::  :: Flashback & Flashforward Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

I wonder if I'm anyone's crush... lol, nah (astrée)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t91752-nolan-watts-gregg-sulkin http://www.i-love-harvard.com/t91791-i-want-to-change-the-world-but-they-won-t-give-me-the-source-code#3368179 http://www.i-love-harvard.com/t91795-nolan-watts-456-635-3428#3368275 http://www.i-love-harvard.com/t91798-http-formspring-me-nolanwatts#3368309 http://www.i-love-harvard.com/t92437-http-instagram-com-thenolanwatts#3392224 http://www.i-love-harvard.com/t91796-snap-starkwars#3368286 http://www.i-love-harvard.com/t91797-nolan-watts#3368300
avatar
BIZUT DE LA KIRKLAND HOUSE
Nolan Watts
BIZUT DE LA KIRKLAND HOUSE
J'ai : 22 ans et je vis à : uc . J'ai posé mes affaires ici le : 07/01/2016 et depuis, j'ai posté : 3707 messages et gagné : -618 points. Actuellement, je suis : étudiant à Harvard et vendeur dans un cinéma, how cool is this ? et côté coeur, je suis : amateur de la friendzone, crushzone et de toutes les autres zones que tu veux . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Gregg Sulkin ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Faustine , et un grand merci à : ultraviolences ✽ DC/TC : : elias (b. sondag) & matteo (d. bederov)
NOLAN WATTS
⋆ — nerd ? i prefer the term
intellectual badass

(bio) né le 28 mars, à Atlantic City, dans le New Jersey • fils aîné de la famille watts, composée de deux enfants, Nolan a eu une enfance que l'on pourrait qualifier de "normale" pour un jeune garçon : des parents aimants, une bonne éducation et des jeux vidéos, beaucoup de jeux vidéos • lorsqu'il a 15 ans, ses parents décident de divorcer : Nolan et sa soeur resteront ensemble avec leur mère tandis que le chef de famille lui, a récolté tout l'argent • ils déménagent pour Boston où ils vivront désormais dans une maison sur roues, la pension alimentaire n'étant pas suffisante et n'ayant pas les moyens de palier aux frais scolaires et au reste • Nolan, c'est un génie de l'informatique avant tout : internet, les appareils électroniques... tout ça n'a aucun secret pour lui alors même si c'est pas un hacker, il pourrait cracker n'importe quoi - ou presque • en fait, c'est même un génie tout court : plus jeune, il collectionnait les A+ et les trophées des concours scientifiques. Son rêve ? travailler pour la NASA • fana de tous les grands classiques du cinéma, des jeux, des bandes dessinées et même de la musique, il glisse des références de pop culture à la moindre occasion • Nolan, c'est le pire cuisinier de tous les temps : même se faire cuire correctement des pâtes, il en est incapable. Du coup, ça se termine toujours par une livraison à domicile • y a deux ans environ, il s'est mis en tête de créer une application pour Google mais suite à un manque de temps, il a dû abandonner le projet : affaire à suivre • le jeudi soir, c'est sacré : soirée films et repas devant la télé • il s'est mis au sport à ses dix-sept ans et n'a pas arrêté depuis : il fait principalement de la natation • (clique pour lire la suite)

(mind) Nolan, c'est un mélange de Peter Parker et... nan, en fait, juste Peter Parker. Il s'intéresse, il se passionne, il découvre, il apprend parce qu'il est quand même un putain de génie avec des putain d'idées. Il brille intellectuellement à défaut de briller sur le plan social. Enfin ça, c'était surtout avant. Même s'il est toujours plus à l'aise devant un écran, manette en main, entre le lycée et la fac, il a pas mal évolué. Moins introverti, plus sociable, il parle assez facilement aux autres, sauf si t'es un gros con de première ou que t'as une paire de boobs. Ouais dans ce dernier cas, c'est plutôt sa maladresse qui prend le dessus et lui faire dire ou faire n'importe quoi. Parce qu'il a beau être ambitieux et avoir des rêves plein la tête, son manque de confiance en lui le pousse à douter plutôt qu'agir. Nolan, il est gentil. Quand il aime bien quelqu'un, ça se voit et quand il n'aime pas quelqu'un, ça se voit aussi. Parfois, il pourrait se donner corps et âme pour un proche et parfois, il lui arrive d'être égoïste et d'envoyer tout le monde balader. Lorsqu'il a peur, lorsqu'il est en colère ou triste et puis, juste quand il s'est levé du mauvais pied et qu'il a envie de dire fuck. Ses deux plus gros défauts ? son entêtement et sa rancune. S'il a une idée en tête, bonne ou mauvaise, par exemple lorsqu'il en veut à quelqu'un, bon courage pour lui faire changer d'avis parce qu'à ce niveau, il devient vite insupportable Nolan. Autant il peut se montrer très direct dans ses paroles, autant il lui arrive parfois (très souvent) de mytho pour se protéger, se sortir d'une situation malaisante ou lorsqu'il perd ses moyens, faut pas lui en vouloir.



⋆ — i wish i could select all of
your clothes and press delete
(crush)SKYLER
(unclear)ASTRÉEWILLA
(past)



⋆ — i like you because
you're weird likeme
(best)MILANJAZ
(friends)
(others)



⋆ — keep your head high and
your middle finger higher
(weird)MAGDALENARAFAEL
(hate)





(#) Mer 4 Juil - 22:35
S'il y a bien un endroit à Harvard où Nolan passe quasiment autant de temps que dans sa chambre étudiante, c'est sans aucun doute la bibliothèque. Aucune console, télé ou autre pour le distraire, juste ses bouquins et le silence de mort qui y règne. L'endroit rêvé pour pouvoir bosser en toute efficacité et sans être dérangé par quoi ou qui que ce soit. Ici, même une jolie fille ne pourrait pas le perturber tant Nolan était concentré sur ses cours. Et pas que sur ses cours d'ailleurs. Des recherches en extra, il aimait bien en faire aussi, pour tous les projets qui attendaient patiemment dans un coin de sa tête. Ouais, ici Nolan était tellement à fond dans toute sa paperasse qu'il ne prêtait même pas attention aux autres habitués des lieux. Et encore moins de la blonde assise à la table d'en face qui semblait pourtant l'avoir repéré depuis un moment déjà. Ses écouteurs dans les oreilles avec les soundtracks des films Marvel en fond sonore, monsieur était vraiment dans sa bulle là et surtout dans son élément. Peut-être bien qu'il était un geek, mais pas que. Depuis le temps, il avait appris à faire la part des choses : les cours, les séances geekage, son job étudiant et puis quelques sorties, sur le reste de son temps libre. Par contre, repérer quand il tapait dans l'oeil de quelqu'un, ça c'était encore une autre histoire. Ouais, à ce niveau Nolan était carrément aveugle, malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t90782-astree-gardner-caitlin-stasey http://www.i-love-harvard.com/t90888-astree-kindness-is-free-sprinkle-that-stuff-everywhere http://www.i-love-harvard.com/t90884-astree-gardner-456-312-5524 http://www.i-love-harvard.com/t92621-http-instagram-com-astree_garner#3398008 http://www.i-love-harvard.com/t92620-astree-gardner#3397959
avatar
ANIMATEUR  MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
Astrée Gardner
ANIMATEUR
MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
J'ai : 20 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 21/05/2018 et depuis, j'ai posté : 730 messages et gagné : 422 points. Actuellement, je suis : étudiante en histoire (M) et en musique (m) et placeuse au Sanders Theater et côté coeur, je suis : célibataire . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Alina Kovalenko ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Claire , et un grand merci à : blue comet ✽ DC/TC : : Philippa Fitzalan-Howard (Emily Browning - Eliot House)


Astrée Gardner
(your heart's too big for your body)
bio : Retirée de sa famille biologique dès sa naissance • Ses parents étant incapable de s'occuper d'un enfant, sa tante a demandé à ce qu'elle soit placé dans une famille alors qu'elle gardait le frère aîné d'Astrée • Adoptée par les Gardner quand elle était bébé, elle ne sait rien de sa famille biologique • A grandit à North Creek, petit patelin perdu de l'Etat de New York • Est d'une famille relativement modeste • Passionnée par l'histoire et la musique depuis son plus jeune age • A travaillé comme guide touristique au musée ferroviaire de sa ville • A eut une vie paisible et sans problème • A su dès son plus jeune age qu'elle voulait travailler dans l'histoire tout en continuant la musique • A toujours rêver d'étudier à Harvard et a bossé très dur pour y arriver • A intégré la Quincy lors de sa première année, cette maison lui convenant parfaitement


caractère : Astrée, c'est d'abord la fille serviable toujours prête à aider. C'est le genre de personne à se plier en quatre pour ceux qui ont besoin d'elle. Toujours présente, toujours là. Astrée, c'est la fille sympa, la bonne copine qui ne nous lâchera jamais. D'une fidélité sans faille envers ses proches, elle sera l'épaule sur laquelle pleurer, l'oreille attentive pour tous les secrets, la confidente et l'amie proche, celle qui resterait quoi qu'il arrive.

Mais Astrée, c'est aussi la fille un peu trop honnête. Celle qui n'hésitera pas à vous dire vos quatre vérité avant de s'excuser de sa méchanceté, même si celle-ci est totalement justifiée. C'est celle qui vous dira les choses clairement, sans prendre de pincettes. C'est celle qui pense que la vérité est plus importante que tout.

C'est aussi la fille introvertie qui n'ira pas d'elle même vers les autres. Autant elle peut être bavarde et à l'aise avec ses amis, autant les personnes inconnues la mettent mal à l'aise. Elle n'aime pas faire fasse à des choses qu'elle ne connaît pas. Astrée, c'est le genre de fille à passer des heures à étudier une situation pour éviter de tomber dans l'inconnu. C'est peut-être pour ça qu'elle a choisit l'histoire comme sujet d'étude. Aucun imprévu avec ça.

Pour finir, Astrée, c'est celle qui sera souvent dans la lune, concentrée sur autre chose que ce qu'il se passe autour d'elle. C'est la fille perfectionniste qui veut toujours tout faire parfaitement. C'est celle qui sera prête à tout pour défendre ses idées et celles des autres.

en plus : Violoncelliste • Présidente du club de musique • Travaille comme placeuse au Sanders theater • En troisième année





we always be a family
(being love, no matter what)
Amaury, le grand-frère que je n'ai jamais connu. Placée dans un orphelinat juste après ma naissance, je n'ai pas eut la chance connaître ton existence. Toi par contre, tu sais que j'existe et tu ferais tout pour me retrouver. Ce que tu as fini par faire.



and it's all about true love
(you're my sunshine on a rainy day)
PRESENT : /
PAST : no one
CRUSH : Silas m'intrigue, il m'attire, il me met mal à l'aise et je n'y comprends rien.
Nolan, le beau gars de la bibliothèque que j'ai longuement hésité à aborder.





one, two three drink
(always better together)
BEST : Marla, ma meilleure amie. On s'est rencontrée un peu par hasard, à force de se croiser dans un café. On a fini par parler et tu es rapidement devenue une personne très importante pour moi. Ushuaia, l'une de mes premières rencontres à l'université. On s'est rencontrée en première année, rapprochée parnotre passion pour la musque et je t'ai direct considéré comme l'une de mes plus proches amies.
FRIENDS : Louison, la rencontre inattendue du summer camp. Tu es venues me parler pour échapper à un gars et très vite, j'ai su que t'étais le genre de fille cool à laquelle se confier est une chose facile.






I never like you
(my middle finger salutes you)
Pluton, l'ancien Quincy. Je ne te déteste pas, loin de là. Je suis juste incapable de comprendre ton choix de quitter la Quincy. Et oui, ça me reste en travers de la gorge. Parce que personne ne quitte les oranges. Eden, la peste. Toi je te déteste, vraiment. On s'est croisé alors que je travaillais et directement, le courant à décidé de ne pas passer entre nous. Tu m'as mener la vie dure ce soir-là et crois moi, je n’oublierais pas.

SilasAmauryEdenNolanMarlaVainillaRoxaneNathanaëlSilas 2

(#) Mer 4 Juil - 23:27

La bibliothèque. L'endroit parfait pour étudier, être tranquille et surtout avoir tous les livres qu'elle voulait à porter de main. Astrée était un peu de la vieille école quand il s'agissait de faire des recherches. Pour elle, rien ne valait mieux qu'une bonne pile d'ouvrages replis d'informations véridiques et vérifiées, toujours parfaitement écrit. Elle ne passait sur internet que quand elle était parfaitement sure de ne pas trouver la réponse à ce qu'elle cherchait autrement.

Ce jour-là, elle avait étalée la trois livres devant elle pour se lancer dans la rédaction d'un devoir. Un résumé d'un événement historique au choix. Autant dire qu'elle était à fond dans son truc. Quoique que peut-être pas tout à fait à fond. Il y avait ce gars qui était là, encore. Le beau brun qui travaillait, les écouteurs enfoncés dans les oreilles. Un gars mignon qui travaillait. Sérieusement, ça existait depuis quand ? A croire qu'Harvard possédait des spécimens rares entre ses murs.

Astrée l'avait déjà vu à de nombreuses reprises à la bibliothèque. Chaque fois, il travaillait tranquillement dans son coin, l'air concentrer sur ce qu'il faisait. Elle n'avait jamais osé lui parler. C'était un peu intimidant. Puis ce serait le genre de chose amenant vers une situation inconnue et elle avait du mal avec l'inconnu. Pourtant ce jour-là, elle avait envie de se lever de sa chaise pour aller s'asseoir à la même table que lui. Discrètement, elle remballa ses affaires, espérant qu'il ne la remarque pas. Puis elle alla jusqu'à sa table pour poser son sac sur celle-ci.

"La place est libre ?"

Minable comme première approche. Mais elle faisait de son mieux.


@Nolan Watts





Kindness is free. Sprinkle that stuff everywhere
The only way to do great works is to love what you do.
©️️ whisperofdreams.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t91752-nolan-watts-gregg-sulkin http://www.i-love-harvard.com/t91791-i-want-to-change-the-world-but-they-won-t-give-me-the-source-code#3368179 http://www.i-love-harvard.com/t91795-nolan-watts-456-635-3428#3368275 http://www.i-love-harvard.com/t91798-http-formspring-me-nolanwatts#3368309 http://www.i-love-harvard.com/t92437-http-instagram-com-thenolanwatts#3392224 http://www.i-love-harvard.com/t91796-snap-starkwars#3368286 http://www.i-love-harvard.com/t91797-nolan-watts#3368300
avatar
BIZUT DE LA KIRKLAND HOUSE
Nolan Watts
BIZUT DE LA KIRKLAND HOUSE
J'ai : 22 ans et je vis à : uc . J'ai posé mes affaires ici le : 07/01/2016 et depuis, j'ai posté : 3707 messages et gagné : -618 points. Actuellement, je suis : étudiant à Harvard et vendeur dans un cinéma, how cool is this ? et côté coeur, je suis : amateur de la friendzone, crushzone et de toutes les autres zones que tu veux . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Gregg Sulkin ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Faustine , et un grand merci à : ultraviolences ✽ DC/TC : : elias (b. sondag) & matteo (d. bederov)
NOLAN WATTS
⋆ — nerd ? i prefer the term
intellectual badass

(bio) né le 28 mars, à Atlantic City, dans le New Jersey • fils aîné de la famille watts, composée de deux enfants, Nolan a eu une enfance que l'on pourrait qualifier de "normale" pour un jeune garçon : des parents aimants, une bonne éducation et des jeux vidéos, beaucoup de jeux vidéos • lorsqu'il a 15 ans, ses parents décident de divorcer : Nolan et sa soeur resteront ensemble avec leur mère tandis que le chef de famille lui, a récolté tout l'argent • ils déménagent pour Boston où ils vivront désormais dans une maison sur roues, la pension alimentaire n'étant pas suffisante et n'ayant pas les moyens de palier aux frais scolaires et au reste • Nolan, c'est un génie de l'informatique avant tout : internet, les appareils électroniques... tout ça n'a aucun secret pour lui alors même si c'est pas un hacker, il pourrait cracker n'importe quoi - ou presque • en fait, c'est même un génie tout court : plus jeune, il collectionnait les A+ et les trophées des concours scientifiques. Son rêve ? travailler pour la NASA • fana de tous les grands classiques du cinéma, des jeux, des bandes dessinées et même de la musique, il glisse des références de pop culture à la moindre occasion • Nolan, c'est le pire cuisinier de tous les temps : même se faire cuire correctement des pâtes, il en est incapable. Du coup, ça se termine toujours par une livraison à domicile • y a deux ans environ, il s'est mis en tête de créer une application pour Google mais suite à un manque de temps, il a dû abandonner le projet : affaire à suivre • le jeudi soir, c'est sacré : soirée films et repas devant la télé • il s'est mis au sport à ses dix-sept ans et n'a pas arrêté depuis : il fait principalement de la natation • (clique pour lire la suite)

(mind) Nolan, c'est un mélange de Peter Parker et... nan, en fait, juste Peter Parker. Il s'intéresse, il se passionne, il découvre, il apprend parce qu'il est quand même un putain de génie avec des putain d'idées. Il brille intellectuellement à défaut de briller sur le plan social. Enfin ça, c'était surtout avant. Même s'il est toujours plus à l'aise devant un écran, manette en main, entre le lycée et la fac, il a pas mal évolué. Moins introverti, plus sociable, il parle assez facilement aux autres, sauf si t'es un gros con de première ou que t'as une paire de boobs. Ouais dans ce dernier cas, c'est plutôt sa maladresse qui prend le dessus et lui faire dire ou faire n'importe quoi. Parce qu'il a beau être ambitieux et avoir des rêves plein la tête, son manque de confiance en lui le pousse à douter plutôt qu'agir. Nolan, il est gentil. Quand il aime bien quelqu'un, ça se voit et quand il n'aime pas quelqu'un, ça se voit aussi. Parfois, il pourrait se donner corps et âme pour un proche et parfois, il lui arrive d'être égoïste et d'envoyer tout le monde balader. Lorsqu'il a peur, lorsqu'il est en colère ou triste et puis, juste quand il s'est levé du mauvais pied et qu'il a envie de dire fuck. Ses deux plus gros défauts ? son entêtement et sa rancune. S'il a une idée en tête, bonne ou mauvaise, par exemple lorsqu'il en veut à quelqu'un, bon courage pour lui faire changer d'avis parce qu'à ce niveau, il devient vite insupportable Nolan. Autant il peut se montrer très direct dans ses paroles, autant il lui arrive parfois (très souvent) de mytho pour se protéger, se sortir d'une situation malaisante ou lorsqu'il perd ses moyens, faut pas lui en vouloir.



⋆ — i wish i could select all of
your clothes and press delete
(crush)SKYLER
(unclear)ASTRÉEWILLA
(past)



⋆ — i like you because
you're weird likeme
(best)MILANJAZ
(friends)
(others)



⋆ — keep your head high and
your middle finger higher
(weird)MAGDALENARAFAEL
(hate)





(#) Dim 2 Sep - 21:58
Les gens avaient beau dire ce qu'ils voulaient mais travailler en musique, c'était grave motivant et un bon moyen de concentration - quand on savait choisir les bons sons évidemment. Nolan lui, n'avait donc pas de problème de ce côté là : non seulement ses écouteurs l'empêchaient d'entendre les éventuels petits bruits nuisibles de la bibliothèque mais en plus, indiquaient aux autres qu'il ne désirait pas être dérangé. Du moins, c'est ce qu'il pensait. Mais faut croire qu'il se trompait puisque lorsqu'il releva la tête, une fille se trouvait juste devant lui, le regardant comme si elle attendait quelque chose de sa part. Oh, une réponse peut-être, puisqu'elle venait de lui parler. Haussant les sourcils, Nolan retira les écouteurs de ses oreilles avant de prendre la parole : "Pardon, tu disais ?" Bien sûr que non il n'avait pas entendu ce qu'elle venait de lui dire, déso d'être trop absorbé par ses recherches et les Marvel qui l'accompagnaient en fond sonore. M'enfn, il était pas con non plus le Watts, si elle venait de poser son sac sur la table et qu'elle lui parlait, c'était sûrement parce qu'elle voulait s'asseoir là. Pourquoi donc prendrait-elle la peine de lui adresser la parole sinon hein ? Poussant deux, trois livres à lui, il reposa ses yeux sur la rouquine, un sourire au coin des lèvres. "Y a personne ici, c'est juste moi qui m'étale." Aux grands esprits un gros bordel, n'est-ce pas ? Puis, personne ne s'asseyait jamais à sa table, c'était pas les places qui manquaient dans cette bibliothèque en même temps.

HJ : désolée pour le retard, j'étais pas là des vacances




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t90782-astree-gardner-caitlin-stasey http://www.i-love-harvard.com/t90888-astree-kindness-is-free-sprinkle-that-stuff-everywhere http://www.i-love-harvard.com/t90884-astree-gardner-456-312-5524 http://www.i-love-harvard.com/t92621-http-instagram-com-astree_garner#3398008 http://www.i-love-harvard.com/t92620-astree-gardner#3397959
avatar
ANIMATEUR  MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
Astrée Gardner
ANIMATEUR
MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
J'ai : 20 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 21/05/2018 et depuis, j'ai posté : 730 messages et gagné : 422 points. Actuellement, je suis : étudiante en histoire (M) et en musique (m) et placeuse au Sanders Theater et côté coeur, je suis : célibataire . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Alina Kovalenko ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Claire , et un grand merci à : blue comet ✽ DC/TC : : Philippa Fitzalan-Howard (Emily Browning - Eliot House)


Astrée Gardner
(your heart's too big for your body)
bio : Retirée de sa famille biologique dès sa naissance • Ses parents étant incapable de s'occuper d'un enfant, sa tante a demandé à ce qu'elle soit placé dans une famille alors qu'elle gardait le frère aîné d'Astrée • Adoptée par les Gardner quand elle était bébé, elle ne sait rien de sa famille biologique • A grandit à North Creek, petit patelin perdu de l'Etat de New York • Est d'une famille relativement modeste • Passionnée par l'histoire et la musique depuis son plus jeune age • A travaillé comme guide touristique au musée ferroviaire de sa ville • A eut une vie paisible et sans problème • A su dès son plus jeune age qu'elle voulait travailler dans l'histoire tout en continuant la musique • A toujours rêver d'étudier à Harvard et a bossé très dur pour y arriver • A intégré la Quincy lors de sa première année, cette maison lui convenant parfaitement


caractère : Astrée, c'est d'abord la fille serviable toujours prête à aider. C'est le genre de personne à se plier en quatre pour ceux qui ont besoin d'elle. Toujours présente, toujours là. Astrée, c'est la fille sympa, la bonne copine qui ne nous lâchera jamais. D'une fidélité sans faille envers ses proches, elle sera l'épaule sur laquelle pleurer, l'oreille attentive pour tous les secrets, la confidente et l'amie proche, celle qui resterait quoi qu'il arrive.

Mais Astrée, c'est aussi la fille un peu trop honnête. Celle qui n'hésitera pas à vous dire vos quatre vérité avant de s'excuser de sa méchanceté, même si celle-ci est totalement justifiée. C'est celle qui vous dira les choses clairement, sans prendre de pincettes. C'est celle qui pense que la vérité est plus importante que tout.

C'est aussi la fille introvertie qui n'ira pas d'elle même vers les autres. Autant elle peut être bavarde et à l'aise avec ses amis, autant les personnes inconnues la mettent mal à l'aise. Elle n'aime pas faire fasse à des choses qu'elle ne connaît pas. Astrée, c'est le genre de fille à passer des heures à étudier une situation pour éviter de tomber dans l'inconnu. C'est peut-être pour ça qu'elle a choisit l'histoire comme sujet d'étude. Aucun imprévu avec ça.

Pour finir, Astrée, c'est celle qui sera souvent dans la lune, concentrée sur autre chose que ce qu'il se passe autour d'elle. C'est la fille perfectionniste qui veut toujours tout faire parfaitement. C'est celle qui sera prête à tout pour défendre ses idées et celles des autres.

en plus : Violoncelliste • Présidente du club de musique • Travaille comme placeuse au Sanders theater • En troisième année





we always be a family
(being love, no matter what)
Amaury, le grand-frère que je n'ai jamais connu. Placée dans un orphelinat juste après ma naissance, je n'ai pas eut la chance connaître ton existence. Toi par contre, tu sais que j'existe et tu ferais tout pour me retrouver. Ce que tu as fini par faire.



and it's all about true love
(you're my sunshine on a rainy day)
PRESENT : /
PAST : no one
CRUSH : Silas m'intrigue, il m'attire, il me met mal à l'aise et je n'y comprends rien.
Nolan, le beau gars de la bibliothèque que j'ai longuement hésité à aborder.





one, two three drink
(always better together)
BEST : Marla, ma meilleure amie. On s'est rencontrée un peu par hasard, à force de se croiser dans un café. On a fini par parler et tu es rapidement devenue une personne très importante pour moi. Ushuaia, l'une de mes premières rencontres à l'université. On s'est rencontrée en première année, rapprochée parnotre passion pour la musque et je t'ai direct considéré comme l'une de mes plus proches amies.
FRIENDS : Louison, la rencontre inattendue du summer camp. Tu es venues me parler pour échapper à un gars et très vite, j'ai su que t'étais le genre de fille cool à laquelle se confier est une chose facile.






I never like you
(my middle finger salutes you)
Pluton, l'ancien Quincy. Je ne te déteste pas, loin de là. Je suis juste incapable de comprendre ton choix de quitter la Quincy. Et oui, ça me reste en travers de la gorge. Parce que personne ne quitte les oranges. Eden, la peste. Toi je te déteste, vraiment. On s'est croisé alors que je travaillais et directement, le courant à décidé de ne pas passer entre nous. Tu m'as mener la vie dure ce soir-là et crois moi, je n’oublierais pas.

SilasAmauryEdenNolanMarlaVainillaRoxaneNathanaëlSilas 2

(#) Lun 3 Sep - 18:36
Son sac posé sur la table, Astrée attendait que le gars lui réponde. Elle n'osait pas s’installer pour le moment, de crainte qu'il lui dise que la place était prise. Ou pire, qu'il ne voulait pas qu'elle s'asseye là. D'ailleurs, s'il avait mis ses écouteurs, c'était sûrement pour être tranquille et ne pas être dérangé. Exactement ce qu'elle était en train de faire. Merde ! Pourquoi elle était venue l’aborder déjà ? Ah oui, elle crevait d'envie de savoir qui était le gars mignon qu'elle voyait si régulièrement à la bibliothèque. Elle était curieuse de connaître son nom et de savoir pourquoi il passait tellement de temps à la bibliothèque. Il finit par lever les yeux vers elle. Elle le vit récupérer quelques uns de ses livres avant de lui dire qu'elle pouvait s'asseoir. Astrée ne se fit pas prier pour poser ses fesses sur la chaise et sortir de son sac ses affaires. "Tu aimes avoir de l'espace pour t'étaler quand tu travail ? Moi aussi." Juste après s’être tue, Astrée se dit qu'elle n'aurait pas du parler. Pourquoi venir s'asseoir à la même table que lui si elle aimait avoir de l'espace ? Elle se serait donnée des baffes face à la bêtise qu'elle venait de sortir. Aussi Astrée préféra plonger son nez dans son livre d'histoire pour avancer dans son devoir. Sauf qu'elle ne parvenait pas à se décider. Moyen-Age ou révolution industrielle ? Europe ou États-Unis ? "Moyen-Age ou 18e siècle ?" Si elle ne parvenait pas à se décider, autant demander au gars assis en face d'elle. Il allait lui répondre au hasard et elle parviendrait enfin à trancher pour son devoir. "Au fait, je m’appelle Astrée. Et toi ?" Ne pas oublier qu'elle était là pour savoir qui était le mystérieux gars de la bibliothèque.





Kindness is free. Sprinkle that stuff everywhere
The only way to do great works is to love what you do.
©️️ whisperofdreams.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Flashback & Flashforward-
Sauter vers: