Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOups tromper de personne (PV Ansel)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
    Voir le deal
    499 €

    Oups tromper de personne (PV Ansel)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Juil - 23:31:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Depuis un moment déjà le rendez vous avec Monsieur Rongolise était fixer,ce monsieur était le "chef" des commerçant de Financial District c'est à lui que Tania avait du converser pour voir comment organiser un petit concours de cosplay pour le club humanitaire en effet pendant l'année un seul événement avait pu être organiser faute de temps du au emploi du temps des étudiants même Tania n'avait pas pu assister à toute les réunions.
    La voila en robe à fleur,les bras charges de deux pochettes de couleurs l'une jaune,l'autre rouge à déambuler parmi la foule dense. Elle faillit faire tomber par terre ses pochettes après avoir trébucher bêtement.
    Le théâtre ne pouvait pas se louper,elle devait rejoindre Mr Rong" pour qu'ensemble,il puisse voir ce qu'il pourrait faire et parler plus en détail d'argent car oui malgré que ce soit pour la bonne cause,il y avait l'éternelle argent. Bien sur le club n'avait pas d'énorme moyen financier,elle avait donc peut être la solution sur le prix de la recette mais à négocier avec lui,si il était de nature gourmande c'était presque niette de pouvoir faire quelques choses.
    Elle regarda sa monstre 10 minutes de retards mais c'était pas possible! Elle fit de plus grandes enjamber et arriva prêt du théâtre dont l'enseigne immense trôner fièrement au dessus des gens.

    Elle ne savait pas à quoi ressembler la personne au téléphone aussi quand elle remarqua quelqu'un qui était arrêter et en train de regarde partout à la recherche de quelqu'un puis son téléphone,Tania se précipita vers lui

    "Monsieur Rongolie!! Bonjour monsieur excuser mon retard c'est qu'il y a foule"

    Elle était un peu essoufler et était déjà plonger dans sa pochette jaune,qu'elle ouvré pour trier dans ces feuilles

    "Tania Brows c'est moi que vous avez eu au téléphone,alors j'ai ici liste en détail de ce que mon club et moi voulons faire"

    Elle lui tendit la feuille mais fronça immédiatement les sourcils en voyant son air très surpris.

    @ANSEL E. BOLGAROV

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum