Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 81
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931
    Page 81 sur 105 Précédent  1 ... 42 ... 80, 81, 82 ... 93 ... 105  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Sep - 19:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    une loge ? carrément LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 81 1f602au pire j'me contente d'une danse et on finira le boulot chez moi, hein.. LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 81 1f60f
    mon dieu... pluton... vraiment ? qu'est-ce que tu fous encore avec lui ? et sa femme alors ? tu te fous dans un beau merdier là encore... LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 81 1f625
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Sep - 19:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tu vas pas m'laisser rentrer chez moi seul et me finir seul, hm ? tu peux bien faire ça pour moi non ? LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 81 1f625
    hum... d'accord.. je préfère ne rien ajouter sur la situation. elle est enceinte de lui, non ? enfin bon, c'est pas mon problème mais c'est dommage pour le gosse. il a rien demandé tu vois. LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 81 1f611
    tu sais très bien que si on te fait souffrir, je ne resterais pas sans rien dire ou faire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Sep - 9:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    fous la paix à liam, tu lui a déjà assez fait de mal comme ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Sep - 9:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'suis sa coloc je vis avec donc ouais c'est mes oignons. il veux pas te parler pour l'instant. écoute j'sais qu'on est pas potes, mais il lui faut du temps c'est tout, il reviendra vers toi. c'est juste que là c'est trop frais pour lui et il a encore les boules même s'il dit s'en foutre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Sep - 9:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    c'es pas grave. non j'te juge pas tkt, j'ai eu les nerfs en te voyant embrasser ce fameux pluton, mais t'as était honnête avec liam. j'espère juste que c'est pas parce que je t'ai menacer de lui dire si tu lui disais pas. j'imagine, pas de soucis.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Sep - 12:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    une pute ? non, j'me permettrais jamais de te faire passer comme telle ou même de te faire sentir comme ça, désolé..
    pauvre gosse.. LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 81 1f62a
    "tromper" ? tu te considères déjà de nouveau avec ? t'as pas peur qu'il te fasse de nouveau souffrir ? je ne dis pas ça pour avoir une chance avec toi, loin de là. va pas croire que j'te dis tout ça dans le ce but là, j'veux juste te voir heureuse. tu crois qu'il se passera quoi quand son gosse sera né ? et quand son "ex" sortira de désintox ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Sep - 13:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tu me trouves "chouette" merci LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 81 1f602
    ne te prends pas la tête, ouais, c'est le mieux à faire je pense pour le moment.. après il faut que tu te mette une barrière avec lui pour ne pas tomber vraiment amoureuse avant que tu saches vraiment ce qu'il veut, que ce soit avec toi comme avec son ex. LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 81 1f615
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Sep - 13:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ok je préfère savoir ça, ça me rassure. j'apprécie beaucoup liam alors j'étais obliger de te menacer, désolée pour ça. j'me sentais mal de le voir sourire en sachant ça...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Sep - 17:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est vachement malin de parler de funéraille alors que mon père est mort y'a moins d'un mois. Je reconnais bien là ton égoisme !
    Ami ? Ma meilleure amie ne m'aurait jamais poignardé à ce point là dans le dos. Ma meilleure amie aurait sût à quel point se mettre en couple n'était pas une chose anodine pour moi. Ma meilleure amie aurait sût que je suis pas du genre à dire je t'aime à la première catin qui passe. Ma meilleure amie aurait eu les couilles de m'avouer qu'elle craquer pour une autre au lieu de me balancer des mensonges et des "je t'aime " non penser. J'te connais Louison, je sais qu'il y a plus qu'un baiser. Combien de fois Pluton t'a culbuté dans mon dos alors que j'essayait de faire des effort pour te plaire ? 3 ?  5  ? 10 fois ? Hein combien de fois vous avez fait l'amour alors qu'on sortait ensemble ? Ma meilleure amie ne m'aurait pas laissé passé pour le roi des con, le mec qu'on trompe et que tout le monde plaint parce que " le pauvre sa copine est une salope " . Ma meilleure amie n'aurait pas bafoué ma fierté à ce point.  Ma meilleure amie aurait su qu'en ce moment rien ne va et n'aurait pas rajouté à la liste de mes emmerde une copine infidèle. Ma meilleure amie aurait eu assez confiance en moi pour savoir que le plus important ce n'est pas d'être en couple ensemble mais de ne pas se perdre. J'aurai put passé au delà SI SEULEMENT elle avait été honnête au lieu de se rendre dans MON PROPRE bar pour rendre jaloux son amant. Alors tu vois Louison, je crois qu'on a jamais était vraiment ami toi et moi. T'es une meilleure amie de merde et tu n'arrive pas à la cheville d'Arizona alors qu'elle rempli ce rôle depuis seulement quelque mois

    J'te déteste et j'me déteste encore plus que ne pouvoir jouer l'indifférence envers toi, alors pour tout ça ne m'écris plus. Laisse moi du temps si vraiment j'ai un minimum d'importance pour toi...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Sep - 17:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A bientot.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 81 sur 105 Précédent  1 ... 42 ... 80, 81, 82 ... 93 ... 105  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum