::  :: RPs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Never Close the Door ! (Bay Jee & Milow)

Invité
Invité
Anonymous

(#) Jeu 5 Juil - 14:08
Invité
Never Close the Door  
Bay Jee & Milow

La lowell va bientôt fermer ses portes, la plus part des habitants se sont d’ailleurs fait la malle, pour rejoindre leur famille, partir en vacance ou bien d’autre raison ! Quoi qu’il en soit, le grand ménage de printemps à lieu. Ma mission, trier, ranger la cave, vérifier les tuyauteries et tout le tralala. C’est fou toutes les merdes qu’on a pu entasser ici, ça va de simple projet fini à des appareils et meubles cassés ! Mais bon, on ne jette rien, nos âmes artistiques aime à trouver des matières première ici ! En attendant d’autres Lowell affilié à la cave, je commence à trier, histoire de se frayer un chemin dans ce capharnaüm. Les grincements dans les escaliers m’avertissent de la présence de quelqu’un, je retourne donc vers ses derniers avec vivacité pour prévenir de la particularité de la pièce.

« SURTOUT NE FERME…»

Pas la porte…Trop tard, j’entends la porte claquer, surement sous l’effet d’un courant d’air, sinon c’est que la personne doit être particulièrement énervé pour la claquer ainsi… Je cours, remonte les escaliers en trombe, dépassant la jeune fille sans la calculer et commence à tambouriner sur la porte en hurlant… Personne ne répond, en même temps la musique est à fond dans la baraque pour nous motivé… Je devrais pouvoir la forcer sans trop trop de difficulté, mais je me vois mal expliquer à Margot ou à Reagan qu’il faut changer cette dernière… Je m’intéresse alors à la nouvelle venu.

« Dit moi que tu as ton portable sur toi et avec de la batterie ?»

@Bay-Jee Yoon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(#) Ven 13 Juil - 17:10
Invité
❝Never Close the Door❞
feat Milow& Bay-Jee
La fin de l'année scolaire, ce moment merveilleux où vous vous transformez en petite fée du logis pour que tout soit beau et propre pendant votre longue absence. Bay-Jee était présente, et serviable dans l'âme avait répondu à l'appel de la corvée collective. Parée dans sa "vieille" salopette, basket et casquette sur le crâne elle s'était dirigée vers la cave, l'endroit qu'on lui avait si gentiment assignée. Bay ne faisait pas parti de ces filles superficielles, même si elle avait précisément mit une casquette à l'intérieur, pour préserver ses cheveux. Si il y avait bien un truc qu'elle n'aimait pas, c'était sentir des choses bizarres lui tomber sur le crâne, chacun ses petites manies j'imagine. Elle descendit gaiement les escaliers toute contente de trouver un autre violet en action et de ne pas être seule, jusqu'à ce qu'il se mette à crier la coupant dans son élan. « Salu- »  Réalisant avec stupéfaction que cette foutue porte se coinçait. Elle vit le Lowell se jeter sur la porte, l'ignorant royalement au passage et hurler comme un fou. Les signes ne trompaient pas, ils étaient foutues dans ce sous-sol. Elle regarda le lowell avec ses petits yeux plissés comme si elle cherchait à comprendre ce qu'il disait. Et elle finit par relativisé. « Non, j'ai laissé mon portable dans ma chambre. On est là pour nettoyer non? C'est pas si grave, quand ils ne nous verront pas remonter ils viendront nous voir, non ? » Et Bay-Jee lui sourit en finissant de descendre l'escalier et commença gentiment à regarder toutes les choses entassées dans ce sous-sol. Elle murmura, plus pour elle que pour Milow « Il y a vraiment de tout ici » Avec un sourire qui ne semblait pas faner tandis qu'elle regardait un peu plus précisément un truc, dont elle ne saurait dire ce que c'était.

« »

Hj: Désolé pour le temps que j'ai mis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(#) Lun 16 Juil - 7:19
Invité
Never Close the door
Bay-Jee & Milow

La porte close et aucune réponse d’un autre Lowell sous mes coups acharné sur le bois, je fini par me tourner vers mon dernier espoir de ne pas finir enfermer dans cette pièce pour un long moment. Contrairement à moi, la coréenne ne semble pas souffrir de claustrophobie, et n’a pas l’air plus déranger que ça par notre sort. Son calme aurait sans doute pus m’apaiser si elle n’était pas en train de m’avouer n’avoir aucun moyen de communication, et uniquement compté sur nos frères et sœur pour s’évader…

« Oui mais non… Enfin disons qu’on ne risque pas de me chercher, mon coloc à prit l’habitude que je découche. Sans compté qu’il me semble qu’il y a une soirée en ville ou dans je sais plus quelle confrérie…»

C’était la triste vérité, une réalité qui me rappelait se souvenir pas assez lointain à mon gout, ou je me suis retrouvé enfermé avec Zeno… Sauf qu’au matin, le gérant de la supérette nous a délivré. Ici, je suis pas sûr que ce calvaire se termine de sitôt puisque personne ne passe dans cette cave quotidiennement. Il fallait que je m’occupe l’esprit, que je pense à autre chose avant de paniquer complètement, après tout la blonde avait pas tort, on était là pour ranger, alors autant faire notre mission en attendant, et aviser après…

« Donner une deuxième vie au objet devrais être notre slogan ! Quoi que, vus tout le bordel, on est soit des faignants, soit pas très bon dans se domaine !»

Riais je en répondant à sa réflexion avant de me rendre compte que la situation m’avait complètement fait oublier mes politesses. Lui adressant un nouveau sourire, je tendi ma main por la saluer et surtout m’excuser au passage.

« Milow, enchanté… Désolé pour l’accueil, disons que les portes closes ont tendance à me stresser ses derniers temps….»

Je m’étendais pas sur la raison, je refusais de parler de cette mésaventure, autan pour ne pas ressasser un mauvais souvenir, que parce que je refusais de penser à Zeno.

« Vus la situation, je pense que dégager un coin de la pièce pour pouvoir  entreposer les objets à porter à la déchetterie serais un bon plan»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(#) Mar 17 Juil - 19:03
Invité
❝Never Close the Door❞
feat Milow& Bay-Jee
Bay-Jee et son éternel sourire regardait son acolyte violet, pour un bout de temps, sembler bien dépité de se retrouver enfermé ici. Elle aurait pu lâcher un rire, si elle n'avait pas l'impression que quelque part cette situation gênait le violet. « Tu ne t'entends pas avec ton coloc, c'est dommage. J'espère que l'an prochain t'en auras un plus sympathique.  » Elle marqua une pause, hésitant un peu à poser la question, mais le fit quand même. « T'es claustrophobe ? »  Elle n'allait pas faire ce truc qui consistait à ramener la conversation à elle à chaque fois, et n'ayant rien ajouter de plus que Milow concernant leurs situation, elle passa à autre chose.  Cette fois-ci elle claqua un léger rire aux paroles de son compagnon de misère en lui répondant. « Nous sommes des artistes, on ne donne jamais de seconde vie à quoi que ce soit... on peine déjà à en donner une première qui nous satisfasse, tu ne crois pas ? » Tout du moins, Bay-Jee le ressentait ainsi, le nombre de chose qu'elle devait faire ne lui laissait que peu de temps pour reprendre les choses du passés. Quand le jeune homme lui tendit la mains, elle la saisit gentiment, et la serra, lui offrant à nouveau un beau sourire solaire de la coréenne. « Bay-Jee. Ne t'en fais pas, j'ai bien compris que ce n'était pas contre moi, mais plutôt contre la porte. » Elle lui fit un petit sourire complice avant d'ajouter. « Donc ça t'arrive souvent de te retrouver enfermé quelque part ? Je vais devoir faire attention quand je te croiserais à la Lowell alors. » Clairement elle disait ça seulement pour rigoler. C'était pas un de ses soucis de se retrouver enfermé où que ce soit, peut être parce qu'elle avait l'habitude, bien qu'en général c'était elle qui s'enfermait quelque part pour pouvoir travailler tranquillement. « Bonne idée. Un coin déchetterie, un coin à garder... Et un coin on ne sait pas trop ?  » Clairement Bay-Jee était prête à remplir sa mission de Lowel fée du Logis et à nettoyer cette pièce de fond en comble. « On dégages le côté des plombs, tout ça en premier tu crois ? »
« »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(#) Sam 28 Juil - 19:51
Invité
Après-midi chlorée aux couleurs de l'été
Minna & Milow

Je rigole à ses paroles, j'avais vraiment pas réalisé le message qu'elle pouvait laisser passer. En fait je voulais juste la prévenir que personne ne s'inquiéterait de ne pas me voir de la soirée puisque je ne dormais plus beaucoup à la Lowell.

« Non, on s'entend bien avec Kwan, on signe pour une année de plus sans problème. C'est juste qu'en ce moment j'ai tendance à rentrer très tard voir au matin donc il s'inquiétera pas de ma nouvelle disparition… »

Je grimasse légèrement quand elle me demande si je suis claustrophobe, c’est pas réellement le cas, enfin je crois pas, c’est chiant on va pas dire le contraire. C’est juste qu’il y a quelques jours à peine, j’ai eu cette expérience avec la seule personne qui me dérange ici, celle qui ouvre les portes de mes démons et de ma culpabilité et que depuis me retrouver enfermé me rappel cette longue soirée.

« Oui et non…Disons que je suis pas fan de me retrouver bloqué dans des espaces réduit.»

Je fronce les sourcils marqué par ses propos. Je suis pas d’accord avec elle, je pense réellement que nous les artistes, enfin surtout ceux qui touche à l’art visuel, sont les mieux placé pour redonner de l’utilité à des choses délaissé.

« Non, je suis pas d’accord, regarde !»

J’attrape une petite planche qui traine dans un coin, l’inspecte un moment avant de sortir un marqueur de ma poche. Je griffonne quelques lignes, une esquisse rapide, celle d’un micro relier à une guitare, la même que celle que j’avais fait sur le plâtre de Chad. Un sourire se dessine sur mes lèvres, c’est un soulagement de penser à lui. Une fois fini, je le montre à la coréenne.

« Tu vois, plus qu’à trouver un pyrograveur et ce bout de meuble détérioré devient une œuvre d’art. Mais je te rejoins, je crois qu’on est meilleurs pour offrir une seconde vie à certaine chose plutôt que de trouver la nôtre.»

Cette conversation devient profonde, c’est assez dérangeant de parler ainsi avec un inconnu, et soudainement j’ai l’impression de me retrouver en face de mon psy même si le sujet est beaucoup moins personnel. Je lui sourit avant de me présenter pour balayer un peu de cette distance et corriger mon impolitesse. Je rie quand elle tente de dédramatisé la situation, mais la prévient toutefois qu’elle n’a pas complétement tort.

« Oh, détrompe toi, me retrouver enfermé est la conséquence de la bête noir que je suis ! Disons qu’on s’ennuient rarement avec moi, maladresse et coups du sort à profusion !»

C’est exagéré comme mon ton l’indique, cependant on peut pas renier que j’ai tendance à accumulé les péripéties, et que mes deux pieds gauche ne seront jamais évité la peau de banane qui se trouve pourtant au milieu de nul part !
Après avoir déposé mon début de tableau sur les marches, je propose de passer à l’action pour notre mission. La blonde accepte et je remonte mes manches avant de venir l’aider à déplacer les objets les plus lourd et encombrant après avoir hoché positivement la tête à sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(#) Dim 9 Sep - 21:32
Invité
❝Never Close the Door❞
feat Milow& Bay-Jee
Elle regardait son compagnon violet en silence, l'examinant malgré elle du regard pendant qu'il parlait, comme si elle essayait de savoir si il disait ça parce qu'il le pensait sincèrement, ou simplement pour ne pas donner une mauvaise image de lui, ou de son colocataire. Elle lui offrit un sourire doux. « Je comprend. » A vrai dire elle n'avait pas vraiment ce genre de problème, puisqu'elle faisait peu cas de sa colocataire les trois quarts du temps, un peu bizarre quand on connait la petite boule de soleil rayonnante et adorable qu'était Bay, mais que voulez vous, elle avait plein de choses à faire. Elle lâcha un petit sourire avant de répondre par une boutade. « Essayes de passer une heure dans un corset, je crois que ça te guérirais des espaces réduits » Ce qui en soit était pas faux, se sentir légèrement oppressés dans un vêtement, c'était un sentiment un peu étrange qui malgré elle, ne lui plaisait guère à vrai dire. Sur le sujet des secondes vies, ou premières vies ratés ou non aux objets, son interlocuteur ne semble pas de son avis, et elle regarde attentivement ce qu'il fait en arquant un sourcil. Le type en face d'elle avait du talent pour dessiner, beaucoup plus qu'elle c'était certains. « Pour ça faut avoir du talent. Ce n'est pas mon genre de talent... » Elle lui adressa un petit sourire, c'est que parfois elle oublie que certaines personnes sont plutôt doués de leurs mains, pas vraiment comme elle. Et elle ajoute, par rapport a la dernière phrase de son interlocuteur. « Si t'as besoin de parler, même si on se connait pas, je suis là... Pour au moins un bon moment, et personnes ne nous entendras. » C'était une proposition tout ce qu'il y a de plus naturelle pour elle, il semblait avoir quelque chose qui le taraudait, et si elle pouvait l'aider, Bay s'en ferait une joie. Aider c'était son dada, après le chant, et la danse évidement. Une fois qu'ils retournent au sujet de Milow qui semblait abonnés aux espaces réduits, elle afficha un énorme sourire, en lui répondant plus ou moins sur le même ton. « Super! Disons que je suis la fille sans intérêt et ennuyante à souhait. Chacun son super pouvoir, tu ne crois pas ? » Elle exagérait quand même, parce que sa vie était pas ennuyante, disons qu'elle avait tendance à être occupé par le travail : l'album, le mannequinat, les études, mais par moment il est vrai qu'elle avait un peu l'impression de ne pas avoir spécialement de vie, de ne pas vraiment profiter. Et ainsi tout deux se mirent à remplir leurs fonctions originels : Ranger le bazar innommable de la cave des Lowell.




« »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: RPs-
Sauter vers: