Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLe grand plongeon (+ Nicola)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • Le grand plongeon (+ Nicola)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Juil 2018 - 23:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le grand plongeon (+ Nicola) Tumblr_inline_njjcv7RHe81sggcf2
    Il a vraiment l'air d'un clown dans ce boxer de bain. Vraiment il n'a jamais été aussi mal à l'aise (quoiqu'en y repensant bien, il a quand même vécu plus hoteux que ça). Si seulement il aurait pu enfiler une combinaison de plongée, il se serait senti mon ridicule. Soit ses abdos ressemblent plus à des tablettes de chocolat qu'à du nutella fondu au soleil mais se dévoiler ainsi n'est pas dans sa nature. Vraiment prêt à tout pour redonner le sourire à Nicola. Le jeune homme n'apprécie guère la mine triste qu'affiche son amie depuis des jours. Pire il n'aime pas la cible que certains ont pu lui planter dans le dos. Tout simplement inhumain de traiter une si jolie femme pour une stupide erreur. Beau espère qu'un bain et quelques jeux égayeront sa journée, et l'empêchera de broyer du noir pour le reste de l'été. Il attend patiemment qu'elle sorte des vestiaires pour définitivement enclencher la mission Sourire. Au bout de quelques minutes il distingue enfin la chevelure blonde la demoiselle parmi le flot de visiteurs. Lèvres qui s'étirent jusqu'à ses oreilles." Ah oui, tu rigolais pas en disant que tu allais sortir le plus beau de tes bikinis. " S'il était à l'aise avec Nicola, c'est parce qu'ils avaient brisé la glace depuis quelques temps déjà.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Juil 2018 - 23:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Summer Camp. Ou l'époque de l'année la plus attendue par la majeure partie des étudiants. En même temps, comment pourrait-il en être autrement lorsqu'on prenait en compte les destinations dans lesquels ces voyages les emmenaient ? En toute objectivité, Nicola avait déjà parcouru la moitié du globe, la majeure partie ces dernières années, mais elle ne cessait de s'émerveiller de ce qu'elle découvrait. Albufeira ne faisait pas exception. Elle avait espéré que ces deux mois allaient pouvoir lui permettre de se détacher de ce quotidien bostonien qu'elle n'assumait déjà plus complètement. Tout ça était ridicule. Si elle ne regrettait pas d'être rentrée, elle était fatiguée de se battre constamment avec les Ferrari ou d'autres membres de la Eliot. Sans compter le fait que la monotonie étudiante n'était plus quelque chose auquel elle était habituée. Elle avait appris que Noah participait au Road Trip et vu leurs derniers échanges, c'était peut-être pour le mieux. Peu de temps après leur arrivée au Portugal, elle avait convenu avec Beau une sortie au parc aquatique. Beau qu'elle avait rencontré sur les chapeaux de roue, sans mauvais jeu de mot, mais qui constituait l'une de ses bouteilles d'oxygène du moment. Malgré leurs différences, c'était stupéfiant la rapidité avec laquelle ils avaient réussi à briser les murs de l'autre. Et aujourd'hui, c'était exactement ce dont elle avait besoin. Fermant le casier dans lequel elle enferma ses affaires, l'italienne finit par sortir du vestiaire, verrouillant rapidement son regard aquatique sur la silhouette de son ami qu'elle distingua sans peine dans la foule. Nicola laissa ses lèvres s'étirer d'un sourire malicieux à a remarque. Surement n'avait-il pas conscience du nombre de maillot de bain que pouvait comporter sa garde robe. Et moi j'en connais qui cachent bien leur jeu le reste de l'année. Référence au corps partiellement dénudé du jeune homme qui n'avait rien à envier à la plupart des autres étudiants. Elle savait que ça risquait de le gêner mais honnêtement, elle trouvait ça mignon. De son coté, le port de son maillot de bain laissait apparaître la cicatrice qui barrait le coté droit de son abdomen, souvenir inaliénable de l'attentat qui avait retourné sa vie. Alors, par quoi on commence ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Juil 2018 - 10:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le grand plongeon (+ Nicola) Tumblr_inline_njjcv7RHe81sggcf2
    Bien sûr qu'il aurait mieux fait d'intégrer une équipe, histoire de tisser des liens mais comme à son habitude il a préféré rester dans son coin. De toute façon cette idée de road trip ne l'enchantait guère, voyageait vers l'inconnu, très peu pour lui qui aime une vie planifiée dans les moindres détails. Au programme aujourd'hui, c'était parc aquatique. Lieu qu'il ne fréquente guère pour deux raisons: les maillots de bain et la foule. Jamais il n'y poserait les pieds tout seul. Ainsi la présence de Nicola le rassure bien qu'elle ne soit pas ici pour veiller sur Beau. C'est même le contraire. Une sortie amusante ne leur fera pas de mal. Ironique quand on sait que Beau ne rime pas avec cool. Mais il ferait n'importe quoi pour ses amis, pour elle. Nicola doit retrouver goût à la vie, elle mérite tout le bonheur du monde et Beau est prêt à tout essayer pour que ce but se réalise y compris avoir honte. A côté d'elle, il y a avait de quoi culpabiliser. Nicola n'avait rien à envier aux autres femmes loin de là. Au compliment qu'elle lui renvoi, il se sent gêné au point de croiser les bras pour cacher son torse. Pudique est un mot bien faible pour caractériser le brun timide. Regardant autour de lui pour examiner les différentes activités proposés. Face à l'indécision il se mord la lèvre." Quelque chose de simple pour commencer ? Histoire de se mettre en jambes ? " Toujours sur la réserve le petit." Le toboggan là bas. En plus il n'y a pas trop de monde. "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Juil 2018 - 22:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Face à sa gêne apparente, le sourire de Nicola s'élargit alors qu'elle roule gentiment des yeux. Elle se demandait si un jour il se verrait réellement à sa vraie valeur. En un sens, l'italienne était heureuse de faire partie de ceux capable de connaître cette facette de lui. Va pour le toboggan ! dit-elle, rieuse, en attrapant sa main pour lui décroiser les bras de sa poitrine alors qu'elle l'emmenait vers la direction de leur future attraction. Et l'espace d'un instant, elle aurait voulu que tout soit aussi simple et léger que ça, sans obligations ou complications. Vivre, sans artifices. Des toboggans, il y en avait ici à tire larigot, pour tous les gouts, pour une personne, deux, des plus simples au plus audacieux dont on pouvait entendre les cris et les rires de leurs occupants plus loin. Celui par lequel ils allaient commencer était entre les deux, tube ouvert tourbillonnant gentiment. Ils se joignirent donc à la queue de personnes qui attendaient leur tour. Nicola glissa son regard sur les autres attractions proposées et s'arrêta sur un autre toboggan, plus haut et plus long mais qui réveillait ses envies de sensations fortes. Si compté qu'on puisse avoir de vraies sensations fortes dans un parc aquatiques. A mon tour de choisir, après, on fait celui-là. dit-elle en montrant la cible à Beau. Il avait voulu commencer doucement, ils commençaient doucement. Mais Nicola comptait bien en profiter pour le sortir un peu de sa zone de confort, se rendant à peine compte de la douce insouciance qu'elle ressentait avec lui après les émois d'Harvard.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Juil 2018 - 14:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le grand plongeon (+ Nicola) Tumblr_inline_njjcv7RHe81sggcf2
    Quand il dit être prêt à out pour satisfaire ceux qu'ils aiment, ce ne sont pas des mensonges. Il se sacrifie sans modération pour autrui, quitte à passer pour ridicule dans son short de bain. Son choix se pose finalement sur un des premiers toboggans. Attraction classique dans un parc aquatique. Peu adepte des sensations fortes, il vaut mieux commencer gentiment. D'autant plus qu'il connaît la facétieuse Nicola et son sens de l'amusement. Alors bien sûr, il préfère la voir ainsi que renfermer sur elle même. Ce serait triste que le monde entier soit privé de son si charmant sourire, bien qu'il aimerait le garder juste pour lui des fois. Elle ne perd pas de temps pour le sortir de sa coquille, le guidant dans la file compact. Pas à pas ils avancent, et alors qu'ils s'approchent du moment fatidique, elle lui désigne un autre toboggan bien plus vertigineux." T'es gourmande. Chaque chose en son temps. " Il ne rechigne pas à la suivre dans ses péripéties mais si elle lui impose un rythme effréné, jamais il ne ressortira vivant de cette journée. Leur tour est arrivé et il se tourne vers la jeune femme." Seul ou à deux ? " Evidemment il préférerait la seconde option, non pas parce qu'il voit là une situation de se rapprocher physiquement de la blonde mais juste pour se rassurer et paraître moins idiot.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Juil 2018 - 12:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle sourit face à sa remarque. Il n'avait pas tord, ils avaient le temps. Mais il n'avait pas tord sur le premier point non plus et elle ne comptait pas le laisser s'en tirer comme ça. Bientôt, ce fut leur tour de s'élancer dans le toboggan. Le choix s'imposa donc de le faire en solo ou en pair. Elle tourne son regard vers lui, ses lèvres s'étirant doucement. Zoomarine, c'était ton idée, c'est pas pour me laisser toute seule. lui répond-elle avant d'ajouter. Puis ce serait beaucoup moins amusant sans toi. Ce genre d'attractions, c'est fait pour être partagée, elle le maintient. D'ailleurs, personne ne vient ici seul, ça n'a aucun intérêt. De plus, Nicola était venu ici pour passer du temps avec lui, faire le plein de la simplicité de leur relation, de la gentillesse de Beau, calme au coeur de la tempête qui faisait rage en elle. Alors bien sur qu'elle choisi l'option duo sans hésiter, ne lui laissant pas vraiment le choix. Après tout, c'est lui qui a posé la question. Elle s'installe donc, attendant qu'il prenne place derrière elle. C'est quand tu veux Beau ! Oui, quand elle voulait, derrière son nom de famille, la prestance imposée par son statut et son caractère immaculé, elle savait être une grande enfant. Enfant qu'elle enfermait, seule, trop souvent au fond de son coeur, là où elle ne saurait se blesser, se heurter aux erreurs qu'elle commettait, encore et encore.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Juil 2018 - 11:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le grand plongeon (+ Nicola) Tumblr_inline_njjcv7RHe81sggcf2
    Beau et son éternel manque de confiance et surtout la peur de mal faire, de commettre un faux pas. Pourtant il s'agit là d'une situation plutôt commune. Qui n'a jamais descendu un toboggan en duo ? Ben Beau. Alors il se veut prévenant et demande l'autorisation à son amie qui lui répond du tac au tac. Elle n'a pas tort. C'est stupide de faire des activités solos dans un parc aquatique. T'es con Beau, heureusement que mademoiselle est là pour lui apprendre la vie." Ah oui ? Tu t'ennuierais sans moi ? " Savoir qu'il a pris une place importante dans sa vie, c'est touchant presque bouleversant pour lui qui a tant de mal à se faire des amis. Mais c'est surtout lui qui est chanceux d'avoir Nicola auprès de lui, il se sent moins invisible et surtout un minimum utile dans ce vaste monde. Nicola le réveille de sa léthargie et il s'installe derrière elle, s'accrochant à ses hanches mais pas trop non plus (monsieur est timide sur ce point). Leur donnant un élan suffisant pour dévaler la pente en tourbillon. Difficile de garder un équilibre convenable encore plus à deux alors ses mains s’agrippent un peu plus à elle. Il n'a pas envie de lâcher sa Nicola mais le plus compliqué c'est la chute finale dans la piscine. Les lois physiques font qu'il pourrait atterrir sur elle de manière violente. Pas le temps de réfléchir il se détache d'elle quelques secondes à la sortie du toboggan pour lui éviter malheur. Remontant à la surface, il cherche son amie des yeux." Je ne t'ai pas fais mal ? " A en croire son sourire non, mais il préfèrerait l'entendre de sa bouche.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Juil 2018 - 22:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il était certain que leur duo était assez improbable, combinant le caractère effacé de Beau face à la fougueuse italienne. Après tout, elle était un cliché à elle toute seule, un visage de poupée, un corps trop envié, une famille de renom et une prestance sans pareil. Elle collait à son rôle comme personne, évoluant en société avec une aisance qui plaisait, attirant sourire et compliment dans la bouche de tous ceux qu'elle rencontrait. Mais aujourd'hui, elle n'était plus tant avide de cette vie qu'avant. C'était aussi pour ça qu'elle avait changé d'études il y a cinq ans, gardant le commerce en seconde matière pour faire plaisir à son père. Elle savait qu'il espérait toujours qu'elle reprenne l'entreprise familiale et Nicola lui avait promis d'y réfléchir. Chose qu'elle n'avait absolument pas fait. Ou du moins si, elle y avait pensé mais n'avait pour le moment pas la réponse qu'il souhaitait entendre.Elle sourit malicieusement mais avec assurance à sa question.  Tu n'as pas idée. Et alors qu'elle sent ses mains se poser sur elle, elle commence à glisser vers l'avant. Et il ne faut que quelques fractions de secondes pour qu'ils prennent de la vitesse, toujours plus, rendant leur mouvements incontrôlés, leur équilibre au coeur du tuyau précaire. Mais rapidement, la fin se laisse apercevoir et Beau se détache alors que leurs deux corps s'engouffrent dans l'eau tiède du bassin. Nicola émerge alors, rejetant ses cheveux en arrière, un grand sourire étirant ses lèvres. Elle tourne son regard vers l'étudiant près d'elle. Bien sur que non idiot ! C'était génial ! Des fois, elle se demandait comment elle faisait pour ne pas se lasser de son manque de confiance en lui constant. Mais honnêtement, ce n'était pas aujourd'hui qu'elle allait y accorder une importance particulière. Posant ses mains sur le rebords de l'échelle, elle sort son corps de l'eau avec élégance, avant d'attendre que Beau ne la rejoigne. Elle hausse un sourcil à son attention, sourire aux lèvres. Je n'ai pas besoin de te rappeler notre prochaine destination n'est-ce pas ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Aoû 2018 - 19:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le grand plongeon (+ Nicola) Tumblr_inline_njjcv7RHe81sggcf2
    S'amuser ce n'est pas un concept dont j'ai l'habitude. Disons que je suis plus collé à la chaise de mon bureau, à réviser, discuter en ligne ou à mater un bon film fantastique. Rythme de vie assez banal que j'ai décidé de mettre à mal en me rendant au Summer Camp cette année. Je n'ai pas osé les années passées, la peur du ridicule dans doute. Mais depuis quelques moi ma vie sociale est un peu plus mouvementé donc autant tenter l'expérience. Puis bon, je n'allais pas laisse Nicola toute seule alors qu'elle a le cafard. Si je fais l'effort de me balader en boxer de bain aujourd'hui, c'est seulement pour et rien d'autre. Le toboggan nous fait vivre des sensations de vitesse et je contrôle comme je peux l’atterrissage. Hors de question qu'elle se prenne mon bras ou ma jambe dans le visage parce que je suis maladroit. Tu te la joues sirène en remontant à la surface, m'assurant qu'elle a apprécié cette descente rapide." Tant mieux. " Je te suis jusqu'à l'échelle pour sortir du bassin. Tel un idiot, je me passe la main sur le visage pour enlever l'eau qui me pique les yeux avant de te voir tout sourire. Tu n'as pas oubliée l'idée que tu avais en tête. Pas franchement rassurée, je regarde l'attraction qui te tente tant." Je crois que je n'ai pas vraiment le choix. " Inutile de trainer la patte. Tu serais bien capable de m'attraper par la peau des fesses pour me conduire jusqu'en bas du toboggan." Je ne te savais pas si amatrice de sensations fortes. " heureusement que nous ne sommes pas à Disney parce que j'aurais eu le droit à des montagnes russes à me retourner l'estomac.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum