Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(madeno) try something new
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
    Voir le deal
    999.99 €

    (madeno) try something new
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Juil 2018 - 22:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le message de Zeno était quelque peu énigmatique. J'ai quelque chose à te montrer. D'accord. Il avait éveillé ma curiosité, c'était évident. Pendant tout le trajet et surtout, envoyant l'adresse qu'il m'avait fourni, j'avais essayé de deviner ce que ça pouvait bien être, mais rien ne me venait à l'esprit. Même google street était incapable de me donner une réponse plausible. Je suppose que "quelque chose à te montrer" ne voulait pas dire aller faire quelque chose de notre journée dans un endroit précis. J'entendais par là qu'il n'allait certainement pas m’emmener boire un café ou faire un karaoké. Mon cerveau tournait à toute vitesse et au moins, ça m'évitait de me poser des questions d'adolescente comme : mon dieu, c'est la première fois que l'on ce voit depuis les sms, comment je dois me comporter ? Sois toi-même Madd et tout se passera bien. J'arrivais à bon port et... pas de Zeno. Une petite moue, je tournais sur moi-même pour enfin le voir venir. Un sourire étire aussitôt mes lèvres, c'était le pouvoir qu'il avait sur moi. Et... Comme une adolescente, je venais me pendre à son cou pour l'embrasser. Mine de rien, cette histoire de couple, ça me rendait niaise avant l'heure. J'étais idiote sur mon petit nuage, mais au moins, j'étais vraiment de très bonne humeur. Sauf que Zeno, il commençait déjà par me tirer par le bras, l'air mi amusé, mi énigmatique. « Interdiction de regarder » qu'il me dit en venant se mettre derrière moi pour me guider, ses mains sur mes yeux. « T'es sérieux Zen ? » Je lui faisais confiance, mais quand même...

    @Zeno Avgeropoulos
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Juil 2018 - 13:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne savais franchement pas comment me comporter avec toi après ces sms, mais décidai que continuer exactement comme nous avions fait depuis que j’avais été franc avec toi par rapport à mon ressenti était la meilleure solution –minus les plans culs, bien sûr. En plus, j’avais carrément un plan en tête et il aurait été le même qu’on soit officiellement ensemble ou non parce que ce lieu, je voulais vraiment te le montrer maintenant qu’il était bel et bien à nous. Histoire que tu ne comprennes pas trop rapidement, je te donnai rendez-vous à une adresse non loin et t’y rejoins à pied, ma bagnole stationné à l’opposé. Dès que tu me vois, tu me sautes au cou pour m’embrasser et je ne me fais pas prier pour te retourner le geste, riant légèrement avant de t’attraper pour te faire passer devant moi et poser mes mains sur tes yeux. « Interdiction de regarder. » Je souris comme un gamin, fier d’avoir enfin un plan avec ma vie. « T'es sérieux Zen ? » J’hoche la tête même si tu ne peux pas me voir. « Tu me fais confiance ou non? » Quelques pas de plus et nous voilà devant l’immeuble qui ne ressemble à rien de particulier de l’extérieur. « Attention à la marche. » Je t’aide à entrer et une fois à l’intérieur je retire enfin mes mains de sur tes yeux. « Tu peux ouvrir.. » Face à toi, il n’y a que ce sourire énorme qui me barre le visage de part en part avec en arrière-plan ce local plein de potentiel.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Juil 2018 - 22:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'adresse ne menait à rien. Rien qui pouvait alimenter ma curiosité et dès que mon petit ami - gosh - arriva à ma hauteur, après que je lui ai sauté au coup comme une adolescente mielleuse, je me retrouvais avec ses mains sur mes yeux, histoire de faire monter le suspens encore et encore. Hum. Je marchais lentement, pas à pas, même si je lui faisais confiance pour ne pas m'envoyer dans le premier mur. « Tu me fais confiance ou non? » - « Bun oui... mais quand même... » Je n'avais pas tellement eu envie d'avoir les yeux masqués non plus. Et puis, les surprises, c'était toujours casse gueule pour celui qui la recevait... « Attention à la marche. » Je faisais attention à la fameuse marche, décuplant mon geste pour être certaine de ne pas la louper. Je comprenais donc que nous étions en train d'entrer dans un bâtiment, un local peut-être ? Zeno s'écarte, mais mes yeux restent fermés. « Tu peux ouvrir.. » J'ouvre un œil, puis le deuxième. Ce que je vois surtout, c'est à quel point le jeune homme est heureux. Le seul problème, c'est que je ne comprenais absolument pas l'idée... « Éclaire moi Zen... » que je lui disais en faisant un tour sur moi-même. Les locaux s'apparentait à un bar ? Un restaurant ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Juil 2018 - 1:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’suis excité comme un gosse, mais franchement, j’crois que c’est une des premières fois où j’peux dire que j’suis réellement heureux depuis notre arrivée à Boston –et même avant. Enfin, ma vie semble tomber dans l’ordre, j’ai des projets concrets et une nana parfaite avec qui les partager. « Éclaire moi Zen... » Je me mets à rire un peu et ouvre les bras pour désigner l’endroit. « T’as devant toi le futur resto-bar qu’on va ouvrir avec Wes. » Je laisse retomber mes bras et traverse l’espace entre nous pour te t’attraper un peu au-dessus des genoux et te soulever. J’dois vraiment avoir l’air en dehors de mon personnage, mais pour une fois, j’crois pas qu’on pourra faire de l’ombre à ma bonne humeur. Pas ici, pas aujourd’hui. On est intouchable bébé. « T’en pense quoi? » Ok, ça n’a encore l’air d’absolument rien… mais bon.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Juil 2018 - 16:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me retrouvais dans un endroit que je ne connaissais pas. C'était donc sa surprise ? J'avais beau plisser les yeux et essayer de comprendre, ça ne venait pas et j'avais besoin de lui pour m'éclairer. Son rire, sa façon de se tenir... Il semblait tellement heureux que moi aussi, je souriais en le regardant. Ça faisait du bien de le voir ainsi, ça me faisait fondre. « T’as devant toi le futur resto-bar qu’on va ouvrir avec Wes. » Mes sourcils se lèvent de surprise et je regarde encore les lieux. Je ne m'attendais pas à ça, mais franchement, j'étais vraiment contente de son nouveau projet. Je le regarde s'avancer et je rie en le regardant m'attraper pour me porter. Mes mains viennent encadrer son sourire et mes lèvres se posent furtivement sur les siennes pour l'embrasser. « T’en pense quoi? » - « C'est GÉNIAL ! » que je lui confiais avec la même joie que la sienne. « Vous allez faire quoi ? Comment ? Vous avez un concept ? Des idées de déco ? » Franchement, je voulais tout savoir. « J'ai un nouvel endroit préféré » que je lui confiais en trépignant, mimant un applaudissement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Juil 2018 - 1:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « C'est GÉNIAL ! » Je te fais tournoyer dans les airs avec un sourire digne de celui d’un enfant à Noël. La vérité, c’est qu’entre toi et ce bar, j’ai pas été aussi heureux depuis vraiment longtemps et ça me fait du bien en plus de me prendre par surprise. Bien sûr, toutes les bonnes nouvelles semblent venir avec des mauvaises et j’ai donc appris récemment que Delphine était de retour en ville. Depuis, j’croise les doigts pour pas la voir et surtout, pour pas que TU ne la vois. Mais c’est un sujet pour un autre jour. « Vous allez faire quoi ? Comment ? Vous avez un concept ? Des idées de déco ? » Je ris un peu en te reposant au sol, les mains toujours sur tes hanches parce que j’ai envie de te tenir près de moi. « Honnêtement, on a parlé que brièvement, mais on pense faire resto bar, Wes cuisinera, moi j’ferai barman jusqu’à ce qu’on puisse engager… On se trouvera des serveuses aussi. Niveau déco, aucune idée, c’est pas vraiment ma tasse ça. » Je ris un peu en haussant les épaules. « J'ai un nouvel endroit préféré » Je t’embrasse doucement. « Content de te l’entendre dire bébé. » Je repousse une mèche de cheveux qui est tombé sur ton visage en tournoyant et réalise que c’est la première fois que je t’appelle comme ça en personne. Ça sonne plutôt bien…
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Juil 2018 - 21:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Wes et Zeno avaient trouvé un local de libre à Cambridge pour y ouvrir un bar où l'on pourra aussi se restaurer. Je trouvais que c'était une excellente idée et il faut avouer que l’engouement et ma joie dont faisait preuve le jeune homme étaient communicatifs. J'étais heureuse pour lui comme si c'était moi qui avait reçu la bonne nouvelle pour mon propre bar. Cela faisait à peine cinq minutes que j'étais au courant, et j'avais l'impression d'avoir monter le projet avec eux dès le début. Après cette explosion de joie, Zen me repose au sol en me gardant contre lui alors que je lui posais tout un tas de questions à propos du concept. « Honnêtement, on a parlé que brièvement, mais on pense faire resto bar, Wes cuisinera, moi j’ferai barman jusqu’à ce qu’on puisse engager… On se trouvera des serveuses aussi. Niveau déco, aucune idée, c’est pas vraiment ma tasse ça. » Ça me semblait être une idée convenable. Je supposais que les idées allaient venir d'elles-même. En tout cas, je ne me faisais pas de soucis pour eux. « C'est vrai que tu devrais laisser Wes gérer la décoration... Parce qu'avec toi, ça risque de piquer les yeux et de faire fuir la clientèle... D'ailleurs, si vous avez besoin au début, je pourrais toujours vous filer un coup de main au bar le temps que vous vous lancez... » Je ne travaillais pas tous les soirs au Nirvana et ça serait un plaisir de les soutenir. Enfin bref. Le Wesno's Bar était mon nouveau spot pour me détendre. « Content de te l’entendre dire bébé. » Et le surnom utilisé ne tombait pas dans l'oreille d'une sourde. Un large sourire vient illuminer mon visage alors que je m'approche pour me coller contre lui. « Bébé ? » que je souffle contre ses lèvres. Amusée de l'entendre m'appeler ainsi.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum