Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBOULET - (Roygo) Une petite tape sur les couilles et au lit - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    (Roygo) Une petite tape sur les couilles et au lit
    Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Juil - 17:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu le fixes avant de lui rendre le paquet qu’il t’a gentiment rendu, mais non, tu ne veux pas qu’il se prive pour toi, et tu te redresses quand tu l’entends pas parler, tu humectes tes lèvres. Son psychiatre va gueuler ouais, mais tu réfléchis une seconde Tu peux dire qu’on te les a volé ? Dans ton sac ? Une bêtise comme ça ? Tu l’as déjà fait, tu sais que ça marche toi, donc pourquoi pas lui, tu finis par t’asseoir, en baillant alors qu’il te montre une tâche, tu touches avant de regarder ta main Non .. J’ai du mal m’allonger Mais peut-être pas, tu veux pas l’inquiéter aussi, surtout vu la violence qu’il a osé déposé sur lui, on va dire que tu ne veux plus en parler. Et voilà que tu déposes tes affaires par terre pour bailler un peu, tu le regardes alors qu’il a un simple caleçon sur lui, t’avais pas assez de force pour lui mettre un t-shirt et il avait vomi sur sa chemise c’était dégueux, tu le fixes pour lui montrer la place à côté de toi, en mode faut qu’on parle mais j’ai pas envie de parler ou je sais pas parler Tu te souviens de ce qu’il s’est passé hier ? … dis-tu alors que tu touches tes mains entre elles, tu n’oses pas réellement le toucher, tu as peur qu’il fasse un faux mouvement et qu’il fasse n’importe quoi aussi .. Tu as vraiment peur surtout qu’il s’énerve et qu’il te traite de menteur mais tu ne laisse rien paraitre parce que tu as quand même failli le perdre ..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Juil - 22:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Putain c'est pas con ça. Chéri t'es un génie. Qu'est-ce que je ferai sans toi ? Je prends bien note de ton idée. C'est astucieux ! j'aurais pas trouvé tout seul. Au moins, on est tous les deux à prendre des médicaments à vie. Je remarque une marque rouge dans son cou et il me dit que c'est de sa faute. Un faux mouvement, une mauvaise position pendant la nuit. Je le crois, car il ne me ment jamais. Sauf maintenant. T'as mal ? pourquoi je demande ça ? il va me dire non, pour pas que je m'inquiète. il me fait une place près de lui et je m'assieds, je pivote pour le regarde, avec la bouteille d'eau qui ne quitte pratiquement plus mes lèvres. J'avale une dernière gorgée puis je perds mes yeux sur le capuchon. Pas tout. tout est devenu flou quand je suis rentré dans ce bar, quand j'ai bu des bières, avant de passer à l'alcool fort. Qu'est-ce que j'ai fait ? Et dis-moi tout, je veux que tu sois sincère. je suis inquiet sur mon visage, ça se voit. Pour l'aider, je lui donne des pistes dont je me souviens. Je me rappelle vaguement t'avoir parlé dans le bar, et puis... j'ai eu une crise. mais le pendant, avant, après, ça me dit rien. Encore moins les paroles qu'on a pu s'échanger.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Juil - 22:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu as l'air d'un idiot comme ça, mais il a pas trouvé l'idée trop mauvaise, mais bon, tu souris à sa remarque. T'es astucieux, bien la première fois qu'on te le dit, vu qu'on te dit souvent que tu es maladroit, totalement inconscient et fatiguant aussi, et très gamin mais astucieux jamais. Il finit par remarquer ta marque, celle qu'il t'a fait et tu lui mens, merde de merde, c'est plus facile avec ta maladie en fait, parce que tu as l'habitude et tu humectes tes lèvres lentement Non ça va .. C'est l'ordi, il a du se coincer .. Ton ordi se coincer alors qu'il était par terre, mais bien au moins qu'il soit tombé, ouais, tombé c'est pas mal ça aussi, mais bon. Tu finis par lui demander de t'asseoir et aussitôt tu paniques parce que tu paniques, tu soupires doucement quand il te dit que pas du tout et voilà qu'il parle d'avant, d'après mais pas du pendant, tu joues avec tes doigts Je t'ai cherché toute la journée .. Et quand je t'ai trouvé, t'étais dans dans ce bar et on s'est disputé .. Tu as pas voulu de mon aide et .. Voilà tu as sans doute passer deux ou trois instants sous silence quoi, tu continues de jouer avec tes doigts T'es sortit et t'as fait ta crise.. J'ai cru que je t'avais perdu pour de bon Royce .. Et c'est juste horrible, insupporable, intenable .. et puis tu poses ta main au niveau de ta bouche légèrement, merde tes nausées du matin, tu as oublié ce détail là.. Fais chier. Tu te lèves doucement même si tu paniques totalement Tu bouges pas, je vais me chercher à boire A boire dans la salle de bain.. mais bon tant pis, tu fermes la porte de la salle de bain pour faire couler l'eau du robinet et tu fais ton affaire matinale, à force, tu connais le principe avec ce reget. Tu te rinces rapidement la bouche pour ressortir pour en même temps voir sa marque plutôt violente, tu n'as même pas eu le temps de voir ça se voyait et la marque de l'autre côté de cou se voit aussi, mais bon, ton ordi est méga grand pour les faire hein..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Juil - 23:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bien sûr que je compte sur lui pour me remémorer mes péripéties. Mais j'espère qu'il va rien me cacher et être honnête. J'essaye de recoller les morceaux. Pourquoi on s'est disputé ? Ok, car il me cherchait et qu'à mon avis, je l'ai envoyé chié. Mais je préfère demandé. Qu'est-ce que j'ai dit pour qu'on se dispute ? puis il continue et m'explique que j'ai fait ma crise. Le pauvre, il est en panique. Mais en même temps, si c'est la première fois qu'il voit quelqu'un faire une crise. Je décide automatiquement de le rassurer en prenant ses mains pour qu'il arrête de les tordre. Je ne peux pas mourir d'une crise. C'est comme... une vague de stress qui t'emporte pendant un laps de temps mais elle finit par disparaître. Soit parce qu'on te calme, soit parce que ton corps est trop fatigué pour lutter. J'étais pas en danger de mort, ok ? La prochaine fois que ça arrive, tu sauras quoi faire, j'ai confiance. Hugo plaque sa main sur sa bouche. Quoi ? Qu'est-ce que j'ai dit ? Je fronce les sourcils et il s'en va soit disant chercher à boire à la salle de bain. Je suis tellement inquiet que je finis par le rejoindre. J'ouvre la porte de salle de bain (heureusement que son urgence était pas la diarrhée sinon bonjour le swag). Hugo manque de se prendre la porte en pleine tronche, il s'apprêtait à revenir. il est tout blanc et je devine qu'il a vomit. Tu vomis encore ? C'est normal ça ? Tu devrais aller chez le médecin. je plaque mes mains rassurantes sur ses joues, mon pauvre chéri. Mais si tu sors, cache moi cette marque, les gens vont croire que je te frappe. humour, sale humour, si tu savais Royce.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Juil - 23:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ah ouais donc zéro souvenir en fait, tu vas vraiment tout dire, tu as décidé, enfin sauf la partie un peu tragique parce qu'il va s'en vouloir en fait, et tu soupires Mon frère et ma soeur .. Néo m'a fait chier et j'ai balancé ton numéro, et ensuite ils t'ont envoyés des messages .. Mais ne les relis pas s'il te plait, peu importe ce que c'est .. S'il te plait, supprimes les Parce que parcourir la ville une nouvelle fois ne t'intéresse pas en fait, tu finis par lui dire, tout, parce que la confiance et la vérité c'est important non ? Et il t'avoue ça, tu soupires de soulagement alors que tes mains ressèrent les siennes, bordel de merde dieu merci En fait .. J'ai rien fait .. C'est deux gars qui t'ont aidé et j'ai rien pu faire .. #Lache #Bouffon #Boulet ? Non ? Si fortement, et là tu as honte, tu humectes tes lèvres en baissant la tête doucement alors que ça te vient comme une envie de pisser. Mais c'est matinal, ça débarque comme quand t'es enceinte quoi. Tu finis par reculer légèrement à la porte alors qu'il te regarde, tu regardes les toilettes puis tu sursautes un peu à son geste, mais il a ton visage entre ses mains, il t'a fait peur, tu t'attendais pas à ça Non ça va t'inquiète, j'ai pas pris mes médocs c'est pour ça .. Désolé qu'est que tu disais .. Parce que la confiance et la vérité c'est non ? MENSONGE. Mais bon tant pis, tu lui mens depuis des mois autant continuer comme ça sur cette lancée en fait. Tu tournes la tête vers lui quand il voit la marque, évitons qu'il voit celle de l'autre côté, tu rigoles doucement J'ai pas de fond de teint comme les filles désolé ..Une échape ça peut marcher ? ça va, tu poses la question c'est drôle non ? Tu souris en coin avant d'ajouter Tu te sens mieux ? tu prononces alors que tes mains caressent son torse un peu, ça te fait du bien, il est bel et bien vivant mon dieu, ça te fait vraiment du bien
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Juil - 0:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ah ouais, ça me revient maintenant. Et ouais, j'ai comme une envie de dévorer ces messages car ils ont du me mettre à mal. Je me mords la joue et je lui donne mon téléphone. Ok, fais-le alors. car de moi-même, je l'aurais pas fait. Je suis beaucoup trop curieux et beaucoup trop sensible quand on parle de moi, ouais, une mauviette. Je lis de la culpabilité sur le visage d'Hugo qui dit qui n'a pas été utile pendant ma crise. Je serre un peu plus ses mains, ses mains froides, il est malade ? Comme d'hab. C'est pas grave, tu pouvais pas savoir, j'aurais du t'expliquer ce qu'il fallait faire quand ça m'arrivait. Te reproche rien. T'es resté près de moi et t'as réussi à me ramener en un seul morceaux jusque dans mon lit. c'est bizarre, d'échanger les rôles, moi qui ne vais pas bien et lui l'infirmier sexy. Mais pas pour longtemps. Hugo se rue dans la salle de bain et quand je le rejoins, il en sort déjà. Son visage fait peur, j'aimerais lui donner des couleurs. Promis ? parce que le 'non ça va tqt' j'ai l'habitude de connaitre cette phrase. Je lui fait encore une réflexion sur la marque dans son cou et ouais, heureusement que je la vois pas de l'autre côté aussi. Je fais un petit oui de la tête quand il me demande si je me sens mieux. Bien sûr que je me sens mieux, toujours quand je suis avec toi. il pose sa main sur mon torse et je le pose doucement mes doigts dessus pour serrer les siens. Je m'en veux, de t'avoir fait peur... la vérité, c'est qu'au moindre truc, ça peut être minime, j'ai peur de te perdre, qu'on arrive à nous séparer, qu'on soit pas assez fort. Pff j'ai l'air cucul à dire ça mais je crois que tu réalises pas que c'est toi qui me donne mon oxygène, et si on m'enlève ça, je vais m'étouffer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Juil - 8:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ton regard se pose sur lui alors qu’il te demande de le faire. Ouais, faut mieux que tu lui fasses en faces, ça sera peut-être mieux, mais vous parliez de son soucis et directement, tu baisses la tête pour observer le jeune homme, tu as strictement rien fait en fait, sauf ok le mettre au lit. Mais tu souris à ses paroles qui se veulent encourageante, c’est important pour toi, c’est super important plus qu’il ne le croit Croix le ou non, j’ai galéré mon dieu .. Mais vraiment .. dis-tu avant de rire et tu t’éloignes rapidement. Tu fais ton affaire rapidement, tu ne veux pas de problème avec ça mais tu vas quand même en avoir en fait, surtout quand il te demande de promettre, tu te rends compte que tu ne peux pas lui faire ça, vraiment. Alors tu lui laisses un petit blanc avec un sourire en hochant le plus légèrement sa tête. Tu n’as pas parlé c’est pas choquant si ? Tu finis par humecter tes lèvres T’as l’air très cucul oui dis-tu en riant face à son monologue et finalement tu l’embrasses rapidement Ca va, j’ai vu pire tu sais, c’est pas la mer à boire Mais t’as flippé comme un gamin sisi c’était obligé que tu flippes comme un gamin, il bougeait plus le con, like a statue, tu as flippé ta race quoi, c’est normal aussi non ? Tu te sens en forme pour sortir et manger un truc dehors ? une douche au pire avant pour lui non ? Et finalement, tu passes à côté de lui par le mauvais côté, t’as pas réfléchi à la marque et tu viens de t’en rendre compte sauf que tu avances. T’espère qu’elle était cachée par .. Bah par rien du tout en fait, t’es con, t’es avec simple t-shirt putain, sale boulet
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Juil - 13:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je pense que n'importe qui pourrait paniquer face à une telle situation. Moi, si quelqu'un fait un malaise devant moi, mais je tombe dans les pommes et je fais un malaise aussi, d'office. J'espère qu'Hugo compte pas sur moi en cas de malaise car vaut mieux direct appeler le samu pour moi. Je lui explique que je m'en veux d'avoir tout gâché avec mon stress et mon angoisse. Soudain, quelque chose me revient à l'esprit. Je l'entends très distinctement me dire à deux reprises... T'as aussi dit un truc cucul hier soir non ? J'ai un vague souvenir qui me revient... c'était rah je me souviens plus. bien sûr que je me souviens, il m'a dit je t'aime royce et je suis content de pas avoir zappé ça, maintenant ça tourne dans ma tête et je souris comme un con. Ouais, pour la bouffe, toujours. Je vais juste prendre une douche. je bas plusieurs fois des cils et je remarque une trace encore plus grosse sur la gorge de mon mec. Tu vas pas me dire que c'est son ordi de malheur. C'est clairement... les traces de doigts d'une grande main, un peu comme la mienne. Attends. et laisse-toi faire. Je l'attrape et je le force à pencher sa tête sur le côté pour regarder la marque. Un flash me revient. Putain non. Je regarde Hugo d'un air triste et fâché. Y'a bien un truc que je déteste c'est le mensonge. mais bon, il voulait pas me le dire pour une raison surement. Qu'est-ce que j'ai fait d'autres que tu ne me dis pas ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Juil - 14:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Face à lui, il te dit ça, tu finis par faire une moue, il s’en souvient plus, putain de merde, toi, tu souris comme un idiot enfin faussement, parce que dans ta tête c’est le bordel en mode : Et merde, shit de shit .. Il se souvient de rien, je vais devoir lui redire ? Ou en mode : Et grosse merde pourquoi t’es obligé d’avoir un blackout au mauvais moment, t’abuse. Mais toi, tu fais mine de rien avant d’ajouter Allez réfléchis dans ta petite tête et voilà que tu proposes le petit déjeuné, ça va lui faire du bien, et à toi aussit, faut que tu manges autre chose que des biscuits, surtout avec la nuit que tu as passé et la journée aussi, il finit par te dire qu’il prend une douche et tu vas directement vers le canapé. Sauf que t’es un boulet, ça s’est vu et il t’attrape le bras pour revenir vers lui. Et merde, t’es foutu, il t’a grillé, tu soupires doucement avant de baisser les yeux légèrement Ca va c’est rien, ça va partir je te dis, c’est rien du tout dis-tu alors qu’il te demande si il fait d’autres choses, t’es en train de savoir où il veut en venir, mais tu ne lui diras pas non, t’es pas comme ça, et tu veux pas qu’il s’énerve ou qu’il soit en mode panique non, pas maintenant alors que tu viens tout juste de le retrouver normalement J’en sais rien .. Bon tu te souviens juste du mur que tu as heurté quand il t’a pris et du verre qu’il a renversé, du trottoir qu’il s’est pris aussi, bref ..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Juil - 15:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ah lui aussi il fait l'innocent. Okay, pas de problèmes. Monsieur veut pas assumer ses paroles, quelle fiotte. ça me reviendra peut-être ou pas. n'empêche, il a fallut que je sois à deux doigts de crever, ou de le tuer lui pour qu'il me lâche les trois mots. C'est un peu plus clair dans ma tête. Et ouais, j'ai bien cette image et cette sensation de l'avoir plaqué contre le mur en serrant sa gorge. Et Hugo me dit que c'est rien. t'es con ou tu le fais exprès ? pourquoi tu ne t'énerves pas ? j'aurais pu te tuer. ça y est je panique un peu. t'as même pas envie de me frapper ? t'aurais dû me frapper ! ça aussi ça aurait pu me faire un électro choc ou je sais pas quoi. Mais m'en prendre physiquement à l'homme que j'aime, c'est... une douleur atroce, une culpabilité qui vous quittera jamais. Mais bon, il voulait pas me le dire pour une raison surement. Hugo veut pas me donner plus de détails et moi ça me tue. Moi, j'ai besoin de savoir, quitte à poser des questions horribles.T'as d'autres bleus sur le corps ? Montre-moi Hugo, retire ton t-shirt. Je t'ai forcé à faire quelque chose que tu voulais pas ? Je t'ai agressé ? sexuellement je veux dire. C'est triste, ignoble mais il est au courant que je m'en suis déjà pris à une fille y'a six ans, juste des attouchements et j'ai peur maintenant, car j'ai pas pu contrôler mon cerveau, mes envies, mes pulsions. Car si c'était le cas, j'aurais jamais osé l'attraper comme je l'ai fait.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum