::  :: Flashback & Flashforward Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(flashback) (sunde) la famille c'est ce qu'on a de plus beau, qu'ils disaient.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t91539-a-h-skyler-hasselhoff-vanessa-morgan http://www.i-love-harvard.com/t91577-whatever-skyler http://www.i-love-harvard.com/t91713-a-h-skyler-hasselhoff-456-001-0104 http://www.i-love-harvard.com/t91611-http-twitter-com-skyler-hasselhoff http://www.i-love-harvard.com/t91612-http-formspring-me-skylerhasselhoff http://www.i-love-harvard.com/t91609-http-instagram-com-skyler-hasselhoff http://www.i-love-harvard.com/t91610-snap-skyler-hasselhoff http://www.i-love-harvard.com/t91608-a-h-skyler-hasselhoff
avatar
En ligne
JE SUIS EN TRAIN DE SUER POUR CONTINUER MON VOYAGE
A.-H. Skyler Hasselhoff
JE SUIS EN TRAIN DE SUER POUR CONTINUER MON VOYAGE
J'ai : 23 ans et je vis à : cambridge, dans un magnifique endroit remplit de papillon . J'ai posé mes affaires ici le : 08/06/2018 et depuis, j'ai posté : 1504 messages et bu : 54 culs sec. Actuellement, je suis : étudiante en médecine, mais si ça te dérange, tu peux toujours passer ton chemin. et côté coeur, je suis : célibataire. même si il hante mes pensées, mes rêves et mes cauchemars. même si il est parfait pour moi. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'ai un beaucoup trop gros cerveau pour tout ce que je fume à mes heures perdues . Oh et puis, on dit que je ressemble à : charlotte mckee, à croire que les gens sont aveugles. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : makeawish. , et un grand merci à : DΛNDELION (avatar), et ma petite craquotte ALEK pour mitchina. (signature) ✽ DC/TC : : aucun double-compte.

⋆ — look at the stars
look how they shine for you

SKYLER HASSELHOFF
(skyler hasselhoff) -jeune fille de bonne famille à la base, elle est aussi une accros de la fumette et des études. ses parents ont divorcés et elle a dû voir sa mère s'en aller avec un nouvel homme et un bébé dans le ventre. depuis, elle n'a plus de nouvelles. skyler est atteinte de tachycardie. son coeur bat trop vite en cas de stress intense ou d'accrochages trop importants. ses études représente toute sa vie, parce qu'elle ne veut pas finir sous un pont à demander quelques centimes aux passants. elle est extrêmement manuelle dans sa manière d'être et adore la mécanique. son rêve serait de devenir neuro chirurgienne. parce que le cerveau l'intrigue dans son intégralité. son père est son plus grand amour pour le moment. sans doute parce qu'elle l'a trop vue souffrir par la faute de sa génitrice. elle a déjà été agressée et n'en garde pas le souvenir le plus agréable, même si son caractère est fait de manière à ce qu'elle continu de sourire à la vie.

ELIOT HOUSE :
∙ septembre 2018 - bizut


⋆ — everything affects everything
boom butterfly effect

(love actually) - Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..

(stranger things) - (NOLAN) le mec un peu trop parfait. celui que je regarde beaucoup trop. j'ai réparée sa voiture. il était tellement mignon. beaucoup trop mignon. aujourd'hui, je le retrouve au SC, à voir ce qui va finir par arriver. (BENJAMIN) il est mon loukoum, mon frère, mon meilleur ami, mais aussi le mec qui j'aimerais bien avoir dans mon lit. la chamaillerie est notre domaine, que ce soit à coup de poulet, de cire d'épilation, ou même de maquillage. en fait, je crois que j'ai une once de sentiments, mais je préfère me taire.

(tinder guy) - (WOLFGANG) il est charmant, il est adorable, il est un peu comme un rêve. en fait, je ne sais pas si je l'intéresse vraiment, mais lui, c'est définitivement le cas. Ce petit roux me hante de plus en plus.

(seems like family) - (NICOLA) est ma meilleure amie et ce, depuis un bon moment déjà. qui aurait cru que réparer des voiture pourraient autant rapprocher ? personne. mais depuis ce jour-là, je l'aime cette fille, et ce, avec nos différences. (ZADIG) il est un peu comme mon grand frère, et mon meilleur ami. on joue à la console de temps à autre, et on se chamaille à coup de frites du mcdonald. quoi de mieux comme relation ? sans doute rien. (JAZ) mon coup de coeur à l'hôpital. cette boule d'énergie enfantine que je ne saurais pas comment abandonner au jour d'aujourd'hui. elle est comme facile à aimer, et impossible à oublier.



⋆ — we all grow in different directions
yet our roots remain as one

(fwiends) - (LEVI). tinder fait des miracles si vous voulez tout savoir. on est exactement pareil sur certains points. les folles de la mécanique. ou les folles tout court. pour le moment elle me fait rire, et c'est le principal. (KAROLINA) est ma colocataire. on a fait connaissance dans l'avion alors que nous étions bloqué dans une zone pas réellement règlementaire dans un espace si confiné. mais bon, on va dire que le hasard fait bien les choses, n'est-ce pas ? (ELIE) ou mon petit sucre d'orge d'amour. elle est ma seconde meilleure amie, mais aussi la personne avec laquelle on ne penserait pas que je traîne. du moins, seulement les richous. parce que malgré l'argent, elle est géniale cette fille. (DARYL) c'est un peu la confidence entre nous, même s'il ne connait pas toute ma vie et que je ne connais pas toute la sienne. on est en médecine et on s'entend à merveille, rien d'autre ne compte.

(what else ?) - (LAURI) ou le mec qui joue de la musique dans la rue, qui dessine comme personne d'autre, mais qui ne se l'avoue peut-être pas. il me lance des défis, et je lui en donne aussi. c'est l'amitié vache, l'amitié comique, l'amitié fun quoi. (LEXI), mon dealeur de drogue, le mec qui ce sait beau et qui en joue. j'apprécie sa compagnie surtout parce que je sais qu'il n'est pas si " sans coeur " qu'il ne veut le laisser penser. (RIYAAZ) et moi, on n'est pas tant amis que ça, mais il a l'air d'être vraiment quelqu'un de bien. du moins, c'est ce qui m'a parût lorsque l'incident des toilettes est arrivé. j'ai hâte de voir si on a les qualités pour devenir de bons amis. (BLAKE) il est mon sauveur. ce sapeur pompier hyper sexy et qui le sait. mais je lui dois quand même beaucoup, parce qu'il a su me calmer quand rien n'allait, et c'est rare comme situation. (YAËL) mon livreur de pizza. je crois qu'à cette heure précise, c'est le mec qui m'apporte le plus de bonheur dans ma vie à coup de sauce tomate et de dés de jambon. vive tinder, c'est mieux qu'un annuaire.

(family does matters) - (SUNDE) la famille. le sang. il me fait rire quand je n'ai pas envie de le tuer. il me fait criser quand je n'ai pas envie de le prendre dans mes bras. c'est un bouffon, un enfant pourri, mais je l'aime pareil parce que je peux l'appeler " ma famille ".

(haters gonna hate) - Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.



⋆ — you will always be
the sun of my moon

(something about sunshine babe) - (MOSES) tu es mon bébé, mon jumeau, ma vie. en fait, je ne sais pas comment faire pour me passer de toi. on est bras dessus, bras dessous, zéro dispute, que du love, que de la joie. tu es l'hémisphère droit de mon cerveau, c'tout. tu es le djadja de ma vie.


c'pas qu'on est beau, mais on pue la beauté, c'est comme ça, soyez pas jaloux.





⋆ — it's all about our stories and
with who we share them

disponibilité pour rp : disponible
sachez que tout rp n'ayant pas reçu de réponses après 15 jours se verra archiver sans préavis.


(summer camp) - c'pas bon la pizza, c'est encore mieux que ça. - jour 13 (liam) - parce que c'est le conte des petites culottes. - jour 1 (nolan) - the girl next door - jour 14 (jaz) - coquillages et crustacés. - jour 15 (daryl) - summer time sadeness. - jour 4 (riyaaz) - tu m'as fait la peur de ma vie. (lauri) - l'alcool, la drogue et l'envie, mauvais mélange. (moses)

(bostonxcambridge) - ah bah là, c'est la fin des croquinettes (nicola) - froot loops, or not froot loops (benjamin) - light of my life (elie) - trouble in the plane (karolina) - parce qu'ici on joue au mikado ma gueule (lauri) - la famille c'est ce qu'on a de plus beau, qu'ils disaient. (sunde)

(it's done babe) - désolée pour ceci (blake) - labracadabrador (riyaaz) - poser sur mon joint... pouloulou (hugo)- baisse ta culotte, c'est moi qui pilote (lexi) - this life is messy. (andy et lauri)


COULEUR DES MAISONS:
 



(#) Ven 6 Juil - 5:48
Le McDonald. On peut dire que ce n'était pas réellement le meilleur endroit pour donner rendez-vous à quelqu'un. Pourtant, lorsque ce quelqu'un n'était autre que votre cousin, on pouvait faire une concession. Surtout que ce petit con n'allait pas m'emmerder au moins. Il pourrait choisir ce qu'il voulait sans faire la tête ni sans demander une bouteille de champagne en plus sur la note. Impossible ici. La seule boisson qu'on allait lui filer était dans une fontaine, et tant mieux en fin de compte. J'arrivais sur place, portable à la main, et je lui envoyais un message pour savoir s'il allait bientôt arriver ou non. Il faisait vraiment chier quand il n'était pas à l'heure. Mais il savait que je n'allais pas l'attendre indéfiniment. Il avait cinq minutes pour arriver avant que je lui envois un message de haine profonde. M'enfin, je commençais déjà. Un message vocal, c'était toujours mieux que rien du tout pour lui montrer mon amour impatient. Ton gros cul de blond dénaturé a intérêt à arriver sous peu sinon je te promet que je débarque chez toi et que j'y fout le feu. Allez… à tout de suite cousin. Il était prévenu, et il n'avait pas intérêt à faire sa star, je n'allais pas le supporter très longtemps, et il le savait. Il en jouait parfois. Et c'était marrant pendant quelques minutes seulement.


@SUNDE-S. SOLHEIM




LET'S GET FWEAKY BIWTCH


PARCE QU'ICI ON BLAGUE PAS, ON LAULER :loukas:  :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
JE RESTE À LA MAISON
Sunde-S. Solheim
JE RESTE À LA MAISON
http://m.gratis-handleiding.nl/images/Norvegien.gif J'ai : 22 ans et je vis à : Cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 07/01/2018 et depuis, j'ai posté : 164 messages et bu : 6 culs sec. Actuellement, je suis : Etudaitn et côté coeur, je suis : trop con pour ça. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis irrécupérable, mais que tout me passe au dessus de la tête. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Ross Lynch ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Saturne , et un grand merci à : Bazzart ✽ DC/TC : : Lyndon Du Luxembourg
Wanna know me?
SUNDE-SKIRNE SOLHEIM

Infos l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Son caractère l Atta-Chiant • Immature • Drogué • Alcoolique • Trop sensible • A un humour de merde • Aime emmerder son monde • Déteste les sujets sérieux ou trop profond • En surface n'aime que les fêtes et la débauche • Stéréotype du gosse de riche qui s’ennuie • Joue du piano • Dessine • Aime regarder les étoiles • Plein de remords, regrets, et de honte • N'a pas d'instinct de survie • Jaloux • Compliqué • • Travailleur • Parle : Anglais, Espagnol, Allemand, Norvégien & Suédois, quelques notions de Coréen, quelques mots de Russe • Ambidextre • Il a été arrêté pour divers délit : dégradation de bien, tafs, injures à agent, bagarre, ivresse sur la voie publique, détention d'alcool et de stupéfiant, mais jamais aller en prison grâce à l'immunité diplomatique de son père.

