Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySofia + Aussi douce qu'un nuage, aussi brillante que le soleil
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
    Voir le deal
    65.91 €

    Sofia + Aussi douce qu'un nuage, aussi brillante que le soleil
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Sep 2018 - 18:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sofia Weasley




    ID CARD
    • 2 janvier 1996
    • Boston
    • 22 ans
    • Américaine
    • Hétéro
    • Célibataire
    • Dans la moyenne
    • Éducation scolaire
    • Psychologie
    • Aide-enseignate au primaire
    • Non boursier
    HISTOIRE
    Mon histoire - J'en avais les larmes aux yeux. Cette expérience m'avait transformée, m'avait ouvert les yeux sur ce que j'étais capable d'accomplir et sur ce qu'était le monde. Depuis toute petite, j'avais passé tout mon temps à Boston, là où j'étais née. Ma vie s'était résumé à ma famille pendant un bon moment. Mes parents, ma jumelle et ma petite soeur. Rien n'était plus important pour moi que ma famille. J'aurais absolument tout sacrifier pour eux. C'est en entrant à l'université que ma vie avait pris sa propre tournure. J'avais choisi un domaine d'étude dans lequel je me voyais, je donnais de mon temps pour du bénévolat dans différents domaines. J'ai même eu des petits amis. Et c'est d'ailleurs là que tout a merdé. Les mecs et moi, ça ne fonctionne pas apparemment. Pas avec le fait de ne vouloir blesser personne, de ne pas vouloir dire non. Ça donne une fille qui se perd sa virginité avec un mec sans importante, une fille qui finit par coucher avec son ami d'enfance pour qui elle a toujours eu des sentiments, une fille qui rend son petit copain malade jaloux. Finalement, une fille qui fini seule. Dans des moments comme ceux-là, je me rabattais sur le vie de mon entourage. Ma jumelle était mariée avec l'homme qu'elle aimait et ils attendaient un enfant. Ma petite soeur se portait plus que bien avec son copain également. Même chose pour ma meilleure amie. C'est à ce moment-là que j'ai pris conscience qu'il était temps que je vive pour moi, que je fasse quelque chose pour moi. Même si cela pouvait paraître égoïste. Quand j'ai reçu l'offre pour ce voyage à l'étranger, j'ai tout de suite accepté.
    C'est en Afrique que je me suis rendue. J'ai enseigné différentes matières aux enfants de la région. Ça a vraiment été une expérience qui m'a permise d'apprendre à me connaître davantage et à me fait confiance. Ça m'a fait du bien de me retrouver dans un endroit où les gens ne connaissaient rien sur moi, où on ne m'associait pas à quelqu'un ou quelque chose. Ici, j'ai toujours été la jumelle de Kaya ou de Margot. La rouquine qui a couché avec son ancien crush quand son ex petit ami était malade. En Afrique, j'étais l'enseignante qui venait donner de son temps pour aider des enfants qui en avait besoin. La jeune fille pleine de vie qui mettait tout son coeur et son énergie dans les projets qu'elle entreprenait, celle qui était autant amusante que réconfortante. On me connaissait et on m'appréciait pour ce que j'étais, sans histoire, sans drame, sans jugement.
    Comme mon contrat a pris fin au début de l'été, je devais faire un plan sur mon futur. J'ai donc pris la décision de retourner étudier à Harvard. En contactant l'université, il a été dit que je pourrais réintégrer à la rentrée 2018. J'avais donc un peu plus de deux mois pour faire ce dont j'avais envie. J'en ai donc profité pour visiter l'Europe. Je suis évidemment passée par Londres pour y voir Capucine et Isaiha, j'ai visité la France, l'Espagne.... Un voyage d'un mois et demi, mon sac à dos sur les épaules. Encore une fois, j'ai profité de chaque moment, de chaque visite. J'aurais pu continuer encore jusqu'à la rentrée. Mais j'ai hâte de retrouver ma famille. Mes parents, mes soeurs. Ça fait tellement longtemps que je ne les ai pas vu. J'ai donc quitté l'Italie en avion pour me retrouver de nouveau à Boston, il y a quelques heures. Ma première étape sera évidemment de me rendre à la maison familiale pour y revoir mes parents. Je sais qu'ils seront là. Margot y est aussi. J'ai hâte de la revoir et de lui raconter ce que j'ai vécu.  


    Les points importants

    J'ai une soeur jumelle et une petite soeur
    J'ai toujours vécu à Boston
    Je fais du bénévolat et je travaille en tant qu'aide enseignante au primaire.
    J'étudie en enseignement scolaire et psychologie.
    J'habite présentement en logement avec Elfy et Phillipa
    J'adore la mode, le cinéma et les soirées tranquilles.


    La plupart des gens m'ont toujours vu comme la petite gamine sage, douce et fragile. Ils n'avaient probablement pas tort. Je manquais de confiance en moi. J'avais peur de dire non aux autres, de déplaire. J'ai été élevée par une famille catholique, il ne faut pas l'oublier. J'ai toujours vécu selon le principes d'aider son prochain, de ne pas juger autrui. Parfois, ça m'a bien servi. D'autres fois, un peu moi. Durant mon voyage à l'étranger, j'ai dû apprendre à me faire confiance, à croire en moi tout comme ceux qui m'avaient proposée ce stage croyaient en moi. Je me suis ouverte à différente culture, à différents mode de vie. Je n'ai pas complètement changé. Non, je reste la même fille qui fera tout pour aider ceux qu'elle aime et même ceux qu'elle connait pas. Mais j'ai terminé de me faire marcher sur les pieds. J'ai confiance en moi maintenant et je crois bien que ça se ressent. Je suis plus spontanée qu'auparavant, moins coincée finalement.




    MaladroiteChaleureuseBavardeStudieuseDouceConfiante


    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum