::  :: Flashback & Flashforward Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Flashback Wes ~ Aza: la rencontre .

Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t91919-azaria-borgia-bruna-marquezine?highlight=Azaria+borgia http://www.i-love-harvard.com/t92127-azaria-borgia-456-107-3012?highlight=Azaria+borgia http://www.i-love-harvard.com/t92632-azaria-borgia?highlight=Azaria+borgia
JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
Azaria Borgia
JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
Vérone, Italie. J'ai : 22 ans et je vis à : Harvard et à mon appartement à Boston. . J'ai posé mes affaires ici le : 16/06/2018 et depuis, j'ai posté : 63 messages et bu : 5 culs sec. Actuellement, je suis : Étudiante en médecine (ma) et neuroscience (mi) et côté coeur, je suis : Célibataire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : Je suis ordonnée, serviable, travailleuse, franche et direct, que je manque parfois de tact, que je suis une gosse de riche ( je l'assume totalement). . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Bruna Marquezine. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Sissi ( oui petite je voulais absolument devenir l'impératrice, mes ambitions on changé mais le surnom est resté ) , et un grand merci à : Ba alors la , moi je prend sur tumblr mais si une âme charitable a envie d'embellir mon avatar qu'il se fasse plaise lol ) ✽ DC/TC : : Uniquement la ritale.