Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHate the sin, love the sinner (Raleigh)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache
    Voir le deal
    64.99 €

    Hate the sin, love the sinner (Raleigh)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Juil 2018 - 23:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "The man of knowledge must be able not only to love his enemies but also to hate his friends."  ” ― Friedrich Nietzsche


    Il y a des jours comme ça, où l'on aurait mieux fait de rester au lit et de ne pas se lever. Ou bien des jours où il aurait mieux valu ne pas sortir de sa bibliothèque. Oui, c'est un peu son ressenti à Suma aujourd'hui. Pourtant, la journée avait bien commencé. Elle avait fini ses examens tranquillement, elle s'était rendue au consulat français de Boston pour prendre ses marques avant le début de son stage la semaine suivante. Bref, tout s'était passé pour le mieux. Mais, parce qu'il y a toujours un mais, elle avait fini par le croiser. Lui. Un énième ex qui lui avait brisé le cœur et qui semblait s'en délecter à chaque fois qu'il la croise. Visiblement, il se moque bien de savoir qu'il a pu la blesser, il ne semble même pas avoir une once de remord. Ou alors, si tel est le cas, c'est un remord qui est profondément enfoui, au point que personne ne peut le voir. Raleigh. Rien que ce nom la faisait bondir. Pourtant, son père n'arrêtait pas de lui répéter que Raleigh n'était pas prêt encore pour une relation, que plus tard les choses pourraient changer etc… Oui mais non. Suma ne veut pas entendre tout ce discours, elle s'en contrefout. Elle l'a oublié, elle a mis ses sentiments amoureux derrière elle, mais n'a pas réussi à mettre de côté la haine viscérale qu'elle a pour lui. Alors lorsqu'ils se rentrent dedans à l'entrée du Starbucks, Suma maudit encore une fois le Grand Monsieur au dessus d'eux, jurant qu'encore une fois, il vient la tester et lui mettre des battons dans les roues. « Génial, ne manquait plus que toi, le mec qui se fout de tout et de tout le monde. » Suma n'était pas du genre à avoir sa langue dans sa poche, ni à se retenir de dire ce qu'elle pense réellement. Elle est connue pour son honnêteté, que ça plaise ou non. Mais surtout, la jeune femme est incapable de feindre un bon sentiment.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Juil 2018 - 19:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

    La journée avait déjà mal commencée. Il s'était réveillé seul, et même si le grand blond y était habitué aujourd'hui fut plus dur à supporter. C'était la mauvaise semaine de l'année. La semaine du jour où il avait tout perdu en une fraction de seconde. Beaucoup de gens diraient qu'il est stupide et faible d'avoir mal pour ça, mais beaucoup ne perdent pas leur vie en une seule journée. Cela faisait 11 ans, et ça lui faisait mal comme si c'était hier. Il balança une tasse dans sa cuisine, juste pour casser quelque chose. Et il se rendit à son rendez vous dans un parc. Il avait rendez vous avec son détective privé. Des mauvaises nouvelles. Aucune piste, pas de découvertes, rien. Seulement cette solitude. Seulement ce silence, et personne à qui déverser cette colère qui le ronge depuis si longtemps. Il était parti vers Starbuck avec son air mauvais, parce qu'il était vraiment pas de bonne humeur. Son plan ? Se venger sur des Donuts innocents. Son passe temps préféré, manger des Donuts à s'en rendre malade, se bourré de sucre comme si ça pouvait l'adoucir un peu, faire passer cette colère, mais on sait tous très bien que c'est voué à l'échec. Les gens le regardaient bizarrement, il avait commandé un paquet de Donuts et de pâtisserie et s'apprêtait à repartir gentiment quand ils se rentrèrent dedans. Heureusement, les Donuts étaient sains et saufs, sinon il aurait piqué une de ses colères horribles. Au lieu de ça, il regarda son ex qui semblait tout aussi ravie de le voir, et ça lui tira un sourire. Ce qu'il allait faire n'avait rien de gentil, et il était loin d'être gentil de toute façon, c'est ce que sa réputation disait de lui, et aujourd'hui il la surpasserait probablement. « Super, et moi je devrais supporté Madame Bisounours la névrosé qui se croit une princesse ? Tu sais avec cette attitude horrible c'est pas étonnant que t'ai toujours des problèmes. » Il ne savait pas vraiment de quoi il parlait, mais il s'en foutait. Il avait envie de faire du mal à quelqu'un, et elle était là. C'était facile, c'était habituel, ça faisait du bien. « T'es venu t'empiffrer après notre magnifique rupture, ou tu t'es déjà faites larguée par un autre? Tu comprends, j'aime bien me tenir au courant des potins. » Et il se fichait des conséquences, vraiment.

    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Juil 2018 - 10:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "The man of knowledge must be able not only to love his enemies but also to hate his friends."  ” ― Friedrich Nietzsche


    Des fois, elle se dit vraiment que le karma lui a joué de sales tours, qu’il lui en veut réellement sans qu’elle ne sache trop ce qu’elle a fait de mal. Après tout, la jeune femme étudie dur à Harvard, fait la fête mais sans faire trop d’excès, ne reste qu’avec des garçons dont elle est amoureuse, ne se drogue pas, s’occupe de sa petite sœur… Bref la jeune femme a un comportement exemplaire à bien des égards. Et pourtant, le destin a tendance à s’acharner contre elle, spécialement en matière de garçon. Au-delà de toujours tomber sur les mauvais garçons qui n’en ont rien à faire d’elle, Summer-Maya a en plus le chic pour tomber sur des garçons qui en plus adore s’en prendre à elle, quitte à utiliser des mots blessants, alors même qu’elle n’avait fait que s’ouvrir à eux. Et aujourd’hui, le destin semblait décider à lui jouer de sacré tours, en venant déposer sur son chemin, un paquet dont elle se serait bien passée. Un ex qu’elle se serait aussi bien passée de rencontrer, et qu’elle aurait souhaité esquiver le plus possible, tant il était insupportable. Et pour couronner le tout, Raleigh semble des plus agacés aujourd’hui, signifiant qu’il allait être des plus désagréables avec SuMa. « Parce que c’est moi qui ait souvent des problèmes ? Je crois que tu as un peu inversé la situation. Celui qui a la réputation de s’attirer les merdes du monde, c’est bel et bien toi. Je fais simplement de mauvais choix, tu en es d’ailleurs le parfait exemple. » Lâche-t-elle, bien décidée à ne pas se laisser faire. Elle est fatiguée, agacée par ce début de journée, et souhaite en finir le plus vite possible avec cette rencontre. Mais avec le styx, les choses ne se passent jamais comme on les a prévu. « Ca y’est, t’as fini ton petit épigramme ? Depuis quand les potins t’intéressent en plus ? Et comme si j’allais te raconter ma vie personnelle juste pour amuser ton petit esprit tordu. Ma vie ne te regarde plus. » Point à la ligne. Mais même si SuMa en est persuadée, elle sait très bien que Raleigh va venir l’emmerder un coup de plus. Et elle aimerait lui crier au visage qu’elle n’en a rien à faire de lui, que le seul qui compte vraiment c’est Léo. Mais ce serait lui donner un détail des plus personnels sur sa vie, et la jeune femme est bien décidée à ne plus laisser échapper ce genre d’informations. « Et toi alors, pas de passages en prison ? Tu n’as pété la gueule à personne récemment ? » Lui balance-t-elle un brin narquoise. Après tout, la réputation de Raleigh le précède. Et si au début de leur relation ça n’avait pas dérangé SuMa, aujourd’hui elle aimerait ne plus être associée à lui.


    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Aoû 2018 - 17:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C'était amusant d'entendre Summer parler de mauvais choix. Si elle se doutait une seule seconde que le plus mauvais des choix que Raleigh avait pu faire, l'avait rendu ainsi.. A y repenser, tout était de sa faute. Si il n'était pas tombé pour cette droguée. Si il l'avait dénoncé au moment où elle lui avait dit qu'elle l'avait tuée. Si il ne s'était pas battu pour sauver l'honneur de cette catain droguée dont il était amoureux. Si il ne l'avait jamais aimé. Toutes ces foutues pensées ravivaient un peu plus cette colère en lui. Cette colère contre lui, et contre elle. Elle avait brisée sa vie, et maintenant il faisait du mal à tout le monde. Et il s'en rendait compte, mais des jours comme aujourd'hui, il ne pensait qu'à lui, encore plus que d'habitude. Alors forcément il garda son petit sourire amusée de la chose et des propos de son ex. « T'es au courant que faire des mauvais choix est pire que de ne pas avoir de chance ? C'est encore plus pathétique, puisque tu pourrais l'éviter. » Il aimait bien la façon dont elle lui répondait. Styx aimait les gens qui lui répondaient un peu, qui se laissaient pas faire. Il aimait malgré ce qu'il était, qu'on lui pose des limites, même si certaines limites faisaient plus mal et étaient plus dures à digérer. « Tu me connais mal alors. Je suis  Mr Potin. Et quand ça te concerne, j'adore ça, t'es tellement pathétique que ça me fait presque rire. » C'était pas vraiment vrai, il avait jamais été très rumeurs et ouï-dire, il aimait se faire sa propre opinion, la seule qui comptait à vrai dire. A la question de Summer, Raleigh fit un beau sourire pensif, faisant semblant de réfléchir, avant de lui répondre. « Non pas encore, mais ça ne saurait tarder... Tu me connais, je reste pas sage longtemps. » Et ça pouvait résumé sa vie entière. Et c'était le plus affligeant. Si elle n'était pas là sous ses yeux, il trouverait ça désespérant, et se maudirait, mais comme elle était là, comme elle le regardait, comme il avait mal et voulait faire mal, ce constat lui passa au dessus de la tête.


    « »

    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Aoû 2018 - 0:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "The man of knowledge must be able not only to love his enemies but also to hate his friends."  ” ― Friedrich Nietzsche


    Evidemment, il lui sort par les yeux, la met dans tous ses états. C’est une horreur et elle ne comprend toujours pas comment elle a pu sortir avec lui, ni même comment elle a pu un jour pensé qu’il aurait pu changer pour elle. Une grosse connerie, une belle grosse connerie. Mais c’est Summer-Maya, elle est comme ça, elle voit le bon en tout le monde et pense toujours que les gens vont changer. Et forcément, dans la majorité des cas, les choses lui retombent sur la tronche et elle en souffre. Son père, un éternel romantique comme elle, lui a toujours dit de continuer à espérer, de continuer à voir le bon en les gens, parce qu’un jour ça finira par payer. Mais jusqu’à présent, c’est elle qui a payé les pots cassés. « Quand on fait un choix, on ne sait pas toujours qu’on est entrain d’en faire un mauvais. La preuve, quand j’ai commencé à sortir avec toi, je pensais que tu étais quelqu’un de bien. L’erreur a été de penser que tu étais un mec bien. Alors évite de me re-balancer dans la gueule mes mauvais choix, je dois suffisamment les supporter tous les jours. » qu’elle lui balance d’un ton acerbe, passablement agacer par la façon de Raleigh de retourner la situation. « Et beh écoute, au moins j’ai le mérite de te faire rire. Je ne peux pas franchement en dire pareil de toi. » Elle est fortement agacée parce qu’il est sur son passage et l’empêche d’aller prendre sa boisson. Elle soupire et s’impatiente face à sa connerie qui semble inépuisable. « Je me disais aussi, ça aurait été surprenant que tu restes sous les radars. » Tends l’autre joue, qu’elle pense, tends l’autre joue. C’est ce que son père lui a toujours appris à faire. Parce qu’il faut être bon et gentil, il faut comprendre que certaines personnes mènent une vie compliquée. Mais quand il s’agit de Raleigh, il est très compliqué de tendre la joue et de rester agréable. « Bon et maintenant, est-ce que tu pourrais te décaler s’il te plait, que je puisse aller prendre ma boisson. A moins que tu n’ais encore un peu de vénin à déverser sur moi. » lui crache-t-elle au visage, bien plus agacée qu’au début de leur conversation.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Oct 2018 - 18:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    [quote="Raleigh 'Styx' Laufey"]

    Dans un monde parallèle Raleigh serait encore un romantique épris d'une personne, qui sait, peut être qu'il serait marié avec elle, peut être qu'il aurait déjà un enfant... Peut être qu'ils auraient une maison, une vie à deux. Sauf que dans ce monde, tout lui avait été arraché, et remplacé par de la violence et uniquement de la violence. De quoi changer n'importe qui, et comme on pouvait pas dire que Raleigh était fort, ou avait quelque chose à quoi se raccrocher, il avait sombrer. Et aujourd'hui plus que n'importe quel jour son mauvais côté était vraiment beaucoup trop voyant, et il ne ferait aucun effort, a part être encore plus détestable qu'à la normal. Il roula des yeux en souriant.
    « C'est vrai que de sortir avec quelqu’un qui est aller en maison de redressement ça paraît tellement un bon choix. Il n’y a que des gens adorables et de bonnes personnes là-bas. C'est sûr.. Ils ont pas de pots j'imagine. » Des fois il se demandait si elle se rendait compte des énormités qu'elle sortait, mais ça lui plaisait bien. C'était facile de lui répondre, facile d'envoyer des piques, alors il n'allait pas se priver. « ça prouve que tu me connais que trop bien. » Tout ça agrémenté d'un petit sourire. La voir s’agacer de sa présence ici, et de leurs "conversation" lui faisait du bien. C'est pas normal, on le sait tous, mais ça remontait le moral de Styx et il avait pas envie de laisser ce moment s'échapper. « ça dépend, personnellement j'ai rien de mieux à faire pour le moment. J'imagine que toi non plus. » Styx, ferme ta gueule et va jouer ailleurs. Franchement. Mais non il restait là, planté, l’empêchant de passer, trop content de lui faire perdre du temps, et son tempérament de gentille.



    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Oct 2018 - 23:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "The man of knowledge must be able not only to love his enemies but also to hate his friends."  ” ― Friedrich Nietzsche


    Avec le recul, SuMa se demande vraiment comment elle a bien pu craquer pour un mec aussi casse-couille que Raleigh. Réellement, c’est une question qu’elle se pose, sans avoir la moindre réponse à cette question. Lui n’a jamais craqué pour elle, après tout, il s’est contenté de se foutre d’elle, se moquant d’eux éperdument des sentiments qu’elle aurait p u avoir pour lui. « Visiblement tu ne crois pas aux secondes chances et aux erreurs. A t’écouter parler, tu n’es qu’un déchet de la société qui ne devrait être en contact avec personne. Alors qu’est-ce que tu fous là?Pourquoi tu t’es pas déjà foutu en l’air si visiblement les délinquants ne méritent pas de secondes chances ? » Elle est dure, très dure, emploie des mots qu’elle n’emploierait pas en temps normal. Mais Raleigh a cette capacité de faire ressortir le pire en SuMa, et aujourd’hui il réussit le pire. Et voilà qu’il en rajoute une couche, en sous-entendant qu’échanger avec Raleigh était l’activité la plus folle de la journée de SuMa. C’est vrai que tout le monde adore passer un temps à s’engueuler avec un ex, c’est vrai que c’est le moment le plus fou de sa vie. « Toi tu n’as peut-être rien de mieux à faire mais moi si mon vieux. Heureusement pour moi, j’ai une vie bien plus palpitante sans toi. Mais je vois que tu es toujours aussi présomptueux. Penser que je n’ai rien de mieux à faire que de m’engueuler avec toi … Les chevilles ne doivent vraiment plus rentrer dans tes chaussures. Pense à t’acheter des paires de chaussures plus grandes. » Rétorque-t-elle passablement agacée par sa connerie. Le pire dans tout ça, c’est que SuMa n’a même pas pu acheter son café, et n’est donc pas bien réveillée. Raleigh a décidément tout fait pour la mettre de mauvaise humeur. Et autant SuMa est en temps normal une bonne patte, autant lorsqu’on la pousse à bout, ça devient un monstre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Oct 2018 - 21:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Par moment la réponse était simple. Raleigh était beau gosse, et quand il se taisait, il arrivait à faire illusions. Malheureusement il fermait rarement sa gueule et ça finissait toujours par rompre le charme pour tout. A l'entendre parler comme ça, quelque chose bougea en Raleigh. Quelque chose dont il ne savait pas vraiment ce que c'était, mais c'était sûr, aussi sûr que le soleil se lève que Raleigh ne pouvait pas se taire, il ne pouvait pas. Et son échange méchante de piques finit par évoluer en quelque chose de plus... prenant aux tripes. Il était en train de lui crier dessus presque. « Les secondes chances ? Parce que tu crois vraiment que ces trucs existent dans ce monde de merde ? Tu crois vraiment qu'un innocent qui va en prison à le droit à une seconde chance ? Tu crois qu'il pourra un jour refaire sa vie ? Jamais! Il y aura toujours des personnes bien pensantes pour remuer la merde! Et si tu crois qu'une mauvaise personne qui va là-bas en ressort meilleure c'est que t'avais jamais vu l'horreur que c'était! Si j'ai survécu à ça c'est pas pour me foutre en l'air à cause d'une conne qui croit aux licornes et aux contes de fées! Grandis un peu ma fille! » Il est énervé. Vraiment énervé, et probablement qu'il a dit bien plus de choses révélatrices sur lui, qu'il n'en aurait jamais prévu de le faire. Mais ça l'énervait, sa façon de parler l'énervait, ça l'énervait tellement qu'il était à deux doigts de lui coller une gifle. Il se retenait uniquement parce que ses donuts étaient dans ses mains, même si la boite se faisait un peu écrasé par sa rage. Ce n'était plus la petite joute verbale qui l'amusait, non ça ne l'amusait plus, ça faisait mal, vraiment mal. Il s'entendit à peine lui balancer « Sérieux, ferme-la et va faire ta vie, tu commences vraiment à me gaver, trouves toi un autre paumé et soyez heureux! Mais ta gueule. » Raleigh, un antre de douceur et de perfection... Ou pas étrangement elle avait réussit à trouver où appuyer pour le blesser, mais qu'elle prenne gare à elle, si elle continuait dans cette lancé, il ne répondrait plus de rien.

    « »

    Je t'ai déjà dit que Suma était belle ? Hate the sin, love the sinner (Raleigh) 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Nov 2018 - 0:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "The man of knowledge must be able not only to love his enemies but also to hate his friends."  ” ― Friedrich Nietzsche


    SuMa n’en peut plus. Ce mec l’insupporte du plus profond des fibres de son âme et elle ne comprend toujours pas comment elle a pu un jour ressentir le moindre sentiment pour lui. Quand elle l’entend parler de la sorte, et l’insulter de tous les noms, Summer-Maya ne comprend pas. Mais après tout, cela a été le lot de toute leur relation, une incompréhension totale qui a mené à une fin imminente. Mais ce n’était pas surprenant, seule SuMa avait donné une chance à cette relation alors l’issue ne pouvait en être que fatale.« C’est ta merde à toi Raleigh ! C’est toi qui pars du principe que personne ne va te donner une seconde chance parce que t’as été en prison. C’est toi qui vois le monde en noir et uniquement en noir. C’est toi qui es pessimiste et qui ne voit pas que des gens sont prêts à te tendre la main. Maintenant la fille aux licornes elle t’emmerde, parce qu’aujourd’hui c’est toi qui es venu chercher la merde, qui m’a pris la tête, pas l’inverse. » Mon dieu mais qu’est-ce qu’elle voudrait lui en coller une bonne, lui montrer une bonne fois pour toutes qu’elle n’est pas une merde et qu’il n’a pas à lui parler comme ça. Pourtant, SuMa prend sur elle, parce qu’avec Raleigh, on ne sait jamais comment il va réagir, comment il peut lui sauter dessus. Et même si la jeune femme aime à penser qu’il n’en viendrait jamais à la frapper, mais avec lui, la question se pose toujours.  « Mais j’aimerai bien faire ma vie Raleigh. Seulement ça fait deux fois que j’essaie de t’esquiver, deux fois que tu m’empêches de passer de l’autre côté, et de te dire ciao. Alors le coincé du cul qui ne s’est rien faire d’autre que de s’énerver que tu es, il peut aller se faire foutre et à jamais. » Alors elle l’esquive du mieux qu’elle peut et tente de passer la porte du Starbucks. « Tu sais, je crois que le mieux serait qu’on fasse comme si on ne se connait pas la prochaine fois qu’on se croise. Ca évitera qu’on en vienne à vouloir s’entarter mutuellement. » Et elle pousse la porte derrière elle, pénétrant enfin dans le starbucks, pour avoir ce fameux sésame, son café du matin.

    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Nov 2018 - 12:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Cette fille c’était une horreur. Alors oui elle était belle, et charmante, mais a ce moment précis, c’était une horreur. Raleigh n’était pas un ange, il le savait et probablement à force de se rouler dans la boue il avait fini par oublier à quel point on peut être sympa et gentil avec les gens. Aujourd’hui était un jour où il avait besoin d’énerver quelqu’un pour calmer ses démons intérieurs et l’angoisse profonde qui le tourmentait. Malheureusement provoquer la colère et la haine chez les autres avaient rarement le don de calmer les angoisses chez nous. Et même si avoir réussi à énerver Summer-Maya au point qu’elle l’insulte était en soit un miracle, ça ne calmait pas son angoisse, et ces propos n’avaient fait qu’attiser l’incertitude de ses émotions déjà mal maitrisé. Il devait faire un effort pour ne pas lui coller une gifle, et s’il faisait cet effort, c’était uniquement pour son bien à elle. Parce qu’une fois qu’il aurait ouvert la porte, pas sûr qu’il puisse se calmer avec une seule gifle, et il n’avait pas prévu de massacrer son ex aujourd’hui ou d’aller en prison pour coup et blessures, parce qu’une chose était sûre, Summer-Maya avait beau être adorable, elle ne laisserait pas Raleigh s’en tirer si il explosait. Alors il préféra ne rien répondre, la laisser raconter ce qu’elle voulait, la laisser passer sans trop l’emmerder parce qu’il n’était plus l’heure de conversation, et que toute cette frustration devait aller ailleurs.

    « »

    Hj: Hate the sin, love the sinner (Raleigh) 1001568715
    Oui je vais aller le poser aux archivages. On s'en fait un autre Hate the sin, love the sinner (Raleigh) 166564858
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum