Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(A&L&S) ✽ This life is messy
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
    Voir le deal

    (A&L&S) ✽ This life is messy
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Juil 2018 - 2:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    This life is messy
    feat. Skyler & Andy
    J'ignorais totalement à quoi ce repas allait ressembler. 17 juillet, 19h... J'avais transmis l'information à Andy pour qu'on s'y retrouve, parce que je serais déjà hors de l'hôtel dans l'après-midi donc on ne partirait pas en même temps. La vérité ? J'avais passé l'après-midi pour me changer les idées, réfléchir. Je repensais à Loïs qui me demandait où j'en étais sentimentalement et je commençais à me dire qu'à trop réfléchir, je finirais pas ne jamais me lancer. J'avais passé du temps à déambuler dans la ville en regardant le paysage, l'architecture, les gens. J'avais besoin de me changer les idées avant un dîner potentiellement catastrophique ce soir, tout dépendrait du bon vouloir de Skyler et je me sentais pas à l'aise, encore moins parce ce petit côté cocooning rien que tous les trois. J'aurais plutôt vu un truc posé avec quelques potes, au lieu de ça j'avais l'impression de lui présenter ma tante. Andy allait partir en courant. Je terminai mon joint en soupirant longuement, assis sur un banc qui faisait face à la mer, puis je me décidai à me lever en voyant l'heure. Il était bientôt dix-neuf heures. Donc j'avançai jusqu'au restaurant qui n'était pas très loin, jetant un oeil à l'intérieur mais aucune des deux ne semblait être arrivée. Skyler m'avait dit qu'elle serait en retard de toute manière, donc j'attendais devant la porte en me sortant une cigarette. Andy ne serait probablement plus très longue.

    © MADE BY SEAWOLF.


    @A.-H. Skyler Hasselhoff & @Andy Chamberlain
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Juil 2018 - 3:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Après avoir passé une demi-heure à chercher une tenue, j'ai enfin trouvé ce que j'allais mettre. Faut dire que je ne m'attendais pas à tomber sur Lauri à la plage (et encore moins la plage des nudistes) alors qu'à la base, il m'avait dit qu'il resterait à Boston. J'avais donc pas emballée des tenues adéquates pour passer du temps avec lui et encore moins pour qu'il me présente à une amie. Mais bref, j'me suis mise dans la merde toute seule alors je dois me débrouiller !

    J'suis toujours ponctuelle. Cette fois-ci j'suis arrivée cinq minutes à l'avance, mais j'ai attendu de l'autre côté de la rue pour traverser et arriver à Lauri pile à l'heure. Je reste fidèle à qui je suis, mais je ne veux pas non-plus donner l'impression que j'étais trop pressée. Derrière son dos, je place mes mains sur ses yeux en souriant. Devine qui c'est ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Juil 2018 - 12:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Est-ce que j'avais confiance en Skyler ? Oui et non. Pour tout, je fermerais les yeux et je la laisserais guider sans problème...... sauf en ce qui concernait nos relations amoureuse parce que je savais qu'il y avait cette possessivité entre nous qui ne facilitait pas les choses. Ça allait dans les deux sens bien sûr. Et le problème c'était qu'on s'était cassé la gueule avec Wolfgang il y a très peu de temps pour Skyler et j'offrais sur un plateau à Skyler l'occasion de se venger, ça ne me plaisait pas beaucoup c't'histoire. Je n'eus pas le temps d'allumer ma cigarette qu'on me posait les mains sur les yeux et je reconnaissais la voix d'Andy, souriant instinctivement. Une future chirurgienne qui va révolutionner la médecine ? En soi... ça aurait pu être elle ou Skyler, j'aurais pas eu faux. Je me défis de ton étreinte avec un léger rire et t'embrassant furtivement la joue pour te dire bonjour. Il paraît que les français disent bonjour comme ça non ? Skyler m'a dit qu'elle serait un peu en retard, on peut aller s'asseoir elle nous rejoindra dans pas longtemps.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Juil 2018 - 14:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les mains sur ses yeux, je lui demande s'il me reconnait. Sa réponse est parfaite et en plus, c'est probablement le plus beau compliment qu'on aurait pu me faire. Bingo. Je retire mes mains et le laisse se retourner vers moi. J'étais prête à l'accueillir pour un câlin, mais il s'est contenté d'un bisou sur ma joue. Bon, euh, okay. Ah, d'accord ! Allons-y alors. Je me demande ce qu'il a bien pu dire à sa copine, me concernant... Comment est-ce qu'il a étiqueté notre relation ? Je met les pieds la première à l'intérieur du restaurant. On est bien ici, bien plus que dehors au chaud. Mais je comprends pas, je croyais qu'on allait boire ou fumer ? Ça me semble très (trop) conventionnelle, tout d'un coup... comme si j'allais à la rencontre de ses parents. Tu as réservé une table... ou... ? Bref, à partir de là je le suis, parce que je ne sais pas du tout ce qu'il m'attend.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Juil 2018 - 16:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Allons-y, oui. Que le carnage commence, parce qu'étrangement, j'avais vraiment pas un bon pressentiment. Je rangeai ma cigarette du coup, je la fumerais plus tard. On entra dans le restaurant... première pensée, fuck yeah, y avait la clim. Deuxième pensée : w.t.f. C'était quoi ce truc tiré à quatre épingles ? Je pinçai les lèvres alors qu'un serveur venait nous voir. Järvinen s'il vous plaît, trois personnes. Le jeune homme vérifia la réservation et nous indiqua la table où nous asseoir. Je jetai un coup d'oeil à Andy avant de soupirer longuement. J'aurais jamais réservé de moi-même dans un truc rempli de culs pincés, comme si j'avais ma place ici... Skyler, je vais te tuer. J'aurais largement préféré un pic-nic au milieu des vaches pour le coup. Pour le coup, je ne savais pas non plus ce qui m'attendait. Je m’asseyais face à toi, esquissant un sourire amusé. Si j'avais su, j'aurais fumé davantage. Je rattraperai le coup si on se fait chier dans cet endroit. Même si très franchement, ça m'étonnerait qu'on se fasse chier avec Skyler.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Juil 2018 - 19:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est... chic. Trop chic. J'ai l'impression que c'est un piège : Parce que clairement, c'est pas le genre de Lauri (qui n'a pas l'argent), ni le mien. On est passé d'une soirée fumette à ça, la marge est trop large. Sa copine doit avoir tout mis en œuvre pour me peindre hors du tableau, ou alors c'est vraiment qu'elle est plein aux as et ne pense qu'à elle. Après tout, elle lui a bien payé son billet d'avion et son hébergement, puis maintenant elle va sans doute lui payer le resto. T'es sure que t'es pas un gigolo, Lauri ? L'hôte nous demande si nous avions réservés et par le fait même, j'apprend son nom de famille. Lauri Järvinen, ça viens clairement pas d'ici. Le blond soupire en me confirmant qu'il n'aurait jamais réservé ici et je lui souris. Puis, on commence à marcher et on s'installe rien que tous les deux à la table. Franchement, je me suis fait belle pour Lauri, mais je ne m'attendais pas à ça. J'aurais dû faire mes recherches sur internet avant de venir. Il aurait fumé, s'il avait su qu'on viendrait dans un endroit aussi... stressant, socialement. Je croyais qu'on allait fumer... alors j'ai emporté un joint avec moi pour ne pas prendre des vôtres, si tu veux, on s'éclipse aux toilettes vite-fait. Avouai-je, en arquant un sourcil. Elle a des goûts de luxe en tout cas, ta copine...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Juil 2018 - 19:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En retard, comme une star. Ouais, j'étais pas banale comme fille, et Lauri le savait pertinemment. En plus, c'était très prévu que j'arrive en retard. Je savais que ma course vers le restaurant pouvait commencer lorsque le serveur m'envoyait le message, disant que les deux tourtereaux à la noix de coco venait d'arriver. Pimpante dans mon tailleur ajusté, mes talons de princesse et mes cheveux lissés et coiffés. J'étais parfaitement parfaite. Merveilleuse même. Cette fille allait clairement se sentir mal à l'aise, et ça, c'était magique. J'entrais dans le restaurant, marchant dignement et fièrement vers cette table. Sauf que… C'est une blague ? Elle s'appelle Andy elle ? Non. Pas possible. Impossible. Quand j'étais enfin près d'eux, je n'arrêtais pas de la regarder. Attend… Tu t'appelles pas Chamberlain toi ? D'où c'est Andy maintenant ? Incompréhension totale. Ah ouais, pardon. Bonsoir. Je m'asseyais à côté de Lauri, ne la quittant pas des yeux. J'étais perdue. Le regardant pour lui murmurer quelque chose. La prochaine fois tu envoies une photo. Retournant aussitôt sur elle. J'étais loin d'être heureuse là. Très loin.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Juil 2018 - 19:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n'étais pas très à l'aise, parce que bien que pétée de thunes, Skyler n'était pas le genre coincée... et si on mangeait ici, c'était clairement parce qu'elle voulait montrer qui elle était. Je m'asseyais à une table avec Andy, dont la réponse me fit rire. J'en ai un, aussi... je pense que ça sera une solution à envisager. Je regardai autour de nous en haussant les sourcils. Légèr...ement. Mon regard dériva lentement jusqu'à la fameuse Skyler, tirée à quatre épingle, qui s'approchait de nous. Ça avait dû lui prendre des heures de se préparer autant, y avait pas un cheveu qui dépassait. W.t.f. Mais je ne savais pas ce qui me surprenait le plus. Sa tenue ou le fait que les deux se connaissaient déjà ? Je pinçai les lèvres avant de me mettre à rire. Ben c'est parfait si vous vous connaissez déjà, non ? Skyler s'assit à côté de moi, et j'acquiesçai doucement pour la photo. Ça m'aurait permis de savoir davantage ce qui m'attendait, parce que j'n'avais pas envisagé qu'elles puissent déjà se connaître. Via Harvard je suppose ? Le moins qu'on puisse dire, c'était que cette soirée promettait d'être haute en couleurs...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Juil 2018 - 19:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il a un joint, lui aussi et il est prêt à l'utiliser autant que moi si on se fait chier. Je me met à rire, parce que l'idée de nous défoncer dans un restaurant pareille est trop drôle. Surtout si sa copine est vraiment aussi snobe qu'elle en a présentement l'air dans ma tête... Bref ! Il s'apprêtait à dire quelque chose quand la fameuse Skylar est débarquée. Je tourne la tête, simplement pour constater qu'il s'agissait de Dr. Hasselhoff. On se connait... très bien même. Mais normalement, je la vois avec un manteau blanc et des scrubs, les cheveux attachés... Et là ? C'est vraiment pas le genre de fille que je m'imaginais, mais bon. Elle est sympa, en temps normal. On peut dire que j'suis rassurée que ce soit elle. Au moins, j'sais bien qu'elle n'a aucune chance avec Lauri. Oui, c'est parfait ! Chamberlain c'est mon nom de famille. Andrea c'est mon prénom. Andy, donc. Désolée de t'apprendre que je ne m'appelle pas "ma pute". Je me met à rire et la regarde s'asseoir à côté de Lauri, donc face à moi. Elle ne me quitte pas du regard, j'sais pas si elle essaie de m'intimider ou quoi... Ça marche pas. Elle réclame que la prochaine fois, Lauri lui envoie des photos. J'ai envie d'en rajouter une couche en précisant qu'il n'aurait pas de prochaine fois, mais je pense qu'il est encore trop tôt pour dire quelque chose comme ça. Tu demandes si on se connait via Harvard et je répond. Non, via l'hôpital. Elle fait Neurochirurgie, comme moi. Et je précise "comme moi" parce que ça fait quand même à peu près 10 ans que je vise le département de Neuro, malgré mon absence. Après tout, j'ai quand même pratiqué la chirurgie autour du globe pendant ces deux années où je faisais médecin sans frontières.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Juil 2018 - 21:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n'appréciais pas cette soirée. Même si elle avait commencée il y a à peine deux secondes pour moi, ça m'emmerdait déjà. Je l'aimais plus elle aussi. Qu'est-ce qu'elle foutait là. Je comprenais pas. Encore ça aurait été n'importe qui d'autre, je veux bien. Mais elle. J'avais envie de le tabasser. Il pouvait pas choisir des clochardes à me présenter. Fallait qu'il trouve la seule fille motivante de l'hôpital. Putain de merde. J'écoutais son blabla en m'asseyant près de Lauri. J'en revenais pas que ce soit elle. Je la laissais même répondre à Lauri pour voir si c'était une blague magistrale ou s'il y avait moyen de sortir de là rapidement. J'avais envie de tout sauf que ça ne continu. M'enfin. Je prenais sur moi. Je devais arrêter cette pseudo relation à deux dollars tout de suite. Il paraît ouais. L'indifférence. Je faisais comme si ça ne me touchait pas. Hors j'appréciais énormément cette fille. Sauf que… Je ne pouvais littéralement pas l'aimer. Le serveur emmenait la bouteille de champagne pré-commandée. Et nous servait. J'en profitais pour rapprocher ma chaise de celle de Lauri. Mon visage était d'un froid, glacial. Et je posais ma main sur sa cuisse. La serrant pour qu'il n'arrive pas à la décoller. Du coup vous êtes amis si je comprends bien. C'est chouette ça. Franchement. Si je pouvais la tuer sur place, je le ferais. Je ne voulais pas qu'elle le touche. Je ne supporterais pas de bosser avec une fille qui a toucher Lauri. C'était haut-dessus de moi. On va être une belle bande d'amis tout les trois. Rien à foutre qu'il veuille se la faire. J'allais clairement l'en empêcher. J'avais carte blanche pour les armes à utiliser pour ce faire.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum