on se fait chopper, tu auras qu'à dire que tu savais pas. Par contre il faut trouver laquelle c'est et se dépêcher avant que la réceptionniste se rende compte que j'ai pas réellement fait un malaise. J'éclatai de rire puis sortant les clés, j'entrepris d'appuyer sur le déverrouillage en guettant la voiture qui répondrait au signal, ce qui ne tarda pas à arriver. C'est parti, dis-je en t'entraînant à ma suite, droit vers la fameuse Jeep.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Juil - 2:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'es pas obligé. ... De retenir que le chantage, ça marche. Parce qu'en vrai, ça ne marchera pas tout le temps avec moi... Mais comme toi et moi c'est nouveau, tout beau, tout frais... Bah j'ai envie ! De toute façon, je n'aurais pas manqué ce rendez-vous pour rien au monde. On s'échange un regard malicieux et complice, avant que tu m'avoues que t'as déjà piqué les clés. Je ris. Parfait ! Et je me débrouillerai pour te sortir de taule. Comme toi, je cherche la voiture qui répond au signal. Elle n'a pas été difficile à trouver, alors on s'est mis en route. J'embarque sur le côté passager, puis attache ma ceinture. T'as déjà visiter un safari toi ? J'sais pas comment ça fonctionne... Tu crois qu'les animaux peuvent me manger les cheveux ? J'ai pas spécialement envie de ressembler à Britney Spears 2007, aujourd'hui. Ou jamais, en fait. Je ris en ouvrant la fenêtre pour aérer la voiture... parce qu'on crève de chaud. Je guette l'entrée de la réception, au cas où la réceptionniste déciderait d'en sortir. Ça s'est réglé, avec Skyler ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Juil - 11:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais pas obligé, mais j'allais le faire. Parce qu'avec nos caractères à tous les deux, je serais clairement pas le seul à en faire, à un moment donné ou à un autre... j'en étais certain. On a un deal. J'eus un léger rire. Finir en taule au Portugal était quand même pas ce dont je rêvais, j'espérais que ça n'arriverait pas même si je cherchais les embrouilles. On s'installa dans la voiture une fois qu'on l'eut trouvée et je mettais le contact. Alors, je t'avoue que le Royaume-Uni est le pays le plus exotique que j'ai visité après les Etats-Unis, alors j'suis pas un habitué des Safari, répondis-je avec un nouveau rire. J'avais peu voyagé, à part les classiques Mexique Canada que presque tous les Américains faisaient un jour ou l'autre. J'suis curieux de voir ta tête sans cheveux... ? Je crois ? J'étais pas très sûr de vouloir voir en faire, disons qu'une boule à zéro, ça change notre tête quoi, vraiment, sans blague. Je démarrai et quittai le parking en guettant les alentours, prêt à accélérer si besoin. Elle fait toujours sa tête de mule mais au moins elle me parle. J'évite d'évoquer ton prénom pour l'instant je t'avoue. On va pas se voir du mois d'août et j'ai pas envie qu'on se reprenne la tête sur la fin de nos vacances. Ce serait l'idéal pour jeter de l'huile sur le feu, alors j'attendrai au moins qu'on ait fini nos vacances. Alors qu'on arrivait sur la fin du parking, je voyais la réceptionniste sortir en courant et criant un "HEY" en agitant les bras. Oops. Je sortis le bras à l'extérieur, riant aux éclats avant d'accélérer un peu pour nous éloigner de cet endroit où on était grillés. Mince, elle a vraiment pas l'air contente, dis-je avec un grand sourire amusé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Juil - 11:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n'ai jamais fait de Safari, je ne sais pas à quoi m'attendre, quel genre d'animaux qu'on peut rencontrer. et si à la fin de la journée, j'vais être chauve. D'ailleurs tu ne perds pas une minute à te moquer de moi et je te pousse l'épaule. Hors de question que je devienne chauve ! Promet-moi de sauver mes cheveux Je me met à rire et regarde droit vers nous, lorsque tu décides à enfin mettre le contact. Je te demande si ça s'est réglé entre Skyler et toi, mais apparemment elle te boude encore et tu dois éviter de dire mon prénom. Je vois. Tu restes pas ici tout l'été non-plus, alors ? La réceptionniste est sorti de en courant et en criant. J'écarquille les yeux en riant. Putain aller, roule ! Je ris aussi et pour ma part, je tente de ne pas trop la regarder. Comme si elle allait disparaître parce que je ne la regarde pas. Tu crois qu'elle va appeler les flics ? Je te demande, parce qu'au fond, j'ai pas très envie d'avoir à te sortir de taule. J'ai jamais fait ça avant ! J'ai beau avoir un caractère de merde, j'ai jamais commis de crime... J'ai trop à perdre pour ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Juil - 11:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Disons que j'te promets d'essayer, mais je pouvais pas promettre d'y arriver. De toute façon y a quel genre d'animaux au Portugal ? Je ne m'attendais pas à voir des éléphants ni des autruches... au pire ce seraient des mouettes qui tenteraient de te tirer les cheveux, ou des singes. Non je suis là que pour deux semaines, je rentre le 28. Quand ils quitteraient le Portugal pour la suite de leur Summer Camp, je rentrerais aux États-Unis, simplement. J'accélérai en voyant la femme sortir en courant de la réception, riant aux éclats avec toi alors que tu m'encourageais à nous sortir de son champ de vision, ce que je fis rapidement. J'en sais rien, c'est probable ! Est-ce que les flics du Portugal étaient cools ? J'étais quasi quotidiennement confronté à ceux de Cambridge, c'étaient presque devenus mes potes à force. Mais ici je savais pas trop ce qu'il en était... mais bon paraît qu'ils sont toujours plus cools qu'aux USA, alors ça me faisait pas peur. De toute manière ils ne me garderaient pas ici. Ça me ferait juste chier d'être en prison pour ta dernière journée ici. Ils nous auront pas t'inquiète. Ils devaient, de toute manière, pas s'attendre à ce qu'on reste dans le coin pour la ramener, cette Jeep. Comme le parking était excentré de la ville, on ne tardait pas à se retrouver en extérieur, les paysages commençant à défiler sous nos yeux alors que je suivais les panneaux indiquant la route à suivre. Ouvrant toutes les fenêtres, je tournais la tête vers toi. C'est quoi le truc le plus insensé que t'as fait dans ta vie ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Juil - 18:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu ne restes pas ici tout l'été... mais rien que deux semaines. Je me demande pourquoi au fond. Le coût des billets d'avion est à peu près le même d'un jour à l'autre, quoi que... il est vrai que le Summer Camp ne se terminera pas au Portugal. Enfin bref, je me contente d'hocher la tête sans poser plus de questions. Ça veut dire qu'on ne se verra pas pendant au moins 9 jours, mais qu'après, il n'y aura personne pour nous souler (même pas Skyler). La réceptionniste est sorti en courant et en criant, je te demande si tu penses qu'elle va appeler les flics et tu me réponds que t'en sais rien. Comment tu fais pour garder ton calme ? T'appuies sur le champignon et la voiture s'éloigne petit à petit, pour prendre la route. T'essaies de me rassurer, en me disant qu'ils nous auront pas et je soupire en m'enfonçant dans mon siège. J'espère. Je tourne la tête et admire l'extérieure de la fenêtre pour ce qui me semble être 5 ou 10 minutes. Le silence est confortable avec toi, mais j'pourrais aussi t'écouter parler pendant des heures. Ta question me tire de mes pensées, je me tourne vers toi et fait mine de réfléchir. Hum pour éviter de te parler de chirurgie... Parce qu'on s'entend qu'c'est pas tous les jours qu'on peut retirer des vers dans l'estomac de quelqu'un. J'ai déjà fait un threesome... ? Et même un foursome... C'est le genre de chose que tu voulais entendre ? Si non, bah... oups ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Juil - 18:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Comment je faisais pour garder mon calme ? Instinctivement, je tournai la tête vers toi pour te voir renfoncée dans ton siège et pas forcément très à l'aise avec l'idée de te faire chopper en plein délit. Disons que j'ai l'habitude ? Disons que quand ils me voyaient, devaient me faire bouger du parking, on finissait par se reconnaître, on finissait par parler, par rigoler. Quand je volais un truc, ils savaient que c'était parce que j'avais rien à bouffer, que j'avais pas un mauvais fond et je savais qu'eux ne faisaient au final que leur travail. J'avais pas de haine envers eux, j'étais pas d'accord sur tout mais je voyais ça comme un jeu contre l'autorité. Et quand je jouais, j'acceptais que parfois, je perdais, tout simplement. Je savais pas trop ce qu'il en était des flics Portugais mais ça devait pas être si différent et y avait rien de si terrible à passer une nuit en prison au Portugal quand on connaissait déjà celles des États-Unis, probablement bien pires. On s'éloignait de la ville pour s'enfoncer peu à peu dans la campagne et je finis par te demander ce qu'était la chose la plus folle que tu ais faite, ça me rendait curieux comme tu semblais relativement sage... je voulais connaître tes vices, et je ne fus pas déçu. Les yeux arrondis, je finis par éclater de rire en te jetant quelques coups d’œil. Un foursome carrément ? C'était pas chiant à la longue ? Non parce que quand même, je préférais me focaliser sur une personne, deux grand max... à partir de trois ça m'intéressait moins, déjà. J'ai fait qu'un seul threesome et c'était avec des jumelles... carrément chelou, je recommencerais pas je t'avoue, avouai-je en riant de plus belle, m'engageant sur une petite route. On verrait bien où elle nous mènerait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Juil - 19:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'as pas peur, parce que t'en as l'habitude. Du coup, je me rappelle que tu vis sans argent, sans appartement, sans travail... T'as pas besoin d'expliquer, je vois un peu le tableau. Je n'ai jamais rien fait d'illégal, à part fumer la Marijuana, mais c'est légale depuis deux ans maintenant. La voiture fini par s'éloigner de la ville... je ne sais pas du tout où se trouve le Safari, mais tu sembles connaître la route. En tout cas, t'as aucune carte avec toi et c'est visiblement pas sur ton vieux Nokia que tu peux ouvrir google map. Au bout de quelques minutes de silence, tu me demandes ce que j'ai fais de plus fou dans ma vie. Ma réponse t'étonne, te fait rire. Chiant ? Bah, non... C'était deux mecs, deux filles. Tout le monde se gardait occupé... Je ne sais pas quoi dire de plus, sans expliquer dans les détails les positions et tout ? Enfin j'sais pas, ça me fait bizarre de t'en parler. Comme je l'ai déjà dit plusieurs fois auparavant : j'suis pas du genre kiss and tell. À part toi et ces trois autres personnes, bah personne ne sait que j'ai déjà fait ça. Tu m'avoues avoir déjà fait un threesome avec deux jumelles et je fronce les sourcils en souriant. Euh mais ça c'est carrément bizarre ! Pourquoi elles voudraient coucher avec leur sœur ? À moins qu'elles ne se soient pas touchées du tout entre elles... et que t'as eu tout le plaisir pour toi tout seul. De toute façon, je n'ai pas de jumelles. Donc euh... bien sûr que tu ne recommenceras pas mon vieux ! Ni de sœurs à vrai dire. Juste deux demi-sœurs... Coréenne, en plus. Je repense à mon père et son mariage, puis je chasse mes pensées en te renvoyant la question : Du coup ce threesome, c'était la chose la plus insensé que tu aies faites ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum