Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHave a good night (Sunde)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -24%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
    759.99 € 999.99 €
    Voir le deal

    Have a good night (Sunde)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Juil - 21:57:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    Have a good night
    Take off your clothes, Blow out the fire, Don't be so shy, You're right, You're right, Take off my clothes, Oh bless me father, Don't ask me why, You're right,You're right

    L'été avait débarqué depuis peu, c'était enfin la fin de l'année que j’attendais depuis de longs mois déjà. Qui dit fin d'année, dit vacances d'été, et c'est la première fois qu'elle ne rentrait pas en Norvège pour rendre visite à sa mère pendant l'été. Cette année, elle comptait profiter de ses vacances à fond et d'arrêter d'être trop timide, ce qui l'empêchait de vivre sa vie à fond. Me voilà donc sur la plage a regardé l'océan, demain de part en Europe avec beaucoup d'Harvardien pour des vacances de folies ; le Summer Camp promet cette année. Assise sur le sable, je me remémore mon année et franchement, je ne l'ai trouvé pas terrible, presque chiante même. Je regardai l'heure sur mon téléphone, il était bientôt une heure et demi du matin, je n'étais pas fatigué, j'étais plutôt excité de partir en vacances mon portable vibra dans ma main, je le rallumai pour voir un message de ma meilleure amie, elle allait vraiment me manquer pendant les vacances, elle restait à Boston cet été. Je pose mon portable sur le sable et regardai le ciel étoilé et la lune qui illuminé la plage, le spectacle était beau, on ne prenait jamais le temps de regarder autour de soi et de profiter de l'instant. Une nouvelle fois, mon portable vibra, je lus le message qui s'afficha, c'était mon frère qui me souhaitait de bonne vacance aussi, nous avons même prévue de partir ensemble au Chili au mois d’août, j’avais hâte ça faisait longtemps que je n’avais pas passé un peu de temps qu’avec mon frère. Je reposai mon portable sur le sable et m’allongeai en respirant calmement, l’odeur de la mer ! J’avais toujours adoré cette odeur, même si je n’étais pas fan des océans et de la mer, ne sachant pas nager correctement. Tant que j’avais pied tout allait bien. C’est vrai que l’on est franchement impuissante face à un océan déchaîné et à l’immensité de la mer. Je n’avais pas envie de partir de la plage pour rentrer chez moi, ici, je me sentais libre. Je me r'assie sur le sable et pris mon portable dans la main une nouvelle fois et chercha un jeu auquel jouer, j’avais du temps à tuer avant de prendre l’avion demain, mes sacs étaient déjà faits et Snow allait beaucoup me manquer pendant mes vacances. Ma batterie sonna annonçant qu’il ne me restait plus beaucoup de batterie seulement 2%, je décidai d’arrêter de jouer et rangeai mon portable dans ma veste, je me levai et marchai un peu sur le sable profitant de l’air frais qui caressait mon visage. Mon portable sonna une nouvelle fois, je regardai ce qu’il voulait cette fois-ci, il m’annonça qu’il n’avait plus de batteries avant de s’éteindre dans ma main. Et bien, je n’avais plus qu’à rentrer à pied quand je voudrais rentrer, je pensai pendant un instant que rentrer en étant une fille seule, dans la nuit dans les rues de Boston n’était peut-être pas une bonne idée, bon j’ai fait des entraînements de self-défense quand j’étais petite, je savais me défendre si jamais il le faut. Je regardai autour de moi, cet été était l’était de toutes les folies, il n’y avait personnes sur la plage et personne de visible aux alentours, j’avais toujours rêvé de prendre un bain de minuit, mais je n’avais jamais osé, mais la plage était déserte autant profiter, j’enlevai ma veste et me déshabillai, il faisait encore chaud au moins 28°, j’enlevai mes derniers vêtements et m’avançai nue vers l’eau. Ça faisait bizarre d’être nue sur une plage, mais bon, il faisait nuit et ce n’est pas comme si quelqu’un allait arriver. Une nouvelle Kala voit le jour cet été.
       
    code by bat'phanie
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Juil - 19:54:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Have a good night

    C'était la fin de l'année. Bientôt le départ de quasiment tout le monde. Sunde allait se retrouvé seul à Boston, et c'était un peu embêtant, certains allaient lui manquer, mais ce n'était pas si grave, ce n'était que deux mois dans une vie. A vrai dire ce qui dérangeait Sunde, c'est la conversation qu'il avait eut avec son père et sa mère. Ses frasques commençaient à les irriter vraiment, et ils voulaient vraiment que Sunde change. Alors il avait accepté de passer ces deux mois à l'Ambassade étroitement surveillé par ses parents comme un petit enfant. Interdiction de sortir la nuit, d'être ivre, ou d'acheter sa drogue. Bref l'horreur allait commencer et il ne savait pas vraiment comment il allait tenir dans ces conditions.... sans parler de lui... Deux mois sans pouvoir le voir, sans pouvoir le toucher... C'était le pomopm.  Alors Sunde avait décidé d'aller lui parler, enfin de lui dire, mais il faut croire que de toute façon ils n'étaient pas vraiment ensemble, de toute façon Sunde ne l'avouerait jamais à haute voix à quel point il lui manquerait, alors à quoi bon aller le voir ? Ses pas le perdait dans la ville, le faisant tourner en rond, pourtant l'envie était là, mais au lieu de ça, le blondinet fit comme il avait l'habitude. Il alla dans un drugstore et acheta une bouteille de n'importe quoi contenant de l'alcool et décida d'aller se perdre sur la plage normalement déserte à cette heure-ci. Il voulait profiter du silence, du vent frai, de l'odeur de iode dans l'air, du bruit des vagues, de cette atmosphère qui malgré tout arrivait à le détendre. Et tandis qu'il marchait droit vers l'eau, pour être au bord, une envie grandissait en lui, se perdre dans l'eau, se perdre et laisser cette douleur s'évanouir dans l'eau... En finir avec cette souffrance. Bouteille à la mains, tout en buvant comme un trou il se rapprochait doucement, sentant malgré lui ses yeux le piquer, sa détresse commençait à se voir, heureusement qu'il faisait si sombre et que personne n'était là. Du moins c'est ce qu'il pensait, jusqu'à ce qu'il trébuche sur un truc par terre. Il se ramassa comme une merde sur le sol, avec l'envie de pleurer comme une madeleine, mais quand il agrippa le truc qui l'avait fait tombé, il se rendit compte que c'était des fringues. D'un revers de bras il sécha ses yeux brouillés par les larmes naissantes, et se leva l'air de rien à la recherche de la propriétaire des vêtements sur la plage. Il finit par crier, la voix peu assurée. « Quelqu'un à perdu ses vêtements ?» Il se doutait que la personne ne les avaient pas "perdu". Quand il réussi à localiser la personne, il lui adressa un sourire, lui qui peu de temps avant pensait à se laisser se noyer dans cette même mer. « Bah alors on joue au petit poucet ou t'essayes de faire pousser un arbre à vêtement ? Parce que dans les deux cas c'est pas du tout efficace. » Et le blond reprit une gorgé de sa boisson qui l'enivrait encore un peu plus, qui enterrait cette souffrance un peu plus profond.



    «.»

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum