Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG EQUIPE 1 - Première épreuve
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    TG EQUIPE 1 - Première épreuve
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG EQUIPE 1 - Première épreuve Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG EQUIPE 1 - Première épreuve Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3821
    Messages : 45600
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Juil - 16:15:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Chasse au trésor
     

    première épreuve du summer camp



    Le contexte


    C'est l'heure de la première épreuve pour les équipes du Summer Camp ! Il s'agira d'une chasse au trésor ; chaque équipe aura une tablette et devra prendre en photo l'objet trouvé. Attention, il ne faut pas déplacer l'objet, pour laisser une chance aux autres équipes de le trouver.

    Trouver 5 objets est relativement facile, mais évidemment nous avons décidé de corser les choses avec l'utilisation du dé. En effet, pour savoir si vous avez trouvé ou non un objet, il vous faudra lancer le dé RÉUSSI/ÉCHOUÉ. Si vous avez la mention "échoué", vous n'avez plus qu'à retenter votre chance. Si vous avez la mention "réussi", vous pouvez passer à la recherche de l'objet suivant.

    Avant de pouvoir lancer le dé une première fois, vous devrez attendre que les 4 personnes de l'équipe aient posté au moins une fois dans le TG. Vous pouvez chercher les objets dans le désordre, faites preuve d'imagination pour les emplacements des objets.

    Liste des objets à trouver :
    - des menottes en fourrure rose.
    - un balai WC
    - un ours en peluche
    - un carnet "serpentard"
    - une doudoune.

    Bon courage.

    Informations



    ► QUOI : Chasse au trésor pour récupérer les passeports.
    ► OÙ : Brighton Beach, Brighton
    ► QUAND IG : 5 juillet
    ► QUAND IRL : du 5 juillet à inactivité
    ► LES PARTICIPANTS : - @Amalthia V. Spencer
    - @Cael Weaver
    - @Clary Bushnell
    - @Ernesto Calabrese

    Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)

    À vos RPs, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
    IN
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]

    et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Juil - 17:26:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    et voilà que le début de ce road trip commençait. et il commençait bien étant donné que la première épreuve était une chasse au trésor pour retrouver vos passeports; autant dire qu'il ne fallait pas vous rater. tu te retrouvais le premier sur le lieu du rendez-vous, attendant les autres avec impatience. ça te rappelle l'activité que tu avais faite avec tes bros de la Winthrop, et même si tu avais perdu ce jour-là, aujourd'hui tu comptais avoir l'œil bien ouvert pour trouver tous les objets, imaginant déjà où ils pouvaient être cacher sur ce lieu, espérant que vous les trouverez tous et ce, rapidement.

    @Clary Bushnell @Cael Weaver @Amalthia V. Spencer
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : TG EQUIPE 1 - Première épreuve E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    TG EQUIPE 1 - Première épreuve D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 30
    Messages : 29345
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Juil - 18:38:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Okay, je dois bien dire que ce Summer Camp est assez sympa. J'étais assez dubitative au début et je ne suis toujours pas super sociable, mais disons que ça me fait du bien de sortir un peu. En plus de ça, les membres de mon équipe sont assez sympas donc pourquoi pas ? J'arrive au lieu de notre première épreuve et ça me fait penser à un jeu vidéo grandeur nature. J'arrive vers Ernesto, sourire aux lèvres. Je joins alors mes deux mains, déterminée. « Prêt à tout déchirer ? » Parce que si on veut continuer le road trip, on a pas le choix si j'ai bien compris, on doit tout trouver pour récupérer nos passeports ?

    @Cael Weaver @Clary Bushnell @Ernesto Calabrese


     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Juil - 9:32:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Ce matin j’avais prévu dormir encore un peu, après tout c’était les vacances non ? Et puis je recevais ce message qui spécifiait qu’on devait tous se bouger pour une chasse au trésor. Je soupirais, regardais l’heure et celle du rendez-vous, bordel je suis déjà en retard. Je sautais dans mes fringues en prenant juste le temps de me passer un coup sur le visage pour aller rejoindre mes équipiers. Pas question de les laisser en plan. Comme d’habitude, il y avait déjà les deux même arrivés en premier, et je leur souriais en montrant que j’étais opérationnel. – Toujours au rendez-vous ! Et toujours avant moi ! J’ai loupé quelque chose ? On est prêt pour débuter nos recherches ?

    @Clary Bushnell @Ernesto Calabrese @Amalthia V. Spencer
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Juil - 19:45:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    La première épreuve à sonné et qui est encore en retard ? C'est moi... J'crois que j'ai vraiment du mal avec ce début de vacances et de road trip. J'pensais qu'on allait profiter un peu, se détendre mais j'me voile la face depuis le début. C'est un road trip, pas un club de vacances... J'me prépare rapidement pour rejoindre la plage de Brighton pour la première épreuve. Dire qu'il faut à tout prix gagner sinon, on va rester coincer un moment ici. « Désolé, j'crois que j'ai un peu de mal avec le réveil. » ou alors c'est le réveil qui ne m'aime pas. Qu'importe. « Prêt à remporter cette épreuve ? » J'vous préviens, je suis plus que motivé et on va tout gagner.

    @Amalthia V. Spencer @Cael Weaver @Ernesto Calabrese
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : TG EQUIPE 1 - Première épreuve E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    TG EQUIPE 1 - Première épreuve D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 30
    Messages : 29345
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Juil - 10:51:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nous avons plusieurs objets à trouver et nous devons attendre que tout le monde arrive. Finalement, Clary finit enfin par arriver et j'attrape la liste contenant tous les objects que nous devons trouver.  « Okay ! », lançais alors en regardant la liste. « Je m'occupe de chercher le un carnet "serpentard" okay ? » Je commence à regarder un peu partout autour de moi. J'ai l'impression d'être dans un jeu vidéo, mais en vrai alors ça me plait bien. Je crois voir quelque chose dans un coin entre deux seaux d'enfant et je m'approche pour voir si c'est ce que je cherche.

    @Cael Weaver @Clary Bushnell @Ernesto Calabrese


     
    I'm a bad girlfriend
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG EQUIPE 1 - Première épreuve Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG EQUIPE 1 - Première épreuve Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3821
    Messages : 45600
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Juil - 10:51:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Amalthia V. Spencer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    TG EQUIPE 1 - Première épreuve 1442679900-fail2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Juil - 15:58:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

    arrivant légèrement en avance tu étais surmotivé pour trouver tous les objets afin que vous puissiez récupérer vos passeports. tes coéquipiers arrivèrent un après l'autre et l'épreuve pouvait enfin démarrer. "bien sûr!!" que tu venais dire à Clary et aussi pour motiver ton équipe. la jolie brune s'occupait de trouver le carnet alors que toi tu t'attardais sur le balai WC, trouvant ça plus facile à trouver. "je me charge du balai, n'oubliez pas de prendre en photo à chaque découverte" tu t'aventurais un peu plus loin, t'approchant d'un tas de feuilles espérant qu'il se cache desssous..

    - des menottes en fourrure rose.
    - un balai WC
    - un ours en peluche
    - un carnet "serpentard"
    - une doudoune.

    @Cael Weaver @Clary Bushnell @Amalthia V. Spencer
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG EQUIPE 1 - Première épreuve Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG EQUIPE 1 - Première épreuve Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3821
    Messages : 45600
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Juil - 15:58:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Ernesto Calabrese' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    TG EQUIPE 1 - Première épreuve 1442679900-fail2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Juil - 16:10:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'suis pas en avance, mais je compte bien me rattraper en me donnant à fond dans cette épreuve. On doit la gagner, on a pas le choix si on veut continuer ce road trip. J'attrape à mon tour la liste pour regarder les objets en questions et j'peux pas m'empêcher de rire en voyant certains. Cette mission, c'est pour moi. « J'me dévoue pour les menottes. » dis-je à mes coéquipiers avec un très grand sourire. Ouais, évitez les questions, juste que les menottes en fourrure, ça donne envie de les trouver, une petite motivation... Je m'éloigne un peu, regardant autour de moi et je m'approche jusqu'à ce stand de glace au bord de plage. Qui sait, les menottes peuvent se trouver n'importe où. Elles sont peut-être caché derrière son stand ou accroché dessus pour la "déco". Manque de chance, aucune menotte suspendu.

    @Amalthia V. Spencer @Cael Weaver @Ernesto Calabrese
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum