::  :: RPs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cap ou pas cap ? | Ft Royce

Aller à la page : 1, 2  Suivant
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
Hope J.F. Kennedy
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t86100-hope-kennedy-le-bonheur-d-un-jour-est-aussi-difficile-que-la-destinee-de-la-vie-entiere http://www.i-love-harvard.com/t97799-hope-j-f-kennedy-456-128-1256#3583522 http://www.i-love-harvard.com/t92640-http-formspring-me-hopejfkennedy#3398930 http://www.i-love-harvard.com/t86113-http-instagram-com-jfk#3398874 http://www.i-love-harvard.com/t86112-snap-hopekennedy http://www.i-love-harvard.com/t86115-hope-j-f-kennedy
avatar
Américaine J'ai : 26 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 10/02/2018 et depuis, j'ai posté : 1982 messages et gagné : 1144 points. Actuellement, je suis : Etudiante en médecine (M) et psychologie (m) et côté coeur, je suis : fiancée à Noah Ferrari par obligation mais visiblement amoureuse d’un phobique du riz qui kiffe mettre sa tête dans des assiettes de paella et se foutre du Paco Rabanne dans le slip. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la petite fille de l'ancien président Kennedy. Une fierté pour certains, une honte pour d'autres. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Sophie Turner ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Luluche , et un grand merci à : Perlman ♥ (avatar) endlesslove (signature) ✽ DC/TC : : Arizona Harper-Duval (Gal Gadot - CH) & Abigail Paris (Alexandra Daddario - Student)


Hope Jacqueline Fitzgerald Kennedy
(your heart's too big for your body)
bio : Petite fille de l'ancien président des USA John Fitzgerald Kennedy + Ainée d'une fratrie de quatre enfants + A toujours été le vilain petit canard + Bisexuelle assumée + Désireuse de vivre sa vie comme elle l'entend + Sa mère l'a forcé à entrer à la EH juste pour faire bien voir la famille Kennedy + Est forcée de "s'afficher" avec un homme que sa mère à choisi pour bien paraitre dans les médias + N'est plus très proche de ses frères et soeur pour qui elle aurait tout donné étant plus jeune + Se voit faire une carrière médicale et pas politique, ce qui n'enchante pas sa famille + Est très proche de son cousin Alek, qu'elle considère plus comme un frère.

caractère - Effrontée + Peste + Généreuse + Franche + Prête à tout pour avoir ce qu'elle veut + Douce + Forte + Tendre + Affectueuse + Glaciale + Drôle + Sarcastique + Amusante + Jalouse + Hautaine.




now we got bad blood
(won't you be a good sister)
COUSIN - Hardin est son cousin du coté maternelle. Très proche depuis leur enfance, il est celui qui s'apparente le plus à un frère pour elle. Ils ont toujours tout partagé et se sont toujours protégé d'un l'autre. Elle ne serait rien sans lui.

Siblings - Alan c'est à la fois son frère et son meilleur ami. Ils ont grandit ensemble et ne se sont jamais vraiment quittés. Ils ont intégrés Harvard ensemble, font le même cursus et feront tout pour ne jamais être séparés. Il accepte qui est elle avec ses défauts et ses qualités. Seulement voilà, il à intégré la MH et elle la EH alors tout à changé ..



and it's all fun and games
(till somebody falls in love)
PRESENT - Phineas c'est le mec qui la fait sourire, rire, vivre. C'est celui qui à recolle-maté les trous de sa poitrine à coup de blague de merde. Il la fait craquer. Et ce qui devait arriver arriva : elle est tombée amoureuse de lui, doucement , simplement, naturellement.
PAST - Sloan est son premier amour, sa première fois. A ce jour il est sans doute l'homme qu'elle a le plus aimé. La mère de la jeune femme à tout fait pour les séparer et ils se retrouvent 10 ans plus tard, de la rancœur pleins les yeux. Pourtant pour la jeune femme, les sentiments sont toujours là. Et même après avoir partagé plusieurs nuits ensemble, le coeur de Sloan battant encore pour une autre, Hope préfère passer à autre chose. Dernièrement, elle a apprit sa mort et à mis beaucoup de temps à s'en remettre + Arthur et Hope se connaissent depuis leur plus tendre enfance. Issus de grandes familles tout les deux, ils ont toujours été en contact l'un avec l'autre. Et c'est il y'a deux ans qu'ils ont franchis le pas. Seulement beaucoup trop amis pour que sa dure, au plus grand désespoir de la mère de la jeune femme, ils ont décidés de rester amis. Avec toute fois quelques petits plus.

WEIRD - Charlie + Jeremias




one, two three drink
(craziest friend that you ever had)
BEST - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte
FRIENDS - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte




and i'm not your dolly
(don't understand, I don't need a man)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

Alek + Dimitri + Steeven




(#) Ven 6 Juil - 1:42
Cette soirée avait été génialissime. Royce et moi avions, le temps d'une soirée, profité pour se retrouver, l'amuser et ne plus penser à toute ces merdes qui nous arrivaient. Plus de Alice princesse de machin chose, plus de Andrew, plus partiel. Plus rien. Juste lui et moi, de la musique, de l'alcool et notre jeu préféré : Cap ou pas cap. Ce qu'on aimait le plus c'était pousser l'autre dans ses retranchements, voir jusqu'où il pouvait aller mais aussi s'amuser en se défiant pour des trucs plus fou les uns que les autres. Pendant cette soirée, j'avais demandé à Royce s'il était cap d'aller lécher la joue d'une des jeunes femmes qui buvait un verre avec ses copines, je lui avais demandé s'il était cap de demander au DJ s'il pouvait chanter et prendre le micro pour hurler la danse des canards ou encore s'il était cap de boire 5 shooter de vodka d'affilé. J'avais bu moi aussi, de la vodka et tout mes amis savent que si je bois de la vodka, un forte envie de me déshabiller me taraudais jusqu'à ce que je le fasse. C'est ainsi que Royce avait finit avec mon petit haut bustier et moi avec sa chemise. Quelques tequila plus tard à 3h du matin, ma limousine nous ramena chez Royce. En bas de l'appartement je souris. Ce genre de petit sourire qui mijote quelque chose. « Cap ou pas cap de prendre les escaliers pour rentrer dans ton appartatement tout en me portant sur tes éééépaules ? » Bourrée comme j'étais, je pouvais pas marcher, ni même parler correctement, lui non plus, mais le but s'était de s'amuser, pas de prendre l'ascenseur comme des gens respectables avec un verre de vin à un diner de travail.

@Royce A. Magyar




Fallin’ all in you

Revenir en haut Aller en bas
STAFF D'I LOVE HARVARD VICE-PRESIDENT DE LA KIRKLAND HOUSE
Laszlo Griggs
STAFF D'I LOVE HARVARD
VICE-PRESIDENT DE LA KIRKLAND HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t94046-laszlo-griggs-daniel-sharman#3453295 http://www.i-love-harvard.com/t94055-laszlo-uc#3453919 http://www.i-love-harvard.com/t94085-laszlo-griggs-456-011-9502#3454601 http://www.i-love-harvard.com/t97954-http-formspring-me-laszlogg#3591782 http://www.i-love-harvard.com/t94086-http-instagram-com-lazgriggs#3454605 http://www.i-love-harvard.com/t94188-laszlo-griggs
avatar
J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge avec Soo-Jin . J'ai posé mes affaires ici le : 15/06/2013 et depuis, j'ai posté : 23260 messages et gagné : 3963 points. Actuellement, je suis : étudiant en politiques et relations internationales et côté coeur, je suis : phoebe addicted Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : l'australien qui plait mais qui ne le sait pas encore . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Daniel Sharman ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : leftovers , et un grand merci à : moonlight ✽ DC/TC : : willa (a. debnam-carey) & quito (s. claflin)

⋆ — don't judge a book
by its cover

LASZLO GRIGGS

Laszlo a été adopté en Australie, il est né à Melbourne. il y a vécu jusqu'à ses 15 ans après que sa famille adoptive décide de s'installer à la Nouvelle Orléans. Lasz a un passé pas très facile, il n'en parle pas beaucoup, il arrive à y faire abstraction. Sa soeur lui manque, séparés tous les deux dans un orphelinat, il ne cesse d'espérer la retrouver, coûte que coûte. A la NO, il a rencontré l'amour et un an après, c'est avec le coeur brisé qu'il se rend à Harvard. il a plongé dans la drogue depuis et ne peut plus s'en passer.







(barbie)(beth)(nicola)(sybell)(phoebe)(misha)(barbie)

(#) Dim 8 Juil - 13:18
Putain je suis juste dé-cla-ssé, omg. Et ça, ça n'arrive qu'avec Hope. Ok, peut-être que le coup de pute que m'a fait Sacha, je l'ai jamais vraiment digéré. J'ai le coeur brisé mais quand je suis avec Hope, j'ai plus de coeur, plus de malheur, juste le smile et rien que pour ça, chaque moment avec elle vaut de l'or. On s'est lancé des caps ou pas caps les plus farfelus les uns que les autres. J'ai failli me faire casser la gueule 4x mais tout va bien, je tiens encore sur mes deux pieds. Ou genoux. En bas de chez moi, j'entends la voix d'Hope qui résonne dans tout le bâtiment et omg, j'espère que personne appellera les flics. « Quoi ? Non non, c'est à mon tour de lancer le cap', t'es qu'une tricheuse. » je me tiens aux escaliers comme je peux et je regarde Hope, complètement mort de rire. « Mh ok, chieuse, alors la prochaine fois, j'ai droit à te lancer deux défis. » je m'abaisse comme je peux, je lève mon cul en l'air et je grogne. « Allez monte sur mon dos, je vais pas rester dans cette position chelou pendant des heures, j'ai plus 20 ans. » alors j'attends qu'elle monte, ou du moins, qu'elle s'agrippe à moi sans se casser la gueule et je commence à monter les marches en titubant. Putain, pourquoi j'habite au 5ème ? ça me donne envie de vomir de faire un effort je vous jure.





I look up and the whole room's spinning. You take my cares away. I can so overcomplicate, people tell me to medicate. Feel my blood runnin', swear the sky's fallin'. I keep on breathin'. Time goes by and I can't control my mind.  
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
Hope J.F. Kennedy
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t86100-hope-kennedy-le-bonheur-d-un-jour-est-aussi-difficile-que-la-destinee-de-la-vie-entiere http://www.i-love-harvard.com/t97799-hope-j-f-kennedy-456-128-1256#3583522 http://www.i-love-harvard.com/t92640-http-formspring-me-hopejfkennedy#3398930 http://www.i-love-harvard.com/t86113-http-instagram-com-jfk#3398874 http://www.i-love-harvard.com/t86112-snap-hopekennedy http://www.i-love-harvard.com/t86115-hope-j-f-kennedy
avatar
Américaine J'ai : 26 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 10/02/2018 et depuis, j'ai posté : 1982 messages et gagné : 1144 points. Actuellement, je suis : Etudiante en médecine (M) et psychologie (m) et côté coeur, je suis : fiancée à Noah Ferrari par obligation mais visiblement amoureuse d’un phobique du riz qui kiffe mettre sa tête dans des assiettes de paella et se foutre du Paco Rabanne dans le slip. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la petite fille de l'ancien président Kennedy. Une fierté pour certains, une honte pour d'autres. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Sophie Turner ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Luluche , et un grand merci à : Perlman ♥ (avatar) endlesslove (signature) ✽ DC/TC : : Arizona Harper-Duval (Gal Gadot - CH) & Abigail Paris (Alexandra Daddario - Student)


Hope Jacqueline Fitzgerald Kennedy
(your heart's too big for your body)
bio : Petite fille de l'ancien président des USA John Fitzgerald Kennedy + Ainée d'une fratrie de quatre enfants + A toujours été le vilain petit canard + Bisexuelle assumée + Désireuse de vivre sa vie comme elle l'entend + Sa mère l'a forcé à entrer à la EH juste pour faire bien voir la famille Kennedy + Est forcée de "s'afficher" avec un homme que sa mère à choisi pour bien paraitre dans les médias + N'est plus très proche de ses frères et soeur pour qui elle aurait tout donné étant plus jeune + Se voit faire une carrière médicale et pas politique, ce qui n'enchante pas sa famille + Est très proche de son cousin Alek, qu'elle considère plus comme un frère.

caractère - Effrontée + Peste + Généreuse + Franche + Prête à tout pour avoir ce qu'elle veut + Douce + Forte + Tendre + Affectueuse + Glaciale + Drôle + Sarcastique + Amusante + Jalouse + Hautaine.




now we got bad blood
(won't you be a good sister)
COUSIN - Hardin est son cousin du coté maternelle. Très proche depuis leur enfance, il est celui qui s'apparente le plus à un frère pour elle. Ils ont toujours tout partagé et se sont toujours protégé d'un l'autre. Elle ne serait rien sans lui.

Siblings - Alan c'est à la fois son frère et son meilleur ami. Ils ont grandit ensemble et ne se sont jamais vraiment quittés. Ils ont intégrés Harvard ensemble, font le même cursus et feront tout pour ne jamais être séparés. Il accepte qui est elle avec ses défauts et ses qualités. Seulement voilà, il à intégré la MH et elle la EH alors tout à changé ..



and it's all fun and games
(till somebody falls in love)
PRESENT - Phineas c'est le mec qui la fait sourire, rire, vivre. C'est celui qui à recolle-maté les trous de sa poitrine à coup de blague de merde. Il la fait craquer. Et ce qui devait arriver arriva : elle est tombée amoureuse de lui, doucement , simplement, naturellement.
PAST - Sloan est son premier amour, sa première fois. A ce jour il est sans doute l'homme qu'elle a le plus aimé. La mère de la jeune femme à tout fait pour les séparer et ils se retrouvent 10 ans plus tard, de la rancœur pleins les yeux. Pourtant pour la jeune femme, les sentiments sont toujours là. Et même après avoir partagé plusieurs nuits ensemble, le coeur de Sloan battant encore pour une autre, Hope préfère passer à autre chose. Dernièrement, elle a apprit sa mort et à mis beaucoup de temps à s'en remettre + Arthur et Hope se connaissent depuis leur plus tendre enfance. Issus de grandes familles tout les deux, ils ont toujours été en contact l'un avec l'autre. Et c'est il y'a deux ans qu'ils ont franchis le pas. Seulement beaucoup trop amis pour que sa dure, au plus grand désespoir de la mère de la jeune femme, ils ont décidés de rester amis. Avec toute fois quelques petits plus.

WEIRD - Charlie + Jeremias




one, two three drink
(craziest friend that you ever had)
BEST - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte
FRIENDS - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte




and i'm not your dolly
(don't understand, I don't need a man)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

Alek + Dimitri + Steeven




(#) Lun 9 Juil - 2:15
Royce et moi on est pas alcoolique, on aime juste beaucoup boire quand on est ensemble. La vérité c'est que même si on se dit qu'on ne touchera pas une goutte d'alcool, les choses dérapent toujours. On aime se lâcher, on sait qu'on ne se jugera pas et qu'on veut juste lâcher prise, oublier quelques instants ce qui retient tout notre être habituellement. Ce soir, comme à chaque fois, je m'amuse comme une folle. J'aime passer du temps avec lui, il me fait oublier cette vie de merde que je me traine en permanence, il me fait ressentir qu'avec lui, je suis vraiment moi et putain ce que ça fait du bien. Après avoir bien bu, chanté et échangé nos vêtements, on arrive en bas de chez lui et les ennuies ne font que commencer. Je hurle, ne me rendant même pas compte du boucan que je fais. Lorsque Royce me parle, je porte mon index à ma bouche tout en lui balançant un énorme « Chuuuuuuuuut, mais cries pas ! » parlant sûrement plus fort que lui. Le pire c'est que je m'en fou et que je me marre. « Ouais je suis une tricheuse et alors tu vas faire quoi ? » Je tente de garder mon sérieux deux secondes, comme si je le menaçais vraiment et j'éclate de rire à nouveau. « Hmm, ok tu pourras poser deux caps quand on sera la haut. » Je le vois tenter de se baisser et je me demande ce qu'il est en train de fabriquer jusqu'à ce qu'il me dise de monter. J'essaie de m'agripper comme je peux, je lui monte un peu dessus comme une bourrine en hurlant « ALLEZ UUH CANNABIS UUUUH » dans les escaliers. Premier étage pas trop mal, deuxième qui passe, troisième qui devient un peu difficile, le quatrième on le finit presque en rampant jusqu'en haut et arrivé devant la porte de son appartement je le regarde super sérieuse, les yeux qui partent dans tout les sens. « T'es putain de sexy avec mon bustier ! » Sexy en vrai c'est pas trop le mot. Il a pas de seins et son buste est tellement musclé qu'il m'a totalement déformé mon haut. Ouais bah quand on est bourrée, on voit tout beau.  


@Royce A. Magyar




Fallin’ all in you

Revenir en haut Aller en bas
STAFF D'I LOVE HARVARD VICE-PRESIDENT DE LA KIRKLAND HOUSE
Laszlo Griggs
STAFF D'I LOVE HARVARD
VICE-PRESIDENT DE LA KIRKLAND HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t94046-laszlo-griggs-daniel-sharman#3453295 http://www.i-love-harvard.com/t94055-laszlo-uc#3453919 http://www.i-love-harvard.com/t94085-laszlo-griggs-456-011-9502#3454601 http://www.i-love-harvard.com/t97954-http-formspring-me-laszlogg#3591782 http://www.i-love-harvard.com/t94086-http-instagram-com-lazgriggs#3454605 http://www.i-love-harvard.com/t94188-laszlo-griggs
avatar
J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge avec Soo-Jin . J'ai posé mes affaires ici le : 15/06/2013 et depuis, j'ai posté : 23260 messages et gagné : 3963 points. Actuellement, je suis : étudiant en politiques et relations internationales et côté coeur, je suis : phoebe addicted Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : l'australien qui plait mais qui ne le sait pas encore . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Daniel Sharman ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : leftovers , et un grand merci à : moonlight ✽ DC/TC : : willa (a. debnam-carey) & quito (s. claflin)

⋆ — don't judge a book
by its cover

LASZLO GRIGGS

Laszlo a été adopté en Australie, il est né à Melbourne. il y a vécu jusqu'à ses 15 ans après que sa famille adoptive décide de s'installer à la Nouvelle Orléans. Lasz a un passé pas très facile, il n'en parle pas beaucoup, il arrive à y faire abstraction. Sa soeur lui manque, séparés tous les deux dans un orphelinat, il ne cesse d'espérer la retrouver, coûte que coûte. A la NO, il a rencontré l'amour et un an après, c'est avec le coeur brisé qu'il se rend à Harvard. il a plongé dans la drogue depuis et ne peut plus s'en passer.







(barbie)(beth)(nicola)(sybell)(phoebe)(misha)(barbie)

(#) Mar 10 Juil - 14:25
On galère à monter mais on le fait. Je suis au bout de ma vie, tout transpirant, saoul, j'ai soif, j'ai faim, j'ai sommeil, j'ai tout à la fois. La Hope elle est légère mais jusqu'à un certain stade. Après trois marches j'en pouvais déjà plus. Je me relève difficilement en fouillant dans ma poche après mes clés. Sexy avec son quoi ? Ah merde, j'avais pas fait tilt que j'étais habillé en gonzesse. « J'sais bien, quand je te dis que j'ai toujours voulu être une cabot. » j'ouvre la porte, je balance les clés à l'entrée et je retire le haut que je porte qui me compresse les seins. Ah libération. Je me tourne ensuite vers elle quand j'entends la porte se fermer derrière elle. « Je peux savoir ce que tu fais ici au juste ? Tu espères avoir une place au chaud dans mon lit, coquine. » je me rapproche d'elle, je passe ma main sur sa joue puis dans ses cheveux, au niveau de son oreille. « D'abord, tu vas me rendre mon t-shirt. » je souris. Je l'attrape par le bas et je le lui enlève par la tête. Directement, les choses deviennent plus intéressantes. Je pose mes mains sur son ventre et ses hanches et j'effleure ses lèvres des miennes. « Ton coeur bat vite. » je l'entends d'ici, je le sens, encore plus quand je viens chercher une bretelle de son soutif pour la faire glisser. Trop honoré de te faire autant d'effet, jolie rouquine.





I look up and the whole room's spinning. You take my cares away. I can so overcomplicate, people tell me to medicate. Feel my blood runnin', swear the sky's fallin'. I keep on breathin'. Time goes by and I can't control my mind.  
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
Hope J.F. Kennedy
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t86100-hope-kennedy-le-bonheur-d-un-jour-est-aussi-difficile-que-la-destinee-de-la-vie-entiere http://www.i-love-harvard.com/t97799-hope-j-f-kennedy-456-128-1256#3583522 http://www.i-love-harvard.com/t92640-http-formspring-me-hopejfkennedy#3398930 http://www.i-love-harvard.com/t86113-http-instagram-com-jfk#3398874 http://www.i-love-harvard.com/t86112-snap-hopekennedy http://www.i-love-harvard.com/t86115-hope-j-f-kennedy
avatar
Américaine J'ai : 26 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 10/02/2018 et depuis, j'ai posté : 1982 messages et gagné : 1144 points. Actuellement, je suis : Etudiante en médecine (M) et psychologie (m) et côté coeur, je suis : fiancée à Noah Ferrari par obligation mais visiblement amoureuse d’un phobique du riz qui kiffe mettre sa tête dans des assiettes de paella et se foutre du Paco Rabanne dans le slip. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la petite fille de l'ancien président Kennedy. Une fierté pour certains, une honte pour d'autres. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Sophie Turner ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Luluche , et un grand merci à : Perlman ♥ (avatar) endlesslove (signature) ✽ DC/TC : : Arizona Harper-Duval (Gal Gadot - CH) & Abigail Paris (Alexandra Daddario - Student)


Hope Jacqueline Fitzgerald Kennedy
(your heart's too big for your body)
bio : Petite fille de l'ancien président des USA John Fitzgerald Kennedy + Ainée d'une fratrie de quatre enfants + A toujours été le vilain petit canard + Bisexuelle assumée + Désireuse de vivre sa vie comme elle l'entend + Sa mère l'a forcé à entrer à la EH juste pour faire bien voir la famille Kennedy + Est forcée de "s'afficher" avec un homme que sa mère à choisi pour bien paraitre dans les médias + N'est plus très proche de ses frères et soeur pour qui elle aurait tout donné étant plus jeune + Se voit faire une carrière médicale et pas politique, ce qui n'enchante pas sa famille + Est très proche de son cousin Alek, qu'elle considère plus comme un frère.

caractère - Effrontée + Peste + Généreuse + Franche + Prête à tout pour avoir ce qu'elle veut + Douce + Forte + Tendre + Affectueuse + Glaciale + Drôle + Sarcastique + Amusante + Jalouse + Hautaine.




now we got bad blood
(won't you be a good sister)
COUSIN - Hardin est son cousin du coté maternelle. Très proche depuis leur enfance, il est celui qui s'apparente le plus à un frère pour elle. Ils ont toujours tout partagé et se sont toujours protégé d'un l'autre. Elle ne serait rien sans lui.

Siblings - Alan c'est à la fois son frère et son meilleur ami. Ils ont grandit ensemble et ne se sont jamais vraiment quittés. Ils ont intégrés Harvard ensemble, font le même cursus et feront tout pour ne jamais être séparés. Il accepte qui est elle avec ses défauts et ses qualités. Seulement voilà, il à intégré la MH et elle la EH alors tout à changé ..



and it's all fun and games
(till somebody falls in love)
PRESENT - Phineas c'est le mec qui la fait sourire, rire, vivre. C'est celui qui à recolle-maté les trous de sa poitrine à coup de blague de merde. Il la fait craquer. Et ce qui devait arriver arriva : elle est tombée amoureuse de lui, doucement , simplement, naturellement.
PAST - Sloan est son premier amour, sa première fois. A ce jour il est sans doute l'homme qu'elle a le plus aimé. La mère de la jeune femme à tout fait pour les séparer et ils se retrouvent 10 ans plus tard, de la rancœur pleins les yeux. Pourtant pour la jeune femme, les sentiments sont toujours là. Et même après avoir partagé plusieurs nuits ensemble, le coeur de Sloan battant encore pour une autre, Hope préfère passer à autre chose. Dernièrement, elle a apprit sa mort et à mis beaucoup de temps à s'en remettre + Arthur et Hope se connaissent depuis leur plus tendre enfance. Issus de grandes familles tout les deux, ils ont toujours été en contact l'un avec l'autre. Et c'est il y'a deux ans qu'ils ont franchis le pas. Seulement beaucoup trop amis pour que sa dure, au plus grand désespoir de la mère de la jeune femme, ils ont décidés de rester amis. Avec toute fois quelques petits plus.

WEIRD - Charlie + Jeremias




one, two three drink
(craziest friend that you ever had)
BEST - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte
FRIENDS - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte




and i'm not your dolly
(don't understand, I don't need a man)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

Alek + Dimitri + Steeven




(#) Jeu 12 Juil - 2:06
C'est totalement bourrée que je m'accroche à Royce pour monter les cinq étages jusqu'à son appartement. Les ascenseurs, c'est pas pour les gens bourrés, nous on préfère la difficulté ! Une fois devant son appartement, le jeune homme remarque enfin qu'il porte mon bustier et sa réaction me fait rire. « Tu serais la Cabot avec le plus de style je crois. » Non pas que j'ai quelque chose contre la Cabot mais disons qu'en matière de style et de classe, pas mal de chose sont à refaire. Une fois la porte ouverte, je suis le beau brun, m'engouffrant dans l'appartement et refermant la porte derrière nous. Je n'étais jamais montée chez lui et je devais bien avouer que son petit chez lui avait pas mal de style. Bon les murs se déplaçaient tout seul et les portes n'étaient jamais au même endroit, pas super pratique pour y vivre, mais c'était pas mal, ou alors c'était la vodka ... Il me demande ce que je fiche ici et pour la première fois, je n'en ai fichtrement aucune idée. Je lève donc les épaules, lui indiquant que même moi, je ne sais pas. Quand il me parle de son lit, je souris. « Très bonne idée, je prendrais ton lit pendant que tu squatteras ton canapé ! » Je lui tire la langue avant qu'il ne se rapproche de moi et que ses doigts effleurent ma joue. Je sens mon visage se réchauffer, sûrement l'alcool si ce n'est pas la situation qui me fait virer au rouge pivoine. Puis il me demande de lui rendre sa chemise et sans que je n'ai le temps de dire ouf, il me la retire, me laissant en soutien-gorge face à lui. Absolument pas complexée, je ris de la situation, sentant ses mains se balader sur mon ventre, mes hanches, ses lèvres frôlant les miennes. Les battements de mon coeur s'accélèrent et j'ai l'impression de sentir mon sang se balader dans mes veines, approvisionner mon coeur et mon cerveau, me permettant de respirer sous la chaleur de son corps. Je pose une main sur son torse, puis l'autre, le laissant faire glisser une des bretelles de mon soutif. « Le tiens aussi ! Monsieur Magyar aurait-il peur de quelque chose ? Ou alors c'est juste que tu es intimidé ? » Je plante mon regard dans le sien avant de me reculer un peu. Doucement garçon, jouons un peu. « T'as le droit à deux cap je te rappelle ! » Alors que vas tu me faire faire Royce ?


@Royce A. Magyar




Fallin’ all in you

Revenir en haut Aller en bas
STAFF D'I LOVE HARVARD VICE-PRESIDENT DE LA KIRKLAND HOUSE
Laszlo Griggs
STAFF D'I LOVE HARVARD
VICE-PRESIDENT DE LA KIRKLAND HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t94046-laszlo-griggs-daniel-sharman#3453295 http://www.i-love-harvard.com/t94055-laszlo-uc#3453919 http://www.i-love-harvard.com/t94085-laszlo-griggs-456-011-9502#3454601 http://www.i-love-harvard.com/t97954-http-formspring-me-laszlogg#3591782 http://www.i-love-harvard.com/t94086-http-instagram-com-lazgriggs#3454605 http://www.i-love-harvard.com/t94188-laszlo-griggs
avatar
J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge avec Soo-Jin . J'ai posé mes affaires ici le : 15/06/2013 et depuis, j'ai posté : 23260 messages et gagné : 3963 points. Actuellement, je suis : étudiant en politiques et relations internationales et côté coeur, je suis : phoebe addicted Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : l'australien qui plait mais qui ne le sait pas encore . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Daniel Sharman ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : leftovers , et un grand merci à : moonlight ✽ DC/TC : : willa (a. debnam-carey) & quito (s. claflin)

⋆ — don't judge a book
by its cover

LASZLO GRIGGS

Laszlo a été adopté en Australie, il est né à Melbourne. il y a vécu jusqu'à ses 15 ans après que sa famille adoptive décide de s'installer à la Nouvelle Orléans. Lasz a un passé pas très facile, il n'en parle pas beaucoup, il arrive à y faire abstraction. Sa soeur lui manque, séparés tous les deux dans un orphelinat, il ne cesse d'espérer la retrouver, coûte que coûte. A la NO, il a rencontré l'amour et un an après, c'est avec le coeur brisé qu'il se rend à Harvard. il a plongé dans la drogue depuis et ne peut plus s'en passer.







(barbie)(beth)(nicola)(sybell)(phoebe)(misha)(barbie)

(#) Jeu 12 Juil - 20:37
Qu'est-ce que j'aime ce genre de soirée avec Hope. C'est nawak. Les gens, quand ils nous voient, ils croient qu'on forme le couple hollywoodien que tout le monde s'arrache alors que pas du tout. Certains nous voient ensemble, d'autres disent que ça ne va pas tarder à se faire mais pourtant, depuis le temps qu'on se connait, on est bien comme ça. C'est pas pour rien qu'on tire grand la langue quand on pense qu'on est ensemble. Ça reste mon amie et ma super sexfriend. C'est toujours un déchirement quand je dois lui dire que je peux plus la voir car je suis de nouveau en couple (oui car avec moi ça change beaucoup). Mais bon, là je la retrouve ma petite rousse et je suis pas prêt d'aller dormir, c'était une petite blagounette. « Euh nan c'est mon lit. » wesh elle se prend pour qui ? Puis j'en ai marre de ramener des filles, faut toujours que je ramasse leurs grands cheveux là quand je change les draps. Pff. Je pose mes mains sur son corps et elle me rappelle que j'ai droit à deux cap. Oh ouais, intéressant ça. Je recule et je m'assieds sur une chaise, en tapotant mon index sur mon menton, faisant mine de réfléchir. « Alors attention ! Premier cap : tu me déshabilles entièrement mais, avec les dents et rien que les dents ! » ouh putain ça va être chaud. Je la regarde amusé comme un gamin. « Deuxième cap : tu danses sexy pour moi. » comme dans la chanson, tu bouges tes fesses pour moi, bref, tu me charmes et tu me donnes envie, j'crois pas qu'il faut te faire un dessin, t'es assez maligne pour ça lady.





I look up and the whole room's spinning. You take my cares away. I can so overcomplicate, people tell me to medicate. Feel my blood runnin', swear the sky's fallin'. I keep on breathin'. Time goes by and I can't control my mind.  
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
Hope J.F. Kennedy
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t86100-hope-kennedy-le-bonheur-d-un-jour-est-aussi-difficile-que-la-destinee-de-la-vie-entiere http://www.i-love-harvard.com/t97799-hope-j-f-kennedy-456-128-1256#3583522 http://www.i-love-harvard.com/t92640-http-formspring-me-hopejfkennedy#3398930 http://www.i-love-harvard.com/t86113-http-instagram-com-jfk#3398874 http://www.i-love-harvard.com/t86112-snap-hopekennedy http://www.i-love-harvard.com/t86115-hope-j-f-kennedy
avatar
Américaine J'ai : 26 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 10/02/2018 et depuis, j'ai posté : 1982 messages et gagné : 1144 points. Actuellement, je suis : Etudiante en médecine (M) et psychologie (m) et côté coeur, je suis : fiancée à Noah Ferrari par obligation mais visiblement amoureuse d’un phobique du riz qui kiffe mettre sa tête dans des assiettes de paella et se foutre du Paco Rabanne dans le slip. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la petite fille de l'ancien président Kennedy. Une fierté pour certains, une honte pour d'autres. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Sophie Turner ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Luluche , et un grand merci à : Perlman ♥ (avatar) endlesslove (signature) ✽ DC/TC : : Arizona Harper-Duval (Gal Gadot - CH) & Abigail Paris (Alexandra Daddario - Student)


Hope Jacqueline Fitzgerald Kennedy
(your heart's too big for your body)
bio : Petite fille de l'ancien président des USA John Fitzgerald Kennedy + Ainée d'une fratrie de quatre enfants + A toujours été le vilain petit canard + Bisexuelle assumée + Désireuse de vivre sa vie comme elle l'entend + Sa mère l'a forcé à entrer à la EH juste pour faire bien voir la famille Kennedy + Est forcée de "s'afficher" avec un homme que sa mère à choisi pour bien paraitre dans les médias + N'est plus très proche de ses frères et soeur pour qui elle aurait tout donné étant plus jeune + Se voit faire une carrière médicale et pas politique, ce qui n'enchante pas sa famille + Est très proche de son cousin Alek, qu'elle considère plus comme un frère.

caractère - Effrontée + Peste + Généreuse + Franche + Prête à tout pour avoir ce qu'elle veut + Douce + Forte + Tendre + Affectueuse + Glaciale + Drôle + Sarcastique + Amusante + Jalouse + Hautaine.




now we got bad blood
(won't you be a good sister)
COUSIN - Hardin est son cousin du coté maternelle. Très proche depuis leur enfance, il est celui qui s'apparente le plus à un frère pour elle. Ils ont toujours tout partagé et se sont toujours protégé d'un l'autre. Elle ne serait rien sans lui.

Siblings - Alan c'est à la fois son frère et son meilleur ami. Ils ont grandit ensemble et ne se sont jamais vraiment quittés. Ils ont intégrés Harvard ensemble, font le même cursus et feront tout pour ne jamais être séparés. Il accepte qui est elle avec ses défauts et ses qualités. Seulement voilà, il à intégré la MH et elle la EH alors tout à changé ..



and it's all fun and games
(till somebody falls in love)
PRESENT - Phineas c'est le mec qui la fait sourire, rire, vivre. C'est celui qui à recolle-maté les trous de sa poitrine à coup de blague de merde. Il la fait craquer. Et ce qui devait arriver arriva : elle est tombée amoureuse de lui, doucement , simplement, naturellement.
PAST - Sloan est son premier amour, sa première fois. A ce jour il est sans doute l'homme qu'elle a le plus aimé. La mère de la jeune femme à tout fait pour les séparer et ils se retrouvent 10 ans plus tard, de la rancœur pleins les yeux. Pourtant pour la jeune femme, les sentiments sont toujours là. Et même après avoir partagé plusieurs nuits ensemble, le coeur de Sloan battant encore pour une autre, Hope préfère passer à autre chose. Dernièrement, elle a apprit sa mort et à mis beaucoup de temps à s'en remettre + Arthur et Hope se connaissent depuis leur plus tendre enfance. Issus de grandes familles tout les deux, ils ont toujours été en contact l'un avec l'autre. Et c'est il y'a deux ans qu'ils ont franchis le pas. Seulement beaucoup trop amis pour que sa dure, au plus grand désespoir de la mère de la jeune femme, ils ont décidés de rester amis. Avec toute fois quelques petits plus.

WEIRD - Charlie + Jeremias




one, two three drink
(craziest friend that you ever had)
BEST - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte
FRIENDS - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte




and i'm not your dolly
(don't understand, I don't need a man)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

Alek + Dimitri + Steeven




(#) Ven 13 Juil - 1:28
Je n'ai absolument aucune honte à monter dans l'appartement de Royce, sans savoir comment la suite de la nuit va se dérouler. Bien sûr qu'il y a cette toute petite voix dans ma tête qui me dit que cette soirée de beuverie pourrait se terminer dans son lit. Mais je m'en fou, je m'en fou parce que je sais que peut importe comment ça se termine, jamais notre amitié ne prendra fin. On ne prend que les bons moments. Pour ce qui est des mauvais moments, je ne lui ai jamais dit, mais je serais toujours là aussi, seulement ce n'est pas vraiment l'instant parfait pour lui dire. Je me contente seulement de rire à son air faussement choqué lorsque je lui dis que je compte prendre son lit et le laisser dormir sur le canapé. « Dans ce cas là tu seras obligé de partager ton lit avec moi » je lui fais un petit regard provocant, plein de sous entendu. Bah quoi on peut très bien partager un lit sans aucune équivoque.. ou pas .. En tout cas à mon rappel des deux défis qu'il lui reste, Royce semble fortement inspiré ! Son premier cap ou pas cap il me fait sourire, le déshabiller entièrement ? Pourquoi ça ne m'étonnes pas. Son deuxième défi par contre, il me fait presque mourir de rire ! Je reprends doucement ma respiration « Tu t'es pris pour le groupe français Tragédie ? Tu sais qu'ils sont plus à la mode depuis 2005 Royce ? » J'espère qu'il est au courant, sinon je pourrais pas assumer. Dans ma tête je me met à chanter la chanson, "Je veux que tu danse sexy pour moi" et à grimacer. « Raaaah t'es chiant j'ai la chanson dans la tête maintenant ! Par conte j'apporte une objection au premier défi : c'est hors de question que je t'enlève tes chaussettes avec les dents. J'ai pas envie de devoir me faire un bain de bouche à la javel » Je lui tire la langue avant de m'agenouiller devant lui, tranquillement assis sur sa chaise. « Lève toi ! » Ouais je suis du genre à donner des ordres. Une fois debout, je déboutonne son jean avec mes dents et ma langue presque trop facilement. Promis juré, je me suis jamais entrainée ! Je descends ensuite doucement sa braguette puis je tire de chaque côté de ses hanches avec ma bouche pour que le jean descende sur ses chevilles. Je me retrouve face à son boxer, apercevant d'ores et déjà une bosse se former sous le tissu. Je lève les yeux vers lui, un sourire aux lèvres avant d'attraper le haut de son boxer avec mes dents et de tirer vers le bas, libérant son sexe de sa prison de tissu. J'accompagne le sous vêtements jusqu'à ses chevilles et me relève, faisant face au jeune homme, un grand sourire satisfait sur les lèvres. « C'était du gâteau ! »


@Royce A. Magyar




Fallin’ all in you

Revenir en haut Aller en bas
STAFF D'I LOVE HARVARD VICE-PRESIDENT DE LA KIRKLAND HOUSE
Laszlo Griggs
STAFF D'I LOVE HARVARD
VICE-PRESIDENT DE LA KIRKLAND HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t94046-laszlo-griggs-daniel-sharman#3453295 http://www.i-love-harvard.com/t94055-laszlo-uc#3453919 http://www.i-love-harvard.com/t94085-laszlo-griggs-456-011-9502#3454601 http://www.i-love-harvard.com/t97954-http-formspring-me-laszlogg#3591782 http://www.i-love-harvard.com/t94086-http-instagram-com-lazgriggs#3454605 http://www.i-love-harvard.com/t94188-laszlo-griggs
avatar
J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge avec Soo-Jin . J'ai posé mes affaires ici le : 15/06/2013 et depuis, j'ai posté : 23260 messages et gagné : 3963 points. Actuellement, je suis : étudiant en politiques et relations internationales et côté coeur, je suis : phoebe addicted Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : l'australien qui plait mais qui ne le sait pas encore . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Daniel Sharman ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : leftovers , et un grand merci à : moonlight ✽ DC/TC : : willa (a. debnam-carey) & quito (s. claflin)

⋆ — don't judge a book
by its cover

LASZLO GRIGGS

Laszlo a été adopté en Australie, il est né à Melbourne. il y a vécu jusqu'à ses 15 ans après que sa famille adoptive décide de s'installer à la Nouvelle Orléans. Lasz a un passé pas très facile, il n'en parle pas beaucoup, il arrive à y faire abstraction. Sa soeur lui manque, séparés tous les deux dans un orphelinat, il ne cesse d'espérer la retrouver, coûte que coûte. A la NO, il a rencontré l'amour et un an après, c'est avec le coeur brisé qu'il se rend à Harvard. il a plongé dans la drogue depuis et ne peut plus s'en passer.







(barbie)(beth)(nicola)(sybell)(phoebe)(misha)(barbie)

(#) Lun 16 Juil - 11:20
J'aime jouer, j'aime ça, et j'aime le sexe par-dessus tout. C'est le seul moment où je peux me libérer, ou je peux m'exprimer à fond, évacuer tout le stress, mes idées noires comme mes idées positives. Et le plaisir que j'apporte aux autres, moi ça me rend fou. Hope me rend fou. Je lui lance ses deux cap ou pas cap et après négociation, elle s'y met. « Tragédie c'est mon adolescence okay ? C'est sentimental. » fous toi de moi, tu vas prendre cher de toute façon muahah. La rousse m'ordonne de me lever et je la regarde déshabiller avec les dents. Woah, c'est sexy, surtout quand son nez frôle ma paix, ainsi que son souffle chaud qui me procure des frissons. ça y est, je bande déjà, elle est trop forte. Elle se gêne pas pour retirer mon boxer avec ses dents et je me pince la lèvre en contractant mon ventre. « Tu fais ça bien, on dirait que tu as fait ça toute ta vie. » J'attrape la rousse pour la coller à moi et je passe une main sur sa joue. Mon coeur bat à la chamade, mon érection s'allonge sur son ventre et je la bouche littéralement du regard. « Laisse tomber le deuxième cap, je te veux tout de suite. » je glisse mes lèvres dans sa nuque tandis que je détache agilement son soutien gorge pour venir caresser en douceur sa poitrine, puis me pencher pour embrasser ses seins avec envie. Dios mios, qu'il fait chaud tout à coup.





I look up and the whole room's spinning. You take my cares away. I can so overcomplicate, people tell me to medicate. Feel my blood runnin', swear the sky's fallin'. I keep on breathin'. Time goes by and I can't control my mind.  
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
Hope J.F. Kennedy
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t86100-hope-kennedy-le-bonheur-d-un-jour-est-aussi-difficile-que-la-destinee-de-la-vie-entiere http://www.i-love-harvard.com/t97799-hope-j-f-kennedy-456-128-1256#3583522 http://www.i-love-harvard.com/t92640-http-formspring-me-hopejfkennedy#3398930 http://www.i-love-harvard.com/t86113-http-instagram-com-jfk#3398874 http://www.i-love-harvard.com/t86112-snap-hopekennedy http://www.i-love-harvard.com/t86115-hope-j-f-kennedy
avatar
Américaine J'ai : 26 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 10/02/2018 et depuis, j'ai posté : 1982 messages et gagné : 1144 points. Actuellement, je suis : Etudiante en médecine (M) et psychologie (m) et côté coeur, je suis : fiancée à Noah Ferrari par obligation mais visiblement amoureuse d’un phobique du riz qui kiffe mettre sa tête dans des assiettes de paella et se foutre du Paco Rabanne dans le slip. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la petite fille de l'ancien président Kennedy. Une fierté pour certains, une honte pour d'autres. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Sophie Turner ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Luluche , et un grand merci à : Perlman ♥ (avatar) endlesslove (signature) ✽ DC/TC : : Arizona Harper-Duval (Gal Gadot - CH) & Abigail Paris (Alexandra Daddario - Student)


Hope Jacqueline Fitzgerald Kennedy
(your heart's too big for your body)
bio : Petite fille de l'ancien président des USA John Fitzgerald Kennedy + Ainée d'une fratrie de quatre enfants + A toujours été le vilain petit canard + Bisexuelle assumée + Désireuse de vivre sa vie comme elle l'entend + Sa mère l'a forcé à entrer à la EH juste pour faire bien voir la famille Kennedy + Est forcée de "s'afficher" avec un homme que sa mère à choisi pour bien paraitre dans les médias + N'est plus très proche de ses frères et soeur pour qui elle aurait tout donné étant plus jeune + Se voit faire une carrière médicale et pas politique, ce qui n'enchante pas sa famille + Est très proche de son cousin Alek, qu'elle considère plus comme un frère.

caractère - Effrontée + Peste + Généreuse + Franche + Prête à tout pour avoir ce qu'elle veut + Douce + Forte + Tendre + Affectueuse + Glaciale + Drôle + Sarcastique + Amusante + Jalouse + Hautaine.




now we got bad blood
(won't you be a good sister)
COUSIN - Hardin est son cousin du coté maternelle. Très proche depuis leur enfance, il est celui qui s'apparente le plus à un frère pour elle. Ils ont toujours tout partagé et se sont toujours protégé d'un l'autre. Elle ne serait rien sans lui.

Siblings - Alan c'est à la fois son frère et son meilleur ami. Ils ont grandit ensemble et ne se sont jamais vraiment quittés. Ils ont intégrés Harvard ensemble, font le même cursus et feront tout pour ne jamais être séparés. Il accepte qui est elle avec ses défauts et ses qualités. Seulement voilà, il à intégré la MH et elle la EH alors tout à changé ..



and it's all fun and games
(till somebody falls in love)
PRESENT - Phineas c'est le mec qui la fait sourire, rire, vivre. C'est celui qui à recolle-maté les trous de sa poitrine à coup de blague de merde. Il la fait craquer. Et ce qui devait arriver arriva : elle est tombée amoureuse de lui, doucement , simplement, naturellement.
PAST - Sloan est son premier amour, sa première fois. A ce jour il est sans doute l'homme qu'elle a le plus aimé. La mère de la jeune femme à tout fait pour les séparer et ils se retrouvent 10 ans plus tard, de la rancœur pleins les yeux. Pourtant pour la jeune femme, les sentiments sont toujours là. Et même après avoir partagé plusieurs nuits ensemble, le coeur de Sloan battant encore pour une autre, Hope préfère passer à autre chose. Dernièrement, elle a apprit sa mort et à mis beaucoup de temps à s'en remettre + Arthur et Hope se connaissent depuis leur plus tendre enfance. Issus de grandes familles tout les deux, ils ont toujours été en contact l'un avec l'autre. Et c'est il y'a deux ans qu'ils ont franchis le pas. Seulement beaucoup trop amis pour que sa dure, au plus grand désespoir de la mère de la jeune femme, ils ont décidés de rester amis. Avec toute fois quelques petits plus.

WEIRD - Charlie + Jeremias




one, two three drink
(craziest friend that you ever had)
BEST - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte
FRIENDS - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte




and i'm not your dolly
(don't understand, I don't need a man)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

Alek + Dimitri + Steeven




(#) Mar 17 Juil - 18:33
Passer une soirée avec Royce ça me fait du bien. Ca me fait oublier ce qui tourne pas rond chez moi, dans ma famille, dans ma vie. Il me permet d'oublier que parfois je suis seule chez moi et je ne vais pas bien. Il me fait rire aussi, parce que Royce c'est un mélange d'idée à la con et d'un humour douteux qui me fait mourir de rire. Ses goûts musicaux par contre son à revoir. « Ton adolescence devait être à chier alors pour avoir aimé Tragédie. » Ouais je me moque de lui et en plus j'adore ça. Lui non plus il se gêne pas, ce qu'il me dit ça me fait rire et je lève les yeux au ciel avant de lui dire, les yeux dans les yeux : « Ouais je me suis entrainée toutes les nuits sur toi dans mes rêves.. » C'est faux, mais vu la situation c'est une petite phrase qui passe bien, qui peut même nous amuser un peu. Ses mains, elle m'attrape et me colle contre son corps. Je sens son érection bien dur contre le bas de mon ventre et je dois avouer que j'apprécie vraiment ça, le fait de savoir que je lui fais cet effet. J'en joue un peu même, je passe une de mes mains dans sa nuque pour venir la caresser, l'autre descend le long de son dos pour venir toucher délicatement ses fesses musclés. Quand il me dit qu'il me veut tout de suite, je souris tout en basculant ma tête en arrière pour apprécier les yeux fermés les douces caresses que ses lèvres me procurent. Puis mon soutien-gorge lâche sous ses doigts agiles suivit par ses baisers sur ma poitrine. Mon dieu ce que c'est bon. Je me mords la lèvre avant de relever sa tête et de plonger mon regard dans le siens. « Alors prends moi ! » Petit clin d'oeil et je frôle ses lèvres des miennes, finissant par céder moi même par l'envie, l'embrassant langoureusement à pleine bouche. La chaleur monte, à cause de l'alcool mais surtout à cause de cette putain d'envie qu'il me donne.

@Royce A. Magyar




Fallin’ all in you

Revenir en haut Aller en bas
STAFF D'I LOVE HARVARD VICE-PRESIDENT DE LA KIRKLAND HOUSE
Laszlo Griggs
STAFF D'I LOVE HARVARD
VICE-PRESIDENT DE LA KIRKLAND HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t94046-laszlo-griggs-daniel-sharman#3453295 http://www.i-love-harvard.com/t94055-laszlo-uc#3453919 http://www.i-love-harvard.com/t94085-laszlo-griggs-456-011-9502#3454601 http://www.i-love-harvard.com/t97954-http-formspring-me-laszlogg#3591782 http://www.i-love-harvard.com/t94086-http-instagram-com-lazgriggs#3454605 http://www.i-love-harvard.com/t94188-laszlo-griggs
avatar
J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge avec Soo-Jin . J'ai posé mes affaires ici le : 15/06/2013 et depuis, j'ai posté : 23260 messages et gagné : 3963 points. Actuellement, je suis : étudiant en politiques et relations internationales et côté coeur, je suis : phoebe addicted Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : l'australien qui plait mais qui ne le sait pas encore . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Daniel Sharman ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : leftovers , et un grand merci à : moonlight ✽ DC/TC : : willa (a. debnam-carey) & quito (s. claflin)

⋆ — don't judge a book
by its cover

LASZLO GRIGGS

Laszlo a été adopté en Australie, il est né à Melbourne. il y a vécu jusqu'à ses 15 ans après que sa famille adoptive décide de s'installer à la Nouvelle Orléans. Lasz a un passé pas très facile, il n'en parle pas beaucoup, il arrive à y faire abstraction. Sa soeur lui manque, séparés tous les deux dans un orphelinat, il ne cesse d'espérer la retrouver, coûte que coûte. A la NO, il a rencontré l'amour et un an après, c'est avec le coeur brisé qu'il se rend à Harvard. il a plongé dans la drogue depuis et ne peut plus s'en passer.







(barbie)(beth)(nicola)(sybell)(phoebe)(misha)(barbie)

(#) Sam 21 Juil - 14:49






I look up and the whole room's spinning. You take my cares away. I can so overcomplicate, people tell me to medicate. Feel my blood runnin', swear the sky's fallin'. I keep on breathin'. Time goes by and I can't control my mind.  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: RPs-
Sauter vers: