::  :: Flashback & Flashforward Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Flashback Wes ~ Aza: la rencontre .

Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t91919-azaria-borgia-bruna-marquezine?highlight=Azaria+borgia http://www.i-love-harvard.com/t92127-azaria-borgia-456-107-3012?highlight=Azaria+borgia http://www.i-love-harvard.com/t92632-azaria-borgia?highlight=Azaria+borgia
JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
Azaria Borgia
JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
Vérone, Italie. J'ai : 22 ans et je vis à : Harvard et à mon appartement à Boston. . J'ai posé mes affaires ici le : 16/06/2018 et depuis, j'ai posté : 63 messages et bu : 5 culs sec. Actuellement, je suis : Étudiante en médecine (ma) et neuroscience (mi) et côté coeur, je suis : Célibataire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : Je suis ordonnée, serviable, travailleuse, franche et direct, que je manque parfois de tact, que je suis une gosse de riche ( je l'assume totalement). . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Bruna Marquezine. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Sissi ( oui petite je voulais absolument devenir l'impératrice, mes ambitions on changé mais le surnom est resté ) , et un grand merci à : Ba alors la , moi je prend sur tumblr mais si une âme charitable a envie d'embellir mon avatar qu'il se fasse plaise lol ) ✽ DC/TC : : Uniquement la ritale.
Azaria mesure 1m65 ( appelez moi la naine)ˋ● Elle adore manger des céréales dans son canapé devant netflix ● sont plat préféré ce sont les lasagnes ● sa boisson alcoolisé préféré le champagne ( si y en a pas le mojito lui va très bien) ● elle aime les danses latine ( bachata, meringue) ● elle dors encore avec son doudou ● "enfoiré" et son mot favoris ( elle peux le sortir à nimporte qui et dans divers contexte positif, négatif et souvent au coin de meuble dans lequel elle se cogne les orteils) ● elle fume uniquement en soirée ou lorsqu'elle est réellement énervé ● Elle se rend 1 ou 2 fois par semaine chez son frère Lucas Borgia pour remettre un peu d'ordre chez lui ● Les Borgia sont une famille de blindé ● elle a déjà fait un blanc en ayant essayer le joint après une soirée arrosé ● elle rêve de devenir une neuropédiatre reconnu ●

La famille c'est sacrée:

*Lucas Borgia : son grand frère, Azaria est proche de son frangin. Elle sait qu'elle peut compter sur lui . 1 ou 2 fois par semaine elle va chez Lucas faire le grand ménage.
*Nicola Borgia : sa cousine.
*Noah Ferrari : l'ex fiancé de sa cousine Nicola. Azaria le considère toujours de sa famille, elle a gardé contact avec lui et ils s'entendent toujours aussi bien.

Les amis une deuxième famille :

*Karolina Fran Sverige : ancienne voisine qui est devenu une amie.
*Arthur Grimaldi-D.M. : amour de jeunesse, Arthur était le premier "amoureux " d'Azaria, celui avec qui elle a échangé les premiers bisous timide dans son enfance. Ils se sont recroisé à Harvard , Azaria l'avait reconnu desuite, mais lui non, elle a donc était à sa rencontre. Depuis ils sont gardé contact et se voient de temps en temps .
*Haylee Miller : la bff d'Azaria, elles se connaissent depuis pas mal d'années , souvent ensemble, elles sont vécu pas mal de trucs, Azaria a était l'alibi d'Haylee quand celle ci entretenait une relation avec son "demi frère", elle a était là aussi quand leurs parents respectifs ont décidé de les séparer, se fut une période assez dur à passer pour Haylee. Haylee c'est le petit coup de fraîcheur dans la vie d'Azaria, elle ne s'ennuie jamais avec elle. Elle sait qu'elle peux compter sur elle, c'est un peu comme une soeur pour Azaria .

(#) Sam 7 Juil - 23:56

Tu devais passer ta soirée avec ta best mais celle ci avait eu un empêchement de dernière minute , bien-sûr tu ne lui en voulais pas elle avait ses raisons mais pour le coup tu n'avais pas envie de rester seule chez toi ce samedi soir. Tu sorti de ton dressing cette petite robe noir , un classique, elle était simple mais mettait parfaitement en valeur tes formes , elle était courte mais pas au point de faire vulgaire, tu accompagna cette tenue de la paire de boucle d'oreilles puce à diamant que ton frère t'avait offert et de la croix que tu portais toujours autour du coup, la chaîne et le pendentif était très fine . Après un lissage et un maquillage léger tu chaussa tes talons noir et pris le volant de ta Bugatti Chiron rose, c'était la seule chose vraiment m'a tu vu que tu aimais, tu adorais les grosses voitures mais en dehors de ça tu restais simple même si tu venais d'une famille de blindé. Tu t'étais garé à proximité d'un d'une boite du centre ville, en entrant sur les lieux tu te compte que le bar était déjà pas mal rempli malgré l'heure peu tardive . Tu scruta un peu les lieux à la recherche d'un visage familier mais de ce que tu avais pu voir personne que tu connaissais ne se trouvait sur les lieux . Pas grave tu décidai d'aller t'installer au bar et tu demanda un mojito au serveur. Une fois ton verre servit tu le sirota en te tourna face à la salle de manière à voir les gens danser et bien souvent cela valait le détour et effectivement il y avait cette nana avec des micro vêtements , si on pouvait appeler ça des vêtements, à qui l'alcool devait lui faire croire qu'elle avait hérité du même déhanché que shakira mais à la regarder comme ça on aurait pu penser que cette pauvre jeune fille avait une sciatique ... Tu souris discrètement en la regardant .
Lorsque tu te tourna pour poser ton verre vide sur le comptoir tu te rendu compte qu'un homme s'était installé sur le tabouret d'à côté, il admirait également le spectacle, tu ne pouvais t'empêcher de sourire à nouveau . Pas mal le spectacle hein ?! Ironisa tu à l'attention du jeune homme qui en y regardant mieux s'avérait être un pure beau goss: métisse, belle geul, yeux clair... Tu fis signe au serveur afin de repasser commande, tu redemanda une coupe, qu'est ce que tu bois? Demanda tu au beau goss à tes côté en le regardant dans les yeux tout en te disant dans ta tête encore une fois qu'il était vraiment charmant, même plus : il était sexy!

@WES DAVENPORT

Azaria Borgia

"J'adore me réveiller le matin sans savoir ce qu'il va m'arriver, qui je vais rencontrer, où je vais échouer...Je pense que la vie est un don et je ne veux pas la gâcher, on ne sait pas quelle donne on aura le jour suivant. On apprend à accepter la vie comme elle vient pour que chaque jour compte."

© Kaiji
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t91310-wesley-davenport-don-benjamin http://www.i-love-harvard.com/t91359-wes-she-loved-too-much-he-didnt http://www.i-love-harvard.com/t91360-wes-davenport-456-433-1256 http://www.i-love-harvard.com/t91362-http-instagram-com-wesd http://www.i-love-harvard.com/t91361-snap-bestinthewes http://www.i-love-harvard.com/t91363-wes-davenport
JE RESTE À LA MAISON
Wes Davenport
JE RESTE À LA MAISON
J'ai : 26 ans et je vis à : 195 Binney st., à Cambridge avec Saphir et Zeno . J'ai posé mes affaires ici le : 03/06/2018 et depuis, j'ai posté : 438 messages et bu : 33 culs sec. Actuellement, je suis : chômeur et côté coeur, je suis : célibâtard Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'suis nouveau en ville... et c'est tout en fait. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Don Benjamin ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Nine , et un grand merci à : nine (av) ✽ DC/TC : : Ariana U. (Lucy Hale) + Andy G. (Scarlett Leithold)

About Wes' story Ⅰ Né le 7 Octobre 1991 à la Nouvelle-Orléan, en Louisiane. Ⅱ Il a deux petites soeurs. Jessica (21 ans) et Mikki (24 ans) qu'il défendrait contre vents et marées. Ⅲ Ses parents sont toujours mariés, mais son père n'est que très rarement présent à la maison, puisqu'il est en Irak avec l'armée américaine. Ⅳ Il n'a pas été élevé dans une famille très riche, mais par contre, sa famille est très très soudée. Ⅴ Il a dû arrêter l'école très jeune, pour aider ses parents financièrement. Il a enchaîné boulots par-dessus boulots. Avant de rester coincé ici à Cambridge, il était cuisinier dans un restaurant asiatique. Ⅵ Cependant, Wesley a toujours été doué à l'école. Ça peut être étonnant parfois, parce qu'il agit souvent comme un petit con. Ⅶ Entre autre, cela lui arrivait de fumer de la marijuana entre les cours et de se faire suspendre/prendre des heures de colle. Il traînait beaucoup avec des potes qui étaient une "mauvaise influence" pour lui - il s'en fiche. On ne choisi pas qui on aime. Sa place était avec eux. Ⅷ Il ne calcule plus le nombre de fois qu'il est sorti avec ses frères, mais qu'il est rentré avec une nana. Ses potes l'appellent "Dream catcher" (attrape-rêves), tellement il est doué pour pécho.

+++ Ⅰ Il aime jouer à tous les sports, mais ce qu'il préfère, c'est le beach volley. Ⅱ Wes adore faire la cuisine ! Et en plus d'aimer ça, il est vachement doué. Genre Gordon Ramsey doué. D'ailleurs, ce célèbre cuisinier a déjà commenté une photo de l'un de ses plats sur twitter. "Marry me", qu'il lui a dit. Ⅲ L'alcool. Il est fan d'alcool ! Il peut boire jusqu'à 6 bières avant de se sentir un peu chaud. Il a une très grande tolérance et c'est parce qu'il a eu beaucoup de pratique... voilà voilà. Ⅳ Il est fumeur. Il aime les clopes et la marijuana. Ⅴ Sa voiture (1967 Chevrolet C/K 10 Series de couleur bleu ciel) est absolument toute sa vie. Il a aidé son père à la reconstruire et cela fait environ 9 ans maintenant qu'il la conduit. Ⅵ Concernant la musique, Wes aime presque tous les genres. Ce qu'il préfère ? C'est le country et le rap.

--- Ⅰ Bien qu'il aime beaucoup l'alcool, Wes est vraiment (très) nul en mixologie. Il a tendance à mettre trop d'alcool dans les cocktails... ahem. Ⅱ La marijuana est la seule drogue qu'il se permet. Il n'aime pas les drogues dures. Ⅲ Bien qu'il lui ait déjà arrivé d'être infidèle, Wes a horreur qu'on le trahit. En amour, comme en amitié. Une promesse, c'est une promesse people, don't fuck up ! Il est très rancunier lorsqu'il ne peut plus vous faire confiance. Ⅳ S'il y a bien un genre de musique que Wes n'arrive pas à piffer, c'est le techno et la dubstep. Ⅴ Wes est impatient. Il déteste attendre : dans les files d'attentes, au téléphone, à un rendez-vous... Peu importe. C'est un peu (beaucoup) pour ça qu'il lui arrive d'avoir la rage au volant. Ⅵ Il n'aime pas le bordel. Chez Wes, tout est propre et bien rangé. Et quand il rend visite aux autres, il peut facilement devenir anxieux quand il voit des trucs trainer.

(#) Sam 14 Juil - 1:40
Ce soir, comme tous les autres soirs, j'essaie de trouver la solution à mes problèmes au fond d'un verre d'alcool. Bientôt Zeno et moi, allions ouvrir notre propre bar et ça me semblait logique de faire la tourné à tous les soirs, rien que pour m'imprégner de cette ambiance. J'adore ça d'ailleurs, la night life. Je trouve que les gens qui vient le jour sont beaucoup trop sous le stress et le week-end, le soir dans les bars, ils peuvent enfin redevenir eux-même. C'est exactement ce genre d'expérience que je recherche et souhaite amener au quotidien des Bostoniens. Bref, je termine mon passage rapide aux toilettes et retourne auprès du bar, où je commande une nouvelle bière rousse. En attendant mon verre, je me retourne pour mater les gens danser et comme je disais plus tôt : m'imprégner de l'ambiance. Une des danseuses se donnait (trop) à fond du la piste... et putain, c'était du beau ! Ma bière arrive, pile au moment où tu décides de m'aborder. Je ris. Ouais, elle est... créative dans ses mouvements. Et c'est peu dire ! Je me retourne alors pour te regarder, et constate par le fait-même à quelle point t'as été gâtée par la nature. T'es belle, carrément mignonne, même ! Une bière. Je prend une gorgée, toujours en te regardant. Et toi ? Ta réponse ne tarde pas et je souris en te présentant ma main. J'm'appelle Wes.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1