Family drama
YOU DON'T CHOOSE YOUR FAMILY


Son père est l'Ambassadeur de Norvège. Sa mère est la femme de son mari. C'est pas très folichons, ils voudraient aider Sunde, mais ne savent pas comment, et c'est pas à lui que faut demander. Mais Sunde leur en fait voir des vertes et des pas mûrs. Heureusement il est couvert par l'immunité diplomatique, même si son père lui a toujours dit que si il blessait qui que ce soit, il la lèverait...

We all need love
THE HEART WANTS WHAT IT WANTS

Past l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Present l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Life full of friends
SOMETIMES, YOUR FRIENDS ARE FAMILY


Besties l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Friends l Meadow Amie d'enfance, rencontré lors de son "escale" en Espagne, ils n'ont jamais perdu contact, merci Internet, et maintenant les voilà tous les deux à Harvard, comme quoi la vie est chouette par moment. • Austin son pote mather, à vrai dire, Sunde ne se rend même pas compte qu'il est nuisible pour la santé de Austin et sa vie, Sunde se contente de faire la fête, toujours, encore, et jamais d'une façon "sobre"...

Fuck you l Jax Le gars que je suis allé emmerder un soir, je me souviens plus vraiment, j'avais sûrement trop bu comme toujours, et sa réponse à été clair : une droite. Depuis j'avoue que bien qu'il soit mather, c'est pas vraiment mon pote.. • Serah C'est pas vraiment son amie, mais il la déteste pas encore. Il l'aime bien l'emmerder, et contrecarré ses plans, l'empêcher de tourner en rond. Bref exercer son art d'emmerdeur.



(#) Lun 9 Juil - 9:25
LA famille

Le McDo, pas vraiment l'endroit que Sunde appréciait le plus, simplement parce qu'ils n'avaient aucun alcool et que ça le déprimait un peu. Alors forcément quand son adorable -ironie- cousine lui avait donné rendez vous là-bas il s'était dit qu'il allait devoir faire une petite course avant d'y aller. Sunde sans alcool c'était comme un jour d'été sans soleil, pas habituel. Il était au magasin entrain d'acheter sa bouteille d'alcool quand il sentit son portable vibrer, sûrement l'autre folle qui tapait sa crise de nerfs comme toujours. Il haussa vaguement les épaules et finit tranquillement son achat, toute façon il n'était pas loin, encore heureux. Il se dirigea vers le McDo avec son trésor pendant qu'il envoyait un sms à Fin' juste pour l'emmerder, et jamais il n'avouerait que c'est parce qu'il lui manquait quand même un peu. Une fois passé le seuil du McDo il n'eut même pas a chercher qu'il reconnu l'affreuse entre toutes malheureusement, et même si il avait un énorme sourire sur son visage c'était absolument pas à cause d'elle, même si, un peu, mais pas beaucoup quand même. Il s'avança et lui jeta un oeil, rangeant son portable parce que même si il était con, il avait des relent d'éducation.. «Lut. Alors on va bouffer ? » Malheureusement il perdait aussi vite son éducation qu'un clin d'oeil. Il lui fit un sourire en ajoutant « T'as réussi à tuer personne jusqu'à ce que j'arrive.. C'est un miracle ou t'étais de bonne humeur ce matin ?» Et il savait être un gros con débile quand il le voulait, et il le voulait souvent, c'était plus drôle.

«.»




We Are Shit + Vous n’êtes pas exceptionnels, vous n’êtes pas un flocon de neige merveilleux et unique, vous êtes fait de la même substance organique pourrissante que tout le reste, nous sommes la merde de ce monde prête à servir à tout, nous appartenons tous au même tas d’humus en décomposition.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t91539-a-h-skyler-hasselhoff-vanessa-morgan http://www.i-love-harvard.com/t91577-whatever-skyler http://www.i-love-harvard.com/t91713-a-h-skyler-hasselhoff-456-001-0104 http://www.i-love-harvard.com/t91611-http-twitter-com-skyler-hasselhoff http://www.i-love-harvard.com/t91612-http-formspring-me-skylerhasselhoff http://www.i-love-harvard.com/t91609-http-instagram-com-skyler-hasselhoff http://www.i-love-harvard.com/t91610-snap-skyler-hasselhoff http://www.i-love-harvard.com/t91608-a-h-skyler-hasselhoff
avatar
En ligne
JE SUIS EN TRAIN DE SUER POUR CONTINUER MON VOYAGE
A.-H. Skyler Hasselhoff
JE SUIS EN TRAIN DE SUER POUR CONTINUER MON VOYAGE
J'ai : 23 ans et je vis à : cambridge, dans un magnifique endroit remplit de papillon . J'ai posé mes affaires ici le : 08/06/2018 et depuis, j'ai posté : 1504 messages et bu : 54 culs sec. Actuellement, je suis : étudiante en médecine, mais si ça te dérange, tu peux toujours passer ton chemin. et côté coeur, je suis : célibataire. même si il hante mes pensées, mes rêves et mes cauchemars. même si il est parfait pour moi. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'ai un beaucoup trop gros cerveau pour tout ce que je fume à mes heures perdues . Oh et puis, on dit que je ressemble à : charlotte mckee, à croire que les gens sont aveugles. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : makeawish. , et un grand merci à : DΛNDELION (avatar), et ma petite craquotte ALEK pour mitchina. (signature) ✽ DC/TC : : aucun double-compte.

⋆ — look at the stars
look how they shine for you

SKYLER HASSELHOFF
(skyler hasselhoff) -jeune fille de bonne famille à la base, elle est aussi une accros de la fumette et des études. ses parents ont divorcés et elle a dû voir sa mère s'en aller avec un nouvel homme et un bébé dans le ventre. depuis, elle n'a plus de nouvelles. skyler est atteinte de tachycardie. son coeur bat trop vite en cas de stress intense ou d'accrochages trop importants. ses études représente toute sa vie, parce qu'elle ne veut pas finir sous un pont à demander quelques centimes aux passants. elle est extrêmement manuelle dans sa manière d'être et adore la mécanique. son rêve serait de devenir neuro chirurgienne. parce que le cerveau l'intrigue dans son intégralité. son père est son plus grand amour pour le moment. sans doute parce qu'elle l'a trop vue souffrir par la faute de sa génitrice. elle a déjà été agressée et n'en garde pas le souvenir le plus agréable, même si son caractère est fait de manière à ce qu'elle continu de sourire à la vie.

ELIOT HOUSE :
∙ septembre 2018 - bizut


⋆ — everything affects everything
boom butterfly effect

(love actually) - Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..

(stranger things) - (NOLAN) le mec un peu trop parfait. celui que je regarde beaucoup trop. j'ai réparée sa voiture. il était tellement mignon. beaucoup trop mignon. aujourd'hui, je le retrouve au SC, à voir ce qui va finir par arriver. (BENJAMIN) il est mon loukoum, mon frère, mon meilleur ami, mais aussi le mec qui j'aimerais bien avoir dans mon lit. la chamaillerie est notre domaine, que ce soit à coup de poulet, de cire d'épilation, ou même de maquillage. en fait, je crois que j'ai une once de sentiments, mais je préfère me taire.

(tinder guy) - (WOLFGANG) il est charmant, il est adorable, il est un peu comme un rêve. en fait, je ne sais pas si je l'intéresse vraiment, mais lui, c'est définitivement le cas. Ce petit roux me hante de plus en plus.

(seems like family) - (NICOLA) est ma meilleure amie et ce, depuis un bon moment déjà. qui aurait cru que réparer des voiture pourraient autant rapprocher ? personne. mais depuis ce jour-là, je l'aime cette fille, et ce, avec nos différences. (ZADIG) il est un peu comme mon grand frère, et mon meilleur ami. on joue à la console de temps à autre, et on se chamaille à coup de frites du mcdonald. quoi de mieux comme relation ? sans doute rien. (JAZ) mon coup de coeur à l'hôpital. cette boule d'énergie enfantine que je ne saurais pas comment abandonner au jour d'aujourd'hui. elle est comme facile à aimer, et impossible à oublier.



⋆ — we all grow in different directions
yet our roots remain as one

(fwiends) - (LEVI). tinder fait des miracles si vous voulez tout savoir. on est exactement pareil sur certains points. les folles de la mécanique. ou les folles tout court. pour le moment elle me fait rire, et c'est le principal. (KAROLINA) est ma colocataire. on a fait connaissance dans l'avion alors que nous étions bloqué dans une zone pas réellement règlementaire dans un espace si confiné. mais bon, on va dire que le hasard fait bien les choses, n'est-ce pas ? (ELIE) ou mon petit sucre d'orge d'amour. elle est ma seconde meilleure amie, mais aussi la personne avec laquelle on ne penserait pas que je traîne. du moins, seulement les richous. parce que malgré l'argent, elle est géniale cette fille. (DARYL) c'est un peu la confidence entre nous, même s'il ne connait pas toute ma vie et que je ne connais pas toute la sienne. on est en médecine et on s'entend à merveille, rien d'autre ne compte.

(what else ?) - (LAURI) ou le mec qui joue de la musique dans la rue, qui dessine comme personne d'autre, mais qui ne se l'avoue peut-être pas. il me lance des défis, et je lui en donne aussi. c'est l'amitié vache, l'amitié comique, l'amitié fun quoi. (LEXI), mon dealeur de drogue, le mec qui ce sait beau et qui en joue. j'apprécie sa compagnie surtout parce que je sais qu'il n'est pas si " sans coeur " qu'il ne veut le laisser penser. (RIYAAZ) et moi, on n'est pas tant amis que ça, mais il a l'air d'être vraiment quelqu'un de bien. du moins, c'est ce qui m'a parût lorsque l'incident des toilettes est arrivé. j'ai hâte de voir si on a les qualités pour devenir de bons amis. (BLAKE) il est mon sauveur. ce sapeur pompier hyper sexy et qui le sait. mais je lui dois quand même beaucoup, parce qu'il a su me calmer quand rien n'allait, et c'est rare comme situation. (YAËL) mon livreur de pizza. je crois qu'à cette heure précise, c'est le mec qui m'apporte le plus de bonheur dans ma vie à coup de sauce tomate et de dés de jambon. vive tinder, c'est mieux qu'un annuaire.

(family does matters) - (SUNDE) la famille. le sang. il me fait rire quand je n'ai pas envie de le tuer. il me fait criser quand je n'ai pas envie de le prendre dans mes bras. c'est un bouffon, un enfant pourri, mais je l'aime pareil parce que je peux l'appeler " ma famille ".

(haters gonna hate) - Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.



⋆ — you will always be
the sun of my moon

(something about sunshine babe) - (MOSES) tu es mon bébé, mon jumeau, ma vie. en fait, je ne sais pas comment faire pour me passer de toi. on est bras dessus, bras dessous, zéro dispute, que du love, que de la joie. tu es l'hémisphère droit de mon cerveau, c'tout. tu es le djadja de ma vie.


c'pas qu'on est beau, mais on pue la beauté, c'est comme ça, soyez pas jaloux.





⋆ — it's all about our stories and
with who we share them

disponibilité pour rp : disponible
sachez que tout rp n'ayant pas reçu de réponses après 15 jours se verra archiver sans préavis.


(summer camp) - c'pas bon la pizza, c'est encore mieux que ça. - jour 13 (liam) - parce que c'est le conte des petites culottes. - jour 1 (nolan) - the girl next door - jour 14 (jaz) - coquillages et crustacés. - jour 15 (daryl) - summer time sadeness. - jour 4 (riyaaz) - tu m'as fait la peur de ma vie. (lauri) - l'alcool, la drogue et l'envie, mauvais mélange. (moses)

(bostonxcambridge) - ah bah là, c'est la fin des croquinettes (nicola) - froot loops, or not froot loops (benjamin) - light of my life (elie) - trouble in the plane (karolina) - parce qu'ici on joue au mikado ma gueule (lauri) - la famille c'est ce qu'on a de plus beau, qu'ils disaient. (sunde)

(it's done babe) - désolée pour ceci (blake) - labracadabrador (riyaaz) - poser sur mon joint... pouloulou (hugo)- baisse ta culotte, c'est moi qui pilote (lexi) - this life is messy. (andy et lauri)


COULEUR DES MAISONS:
 



(#) Mar 10 Juil - 16:29
Cet enfant, c'était le diable. Je n'arrivais pas à supporter d'être dans la même pièce que lui trop longtemps, mais pour une fois j'étais de bonne humeur, je voulais le voir. Ou plutôt, j'avais le besoin pressant de me mettre une claque en plein dans la figure par ce gamin puérile que j'appréciais un tant soit peu. Quand il arrivait, je voyais à sa dégaine qu'on allait pas aller bien loin aujourd'hui dans le cadre d'une relation familiale plus forte. J'avais envie de lui en mettre une à le voir débarquer comme ça. Déjà qu'il était en retard, mais alors là, je sentais l'arnaque à deux kilomètres. Il faisait son spectacle. Ouais, salut. Allons manger. Je commençais à faire la queue, l'écoutant toujours parler. Parfois je me disais qu'il voulait vraiment me sortir de mes gonds. Mais bon, je prenais sur moi pour ne pas lui casser ses bijoux de famille. Parce que oui, j'en avais très très envie pour le coup. Je l'étais, ça c'est sûr. Un sourire faussement heureux sur les lèvres. J'étais de bonne humeur, jusqu'au moment ou sa bouche d'enfant pourri ne c'était ouverte pour dire n'importe quoi. Et toi alors ? T'es déjà saoule ? Ou c'est simplement la dégaine que tu arbores à chaque fois que tu veux que je t'écrase sur la route ? Pincement du nez, rehaussage d'épaule, je disais ça sur un ton si chou, qu'on pourrait croire qu'on s'aimait, mais bon, il fallait bien sauver les apparences. Quand j'arrivais enfin devant cristelle qui ne s'appellait absolument pas comme ça, je me concentrais. Un menu dix nuggets, moyenne frite, coca comme boisson avec un cheeseburger sans cornichons, merci. T'veux quoi cousin ? Une glace ? Ce n'était pas de ma faute si son prénom se prononçait comme le Sundae fraise ou chocolat.

@SUNDE-S. SOLHEIM




LET'S GET FWEAKY BIWTCH


PARCE QU'ICI ON BLAGUE PAS, ON LAULER :loukas:  :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
JE RESTE À LA MAISON
Sunde-S. Solheim
JE RESTE À LA MAISON
http://m.gratis-handleiding.nl/images/Norvegien.gif J'ai : 22 ans et je vis à : Cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 07/01/2018 et depuis, j'ai posté : 164 messages et bu : 6 culs sec. Actuellement, je suis : Etudaitn et côté coeur, je suis : trop con pour ça. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis irrécupérable, mais que tout me passe au dessus de la tête. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Ross Lynch ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Saturne , et un grand merci à : Bazzart ✽ DC/TC : : Lyndon Du Luxembourg
Wanna know me?
SUNDE-SKIRNE SOLHEIM

Infos l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Son caractère l Atta-Chiant • Immature • Drogué • Alcoolique • Trop sensible • A un humour de merde • Aime emmerder son monde • Déteste les sujets sérieux ou trop profond • En surface n'aime que les fêtes et la débauche • Stéréotype du gosse de riche qui s’ennuie • Joue du piano • Dessine • Aime regarder les étoiles • Plein de remords, regrets, et de honte • N'a pas d'instinct de survie • Jaloux • Compliqué • • Travailleur • Parle : Anglais, Espagnol, Allemand, Norvégien & Suédois, quelques notions de Coréen, quelques mots de Russe • Ambidextre • Il a été arrêté pour divers délit : dégradation de bien, tafs, injures à agent, bagarre, ivresse sur la voie publique, détention d'alcool et de stupéfiant, mais jamais aller en prison grâce à l'immunité diplomatique de son père.

Family drama
YOU DON'T CHOOSE YOUR FAMILY


Son père est l'Ambassadeur de Norvège. Sa mère est la femme de son mari. C'est pas très folichons, ils voudraient aider Sunde, mais ne savent pas comment, et c'est pas à lui que faut demander. Mais Sunde leur en fait voir des vertes et des pas mûrs. Heureusement il est couvert par l'immunité diplomatique, même si son père lui a toujours dit que si il blessait qui que ce soit, il la lèverait...

We all need love
THE HEART WANTS WHAT IT WANTS

Past l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Present l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Life full of friends
SOMETIMES, YOUR FRIENDS ARE FAMILY


Besties l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Friends l Meadow Amie d'enfance, rencontré lors de son "escale" en Espagne, ils n'ont jamais perdu contact, merci Internet, et maintenant les voilà tous les deux à Harvard, comme quoi la vie est chouette par moment. • Austin son pote mather, à vrai dire, Sunde ne se rend même pas compte qu'il est nuisible pour la santé de Austin et sa vie, Sunde se contente de faire la fête, toujours, encore, et jamais d'une façon "sobre"...

Fuck you l Jax Le gars que je suis allé emmerder un soir, je me souviens plus vraiment, j'avais sûrement trop bu comme toujours, et sa réponse à été clair : une droite. Depuis j'avoue que bien qu'il soit mather, c'est pas vraiment mon pote.. • Serah C'est pas vraiment son amie, mais il la déteste pas encore. Il l'aime bien l'emmerder, et contrecarré ses plans, l'empêcher de tourner en rond. Bref exercer son art d'emmerdeur.



(#) Jeu 12 Juil - 9:43
LA famille

Peu de gens savaient ce qui lui était arrivé, et par peu de gens, je veux dire son petite amie qui était morte, et les monstres qui les avaient fait souffrir. Sunde se gardait bien de déballé sa vie privé et sa honte au grand jour, même ses parents ne comprenaient pas pourquoi il avait autant changé en aussi peu de temps. Il était loin le gentil et mignon petit Sunde d'avant ses 15 ans. Mais il fallait croire que le monde oubliait aussi vite ce que vous étiez pour se concentrer sur ce que vous êtes devenu. Alors oui il était arrivé au McDo et n'avait pas spécialement été très amicale avec sa cousine qui ne l'appréciait pas vraiment, et qu'il n'appréciait pas tellement non plus. Voilà pourquoi il ne l'appréciait pas, elle mettait sur le tapis le seul sujet que Sunde ne voulait pas aborder, son alcoolisme (et encore si personne ne lui parlait de sa faiblesse pour la drogue, ça irait). Il roula des yeux en soupirant. « Et si tu me foutais la paix cinq minutes ? » L'envie de partir d'ici commençait déjà à le travailler, mettant les mains dans ses poches, tenant toujours sa bouteille, il regardait droit devant lui comme pour l'ignorer, et il l'ignorait. Il était doué à ce jeu là, ignorer le problème et faire comme si tout allait bien. Arrivant devant la fameuse hotesse du McDo il avait un énorme sourire charmeur, parce que Sunde n'avait que trois mode dans sa vie. Con, charmeur, et dépressif à souhait. Il laissa sa cousine commencer en premier, toute façon elle adore entendre le son de sa voix, et il commanda, ignorant royalement le commentaire désagréable sur son prénom. Merci les parents pour ce cadeau magnifique. « Bonjour, alors pour moi ça sera Un double Chicken BBQ, Grande frite, et un berlingo fruit pomme-pêche. Merci vous êtes un amour. » Il se tourna vers sa cousine. « Pas toi, évidemment. » Quand on pense qu'il manquait d'affection, on se demandait presque pourquoi il était si con avec les membres de sa propre famille....


«.»




We Are Shit + Vous n’êtes pas exceptionnels, vous n’êtes pas un flocon de neige merveilleux et unique, vous êtes fait de la même substance organique pourrissante que tout le reste, nous sommes la merde de ce monde prête à servir à tout, nous appartenons tous au même tas d’humus en décomposition.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t91539-a-h-skyler-hasselhoff-vanessa-morgan http://www.i-love-harvard.com/t91577-whatever-skyler http://www.i-love-harvard.com/t91713-a-h-skyler-hasselhoff-456-001-0104 http://www.i-love-harvard.com/t91611-http-twitter-com-skyler-hasselhoff http://www.i-love-harvard.com/t91612-http-formspring-me-skylerhasselhoff http://www.i-love-harvard.com/t91609-http-instagram-com-skyler-hasselhoff http://www.i-love-harvard.com/t91610-snap-skyler-hasselhoff http://www.i-love-harvard.com/t91608-a-h-skyler-hasselhoff
avatar
En ligne
JE SUIS EN TRAIN DE SUER POUR CONTINUER MON VOYAGE
A.-H. Skyler Hasselhoff
JE SUIS EN TRAIN DE SUER POUR CONTINUER MON VOYAGE
J'ai : 23 ans et je vis à : cambridge, dans un magnifique endroit remplit de papillon . J'ai posé mes affaires ici le : 08/06/2018 et depuis, j'ai posté : 1504 messages et bu : 54 culs sec. Actuellement, je suis : étudiante en médecine, mais si ça te dérange, tu peux toujours passer ton chemin. et côté coeur, je suis : célibataire. même si il hante mes pensées, mes rêves et mes cauchemars. même si il est parfait pour moi. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'ai un beaucoup trop gros cerveau pour tout ce que je fume à mes heures perdues . Oh et puis, on dit que je ressemble à : charlotte mckee, à croire que les gens sont aveugles. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : makeawish. , et un grand merci à : DΛNDELION (avatar), et ma petite craquotte ALEK pour mitchina. (signature) ✽ DC/TC : : aucun double-compte.

⋆ — look at the stars
look how they shine for you

SKYLER HASSELHOFF
(skyler hasselhoff) -jeune fille de bonne famille à la base, elle est aussi une accros de la fumette et des études. ses parents ont divorcés et elle a dû voir sa mère s'en aller avec un nouvel homme et un bébé dans le ventre. depuis, elle n'a plus de nouvelles. skyler est atteinte de tachycardie. son coeur bat trop vite en cas de stress intense ou d'accrochages trop importants. ses études représente toute sa vie, parce qu'elle ne veut pas finir sous un pont à demander quelques centimes aux passants. elle est extrêmement manuelle dans sa manière d'être et adore la mécanique. son rêve serait de devenir neuro chirurgienne. parce que le cerveau l'intrigue dans son intégralité. son père est son plus grand amour pour le moment. sans doute parce qu'elle l'a trop vue souffrir par la faute de sa génitrice. elle a déjà été agressée et n'en garde pas le souvenir le plus agréable, même si son caractère est fait de manière à ce qu'elle continu de sourire à la vie.

ELIOT HOUSE :
∙ septembre 2018 - bizut


⋆ — everything affects everything
boom butterfly effect

(love actually) - Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..

(stranger things) - (NOLAN) le mec un peu trop parfait. celui que je regarde beaucoup trop. j'ai réparée sa voiture. il était tellement mignon. beaucoup trop mignon. aujourd'hui, je le retrouve au SC, à voir ce qui va finir par arriver. (BENJAMIN) il est mon loukoum, mon frère, mon meilleur ami, mais aussi le mec qui j'aimerais bien avoir dans mon lit. la chamaillerie est notre domaine, que ce soit à coup de poulet, de cire d'épilation, ou même de maquillage. en fait, je crois que j'ai une once de sentiments, mais je préfère me taire.

(tinder guy) - (WOLFGANG) il est charmant, il est adorable, il est un peu comme un rêve. en fait, je ne sais pas si je l'intéresse vraiment, mais lui, c'est définitivement le cas. Ce petit roux me hante de plus en plus.

(seems like family) - (NICOLA) est ma meilleure amie et ce, depuis un bon moment déjà. qui aurait cru que réparer des voiture pourraient autant rapprocher ? personne. mais depuis ce jour-là, je l'aime cette fille, et ce, avec nos différences. (ZADIG) il est un peu comme mon grand frère, et mon meilleur ami. on joue à la console de temps à autre, et on se chamaille à coup de frites du mcdonald. quoi de mieux comme relation ? sans doute rien. (JAZ) mon coup de coeur à l'hôpital. cette boule d'énergie enfantine que je ne saurais pas comment abandonner au jour d'aujourd'hui. elle est comme facile à aimer, et impossible à oublier.



⋆ — we all grow in different directions
yet our roots remain as one

(fwiends) - (LEVI). tinder fait des miracles si vous voulez tout savoir. on est exactement pareil sur certains points. les folles de la mécanique. ou les folles tout court. pour le moment elle me fait rire, et c'est le principal. (KAROLINA) est ma colocataire. on a fait connaissance dans l'avion alors que nous étions bloqué dans une zone pas réellement règlementaire dans un espace si confiné. mais bon, on va dire que le hasard fait bien les choses, n'est-ce pas ? (ELIE) ou mon petit sucre d'orge d'amour. elle est ma seconde meilleure amie, mais aussi la personne avec laquelle on ne penserait pas que je traîne. du moins, seulement les richous. parce que malgré l'argent, elle est géniale cette fille. (DARYL) c'est un peu la confidence entre nous, même s'il ne connait pas toute ma vie et que je ne connais pas toute la sienne. on est en médecine et on s'entend à merveille, rien d'autre ne compte.

(what else ?) - (LAURI) ou le mec qui joue de la musique dans la rue, qui dessine comme personne d'autre, mais qui ne se l'avoue peut-être pas. il me lance des défis, et je lui en donne aussi. c'est l'amitié vache, l'amitié comique, l'amitié fun quoi. (LEXI), mon dealeur de drogue, le mec qui ce sait beau et qui en joue. j'apprécie sa compagnie surtout parce que je sais qu'il n'est pas si " sans coeur " qu'il ne veut le laisser penser. (RIYAAZ) et moi, on n'est pas tant amis que ça, mais il a l'air d'être vraiment quelqu'un de bien. du moins, c'est ce qui m'a parût lorsque l'incident des toilettes est arrivé. j'ai hâte de voir si on a les qualités pour devenir de bons amis. (BLAKE) il est mon sauveur. ce sapeur pompier hyper sexy et qui le sait. mais je lui dois quand même beaucoup, parce qu'il a su me calmer quand rien n'allait, et c'est rare comme situation. (YAËL) mon livreur de pizza. je crois qu'à cette heure précise, c'est le mec qui m'apporte le plus de bonheur dans ma vie à coup de sauce tomate et de dés de jambon. vive tinder, c'est mieux qu'un annuaire.

(family does matters) - (SUNDE) la famille. le sang. il me fait rire quand je n'ai pas envie de le tuer. il me fait criser quand je n'ai pas envie de le prendre dans mes bras. c'est un bouffon, un enfant pourri, mais je l'aime pareil parce que je peux l'appeler " ma famille ".

(haters gonna hate) - Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.



⋆ — you will always be
the sun of my moon

(something about sunshine babe) - (MOSES) tu es mon bébé, mon jumeau, ma vie. en fait, je ne sais pas comment faire pour me passer de toi. on est bras dessus, bras dessous, zéro dispute, que du love, que de la joie. tu es l'hémisphère droit de mon cerveau, c'tout. tu es le djadja de ma vie.


c'pas qu'on est beau, mais on pue la beauté, c'est comme ça, soyez pas jaloux.





⋆ — it's all about our stories and
with who we share them

disponibilité pour rp : disponible
sachez que tout rp n'ayant pas reçu de réponses après 15 jours se verra archiver sans préavis.


(summer camp) - c'pas bon la pizza, c'est encore mieux que ça. - jour 13 (liam) - parce que c'est le conte des petites culottes. - jour 1 (nolan) - the girl next door - jour 14 (jaz) - coquillages et crustacés. - jour 15 (daryl) - summer time sadeness. - jour 4 (riyaaz) - tu m'as fait la peur de ma vie. (lauri) - l'alcool, la drogue et l'envie, mauvais mélange. (moses)

(bostonxcambridge) - ah bah là, c'est la fin des croquinettes (nicola) - froot loops, or not froot loops (benjamin) - light of my life (elie) - trouble in the plane (karolina) - parce qu'ici on joue au mikado ma gueule (lauri) - la famille c'est ce qu'on a de plus beau, qu'ils disaient. (sunde)

(it's done babe) - désolée pour ceci (blake) - labracadabrador (riyaaz) - poser sur mon joint... pouloulou (hugo)- baisse ta culotte, c'est moi qui pilote (lexi) - this life is messy. (andy et lauri)


COULEUR DES MAISONS:
 



(#) Ven 13 Juil - 17:42
Sunde, c'était mon cousin, mais pas seulement. Papa m'avait clairement caché certains des moments de sa vie. Parce qu'avant, il n'était pas comme ça. Pas si arrogant, pas si imprévisible. Mais bon, je faisais comme si de rien, parce qu'à mes yeux ça ne devait pas avoir autant d'importance que ça, mais je sentais qu'il souffrait. Je l'aimais ce petit blond vanille si charmant quand il le voulait. Mais bon, il était chiant quoi. Il était même plus que chiant parfois, et c'est ça qui me soûlait d'avance. Et si tu parlais mieux aux gens ? T'y as jamais pensé ? Non mais je rêvais. le mec il faisait clairement sa star, alors que bon, oui j'avais pas été tout de suite hyper agréable, mais j'étais la plus normale de cette famille. La moins regardante et la plus détente qu'il pouvait trouver. Une vraie junkie quoi. Venez pas me dire qu'en plus de ça, monsieur n'est pas content. Une chance que je l'aimais un temps soit peu celui-là. Je finissais par passer ma commande, et lui aussi. Toujours dans la pseudo-rancune d'ailleurs. Ce qui finissait par m'énerver sur le coup. Si la dame était un amour mais pas moi, j'avais de quoi vouloir lui brûler ses cheveux blonds à Sunde. Mais bon… Respire. T'inquiète, je le prends pas personnelle. Il fallait bien lui notifier que bon, malgré tout, c'était pas si pire que ça ce qu'il disait ou faisait. Quand nos plateaux finissaient par être prêt, je prenais le mien, allant m'asseoir sur une table pour deux qui était entièrement libre. Et quand je finissais face à lui, je n'avais plus faim. Du coup, tu as prévu quoi après ce fabuleux repas dix étoiles ? Je buvais un peu de mon coca, mais je me préoccupais plus de lui que d'autre chose.




LET'S GET FWEAKY BIWTCH


PARCE QU'ICI ON BLAGUE PAS, ON LAULER :loukas:  :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
JE RESTE À LA MAISON
Sunde-S. Solheim
JE RESTE À LA MAISON
http://m.gratis-handleiding.nl/images/Norvegien.gif J'ai : 22 ans et je vis à : Cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 07/01/2018 et depuis, j'ai posté : 164 messages et bu : 6 culs sec. Actuellement, je suis : Etudaitn et côté coeur, je suis : trop con pour ça. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis irrécupérable, mais que tout me passe au dessus de la tête. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Ross Lynch ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Saturne , et un grand merci à : Bazzart ✽ DC/TC : : Lyndon Du Luxembourg
Wanna know me?
SUNDE-SKIRNE SOLHEIM

Infos l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Son caractère l Atta-Chiant • Immature • Drogué • Alcoolique • Trop sensible • A un humour de merde • Aime emmerder son monde • Déteste les sujets sérieux ou trop profond • En surface n'aime que les fêtes et la débauche • Stéréotype du gosse de riche qui s’ennuie • Joue du piano • Dessine • Aime regarder les étoiles • Plein de remords, regrets, et de honte • N'a pas d'instinct de survie • Jaloux • Compliqué • • Travailleur • Parle : Anglais, Espagnol, Allemand, Norvégien & Suédois, quelques notions de Coréen, quelques mots de Russe • Ambidextre • Il a été arrêté pour divers délit : dégradation de bien, tafs, injures à agent, bagarre, ivresse sur la voie publique, détention d'alcool et de stupéfiant, mais jamais aller en prison grâce à l'immunité diplomatique de son père.

Family drama
YOU DON'T CHOOSE YOUR FAMILY


Son père est l'Ambassadeur de Norvège. Sa mère est la femme de son mari. C'est pas très folichons, ils voudraient aider Sunde, mais ne savent pas comment, et c'est pas à lui que faut demander. Mais Sunde leur en fait voir des vertes et des pas mûrs. Heureusement il est couvert par l'immunité diplomatique, même si son père lui a toujours dit que si il blessait qui que ce soit, il la lèverait...

We all need love
THE HEART WANTS WHAT IT WANTS

Past l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Present l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Life full of friends
SOMETIMES, YOUR FRIENDS ARE FAMILY


Besties l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Friends l Meadow Amie d'enfance, rencontré lors de son "escale" en Espagne, ils n'ont jamais perdu contact, merci Internet, et maintenant les voilà tous les deux à Harvard, comme quoi la vie est chouette par moment. • Austin son pote mather, à vrai dire, Sunde ne se rend même pas compte qu'il est nuisible pour la santé de Austin et sa vie, Sunde se contente de faire la fête, toujours, encore, et jamais d'une façon "sobre"...

Fuck you l Jax Le gars que je suis allé emmerder un soir, je me souviens plus vraiment, j'avais sûrement trop bu comme toujours, et sa réponse à été clair : une droite. Depuis j'avoue que bien qu'il soit mather, c'est pas vraiment mon pote.. • Serah C'est pas vraiment son amie, mais il la déteste pas encore. Il l'aime bien l'emmerder, et contrecarré ses plans, l'empêcher de tourner en rond. Bref exercer son art d'emmerdeur.



(#) Dim 15 Juil - 21:47
LA famille

Sunde n'avait jamais parlé de ce qui lui était arrivé. Il n'avait jamais porté plainte, et gardait tout pour lui. Même sa petite amie du moment n'en avaient parler qu'à ses parents, évitant soigneusement de mettre l'Ambassadeur et sa famille dans la confidence. Toute façon, tout ce qui touchait à son alcoolisme ou son addiction ravivait cette douleur, cette tâche dans son âme et son corps. Il roula des yeux en soupirant. « Alors me parles plus de ça, et tout ira bien. » Difficile à comprendre qu'il lui fallait de l'alcool dans les veines pour être un être humain presque fonctionnel. Il aurait voulu lui dire un truc sympa quand même, mais il préféra ne rien ajouter. Il prit son plateau une fois qu'il fût prêt, et suivit sa cousine chérie à une table. Il posa son plateau et sa bouteille sur la table, m'enfin très près de lui. Il picorait ses frites d'un air presque distrait quand elle lui posa une question. Il haussa les épaules. « J'en sais trop rien. C'est bientôt les vacs, tout le monde s'en va... J'en sais rien. Et toi ? » Et la perspective de passer deux mois à Boston ne l'enchantait guère.


«.»




We Are Shit + Vous n’êtes pas exceptionnels, vous n’êtes pas un flocon de neige merveilleux et unique, vous êtes fait de la même substance organique pourrissante que tout le reste, nous sommes la merde de ce monde prête à servir à tout, nous appartenons tous au même tas d’humus en décomposition.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Flashback & Flashforward-
Sauter vers: