Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBouffon - (Roygo) Une petite tape sur les couilles et au lit
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -32%
    -32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
    Voir le deal
    749.99 €

    (Roygo) Une petite tape sur les couilles et au lit
    Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Juil - 8:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu finis par marcher toute la journée à le chercher, toute la journée, t'es claqué, t'es totalement fatigué et tu en peux plus du tout, tu as du pleuré toute la journée après ton engueulade avec ton frère et encore plus avec cette conversation avec ton père, autant dire que c'est la merde, tu humectes tes lèvres alors que tu rentres dans ce bar par erreur, t'es juste pas bien en fait, tu as l'impression d'être détruit mais tu viens de jeter ton mégot, faut croire que la drogue dans ton corps te fait maintenir debout et tu fixes tout le monde à l'intérieur. Y'a des gens qui s'embrassent violement, tu pries Dieu et tout ton corps pour que ce soit pas lui et heureusement c'est un chintoc avec sa blondasse mais putain, tu as failli péter un cable, et voilà que tu tournes les yeux encore dans ce bar, c'est le dernier de la ville, le tout dernier et tu en peux plus. Tu as fait tous les endroits, absolument, parc, musée, bar, boite de nuit à demander si quelqu'un l'a pas vu, t'es juste fatigué, en manque de tout en fait, mais tu n'arrives à trouver le pourquoi du comment, tu finis par souffler, tu soupires fortement avant de sortir ton téléphone pour parler en anglais au barman et savoir si il a vu ce gars là ? Et sa réponse est positive, tu hausses les sourcils et même tu ouvres grand les yeux pour qu'il t'indique l'endroit, et tu tournes la tête vers la table qu'il indique, tu le vois là, tu mords tes lèvres pour essayer d'être présentable, quoi que vu ce qu'il se passe t'es tout sauf présentable en fait. T'as mis un bermuda pourri et ton t-shirt, mais au visage c'est l'horreur, t'as les yeux rouges et légèrement dilatée avec les larmes et la drogue et le pire dans tout ça c'est que tu as tes lunettes de vues parce que tu es claqué quoi .. Tu t'approches de lui pour le regarder Royce ?... tu veux qu'il te regarde mais tu ne sais pas si il te voit déjà ou même si c'est vraiment lui ..


    @Royce A. Magyar
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Juil - 8:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai foutu la merde, je me sens coupable de tout. Je fais du mal à Violet, à Hugo, à ma soeur, à la famille d'Hugo, à Oscar, à tout le monde. Au début, je réalisais pas trop à quel point il pouvait y avoir des répercussions. J'étais presque content de devenir père à nouveau. Mais ce froid avec Hugo, le fait qu'il me traite d'irresponsable ça m'a blessé, ça m'a donné un courant d'air désagréable dans le dos. Trop de pression, trop de choses en jeu, j'arrête pas de repenser à ce que mon mec m'a dit. Si je garde l'enfant, qu'il s'y attache, puis qu'il s'en va ?... Non, je veux pas penser à ça. De toute façon, rien est sur que Vio va le garder. Je lui ai donné mon point de vue et si elle n'en prend pas compte, honnêtement je comprends. J'ai pas dormi de la nuit, j'étais tout le temps en panique, j'ai du faire une ou deux crises d'angoisse que j'arrive encore à gérer tout seul mais la dernière a duré quand même 20 minutes. C'est mauvais signe, je veux pas chuter, pas maintenant, c'est pas le moment que mes émotions prennent le contrôle de mon esprit. Pourtant, c'est ce qu'elles font actuellement. Putain de maladie de merde. La seule chose pour calmer les pensées obscures et suicidaires dans ma tête, c'est l'alcool, as usual. Alors je m'enferme dans le premier bar que je trouve, je commence à boire au comptoir mais des gens me parlent alors que je suis pas d'humeur sociable donc je m'éclipse à une table. Je commande d'abord quelques bières puis quelque chose de plus fort. Je reste assis là pendant des heures jusqu'à ce que j'entende ta voix. Quoi ? que je lance sans intérêt, sans même te regarder. Je plie mes doigts avant de les cacher sous la table. J'ai honte de montrer les blessures et les morsures que je me suis infligé pendant ma crise.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Juil - 11:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu regardes Royce en fait de toi, il t'a bien répondu, c'est bien lui et tu te poses sur la chaise en face de lui, parce que t'es juste claqué, et t'en as marre de le chercher partout, tu le fixes, tu huemectes tes lèvres avant de soupires Je suis désolé .. tu t'excuses parce que tu as été un vrai con et un gamin irresponsable. A cause de toi, il est mal, tu es mal, ton frère te déteste sans doute et ton père est inquiet encore plus qu'il ne le devrait. Donc autant dire que t'es en PLS total là. Mais il ne s'intéresse pas à lui, et tu tends lentement tes mains vers lui. Tu as mis ce t-shirt bien trop grand pour toi parce que c'est le sien mais t'en foutait en fait, t'étais bien toi avant, juste lui et sa petite tête d'ange, maintenant que Violet est enceinte, tu sais pas quoi dire en fait, tu finis par humectes tes lèvres une nouvelle fois J'aurais pas du te parler comme ça et il n'a pas sortit ses mains alors que tu recules lentement tes bras parce que tu viens de te prendre le vent du siècle, voir pire en fait, c'était juste impossible pour toi. Tu avais dis que tu serais là pour lui, qu'il pouvait compter sur lui mais t'as paniqué et qui ne le ferais pas ? T'es un gamin de 22 ans, malade comme un chien qui ne pourra pas peut-être pas vivre assez longtemps pour s'attacher à lui en fait. Tu ne sais même pas quoi dire pour te faire pardonner de toutes les choses horribles que tu as dis et tu lances J'ai pas envie que tu me laisses .. Comme si la distance qu'il venait de créer était faite exprès en fait, et tu humectes tes lèvres lentement parce que tu espères qu'il y a pas pensé putain, ça va te mettre en rogne sinon ..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Juil - 12:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis un peu coupé de la réalité, de un parce que je suis ivre et de deux parce que j'ai que des idées noires dans la tête. Le pire dans tout ça, c'est que quand je chute émotionnellement, je ne prends plus mes médocs, je pense bien, si mes souvenirs sont corrects, que je les ai jeté dans les toilettes. Faute grave, car pour en avoir des nouveaux, il faut une ordonnance de mon psychiatre, sauf que je suis au bout du monde et qu'il est pas marqué que je suis maniaco-dépressif sur ma tronche. Et vous savez ce qui se passe quand on arrête subitement ses antidépresseurs, anxiolytiques et médicaments hormonaux ? On part en couille. Hugo s'installe en face de moi et je prends mon verre pour le finir en faisant une grimace. Je le regarde mais je garde à peine mes yeux ouverts tellement mes paupières sont lourdes. Et là je me mets à rire, un rire comme les méchants dans les films limite, creepy. C'est toi qui me laisse Hugo, tu vas d'office me laisser quand le bébé sera là. Ou... peut-être avant, tout dépend de si tu vis encore. tu sens cette méchanceté gratuite ? Putain si j'étais conscient je me foutrais la tête dans le mur. Je reprends mon verre en bouche et je soupire en voyant qu'il était vide.  T'veux quelque chose à boire ? je remarque ensuite que ses yeux sont rouges, surement défoncé. Plus que d'habitude, ou alors c'est mon alcoolémie qui se déverse sur tout le monde. Tu devrais pas être ici, ton frère serait pas très content. oui, ton frère m'a parlé, il m'a aider à prendre conscience qu'en effet, je te méritais pas, moi l'enculé de service qui met les filles en cloque, qui trompe tout le monde et qui ne lâche que des blagues de cul.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Juil - 13:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu commences à paniquer quand tu vois son verre et ses mains que tu rapproches de toi, d'accord, très bien, tu as compris, t'es dans la merde, tu as merdé ça va, mais il rigole, il se fout ta gueule et il devient blessant tu réponds juste un J'ai compris ça va .. Pas besoin d'en rajouter Mais quand il découvre son verre vide, tu fronces les sourcils avant d'ajouter Un verre d'eau .. pas d'alcool avec ton traitement et vu sa tronche un verre d'eau lui fera du bien alors tu lui coupes la parole avant même qu'il commande Deux verres d'eau fraiches s'il vous plait et tu baisses les yeux quand il te regarde. Tes sourcils se froncent quand il te parles de ton frère, vous vous êtes pris la tête et il a du encore faire son Néo, enfoiré. Tu humectes tes lèvres Il t'a dit quoi ? Que des conneries encore surement, je suis désolé qu'il t'es prit .. mais tu le vois ce Royce là et tu l'aimes pas du tout, quand le verre se pose tu soupires J'ai pas envie de te laisser Royce .. J'ai pas fait toute la ville entière pour te trouver pour te laisser tomber .. dis-tu avant de le regarder, tu as envie d'avoir sa main, de le toucher, tu es tactile , t'es loin d'être parlant, tu fonctionnes au touché et il le sait, comme si il le faisait volontairement en fait, t'es dans le mal le plus totale. Et ton verre tu le bois légèrement, t'aimes pas l'eau, t'as jamais aimé l'eau mais tant pis, c'est ce qu'il lui faut surtout vu l'odeur ..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Juil - 17:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hugo il se sent mal, alors que le problème c'est pas lui. Le problème, c'est moi. Bon ok, ses frères et soeurs n'ont pas été très charmant avec moi. J'ai encore les messages blessants en tête et je suis hyper susceptible. Faire du mal à quelqu'un, ça me détruit alors une famille, laisse tomber... J'ai moi-même des paroles tranchantes avec Hugo et je calcule à peine ce que je dis. Tout part, sans filtre. Je louche sur les deux verres d'eau qu'il apporte et je décide de pas y toucher. Oh il veut que je t'approche plus, il dit que je te mérite pas, que t'es mieux sans moi en somme... Et ta soeur, elle a dit que je foutais la merde dans votre famille. D'ailleurs, merci de leur avoi filé mon numéro. je renifle, je prends une gorgée de mon eau en pensant que c'était de la bière et je râle. Hugo se montre protecteur, m'explique qu'il a fait le tour de la ville pour me chercher. T'es bien con, est-ce que je t'ai demandé de venir me chercher ? J'ai pas besoin d'une baby-sitter. je me lève et je bouscule la table en renversant mon verre au passage. Laisse-moi, fous-moi la paix. je l'abandonne à la table et je titube jusqu'à la sortie du bar, là où je pourrai trouver un endroit tranquille pour pisser, ou vomir, ou les deux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Juil - 17:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu te sens idiot quand il parle de Néo et Clio mais quand tu ouvres la bouche, tu es désolé d'avance.. je suis désolé Royce .. ce n'était pas ce que je voulais .. dis tu alors que tu humectes tes lèvres mais la c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase, il te traite comme de la merde et t'as juste envie c'est de rentrer pour dormir. Alors ouais quand il renverse son verre, le tien tombé sur toi mais ça suffit maintenant, tu te lèves OH ! Est ce que tu t'entends parler deux secondes! Juste deux secondes! T'as pas compris que je viens de faire la ville entière en journée pace que je suis inquiet pour toi et parce que je tiens à toi! Tu as pas compris ça putain! Tu as pas compris que j'ai besoin de toi la ! J'ai besoin de toi maintenant ! Et que tu as besoin de moi aussi. Parce que ouais j'ai un putain de cancer de merdé mais la ! Je veux être avec toi et à toi parce que tu as besoin de moi et j'ai besoin de toi ! Merdé chéri, regarde dans quel état tu es! Tu crois que tu voudrais que Oscar te voir comme ça?! Moi je le voudrais pas! Je t'aime Royce okay .. et tu m'as promis de pas m'abandonner.. et j'ai pris à Oscar de te ramener en un seul morceau et c'est ce que je compte faire! tu t'approches prudemment pour déposer son bras autour de ton cou en plus tu marches pas droit et tu as failli te prendre la porte dis-tu avant d'ajouter laisse moi m'occuper de toi stp .. tu lui demandes, tu veux juste un oui parce que tu en as besoin en fait..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Juil - 18:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis exécrable et quand je suis comme ça, je veux être tout seul, sauf qu'il faut surtout pas me laisser seul. Je suis capable de traverser la chaussée en rigolant comme un taré jusqu'à ce qu'une voiture me fauche. Ouais j'ai déjà à l'hôpital comme ça, avec Suzy en plus. J'étais monté sur le toit d'un abribus et je pensais que je pouvais être superman et je me suis cassé le bras et quelques minis os du visage. Donc oui Hugo, tu fais bien d'insister avec ce con de Royce, ce gros baloo qui emmerde le monde actuellement. Je crois que j'ai renversé un verre d'eau sur lui, je sais pas, je m'en fiche putain. ça va c'est que de l'eau. mais Hugo continue de me couper la parole, il m'engueule, m'affiche dans le bar et je me contiens pour pas lui en mettre une droite sérieux. Non j'ai pas compris putain et je m'en fous de comprendre, tu m'casses les couilles, barre-toi ! et là je le soulève presque à l'attraper par la gorge pour qu'il dégage de mon chemin. Mais il me dit qu'il m'aime. il me dit qu'il m'aime et je le relâche. Ce déclic, cet élément déclencheur qui me fout une claque. J'affiche un air plus triste, contrarié, comme si j'essayais de comprendre pourquoi il a dit ça. Je dis plus rie, je le laisse s'approcher, courageux alors que j'étais à deux doigts de lui broyer la gorge, et il pose un bras sur mon épaule. Tu devrais pas... m'aimer... ça devrait être interdit par le code civil. que je grogne. Je trébuche sur le trottoir, à l'entrée d'un parking de supermarché et je me laisse tomber pour m'asseoir sur un petit bord près du béton. J'veux pas marcher. je ferme les yeux et je sens que je pars doucement en arrière. ça tourne.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Juil - 2:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sauf qu'en fait, rien se passe comme prévu, tu as cru que tu allais mourir, c'était aussi simple que ça. Le fait qu'il te prenne par la gorge, qu'i te soulève tout légèrement, sauf que tu lui dis que tu l'aimes, parce que c'est vrai. Tessy t'a dit que tu allais le voir, l'amour le vrai, que tu allais le sentir, que tu allais le ressentir au plus profond de ton être. Et la preuve, pendant toutes tes recherches, tu n'as fait que penser à lui, tu n'as fait que de te dire que tu allais le retrouver, que tu étais désolé, tu l'aimais, et maintenant en face de lui, quand ça sort, ça le calme, enfin légèrement, tu humectes tes lèvres Je dégage pas que je te les casses ou non, t'es à moi, et je dois prendre soin de toi .. tu lui dis doucement et tu arrives à t'approcher, tu le portes légèrement, c'est compliqué vu le poids qu'il fait alors que vous sortiez. Tu vas faire beaucoup plus simple en fait, tu vas appelé un taxi, parce que tu ne sais même pas où est ce que tu es, et tu n'as pas envie de mettre une demi journée de plus à rentré Ferme là Magyar ! Je t'aime et c'est ainsi, tu es inconscient d'être aussi canon, intelligent et intéressant. Et c'est ça qui devrait être interdit par le code civil lâches-tu directement, alors que tu le vois trébucher sur le trottoir, bon, tu tombes avec lui, mais tu le regardes quand il l'entend dire ça et voilà qu'il va nous faire un coma, certainement pas ! Wesh t'es pas médecin, encore moins ambulancier et le premier réflexe, venir déposer sa tête contre ses jambes. T'es assis en tailleur, tu le regardes alors que le haut de son crâne touche légèrement ton torse. Et tu le fixes, tu serres sa main doucement Ferme les yeux doucement Royce et tu serres ma main, je vais appeler un taxi, il va nous ramener okay ? Et serres ma main s'il te plait .. dis-tu alors que tu composes le numéro du taxi de l'hôtel que tu connais par coeur a force de le répéter. Tu en profites pour soupirer plusieurs fois pour calmer ta panique mais aussi être légèrement plus calme que lui au téléphone. Et quand tu raccroches, tu embrasses le front de ton petit ami Ca va .. Je suis là okay ? parce que tu as besoin de lui comme il a besoin de toi ..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Juil - 5:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Faut pas forcément un élément déclencheur pour que je tombe dans la folie ou la phase dépressive. ça peut arriver sans que je m'y attende et ça peut durer longtemps. Ce n'est pas comme l'humeur, t'es fâché pendant une heure sur ton mec et après ça va. C'est constant, mais je peux le stabiliser, si je reprends vite mes médocs. Hélas, ça fait deux jours que je fais sans. Hugo répète encore qu'il m'aime, mais comment peut-il dire ça alors que je lui parle comme un bâtard ? Qu'est-ce qui lui prends au juste à m'aider ? A pas me lâcher alors que je sens le malaise arriver dans la rue. il doit le sentir, en me prenant la main, que je suis contracté de ouf, que mes muscles sont serrés, que je broie ses doigts des miens, ma main écorchée et bleutée, les conséquences d'avoir pris un mur pour un punshing ball. Ma respiration veut pas se calmer, je suis à deux doigts de faire une crise d'angoisse. Et souvent, avant d'en faire une, je vomis. Je pousse Hugo pour l'éloigner de moi et je lui tourne le dos pour vomir mes tripes. Sorry, mais c'est beaucoup mieux si j'évacue toute cette merde. Et là je commence, je serre mes poings et je me tords de douleur. Non, c'est pas la crise d'angoisse ça, c'est la crise de tétanie. Tessy... que j'arrive à dire. il me faut Tessy, elle qui peut me calmer quand j'ai une crise violente et je sais qu'elle a toujours une trousse de secours avec un médoc pour me détendre, pour calmer mes muscles et me faire dormir. Je vous épargne les crises que j'ai eu en public, à l'école, au magasin, c'était toujours Tessy qui m'aidait. J'ai besoin de ma soeur.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum