::  :: Flashback & Flashforward Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Underwater -- Lauri

Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t88351-a-olympe-rothschild-456-760-0822 http://www.i-love-harvard.com/t88362-http-instagram-com-olyrothschild http://www.i-love-harvard.com/t88624-alienor-olympe-rothschild
avatar
JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
A. Olympe Rothschild
JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
J'ai : 24 ans et je vis à : la Cabot House. . J'ai posé mes affaires ici le : 05/10/2017 et depuis, j'ai posté : 1539 messages et bu : 14 culs sec. Actuellement, je suis : étudiante en droit et étude de la femme. et côté coeur, je suis : célibataire. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis une fille un peu hautaine, avec la rhétorique des meilleurs avocats du pays. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Carmella Rose... Mais je suis mieux non ? ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Alex , et un grand merci à : Sheepirl ✽ DC/TC : : Echo
« Aliénor Olympe Rothschild »


Cavalière de R. Lucas Borgia <3




◇ ◆ ◇

24 ans, née à Paris. A un petit frère et une petite sœur, tous les deux au lycée. Héritière de l'empire banquier français Rothschild. A vécu sur Paris toute sa vie jusqu'à son entrée à l'université d'Harvard. Parle de français et l'anglais couramment, un peu d'allemand et d'italien. Travaille comme vendeuse dans une boutique de sous-vêtements de luxe. Souhaite devenir avocate. Étudie le droit et la femme. A aidé à créer une association contre l'excision. Fait régulièrement de l'humanitaire en Afrique, pour l'éducation des jeunes filles. Était student et va entrer à la Cabot House. Il y a environ un an, elle a appris qu'elle avait un demi-frère, Côme, ce qu'elle n'a pas vraiment apprécié. A beaucoup d'amis, très sociable. Romantique jusqu'au bout des ongles. Croit un peu trop au vrai amour, elle se refuse à tous les hommes et est donc encore vierge.
Peut paraître hautaine, a beaucoup de valeurs. Droite, studieuse, déterminée.

Qualités :
Ambitieuse ✰ Autonome ✰ Charismatique ✰ Dynamique ✰ Entregent (diplomate, habilité à la parole) ✰ Exemplaire ✰ Prudente ✰ Réfléchie ✰ Responsable ✰ Sentimentale ✰ Sérieuse ✰ Sociable ✰ Sportive ✰ Stable ✰ Talentueuse ✰ Troublante

Défauts :
Capricieuse ✰ Compétitive ✰ Cynique ✰ Exemplaire ✰ Exigeante ✰ Impatiente ✰ Lunatique ✰ Méfiante ✰ Orgueilleuse ✰ Perfectionniste ✰ Rancunière




◇ ◆ ◇

actuellement dans sa vie - Traits particuliers
A été enlevée quelques jours pendant l'une de ses missions humanitaires contre l'excision. L'a extrêmement mal vécu, même si elle n'a subit aucune souffrance physique, à part deux cicatrices au niveau des poignets parce qu'elle a essayé de se libérer. Ne fume pas, boit un peu en soirée mais jamais au point de se mettre minable. Ambidextre. Elle fait beaucoup de sport en salle, du footing et un peu de boxe et de self défense. N'aime pas la natation parce qu'elle ne sait pas très bien nager. Elle a peur des profondeurs. Elle a été le pantin du maître chanteur, mais a refusé de faire le défi. Été dans le hangars avec les autres récalcitrants. Elle va rencontrer son demi-frère, et ne s'en fait pas une joie.
◇ ◆ ◇


same blood ◇ ◆ ◇
I'VE GOT 99 PROBLEMS AND ALL OF THEM ARE BEING HAPPY.


Côme.
burning desire ◇ ◆ ◇
MY HEART IS BLUE, I'VE GOT THE BLUES FOR YOU.


present - N'est pas encore prête à perdre sa virginité avec quelqu'un.

flirt - Yaël : Un jeu qui dure depuis six ans, chien et chat. A chaque fois qu'ils se voient, c'est pour s'envoyer des pics au visage. Elle ne veut pas l'avouer, mais il lui plait malgré tout.
Alexandrie : L'ami qui ne lui veut peut-être pas que du bien. Elle passe de plus en plus de temps avec lui, devient plus tactile. C'est un garçon qui lui plait mais quelque chose la bloque. Oly ne le sent pas sincère. Alors, elle va jouer l'idée de Stella : lui faire croire qu'elle n'est plus vierge et...advienne que pourra !
Magnus : Ils se connaissent de Paris, et ils viennent de se retrouver sur Boston. Elle a fait des essayages de lingeries pour lui.
Loup : Un premier contact par sms. Ils font de la boxe ensemble, et elle porte le même prénom que sa sœur décédée. Ils se retrouvent dans un spa avant de diner ensemble. L'ambiance est électrique, mais elle se méfie de lui et de ses belles paroles.
Brooklin :

past - Ulysse. [/i]
smiles don't lie ◇ ◆ ◇
I WANNA DO BAD THINGS WITH YOU.


best - Roman

friends - Florian :

cool - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.
go fuck yourself ◇ ◆ ◇
I DON'T CARE ABOUT YOU.


[i]awkward - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

hate - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.



(#) Jeu 5 Juil - 14:54

La soirée ne s'était pas déroulée comme je le pensais. Mon père en visioconférence m'avait annoncé qu'il était hors de question que je passe l'été au Soudan avec ce qu'il s'était passé quelques semaines plus tôt. Et mon rendez-vous n'a pas daigné annuler. Après quelques verres d'apéritif, j'ai fini par me rendre à l'évidence. Il ne viendra pas, et je suis plus seule que jamais. Et soit dit en passant, déjà un peu bourrée. J'ai demandé à ce que quelqu'un aille chercher mon chauffeur Thomas afin qu'il me rejoigne à table pour ne pas manger seule. Son silence a été assourdissant, et les céphalées se sont créées rapidement. Il ne dit rien quand il pense que j'ai tord, alors j'ai compris. Je l'ai renvoyé à la villa dès la fin du repas, pour errer sur le port sans chaperon. Cette impression de vide m'envahit alors que je descends sur le ponton, avançant entre les bateaux amarrés. Une coquille vide. Je n'ai pas revu Jet depuis que nous avons dormi ensemble. Lui, il me rendait vivant malgré qu'il soit le créateur de certains de mes cauchemars. Yaël me manque terriblement mais je suis certaine qu'il me déteste. Et c'est pareil pour Victoria. Sa bouche sur la mienne est un doux souvenir qui écorche mon cœur déjà mal en point. Je secoue la tête, laisse mes cheveux flotter au rythme du vent. Je pourrais envoyer un sms à Pia, mais je ne veux pas l'embêter avec ça. Mes pas me guident jusqu'au bout, la nuit déjà bien au dessus de la baie de Boston, la lune éclairant faiblement l'eau. Je n'arrive pas à distinguer la ligne d'horizon, et m'y concentre pourtant quelques longues minutes. Puis, les yeux se rapprochent de l'eau juste devant moi. Le clapotis des minuscules vagues me bercent. L'alcool me tient dans ses bras comme une figure maternante. Elle m'apaise, me détend et me maintient dans cette semi confiance. Sans réfléchir, je retire mes escarpins, dans une danse un peu sordide pour ne pas tomber directement à l'eau. La robe longue frappe mes jambes comme pour m'applaudir d'avoir réussi mon geste. Pieds nus contre les planches de bois, je fais un nouveau pas en avant. Les orteils dépassent. Que fais tu Olympe ? L'eau est elle profonde à cet endroit ? Sauter. Rien ne va. Juste se sentir libre. Libre de quoi ? De tout. De rien. Les pensées divaguent. Je ne sais plus si j'ai fait un pas en avant, ou si je suis tombée à pic. Le contact de mon corps avec l'eau est un électrochoc. Elle est froide, vraiment froide. Le tissu de la robe se colle contre ma peau, les cheveux nagent vers la surface. Ma respiration s'est bloquée instinctivement, les yeux se sont fermés. C'est profond oui. Le corps coule, sans un mouvement. La panique aurait du s'installer dans mes entrailles, mais quelque chose bloque. Le silence. Le bourdonnement de mon cœur dans ma tête. Cette plénitude.

@Lauri J. Järvinen





A. Olympe Rothschild

Laisse toi au gré du courant, porter dans le lit du torrent. Et dans le mien si tu veux bien. Quittons la rive, partons à la dérive...
©️ by anaëlle.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Flashback & Flashforward-
Sauter vers: