informations
Cette nouvelle version est signée persona. Nous remercions également cc crush (listings des membres), ange tuteur (messenger) et never utopia (barre latérale) pour leurs aides précieuse. N'oubliez pas, qui dit été dit summer camp. Il est temps de profiter du soleil et d'ouvrir un max de rp pour faire bronzette sur le forum.

::  :: Jeux Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

We are curious ≈ Dernier épisode vu

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 38 ... 48  Suivant
Anonymous

We are curious ≈ Dernier épisode vu - Page 29 Empty
Invité
Invité
LINK THIS POSTMar 26 Mar - 18:25
she was pretty , épisode 1
Revenir en haut Aller en bas
THE ROAD IS CALLING
Katsumi Yamamoto
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t98472-katsumi-yamamoto-jung-jinsoul http://www.i-love-harvard.com/t103704-katsumi-one-shot-two-shots http://www.i-love-harvard.com/t98772-katsumi-another-one-bites-the-dust http://www.i-love-harvard.com/t99010-katsumi-yamamoto-456-999-0854 http://www.i-love-harvard.com/t98775-http-instagram-com-momoe http://www.i-love-harvard.com/t99011-snap-momoe
On s'connaît ? Je crois que je t'ai vu à : orlando ou une autre ville étape que j'ai pu faire $ de côté ! Tu peux m'appeler : kat , j'ai : 20 ans, et si t'es curieux, je suis : en couple depuis le 26 février avec l'homme le plus merveilleux de la planète. Je viens de : tokyo au japon , dans la vie, je suis : étudiante de 4ème année de journalisme (M) et français (m) mais première année d'étude à Harvard ainsi que vice présidente du 1million dance studio et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : son naeun (apink).

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : noctua // morning rain (camille) , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 24/10/2018 , d'où les : 994 messages, dont : 3 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : morning rain (avatar & signature) . Pour finir, je joue également : lara-jean kim (kirkland) & Zoey B. Davenport (Fire Starter)

We are curious ≈ Dernier épisode vu - Page 29 Tumblr_oe2hnzcuD31tlaxyuo1_500
katsumi 'kat' yamamoto
(your heart's too big for your body)
caractère - Katsumi, c'est toute une histoire. c'est une fille douce et discrète qui à souvent le sourire aux lèvres. elle est amicale, fidèle et une très bonne partenaire de crimes. son amour pour les animaux la pousse à être la personne la plus délicate qui soit et pourtant, depuis quelques années, elle à développé les sentiments de méfiance, de jalousie et d'envie envers certaines personnes. des personnes qu'elle trouve mieux qu'elle, plus belle qu'elle, supérieure à elle tout simplement. elle pourrait stalker quelqu'un mais de façon légère, savoir comment va sa vie pourtant, c'est une grande timide qui à du mal à s'exprimer clairement sur la nature de ses sentiments. d'ailleurs elle ne connait pas l'amour, hormis ce sentiment qui brûle sa poitrine dès qu'elle voit un garçon qui lui plait un peu trop. Kat' comme ses amies l'appellent c'est une meilleure amie sur qui on peut compter, une fille avec le cœur sur la main prête à aider toute âme égarée bien que la sienne le soit plus qu'elle ne le laisse présentir.

en plus : Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

We are curious ≈ Dernier épisode vu - Page 29 Tumblr_p7cmlzDurK1v2ct9mo1_540 We are curious ≈ Dernier épisode vu - Page 29 Tumblr_p7cmlzDurK1v2ct9mo2_540
SMILE FOR THE PICTURE
WON'T YOU BE A GOOD SISTER

✯ ✯ ✯
Minho, Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

We are curious ≈ Dernier épisode vu - Page 29 Tumblr_p0spf8jeFx1rwlh5oo1_400 We are curious ≈ Dernier épisode vu - Page 29 Tumblr_p0spf8jeFx1rwlh5oo2_400
AND IT'S ALL FUN AND GAMES
TIL SOMEBODY FALLS IN LOVE

✯ ✯ ✯
P R E S E N T | Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

P A S T | Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

W E I R D | Yosku, Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

We are curious ≈ Dernier épisode vu - Page 29 Tumblr_p3sq6uDWqJ1wp9c18o8_r1_400 We are curious ≈ Dernier épisode vu - Page 29 Tumblr_p3sq6uDWqJ1wp9c18o6_r1_400
THE CRAZIEST FRIEND
THAT YOU EVER HAD

✯ ✯ ✯
T H E B E S T | Jonah, Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Yuri, Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

T H E R E S T | Syeda, Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Nohan, Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

We are curious ≈ Dernier épisode vu - Page 29 Tumblr_osprdipUaW1rx5pf2o1_540 We are curious ≈ Dernier épisode vu - Page 29 Tumblr_osprdipUaW1rx5pf2o2_540
WHAT IF I'M CRAZY
THE BEST PEOPLE ARE

✯ ✯ ✯
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

profil en cours d'écriture !
liens à rajouter :
- Ren (frère)
- Jonah (bff/confident)
- Minho (demi-frère)
- Lara-Jean (belle-sœur)
- Yosku (ancien élève en anglais, petit ami actuel)
- Noora
- Dae-Ho (frère de coeur)
- Brooklyn (amie proche, confidente)
- Sun-Hi (amie d'enfance au Japon)

We are curious ≈ Dernier épisode vu - Page 29 Tumblr_pqm4w33I9B1vitmono4_400 We are curious ≈ Dernier épisode vu - Page 29 Tumblr_pqm4w33I9B1vitmono5_400
JUST A LITTLE BIT
OF A LONG STORY TIME

✯ ✯ ✯

R P E N C O U R S ☾☾ Dae-Ho 1 | Yosku 4 | Lei 1 | Soren 1 | Yosku 5 | Sun-Hi 1 | Jonah3 | Yosku 6 |

R P T E R M I N E S ☾☾ minho 1 | romeo 1 | yuri 1 | romeo 2 | yuri 2 | Jonah 1 | Yosku 1 | Yosku 2 | Min-Ho 2 | Ren 1 | Jonah 2 | Yosku 3 |

NCIS - s06e23

Lilypie Pregnancy tickers
THE ROAD IS CALLING
Cléolya A. Strauss
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t75528-cleolya-anais-strauss-miranda-kerr http://www.i-love-harvard.com/t80440-cleolya-anais-lhistoire-est-ecrite-par-les-vainqueurs http://www.i-love-harvard.com/t104678-cleolya-a-strauss-456-100-5209 http://www.i-love-harvard.com/t77043-http-instagram-com-cleopatre http://www.i-love-harvard.com/t75547-snap-cleolya#2644928 http://www.i-love-harvard.com/t89292-cleolya-anais-strauss
On s'connaît ? Je crois que je t'ai vu à : Temple St à Beacon Hill, boston, dans un magnifique open space $ de côté ! Tu peux m'appeler : Cléo, plus court, plus simple , j'ai : 26 ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, tourmentée par le prince Belge, qui s'amuse à éteinte la flamme qu'il fini toujours par raviver , dans la vie, je suis : un papillon en recherche d'adrénaline et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Miranda Kerr

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : black cherry (Justine) , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 21/05/2017 , d'où les : 26186 messages, dont : 32 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : persona (a) black cherry (p) beloved (s) . Pour finir, je joue également : Izzy Bulger (fs)

We are curious ≈ Dernier épisode vu - Page 29 16h9pht We are curious ≈ Dernier épisode vu - Page 29 Tumblr_n875ivMn0R1sretbqo2_250
Be yourself because an
original is worth more than a copy

Cléolya Anaïs Strauss Cléolya, c'est avant tout le combo parfait d'une jeune française et d'un richissime Anglais. Elle n'aura jamais l'occasion de rencontrer sa mère (†) [i]Anaïs. C'est le prénom qu'Harvey son père lui donnera le jour de sa naissance le huit mars mille neuf cent quatre-vingt-treize. Elle ne connaîtra pas une enfance bercée par les fléaux de l'école. Non, elle, elle voyagera de pays en pays, suivant son père à travers le monde, ayant comme nounou, une prof particulière. Déjà destiné à être à la tête de l'empire que son père a construit, elle rêvera pourtant de devenir tireuse d'élite. À 10 ans déjà, assises dans le coin de la pièce, elle tend l'oreille, elle analyse, les moindres faits et gestes de son père, parce que douce Anaïs, elle rêve d'être comme lui maintenant et travail tout les jours d'arrache-pied pour un jour lui arriver à la cheville. C'est à l'adolescence, qu'elle découvre que son père, qu'elle idolâtre, n'est autre que son oncle, leur relation ne changera pas malgré tout et c'est à ce moment précis qu'elle décide de changer de prénom. Hors de question pour elle de porter le nom de sa salope de mère. Belle Anaïs, devient donc Cléolya.[/i]
Blood  Aussi volcanique qu'un volcan en éruption, ma relation avec Aymalyne n'est sans doute pas de tout repos. Des années pourtant, celle que je pensais être ma cousine, était en réalité ma demi-sœur. Présente l'une pour l'autre, on se renvoie pourtant la balle à coup de mot. Les disputes font sûrement partie de notre quotidien, mais pourtant, on n'oublie pas d'où l'on vient. Les secrets rythmes la vie des Strauss, alors elles ont mit du temps avant d'avouer à Aurora qu'elle était notre sœur. Ashleigh

« Cléolya : Plus solide que le diamant n'est-ce pas ? Promets-le-moi, encore une fois..
Hadès : Plus fort que le diamant. Même l'enfer n'est pas prêt. »

We are curious ≈ Dernier épisode vu - Page 29 2629tdu We are curious ≈ Dernier épisode vu - Page 29 Tumblr_n875ivMn0R1sretbqo1_250
Follow your heart, but
take your brain with you

Present C'est l'amour qu'on ne rencontre qu'une fois, l'impossible, l'unique. Hadès, c'est ma faiblesse, mon ombre, mon sourire, mais aussi mes pleures. C'est mon tout en réalité, mais je fuis. Je fuis, par amour, par amitié, pour cette relation nocive qu'est la nôtre. Qu'importe à quel point je fuis, chaque route que j'emprunte m’amène à lui.
Past Cole, Elliot
Weird Un soir, dans un pub de moyenne classe, il avait suffi d'un show pour attirer son attention. Demyan il avait été curieux ce soir-là et dans une demande des plus indécente, c'était accroché à son bras que j'avais fini la soirée.

« Elliot : C’est parce que t’es une tornade Cléo... Tu débarques par hasard, t’arrives à te faire une place, à t’immiscer dans nos vies sans même qu’on s’en rende compte. Et la tornade, elle est si forte qu’on est tout excité, un trop-plein d’adrénaline auquel on prend goût parce que ça nous dérange pas de se risquer un peu pour voir la tornade de près, la voir de l’intérieur, parce qu’on aime un peu trop le danger. »

We are curious ≈ Dernier épisode vu - Page 29 Tumblr_n875ivMn0R1sretbqo3_250 We are curious ≈ Dernier épisode vu - Page 29 153o1v4
All you need is someone
who joins in on your weirdness

Best Camila, c'est ma tornade que j'appelle plus souvent poupée. C'est mon ex-femme ou ma femme, qu'importe l'étiquette, on le sait, c'est pour la vie. Des mois d'absences, des crises, des pleurs, des trahisons, mais toujours cet amour sincère qui unit notre amitié. À tel point qu'on joue au papa et à la maman avec Briséis. Elle n'a pas sa langue dans la poche, parfois tranchante et parfois mignonne, c'est le combo parfait pour être une leadeuse, prenant à cœur de défendre ses intérêts et ceux de ses proches.
Friends Liam c'est son pote d'oxford. Mieux encore, c'est comme son meilleur ami. Il le sait d'ailleurs et il en joue. Taquin et séducteur, des années durant on se cherchait sans jamais se trouver. Enfin, ça, c'était avant ce jour-là, celui où tout a dérapé.

« Cole : C’est toi que je veux Cléo. Toi et personne d’autre. Prends ta place…  Prends toute la place que tu veux ici. Et sois à moi… »

We are curious ≈ Dernier épisode vu - Page 29 A2KauIS
Ma poupée :heaart:

We are curious ≈ Dernier épisode vu - Page 29 1499189147-cola-crackship-1
(Coca) Cola :heaart:

We are curious ≈ Dernier épisode vu - Page 29 1512167024-lenolya-crackship-1a
Lenolya :heaart:

We are curious ≈ Dernier épisode vu - Page 29 1511039106-cleades-crackship-1a
Cléadès :heaart:

+ Ariel, Caleb, Carter

The OA - 208 :TT:

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
Still don't know what you're waiting for But you don't wanna be left alone Oh, lonely days Escape the world we're waiting for Get a good game, going back from the rising water

Coucou toi:

SUMMER CAMP AT HOME
Deirdre M. Wheelan
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t77130-deirdre-m-wheelan-katie-mcgrath http://www.i-love-harvard.com/t77289-deirdre-broken-dreams-silent-screams http://www.i-love-harvard.com/t77688-deirdre-m-wheelan-456-786-9074 http://www.i-love-harvard.com/t101584-http-instagram-com-deirdre
On s'connaît ? Je crois que je t'ai vu à : Cambridge $ de côté ! Tu peux m'appeler : Miss Wheelan , j'ai : 27 ans, et si t'es curieux, je suis : perdue, noyée, tourmentée et enflammée pour un guerrier. Je viens de : ce petit village près de Cork en Irlande , dans la vie, je suis : étudiante en dernière année de botanique et biochimie. et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Katie McGrath ♥

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Dahrah (Julie) , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 01/07/2017 , d'où les : 3328 messages, dont : 9 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : Thinkky & WIISE . Pour finir, je joue également : Maverick Tenenbaum / Alessio T. Armani

We are curious ≈ Dernier épisode vu - Page 29 1513785615-basgif
We are curious ≈ Dernier épisode vu - Page 29 Tumblr_pnuony5xQW1v7dbe0o2_540
| DARK BLOOM |

INFOS l 27 ans , Irlandaise, Eliot, étudiante en septième année de Biochimie et de Botanique. Souhaite entreprendre sa propre industrie pharmaceutique. Passionnée de danse qu'elle pratique depuis le plus jeune âge. Orpheline de mère, son père ne s'est jamais occupé d'elle physiquement et ne l'a reconnu que récemment suite au procès que Deirdre lui a intenté. ● Déracinée de son pays natal lors de ses dix ans à la suite de la mort de sa mère d'une grave maladie. A atterrit aux états-unis dans les internats les plus prestigieux. Louve solitaire elle a du s'adapter. Réputée comme étant froide, sauvage et mystérieuse. Ne s'entoure que peu d'alliés mais les choisit avec parcimonie. Est très loyale et passionnée. Son père s'est fait passé pour mort il y a environ deux ans, elle a effectué une activité secrète d'effeuilleuse sous le nom d'emprunt de Iris. suite au procès, elle est redevenue qui elle était, mais en garde des traces.●

CARACTÈRE l Distante et froide, sauvage, arrogante. Deirdre peut toutefois déployer des trésors de tendresse aux personnes qui le méritent. C'est une sensible passionnée qui a appris à s'entourer de glace. Solitaire, cela ne la dérange pas le moins du monde au contraire. ● Aime être bien apprêtée, s'habille toujours avec classe. Elle est passionnée de danse depuis ses quatre ans, c'est son véritable moyen d'expression. Apprécie la nature et d'être entourée de végétal. Elle fuit les hommes mais ne se sent bien qu'en milieu sauvage. Elle sait s'adapter, est stratège. Ambitieuse et égoïste, elle passera toujours son intérêt en premier hormis pour les personnes qui en valent la peine. ●

We are curious ≈ Dernier épisode vu - Page 29 Tumblr_pnmdf6Wq5C1sqxx17o8_r1_540We are curious ≈ Dernier épisode vu - Page 29 1513785615-basgif
| I'M HAUNTED BY YOU |

PAST l LIAM Une histoire de quelques mois, une grande complicité, on ressort le côté le plus sombre en présence de l'autre mais finalement nous ne serons pas parvenus à nous attacher. Il nous reste cette complicité qui se transforme en amitié. ● VALENTIN Cet agneau que je me suis empressée de tourmenter. J'ai été cette initiatrice, cette femme qui a posé sa marque sur une peau un peu trop limpide. Je me suis lassée, et de peur de l'abîmer davantage, j'ai fini par couper court à ce semblant de relation. ● ILHAN † Le premier homme que j'ai aimé, j'étais encore presque une enfant, l'attache m'a fait peur et je me suis empressée de forcer le rejet en le trompant avec son meilleur ami. Les années avaient apaisé un peu la douleur mais avant qu'il me pardonne, il est mort dans un dramatique accident.● CECIL , le meilleur ami de mon premier amour, mon démon personnifié. Il est cet homme qui comprend mes nuances de sombre mais qui ne fait ressortir que le tourment de ma personne. Il est ma malédiction.

PRESENT l ARES Tout a commencé lorsque j'étais Iris, il a été cet homme, ce protecteur, cet ami, celui qui me comprenait. Pas de classes sociales, des âmes soeurs pour deux mondes pourtant diamétralement opposés. Et j'ai du me rendre à cette évidence, que je l'aime, plus que n'importe qui d'autre et pour la première fois, plus que ma propre personne. ●

We are curious ≈ Dernier épisode vu - Page 29 1513785615-basgifWe are curious ≈ Dernier épisode vu - Page 29 Tumblr_pqjp10BtUn1w3028qo2_r1_400 We are curious ≈ Dernier épisode vu - Page 29 Tumblr_pqjp10BtUn1w3028qo1_400
|SMILE A LITTLE WIDER|

BLOOD l OZYMANDIAS J'ai découvert que mon père a fait sa vie, que j'ai un demi-frère et une demi-soeur. Tu es cette partie de mon sang, différente et semblable, nous nous apprivoisons avec le temps. ● MOIRA Cousine maternelle, que j'ai retrouvé récemment, je te considérais comme ma petite soeur et ça a été un arrachement de te quitter, la vie semble clémente puisqu'elle nous réunit de nouveau finalement. ●

BESTIES l ALEXIS Mon Amazone, mon feu, mon moteur. Tu es celle qui me comprend, l'épaule qui se présente pour le repos, la main qui me pousse à avancer. T'es ma moitié féminine, la seule sur laquelle je repose entièrement. ● DUNCAN Ami depuis le lycée, je te considère comme mon protégé, mon petit frère. Je serai toujours là pour toi et l'inverse est vrai. Tu es cette tendresse nécessaire à mon existence. ● NOAH Mon partenaire de beuverie, le confident improvisé, le provocateur, Mon Empereur, le légitime, tu es aussi piquant qu'aimant, mais je serais toujours là à veiller. ● COLOMBE Je suis amie avec ton grand frère mais je te connais depuis des années, je te considère comme ma petite soeur, une précieuse alliée, et nous aimons nous épancher en confidences et nous amuser aux soirées.● HADES Mon partner in crime, un homme que j'admire et que je respecte, nous sommes plus proches depuis cet enfant que tu as recueilli, même si ton caractère est explosif, j'aime te compter parmi mes plus fidèles alliés.

FRIENDS l JASPER ça a commencé bizarrement entre nous, une erreur de chambre au spring break, des rapprochements purement charnels et puis la naissance d'une véritable relation, une amitié aussi solide qu'un roc. On est de ces gens qui se voient peu mais qui peuvent vraiment compter l'un sur l'autre. Je n'ai plus peur de dire qu'aujourd'hui, tu es essentiel à ma vie. ● CLEOLYA Tu as bossé au Nirvana quand j'y étais, nous avons partagé le secret puis les confidences, je te consdière comme une amie aujourd'hui.● ROMEEMeilleure amie d'Abelard, c'est naturellement que nous nous sommes cotoyées, nous partageons chaque semaine cette passion commune de la danse. ● CELESTE Petite amie de Noah ou du moins ce qui s'en rapproche. Tu es cette fille candide et innocente avec du caractère pourtant, j'apprécie ce que tu dégages, une pureté que je n'ai jamais exprimé et je respecte ta relation avec lui. ● PHOENIX La fée de mon Alter, tu restes pour moi celle qui lui faut, alors ça peut paraître paradoxal mais je te soutiendrai jusqu'au bout. ●

WEIRD l ABELARD Mon Alter ego, une froideur similaire, le prince de glace. Tu étais mon meilleur ami, celui que je pensais avoir toujours à mes côtés, mais c'est la haine qui nous décime désormais puisque tu n'approuves pas mon choix, puisque ce sont les ténèbres dans lesquelles tu te noies. ● HARDIN Nous étions proches au lycée mais nos chemins se sont séparés, tu as choisi Bleach tandis que j'ai opté pour Duncan. Nous étions si proches que j'ai mal pris cette séparation et je t'en veux toujours maintenant. Tu es un de ceux qui m'a abandonné. ● TIAN Ami d'enfance en Irlande, j'étais si heureuse de te retrouver mais tu es devenu étrange et froid si bien que je ne sais plus quoi penser de ta personne. ● DIEGO Frère jumeau de Tian, c'est plus doux entre nous même si quelque part, j'utilise notre relation pour mieux comprendre ton frère. ● SILAS Ce mec que je déteste mais avec lequel j'aime délirer. On se déteste mais on se cherche perpétuellement, je ne suis pas vraiment digne et respectable en ta compagnie mais bien plus proche de la gamine de cinq ans.●
CONNOR Un homme étrange, qui m'intrigue, avec lequel je sens une connexion dans nos troubles, une illusion stupide que je ne peux m'empêcher d'abreuver.

We are curious ≈ Dernier épisode vu - Page 29 Deirdr10

- Connor
- Duncan

ON MY BLOCK - S02 EP 04 hanwii

Are we destined to burn or will we last the night?I will hold you 'til I hold you right . But if only you could see yourself in my eyes, you'd see you shine, you shine. I was lost 'til I found you...♛ by wiise
SUMMER CAMP AT HOME - ADMIN
Zed Burgess
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t94227-zed-burgess-noah-centineo http://www.i-love-harvard.com/t94383-veni-vidi-vici-zed http://www.i-love-harvard.com/t94496-zed-burgess-456-004-1989 http://www.i-love-harvard.com/t94990-http-twitter-com-zedburgess#3478420 http://www.i-love-harvard.com/t94493-http-formspring-me-zedburgess#3463906 http://www.i-love-harvard.com/t100714-http-instagram-com-burzed#3679965 http://www.i-love-harvard.com/t94643-snap-burzed#3468486 http://www.i-love-harvard.com/t94633-zed-burgess
On s'connaît ? Je crois que je t'ai vu à : lincolnshire - beacon hill [n°3] avec nina. $ de côté ! Tu peux m'appeler : par mon prénom... et link mais c'est réservé à une certaine rousse. , j'ai : 22 ans, et si t'es curieux, je suis : en couple et fou amoureux de Nina. Je viens de : newcastle, australie , dans la vie, je suis : étudiant en troisième année. sport ( études majeures ), droit ( études mineures ) et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : noah centineo

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : lumos solem, aurélie , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/08/2018 , d'où les : 5787 messages, dont : 12 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : astra ( avatar ) lovebug - (bannière kirkland house) persona ( banière ruby/toni ), persona (code sign), prosepine (gif/montage sign) . Pour finir, je joue également : mikke fitzgerald (max irons), gaïa murdock (alyssa lynch)

We are curious ≈ Dernier épisode vu - Page 29 Tumblr_psxxg1jbGg1y2mvkfo5_r1_540
━✩ zed burgess
né à sydney en australie, mais a toujours vécu à newcastle. ✧ fils d'un politicien et d'une infirmière, il a aussi une petite soeur, léonie, dont il est très proche ✧ passionné de sport. ☉ il est en troisième année à Harvard et étudie principalement le sport et le droit ✧ il a beau être le capitaine de l'équipe de basket de harvard depuis la rentrée 2019, il n'a rien du stéréotype du sportif populaire. ✧ il est passionné de jeux vidéos... un vrai pro d'la manette.
character: intelligent, posé, drôle, sportif, casse-cou, attentionné, sarcastique, indulgent.
We are curious ≈ Dernier épisode vu - Page 29 01.9
capitaine des harvard tigers ( septembre 2018 )We are curious ≈ Dernier épisode vu - Page 29 A-girl-plaing-basketball-clipart-7
We are curious ≈ Dernier épisode vu - Page 29 1535487406-kirklandKIRKLAND HOUSE- octobre 2018 ( membre )

We are curious ≈ Dernier épisode vu - Page 29 Br6W2kPd_o  We are curious ≈ Dernier épisode vu - Page 29 JTqk1EgZ_o  We are curious ≈ Dernier épisode vu - Page 29 1535989151-icon-14
leonie sa petite soeur diabolique, mais adorable. Non pas que Zed soit un ange, mais la demoiselle a un caractère bien plus trempé que le sien. Pourtant leurs différences ne les empêchent pas de s'entendre, même si on peut souvent compter des zones de turbulences. Quoi qu'il en soit, elle compte plus que n'importe qui pour lui et serait capable de tout pour elle. philippa c'est sa cousine préférée. Ils sont très proches depuis l'enfance et adorent les repas de familles interminables, juste parce qu'ils savent qu'ils vont se voir.

We are curious ≈ Dernier épisode vu - Page 29 KsI9JFh9_o We are curious ≈ Dernier épisode vu - Page 29 1558441869-noahtmh We are curious ≈ Dernier épisode vu - Page 29 FweZxPTj_o
now ━ ♡ nina, c'est ta faiblesse, mais aussi ta plus grande force. t'es le mec le plus heureux et le plus fier à ses côtés. ça fait des années que t'es accro à cette fille et aujourd'hui, elle est enfin tienne et tu feras tout pour que votre couple dure le plus longtemps possible.
exs ━ ♡ romee, dès que t'as posé tes yeux sur elle, t'en es presque tombé éperdument amoureux. mais ce n'est que quelques semaines plus tard que t'as réalisé qu'effectivement, t'étais amoureux d'elle. vous deux, vous vous êtes tournés autour... et enfin, vous vous êtes mit en couple. cette fille a été un vrai coup de coeur. tu l'avais dans la peau romee. tu pourras sans doute jamais l'oublier. néanmoins, vous avez préféré mettre un terme à votre relation après son départ d'harvard, ne voulant pas vivre une relation à distance. zhenya, vous avez été en couple quelques mois. à cette époque, t'étais pas prêt à t'investir dans une relation, alors tu as préféré rompre. mais quelques semaines plus tard, elle apprend que tu es en couple avec romee. une nouvelle qu'elle a eut du mal à digérer. elle se demande bien ce que cette fille a de plus qu'elle.
We are curious ≈ Dernier épisode vu - Page 29 Tumblr_pfl13kJMjB1tkbuxfo6_r1_540
{ you should've seen the way he was looking at you like you're the ocean and he's desperate to drown }
~~~~~~
hae-won, a beaucoup comptée pour lui et elle compte toujours. leur relation a toujours été très fusionnelle et surtout très compliquée. passant de faux couple à vrai couple, puis d'amis proches à plus rien du tout depuis qu'elle a quittée la colocation il y a deux ans. malheureusement, sans en avoir l'intention, zed lui a brisé le coeur alors qu'ils venaient tout juste de se retrouver. mais cette fille, il ne peut pas se mentir, il l'a dans la peau. elle est la première à avoir rendu ce mec complètement fou d'amour et ça ne s'oublie pas comme ça. update après avoir rompu avec romee en décembre 2018, hae et toi vous vous êtes rapprochés au point de vous remettre en couple des années après votre première rupture. c'était au spring break. vous avez vécus des semaines merveilleuses, jusqu'à ce que tu revois nina... il a fallu d'une nuit dans ses bras pour que ton amour pour hae soit remit en question... tu l'as trompée à hae, t'as osé tromper celle que tu disais être 'la femme de ta vie'. et pourtant, tu t'es rendu compte qu'avec nina, c'était beaucoup plus fort que ça et qu'il fallait que tu fasses un nouveau choix. et c'est cette dernière que tu as choisis, laissant une hae complètement meurtrie qui te déteste plus que jamais. hae reste, à ce jour, ta plus grande et belle histoire d'amour.

We are curious ≈ Dernier épisode vu - Page 29 Tumblr_plw94s8M8u1y2mvkfo2_540
best friends ━✩ toni, a été le premier gars de l'université que t'as connu. il a été ton mentor et toi, tu l'as été lorsqu'il a rejoint la kirkland house. avec le temps, vous êtes devenus meilleurs potes, tout simplement. ruby, tu ne la connais que depuis la rentrée 2018, mais vous deux ça a matché tout de suite. t'as l'impression de connaître cette fille depuis toujours. en plus de ça, elle sort avec ton meilleur pote. raison de plus pour que vous soyez proches.
friends ━✩ amalthia et tamsin au départ, ils partageaient juste la même passion, les jeux vidéos, puis au fil du temps, ils sont devenus très complices et aujourd'hui, ils forment vraiment une belle bande de potes qui peuvent se poiler comme des fous mais aussi se prendre le bec comme des cons.

We are curious ≈ Dernier épisode vu - Page 29 Tumblr_pi7u8tCGP51x1l0y5o2_100 We are curious ≈ Dernier épisode vu - Page 29 We1fmQ1a_o
rien pour l'instant.
We are curious ≈ Dernier épisode vu - Page 29 05.4

We are curious ≈ Dernier épisode vu - Page 29 22.33

supportrice n°1
du couple ruby/toni ♡

We are curious ≈ Dernier épisode vu - Page 29 H4ABNWU9_o

─ ✧ rps en cours
unexpected reunions ✰「 nina #1rip zed -bal- ✰「 hae/ninayou're dirty, disgusting ✰「 nina #2come see about me ✰「 rubyanniversaire surprise de reese ✰「 leo & cojournée tout en émotions ✰「 léoniedo we still have a future ? ✰「 hae-wi'll be there for you ✰「 tonimy heart belongs to you ✰「 nina #4it's weird how time changes things ✰「 haeyou're mine, only mine. all rights reserved ✰「 nina #5

─ ✧ rps terminés
-cheyenne/wyoming- a bad time ✰「 rubyghost of the past ✰「 zhenya #1finding around a beer ✰「 tonito the good old days ✰「 rubywe start again from scratch ✰「 rubycan we just start over again ✰「 zhenya #2let's get the party started ✰「 rubyfirst date ✰「 nina #3

We are curious ≈ Dernier épisode vu - Page 29 93RKCc7g_o
We are curious ≈ Dernier épisode vu - Page 29 7lOh7KQi_o
We are curious ≈ Dernier épisode vu - Page 29 1543515672-kirklandien
MEEEEEERCI
We are curious ≈ Dernier épisode vu - Page 29 2109348208 We are curious ≈ Dernier épisode vu - Page 29 2109348208 We are curious ≈ Dernier épisode vu - Page 29 2109348208

couleurs groupes:

LINK THIS POSTSam 30 Mar - 0:20
you, saison 1, épisode 9

♡ ♡ ♡ you are the answer to every prayer I've offered. you are a song, a dream, a whisper, and I don't know how I could have lived without you for as long as I have.
THE ROAD IS CALLING
Apple B. Spector
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t94039-apple-b-spector-bella-hadid#3452970 http://www.i-love-harvard.com/t98725-why-don-t-you-just-meet-me-in-the-middle-apple?watch=topic http://www.i-love-harvard.com/t105371-apple-b-spector-456-198-8903 http://www.i-love-harvard.com/t94159-http-formspring-me-applespector#3456393 http://www.i-love-harvard.com/t102718-http-instagram-com-applebee#3740394 http://www.i-love-harvard.com/t94069-snap-applebee#3454129 http://www.i-love-harvard.com/t94068-apple-b-spector#3454120
On s'connaît ? Je crois que je t'ai vu à : Cambridge $ de côté ! Tu peux m'appeler : je suis une fille facile, qui ne connait rien à l'amour et que tout le monde utilise , j'ai : 24 ans, et si t'es curieux, je suis : tout Sauf en couple. Préfère pactiser avec le diable. , dans la vie, je suis : Étudiante en sciences et ingénierie de l'environnement (M) et Ingénierie biomédical (m) et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Ashley Benson

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Lovelypanda , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 18/08/2018 , d'où les : 3831 messages, dont : 22 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : written on it . Pour finir, je joue également : Micah + Aurora + June

⋆ — Don't get too close.
I am hell bound

APPLE BAILEIGH SPECTOR
We are curious ≈ Dernier épisode vu - Page 29 Tumblr_pozlfaT35F1qktm3no1_500
1. Je suis du genre impulsive quand quelque chose me tracasse ou quand j’ai envie de faire quelque chose. Je fonce, parfois peut-être un peu trop vite. 2. Si je suis une fêtarde née, je suis aussi une personne très intelligente. J’ai toujours eu une bonne culture, et je ne peux que remercier ma tante pour cela. Elle n’a que 20 ans d’écart avec moi, et nous avons toujours été très proche. C’est elle qui m’a tout appris sur l’art, et c’est aussi elle qui m’a donné envie de faire du tennis. 3. Je ne suis pas du genre à me prendre la tête. Plus je m’en foutiste, je fais ma vie, et le reste m’est égale. Je ne suis pas là pour plaire aux gens. 4. Cependant, j’aime plaire, j’aime me montrer quand il y a de beaux mâles dans l’assemblée. Je n’y peux rien, çà me plait de me dire qu’ils ont envie d’en savoir plus. 5. Quand je fais la fête et même en dehors, je suis totalement dévergondée. Je ne me prends jamais au sérieux quand je suis en dehors des cours. Je suis un petit clown, je suis fun, à quoi bon prendre la vie au sérieux ? Je suis jeune, j’en profite. 6. Je suis quelqu’un d’extravertie, il m’est arrivé de me mettre sur une table et montrer mes seins lors d’une soirée et je n’étais pas forcément la plus bourrée de la soirée. J’aime mon corps, pourquoi donc le cacher ? 7. Même si les gens pensent que je suis une vraie peste, çà n’est absolument pas vrai. Je peux jouer les bitch de temps en temps mais je serai toujours une amie loyale et sur laquelle on peut compter. Je suis très sociable et du moment qu’on ne me prend pas pour une conne, alors je serai la lus adorable que l’on peut connaitre. 8. J’ai la chance de pouvoir parler 3 langues, rien que ça. Le français, l’Italien, le chinois mandarin et je vais commencer la langue des signes. Les difficultés ne me font pas peur. 9. Je suis fille unique, il a fallu que je trouve le moyen de ne jamais m’ennuyer. Alors, même si je ne le montre pas forcément, j’ai toujours eu un brin de créativité. Je suis une touche à tout et çà peut parfois déranger. 10. Je suis autodidacte. J’ai appris la guitare en écoutant des chansons, j’ai appris les accords en me repassant sans cesse des morceaux et en regardant des vidéos sur youtube. Je n’ai jamais pris de cours et je continue de gratter quand j’ai le temps. Allez, laisse toi emporter dans ma folie, vis à 100 à l’heure avec moi.

⋆ — Maybe you could save my soul it’s now or never
We are curious ≈ Dernier épisode vu - Page 29 Tumblr_oc9v5uDyed1uspjypo3_250
MAVERICK - Mon meilleur ami, le meilleur qui soit. Nous avons beaucoup de points communs. Et j’ai toujours envie de faire les 400 coups avec lui. Nous sommes toujours sur la même longueur d’onde, mais très franchement, je n’aime pas ses copines. Je n’y peux rien. Mais lui n’aime pas les mecs que je me fais. En vérité, nous ne sommes jamais bien exclusifs avec nos conquêtes. Encore un point commun. Il faut aussi dire que par moment, notre relation peut se révéler un peu ambigüe. prénom ici blablablablablablablablablabla

⋆ — The more I stray the less I fear
We are curious ≈ Dernier épisode vu - Page 29 Tumblr_inline_po6mh49IlJ1vjg4rh_250
PRENOM ✻ blablablablablablabla

the OA - episode 1 saison 2

"Let's have some fun !" sweet nothing
THE ROAD IS CALLING
Katsumi Yamamoto
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t98472-katsumi-yamamoto-jung-jinsoul http://www.i-love-harvard.com/t103704-katsumi-one-shot-two-shots http://www.i-love-harvard.com/t98772-katsumi-another-one-bites-the-dust http://www.i-love-harvard.com/t99010-katsumi-yamamoto-456-999-0854 http://www.i-love-harvard.com/t98775-http-instagram-com-momoe http://www.i-love-harvard.com/t99011-snap-momoe
On s'connaît ? Je crois que je t'ai vu à : orlando ou une autre ville étape que j'ai pu faire $ de côté ! Tu peux m'appeler : kat , j'ai : 20 ans, et si t'es curieux, je suis : en couple depuis le 26 février avec l'homme le plus merveilleux de la planète. Je viens de : tokyo au japon , dans la vie, je suis : étudiante de 4ème année de journalisme (M) et français (m) mais première année d'étude à Harvard ainsi que vice présidente du 1million dance studio et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : son naeun (apink).

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : noctua // morning rain (camille) , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 24/10/2018 , d'où les : 994 messages, dont : 3 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : morning rain (avatar & signature) . Pour finir, je joue également : lara-jean kim (kirkland) & Zoey B. Davenport (Fire Starter)

We are curious ≈ Dernier épisode vu - Page 29 Tumblr_oe2hnzcuD31tlaxyuo1_500
katsumi 'kat' yamamoto
(your heart's too big for your body)
caractère - Katsumi, c'est toute une histoire. c'est une fille douce et discrète qui à souvent le sourire aux lèvres. elle est amicale, fidèle et une très bonne partenaire de crimes. son amour pour les animaux la pousse à être la personne la plus délicate qui soit et pourtant, depuis quelques années, elle à développé les sentiments de méfiance, de jalousie et d'envie envers certaines personnes. des personnes qu'elle trouve mieux qu'elle, plus belle qu'elle, supérieure à elle tout simplement. elle pourrait stalker quelqu'un mais de façon légère, savoir comment va sa vie pourtant, c'est une grande timide qui à du mal à s'exprimer clairement sur la nature de ses sentiments. d'ailleurs elle ne connait pas l'amour, hormis ce sentiment qui brûle sa poitrine dès qu'elle voit un garçon qui lui plait un peu trop. Kat' comme ses amies l'appellent c'est une meilleure amie sur qui on peut compter, une fille avec le cœur sur la main prête à aider toute âme égarée bien que la sienne le soit plus qu'elle ne le laisse présentir.

en plus : Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

We are curious ≈ Dernier épisode vu - Page 29 Tumblr_p7cmlzDurK1v2ct9mo1_540 We are curious ≈ Dernier épisode vu - Page 29 Tumblr_p7cmlzDurK1v2ct9mo2_540
SMILE FOR THE PICTURE
WON'T YOU BE A GOOD SISTER

✯ ✯ ✯
Minho, Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

We are curious ≈ Dernier épisode vu - Page 29 Tumblr_p0spf8jeFx1rwlh5oo1_400 We are curious ≈ Dernier épisode vu - Page 29 Tumblr_p0spf8jeFx1rwlh5oo2_400
AND IT'S ALL FUN AND GAMES
TIL SOMEBODY FALLS IN LOVE

✯ ✯ ✯
P R E S E N T | Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

P A S T | Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

W E I R D | Yosku, Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

We are curious ≈ Dernier épisode vu - Page 29 Tumblr_p3sq6uDWqJ1wp9c18o8_r1_400 We are curious ≈ Dernier épisode vu - Page 29 Tumblr_p3sq6uDWqJ1wp9c18o6_r1_400
THE CRAZIEST FRIEND
THAT YOU EVER HAD

✯ ✯ ✯
T H E B E S T | Jonah, Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Yuri, Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

T H E R E S T | Syeda, Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Nohan, Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

We are curious ≈ Dernier épisode vu - Page 29 Tumblr_osprdipUaW1rx5pf2o1_540 We are curious ≈ Dernier épisode vu - Page 29 Tumblr_osprdipUaW1rx5pf2o2_540
WHAT IF I'M CRAZY
THE BEST PEOPLE ARE

✯ ✯ ✯
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

profil en cours d'écriture !
liens à rajouter :
- Ren (frère)
- Jonah (bff/confident)
- Minho (demi-frère)
- Lara-Jean (belle-sœur)
- Yosku (ancien élève en anglais, petit ami actuel)
- Noora
- Dae-Ho (frère de coeur)
- Brooklyn (amie proche, confidente)
- Sun-Hi (amie d'enfance au Japon)

We are curious ≈ Dernier épisode vu - Page 29 Tumblr_pqm4w33I9B1vitmono4_400 We are curious ≈ Dernier épisode vu - Page 29 Tumblr_pqm4w33I9B1vitmono5_400
JUST A LITTLE BIT
OF A LONG STORY TIME

✯ ✯ ✯

R P E N C O U R S ☾☾ Dae-Ho 1 | Yosku 4 | Lei 1 | Soren 1 | Yosku 5 | Sun-Hi 1 | Jonah3 | Yosku 6 |

R P T E R M I N E S ☾☾ minho 1 | romeo 1 | yuri 1 | romeo 2 | yuri 2 | Jonah 1 | Yosku 1 | Yosku 2 | Min-Ho 2 | Ren 1 | Jonah 2 | Yosku 3 |

riverdale - s3e17

Lilypie Pregnancy tickers
THE ROAD IS CALLING
Cléolya A. Strauss
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t75528-cleolya-anais-strauss-miranda-kerr http://www.i-love-harvard.com/t80440-cleolya-anais-lhistoire-est-ecrite-par-les-vainqueurs http://www.i-love-harvard.com/t104678-cleolya-a-strauss-456-100-5209 http://www.i-love-harvard.com/t77043-http-instagram-com-cleopatre http://www.i-love-harvard.com/t75547-snap-cleolya#2644928 http://www.i-love-harvard.com/t89292-cleolya-anais-strauss
On s'connaît ? Je crois que je t'ai vu à : Temple St à Beacon Hill, boston, dans un magnifique open space $ de côté ! Tu peux m'appeler : Cléo, plus court, plus simple , j'ai : 26 ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, tourmentée par le prince Belge, qui s'amuse à éteinte la flamme qu'il fini toujours par raviver , dans la vie, je suis : un papillon en recherche d'adrénaline et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Miranda Kerr

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : black cherry (Justine) , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 21/05/2017 , d'où les : 26186 messages, dont : 32 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : persona (a) black cherry (p) beloved (s) . Pour finir, je joue également : Izzy Bulger (fs)

We are curious ≈ Dernier épisode vu - Page 29 16h9pht We are curious ≈ Dernier épisode vu - Page 29 Tumblr_n875ivMn0R1sretbqo2_250
Be yourself because an
original is worth more than a copy

Cléolya Anaïs Strauss Cléolya, c'est avant tout le combo parfait d'une jeune française et d'un richissime Anglais. Elle n'aura jamais l'occasion de rencontrer sa mère (†) [i]Anaïs. C'est le prénom qu'Harvey son père lui donnera le jour de sa naissance le huit mars mille neuf cent quatre-vingt-treize. Elle ne connaîtra pas une enfance bercée par les fléaux de l'école. Non, elle, elle voyagera de pays en pays, suivant son père à travers le monde, ayant comme nounou, une prof particulière. Déjà destiné à être à la tête de l'empire que son père a construit, elle rêvera pourtant de devenir tireuse d'élite. À 10 ans déjà, assises dans le coin de la pièce, elle tend l'oreille, elle analyse, les moindres faits et gestes de son père, parce que douce Anaïs, elle rêve d'être comme lui maintenant et travail tout les jours d'arrache-pied pour un jour lui arriver à la cheville. C'est à l'adolescence, qu'elle découvre que son père, qu'elle idolâtre, n'est autre que son oncle, leur relation ne changera pas malgré tout et c'est à ce moment précis qu'elle décide de changer de prénom. Hors de question pour elle de porter le nom de sa salope de mère. Belle Anaïs, devient donc Cléolya.[/i]
Blood  Aussi volcanique qu'un volcan en éruption, ma relation avec Aymalyne n'est sans doute pas de tout repos. Des années pourtant, celle que je pensais être ma cousine, était en réalité ma demi-sœur. Présente l'une pour l'autre, on se renvoie pourtant la balle à coup de mot. Les disputes font sûrement partie de notre quotidien, mais pourtant, on n'oublie pas d'où l'on vient. Les secrets rythmes la vie des Strauss, alors elles ont mit du temps avant d'avouer à Aurora qu'elle était notre sœur. Ashleigh

« Cléolya : Plus solide que le diamant n'est-ce pas ? Promets-le-moi, encore une fois..
Hadès : Plus fort que le diamant. Même l'enfer n'est pas prêt. »

We are curious ≈ Dernier épisode vu - Page 29 2629tdu We are curious ≈ Dernier épisode vu - Page 29 Tumblr_n875ivMn0R1sretbqo1_250
Follow your heart, but
take your brain with you

Present C'est l'amour qu'on ne rencontre qu'une fois, l'impossible, l'unique. Hadès, c'est ma faiblesse, mon ombre, mon sourire, mais aussi mes pleures. C'est mon tout en réalité, mais je fuis. Je fuis, par amour, par amitié, pour cette relation nocive qu'est la nôtre. Qu'importe à quel point je fuis, chaque route que j'emprunte m’amène à lui.
Past Cole, Elliot
Weird Un soir, dans un pub de moyenne classe, il avait suffi d'un show pour attirer son attention. Demyan il avait été curieux ce soir-là et dans une demande des plus indécente, c'était accroché à son bras que j'avais fini la soirée.

« Elliot : C’est parce que t’es une tornade Cléo... Tu débarques par hasard, t’arrives à te faire une place, à t’immiscer dans nos vies sans même qu’on s’en rende compte. Et la tornade, elle est si forte qu’on est tout excité, un trop-plein d’adrénaline auquel on prend goût parce que ça nous dérange pas de se risquer un peu pour voir la tornade de près, la voir de l’intérieur, parce qu’on aime un peu trop le danger. »

We are curious ≈ Dernier épisode vu - Page 29 Tumblr_n875ivMn0R1sretbqo3_250 We are curious ≈ Dernier épisode vu - Page 29 153o1v4
All you need is someone
who joins in on your weirdness

Best Camila, c'est ma tornade que j'appelle plus souvent poupée. C'est mon ex-femme ou ma femme, qu'importe l'étiquette, on le sait, c'est pour la vie. Des mois d'absences, des crises, des pleurs, des trahisons, mais toujours cet amour sincère qui unit notre amitié. À tel point qu'on joue au papa et à la maman avec Briséis. Elle n'a pas sa langue dans la poche, parfois tranchante et parfois mignonne, c'est le combo parfait pour être une leadeuse, prenant à cœur de défendre ses intérêts et ceux de ses proches.
Friends Liam c'est son pote d'oxford. Mieux encore, c'est comme son meilleur ami. Il le sait d'ailleurs et il en joue. Taquin et séducteur, des années durant on se cherchait sans jamais se trouver. Enfin, ça, c'était avant ce jour-là, celui où tout a dérapé.

« Cole : C’est toi que je veux Cléo. Toi et personne d’autre. Prends ta place…  Prends toute la place que tu veux ici. Et sois à moi… »

We are curious ≈ Dernier épisode vu - Page 29 A2KauIS
Ma poupée :heaart:

We are curious ≈ Dernier épisode vu - Page 29 1499189147-cola-crackship-1
(Coca) Cola :heaart:

We are curious ≈ Dernier épisode vu - Page 29 1512167024-lenolya-crackship-1a
Lenolya :heaart:

We are curious ≈ Dernier épisode vu - Page 29 1511039106-cleades-crackship-1a
Cléadès :heaart:

+ Ariel, Caleb, Carter

Reign - 205

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
Still don't know what you're waiting for But you don't wanna be left alone Oh, lonely days Escape the world we're waiting for Get a good game, going back from the rising water

Coucou toi:

SUMMER CAMP AT HOME - ADMIN
Zed Burgess
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t94227-zed-burgess-noah-centineo http://www.i-love-harvard.com/t94383-veni-vidi-vici-zed http://www.i-love-harvard.com/t94496-zed-burgess-456-004-1989 http://www.i-love-harvard.com/t94990-http-twitter-com-zedburgess#3478420 http://www.i-love-harvard.com/t94493-http-formspring-me-zedburgess#3463906 http://www.i-love-harvard.com/t100714-http-instagram-com-burzed#3679965 http://www.i-love-harvard.com/t94643-snap-burzed#3468486 http://www.i-love-harvard.com/t94633-zed-burgess
On s'connaît ? Je crois que je t'ai vu à : lincolnshire - beacon hill [n°3] avec nina. $ de côté ! Tu peux m'appeler : par mon prénom... et link mais c'est réservé à une certaine rousse. , j'ai : 22 ans, et si t'es curieux, je suis : en couple et fou amoureux de Nina. Je viens de : newcastle, australie , dans la vie, je suis : étudiant en troisième année. sport ( études majeures ), droit ( études mineures ) et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : noah centineo

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : lumos solem, aurélie , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/08/2018 , d'où les : 5787 messages, dont : 12 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : astra ( avatar ) lovebug - (bannière kirkland house) persona ( banière ruby/toni ), persona (code sign), prosepine (gif/montage sign) . Pour finir, je joue également : mikke fitzgerald (max irons), gaïa murdock (alyssa lynch)

We are curious ≈ Dernier épisode vu - Page 29 Tumblr_psxxg1jbGg1y2mvkfo5_r1_540
━✩ zed burgess
né à sydney en australie, mais a toujours vécu à newcastle. ✧ fils d'un politicien et d'une infirmière, il a aussi une petite soeur, léonie, dont il est très proche ✧ passionné de sport. ☉ il est en troisième année à Harvard et étudie principalement le sport et le droit ✧ il a beau être le capitaine de l'équipe de basket de harvard depuis la rentrée 2019, il n'a rien du stéréotype du sportif populaire. ✧ il est passionné de jeux vidéos... un vrai pro d'la manette.
character: intelligent, posé, drôle, sportif, casse-cou, attentionné, sarcastique, indulgent.
capitaine des harvard tigers ( septembre 2018 )We are curious ≈ Dernier épisode vu - Page 29 A-girl-plaing-basketball-clipart-7
We are curious ≈ Dernier épisode vu - Page 29 1535487406-kirklandKIRKLAND HOUSE- octobre 2018 ( membre )

We are curious ≈ Dernier épisode vu - Page 29 Br6W2kPd_o  We are curious ≈ Dernier épisode vu - Page 29 JTqk1EgZ_o  We are curious ≈ Dernier épisode vu - Page 29 1535989151-icon-14
leonie sa petite soeur diabolique, mais adorable. Non pas que Zed soit un ange, mais la demoiselle a un caractère bien plus trempé que le sien. Pourtant leurs différences ne les empêchent pas de s'entendre, même si on peut souvent compter des zones de turbulences. Quoi qu'il en soit, elle compte plus que n'importe qui pour lui et serait capable de tout pour elle. philippa c'est sa cousine préférée. Ils sont très proches depuis l'enfance et adorent les repas de familles interminables, juste parce qu'ils savent qu'ils vont se voir.

We are curious ≈ Dernier épisode vu - Page 29 KsI9JFh9_o We are curious ≈ Dernier épisode vu - Page 29 1558441869-noahtmh We are curious ≈ Dernier épisode vu - Page 29 FweZxPTj_o
now ━ ♡ nina, c'est ta faiblesse, mais aussi ta plus grande force. t'es le mec le plus heureux et le plus fier à ses côtés. ça fait des années que t'es accro à cette fille et aujourd'hui, elle est enfin tienne et tu feras tout pour que votre couple dure le plus longtemps possible.
exs ━ ♡ romee, dès que t'as posé tes yeux sur elle, t'en es presque tombé éperdument amoureux. mais ce n'est que quelques semaines plus tard que t'as réalisé qu'effectivement, t'étais amoureux d'elle. vous deux, vous vous êtes tournés autour... et enfin, vous vous êtes mit en couple. cette fille a été un vrai coup de coeur. tu l'avais dans la peau romee. tu pourras sans doute jamais l'oublier. néanmoins, vous avez préféré mettre un terme à votre relation après son départ d'harvard, ne voulant pas vivre une relation à distance. zhenya, vous avez été en couple quelques mois. à cette époque, t'étais pas prêt à t'investir dans une relation, alors tu as préféré rompre. mais quelques semaines plus tard, elle apprend que tu es en couple avec romee. une nouvelle qu'elle a eut du mal à digérer. elle se demande bien ce que cette fille a de plus qu'elle.
We are curious ≈ Dernier épisode vu - Page 29 Tumblr_pfl13kJMjB1tkbuxfo6_r1_540
{ you should've seen the way he was looking at you like you're the ocean and he's desperate to drown }
~~~~~~
hae-won, a beaucoup comptée pour lui et elle compte toujours. leur relation a toujours été très fusionnelle et surtout très compliquée. passant de faux couple à vrai couple, puis d'amis proches à plus rien du tout depuis qu'elle a quittée la colocation il y a deux ans. malheureusement, sans en avoir l'intention, zed lui a brisé le coeur alors qu'ils venaient tout juste de se retrouver. mais cette fille, il ne peut pas se mentir, il l'a dans la peau. elle est la première à avoir rendu ce mec complètement fou d'amour et ça ne s'oublie pas comme ça. update après avoir rompu avec romee en décembre 2018, hae et toi vous vous êtes rapprochés au point de vous remettre en couple des années après votre première rupture. c'était au spring break. vous avez vécus des semaines merveilleuses, jusqu'à ce que tu revois nina... il a fallu d'une nuit dans ses bras pour que ton amour pour hae soit remit en question... tu l'as trompée à hae, t'as osé tromper celle que tu disais être 'la femme de ta vie'. et pourtant, tu t'es rendu compte qu'avec nina, c'était beaucoup plus fort que ça et qu'il fallait que tu fasses un nouveau choix. et c'est cette dernière que tu as choisis, laissant une hae complètement meurtrie qui te déteste plus que jamais. hae reste, à ce jour, ta plus grande et belle histoire d'amour.

We are curious ≈ Dernier épisode vu - Page 29 Tumblr_plw94s8M8u1y2mvkfo2_540
best friends ━✩ toni, a été le premier gars de l'université que t'as connu. il a été ton mentor et toi, tu l'as été lorsqu'il a rejoint la kirkland house. avec le temps, vous êtes devenus meilleurs potes, tout simplement. ruby, tu ne la connais que depuis la rentrée 2018, mais vous deux ça a matché tout de suite. t'as l'impression de connaître cette fille depuis toujours. en plus de ça, elle sort avec ton meilleur pote. raison de plus pour que vous soyez proches.
friends ━✩ amalthia et tamsin au départ, ils partageaient juste la même passion, les jeux vidéos, puis au fil du temps, ils sont devenus très complices et aujourd'hui, ils forment vraiment une belle bande de potes qui peuvent se poiler comme des fous mais aussi se prendre le bec comme des cons.

We are curious ≈ Dernier épisode vu - Page 29 Tumblr_pi7u8tCGP51x1l0y5o2_100 We are curious ≈ Dernier épisode vu - Page 29 We1fmQ1a_o
rien pour l'instant.
We are curious ≈ Dernier épisode vu - Page 29 05.4

We are curious ≈ Dernier épisode vu - Page 29 22.33

supportrice n°1
du couple ruby/toni ♡

We are curious ≈ Dernier épisode vu - Page 29 H4ABNWU9_o

─ ✧ rps en cours
unexpected reunions ✰「 nina #1rip zed -bal- ✰「 hae/ninayou're dirty, disgusting ✰「 nina #2come see about me ✰「 rubyanniversaire surprise de reese ✰「 leo & cojournée tout en émotions ✰「 léoniedo we still have a future ? ✰「 hae-wi'll be there for you ✰「 tonimy heart belongs to you ✰「 nina #4it's weird how time changes things ✰「 haeyou're mine, only mine. all rights reserved ✰「 nina #5

─ ✧ rps terminés
-cheyenne/wyoming- a bad time ✰「 rubyghost of the past ✰「 zhenya #1finding around a beer ✰「 tonito the good old days ✰「 rubywe start again from scratch ✰「 rubycan we just start over again ✰「 zhenya #2let's get the party started ✰「 rubyfirst date ✰「 nina #3

We are curious ≈ Dernier épisode vu - Page 29 93RKCc7g_o
We are curious ≈ Dernier épisode vu - Page 29 7lOh7KQi_o
We are curious ≈ Dernier épisode vu - Page 29 1543515672-kirklandien
MEEEEEERCI
We are curious ≈ Dernier épisode vu - Page 29 2109348208 We are curious ≈ Dernier épisode vu - Page 29 2109348208 We are curious ≈ Dernier épisode vu - Page 29 2109348208

couleurs groupes:

LINK THIS POSTLun 8 Avr - 16:12
good trouble - épisode 9

♡ ♡ ♡ you are the answer to every prayer I've offered. you are a song, a dream, a whisper, and I don't know how I could have lived without you for as long as I have.
THE ROAD IS CALLING
Ushuaia Lannister
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t93385-ushuaia-lannister-tiera-skovbye http://www.i-love-harvard.com/t101692-never-take-one-single-breath-for-granted http://www.i-love-harvard.com/t93399-ushuaia-lannister-456-284-1830 http://www.i-love-harvard.com/t93430-http-formspring-me-ushuaialannister http://www.i-love-harvard.com/t97766-http-instagram-com-shuchi http://www.i-love-harvard.com/t93483-snap-shuchi#3432930 http://www.i-love-harvard.com/t93397-ushuaia-lannister#3430042
On s'connaît ? Je crois que je t'ai vu à : Boston $ de côté ! Tu peux m'appeler : shuchi , j'ai : 21 ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, mais attirée par une belle rousse qui se prénomme Jazmine. Je viens de : l'équateur , dans la vie, je suis : étudiante en médecine vétérinaire et études de la femme et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Danielle Campbell.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Mannie , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 27/07/2018 , d'où les : 3736 messages, dont : 4 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : Lunaeye (avatar), old money (signature) & tumblr (gifs) . Pour finir, je joue également : Elliot Fleming (ft. Cody Christian), Tessy Magyar (ft. Tess Christine) & Kirby Malone (ft. Suki Waterhouse)

We are curious ≈ Dernier épisode vu - Page 29 Tumblr_inline_poy2klR2m51w9w91p_400
Ushuaia Shuchi Lannister
†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†
《 caractère 》 : Ushuaia est une jeune femme passionnée dans tout ce qu’elle entreprend. Les gens s’entendent également pour dire qu’elle est tout simplement adorable, en plus d’être simple. C’est une véritable bouffée d’air frais. Souriante, la jeune femme joue du violon à la perfection. Si elle n’était pas aussi passionnée par la médecine vétérinaire, elle serait devenue violoniste professionnelle. Amoureuse de la vie, elle profite de chaque moment, sachant que rien ne dure éternellement. Pure de la tête aux pieds, Ushuaia n’est pratiquement jamais en colère et déteste toutes formes de violence. Elle en a trop vu, lorsqu’elle vivait avec ses parents biologiques. Aussi délicate qu’une fleur, vous n’allez jamais la voir faire du mal à une mouche. Très proche de son frère, Quito, elle le protège à sa façon, ce qui peut être étrange pour certaines personnes, mais Ushuaia s’en fou de leurs avis. Les gens qui la connaissent bien savent qu’elle aime s’amuser et rire. Il y a toujours une bonne occasion de rire. Innocente, cela peut la mettre dans le trouble, mais elle s’en sort toujours bien, étant débrouillarde. Ushuaia est une personne très démonstrative, que ce soit en amour ou en amitié. Elle aime dire aux gens qu’elle aime à quel point ils comptent pour elle. Autrefois, lorsqu’elle vivait dans la rue avec Quito, elle était voleuse, mais elle a arrêté, dès qu’elle a été adopté par le couple Lannister.
------------------------------------
《 la base 》 : Elle a été adopté à l'âge de douze ans par la famille Lannister ✻ elle a un frère biologique, Quito ✻ elle est passionnée par la musique, plus précisément par le violon ✻ elle désire devenir vétérinaire ✻ elle déteste la violence ✻ c'est une jeune femme timide et douce, mais elle a son petit caractère bien à elle ✻ sa famille adoptive compte beaucoup à ses yeux, même si ce n'est pas facile à tous les jours ✻ son surnom est shuchi ✻ elle fait de l'équitation et du tennis ✻ elle déteste les gens hypocrites ✻ l'infidélité est quelque chose qu'elle n'accepte pas ✻ sa saison préférée est l'été ✻ elle n'aime pas parler de son passé. peu de personnes connaissent son passé ✻ son repas préféré est le saumon grillé ✻ elle chante bien, mais sans plus ✻ elle a déjà rêvé d'être actrice ✻ elle est bisexuelle et l'assume parfaitement ✻ elle est passionnée par les chats, les chevaux et les loups ✻ elle aimerait faire le tour de l'Europe en sac-à-dos ✻ de temps en temps, elle aime faire la fête ✻ peu de personnes sont au courant, mais elle parle un peu l'espagnol ✻ shuchi n'a pas encore eu d'histoires d'amour, étant encore très jeune ✻ elle s'exprime parfaitement sur ce qu'elle ressent ✻ elle est féministe ✻ pour elle, les pingouins sont mignons ✻ elle adore la noix de coco et la mangue.

We are curious ≈ Dernier épisode vu - Page 29 Tumblr_inline_ppckcsEkhh1w9w91p_400
f a • m i • l y

[ˈfæm.li] noun.

a group of people, each a unique masterpiece, sharing unconditional love, hugs and support • one of life's greatest blessings • cherish always.
alexandrie u.c quito est son frère biologique. ils ont vécu des moments très difficiles, ayant fuit un foyer violent, alors qu'ils avaient dix ans et treize ans. ils ont vécu deux ans dans les rues, avant de se faire adopter par les lannister. la jeune femme ne sait pas ce qu'elle ferait sans quito. jakarta u.c phoenix est sa soeur adoptive. les deux jeunes femmes sont super complices, ayant plusieurs points en commun. shuchi ne sait pas qu'elle couche avec quito, mais elle a quelques soupçons. nice u.c london u.c sydney u.c

We are curious ≈ Dernier épisode vu - Page 29 Tumblr_inline_pimpoovyTb1w9w91p_1280
l o • v e

[lʌv] noun.

a deep, tender, strong feeling of affection toward a person • an intense emotional attachment
《 aujourd'hui 》
ushuaia est célibataire.

《 crush 》
macy est une jeune femme que shuchi a rencontré au summer camp de 2018, en grèce. lorsqu'elle l'a vu, pour la première fois, ushuaia avait les yeux qui brillaient et rougissait plus facilement qu'à la normale. son coeur battait rapidement. oui, ushuaia craque pour elle. la jeune femme veut apprendre à la connaître et elle espère qu'elle resta longtemps dans sa vie. toni est un jeune homme qu'elle connaît depuis quelques temps. ushuaia est attirée par lui. toutefois, toni est en couple, alors il ne se passera rien entre eux. jazmine est une jeune femme qui attire beaucoup ushuaia. pourtant, la belle rousse a deux facettes avec shuchi. malgré tout, ushuaia ne compte pas abandonner.

《 autrefois 》
elle n'a pas d'ancienne relation.

We are curious ≈ Dernier épisode vu - Page 29 Tumblr_inline_ppcqw1BghY1w9w91p_400
f r i • e n d

[fɹɛnd] noun.

a person attached to another by feelings of affection or personal regard • a person who gives assistance • someone who knows me and loves me just the same.
hae-won et ushuaia se sont rencontrées grâce à toni, un ami qu'elles ont en commun. les deux jeunes femmes se ressemblent comme deux gouttes d'eau, en ce qui concerne le caractère. ça l'a été un véritable coup de foudre amical entre les deux demoiselles. depuis, elles passent beaucoup de temps ensemble. céleste est une amie depuis août de l'année dernière. les deux jeunes femmes se ressemblent beaucoup et s'entendent très bien.

We are curious ≈ Dernier épisode vu - Page 29 Tumblr_inline_pimlcpfuPO1w9w91p_1280
i d i o t

[ˈɪd.i.ət] noun.

you were to stupid to understand the first time, so i give up trying to explain it.
p s e u d o - écrire ici.
p s e u d o - écrire ici.

suits, s01e07

--- happiness
can be found, even in the darkest of times, if one only remembers to turn on the light.

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 29 sur 48Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 38 ... 48  Suivant