Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityif this is mutual (thalio)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -24%
    PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
    Voir le deal
    759.99 €

    if this is mutual (thalio)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Juil - 19:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ✰✰✰
    {Are you playing me ? Is this a game ?
    I need to know if this is mutual
    before I go and get way too involved. }
    w/@rio alvès
    21 juillet, lors d'une soirée à la plage – Fini les examens, bonjour le soleil et la plage du Portugal ! Du moins, c’était ça le programme. Un programme que j’avais pris des semaines avant de valider. En effet, ce n’était pas si simple. J’avais un problème majeur à régler. Un problème que je ne pouvais plus laisser trainer. Voilà déjà quelques mois que le diagnostic était tombé et j’avais décidé de fermer les yeux. Faire comme si cette insuffisance rénale chronique n’était qu’un mauvais cauchemar. Oui, j’étais dans le déni total et j’avais fini par payer. Si jusqu’à présent je tenais bon, c’était probablement grâce au stress des examens. Mais une fois la pression tombée, je m’étais écroulée de fatigue. Une fatigue pas commune puisque j’avais fini à l’hôpital. Nick m’avait prévenu. Je devais faire attention à mon régime alimentaire et prendre soin de moi. Et moi, comme idiote, j’avais décidé de vivre ma vie comme si rien n’était. Grosse erreur, ça m’avait coûté quelques jours à l’hôpital, beaucoup de repos et un suivi régulier. Je n’étais pas encore dans un état bien alarmante mais je devais faire attention. Après vive négociation avec l’hôpital et l’université, j’avais pu rejoindre la summer camp dès le 20e jour. Oui, j’avais pas mal manqué mais ce n’était pas grave. Tant que je pouvais profiter un peu et revoir mes amis. Hâte de voir leur réaction. Les avais-je manqué ? S’attendaient-ils de me voir ? Je ne sais pas mais j’allais découvrir. Paraît qu’il y avait une fête ce soir et j’espérais les voir. J’arrive sur cette plage bondée et je ne sais pas par où commencer. Mes pas me conduisent naturellement vers le bar et je m’apprête à commander un cocktail. Je change finalement d’avis. Plus d’alcool avant un nouvel ordre. Je demande au serveur un simple jus d’orange et il me regarde avec cet air étrange, plein de jugement. J’imagine que j’étais la première à prendre une boisson non alcoolisée. Pendant qu’il me prépare mon verre, je me tourne. Un coude sur le comptoir du bar, je regarde la piste de danse dans l’espoir de trouver quelqu’un de familier. Rapidement, je reconnais de loin cette figure parmi milles. C’était Rio. Rio avec cette fille que je ne connaissais pas. Rio en train de danser, très proche du corps de la demoiselle. Rio qui se laissait embrasser par elle. Okay, tout va bien. Pendant un court instant nos regards se croisent et je me retourne aussitôt. J’attrape mon verre de jus d’orange et je prie. Je prie pour qu’il ne m’ait pas vue. Mais je sais... je sais que si. Alors je fuis sans vraiment comprendre pourquoi. Je fuis vers la piste de danse pour me mêler à la foule. Et je danse avec le premier garçon que je croise...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Juil - 3:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ✰✰✰
    {Are you playing me ? Is this a game ?
    I need to know if this is mutual
    before I go and get way too involved. }
    w/@Thalía Vicente
    21 juillet –L’été s’est annoncé plus chaud que prévu mais c’est pour mon plus grand plaisir. Si la destination n’était pas aussi bien que nous l’aurions pensé au départ, finalement, il s’était avéré que les destinations étaient très plaisantes. Effectivement, je n’avais pas franchement perdu de temps et j’avais fais pas mal de connaissances… féminines. Je n’ai pas chômé, je dois bien l’admettre, mais en même temps, si je suis en vacances ici, c’est bel et bien pour en profiter un petit peu. Je suis tout de même bien plus à l’aise ici que sur le campus. Je n’aime pas la population, et ne me demandez pas pourquoi, je suis ainsi, et çà ne changera pas. Enfin, il ne faut jamais dire jamais, çà, je l’ai bel et bien appris à mes dépends. On ne sait jamais ce que l’avenir nous réserve, mais je suis quelqu’un de bien buté et quand je veux quelque chose, je l’obtiens en général. Mes parents m’ont toujours tout donné en même temps, du coup même lorsque je ne demande pas, ils veulent toujours tout me donner. Je passais la majorité de mon summer camp tout seul, je vaquais à mes occupations lorsque je n’étais pas avec mon équipe composée de ma meilleure amie ainsi que de Noah et une autre demoiselle que je ne connaissais pas vraiment. Elle n’était pas très bavarde, du moins pas avec moi mais çà ne me dérangeait absolument pas. Ce n’était pas comme si j’étais quelqu’un de très bavard moi aussi. Depuis que je suis parti de Boston, je pense beaucoup à Thalia, et je crois que mon esprit veut vraiment me jouer des tours. Je pense à elle, je n’ai pas eu beaucoup de nouvelles mais je n’en demande pas non plus beaucoup malheureusement. Je n’y pense pas pendant que je suis dehors, j’y pense surtout quand je suis de nouveau dans ma chambre et que je suis seul. Mais çà fait un petit moment que je ne suis plus très seul les soirs, faisant des rencontres d’une nuit. Ce soir, j’ai décidé de faire la fête. Seul, je m’avance au bar pour commander une bière bien fraîche et je suis rapidement trainé par une jeune femme que je ne connais pas. Ni une, ni deux, je me retrouve sur la piste alors que je n’aime pas forcément danser. Petite robe assez transparente, laissant apparaître ses dessous, au plutôt son maillot de bain, elle se trémousse autour de moi et m’entraîne dans une danse que je n’attendais pas. Elle est sexy, je ne peux pas le nier. Alors je me lance avec elle, laissant la musique et son corps m’emporter. Nos lèvres se touchent et une fois que j’ouvre les yeux j’aperçois alors Thalia qui est au bar. Thalia ? Je n’aurais jamais pensé qu’elle serait là. Je n’avais d’ailleurs pas eu de nouvelles depuis quelques jours. Je ne sais pas pourquoi mais je repousse alors la jeune femme lorsque je vois Thalia commencer à prendre un mec au hasard et danser avec lui. Attendez… que se passe-t-il ? Mon cœur se serre un peu lorsque je la vois danser comme ça avec ce mec… quel con ! Je m’approche alors pour évincer le type qui se trouve avec elle et pour attraper le bras de la jeune femme afin qu’elle se rapproche de moi t’es là m’exclame-je alors avant de reprendre c’est une surprise
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Juil - 17:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ✰✰✰
    {Are you playing me ? Is this a game ?
    I need to know if this is mutual
    before I go and get way too involved. }
    w/@rio vaz
    Un regard croisé. Une surprise. Un choc. Aucun de nous deux ne s’attendaient à voir l’autre. Je ne sais pas si j’étais la plus surprise de le voir en très bonne compagnie ou lui en me voyant ici parmi cette foule. Je me retourne dos à lui et j’essaie de chasser l’image de lui avec cette fille. Ce n’était pas de ma nature et pourtant je m’étais mise à me comparer à elle. Elle était beaucoup trop sexy et jolie, impossible de l’égaler. Je n’aurai pas pensé mais ça m’agace de le voir avec elle, alors qu’il était libre de faire ce qu’il voulait. Ça m’agace. Énormément même et je vide mon verre de jus en une traite comme s’il s’agissait d’un shot de vodka. Malheureusement, il n’avait pas le même effet. J’avais toujours l’image en tête, les nerfs bien présentes mais j’étais bien rafraichie en revanche. Je décide de partir d’ici. Je n’ai pas envie qu’il me retrouve et peut-être même qu’il n’avait pas l’intention de le faire. Il était bien là où il était. Je pars au plus vite et je rejoins la piste de danse. Je me faufile entre les groupes de manière à m’y perdre et ce garçon m’aborde. Il est mignon. Je le laisse attraper ma main et m’entrainer dans sa danse. Si ses yeux cherchaient les miens, mais mon regard était ailleurs, perdu dans la foule comme à si je le cherchais. Introuvable, jusqu’à ce qu’une main attrape mon bras et m’arrache de mon partenaire actuel. Il est là, seul et sous mes yeux. Rio. Rio, le garçon qui me volait des sourires et des rires. Pourtant, ce soir, je ne souris pas, ou peut-être si mais un sourire agacé. Tout comme le garçon avec qui je dansais. Il s’agite même à côté de nous, mécontent qu’on ait été interrompu. – Quelle surprise en effet. Tu me permets ? Je suis en train de danser avec quelqu’un. Je lui réponds froidement avant de me tourner vers l’inconnu qui m’accompagnait. Je l’ignore totalement, je n’en avais pas envie de le voir, de lui parler. Ou peut-être que si en fin de compte mais là tout de suite non. Puis, je regarde le garçon devant moi et je me rends compte que j’ai pas envie de le voir lui non plus. J’ai même perdu l’envie de danser avec lui. Non, en réalité, je n’ai jamais eu aucune envie dès le départ. Je décide de partir mais lui aussi me retient et me tire par le bras. Génial. J’aime les garçons qui m’entourent. Tous des imbéciles. Ils avaient quoi avec mon bras ce soir !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Juil - 18:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ✰✰✰
    {Are you playing me ? Is this a game ?
    I need to know if this is mutual
    before I go and get way too involved. }
    w/@Thalía Vicente
    21 juillet – L’été est chaud, même très chaud. Et pourtant, nous avions commencé dans un pays qui n’avait rien d’exotique. Mon équipe est vraiment pas mal, et puis j’ai la chance d’avoir ma meilleure amie dans la même équipe, ce qui est pour moi, un plus. Ce soir, j’ai décidé de profiter de la soirée. Me prenant une bière bien fraiche, je vois une jolie jeune femme qui semble être toute seule. Je ne peux pas résister. C’est tout moi. Je ne peux pas aller contre les pulsions que mon corps peut me lancer. Et pourtant, c’est une autre que j’ai dans la tête depuis quelques jours. Une jeune femme que je connais depuis un petit moment, et qui me fait sourire. C’est bien l’une des seules à réussir à me faire sourire d’ailleurs. Oui, c’est elle que j’ai dans la tête, et pas la jeune femme que j’ai en face de moi mais peut-être qu’elle va pouvoir me faire oublier un instant Thalia et que je vais pouvoir passer du bon temps, comme avec les autres qui m’ont fait, elles aussi, oublier Thalia, le temps d’une soirée, d’une nuit. J’essaie de laisser mes pensées s’échapper, de profiter de l’instant, je tourne, je danse, alors que je suis un piètre danseur. Nos lèvres se touchent le temps d’un instant et c’est là que j’aperçois Thalia. Je pense d’abord que mon imagination me joue des tours, mais non, c’est bel et bien la jeune femme que je viens de voir. Je la vois s’enfuir. Je ne comprends pas trop pourquoi elle part comme çà sans même être venue me voir. Ce n’est pas parce que je suis avec une jeune femme quand même. Je me fiche pas mal de cette fille, elle aurait simplement fini dans mon lit mais à présent, ce ne sera plus le cas. J’abandonne ma proie de la soirée. Je m’approche de la jeune femme, qui danse déjà avec un type. Je n’aime pas du tout çà et d’ailleurs, je vais bien montrer que je suis là. Je me fiche pas mal de ce type qui est beaucoup moins beau que moi. Pourquoi je pense à çà ? Je ne sais pas. Je m’approche, j’ai un petit sourire malgré tout, parce qu’elle est là, parce que je suis content de la voir et que c’est une bonne surprise. Mais elle ne semble pas être contente de me voir et après une simple réponse complètement brève, elle se retourne et continue de danser avec le jeune homme avant de tenter de partir. Je fronce les sourcils et vois le jeune homme l’attraper par le bras. Je fulmine et m’approche alors dégage, elle veut plus te voir dis-je au jeune homme. Il est en face de moi, très proche de moi d’ailleurs mais je fais tout de même quelques centimètres de plus que lui. Je me tourne ensuite vers Thalia je peux savoir ce qu’il se passe ? Pourquoi tu pars comme ça ? lui demande-je en la regardant droit dans les yeux et ayant une voix tout à fait calme. Ce qui est étrange. J’essaie tout simplement de ne pas lui faire sentir que j’ai envie qu’elle soit auprès de moi.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Juil - 18:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ✰✰✰
    {Are you playing me ? Is this a game ?
    I need to know if this is mutual
    before I go and get way too involved. }
    w/@rio vaz
    Le regret commence à s’installer en moi et je me dis que j’aurai mieux fait de rester à Boston. Rester à Cape Cod, chez mes parents et profiter de sa plage. Si j’étais excitée à l’idée de pouvoir rejoindre le summer camp même à quelques jours de la fin, j’avais finalement hâte de rentrer. Mon envie s’est envolée d’un coup, comme celle de danser avec ce garçon vraiment mignon. Absurde. Totalement absurde. Je ne me comprends pas. Il a suffi d’une image de Rio avec une fille pour ne plus me reconnaître. J’ai besoin d’air, d’espace pour reprendre le contrôle de mes émotions. Je décide d’abandonner mon partenaire de danse mais il me retient. Je comprends sa frustration mais s’il continue à me retenir de la sorte, c’est moi qui allait être encore bien plus frustrée. Il me lâche finalement lorsque Rio intervient. Je ne le remercie pas, au contraire, je lève les yeux au ciel lorsque je le vois s’approcher bien trop près du garçon. Les deux prêts à se cogner. Je secoue la tête, exaspérée et je pars. Je n’ai même pas envie d’intervenir. Puis, Rio me rattrape avant que je ne puisse réellement m’éloigner. – Ce qu’il se passe ? Je pars parce que je n’ai plus envie de danser. Je lui réponds simplement, sur un ton détaché aussi calme que le sien, m’efforçant même à sourire. Je sais que ce n’est pas la réponse qu’il recherche mais je n’ai pas d’autres explications pour le moment. Je ne sais sincèrement pas ce qui tourne pas rond dans ma petite tête. Je sais juste que sa présence me froisse tout comme cette foule en délire et cette musique bien trop forte à en avoir mal à la tête. J’ai besoin de sortir d’ici. J’ai besoin d’air frais. Je ne sais pas si c’est mes nerfs ou tous ces étudiants, mais j’ai terriblement chaud. J’ai presque l’impression de suffoquer. Je me fraie alors un chemin avec peine. Les étudiants sont bien trop agités et je me fais pousser dans tous les sens. Par moment, je donne des coups de coude pour montrer que je n’aime pas me faire piétiner. Une fois sortie de la piste, je m’éloigne vers un bar où il fait plus calme. Mes oreilles saignent mais me remercient. Je lève une main vers le serveur pour attirer son attention. Le pauvre bien trop occupé ne savait pas où donner la tête. La joie des services, je connaissais ça. Alors que j’attendais à ce qu’il vienne vers moi, c’est Rio qui finalement arrive à côté de moi. – Tu ne vas pas retrouver ta copine ? Je lui demande calmement sans prendre la peine de le regarder. Je vois le serveur qui passe à nouveau sous mon nez et s’arrête finalement devant moi. – De l’eau s’il te plait. Il me regarde avec le même air étonné que le premier serveur et se tourne finalement vers Rio pour prendre également sa commande. C’est quoi leur problème, n’avais-je pas le droit de prendre une boisson non alcoolisée ? En quoi est-ce que c’était étrange ? Summer camp rime pas avec alcool à ce que je sache.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Juil - 18:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ✰✰✰
    {Are you playing me ? Is this a game ?
    I need to know if this is mutual
    before I go and get way too involved. }
    w/@Thalía Vicente
    21 juillet – Elle est là. Elle est vraiment là et elle tombe sur le moment où j’embrasse cette jeune femme. Jeune femme qui aurait connu les draps de mon lit mais qu’elle ne connaitra finalement pas. Thalia est plus importante que n’importe quelles autres femmes que je peux trouver sur mon chemin. Importante ? J’ai vraiment dis ça. Notre voyage en Islande m’a vraiment chamboulé et à changé quelque chose en moi. Je ne sais vraiment pas quoi, mais je vais bien finir par le savoir. Je pourrais être heureux de la voir mais je ne comprends pas pourquoi elle s’enfui et qu’elle commence à danser avec un type qu’elle a choisi au hasard. Je lève les yeux au ciel et tente d’aller le virer. Je ne mets pas très longtemps, heureusement et je n’ai pas besoin de me battre. Cela aurait été tout de même fort fâcheux d’en venir aux mains. Bien que je n’aime pas çà, je l’aurais fais et je sais que Thalia n’aurait pas apprécié. Je ne suis pas quelqu’un de violent, juste quelqu’un qui n’aime pas les gens c’est tout. Je la rattrape une nouvelle fois, essayant de savoir ce qu’il se passe dans la tête de la jeune femme. Ce que j’aimerais ? C’est la prendre dans mes bras, l’embrasser, la toucher. Oui, elle continue de m’obséder et de prendre possession de toutes mes pensées. juste parce que tu n’as plus envie de danser ? Tu t’es barrée comme une voleuse quand tu m’as vu, je pensais que tu serais venu me voir quand même je sais j’abuse peut-être un petit peu mais j’allais vraiment lâcher la femme avec qui j’étais au moment ou elle a débarqué. Je soupire et attends une réponse mais je ne suis pas certain d’en avoir une autre de la part de la jeune femme. pourquoi tu ne m’as pas dis que tu venais ? lui demande-je en essayant de ne pas trop être blessé qu’elle ne m’ait rien dis. Et d’ailleurs, je n’ai pas non plus eu de nouvelles de la jeune femme mais je ne vais pas commencer sur ce sujet, car elle pourrait être aussi virulente là dessus. Elle est belle même lorsqu’elle est énervée. Mais je ne montre rien. pourquoi tu veux que je retourne avec elle pendant que toi tu danses avec un minable qui te fait chier plus qu’autre chose ? lui demande-je alors sur le même ton. Ok, je n’ai clairement pas envie de me disputer avec la jeune femme mais je crois que nous sommes sur la bonne voie et çà ne me plait pas. Jamais, ô grand jamais nous ne nous étions disputés. Je regarde la jeune femme commander de l’eau. Je suis surpris qu’elle commande de l’eau mais je ne dis rien. tu vas finir par me dire pourquoi t’es partie comme une furie et que tu fais la gueule là je ne regarde même pas le barman, je n’ai pas envie d’un verre d’eau, d’une bière ou de n’importe quoi d’autre d’ailleurs. Je veux des réponses.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Juil - 7:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ✰✰✰
    {Are you playing me ? Is this a game ?
    I need to know if this is mutual
    before I go and get way too involved. }
    w/@rio vaz
    J’en étais certaine. C’était une évidence même. Ma réponse n’était pas suffisante et comme je m’y attendais, il me pousse à lui donner une autre réponse. Une réponse que je n’ai pas, comme une équation de math bien trop difficile à résoudre. J’avoue, j’aurai pu effectivement venir le saluer pendant qu’il danse avec cette fille. Pendant qu’il l’embrasse et prend du bon temps. Tout à fait. Simple comme bonjour ! J’aime déranger les personnes dans leur intimité. – Je ne me suis pas barrée comme une voleuse, j’ai été retrouver quelqu’un nuance. Je lui tiens tête et je m’entête à ne pas répondre dans son sens. D’ailleurs, je ne vois pas pourquoi j’aurai dû aller le voir. Je n’ai aucune obligation. Nous n’avons aucune obligation envers l’autre. – Pourquoi te prévenir ? Tu n’aimes pas les surprises ? Et puis, tu es censé être en road trip à ce que je sache. Je le réponds toujours sur le même ton neutre. J’aurai pu le prévenir mais ça ne s’appellerai pas une surprise. Tant mieux, je ne l’aurai probablement pas surpris avec une autre fille. Et je commence à comprendre le sens de nos anciennes discussions. Pourquoi il est toujours célibataire et tient tant à sa liberté. Pour s’amuser ! Je pouvais m’en douter. Non, au fond, je sais très bien que je ne suis pas la seule mais je n’ai jamais su lui demander. Et puis, je n’ai jamais vu l’utilité. Je ne cherchais rien de sérieux, lui non plus. Comme avec cette fille, nous nous amusions toujours, sans nous prendre la tête. Et pourtant, j’ai l’impression qu’au contraire les prises tête s’enchaînent. Difficile à admettre mais je me suis trop attachée à lui. Je n’aurai jamais dû. Ça m’énerve et je commence à faire ce que je fais le mieux. Je m’en vais. Je laisse tomber dès que je sens que ça devient trop chiant à supporter. J’abandonne donc le garçon que je viens de rencontrer et Rio derrière moi. Je cherche à m’éloigner et à me changer les idées mais Rio me suit. J’ai toujours apprécié sa présence mais pas ce soir. J’ai envie qu’il parte, qu’il me laisse tranquille et je lui demande même de retourner voir sa demoiselle. – Il me fait chier ? Ou tu me fais chier ? Je ne sais pas qui est le plus minable entre vous deux. J’insiste sur le tu. Je n’ai jamais été aussi agressive avec lui et je n’ai pas forcément envie de le blesser. Mais il me pousse à bout. Je m’en voudrai probablement. Ou pas. Je n’en sais trop rien. Il continue à m’interroger sur mon comportement excessif. Okay, il a raison. J’ai besoin de me calmer. Je prends mon verre d’eau et je le vide plus de la moitié. Comme pour noyer ma furie grandissante. – Tu aurais voulu que je fasse quoi ? Que j’intervienne alors que tu passais un bon moment avec elle ? Comme tu nous as interrompu ? Tu aurais fait quoi à ma place si j'étais à la tienne ? Je le regarde finalement droit dans ses yeux. Ses yeux que j’évitais constamment depuis tout à l’heure. Ses yeux qui me troublent mais qui me plaisent énormément.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Juil - 16:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ✰✰✰
    {Are you playing me ? Is this a game ?
    I need to know if this is mutual
    before I go and get way too involved. }
    w/@Thalía Vicente
    21 juillet – Oui bien sur et moi je suis la reine d’Angleterre. T’as trouvé ce mec parce que t’avais envie de le trouver après m’avoir vu, là est toute la nuance est-ce que nous avons besoin d’avoir cette conversation ? Je ne comprends pas son attitude et je n’ai pas envie la comprendre. De plus, tout le monde le sait, et elle aussi au passage, je touche à tout ce qui bouge. Oui, je suis malheureusement comme çà et je ne peux rien y faire. J’ai connu l’amour, j’ai connu le grand amour, le vrai, celui avec un grand A et je pensais même que Kara était la femme de ma vie mais il n’en était pas du tout puisqu’elle est partie aussi vite que nous avons perdu le bébé. J’ai eu la double peine, ce fut une douleur abominable, comme si je prenais une peine de prison à perpétuité. J’ai réussi à me relever même s’il m’était difficile de le faire. De temps en temps, je pense encore à la jeune femme, c’est comme çà, elle a quand même fait partie de ma vie 6 ans et on ne peut pas l’effacer comme ça. Quoiqu’il en soit, aujourd’hui, j’ai ma vie, je fais ce que j’ai envie de faire, je suis ce que j’ai envie d’être et je me contre fiche des autres autour de moi. A quelques exceptions près bien évidemment. Thalia fait partie de ces personnes qui ont pris une grande importance dans ma vie et je commence à réellement le voir. Je ne sais pas ce qu’il se passe dans mon esprit, j’ai l’impression d’être piqué à vif. Je vois bien qu’elle est jalouse, ou bien que quelque chose ne se passe pas comme il se doit dans son esprit. Je ne l’ai jamais vu comme ça et je n’aurais jamais pensé la voir comme çà. Nous ne nous sommes jamais pris la tête et je n’ai clairement pas envie que cela commence aujourd’hui. que je sois en road trip ou pas, tu sais que je suis toujours dispo si besoin. Je ne vois pas franchement pourquoi tu me dis ça. Oui, j’adore les surprises dis-je alors avec une belle pointe d’ironie. Je n’ai jamais aimé çà même si je suis vraiment très content qu’elle soit en face de moi. Je suis vraiment content de la voir, même si ce n’est pas le cas en ce moment même puisque nous nous prenons la tête. Je grimace alors en la voyant de nouveau se tourner pour me mettre son dos en pleine face. Je lève les yeux au ciel et fini par la suivre. Je n’ai pas envie de la suivre mais mon corps ne me laisse pas le choix et avant alors que ma tête aimerait tout simplement prendre une bière et se barrer d’ici. La soirée avait pourtant bien commencé, mais elle est prête à mal se terminer. Elle insiste alors sur le TU quand elle me demande si je la fais chier. Ah carrément, on en est arrivé là. C’est beau. Jamais je ne lui parlerai comme ça, et pourtant, elle vient tout simplement de le faire. Je ne sais pas, il faut que je me contienne mais c’est difficile. Je suis du genre à bien l’ouvrir quand même mais c’est Thalia, et elle me fait un de ces effets que je ne comprends absolument pas. Ah carrément et bien c’est beau çà je ne sais que dire d’autre. Je regarde le barman et lui demande une bière finalement. J’ai bien besoin d’un bon petit remontant là, tout de suite. Pas le temps d’attendre d’être de retour dans ma chambre. Je te fais chier ? JE te fais chier ? lui demande-je alors à répétition. Ben t’aurais eu le droit. Je m’en contre fou de cette meuf donc tu aurais pu venir, je t’ai vu, je me suis tout de suite arrêté pour venir te retrouver mais t’avais déjà fais demi tour. je la regarde droit dans les yeux je serai venu te voir, et j’aurai tenter d’évincer le jeune homme quand j’ai pu virer l’autre abruti y a à peine 5 minutes au moins, je ne vais pas lui mentir. Je plonge mes yeux dans les yeux magnifiques de la jeune femme. Des yeux d’une couleur magnifique. La première fois que j’ai rencontré la jeune femme, j’ai tout de suite remarqué ses yeux, son regard. Elle attire par tant de beauté, mais aussi par son regard qui trouble tout de suite. J’aurai fais en sorte qu’on ne me prenne pas ma place… je n’aurais jamais dû dire ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Juil - 4:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ✰✰✰
    {Are you playing me ? Is this a game ?
    I need to know if this is mutual
    before I go and get way too involved. }
    w/@rio vaz
    Je ne comprends pas ce qu’il me veut et pourquoi il s’entête avec cette histoire. Ne pouvait-il pas me laisser tranquille ? Il voit très bien que je n’ai ni envie de lui parler ni envie de le voir. Si je suis partie retrouver ce garçon c’est pour calmer mes nerfs, oublier ce malaise et passer du bon temps. Moi aussi j’ai le droit. Et pourtant il m’interrompt et me demande des explications. Depuis quand est-ce que je dois lui justifier mes faits et gestes ? Nous tournions en en rond. Le ton monte, la tension aussi, et je commence à perdre mon calme. Lui aussi d’ailleurs. Je ne veux plus l’écouter, je ne veux plus lui répondre. Il me fatigue et je décide de m’arrêter là. Je pars. Il me suit. Quelque chose me dit, que la nuit va être longue. Trop longue. Il me rendra dingue et on va m’enfermer dans un hôpital psychiatrique style Arkham Asylum. Au bar comme sur la piste de danse, il ne me lâche pas. Je commence sérieusement à perdre patience. Non. Je perds totalement patience. Je n’aime pas sa façon de me parler et cette fois je ne me retiens pas. Adieu la diplomatie et les bonnes manières, je lui fais comprendre qu’il m’énerve, qu’il m’agace. – Tu veux que je te dise en quelle langue pour que tu me fiches la paix ?! Oui, je répète. Tu me fais chier. Je sais. Je suis cassante mais le message est clair, précis et concis. Je sais. Mes mots le blessent et j’ai peut-être tort. Mais je ne m’excuse pas ; pas ce soir en tout cas. J’ai chaud à en avoir la migraine. Bien que ce ne soit pas de l’alcool, l’eau fraiche me fait tout de même drôlement du bien. Lui aussi a fini par se commander un remontant. Une bière bien évidemment. Et quelque chose me dit que la cigarette ne tardera pas à arriver aussi. Nos boissons nous aident à oublier, à avancer mais apparemment pas assez. Car à nouveau, LE sujet de la soirée revient à nouveau sur la table. Je commence sérieusement à avoir marre. Dans quelques minutes, je pense m’en aller. Appeler un taxi pour rentrer à l’hôtel. Au moins là-bas, je serai tranquille. En attendant, je l’écoute. Il m’énumère des choses que j’aurai dû faire. Comme si c’était si simple. – Mais Rio, comment suis-je censée savoir que tu te fiches d’elle ? Je ne suis pas devin ! Et franchement à t’observer, on aurait dit le contraire ! Je ne suis pas aveugle. Je sais qu’il la dévorait des yeux. Cette fille lui plaisait. Ils se charmaient mutuellement, appréciant la compagnie de l’autre. Et il me dit que j’aurai dû intervenir. Mais bien sûr ! – Tu veux que je défende ma place ? Quelle place ? Celle dans ton lit ? Que je prenne la place d’une de tes coups d’un soir ? Non merci ! Je vide le restant de mon verre, le dépose bruyamment sur le bar et je m’avance, prête à sortir de la plage et bien décidée à rentrer. Jusqu’à aujourd’hui, j’ai toujours fait semblant de ne pas savoir et pourtant je sais, c’est un libertin et épicurien. Il enchaine les conquêtes mais ça ne m’a jamais vraiment dérangé car je n’ai jamais pu le constater. Aujourd’hui si… J’ai la preuve. J’ai la preuve que moi aussi je ne suis qu’un plaisir numéro je ne sais combien. Qu’en mon absence il me replace avec une autre. Cette réalité me pince le cœur et éveille en moi une certaine jalousie jusqu’à présent insoupçonnée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Juil - 6:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ✰✰✰
    {Are you playing me ? Is this a game ?
    I need to know if this is mutual
    before I go and get way too involved. }
    w/@Thalía Vicente
    21 juillet – Je ne sais pas pourquoi j’agis comme ça avec la jeune femme alors qu’elle ne me doit rien du tout. Mais non j’ai envie, même besoin d’explications de sa part car je trouve que son attitude n’est pas du tout celle que je connais. Quoiqu’il en soit elle est bien partie pour ne me donner aucune explication mais j’essaie tout de même de forcer un peu. Rien n’y fais, elle s’est entièrement fermée comme une huître. Je plisse les yeux, elle devient un brin agressive. Je crois que c’est la première fois que nous nous disputons et pour quelle raison ? Une raison de merde tout bonnement. Nous tournons en rond et ça n’en finis pas. Je soupire une nouvelle fois et le barman me donne enfin la bière que j’ai demandé. Un petit remontant pendant la tempête qui se déroule à cet instant. Elle est cassante, je ne l’ai jamais vu comme ça. Finalement moi aussi je perds patience et ce n’est pas bon du tout. ah ouais je te fais chier ? C’est quand même nouveau que je te fasse chier... c’est pas du tout ce que tu disais en Islande ou bien dans la chambre de ton appartement trop miteux pour que tu y sois en sécurité je sais, je n’ai pas pu me retenir. C’est mal. Mais elle m’a cherché et il n’y a aucun moyen de revenir en arrière. C’est dur ces moments comme ça alors que nous avons toujours passés les meilleurs moments ensemble. Nos caps ou pas caps semblent tellement loin. Nous partons trop loin. Elle comme moi mais il n’y a pas de marche arrière dans ce que l’on appelle la vie. ben j’en sais rien ! Tu sais très bien que je passe mon temps à courir après n’importe quelles filles, mais que je n’en oublie pas pour autant les personnes que je connais ! Je l’ai lâché pour venir te saluer et t’es partie comme une voleuse ! je ne sais pas quoi lui dire d’autre finalement. Je n’ai rien à dire d’autre de toute manière. J’ai lâché cette fille pour aller lui dire bonjour, pour retrouver Thalía mais elle s’est envolée et a commencé à faire sa crise. Alors que devrais-je dire de plus ?! Elle n’a pas envie de m’expliquer pourquoi elle est partie comme une voleuse, alors je pense que je vais tout simplement lâcher l’affaire. Abandonner. Ce n’est pas mon genre mais les prises de tête ne sont pas du tout pour moi. Je n’ai pas envie d’être encore plus cassant que je ne le suis déjà. Je dévore toutes les filles des yeux quand j’ai envie de les mettre dans mon lit et pourtant Thalía je la dévore constamment des yeux. Elle m’obsède depuis que nous sommes rentrés d’Islande. parce que tu penses vraiment ce que tu viens de dire ? Tu penses vraiment que ta place est simplement dans mon lit ?! Elle s’en va, et je n’ai pas du tout envie de lui courir après. Je tourne le dos, nous prenons des chemins différents ce soir et pour combien de temps d’ailleurs ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum