Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA notre destin commun ((lorena))
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    A notre destin commun ((lorena))
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Avr 2020, 14:13
    taggercitereditionsupprimeradresse


    A NOTRE DESTIN COMMUN
    ★ ─ w/ @Lorena De M-Borbón

    Je sais que t’es quelque part par ici. Toi et moi, on est venus séparément au bal, avec nos propres cavaliers. Parce que oui, je suis venu accompagné du prince Windsor, le bel Alexander…pourtant, j’ai prévu de passer un peu de temps avec toi. Pourquoi ? Peut-être parce que t’es plutôt sympas, qu’on s’est revus après notre premier rendez-vous et que compagnie ne m’est absolument pas désagréable. Tu es jolie, tu es drôle et davantage, nous sommes destinés à finir mariés. J’avais fait en sorte de t’offrir une bague digne de ce nom, pour officialiser aux yeux des autres cette union arrangée. Bien sûr, la presse s’était faite plaisir en annonçant notre prochain mariage, mettant au courant les personnes qui suivent ce genre d’actualité. En gros, la machine est lancée et ce soir, je pense qu’on peu passer un peu de temps ensemble sans que ça soit trop barbant. J’avais donc décidé de t’envoyer un message en arrivant, te proposant de me rejoindre devant le « sept minutes au paradis ». Au moins, on sera seuls tu sais, pas entourés et on pourra parler sans que des regards soient tournés vers nous. J’avais dit à Alexander que j’allais revenir, que je devais te voir. Il sait pour toi et moi, parce que comme toi, il connait la pression princière sur ses épaules. Une fois fait, j’avais attrapé deux verres de champagnes et je me suis arrêté devant « l’attraction ». Un mixte entre le paradis et le jeu populaire de sept minutes dans un placard. Sauf que là, c’est un décors paradisiaque où nous nous isolons. Bref. Voilà, maintenant, il ne manque plus que toi. Habillé d’un costume trois pièces assez basique, noir avec quelques étincelles brillantes, une cravate…un costume élégant, sobre et pourtant qui sort un peu de l’ordinaire.


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Avr 2020, 15:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il y a peu de temps que j'ai retrouver Troy, ce garçon chez qui j'avais vécu pendant quatre mois, à l'autre bout du monde. Ce soir je suis au bal à son bras et je ne regrette pas du tout d'être venu avec lui. Je sais qu'Azazel est là ce soir. Je ne sais pas avec qui il est venu mais je ne suis pas du genre jalouse même s’il est devenu officiellement mon fiancé quand il m’a offert cette bague. Cette bague j’ai pris le soins de la mettre dans sa petite boite et de la mettre dans mon sac. Je n'ai pas vraiment envie qu'on me pose des questions sur cette bague, pas en ce moment mais je sais que si je suis amenée à être en compagnie d’Azazel je dois la porter. J’étais déjà arrivé avec mon cavalier quand mon téléphone résonne dans mon sac. C’est Az. Je fronce un peu les sourcils en voyant son message. On aurait pu se retrouver n’importe où et il me propose le coins des amoureux. Je me lève de la table et m'excuse poliment auprès de mon cavalier, lui indiquant qu'un ami voulais me voir. J'ai expliqué à Troy ma situation avec Az et je suis sur qu'il peut comprendre. Je me rends à ce drôle de lui de rendez-vous et y retrouve rapidement mon fiancé. « Vous êtes très élégant ce soir monsieur le duc » lui dis-je en arrivant à sa hauteur. La lumière fait briller de mille feu ma robe étoilée. Robe de créateur sur laquelle j’ai tout simplement flashé.

    legende : la robe // la bague
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 05 Mai 2020, 20:26
    taggercitereditionsupprimeradresse


    A NOTRE DESTIN COMMUN
    ★ ─ w/ @Lorena De M-Borbón

    Je t’attends patiemment. Je sais pas trop quoi faire de cette situation tu sais…Toi et moi, ces fiançailles. Je pense que je suis bloqué de cette histoire, comme toi. Tu crois que on va aller jusqu’au bout ? Jusqu’au mariage, au risque de vivre malheureux ? Tu crois qu’on pourra être heureux si on va jusque là ? Que toi et moi, on trouveras le bonheur en l’autre ? Je saurais pas le dire, c’est probablement trop tôt. Je te connais pas plus que ça…y’a que cette bague qui orne ton doigt qui prouve quelque chose. Lorsque je te vois arrivé, un sourire vient caresser mes lèvres. T’es vraiment belle, je vais pas dire le contraire. Tu sais, en d’autres circonstances, je pense que j’aurais pu tomber sous ton charme. C’est con. Comme quoi, les événements on une sale influence sur notre destiné. « Je ne peux que vous retourner le compliment princesse. Vous êtes magnifique. » Je souris de nouveau, venant glisser mes iris dans les tiennes. « J’ai pensé qu’un peu de calme pourrait nous faire du bien…je sais que c’est probablement étrange comme endroit, mais je savais pas trop quoi faire… » Haussant les épaules, je passe une main dans ma nuque. J’essaye vraiment tu sais…j’essaye de te connaitre, de faire que peut être, une flamme s’allume. Je sais pas…C’est con. Vu que c’est à notre tour, je te fais signe de me suivre. « Prête ? On a sept minutes pour respirer…tu me diras comment se passe ta soirée. » parce que ça m’intéresse. Enfin, oui. J’essaye surtout d’être prévenant, de savoir comment tu vas. Je sais même pas avec qui t’es venue au bal et au fond, je suis pas la police, j’ai rien à dire. On pourra trouver une excuse pour notre venue séparément.


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Mai 2020, 13:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je dois bien avouer que même si l’endroit me paraît un peu bizarre pour se voir, je suis quelque même contente qu’Az me propose de le voir quelques minutes ce soir. J’ai la volonté qu’on s’entende tout les deux, il vaut mieux qu’on soit amis maintenant si on en vient à se marier. Je ne veux pas être obligé de me marier et détester l’homme qui devra partager ma vie. Je secoue la tête pour m’enlever ces idées en arrivant à sa hauteur. Je le complimente avec le sourire. J’avais passé ma bague avant de le rejoindre, je ne comprends même pas pourquoi tant de chichi. « Je ne peux que vous retourner le compliment princesse. Vous êtes magnifique. » Je souris. « Contente de vous plaire » riais-je pour le taquiner. J’avais vraiment aucune envie de me prendre la tête en ce qui nous concerne. « J’ai pensé qu’un peu de calme pourrait nous faire du bien…je sais que c’est probablement étrange comme endroit, mais je savais pas trop quoi faire… » « C’est vrai que j’ai eu un peu de mal a comprendre mais je dis pas non a un peu de calme » lui dis-je avec le sourire. Oui ce truc est fait pour les couples et aux yeux de nos familles c’est ainsi que nous devrions être mais ce n’est pas du tout le cas dans la vraie vie. « Prête ? On a sept minutes pour respirer…tu me diras comment se passe ta soirée. » « Je te suis » Je le suis dans cette petite pièce magnifique. Elle est sur le même thème que tout le reste du bal. « Whouah » c’est incroyablement beau. Je m’installe et tend la main à Az pour qu’il s’assoit vers moi. « Alors tu voulais savoir comment ça se passe pour moi ? bah écoute ça va, je suis venu avec un ami que je revois depuis peu et on rigole bien. » dis-je avec le sourire avant de lui retourner la question. Il y a une semaine je ne voulais pas venir, je n’avais pas de cavalier et là je suis heureuse d’avoir accepté son invitation.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Mai 2020, 18:05
    taggercitereditionsupprimeradresse


    A NOTRE DESTIN COMMUN
    ★ ─ w/ @"Lorena De M-Borbón"

    Qu’elle me plaise ou non, les choses sont ainsi faites. Je ne sais pas trop si j’ai en réalité, le droit de te retrouver ici. Après tout, nous nous connaissons que peu et j’aimerais bien changer ça. Ce n’est pas comme si les choses étaient écrites dans le marbre, tu sais. Je pense que dans un sens, nous avons tous une part à faire, à dire. Toi et moi, on est maître de notre destin ou pas, je n’en sais rien. Ce soir, j’ai juste envie de profiter de la soirée, d’avancer et de ne pas me prendre la tête. « C’est pas comme si c’était un rendez-vous galant tu sais…Je voyais juste pas d’autres endroits. J’avais pas vraiment envie de sortir pour le coup. » Ouai, faudrait pas que tu t’imagines des trucs. T’es gentille, mais dans un sens, t’es pas vraiment mon genre de fille. Pas que tu sois moche, que du contraire, mais niveau tempérament, je sais pas, j’attend de voir. Puis, c’est pas comme si toi et moi, nous nous étions laissés une chance. Enfin, c’est surtout qu’êtres fiancés par obligation, ça aide pas…Finalement, j’entre dans le labyrinthe avec toi. Je souris légèrement face à ta réaction et observe autour de moi. Plongeant mes mains dans mes poches, je t’écoute me parler de ta soirée. Ce qui est dommage avec toi, c’est que t’as pas forcément de conversation…On dirait que t’essaye même pas de faire des efforts. En gros, tu me demandes même pas comment ma soirée se passe, me donne pas davantage de nouvelles. On dirait que tu veux juste en finir avec toi et moi, avec ce petit moment de solitude. Je trouve ça dommage, parce qu’au fond, je suis sûr que si tu faisais un effort, ça pourrait coller. « Ah ben c’est bien ça…Tant mieux si ta soirée se passe bien. » Finalement, je me demande si toi et moi, faudrait pas trouver une solution pour en finir avec ces fiançailles qu’on ne veut pas…T’as pas l’air enclin à faire des efforts et moi, je veux pas être le seul con à en faire.

    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Mai 2020, 20:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je dois dire que je me sens encore un peu stressée quand je suis en compagnie d’Azazel. Je sais pas, je suis quelqu’un de vachement sociable mais le lien qui nous lie tout les deux est tellement inhabituel que j’ai peur de mal faire. J’aimerais beaucoup m’entendre avec lui comme avec un ami au moins mais je me sens maladroite avec lui. Je le retrouve donc à cet endroit que je pensais clairement fait pour les couple mais son argument est vraiment convainquant je dois dire. « C’est pas comme si c’était un rendez-vous galant tu sais…Je voyais juste pas d’autres endroits. J’avais pas vraiment envie de sortir pour le coup. » « C’est une super idée Azazel, j’apprécie, c’était simplement surprenant mais je comprend ton point de vue » lui souriais-je. C’est enfin notre tour, je le suis donc à l’intérieur de la petite pièce, c’est mieux que les placard des soirées de lycée pour ce genre de jeu qui a prit beaucoup de classe avec les années. Azazel voulait savoir comment se passait ma soirée. Je lui expose alors le fait que je suis venue avec un ami et que ça se passait bien. Dans mon élan et avec ce stress qui plane sur moi j’en ai oublié de lui retourner la question avant qu’il ne reprenne la parole. « Ah ben c’est bien ça…Tant mieux si ta soirée se passe bien. » Je sens une pointe de mécontentement ou de déception envers moi. « Excuse-moi, je dois te dire que cette situation, ces fiançailles, ça me stresse, j’ai peur de faire les choses mal avec toi, que tu finisses par me haïr et je crois que je m’y prend vraiment super mal. » Je fais une petite moue avant de me reprendre et d’enfin retourner la conversation sur lui, assez parler de moi, je préfère largement qu’il m’en dise plus sur sa soirée. « Raconte-moi, tu es venu avec qui toi ? » Je m’en veux tellement d’être si nulle avec lui. Si ça se trouve il me déteste déjà et j’ai vraiment tout gâché. J’ai réellement envie de me rattraper, il prend quand même du temps sur sa soirée pour passer quelques minutes avec moi, je devrais être plus reconnaissante d’être tombé sur un garçon si gentil. Je suis là à jouer avec ma bague de fiançailles comme pour occuper mes mains.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum