Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitygael ≈ destiny is a matter of choices
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
    Voir le deal

    gael ≈ destiny is a matter of choices
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Juil - 4:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jour 3, Brighton C'était mon deuxième summer camp auquel je participais et cette année, j'aimais bien l'idée du road-trip. Et coïncidence, j'faisais partie de la même équipe que Felipe, ce mec que j'avais rencontré en chair et en os après un like sur tinder y'a quelques semaines. Les autres membres de mon équipe je les connaissais pas, du moins la meuf je la connaissais pas tandis que le deuxième mec de mon équipe c'était un Mather que je connaissais de loin mais sans plus. Aujourd'hui on nous proposait une activité de jet-ski et d'escalade. J'préférais largement le jet-ski que faire de l'escalade pour le coup. Je savais que cette activité aiderait à renforcer les liens sauf qu'étant donné que j'étais limite sauvage avec les gens que j'connaissais pas, je me voyais en faire qu'avec Felipe. Au moins avec lui, j'avais une base dans le sens où qu'on se connaissait déjà un peu lui et moi. Je m'apprêtais à aller le voir pour me proposer d'être son binôme lorsque j'apercevais Rafael avec un bandeau de poignet couleur rose. Je me dirigeais vers lui et lorsque j'arrivais à sa hauteur, je prenais mon élan avant de sauter sur son dos comme une gosse. « BOUH! » lâchais-je en même temps.

    @Rafael Ferreira
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Juil - 12:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    il est plus qu'heureux de cette activité. aller faire du jet ski, c'est une première pour lui alors il compte bien profiter. il arrive assez vite sur le lieu de rendez-vous, venant directement vers son équipe. vu qu'ils sont censés rester ensemble, il fait l'effort de passer du temps avec eux bien évidemment. après plusieurs discussions, il fini par s'éloigner un peu pour fumer une cigarette tranquille. il regarde la mer, alors que tout le monde commence à bouger pour aller soit à l'escalade, soit se diriger vers la plage pour rejoindre les jet ski. finissant sa cigarette, il n'a pas le temps de partir en direction de la plage qu'une personne vient lui sauter sur le dos. heureusement qu'il a des réflexes, il ne se casse pas lamentablement la gueule sur le sol. « bonjour l'enfant ! » lâche-t-il en comprenant que c'est agathe qui vient de lui sauter sur le dos. et alors qu'elle est toujours sur son dos, il se dirige vers la plage pour partir en direction de l'activité. « je ne sais pas ce que tu as prévu, mais tu viens avec moi pour les jet ski maintenant ! » dit-il en arrivant devant le reste du groupe, alors que des espèces de moniteurs expliquent comment il faut se servir des jet ski. autant dire que ça va vite le saouler, il veut juste aller s'éclater lui.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Juil - 19:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais un peu de mal à me mélanger aux autres, dans le sens où que j'connaissais pas les membres de mon équipe sauf Felipe. Du coup, je voyais une occasion de faire du jet-ski avec lui pour apprendre à le connaître un peu plus. C'tait quoi les probabilités de se retrouver dans la même équipe qu'un match tinder? Les chances étaient nulles, honnêtement. Une silhouette me stoppait dans mon élan, en effet un peu plus loin je remarquais Rafael qui était en train de fumer. Sans plus attendre je commençais à courir dans sa direction et dans un élan, je sautais sur son dos en passant mes bras autour de son cou. Je lâchais un bouh, espérant tout de même que Raf avait une bonne équilibre v'voyez. Il tournait à peine la tête vers moi mais au son de ma voix, il comprenait qu'il avait affaire à une gosse prénommée Agathe. « T'aurais pu jouer le jeu et faire genre que t'étais méga terrifié. » disais-je en penchant légèrement ma tête sur le côté. Et sans prévenir, il se mettait en route vers la plage tout en me tenant, t'façon moi je m'agrippais comme un koala. Il ignorait ce que j'avais prévu mais pour l'heure, il m'ordonnait de faire du jet-ski avec lui. C'était une affirmation, y'avait pas de oui ou non dans sa phrase.  «  Okay mais tu me laisses conduire stp, j'suis meilleure conductrice que toi! » lâchais-je en me marrant. On arrivait à l'activité et des moniteurs expliquaient le fonctionnement et tout le toutim. Le couple devant moi, on commence par vous. je regardais un des moniteurs en m'étouffant presque, ptdr Raf et moi en couple? Ptdr quoi, pardon?? « Askip on forme un couple du coup. » disais-je à Raf.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Juil - 20:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    une activité jet ski, et on retrouve un rafael impatient de commencer. mais il faut attendre que toutes les équipes arrivent, alors il attend tranquillement. enfin, jusqu'à ce qu'agathe lui saute sur le dos. il ne met pas longtemps à la reconnaître, même pas la peine de jeter un coup d'oeil, il commence à la connaître. faut croire qu'elle a essayé de lui faire peur avec son bouh qui faisait plus rire qu'autre chose. « je ne suis pas du genre à mentir, désolé ! » rétorque-t-il en riant légèrement. sauf qu'il voit pleins de gens s'avançaient sur la plage, et il a certainement pas envie de louper le début. alors il garde agathe sur le dos, et décide qu'elle viendra avec lui. se faufilant entre les personnes, ils arrivent rapidement devant les moniteurs qui expliquent toutes les règles. « rêve, je suis trop jeune pour mourir ! » jamais il ne va la laisser conduire. il est certain que s'il la laisse faire, il va finir à l'eau très rapidement. mais il est rapidement sorti de ses pensées quand le moniteur désigne un couple. eux. en couple ? hein ? ouais, non, il comprend pas là. ils sont pas en couple, il a craqué le moniteur. instinctivement, il lâche agathe sans réfléchir. ah clairement, le mot couple, ça le met pas bien. « seulement dans tes rêves. » répond-t-il accompagné d'un clin d'oeil, avant de se diriger vers le moniteur sans vraiment attendre agathe. ouais, on peut dire qu'il a eu un petit changement de comportement d'un coup, mais il va vite se reprendre. montant sur le jet, il se met au volant. « je te laisserais peut-être conduire tout à l'heure ! » lance-t-il alors qu'elle vient derrière lui.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Juil - 4:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Moi qui espérais faire peur à Raf, j'échouais littéralement la mission. Il se marrait et moi je tirais légèrement la gueule, j'étais dégoûtée là. Raf répliquait qu'il était pas du genre à mentir, je venais poser mon menton sur son épaule en faisant la moue. « Allez c'est pas drôle sinon. » disais-je en me pinçant la lèvre pour pas rire, il pouvait pas me voir mais en réalité j'essayais de faire la meuf triste v'voyez. Le problème c'était que j'avais zéro crédibilité là, c'tait juste une technique pour le faire culpabiliser un peu, juste un peu. À la vue des gens qui commençaient à se rassembler sur la plage pour l'activité, Rafael commençait à marcher vers eux. Je devais pas être si lourde que ça puisqu'il marchait d'un bon pas, j'savais pas lequel de nous deux avait le plus hâte de faire du jet ski. Dès qu'on arrivait devant les moniteurs, je le suppliais de me laisser la place de devant. Et parce que j'étais convaincue que j'étais meilleure conductrice que lui et en entendant ma réponse, le Winthrop s'opposait à mon idée. « Genre t'as pas confiance en moi? Choquée déçue Raf, t'es pas fair-play. » disais-je, tous les moyens étaient bons pour me foutre sur une île déserte en fait, m'abandonner et toussa. Le moniteur nous lançait un regard en nous désignant comme un couple. J'étais partagée entre le wtf et le ptdr dans ma tête, c'était improbable. Ah ok donc on formait un couple askip, on était les derniers au courant du coup. Et sans prévenir, il me lâchait comme une merde. « Hé! » disais-je en fronçant les sourcils, tandis que lui se tournait vers moi pour me faire un clin d'oeil. « C'est toi mon rêve chéri. » répliquais-je juste pour rajouter mon grain de sel, ptdr tg Agathe. Raf partait sans moi, en une fraction de seconde son comportement avait changé. Il s'installait au volant, alors que moi je m'approchais et montais derrière lui. « retire ton peut-être de ta phrase, j'trouve que ça sonne mieux. » répondais-je, ah là il me proposait de conduire en revenant, non mais j'attendais des excuses déjà. 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Juil - 11:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    fallait avouer que si son intention était de faire peur au brun, c'était loupé. il en faut plus pour impressionner rafael. surtout qu'elle est loin de faire peur agathe, et il a comme l'impression qu'elle fait du boudin car il a pas eu peur. « allez, la prochaine fois, je ferais semblant ! » rétorque-t-il en continuant de rire, se moquant ouvertement d'elle. mais c'est une habitude entre eux, toujours à se taquiner et à s'embêter. toujours avec agathe sur son dos, il va jusqu'aux moniteurs qui expliquent les règles à respecter. elle est pas lourde du tout, alors il a aucun mal à rejoindre tout le monde malgré le sable où c'est moins facile pour marcher. ça ne lui pose aucun soucis. « tu sais ce qu'on dit : femme au volant, danger au tournant ! » ouais, c'est clairement une phrase de gros matcho. ce qu'il n'est pas, il ne le pense pas au fond. mais cette envie de l'embêter est plus forte que tout, c'est comme ça. écoutant les moniteurs, ils finissent par désigner un couple pour commencer. sauf que le couple, c'est lui et agathe. sur le coup, il comprend pas trop. il se retrouve con, à se demander où ce moniteur a vu qu'ils étaient en couple. et c'est certainement car le mot couple le fait flipper, qu'il lâche agathe comme une merde. puis évidemment, pas d'excuses, il se retourne à peine vers elle. riant légèrement à ses paroles, il part vers les moniteurs sans réfléchir. ouais, il veut juste zapper ce petit moment de malaise qu'il vient de vivre. montant sur le jet, elle le suit et se met derrière lui. « très bien, après tu conduis. » il sait au fond qu'il lui doit bien ça, c'est le minimum pour le coup. puis il démarre, commençant un tour de jet. et autant dire qu'il adore ça dès les premières secondes, la vitesse, c'est juste un kiffe total. il pourrait faire ça toute la journée en fait, et ne plus jamais quitter ce jet.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Juil - 3:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Femme au volant, danger au tournant. Il avait bien choisi sa journée pour se moquer de moi Raf, c'était à mourir de rire. Heureusement que je savais qu'il rigolait et que je connaissais son humour, parce qu'il donnait l'impression d'être un gros macho. « Continue et tu reviendras à la nage. » rétorquais-je en levant les yeux au ciel, j'en pouvais plus de ce mec. Je perdais rapidement mon sourire en entendant le mot '' couple '' sortir de la bouche du moniteur. Je faisais abstraction à son commentaire, contrairement à Raf qui décidait d'agir en gros con en me laissant tomber au sol. Quelqu'un me rattrapait par le bras, m'empêchant ainsi de me casser la gueule sur le sable. Au pire je m'en foutais mais j'comprenais pas Raf pour le coup. Il prenait pas la peine de s'assurer que j'allais bien, pas d'excuses, à peine un regard. Bah écoute, merci. Par contre, rire à ce que je disais ça il était capable?? Il se dépêchait à monter sur le jet ski et encore une fois, même pas un regard genre désolé c'était pas voulu. Je le suivais et je montais derrière lui. Il acceptait de me faire conduire en revenant, génial j'voyais une opportunité de le laisser se démerder pour revenir sur la terre ferme. « Je sens que je vais gérer mieux que toi.  » soufflais-je et il démarrait le moteur, quelques secondes plus tard on commençait le tour de jet ski. J'aimais la vitesse, le vent dans les cheveux. On était au milieu du lac et mon regard se posait sur des gros rochers sur une autre plage de l'autre côté. « Ça ressemble à une grotte là-bas, on va jeter un coup d'oeil? » demandais-je. 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Juil - 10:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    à force de l'embêter, elle va bien finir par se venger. et elle fini même par le menacer. ce qui le fait juste rire. « tu n'oserais pas. » dit-il en souriant, alors qu'elle est toujours sur son dos. l'explication des moniteurs se terminent, et voilà qu'ils sont désignés en premier. comme un couple. et ce simple mot peut totalement faire changer raf, sûrement car il le déteste, car ce genre de petit truc le fait flipper directement. alors oui, il lâche agathe sans réfléchir. sans même regarder si elle va bien, ou encore s'excuser. à croire qu'il cherche déjà à se faire détester par la demoiselle. une fois sur le jet, elle le rejoint directement et il lève les yeux au ciel à ses mots, préférant ne pas répondre. il s'en d'avance qu'il va finir à l'eau quand elle tiendra le volant. le tour commence, et rafael est en train de kiffer. il continue ses tours, profitant de ce moment au maximum avant d'être interpellé par la voix d'agathe. sans rien dire, il part vers la grotte qu'elle a repéré un peu plus loin. rentrant à l'intérieur, il diminue sa vitesse pour avancer doucement. c'est magnifique, alors il fini par arrêter le jet ski. « ce serait dommage de ne pas profiter de cet endroit. » dit-il avant de descendre du jet pour plonger dans l'eau turquoise. il a sûrement deux passions dans la vie : manger et nager. ressortant la tête de l'eau, il se tourne vers agathe. « tu viens pas ? » dit-il en souriant, profitant de ce merveilleux endroit pour s'en mettre pleins les yeux. c'est ça qu'il aime dans les voyages.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Juil - 17:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En entendant mon avertissement, il lâchait que j'oserais pas faire ça. Il voulait vraiment parier là-dessus? Pas de problème, il connaissait pas ce côté de moi qui tenait parole. J'embarquais derrière lui sur le jet ski, j'attendais des excuses de sa part parce que après tout c'était la moindre des choses et j'avais quoi en retour? Rien. Il gardait le silence, limite comme s'il préférait m'ignorer. J'comprenais pas sa réaction de tout à l'heure, moi je l'avais pris au second degré parce que j'savais que lui et moi c'était improbable, impossible et inenvisageable. Il démarrait le moteur et sans plus attendre, on s'éloignait du large pour s'aventurer un peu plus loin vers le milieu du lac. Le vent dans mes cheveux, l'air frais dans mon visage j'étais littéralement en train de kiffer ce moment. Puis, mon regard se posait sur une grotte qui se trouvait de l'autre côté et j'interpellais Raf en pointant ce que j'avais repéré. Il s'exécutait en se dirigeant dans cette direction et lorsqu'on rentrait à l'intérieur de la grotte, il diminuait la vitesse du jet ski tout en avançant encore un peu plus et là, l'immobilisait. Raf me laissait pas le temps de répondre à sa phrase qu'il plongeait tête première dans l'eau turquoise. Quelques secondes plus tard il remontait à la surface et me faisait remarquer que je devais ptêtre envisager de le rejoindre.  « J'ai peur des profondeurs de l'eau.. » avouais-je, c'était une véritable phobie pour moi putain. 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Juil - 16:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    il redevient un gosse rafael pour le coup. c'est un gros kiffe pour lui le jet ski. il n'en avait jamais fait, mais c'est clair qu'il recommencera dès que l'occasion se présente. pour le moment, il veut juste profiter à fond. agathe avec lui, il commence à s'amuser avec le jet avant qu'elle ne lui indique une petite grotte. il hésite pas une seconde à s'y enfoncer, découvrant un endroit magnifique. il a des étoiles pleins les yeux et il regrette de ne pas avoir son téléphone pour pouvoir prendre cet endroit en photo. mais tant pis, il coupe le jet et il saute tête la première dans l'eau. il veut profiter un peu de cet endroit. seul, l'eau turquoise, c'est magique. sauf qu'agathe ne le suit pas, et sur le coup, il ne comprend pas ce qu'elle attend. jusqu'à ce qu'elle lui avoue avoir peur de profondeurs de l'eau. il s'y attendait pas à celle-là, il aurait pas cru qu'elle pourrait avoir peur de ça. nageant jusqu'au jet, il tend sa main vers elle. « viens. accroche-toi à moi. » il est hors de question qu'elle rate ça. il est certain qu'elle va kiffer, c'est génial de nager ici. il se dit qu'elle ne peut que regretter si elle reste assise tranquillement sur le jet à le voir s'éclater dans l'eau. et dans tout les cas, il est là et il ne la lâchera pas. quitte à devoir nager avec elle sur le dos, c'est pas un soucis. il veut juste la voir profiter, c'est sa seule idée à ce moment précis.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum