::  :: RPs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

I wonder if I'm anyone's crush... lol, nah (astrée)

Invité
Invité
Anonymous

(#) Mer 4 Juil - 22:35
Invité
S'il y a bien un endroit à Harvard où Nolan passe quasiment autant de temps que dans sa chambre étudiante, c'est sans aucun doute la bibliothèque. Aucune console, télé ou autre pour le distraire, juste ses bouquins et le silence de mort qui y règne. L'endroit rêvé pour pouvoir bosser en toute efficacité et sans être dérangé par quoi ou qui que ce soit. Ici, même une jolie fille ne pourrait pas le perturber tant Nolan était concentré sur ses cours. Et pas que sur ses cours d'ailleurs. Des recherches en extra, il aimait bien en faire aussi, pour tous les projets qui attendaient patiemment dans un coin de sa tête. Ouais, ici Nolan était tellement à fond dans toute sa paperasse qu'il ne prêtait même pas attention aux autres habitués des lieux. Et encore moins de la blonde assise à la table d'en face qui semblait pourtant l'avoir repéré depuis un moment déjà. Ses écouteurs dans les oreilles avec les soundtracks des films Marvel en fond sonore, monsieur était vraiment dans sa bulle là et surtout dans son élément. Peut-être bien qu'il était un geek, mais pas que. Depuis le temps, il avait appris à faire la part des choses : les cours, les séances geekage, son job étudiant et puis quelques sorties, sur le reste de son temps libre. Par contre, repérer quand il tapait dans l'oeil de quelqu'un, ça c'était encore une autre histoire. Ouais, à ce niveau Nolan était carrément aveugle, malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
ANIMATEUR MEMBREBIZUT DE LA DUNSTER HOUSE
Brooklyn Macfarlane
ANIMATEUR MEMBRE
BIZUT DE LA DUNSTER HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t100537-brooklyn-macfarlane-bailee-madison http://www.i-love-harvard.com/t96822-brooklyn-let-s-be-friends http://www.i-love-harvard.com/t96857-brooklyn-macfarlane-456-312-5524#3545608 http://www.i-love-harvard.com/t96858-http-instagram-com-brooky http://www.i-love-harvard.com/t96859-brooklyn-macfarlane
Brooklyn Macfarlane
J'ai : 19 ans et je vis à : la cité universiaire avec la meilleure des meilleures Céleste J'ai posé mes affaires ici le : 21/05/2018 et depuis, j'ai posté : 1592 messages et fait : 10 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiante de première année en relations internationales et études environnementales et côté coeur, je suis : célibataire. Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 315 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la fille littéralement débarquée de nulle part Oh et puis, on dit que je ressemble à : Bailee Madison D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Claire , et un grand merci à : kelly. (avatar), old money. (signature) , childfc et BAIROSE (gifs). ✽ DC/TC : : Philippa Fitzalan-Howard (Lily James - Eliot) et Hunter Darcy (Nico Tortorella - Citizen)


Brooklyn Macfarlane

BIOGRAPHIE J'ai grandit à Nauru, une petite île perdu dans le Pacifique, pas très loin de l'équateur. Cette île, c'est toute ma vie, je l'aime d'amour • J'ai été élevée par mes grands-parents maternels. Ma mère est morte en me mettant au monde et mon père est juste le bâtard qui la mit enceinte avant de se tailler quand il a sut. Je rêve de le rencontrer pour pouvoir lui mettre mon point en pleine figure • J'ai eu une enfance tranquille, relativement coupée du monde extérieur. À Nauru, internet est loin d'être rapide • J'ai décidé d'entrer à Harvard parce que c'est de loin la meilleure université du monde et que c'est ce qu'il faut si je veux arriver à mes objectifs • Mes options, mes études, mes choix ont tous été fait avec un objectif en tête : sauver mon île du désastre. Je veux changer les choses et rendre à Nauru sa richesse et son aspect d'autrefois • Mon admission à Harvard n'a pas été des plus simple. J'ai du me battre comme une dingue ne serait-ce que pour recevoir les documents et les examens. Mais j'ai fini par réussir avec deux ans de retard • Partir à Boston, c'est ce que je veux faire au risque de me mettre en froid avec mes grands-parents. Ils ne sont pas d'accord avec mon choix, ils ont trop peur de me voir reproduire les erreurs de ma mère • En plus de ma bourse, je travaille dans un café en tant que serveuse • Lors des attentats du 19/01/2019, j'ai eut la jambe cassée et des brûlures sur tous le coté gauche.

CARACTERE Timide mais en fait pas vraiment. Parfois j'ai un peu du mal à aller vers les gens ou parler devant une foule importante mais ça s’arrête là • Franche, directe, sans aucun filtre. Je dis ce que je pense au moment où je le pense. Je ne connais pas le principe de la diplomatie • Pour moi, tout est tout noir ou tout blanc. Je ne fais pas dans la demi-mesure, peu importe la situation • Je suis têtue. Quand j'ai une idée en tête, pas la peine d'essayer de me faire changer d'avis, je vais jusqu'au bout • Je suis dynamique et énergique. Je ne sais pas rester en place, il faut toujours que je bouge ou que je m'occupe. Je ne supporte pas rester à ne rien faire • Je suis ultra facile à vire. Je suis souriante, serviable, agréable, ... Je peux être un véritable petit ange • Le respect des autres et le partage sont deux valeurs qui me tiennent particulièrement à cœur • Je suis ambitieuse. Je sais exactement où je veux aller dans la vie et je ferais tout pour y arriver. Je vois mon avenir en grand • Insomniaque, je me réveille la plupart des nuits après avoir fait un cauchemar dont je ne me souviens jamais


CHRONOLOGIE

Yaren (Nauru) (1999 - août 2018)
Dunster House (septembre 2018 - ...)




Ohana means family

Elisa (pnj), la demi-soeur qui a eut la chance d'avoir un père dans sa vie. Celle qui était mon amie jusqu'à ce que j'apprenne notre lien de parenté. Maintenant, c'est compliqué.
Laszlo, le frangin, le vrai. celui de ma famille biologique que je ne voulais pas quitter quand j'étais petite. Maintenant, j'ai oublié son existence et je le considère juste comme un ami.



Maybe it's love

PSEUDO Personne dans ma vie actuellement




Forever friends


Céleste une rencontre sur le net, des heures à échanger, une vrai amitié. Je sais tous sur elle et elle sait tout sur moi. On s'est soutenue quand on a présenté notre dossier pour Harvard et on a fait notre première rentrée sur le campus ensemble. C'est ma meilleure amie, la best des best
Morgan A la base, c'est le meilleur ami de Céleste. Je l'ai rencontré par hasard à la fête foraine, en le confondant avec son jumeau. On a sympathiser juste avant que la bombe explose.
Cassiopéa Je l'ai rencontrée par l'intermédiaire de Céleste. On est rapidement devenue amie.
A nous quatre, on forme la team mini rocket, une bande de meilleurs amis très soudée
PSEUDO



Paper planes

CélesteRP 03
LaszloRP 01
ValentinRP 01
BerliozRP 01

(#) Mer 4 Juil - 23:27

La bibliothèque. L'endroit parfait pour étudier, être tranquille et surtout avoir tous les livres qu'elle voulait à porter de main. Astrée était un peu de la vieille école quand il s'agissait de faire des recherches. Pour elle, rien ne valait mieux qu'une bonne pile d'ouvrages replis d'informations véridiques et vérifiées, toujours parfaitement écrit. Elle ne passait sur internet que quand elle était parfaitement sure de ne pas trouver la réponse à ce qu'elle cherchait autrement.

Ce jour-là, elle avait étalée la trois livres devant elle pour se lancer dans la rédaction d'un devoir. Un résumé d'un événement historique au choix. Autant dire qu'elle était à fond dans son truc. Quoique que peut-être pas tout à fait à fond. Il y avait ce gars qui était là, encore. Le beau brun qui travaillait, les écouteurs enfoncés dans les oreilles. Un gars mignon qui travaillait. Sérieusement, ça existait depuis quand ? A croire qu'Harvard possédait des spécimens rares entre ses murs.

Astrée l'avait déjà vu à de nombreuses reprises à la bibliothèque. Chaque fois, il travaillait tranquillement dans son coin, l'air concentrer sur ce qu'il faisait. Elle n'avait jamais osé lui parler. C'était un peu intimidant. Puis ce serait le genre de chose amenant vers une situation inconnue et elle avait du mal avec l'inconnu. Pourtant ce jour-là, elle avait envie de se lever de sa chaise pour aller s'asseoir à la même table que lui. Discrètement, elle remballa ses affaires, espérant qu'il ne la remarque pas. Puis elle alla jusqu'à sa table pour poser son sac sur celle-ci.

"La place est libre ?"

Minable comme première approche. Mais elle faisait de son mieux.


@Nolan Watts


little sunshine from the island
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(#) Dim 2 Sep - 21:58
Invité
Les gens avaient beau dire ce qu'ils voulaient mais travailler en musique, c'était grave motivant et un bon moyen de concentration - quand on savait choisir les bons sons évidemment. Nolan lui, n'avait donc pas de problème de ce côté là : non seulement ses écouteurs l'empêchaient d'entendre les éventuels petits bruits nuisibles de la bibliothèque mais en plus, indiquaient aux autres qu'il ne désirait pas être dérangé. Du moins, c'est ce qu'il pensait. Mais faut croire qu'il se trompait puisque lorsqu'il releva la tête, une fille se trouvait juste devant lui, le regardant comme si elle attendait quelque chose de sa part. Oh, une réponse peut-être, puisqu'elle venait de lui parler. Haussant les sourcils, Nolan retira les écouteurs de ses oreilles avant de prendre la parole : "Pardon, tu disais ?" Bien sûr que non il n'avait pas entendu ce qu'elle venait de lui dire, déso d'être trop absorbé par ses recherches et les Marvel qui l'accompagnaient en fond sonore. M'enfn, il était pas con non plus le Watts, si elle venait de poser son sac sur la table et qu'elle lui parlait, c'était sûrement parce qu'elle voulait s'asseoir là. Pourquoi donc prendrait-elle la peine de lui adresser la parole sinon hein ? Poussant deux, trois livres à lui, il reposa ses yeux sur la rouquine, un sourire au coin des lèvres. "Y a personne ici, c'est juste moi qui m'étale." Aux grands esprits un gros bordel, n'est-ce pas ? Puis, personne ne s'asseyait jamais à sa table, c'était pas les places qui manquaient dans cette bibliothèque en même temps.

HJ : désolée pour le retard, j'étais pas là des vacances
Revenir en haut Aller en bas
ANIMATEUR MEMBREBIZUT DE LA DUNSTER HOUSE
Brooklyn Macfarlane
ANIMATEUR MEMBRE
BIZUT DE LA DUNSTER HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t100537-brooklyn-macfarlane-bailee-madison http://www.i-love-harvard.com/t96822-brooklyn-let-s-be-friends http://www.i-love-harvard.com/t96857-brooklyn-macfarlane-456-312-5524#3545608 http://www.i-love-harvard.com/t96858-http-instagram-com-brooky http://www.i-love-harvard.com/t96859-brooklyn-macfarlane
Brooklyn Macfarlane
J'ai : 19 ans et je vis à : la cité universiaire avec la meilleure des meilleures Céleste J'ai posé mes affaires ici le : 21/05/2018 et depuis, j'ai posté : 1592 messages et fait : 10 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiante de première année en relations internationales et études environnementales et côté coeur, je suis : célibataire. Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 315 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la fille littéralement débarquée de nulle part Oh et puis, on dit que je ressemble à : Bailee Madison D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Claire , et un grand merci à : kelly. (avatar), old money. (signature) , childfc et BAIROSE (gifs). ✽ DC/TC : : Philippa Fitzalan-Howard (Lily James - Eliot) et Hunter Darcy (Nico Tortorella - Citizen)


Brooklyn Macfarlane

BIOGRAPHIE J'ai grandit à Nauru, une petite île perdu dans le Pacifique, pas très loin de l'équateur. Cette île, c'est toute ma vie, je l'aime d'amour • J'ai été élevée par mes grands-parents maternels. Ma mère est morte en me mettant au monde et mon père est juste le bâtard qui la mit enceinte avant de se tailler quand il a sut. Je rêve de le rencontrer pour pouvoir lui mettre mon point en pleine figure • J'ai eu une enfance tranquille, relativement coupée du monde extérieur. À Nauru, internet est loin d'être rapide • J'ai décidé d'entrer à Harvard parce que c'est de loin la meilleure université du monde et que c'est ce qu'il faut si je veux arriver à mes objectifs • Mes options, mes études, mes choix ont tous été fait avec un objectif en tête : sauver mon île du désastre. Je veux changer les choses et rendre à Nauru sa richesse et son aspect d'autrefois • Mon admission à Harvard n'a pas été des plus simple. J'ai du me battre comme une dingue ne serait-ce que pour recevoir les documents et les examens. Mais j'ai fini par réussir avec deux ans de retard • Partir à Boston, c'est ce que je veux faire au risque de me mettre en froid avec mes grands-parents. Ils ne sont pas d'accord avec mon choix, ils ont trop peur de me voir reproduire les erreurs de ma mère • En plus de ma bourse, je travaille dans un café en tant que serveuse • Lors des attentats du 19/01/2019, j'ai eut la jambe cassée et des brûlures sur tous le coté gauche.

CARACTERE Timide mais en fait pas vraiment. Parfois j'ai un peu du mal à aller vers les gens ou parler devant une foule importante mais ça s’arrête là • Franche, directe, sans aucun filtre. Je dis ce que je pense au moment où je le pense. Je ne connais pas le principe de la diplomatie • Pour moi, tout est tout noir ou tout blanc. Je ne fais pas dans la demi-mesure, peu importe la situation • Je suis têtue. Quand j'ai une idée en tête, pas la peine d'essayer de me faire changer d'avis, je vais jusqu'au bout • Je suis dynamique et énergique. Je ne sais pas rester en place, il faut toujours que je bouge ou que je m'occupe. Je ne supporte pas rester à ne rien faire • Je suis ultra facile à vire. Je suis souriante, serviable, agréable, ... Je peux être un véritable petit ange • Le respect des autres et le partage sont deux valeurs qui me tiennent particulièrement à cœur • Je suis ambitieuse. Je sais exactement où je veux aller dans la vie et je ferais tout pour y arriver. Je vois mon avenir en grand • Insomniaque, je me réveille la plupart des nuits après avoir fait un cauchemar dont je ne me souviens jamais


CHRONOLOGIE

Yaren (Nauru) (1999 - août 2018)
Dunster House (septembre 2018 - ...)




Ohana means family

Elisa (pnj), la demi-soeur qui a eut la chance d'avoir un père dans sa vie. Celle qui était mon amie jusqu'à ce que j'apprenne notre lien de parenté. Maintenant, c'est compliqué.
Laszlo, le frangin, le vrai. celui de ma famille biologique que je ne voulais pas quitter quand j'étais petite. Maintenant, j'ai oublié son existence et je le considère juste comme un ami.



Maybe it's love

PSEUDO Personne dans ma vie actuellement




Forever friends


Céleste une rencontre sur le net, des heures à échanger, une vrai amitié. Je sais tous sur elle et elle sait tout sur moi. On s'est soutenue quand on a présenté notre dossier pour Harvard et on a fait notre première rentrée sur le campus ensemble. C'est ma meilleure amie, la best des best
Morgan A la base, c'est le meilleur ami de Céleste. Je l'ai rencontré par hasard à la fête foraine, en le confondant avec son jumeau. On a sympathiser juste avant que la bombe explose.
Cassiopéa Je l'ai rencontrée par l'intermédiaire de Céleste. On est rapidement devenue amie.
A nous quatre, on forme la team mini rocket, une bande de meilleurs amis très soudée
PSEUDO



Paper planes

CélesteRP 03
LaszloRP 01
ValentinRP 01
BerliozRP 01

(#) Lun 3 Sep - 18:36
Son sac posé sur la table, Astrée attendait que le gars lui réponde. Elle n'osait pas s’installer pour le moment, de crainte qu'il lui dise que la place était prise. Ou pire, qu'il ne voulait pas qu'elle s'asseye là. D'ailleurs, s'il avait mis ses écouteurs, c'était sûrement pour être tranquille et ne pas être dérangé. Exactement ce qu'elle était en train de faire. Merde ! Pourquoi elle était venue l’aborder déjà ? Ah oui, elle crevait d'envie de savoir qui était le gars mignon qu'elle voyait si régulièrement à la bibliothèque. Elle était curieuse de connaître son nom et de savoir pourquoi il passait tellement de temps à la bibliothèque. Il finit par lever les yeux vers elle. Elle le vit récupérer quelques uns de ses livres avant de lui dire qu'elle pouvait s'asseoir. Astrée ne se fit pas prier pour poser ses fesses sur la chaise et sortir de son sac ses affaires. "Tu aimes avoir de l'espace pour t'étaler quand tu travail ? Moi aussi." Juste après s’être tue, Astrée se dit qu'elle n'aurait pas du parler. Pourquoi venir s'asseoir à la même table que lui si elle aimait avoir de l'espace ? Elle se serait donnée des baffes face à la bêtise qu'elle venait de sortir. Aussi Astrée préféra plonger son nez dans son livre d'histoire pour avancer dans son devoir. Sauf qu'elle ne parvenait pas à se décider. Moyen-Age ou révolution industrielle ? Europe ou États-Unis ? "Moyen-Age ou 18e siècle ?" Si elle ne parvenait pas à se décider, autant demander au gars assis en face d'elle. Il allait lui répondre au hasard et elle parviendrait enfin à trancher pour son devoir. "Au fait, je m’appelle Astrée. Et toi ?" Ne pas oublier qu'elle était là pour savoir qui était le mystérieux gars de la bibliothèque.


little sunshine from the island
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: RPs-
Sauter vers: