::  :: Flashback & Flashforward Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(Eden) Ps, I hate you

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t90782-astree-gardner-caitlin-stasey http://www.i-love-harvard.com/t90888-astree-kindness-is-free-sprinkle-that-stuff-everywhere http://www.i-love-harvard.com/t90884-astree-gardner-456-312-5524 http://www.i-love-harvard.com/t92621-http-instagram-com-astree_garner#3398008 http://www.i-love-harvard.com/t92620-astree-gardner#3397959
avatar
ANIMATEUR  MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
Astrée Gardner
ANIMATEUR
MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
J'ai : 20 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 21/05/2018 et depuis, j'ai posté : 741 messages et gagné : 430 points. Actuellement, je suis : étudiante en histoire (M) et en musique (m) et placeuse au Sanders Theater et côté coeur, je suis : célibataire . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Alina Kovalenko ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Claire , et un grand merci à : blue comet ✽ DC/TC : : Philippa Fitzalan-Howard (Emily Browning - Eliot House)


Astrée Gardner
(your heart's too big for your body)
bio : Retirée de sa famille biologique dès sa naissance • Ses parents étant incapable de s'occuper d'un enfant, sa tante a demandé à ce qu'elle soit placé dans une famille alors qu'elle gardait le frère aîné d'Astrée • Adoptée par les Gardner quand elle était bébé, elle ne sait rien de sa famille biologique • A grandit à North Creek, petit patelin perdu de l'Etat de New York • Est d'une famille relativement modeste • Passionnée par l'histoire et la musique depuis son plus jeune age • A travaillé comme guide touristique au musée ferroviaire de sa ville • A eut une vie paisible et sans problème • A su dès son plus jeune age qu'elle voulait travailler dans l'histoire tout en continuant la musique • A toujours rêver d'étudier à Harvard et a bossé très dur pour y arriver • A intégré la Quincy lors de sa première année, cette maison lui convenant parfaitement


caractère : Astrée, c'est d'abord la fille serviable toujours prête à aider. C'est le genre de personne à se plier en quatre pour ceux qui ont besoin d'elle. Toujours présente, toujours là. Astrée, c'est la fille sympa, la bonne copine qui ne nous lâchera jamais. D'une fidélité sans faille envers ses proches, elle sera l'épaule sur laquelle pleurer, l'oreille attentive pour tous les secrets, la confidente et l'amie proche, celle qui resterait quoi qu'il arrive.

Mais Astrée, c'est aussi la fille un peu trop honnête. Celle qui n'hésitera pas à vous dire vos quatre vérité avant de s'excuser de sa méchanceté, même si celle-ci est totalement justifiée. C'est celle qui vous dira les choses clairement, sans prendre de pincettes. C'est celle qui pense que la vérité est plus importante que tout.

C'est aussi la fille introvertie qui n'ira pas d'elle même vers les autres. Autant elle peut être bavarde et à l'aise avec ses amis, autant les personnes inconnues la mettent mal à l'aise. Elle n'aime pas faire fasse à des choses qu'elle ne connaît pas. Astrée, c'est le genre de fille à passer des heures à étudier une situation pour éviter de tomber dans l'inconnu. C'est peut-être pour ça qu'elle a choisit l'histoire comme sujet d'étude. Aucun imprévu avec ça.

Pour finir, Astrée, c'est celle qui sera souvent dans la lune, concentrée sur autre chose que ce qu'il se passe autour d'elle. C'est la fille perfectionniste qui veut toujours tout faire parfaitement. C'est celle qui sera prête à tout pour défendre ses idées et celles des autres.

en plus : Violoncelliste • Présidente du club de musique • Travaille comme placeuse au Sanders theater • En troisième année





we always be a family
(being love, no matter what)
Amaury, le grand-frère que je n'ai jamais connu. Placée dans un orphelinat juste après ma naissance, je n'ai pas eut la chance connaître ton existence. Toi par contre, tu sais que j'existe et tu ferais tout pour me retrouver. Ce que tu as fini par faire.



and it's all about true love
(you're my sunshine on a rainy day)
PRESENT : /
PAST : no one
CRUSH : Silas m'intrigue, il m'attire, il me met mal à l'aise et je n'y comprends rien.
Nolan, le beau gars de la bibliothèque que j'ai longuement hésité à aborder.





one, two three drink
(always better together)
BEST : Marla, ma meilleure amie. On s'est rencontrée un peu par hasard, à force de se croiser dans un café. On a fini par parler et tu es rapidement devenue une personne très importante pour moi. Ushuaia, l'une de mes premières rencontres à l'université. On s'est rencontrée en première année, rapprochée parnotre passion pour la musque et je t'ai direct considéré comme l'une de mes plus proches amies.
FRIENDS : Louison, la rencontre inattendue du summer camp. Tu es venues me parler pour échapper à un gars et très vite, j'ai su que t'étais le genre de fille cool à laquelle se confier est une chose facile.






I never like you
(my middle finger salutes you)
Pluton, l'ancien Quincy. Je ne te déteste pas, loin de là. Je suis juste incapable de comprendre ton choix de quitter la Quincy. Et oui, ça me reste en travers de la gorge. Parce que personne ne quitte les oranges. Eden, la peste. Toi je te déteste, vraiment. On s'est croisé alors que je travaillais et directement, le courant à décidé de ne pas passer entre nous. Tu m'as mener la vie dure ce soir-là et crois moi, je n’oublierais pas.

SilasAmauryEdenNolanMarlaVainillaRoxaneNathanaëlSilas 2

(#) Mer 4 Juil - 15:08

Une soirée de travail comme toutes les autres. La mission d'Astrée était très simple : amenée les gens jusqu'à leur place, leur passer les programmes et vérifier que tous les spectateurs de sa section était bien installé. Ce n'était pas un job bien compliqué no très palpitant mais Astrée l'adorait. Une fois qu'elle avait fini, elle pouvait écouter le concert jusqu'à l'entracte avant de se remettre à travailler puis écouter le reste de la représentation. Ça lui permettait d'écouter de la belle musique tout en gagnant de l'argent pour payer ses études. Que demander de plus.

Cette année, Astrée avait changé de section. Elle s'occupait maintenant des personnes de la première catégorie, celle qui offrait la meilleure vue et la meilleure acoustique. C'était des gens beaucoup plus chic et fortunés que les spectateurs qu'elle avait côtoyé jusque-là qu'elle allait devoir placer. A vrai dire, elle stressait un peu. Elle passa un temps fou à lisser sa jupe noir et à vérifier que sa chemise blanche était bien rentrée dans sa jupe. Juste avant de prendre son service, elle prit une poignée de cacahuètes et autres arachides dans le pot de la salle de placeurs. Juste après, elle rejoignait sa section, prête à commencer son service.

Elle commença par placer les habituels petits vieux, plutôt sympathique. Astrée commençait à se détendre. Ce n'était pas plus dur ici que dans son ancienne section. Après un temps, arriva une fille rousse qui devait avoir à peu près son age. Astrée s'approcha d'elle pour lui proposer son aide et lui donner un programme.

"Bonjour mademoiselle. Je peux vous aider à trouver votre place ? Vous voulez un programme ?"


@Eden N. Arnault





Kindness is free. Sprinkle that stuff everywhere
The only way to do great works is to love what you do.
©️️ whisperofdreams.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t92459-eden-n-arnault-bella-thorne#3392820 http://www.i-love-harvard.com/t92491-eden-seduire-pour-mieux-detruire#3393917 http://www.i-love-harvard.com/t92492-eden-n-arnault-456-140-7017#3393938 http://www.i-love-harvard.com/t92494-http-formspring-me-edenarnault#3393959 http://www.i-love-harvard.com/t92495-eden-n-arnault#3393985
avatar
En ligne
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
Eden N. Arnault
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 02/07/2018 et depuis, j'ai posté : 199 messages et gagné : 28 points. Actuellement, je suis : étudiante en communication (M) et disign de la mode (m) et côté coeur, je suis : Célibataire. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis plutôt une vipère imbue d'elle-même et franchement arrogante. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Bella Thorne ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Loralene , et un grand merci à : avatar : tag signature : anesidoria Gif : google image ✽ DC/TC : : anciennement Noa S. Cohan
ABOUT ME.
caractère: Je suis le stéréotype même de la garce qu'on voit dans les films. Tu sais ? La petite fille à son papa qui a toujours eu tout ce qu'elle voulait, quand elle le voulait. Je dois dire que j'ai rarement entendu le mot non, dans ma vie. D'ailleurs je déteste qu'on me le dise. Je suis une ce genre de fille qu'on aime ou qu'on déteste. Bien que je sois plus détestée qu'adorée. Je suis une garce, hautaine, sûre de moi, égocentrique, narcissique, matérialiste. Je n'ai pas que des mauvais côtés, j'en ai aussi des bons. Avec ma famille, mes amis et en amour, je suis plutôt loyale, fidèle, drôle, sympathique. J'aime dire que je suis atta-chiante. Je suis une éternelle romantique. Je crois en l'amour et j'en rêve. Je suis très studieuse et j'ai toujours été première de classe. Il faut que tout soit toujours PARFAIT. Histoire de la famille : Mon père s'appelle Bernard Arnault, il est propriétaire du célèbre groupe de luxe LVMH (Louis Vuitton Moët Hennessy) mais il comprend d'autres marques prestigieuse comme Dior, Guerlin... Mon père est la première fortune de France et d'Europe et la quatrième fortune mondiale selon Forbes. Il 'est pas n'importe qui. Je suis la seule fille de la famille née d'une troisième union avec une américaine. Mon père a divorcé trois fois et est actuellement sans femme. Et c'est bien mieux comme ça. Mes deux frères travaillent en collaboration avec papa. Le groupe que mon père a créée doit rester en famille. Mon histoire : Je vous passe l'épisode de mon enfance. Elle n'est pas vraiment intéressante bien que j'ai vécu probablement l'enfance la plus heureuse de ce monde. C'est après le divorce de mon père, lorsque j'avais huit ans, que nous avons déménagé pour Boston. Ma mère voulait continuer de nous voir et s'est battue pour avoir ma garde. Mais, je ne voulais pas la suivre. Je voulais rester avec mon père et mes frères. Depuis, je n'ai plus jamais eu de nouvelles d'elle. J'ai toujours, toujours, toujours été première de classe. Je n'ai appris que vers le collège que mon nom était synonyme de pouvoir. Et je m'en suis servie. Quand j'ai eu quinze ans, j'ai réussi à obtenir ma propre télé-réalité jusqu'à ce que je décide de rentrer à l'université à l'âge de dix-huit ans. En réalité, pendant trois ans, ma vie était filmée dans les moindre détails. Et ça ne me dérangeait même pas de montrer mon vrai visage aux téléspectateurs. D'après mon père j'ai toujours eu un caractère assez trempé et je n'ai jamais été facile. Pourtant, il me considérait comme la première merveille du monde. Harvard a toujours été un rêve pour moi, et la communication et le disign de la mode rentrait entièrement dans les branches de l'entreprise de papa. Ainsi, je pouvais combiner ma passion pour la mode mais également la branche dans laquelle je voulais travailler. Je suis donc entrée à Harvard à l'âge de dix-huit ans. et je suis actuellement en sixième année. J'ai toujours été une amoureuse de l'amour. Je suis une incroyable romantique. Je suis ce genre de fille qu'on adore détester mais aussi avec qui on veut absolument rester et traîner. Je ne suis pas des plus sympathiques avec les gens que j'estime de la basse classe, bien sûr, j'ai fait pas mal d'exception et certaines personnes n'ont pas un rond mais sont fort proches de moi. J'ai toujours été habituée à être entourée de gens riches, de familles importante. Je suis une garce qui s'assume et je n'ai pas honte de moi.

THE LOVERS.
Présent: Benjamin Evans Ils se sont mariés en juillet 2018 suite à un gala de charité trop arrosé. Ils ont passé la soirée ensemble, on fait connaissance et étaient un peu saoul. Sur un coup de tête, ils décidèrent de se marier. N'importe qui aurait demandé le divorce après cette erreur mais pas eux. Ils décidèrent de continuer l'aventure, de se découvrir et de voir ce que ça pouvait donner. Puis avouons qu'il est canon mon mari.

FACT OF BLOOD.
J'ai deux frères aînés qui sont les amours de ma vie sans oublié mon papa chéri (scénarios à venir)

FRIENDS OR NOT ?
Alan Landrum On peut dire que c'est un ami. Il est le seul à savoir me dire non, me dire quand j'exagère. Je dois avouer que nos entrevues finissent souvent en gros clash mais qu'au final, nous sommes toujours là l'un pour l'autre.


(#) Sam 7 Juil - 21:57
Ps, i hate you.
feat Astrée
Je dois avouer que le concert qui avait lieu aujourd'hui me plaisait bien. J'avais demandé à mes meilleures amies de m'accompagner. On s'était préparée toutes ensemble chez moi avant de partir pour la salle. Elles n'avaient pas vraiment le choix à vrai dire... Généralement, je décidai et si ça ne plaisait pas elles restaient sur le carreaux. C'était le dernier concert que je voyais à Boston avant de partir pour la France et le Portugal pour les vacances. J'allais enfin retrouvé les trois hommes de ma vie, mon père et mes deux grands frères. Ces trois merveilles du monde, les personnes que j'aime le plus au monde. j'étais triste qu'ils soient rentrés en France il y a quelques années.

Il était vingt heures quand nous arrivions à la salle de concert, nous nous dirigions vers la section des gens important, je n'allais pas rester avec ces gens sans argent. J'avais les yeux rivés sur mon téléphone, je répondais à certains fans sur les réseaux sociaux quand j'entendis : Bonjour mademoiselle. Je peux vous aider à trouver votre place ? Vous voulez un programme ? Je la regardai de hauts en bas, je ne sais pas si c'est parce qu'elle bossait ici ou parce que c'est sa voix qui m'insupportait mais je ne pu m'empêcher de mal la regarder. Si j'avais besoin de tout ça, je te l'aurais demandé. J'étais un peu agressive, certes mais je dois avouer que je l'étais toujours. Les filles, on bouge. Dis-je en bousculant légèrement la demoiselle qui se trouvait devant moi. Mes copines rigolèrent toutes et moi avec. .
☾ anesidora




BITCH
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t90782-astree-gardner-caitlin-stasey http://www.i-love-harvard.com/t90888-astree-kindness-is-free-sprinkle-that-stuff-everywhere http://www.i-love-harvard.com/t90884-astree-gardner-456-312-5524 http://www.i-love-harvard.com/t92621-http-instagram-com-astree_garner#3398008 http://www.i-love-harvard.com/t92620-astree-gardner#3397959
avatar
ANIMATEUR  MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
Astrée Gardner
ANIMATEUR
MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
J'ai : 20 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 21/05/2018 et depuis, j'ai posté : 741 messages et gagné : 430 points. Actuellement, je suis : étudiante en histoire (M) et en musique (m) et placeuse au Sanders Theater et côté coeur, je suis : célibataire . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Alina Kovalenko ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Claire , et un grand merci à : blue comet ✽ DC/TC : : Philippa Fitzalan-Howard (Emily Browning - Eliot House)


Astrée Gardner
(your heart's too big for your body)
bio : Retirée de sa famille biologique dès sa naissance • Ses parents étant incapable de s'occuper d'un enfant, sa tante a demandé à ce qu'elle soit placé dans une famille alors qu'elle gardait le frère aîné d'Astrée • Adoptée par les Gardner quand elle était bébé, elle ne sait rien de sa famille biologique • A grandit à North Creek, petit patelin perdu de l'Etat de New York • Est d'une famille relativement modeste • Passionnée par l'histoire et la musique depuis son plus jeune age • A travaillé comme guide touristique au musée ferroviaire de sa ville • A eut une vie paisible et sans problème • A su dès son plus jeune age qu'elle voulait travailler dans l'histoire tout en continuant la musique • A toujours rêver d'étudier à Harvard et a bossé très dur pour y arriver • A intégré la Quincy lors de sa première année, cette maison lui convenant parfaitement


caractère : Astrée, c'est d'abord la fille serviable toujours prête à aider. C'est le genre de personne à se plier en quatre pour ceux qui ont besoin d'elle. Toujours présente, toujours là. Astrée, c'est la fille sympa, la bonne copine qui ne nous lâchera jamais. D'une fidélité sans faille envers ses proches, elle sera l'épaule sur laquelle pleurer, l'oreille attentive pour tous les secrets, la confidente et l'amie proche, celle qui resterait quoi qu'il arrive.

Mais Astrée, c'est aussi la fille un peu trop honnête. Celle qui n'hésitera pas à vous dire vos quatre vérité avant de s'excuser de sa méchanceté, même si celle-ci est totalement justifiée. C'est celle qui vous dira les choses clairement, sans prendre de pincettes. C'est celle qui pense que la vérité est plus importante que tout.

C'est aussi la fille introvertie qui n'ira pas d'elle même vers les autres. Autant elle peut être bavarde et à l'aise avec ses amis, autant les personnes inconnues la mettent mal à l'aise. Elle n'aime pas faire fasse à des choses qu'elle ne connaît pas. Astrée, c'est le genre de fille à passer des heures à étudier une situation pour éviter de tomber dans l'inconnu. C'est peut-être pour ça qu'elle a choisit l'histoire comme sujet d'étude. Aucun imprévu avec ça.

Pour finir, Astrée, c'est celle qui sera souvent dans la lune, concentrée sur autre chose que ce qu'il se passe autour d'elle. C'est la fille perfectionniste qui veut toujours tout faire parfaitement. C'est celle qui sera prête à tout pour défendre ses idées et celles des autres.

en plus : Violoncelliste • Présidente du club de musique • Travaille comme placeuse au Sanders theater • En troisième année





we always be a family
(being love, no matter what)
Amaury, le grand-frère que je n'ai jamais connu. Placée dans un orphelinat juste après ma naissance, je n'ai pas eut la chance connaître ton existence. Toi par contre, tu sais que j'existe et tu ferais tout pour me retrouver. Ce que tu as fini par faire.



and it's all about true love
(you're my sunshine on a rainy day)
PRESENT : /
PAST : no one
CRUSH : Silas m'intrigue, il m'attire, il me met mal à l'aise et je n'y comprends rien.
Nolan, le beau gars de la bibliothèque que j'ai longuement hésité à aborder.





one, two three drink
(always better together)
BEST : Marla, ma meilleure amie. On s'est rencontrée un peu par hasard, à force de se croiser dans un café. On a fini par parler et tu es rapidement devenue une personne très importante pour moi. Ushuaia, l'une de mes premières rencontres à l'université. On s'est rencontrée en première année, rapprochée parnotre passion pour la musque et je t'ai direct considéré comme l'une de mes plus proches amies.
FRIENDS : Louison, la rencontre inattendue du summer camp. Tu es venues me parler pour échapper à un gars et très vite, j'ai su que t'étais le genre de fille cool à laquelle se confier est une chose facile.






I never like you
(my middle finger salutes you)
Pluton, l'ancien Quincy. Je ne te déteste pas, loin de là. Je suis juste incapable de comprendre ton choix de quitter la Quincy. Et oui, ça me reste en travers de la gorge. Parce que personne ne quitte les oranges. Eden, la peste. Toi je te déteste, vraiment. On s'est croisé alors que je travaillais et directement, le courant à décidé de ne pas passer entre nous. Tu m'as mener la vie dure ce soir-là et crois moi, je n’oublierais pas.

SilasAmauryEdenNolanMarlaVainillaRoxaneNathanaëlSilas 2

(#) Lun 9 Juil - 20:25

Elle ne faisait que son boulot. Que son boulot. Alors pourquoi lui répondre si méchamment ? Astrée n'aimait pas se genre de personne. Elle les détestait même. Ce n'est pas parce que la rouquine en face d'elle était riche, bien habillée et canon qu'elle pouvait se permettre de lui parler comme ça. Astrée faisait juste son travail.

Inspire, expire. Zen. Le soucis d'Astrée, c'est que malgré le fait qu'elle soit ultra gentille, elle avait tendance à dire clairement ce qu'elle pensait. Et là, ce quelle pensait, c'est que la fille n'était qu'une sombre garce. En tant normal, Astrée lui aurait dit directement. Mais là, elle travaillait. Aussi ne pouvait-elle pas se permettre se genre de commentaires. A moins qu'elle ne désire se faire virer ce qui était juste impossible. Elle avait trop besoin de se job si elle voulait pouvoir continuer ses études à Harvard. C'est pourquoi elle se contenta d'une réponse plus diplomatique.

"Désolée de vous avoir déranger. Je ne faisais que mon travail."

Ça aurait pu en rester là si Astrée ne l'avait pas entendue rire avec ses amies juste après. Goutte d'eau qui faisait débordé le vase. Astrée commençait à regretter son ancienne section, beaucoup moins fréquentée par des personnes visiblement imbues d’eux-mêmes. Astrée qui essayait de ne jamais juger les gens étaient exactement en train de le faire. Dans sa tête, elle avait déjà associé la rouquine à la plus grande garce de sa connaissance. D'ailleurs, elle envisageait de lui dire en face. Même si ce n’était pas une bonne idée. Son job étant plus important que cette fille, Astrée se contenta d'une remarque marmonné presque pour elle-même.

"Sale peste !"





Kindness is free. Sprinkle that stuff everywhere
The only way to do great works is to love what you do.
©️️ whisperofdreams.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t92459-eden-n-arnault-bella-thorne#3392820 http://www.i-love-harvard.com/t92491-eden-seduire-pour-mieux-detruire#3393917 http://www.i-love-harvard.com/t92492-eden-n-arnault-456-140-7017#3393938 http://www.i-love-harvard.com/t92494-http-formspring-me-edenarnault#3393959 http://www.i-love-harvard.com/t92495-eden-n-arnault#3393985
avatar
En ligne
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
Eden N. Arnault
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 02/07/2018 et depuis, j'ai posté : 199 messages et gagné : 28 points. Actuellement, je suis : étudiante en communication (M) et disign de la mode (m) et côté coeur, je suis : Célibataire. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis plutôt une vipère imbue d'elle-même et franchement arrogante. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Bella Thorne ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Loralene , et un grand merci à : avatar : tag signature : anesidoria Gif : google image ✽ DC/TC : : anciennement Noa S. Cohan
ABOUT ME.
caractère: Je suis le stéréotype même de la garce qu'on voit dans les films. Tu sais ? La petite fille à son papa qui a toujours eu tout ce qu'elle voulait, quand elle le voulait. Je dois dire que j'ai rarement entendu le mot non, dans ma vie. D'ailleurs je déteste qu'on me le dise. Je suis une ce genre de fille qu'on aime ou qu'on déteste. Bien que je sois plus détestée qu'adorée. Je suis une garce, hautaine, sûre de moi, égocentrique, narcissique, matérialiste. Je n'ai pas que des mauvais côtés, j'en ai aussi des bons. Avec ma famille, mes amis et en amour, je suis plutôt loyale, fidèle, drôle, sympathique. J'aime dire que je suis atta-chiante. Je suis une éternelle romantique. Je crois en l'amour et j'en rêve. Je suis très studieuse et j'ai toujours été première de classe. Il faut que tout soit toujours PARFAIT. Histoire de la famille : Mon père s'appelle Bernard Arnault, il est propriétaire du célèbre groupe de luxe LVMH (Louis Vuitton Moët Hennessy) mais il comprend d'autres marques prestigieuse comme Dior, Guerlin... Mon père est la première fortune de France et d'Europe et la quatrième fortune mondiale selon Forbes. Il 'est pas n'importe qui. Je suis la seule fille de la famille née d'une troisième union avec une américaine. Mon père a divorcé trois fois et est actuellement sans femme. Et c'est bien mieux comme ça. Mes deux frères travaillent en collaboration avec papa. Le groupe que mon père a créée doit rester en famille. Mon histoire : Je vous passe l'épisode de mon enfance. Elle n'est pas vraiment intéressante bien que j'ai vécu probablement l'enfance la plus heureuse de ce monde. C'est après le divorce de mon père, lorsque j'avais huit ans, que nous avons déménagé pour Boston. Ma mère voulait continuer de nous voir et s'est battue pour avoir ma garde. Mais, je ne voulais pas la suivre. Je voulais rester avec mon père et mes frères. Depuis, je n'ai plus jamais eu de nouvelles d'elle. J'ai toujours, toujours, toujours été première de classe. Je n'ai appris que vers le collège que mon nom était synonyme de pouvoir. Et je m'en suis servie. Quand j'ai eu quinze ans, j'ai réussi à obtenir ma propre télé-réalité jusqu'à ce que je décide de rentrer à l'université à l'âge de dix-huit ans. En réalité, pendant trois ans, ma vie était filmée dans les moindre détails. Et ça ne me dérangeait même pas de montrer mon vrai visage aux téléspectateurs. D'après mon père j'ai toujours eu un caractère assez trempé et je n'ai jamais été facile. Pourtant, il me considérait comme la première merveille du monde. Harvard a toujours été un rêve pour moi, et la communication et le disign de la mode rentrait entièrement dans les branches de l'entreprise de papa. Ainsi, je pouvais combiner ma passion pour la mode mais également la branche dans laquelle je voulais travailler. Je suis donc entrée à Harvard à l'âge de dix-huit ans. et je suis actuellement en sixième année. J'ai toujours été une amoureuse de l'amour. Je suis une incroyable romantique. Je suis ce genre de fille qu'on adore détester mais aussi avec qui on veut absolument rester et traîner. Je ne suis pas des plus sympathiques avec les gens que j'estime de la basse classe, bien sûr, j'ai fait pas mal d'exception et certaines personnes n'ont pas un rond mais sont fort proches de moi. J'ai toujours été habituée à être entourée de gens riches, de familles importante. Je suis une garce qui s'assume et je n'ai pas honte de moi.

THE LOVERS.
Présent: Benjamin Evans Ils se sont mariés en juillet 2018 suite à un gala de charité trop arrosé. Ils ont passé la soirée ensemble, on fait connaissance et étaient un peu saoul. Sur un coup de tête, ils décidèrent de se marier. N'importe qui aurait demandé le divorce après cette erreur mais pas eux. Ils décidèrent de continuer l'aventure, de se découvrir et de voir ce que ça pouvait donner. Puis avouons qu'il est canon mon mari.

FACT OF BLOOD.
J'ai deux frères aînés qui sont les amours de ma vie sans oublié mon papa chéri (scénarios à venir)

FRIENDS OR NOT ?
Alan Landrum On peut dire que c'est un ami. Il est le seul à savoir me dire non, me dire quand j'exagère. Je dois avouer que nos entrevues finissent souvent en gros clash mais qu'au final, nous sommes toujours là l'un pour l'autre.


(#) Mer 11 Juil - 14:16
Ps, i hate you.
feat Astrée
J'étais enfin arrivée à la salle de concert avec ma petite bande de copine. La fille qui travaillait là nous avait demandé si nous avions besoin d'un programme ou autre. Je l'avais rembarré comme à mon habitude. Elle me dit qu'elle faisait seulement son travail. Je la regardai de haut en bas. Oui, et bien, va le faire plus loin. Lui dis-je en riant à nouveau.

Je me dirigeai vers la salle de spectacle quand elle marmonna quelque chose, je n'avais pas entendu mais une de mes copines me chuchota ce qu'elle avait dit. Je me retournai d'un coup. Et la moche, tu devrais pas venir nous placer ? Dis-je sèchement. Je n'allais pas laisser passer ça, certes, je savais que j'étais une peste mais ça ne laissait pas le droit à une petite conne de me le dire. Elle ne perdait rien pour attendre, j'allais la pousser à bout et après ça, elle allait soit perdre son travail, soit pleurer toute les larmes de son corps. Mais je préférais la première option.
☾ anesidora




BITCH
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t90782-astree-gardner-caitlin-stasey http://www.i-love-harvard.com/t90888-astree-kindness-is-free-sprinkle-that-stuff-everywhere http://www.i-love-harvard.com/t90884-astree-gardner-456-312-5524 http://www.i-love-harvard.com/t92621-http-instagram-com-astree_garner#3398008 http://www.i-love-harvard.com/t92620-astree-gardner#3397959
avatar
ANIMATEUR  MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
Astrée Gardner
ANIMATEUR
MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
J'ai : 20 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 21/05/2018 et depuis, j'ai posté : 741 messages et gagné : 430 points. Actuellement, je suis : étudiante en histoire (M) et en musique (m) et placeuse au Sanders Theater et côté coeur, je suis : célibataire . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Alina Kovalenko ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Claire , et un grand merci à : blue comet ✽ DC/TC : : Philippa Fitzalan-Howard (Emily Browning - Eliot House)


Astrée Gardner
(your heart's too big for your body)
bio : Retirée de sa famille biologique dès sa naissance • Ses parents étant incapable de s'occuper d'un enfant, sa tante a demandé à ce qu'elle soit placé dans une famille alors qu'elle gardait le frère aîné d'Astrée • Adoptée par les Gardner quand elle était bébé, elle ne sait rien de sa famille biologique • A grandit à North Creek, petit patelin perdu de l'Etat de New York • Est d'une famille relativement modeste • Passionnée par l'histoire et la musique depuis son plus jeune age • A travaillé comme guide touristique au musée ferroviaire de sa ville • A eut une vie paisible et sans problème • A su dès son plus jeune age qu'elle voulait travailler dans l'histoire tout en continuant la musique • A toujours rêver d'étudier à Harvard et a bossé très dur pour y arriver • A intégré la Quincy lors de sa première année, cette maison lui convenant parfaitement


caractère : Astrée, c'est d'abord la fille serviable toujours prête à aider. C'est le genre de personne à se plier en quatre pour ceux qui ont besoin d'elle. Toujours présente, toujours là. Astrée, c'est la fille sympa, la bonne copine qui ne nous lâchera jamais. D'une fidélité sans faille envers ses proches, elle sera l'épaule sur laquelle pleurer, l'oreille attentive pour tous les secrets, la confidente et l'amie proche, celle qui resterait quoi qu'il arrive.

Mais Astrée, c'est aussi la fille un peu trop honnête. Celle qui n'hésitera pas à vous dire vos quatre vérité avant de s'excuser de sa méchanceté, même si celle-ci est totalement justifiée. C'est celle qui vous dira les choses clairement, sans prendre de pincettes. C'est celle qui pense que la vérité est plus importante que tout.

C'est aussi la fille introvertie qui n'ira pas d'elle même vers les autres. Autant elle peut être bavarde et à l'aise avec ses amis, autant les personnes inconnues la mettent mal à l'aise. Elle n'aime pas faire fasse à des choses qu'elle ne connaît pas. Astrée, c'est le genre de fille à passer des heures à étudier une situation pour éviter de tomber dans l'inconnu. C'est peut-être pour ça qu'elle a choisit l'histoire comme sujet d'étude. Aucun imprévu avec ça.

Pour finir, Astrée, c'est celle qui sera souvent dans la lune, concentrée sur autre chose que ce qu'il se passe autour d'elle. C'est la fille perfectionniste qui veut toujours tout faire parfaitement. C'est celle qui sera prête à tout pour défendre ses idées et celles des autres.

en plus : Violoncelliste • Présidente du club de musique • Travaille comme placeuse au Sanders theater • En troisième année





we always be a family
(being love, no matter what)
Amaury, le grand-frère que je n'ai jamais connu. Placée dans un orphelinat juste après ma naissance, je n'ai pas eut la chance connaître ton existence. Toi par contre, tu sais que j'existe et tu ferais tout pour me retrouver. Ce que tu as fini par faire.



and it's all about true love
(you're my sunshine on a rainy day)
PRESENT : /
PAST : no one
CRUSH : Silas m'intrigue, il m'attire, il me met mal à l'aise et je n'y comprends rien.
Nolan, le beau gars de la bibliothèque que j'ai longuement hésité à aborder.





one, two three drink
(always better together)
BEST : Marla, ma meilleure amie. On s'est rencontrée un peu par hasard, à force de se croiser dans un café. On a fini par parler et tu es rapidement devenue une personne très importante pour moi. Ushuaia, l'une de mes premières rencontres à l'université. On s'est rencontrée en première année, rapprochée parnotre passion pour la musque et je t'ai direct considéré comme l'une de mes plus proches amies.
FRIENDS : Louison, la rencontre inattendue du summer camp. Tu es venues me parler pour échapper à un gars et très vite, j'ai su que t'étais le genre de fille cool à laquelle se confier est une chose facile.






I never like you
(my middle finger salutes you)
Pluton, l'ancien Quincy. Je ne te déteste pas, loin de là. Je suis juste incapable de comprendre ton choix de quitter la Quincy. Et oui, ça me reste en travers de la gorge. Parce que personne ne quitte les oranges. Eden, la peste. Toi je te déteste, vraiment. On s'est croisé alors que je travaillais et directement, le courant à décidé de ne pas passer entre nous. Tu m'as mener la vie dure ce soir-là et crois moi, je n’oublierais pas.

SilasAmauryEdenNolanMarlaVainillaRoxaneNathanaëlSilas 2

(#) Jeu 12 Juil - 14:43

Astrée allait retourner d'où elle venait pour s'occuper d'autres personnes. Ça ne servait strictement à rien de s'attarder ici alors qu'on ne voulait pas d'elle. Puis elle ferais mieux de se remettre à travailler si elle ne voulait pas d'ennuis. Et si vraiment la rouquine ultra chiante voulait de l'aide, elle pourrait s'adresser à quelqu'un d'autre. Astrée était loin d’être la seule employée dans le secteur.

Elle allait partir quand une voix la fit se retourner. Bon, maintenant la miss voulait qu'on lui montre sa place. En traitant au passage Astrée de moche. Certes, son ensemble de travail ne la mettait pas vraiment en valeur mais de là à dire qu'elle était moche, c'était un peu abusé. Aller, reste calme Astrée. Tout va bien se passer.

"Bien sur. Quel est votre numéro de siège ?"

Astrée se pencha pour regarder le ticket avant de proposer à la bande de filles de la suivre. Elle avait beau avoir étudié le plan de la salle, cette section restait nouvelle pour elle et elle avait encore un peu de mal à s'y retrouver. Astrée sortit donc discrètement son plan de sa poche pour être sure de ne pas se tromper. Ce serait particulièrement gênant.

"Et voilà, c'est juste ici. Elle désigna les places avant de poursuivre. Besoin d'autre chose ?

Faite que non et qu'Astrée puisse partir. La rouquine et ses copines semblaient être le meilleur moyen de s'attirer des ennuis.





Kindness is free. Sprinkle that stuff everywhere
The only way to do great works is to love what you do.
©️️ whisperofdreams.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t92459-eden-n-arnault-bella-thorne#3392820 http://www.i-love-harvard.com/t92491-eden-seduire-pour-mieux-detruire#3393917 http://www.i-love-harvard.com/t92492-eden-n-arnault-456-140-7017#3393938 http://www.i-love-harvard.com/t92494-http-formspring-me-edenarnault#3393959 http://www.i-love-harvard.com/t92495-eden-n-arnault#3393985
avatar
En ligne
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
Eden N. Arnault
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 02/07/2018 et depuis, j'ai posté : 199 messages et gagné : 28 points. Actuellement, je suis : étudiante en communication (M) et disign de la mode (m) et côté coeur, je suis : Célibataire. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis plutôt une vipère imbue d'elle-même et franchement arrogante. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Bella Thorne ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Loralene , et un grand merci à : avatar : tag signature : anesidoria Gif : google image ✽ DC/TC : : anciennement Noa S. Cohan
ABOUT ME.
caractère: Je suis le stéréotype même de la garce qu'on voit dans les films. Tu sais ? La petite fille à son papa qui a toujours eu tout ce qu'elle voulait, quand elle le voulait. Je dois dire que j'ai rarement entendu le mot non, dans ma vie. D'ailleurs je déteste qu'on me le dise. Je suis une ce genre de fille qu'on aime ou qu'on déteste. Bien que je sois plus détestée qu'adorée. Je suis une garce, hautaine, sûre de moi, égocentrique, narcissique, matérialiste. Je n'ai pas que des mauvais côtés, j'en ai aussi des bons. Avec ma famille, mes amis et en amour, je suis plutôt loyale, fidèle, drôle, sympathique. J'aime dire que je suis atta-chiante. Je suis une éternelle romantique. Je crois en l'amour et j'en rêve. Je suis très studieuse et j'ai toujours été première de classe. Il faut que tout soit toujours PARFAIT. Histoire de la famille : Mon père s'appelle Bernard Arnault, il est propriétaire du célèbre groupe de luxe LVMH (Louis Vuitton Moët Hennessy) mais il comprend d'autres marques prestigieuse comme Dior, Guerlin... Mon père est la première fortune de France et d'Europe et la quatrième fortune mondiale selon Forbes. Il 'est pas n'importe qui. Je suis la seule fille de la famille née d'une troisième union avec une américaine. Mon père a divorcé trois fois et est actuellement sans femme. Et c'est bien mieux comme ça. Mes deux frères travaillent en collaboration avec papa. Le groupe que mon père a créée doit rester en famille. Mon histoire : Je vous passe l'épisode de mon enfance. Elle n'est pas vraiment intéressante bien que j'ai vécu probablement l'enfance la plus heureuse de ce monde. C'est après le divorce de mon père, lorsque j'avais huit ans, que nous avons déménagé pour Boston. Ma mère voulait continuer de nous voir et s'est battue pour avoir ma garde. Mais, je ne voulais pas la suivre. Je voulais rester avec mon père et mes frères. Depuis, je n'ai plus jamais eu de nouvelles d'elle. J'ai toujours, toujours, toujours été première de classe. Je n'ai appris que vers le collège que mon nom était synonyme de pouvoir. Et je m'en suis servie. Quand j'ai eu quinze ans, j'ai réussi à obtenir ma propre télé-réalité jusqu'à ce que je décide de rentrer à l'université à l'âge de dix-huit ans. En réalité, pendant trois ans, ma vie était filmée dans les moindre détails. Et ça ne me dérangeait même pas de montrer mon vrai visage aux téléspectateurs. D'après mon père j'ai toujours eu un caractère assez trempé et je n'ai jamais été facile. Pourtant, il me considérait comme la première merveille du monde. Harvard a toujours été un rêve pour moi, et la communication et le disign de la mode rentrait entièrement dans les branches de l'entreprise de papa. Ainsi, je pouvais combiner ma passion pour la mode mais également la branche dans laquelle je voulais travailler. Je suis donc entrée à Harvard à l'âge de dix-huit ans. et je suis actuellement en sixième année. J'ai toujours été une amoureuse de l'amour. Je suis une incroyable romantique. Je suis ce genre de fille qu'on adore détester mais aussi avec qui on veut absolument rester et traîner. Je ne suis pas des plus sympathiques avec les gens que j'estime de la basse classe, bien sûr, j'ai fait pas mal d'exception et certaines personnes n'ont pas un rond mais sont fort proches de moi. J'ai toujours été habituée à être entourée de gens riches, de familles importante. Je suis une garce qui s'assume et je n'ai pas honte de moi.

THE LOVERS.
Présent: Benjamin Evans Ils se sont mariés en juillet 2018 suite à un gala de charité trop arrosé. Ils ont passé la soirée ensemble, on fait connaissance et étaient un peu saoul. Sur un coup de tête, ils décidèrent de se marier. N'importe qui aurait demandé le divorce après cette erreur mais pas eux. Ils décidèrent de continuer l'aventure, de se découvrir et de voir ce que ça pouvait donner. Puis avouons qu'il est canon mon mari.

FACT OF BLOOD.
J'ai deux frères aînés qui sont les amours de ma vie sans oublié mon papa chéri (scénarios à venir)

FRIENDS OR NOT ?
Alan Landrum On peut dire que c'est un ami. Il est le seul à savoir me dire non, me dire quand j'exagère. Je dois avouer que nos entrevues finissent souvent en gros clash mais qu'au final, nous sommes toujours là l'un pour l'autre.


(#) Dim 15 Juil - 20:34
Ps, i hate you.
feat Astrée
Que les choses soient claires, je ne laisserais jamais personne me marcher sur les pieds ou me manquer de respect. Il n'y a que moi qui pouvait me comporter de la sorte avec les gens. Alors quand mes copines m'avaient répété qu'elle m'avait traité de peste, mon sang ne fit qu'une tour, bien que ce soit vrai. Aujourd'hui, j'allais la faire sortir de ses gonds ou lui faire perdre son travail. Et je serais ravie de le faire. Après l'avoir interpellée pour qu'elle nous montre où nous asseoir, elle prit pas mal de temps et ça avait le don de m'agacer. Tu crois que j'ai toute la soirée devant moi ? Dis-je en remarquant du coin de l'oeil qu'elle cherchait sur son plan. C'était la meilleure, elle ne savait même pas où nous placer. Quand elle nous indiquai où nous asseoir, nous la suivions, en rigolant et chuchotant un tas d'inepties sur sa petite personne. Quand elle nous demanda si nous avions besoin d'autre chose, je fis un signe à la fille qui était derrière elle afin de se saisir de son plan et de me l'envoyer. Je crois que sans ça, tu ne va pas t'en sortir. Que se passerait-il si je venais à le déchirer ? je la regardai droit dans les yeux et lui fit un sourire en coin en commençant à déchirer son précieux papier.  
☾ anesidora




BITCH
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t90782-astree-gardner-caitlin-stasey http://www.i-love-harvard.com/t90888-astree-kindness-is-free-sprinkle-that-stuff-everywhere http://www.i-love-harvard.com/t90884-astree-gardner-456-312-5524 http://www.i-love-harvard.com/t92621-http-instagram-com-astree_garner#3398008 http://www.i-love-harvard.com/t92620-astree-gardner#3397959
avatar
ANIMATEUR  MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
Astrée Gardner
ANIMATEUR
MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
J'ai : 20 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 21/05/2018 et depuis, j'ai posté : 741 messages et gagné : 430 points. Actuellement, je suis : étudiante en histoire (M) et en musique (m) et placeuse au Sanders Theater et côté coeur, je suis : célibataire . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Alina Kovalenko ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Claire , et un grand merci à : blue comet ✽ DC/TC : : Philippa Fitzalan-Howard (Emily Browning - Eliot House)


Astrée Gardner
(your heart's too big for your body)
bio : Retirée de sa famille biologique dès sa naissance • Ses parents étant incapable de s'occuper d'un enfant, sa tante a demandé à ce qu'elle soit placé dans une famille alors qu'elle gardait le frère aîné d'Astrée • Adoptée par les Gardner quand elle était bébé, elle ne sait rien de sa famille biologique • A grandit à North Creek, petit patelin perdu de l'Etat de New York • Est d'une famille relativement modeste • Passionnée par l'histoire et la musique depuis son plus jeune age • A travaillé comme guide touristique au musée ferroviaire de sa ville • A eut une vie paisible et sans problème • A su dès son plus jeune age qu'elle voulait travailler dans l'histoire tout en continuant la musique • A toujours rêver d'étudier à Harvard et a bossé très dur pour y arriver • A intégré la Quincy lors de sa première année, cette maison lui convenant parfaitement


caractère : Astrée, c'est d'abord la fille serviable toujours prête à aider. C'est le genre de personne à se plier en quatre pour ceux qui ont besoin d'elle. Toujours présente, toujours là. Astrée, c'est la fille sympa, la bonne copine qui ne nous lâchera jamais. D'une fidélité sans faille envers ses proches, elle sera l'épaule sur laquelle pleurer, l'oreille attentive pour tous les secrets, la confidente et l'amie proche, celle qui resterait quoi qu'il arrive.

Mais Astrée, c'est aussi la fille un peu trop honnête. Celle qui n'hésitera pas à vous dire vos quatre vérité avant de s'excuser de sa méchanceté, même si celle-ci est totalement justifiée. C'est celle qui vous dira les choses clairement, sans prendre de pincettes. C'est celle qui pense que la vérité est plus importante que tout.

C'est aussi la fille introvertie qui n'ira pas d'elle même vers les autres. Autant elle peut être bavarde et à l'aise avec ses amis, autant les personnes inconnues la mettent mal à l'aise. Elle n'aime pas faire fasse à des choses qu'elle ne connaît pas. Astrée, c'est le genre de fille à passer des heures à étudier une situation pour éviter de tomber dans l'inconnu. C'est peut-être pour ça qu'elle a choisit l'histoire comme sujet d'étude. Aucun imprévu avec ça.

Pour finir, Astrée, c'est celle qui sera souvent dans la lune, concentrée sur autre chose que ce qu'il se passe autour d'elle. C'est la fille perfectionniste qui veut toujours tout faire parfaitement. C'est celle qui sera prête à tout pour défendre ses idées et celles des autres.

en plus : Violoncelliste • Présidente du club de musique • Travaille comme placeuse au Sanders theater • En troisième année





we always be a family
(being love, no matter what)
Amaury, le grand-frère que je n'ai jamais connu. Placée dans un orphelinat juste après ma naissance, je n'ai pas eut la chance connaître ton existence. Toi par contre, tu sais que j'existe et tu ferais tout pour me retrouver. Ce que tu as fini par faire.



and it's all about true love
(you're my sunshine on a rainy day)
PRESENT : /
PAST : no one
CRUSH : Silas m'intrigue, il m'attire, il me met mal à l'aise et je n'y comprends rien.
Nolan, le beau gars de la bibliothèque que j'ai longuement hésité à aborder.





one, two three drink
(always better together)
BEST : Marla, ma meilleure amie. On s'est rencontrée un peu par hasard, à force de se croiser dans un café. On a fini par parler et tu es rapidement devenue une personne très importante pour moi. Ushuaia, l'une de mes premières rencontres à l'université. On s'est rencontrée en première année, rapprochée parnotre passion pour la musque et je t'ai direct considéré comme l'une de mes plus proches amies.
FRIENDS : Louison, la rencontre inattendue du summer camp. Tu es venues me parler pour échapper à un gars et très vite, j'ai su que t'étais le genre de fille cool à laquelle se confier est une chose facile.






I never like you
(my middle finger salutes you)
Pluton, l'ancien Quincy. Je ne te déteste pas, loin de là. Je suis juste incapable de comprendre ton choix de quitter la Quincy. Et oui, ça me reste en travers de la gorge. Parce que personne ne quitte les oranges. Eden, la peste. Toi je te déteste, vraiment. On s'est croisé alors que je travaillais et directement, le courant à décidé de ne pas passer entre nous. Tu m'as mener la vie dure ce soir-là et crois moi, je n’oublierais pas.

SilasAmauryEdenNolanMarlaVainillaRoxaneNathanaëlSilas 2

(#) Dim 15 Juil - 21:00

Elle allait partir, se tenir à l'écart de cette fille et de ses amis pour le reste de la soirée. C'était mieux ainsi. Astrée risquait trop les problèmes si elle ne faisait pas attention. Se connaissant, elle ne tarderait pas à dire ses quatre vérités à la fille avant de la laisser en plan. Et potentiellement perdre son job dans la foulée. Or elle avait vraiment besoin de son job. Elle ne pouvait pas s'en passer. Aussi prenait-elle sur elle pour rester calme.

Quand son plan lui fut arracher des mains, sa résolution parti en lambeau. En plus, miss emmerdeuse parlait de le déchirer. Non non non pas possible. Astrée en avait besoin pour vérifier qu'elle plaçait les gens au bon endroit. Elle ne pouvait pas s'en passer. Merde de merde.

"Rend moi ça ! J'en ai besoin pour travailler."

Elle avait parlé un peu sèchement mais sa patience allait arriver à saturation. Pourquoi elle était tombée sur une bande pareille dans ses premiers jours dans cette section ? Pourquoi n'avait-elle pas juste des petits vieux toussotant mais sympa ? Elle avait toute la bonne volonté du monde mais là, la fille lui mettait clairement des bâtons dans les roues, l’empêchant de travailler correctement.





Kindness is free. Sprinkle that stuff everywhere
The only way to do great works is to love what you do.
©️️ whisperofdreams.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t92459-eden-n-arnault-bella-thorne#3392820 http://www.i-love-harvard.com/t92491-eden-seduire-pour-mieux-detruire#3393917 http://www.i-love-harvard.com/t92492-eden-n-arnault-456-140-7017#3393938 http://www.i-love-harvard.com/t92494-http-formspring-me-edenarnault#3393959 http://www.i-love-harvard.com/t92495-eden-n-arnault#3393985
avatar
En ligne
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
Eden N. Arnault
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 02/07/2018 et depuis, j'ai posté : 199 messages et gagné : 28 points. Actuellement, je suis : étudiante en communication (M) et disign de la mode (m) et côté coeur, je suis : Célibataire. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis plutôt une vipère imbue d'elle-même et franchement arrogante. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Bella Thorne ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Loralene , et un grand merci à : avatar : tag signature : anesidoria Gif : google image ✽ DC/TC : : anciennement Noa S. Cohan
ABOUT ME.
caractère: Je suis le stéréotype même de la garce qu'on voit dans les films. Tu sais ? La petite fille à son papa qui a toujours eu tout ce qu'elle voulait, quand elle le voulait. Je dois dire que j'ai rarement entendu le mot non, dans ma vie. D'ailleurs je déteste qu'on me le dise. Je suis une ce genre de fille qu'on aime ou qu'on déteste. Bien que je sois plus détestée qu'adorée. Je suis une garce, hautaine, sûre de moi, égocentrique, narcissique, matérialiste. Je n'ai pas que des mauvais côtés, j'en ai aussi des bons. Avec ma famille, mes amis et en amour, je suis plutôt loyale, fidèle, drôle, sympathique. J'aime dire que je suis atta-chiante. Je suis une éternelle romantique. Je crois en l'amour et j'en rêve. Je suis très studieuse et j'ai toujours été première de classe. Il faut que tout soit toujours PARFAIT. Histoire de la famille : Mon père s'appelle Bernard Arnault, il est propriétaire du célèbre groupe de luxe LVMH (Louis Vuitton Moët Hennessy) mais il comprend d'autres marques prestigieuse comme Dior, Guerlin... Mon père est la première fortune de France et d'Europe et la quatrième fortune mondiale selon Forbes. Il 'est pas n'importe qui. Je suis la seule fille de la famille née d'une troisième union avec une américaine. Mon père a divorcé trois fois et est actuellement sans femme. Et c'est bien mieux comme ça. Mes deux frères travaillent en collaboration avec papa. Le groupe que mon père a créée doit rester en famille. Mon histoire : Je vous passe l'épisode de mon enfance. Elle n'est pas vraiment intéressante bien que j'ai vécu probablement l'enfance la plus heureuse de ce monde. C'est après le divorce de mon père, lorsque j'avais huit ans, que nous avons déménagé pour Boston. Ma mère voulait continuer de nous voir et s'est battue pour avoir ma garde. Mais, je ne voulais pas la suivre. Je voulais rester avec mon père et mes frères. Depuis, je n'ai plus jamais eu de nouvelles d'elle. J'ai toujours, toujours, toujours été première de classe. Je n'ai appris que vers le collège que mon nom était synonyme de pouvoir. Et je m'en suis servie. Quand j'ai eu quinze ans, j'ai réussi à obtenir ma propre télé-réalité jusqu'à ce que je décide de rentrer à l'université à l'âge de dix-huit ans. En réalité, pendant trois ans, ma vie était filmée dans les moindre détails. Et ça ne me dérangeait même pas de montrer mon vrai visage aux téléspectateurs. D'après mon père j'ai toujours eu un caractère assez trempé et je n'ai jamais été facile. Pourtant, il me considérait comme la première merveille du monde. Harvard a toujours été un rêve pour moi, et la communication et le disign de la mode rentrait entièrement dans les branches de l'entreprise de papa. Ainsi, je pouvais combiner ma passion pour la mode mais également la branche dans laquelle je voulais travailler. Je suis donc entrée à Harvard à l'âge de dix-huit ans. et je suis actuellement en sixième année. J'ai toujours été une amoureuse de l'amour. Je suis une incroyable romantique. Je suis ce genre de fille qu'on adore détester mais aussi avec qui on veut absolument rester et traîner. Je ne suis pas des plus sympathiques avec les gens que j'estime de la basse classe, bien sûr, j'ai fait pas mal d'exception et certaines personnes n'ont pas un rond mais sont fort proches de moi. J'ai toujours été habituée à être entourée de gens riches, de familles importante. Je suis une garce qui s'assume et je n'ai pas honte de moi.

THE LOVERS.
Présent: Benjamin Evans Ils se sont mariés en juillet 2018 suite à un gala de charité trop arrosé. Ils ont passé la soirée ensemble, on fait connaissance et étaient un peu saoul. Sur un coup de tête, ils décidèrent de se marier. N'importe qui aurait demandé le divorce après cette erreur mais pas eux. Ils décidèrent de continuer l'aventure, de se découvrir et de voir ce que ça pouvait donner. Puis avouons qu'il est canon mon mari.

FACT OF BLOOD.
J'ai deux frères aînés qui sont les amours de ma vie sans oublié mon papa chéri (scénarios à venir)

FRIENDS OR NOT ?
Alan Landrum On peut dire que c'est un ami. Il est le seul à savoir me dire non, me dire quand j'exagère. Je dois avouer que nos entrevues finissent souvent en gros clash mais qu'au final, nous sommes toujours là l'un pour l'autre.


(#) Mer 18 Juil - 16:55
Ps, i hate you.
feat Astrée
J'allais me régaler. J'adorais faire ce genre de chose aux gens, surtout à ceux qui le cherchait. Et elle m'avait chercher en me traitant de peste. Je m'étais donc saisie de son plan. Elle en avait besoin, elle avait l'air complètement perdue sans. Ah bon ? Tu en as besoin ? Dans ce cas, ça change tout. Tiens reprends le. Dis-je en lui tendant avant de le reprendre aussitôt. Je la regardai droit dans les yeux, le sourire en coin. Je me mis à déchirer son plan. Oups, j'ai pas fait exprès. Dis-je en lui balançant les morceaux dessus. Mes copines étaient au bord des larmes tellement elles riaient et je jubilais intérieurement. Je me retournai afin de prendre place et e m'asseoir enfin. Tu peux disposer. Dis-je en la chassant de la main. Je n'en avais pas fini avec elle, ça ne faisait que commencer.  
☾ anesidora




BITCH
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t90782-astree-gardner-caitlin-stasey http://www.i-love-harvard.com/t90888-astree-kindness-is-free-sprinkle-that-stuff-everywhere http://www.i-love-harvard.com/t90884-astree-gardner-456-312-5524 http://www.i-love-harvard.com/t92621-http-instagram-com-astree_garner#3398008 http://www.i-love-harvard.com/t92620-astree-gardner#3397959
avatar
ANIMATEUR  MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
Astrée Gardner
ANIMATEUR
MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
J'ai : 20 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 21/05/2018 et depuis, j'ai posté : 741 messages et gagné : 430 points. Actuellement, je suis : étudiante en histoire (M) et en musique (m) et placeuse au Sanders Theater et côté coeur, je suis : célibataire . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Alina Kovalenko ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Claire , et un grand merci à : blue comet ✽ DC/TC : : Philippa Fitzalan-Howard (Emily Browning - Eliot House)


Astrée Gardner
(your heart's too big for your body)
bio : Retirée de sa famille biologique dès sa naissance • Ses parents étant incapable de s'occuper d'un enfant, sa tante a demandé à ce qu'elle soit placé dans une famille alors qu'elle gardait le frère aîné d'Astrée • Adoptée par les Gardner quand elle était bébé, elle ne sait rien de sa famille biologique • A grandit à North Creek, petit patelin perdu de l'Etat de New York • Est d'une famille relativement modeste • Passionnée par l'histoire et la musique depuis son plus jeune age • A travaillé comme guide touristique au musée ferroviaire de sa ville • A eut une vie paisible et sans problème • A su dès son plus jeune age qu'elle voulait travailler dans l'histoire tout en continuant la musique • A toujours rêver d'étudier à Harvard et a bossé très dur pour y arriver • A intégré la Quincy lors de sa première année, cette maison lui convenant parfaitement


caractère : Astrée, c'est d'abord la fille serviable toujours prête à aider. C'est le genre de personne à se plier en quatre pour ceux qui ont besoin d'elle. Toujours présente, toujours là. Astrée, c'est la fille sympa, la bonne copine qui ne nous lâchera jamais. D'une fidélité sans faille envers ses proches, elle sera l'épaule sur laquelle pleurer, l'oreille attentive pour tous les secrets, la confidente et l'amie proche, celle qui resterait quoi qu'il arrive.

Mais Astrée, c'est aussi la fille un peu trop honnête. Celle qui n'hésitera pas à vous dire vos quatre vérité avant de s'excuser de sa méchanceté, même si celle-ci est totalement justifiée. C'est celle qui vous dira les choses clairement, sans prendre de pincettes. C'est celle qui pense que la vérité est plus importante que tout.

C'est aussi la fille introvertie qui n'ira pas d'elle même vers les autres. Autant elle peut être bavarde et à l'aise avec ses amis, autant les personnes inconnues la mettent mal à l'aise. Elle n'aime pas faire fasse à des choses qu'elle ne connaît pas. Astrée, c'est le genre de fille à passer des heures à étudier une situation pour éviter de tomber dans l'inconnu. C'est peut-être pour ça qu'elle a choisit l'histoire comme sujet d'étude. Aucun imprévu avec ça.

Pour finir, Astrée, c'est celle qui sera souvent dans la lune, concentrée sur autre chose que ce qu'il se passe autour d'elle. C'est la fille perfectionniste qui veut toujours tout faire parfaitement. C'est celle qui sera prête à tout pour défendre ses idées et celles des autres.

en plus : Violoncelliste • Présidente du club de musique • Travaille comme placeuse au Sanders theater • En troisième année





we always be a family
(being love, no matter what)
Amaury, le grand-frère que je n'ai jamais connu. Placée dans un orphelinat juste après ma naissance, je n'ai pas eut la chance connaître ton existence. Toi par contre, tu sais que j'existe et tu ferais tout pour me retrouver. Ce que tu as fini par faire.



and it's all about true love
(you're my sunshine on a rainy day)
PRESENT : /
PAST : no one
CRUSH : Silas m'intrigue, il m'attire, il me met mal à l'aise et je n'y comprends rien.
Nolan, le beau gars de la bibliothèque que j'ai longuement hésité à aborder.





one, two three drink
(always better together)
BEST : Marla, ma meilleure amie. On s'est rencontrée un peu par hasard, à force de se croiser dans un café. On a fini par parler et tu es rapidement devenue une personne très importante pour moi. Ushuaia, l'une de mes premières rencontres à l'université. On s'est rencontrée en première année, rapprochée parnotre passion pour la musque et je t'ai direct considéré comme l'une de mes plus proches amies.
FRIENDS : Louison, la rencontre inattendue du summer camp. Tu es venues me parler pour échapper à un gars et très vite, j'ai su que t'étais le genre de fille cool à laquelle se confier est une chose facile.






I never like you
(my middle finger salutes you)
Pluton, l'ancien Quincy. Je ne te déteste pas, loin de là. Je suis juste incapable de comprendre ton choix de quitter la Quincy. Et oui, ça me reste en travers de la gorge. Parce que personne ne quitte les oranges. Eden, la peste. Toi je te déteste, vraiment. On s'est croisé alors que je travaillais et directement, le courant à décidé de ne pas passer entre nous. Tu m'as mener la vie dure ce soir-là et crois moi, je n’oublierais pas.

SilasAmauryEdenNolanMarlaVainillaRoxaneNathanaëlSilas 2

(#) Jeu 19 Juil - 13:31

Pendant un moment, Astrée se dit que la fille n'était pas si méchante que ça et qu'elle allait lui rendre son plan. C'était sa partie naïve qui parlait. La rousse devait avoir entendu se qu'Astrée avait dit tout bas au début et elle voulait se venger. Maintenant que c'était chose faite, elle allait lui foutre la paix. Astrée en était persuadée. D'ailleurs, la fille lui rendait son plan. L'affaire serait bientôt réglée. Elle allait récupérer son plan, s'excuser et s'en aller. Sauf que la fille ne le voyait pas ainsi.

Le plan fini en morceaux sur le sol. C'était trop pour Astrée qui essayait de se la jouer sympa depuis le début. Elle faisait tout les efforts possibles pour ne pas s'énerver mais la fille ne l'aidait vraiment pas. Pour qui elle se prenait à la fin ? Ce n'est pas parce qu'elle n'avait pas besoin de travailler pour vivre qu'elle devait être aussi méchante.

"Merde mais pourquoi t'as fait une chose pareil ? T'as pas compris quoi dans le "j'en ai besoin pour travailler" ? Je suis censée faire comment moi maintenant ? Et qu'est-ce qui te donne le droit de me traiter comme ça ? Je ne suis pas un chien auquel tu peux donner des ordres !

Oups, Astrée s'emportait. Ce n'était pas bon pour elle, vraiment pas bon. Elle allait finir par se faire virer si ça continuait. Mais pour le moment, elle ne parvenait pas à réfléchir clairement. Tout ce qu'elle voyait, c'était cette fille et les morceaux de son plan gisant sur le sol.





Kindness is free. Sprinkle that stuff everywhere
The only way to do great works is to love what you do.
©️️ whisperofdreams.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t92459-eden-n-arnault-bella-thorne#3392820 http://www.i-love-harvard.com/t92491-eden-seduire-pour-mieux-detruire#3393917 http://www.i-love-harvard.com/t92492-eden-n-arnault-456-140-7017#3393938 http://www.i-love-harvard.com/t92494-http-formspring-me-edenarnault#3393959 http://www.i-love-harvard.com/t92495-eden-n-arnault#3393985
avatar
En ligne
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
Eden N. Arnault
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 02/07/2018 et depuis, j'ai posté : 199 messages et gagné : 28 points. Actuellement, je suis : étudiante en communication (M) et disign de la mode (m) et côté coeur, je suis : Célibataire. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis plutôt une vipère imbue d'elle-même et franchement arrogante. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Bella Thorne ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Loralene , et un grand merci à : avatar : tag signature : anesidoria Gif : google image ✽ DC/TC : : anciennement Noa S. Cohan
ABOUT ME.
caractère: Je suis le stéréotype même de la garce qu'on voit dans les films. Tu sais ? La petite fille à son papa qui a toujours eu tout ce qu'elle voulait, quand elle le voulait. Je dois dire que j'ai rarement entendu le mot non, dans ma vie. D'ailleurs je déteste qu'on me le dise. Je suis une ce genre de fille qu'on aime ou qu'on déteste. Bien que je sois plus détestée qu'adorée. Je suis une garce, hautaine, sûre de moi, égocentrique, narcissique, matérialiste. Je n'ai pas que des mauvais côtés, j'en ai aussi des bons. Avec ma famille, mes amis et en amour, je suis plutôt loyale, fidèle, drôle, sympathique. J'aime dire que je suis atta-chiante. Je suis une éternelle romantique. Je crois en l'amour et j'en rêve. Je suis très studieuse et j'ai toujours été première de classe. Il faut que tout soit toujours PARFAIT. Histoire de la famille : Mon père s'appelle Bernard Arnault, il est propriétaire du célèbre groupe de luxe LVMH (Louis Vuitton Moët Hennessy) mais il comprend d'autres marques prestigieuse comme Dior, Guerlin... Mon père est la première fortune de France et d'Europe et la quatrième fortune mondiale selon Forbes. Il 'est pas n'importe qui. Je suis la seule fille de la famille née d'une troisième union avec une américaine. Mon père a divorcé trois fois et est actuellement sans femme. Et c'est bien mieux comme ça. Mes deux frères travaillent en collaboration avec papa. Le groupe que mon père a créée doit rester en famille. Mon histoire : Je vous passe l'épisode de mon enfance. Elle n'est pas vraiment intéressante bien que j'ai vécu probablement l'enfance la plus heureuse de ce monde. C'est après le divorce de mon père, lorsque j'avais huit ans, que nous avons déménagé pour Boston. Ma mère voulait continuer de nous voir et s'est battue pour avoir ma garde. Mais, je ne voulais pas la suivre. Je voulais rester avec mon père et mes frères. Depuis, je n'ai plus jamais eu de nouvelles d'elle. J'ai toujours, toujours, toujours été première de classe. Je n'ai appris que vers le collège que mon nom était synonyme de pouvoir. Et je m'en suis servie. Quand j'ai eu quinze ans, j'ai réussi à obtenir ma propre télé-réalité jusqu'à ce que je décide de rentrer à l'université à l'âge de dix-huit ans. En réalité, pendant trois ans, ma vie était filmée dans les moindre détails. Et ça ne me dérangeait même pas de montrer mon vrai visage aux téléspectateurs. D'après mon père j'ai toujours eu un caractère assez trempé et je n'ai jamais été facile. Pourtant, il me considérait comme la première merveille du monde. Harvard a toujours été un rêve pour moi, et la communication et le disign de la mode rentrait entièrement dans les branches de l'entreprise de papa. Ainsi, je pouvais combiner ma passion pour la mode mais également la branche dans laquelle je voulais travailler. Je suis donc entrée à Harvard à l'âge de dix-huit ans. et je suis actuellement en sixième année. J'ai toujours été une amoureuse de l'amour. Je suis une incroyable romantique. Je suis ce genre de fille qu'on adore détester mais aussi avec qui on veut absolument rester et traîner. Je ne suis pas des plus sympathiques avec les gens que j'estime de la basse classe, bien sûr, j'ai fait pas mal d'exception et certaines personnes n'ont pas un rond mais sont fort proches de moi. J'ai toujours été habituée à être entourée de gens riches, de familles importante. Je suis une garce qui s'assume et je n'ai pas honte de moi.

THE LOVERS.
Présent: Benjamin Evans Ils se sont mariés en juillet 2018 suite à un gala de charité trop arrosé. Ils ont passé la soirée ensemble, on fait connaissance et étaient un peu saoul. Sur un coup de tête, ils décidèrent de se marier. N'importe qui aurait demandé le divorce après cette erreur mais pas eux. Ils décidèrent de continuer l'aventure, de se découvrir et de voir ce que ça pouvait donner. Puis avouons qu'il est canon mon mari.

FACT OF BLOOD.
J'ai deux frères aînés qui sont les amours de ma vie sans oublié mon papa chéri (scénarios à venir)

FRIENDS OR NOT ?
Alan Landrum On peut dire que c'est un ami. Il est le seul à savoir me dire non, me dire quand j'exagère. Je dois avouer que nos entrevues finissent souvent en gros clash mais qu'au final, nous sommes toujours là l'un pour l'autre.


(#) Mar 31 Juil - 13:06
Ps, i hate you.
feat Astrée
On pourrait croire que j'allais m'arrêter là. Mais il en était hors de question. J'avais déchiré son plan, ça avait beaucoup fait rire mes copines et moi-même par la même occasion. Merde mais pourquoi t'as fait une chose pareil ? T'as pas compris quoi dans le "j'en ai besoin pour travailler" ? Je suis censée faire comment moi maintenant ? Et qu'est-ce qui te donne le droit de me traiter comme ça ? Je ne suis pas un chien auquel tu peux donner des ordres ! Je ris encore plus fort. Elle commençait à sortir de ses gonds. J'adorais ça. Parce que j'ai besoin d'une raison pour m'amuser un peu avec toi ? Tu n'as pas compris, je suis Eden Arnault, les gens comme toi ne sont que mes jouets. Tu es on jouet pour ce soir. J'ai parfaitement compris que tu en avais besoin pour travailler mais j'en ai comment dire... Rien à faire ? Ce qui me donne le droit de te traiter comme ça ? Je fis une pause avant de sourire malicieusement. Ce qui me donne le droit de le faire, c'est que je suis riche, que tu es pauvre, que je suis ici et que toi, tu n'es qu'ici pour placer des gens de ma classe. Alors oui, tu es un chien, qui travaille pour gagner son os. Tu n'as pas le choix d'obéir. Sinon, ma pauvre fille, je me ferais un plaisir de te faire perdre ton travail, ta réputation. Il ne te restera plus que tes yeux pour pleurer. Est-ce que c'est compris ? Dis-je en me levant de mon siège et en me rapprochant de plus en plus d'elle. De toute façon, qu'est-ce que tu vas faire ? T'énerver ? Me mettre une claque ? Mais ma pauvre, tu as tellement besoin de ce boulot que tu ne ferais rien qui te le fera perdre.  
☾ anesidora




BITCH
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Flashback & Flashforward-
Sauter vers: