Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(wiri) you picked me and you left me
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
    Voir le deal

    (wiri) you picked me and you left me
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : (wiri) you picked me and you left me A63ab710
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : lumos solem
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    (wiri) you picked me and you left me Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    (wiri) you picked me and you left me SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 131
    Messages : 53301
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Juil 2018 - 9:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

    crédit/ tumblr ✰ w/ @Lauri J. Järvinen

    C'est pas possible, je vais commettre un meurtre. C'est l'innondation dans ma salle de bain. Y'a mon évier qui coule et qui n'arrête pas. J'ai essayé d'appeler 100x la réception mais ça sonnait toujours occupé, ou on m'a dit qu'on me rappelerait. Moi au pire, je m'en fous, que ça coule, tant que je change de chambre. J'ai payé un luxe pour avoir la suite de luxe et me voilà niquée. Folle de rage, je dévale l'ascenseur, je marche à l'accueil d'un pas décidé et je soupire en voyant la file. Des plaintes ? Ou des réservations ? Peu importe, je décide de dépasser les gens. « Pardon, poussez-vous. » poussez-moi, excusez-vous. C'est clairement ça. Les gens râlent mais j'arrive à dépasser la première personne tout devant, à laquelle s'adressait la responsable de la réception. Je m'en fous, je m'impose et j'interromps la conversation comme une vulgaire petite fille. « Excusez-moi, c'est urgent ! j'ai de l'eau qui coule partout dans ma chambre ! personne ne répond à mon appel ! J'ai payé une fortune pour cette chambre alors soyez au moins compétents, merde ! » ouh que je suis énervée. J'ai lancé un silence dans toute la salle et je respire fort, paniquée. Je me tiens fermement contre le comptoir et je me racle la gorge. Oups. Allez cool, Willa. « Donc, est-ce que vous pourriez venir m'aider, dès que possible... svp ? » le s'il vous plait il me fait mal à la gorge. J'entends des gens qui râlent et je me retourne pour les regarder. Le mec derrière moi, le dernier que j'ai dépassé me regarde avec un sourire. Putain, cette tête. Oh non. Lauri. Lauri le dépuceleur, Lauri pour lequel j'étais littéralement tombée amoureuse en une soirée, Lauri qui a disparu juste après. Je crois que je vais tomber dans les pommes. Trop de péripéties d'un coup.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Juil 2018 - 15:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    crédit/ kaiji ✰ w/ Willa

    J'avais été appelé par la réception, soit-disant y avait un problème au niveau de la réservation, un truc manquant, qu'ils voulaient confirmer ou je ne sais pas trop quelle connerie. Skyler était absente alors il n'y avait que moi pour bouger mon cul malheureusement. Est-ce que ça allait servir à quelque chose sachant que la réservation était pas à mon nom ? Probablement, mais de toute manière, je n'avais rien de mieux à faire. J'étais descendu et constatai alors avec dépit qu'il y avait pas mal de monde qui attendait... peut-être que finalement je n'étais pas le seul qui avais été appelé pour une quelconque régularisation. C'était le bordel dans l'hôtel, les gens soufflaient, râlaient, pestaient, la réceptionniste était débordée. Alors que c'était presque mon tour, je me fis dépasser par une furie qui s'écriait qu'elle ne recevait toujours pas d'aide pour sa chambre inondé, que le service était pitoyable pour un hôtel d'un tel standing... Ouais, c'était ça l'impression que tu me laissais à peine arrivée. Me retenant de rire, je ne pus cependant empêcher un sourire de se dessiner sur mes lèvres. Un sourire d'autant plus amusé quand tu te retournas, et que je te reconnaissais. Cavendish, ça fait longtemps. Qui aurait cru qu'on se recroiserait ici ? T'étais forcément du Summer Camp, autrement que foutrais-tu au Portugal dans le même hôtel que moi ? Après avoir bu avec toi, avoir écrit une chanson avec toi, avoir couché avec toi, j'avais disparu. J'étais parti comme un voleur sans donner de nouvelles, presque sans laisser de traces puisqu'il ne restait de moi que les souvenirs de la soirée qu'on avait passée ensemble. On ne s'était pas reparlé depuis, j'ignorais même si tu te souvenais de moi au final... quoique, à en juger ta tête, c'était le cas. J'peux t'aider si tu veux. J'ai pas les outils mais si on peut faire en sorte que ça arrête de couler jusqu'à ce qu'ils se bougent...
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : (wiri) you picked me and you left me A63ab710
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : lumos solem
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    (wiri) you picked me and you left me Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    (wiri) you picked me and you left me SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 131
    Messages : 53301
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Juil 2018 - 8:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

    crédit/ tumblr ✰ w/ @Lauri J. Järvinen

    Je suis déjà énervée et en plus de ça, il faut que je croise sa tête de con. Comment ose-t-il m'adresser la parole le merlin l'enchanteur là ? Oui, car il m'a ensorcelé le soir où j'ai perdu ma virginité. Et puis le lendemain, paf, plus aucunes nouvelles. Une fois j'ai essayé de le recontacter mais pas de réponse. Puis quand il me croise, c'est à peine s'il me confond pas avec un arbre, ou une poubelle. Je fronce les sourcils quand il m'appelle par mon nom. « Appeler une fille par son nom, tu sais que c'est vulgaire ? » que je lui lance sèchement. Je le balaye de mes cheveux en me retournant vers la réceptionniste mais la voix de Lauri retentit de nouveau. C'est une blague ? Je lève un sourcil et me retourne vers Lauri. « Toi ? Tu veux m'aider ? ... pourquoi ? » que je lance presque faussement avec un petit rictus. Ah ça oui, il sait se servir de ses deux doigts pour jouer de la guitare et enfiler une capote, mais à part ça, j'suis pas sûre qu'il arrive à réparer ce bordel dans ma chambre. Quoi que, j'ai bien envie de le lancer au défi pour le ridiculiser. Comme il l'a fait avec moi. « Bon ok, mais sans outils, ça risque d'être compliqué. » je regarde une dernièrement fois la réceptionniste en lui lançant un regard de flammes et je tire Lauri par son t-shirt pour l'emmener dans l’ascenseur, d'un pas décidé.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Juil 2018 - 13:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    crédit/ kaiji ✰ w/ Willa

    Vulgaire ? Roooh j'irais pas jusque là. Provocateur je veux bien, mais vulgaire, t'exagères ! T'avais l'air sacrément remontée... J'comprenais pas pourquoi ? Enfin c'était pas l'évier qui te mettait autant en colère, si ? Probablement que non. Peut-être que j'avais fait un truc qui t'avait déplu, m'enfin, je le saurais bien assez vite. J'suis très manuel, tu devrais le savoir pourtant, dis-je en haussant suggestivement les sourcils avant d'éclater de rire. Puis surtout, à vivre dans la rue ces dernières années, j'avais bien appris à me servir de mes mains et à bidouiller pour régler mes problèmes par moi-même, j'avais pas exactement le choix. Alors bon, autant essayer de te venir un peu en aide. Je réparerais rien mais si on pouvait essayer de bidouiller un truc qui tiendrait jusqu'à ce que ce soit vraiment réglé... ça t'enlèverait une belle épine du pied. Je haussai les épaules quand tu acceptais. C'est toujours récalcitrant mais bon doit bien y avoir un moyen de faire en sorte que tu puisses te servir un verre d'eau sans avoir les chevilles trempées. Je m'avançai vers la réceptionniste en tapotant sur le comptoir, lui demandant les clés d'accès aux panneaux de contrôle... elle refusa catégoriquement au début, mais après un bras de fer et un ton plus élevé, elle finit par me les transmettre en me faisant signer un truc de merde pour la responsabilité ou whatever... j'avais pas l'intention de les lui voler ses clés, j'en ferais quoi ? C'est quelle chambre ? Je te suis.
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : (wiri) you picked me and you left me A63ab710
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : lumos solem
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    (wiri) you picked me and you left me Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    (wiri) you picked me and you left me SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 131
    Messages : 53301
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Juil 2018 - 21:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    crédit/ tumblr ✰ w/ @Lauri J. Järvinen

    Mouais ça me dit pas vraiment pourquoi tu veux m'aider, Lauri. Tu veux juste te la péter avec tes dons de mécano. Et bien très bien, allons voir ça. « C'est vrai ? Aucun souvenir, je devais être saoule. » oups pardon, c'est sorti tout seul. Je prends Lauri avec moi et je l'attends dans l'ascenseur alors qu'il reste encore un peu avec la réceptionniste. Qu'est-ce qu'il fout ? Je fronce les sourcils puis je le revois arriver. « Deuxième étage, par là. » on quitte l'ascenseur et je marche d'un pas nonchalant jusque dans ma chambre. J'ouvre la portière, le sol est légèrement humide, c'est dans la salle de bain que c'est la cata. « Tu devrais retirer ton pantalon... pour pas te mouiller dans la salle de bain. C'est trempé et y'a un jet qui sort de nulle part. » c'est comme dans les sims quand vous cassez l'évier hop, y'a des flaques et des flaques et des jets dans tous les sens. Moi, je compte pas l'aider, alors je reste plantée là, les mains sur mes hanches à le regarder. « Merci de m'aider. » ça m'écorche la gorge de dire ces mots mais heureusement qu'il est là. Faut croire qu'il est serviable. Que c'est pas nécessairement un connard. Après, je me trompe peut-être.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Juil 2018 - 8:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    crédit/ kaiji ✰ w/ Willa

    Vraiment, tu me disais ne pas t'en rappeler ? J'arquai un sourcil en te dévisageant, souriant mais silencieux. Ça allait bien que je venais de m'engager auprès d'Andy, sinon je t'aurais rafraîchi la mémoire dans l'ascenseur. Je te suivis pour l'appartement pour constater l'étendue des dégâts et je comprenais que tu sois si énervée à la réception, ça ne faisait clairement pas que cinq minutes que tu attendais mais bien plus que ça. Ah ouais. J'observais un peu l'étendu des dégâts, constatant que j'allais effectivement finir trempé ça ne faisait pas le moindre doute. Eh bien j'suis content d'être en été, un peu d'eau me fera pas de mal. Disons qu'ça aurait pu être pire, au moins je n'allais pas me les geler. Je reviens. Je sortis de l'appartement en prenant note du numéro pour trouver le panneau de contrôle quelque part dans le couloir, l'ouvrant avant les clés que la réceptionniste m'avait si difficilement donné. A croire qu'offrir un service potable c'était trop en demander, mais ils recevaient plein de plainte d'un coup, ce n'était probablement pas sans raison. Je repérai le numéro de ton appartement et coupai l'arrivée d'eau avant de revenir, vérifiant que le jet d'eau s'était effectivement arrêté, et entrepris alors de retirer mon tee-shirt et mon pantalon histoire de tremper le moins de fringues possible, comme tu m'l'avais conseillé. J'm'en foutais, j'étais pas pudique et c'était comme être en maillot moulant après tout. Y a pas d'quoi, c'est clairement la merde et cet hôtel offre un service pourri, faut l'reconnaître. Et j'avais rien d'autre à foutre. Accessoirement. Si j'avais eu quelqu'un à retrouver, est-ce que je serais venu t'aider ? Peut-être, mais je me serais pas attardé. Je me glissai alors sous l'évier pour essayer de repérer d'où venait le problème. T'as l'air boudeuse, tu sais ? demandai-je en te lançant un coup d’œil amusé. C'était que l'évier qui te rendait comme ça ? T'avais l'air de passer vraiment une sale journée.
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : (wiri) you picked me and you left me A63ab710
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : lumos solem
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    (wiri) you picked me and you left me Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    (wiri) you picked me and you left me SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 131
    Messages : 53301
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Juil 2018 - 6:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    crédit/ tumblr ✰ w/ @Lauri J. Järvinen

    Lauri regarde le bordel dans la salle de bain puis s'absente. Ah okay, c'est comme ça que tu comptais m'aider. Je lève les yeux au ciel et j'attends couchée dans mon lit, les jambes en l'air contre le mur. Puis tu reviens, et je te regarde à peine, te regarder me perturbe en fait. Je le remercie, car je suis une gentille puis il retourne dans la salle de bain faire sa petite affaire. J'arrête mes acrobaties sur mon lit et je me rapproche de lui, curieuse. Moi boudeuse ? Toujours. « J'ai mes règles. » faux, mais cette excuse bidon peut le convaincre, why not. Tout le monde sait que les hormones des femmes sont invivables pendant cette période. Et là, je me retrouve à mater son caleçon moulant, qui lui descend aux hanches. Putain il a de belles hanches. Et il est beau merde. Connard. « Lauri, comment tu te souviens de moi ? » que je lui demande curieusement. S'il me dit que c'est parce que je suis la pute d'Harvard, je le tue. Mais s'il me dit la vérité, qu'on a couché ensemble et que c'était mon tout premier, là, il pourrait marquer un point, rien qu'un petit pour commencer.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Juil 2018 - 20:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

    crédit/ kaiji ✰ w/ Willa

    Quand je te disais que je te trouvais boudeuse, tu me répondis seulement quand tu avais tes règles, sans filtre. Je pinçai les lèvres avant de rire. Est-ce que c'était vrai ? J'en savais trop rien, ça me paraissait douteux comme explication mais après tout j'étais pas une fille, je pouvais pas juger. Si tu le dis, me contentai-je de répondre alors qu'enfin tu te levais pour venir me voir. Je te jetai un coup d'oeil avant de me reconcentrer sur la tuyauterie, où je trouvais enfin le problème. Comment je me souviens de toi ? répétai-je en relevant les yeux vers toi, curieux. Pourquoi tu me posais cette question ? Je hochai la tête et, resserrant les raccords, je choisis de simplement te répondre. Bah j'ai le souvenir d'une fille cool avec qui j'ai énormément ri. Saoule, mais je l'étais pas moins, et on a écrit une chanson non ? demandai-je avec un léger rire en essuyant des gouttes qui venaient de m'atterrir au visage. On avait beau avoir coupé l'arrivée, c'était encore plein d'eau. Puis on a passé une nuit ensemble et on s'est pas revus, mais c'était sympa tout ça. Pourquoi ?
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : (wiri) you picked me and you left me A63ab710
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : lumos solem
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    (wiri) you picked me and you left me Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    (wiri) you picked me and you left me SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 131
    Messages : 53301
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Juil 2018 - 20:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    crédit/ tumblr ✰ w/ @Lauri J. Järvinen

    J'attends sagement appuyée contre le mur alors qu'il traficote mon évier. Putain je vous jure que le revoir ça me fait bizarre. Je suis genre presque gênée. Ce mec il m'a dépucelée. C'est le premier pénis que j'ai vu de ma vie, enfin qui est rentré dans mon petit moi, fin, bref c'est presque symbolique non ? Willa, arrête de t'égarer. « Ouais, tu m'as écris une chanson. » que je rectifie d'un petit sourire. Puis après il se souvient qu'on a couché ensemble. J'hausse les sourcils. Voilà une info intéressante. J'humecte mes lèvres et je pose mes mains sur mes hanches. « Parce que t'es mon premier... enfin, ce soir là, j'ai perdu ma virginité avec toi... » je me pince la joue et je me racle ensuite la gorge. J'ai pas envie de foutre un malaise hein. « Et... je m'attendais pas à ne plus avoir de nouvelles de toi. » je me suis sentie salie, fin je ne sais pas. C'était le premier garçon qui me touchait et après ça m'a un peu traumatisé par la suie. D'avoir peur de coucher avec quelqu'un pour ensuite se faire lâcher. Bref, voilà pourquoi je demande ça Lauri. Au moins une chose positive dans tout ça, c'est pas un gars moche qui ma défleuré, là c'est sur.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Juil 2018 - 9:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    crédit/ kaiji ✰ w/ Willa

    Je t'avais jeté un bref coup d’œil amusé, en t'entendant insister sur le fait que je t'avais écrit une chanson pour me corriger alors que j'avais dit qu'on l'avait écrite ensemble. Pour moi ça n'avait pas tellement d'importance, je considérais qu'on l'avait faite ensemble, mais je compris rapidement où tu voulais en venir en entendant la suite de tes paroles. J'arrêtais un instant de me battre avec ta tuyauterie, sans mauvais jeu de mot, pour te regarder, surpris. T'étais vierge ? répétai-je en te fixant, cherchant la blague. Mais ça semblait pas en être une, alors je pinçai les lèvres. Je savais pas... enfin si ça peut te rassurer tu t'es clairement bien débrouillée et ça s'est pas ressenti que c'était la première fois, répondis-je, toujours honnêtement. Est-ce que j'allais me recevoir une gifle ? Je m'en étais déjà pris une de la part de Novella pour des raisons un peu similaires alors je m'attendais un peu à tout... Je voulais pas m'engager dans une relation... je suis désolé qu'on se soit mal compris. T'étais une fille géniale, du moins pour ce dont je me rappelais, parce que ça commençait à dater un peu désormais. Je n'avais pas eu l'intention de te faire souffrir mais il semblait que je n'ai pas été clair avec toi, puisque je t'avais déçue. Ça me faisait chier, et je comprenais mieux cet air boudeur que tu avais depuis que t'avais vu ma tronche au rez-de-chaussée, ces souvenirs ne devaient pas être aussi bien pour toi que pour moi.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum